Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Les Quatres projets des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:21

Rappel du premier message :

"Un docteur s'exprime sur les chemtrails"

Victoria Hardy
3 mars 2007

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.

Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.

Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".

"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".

"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".

"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".

"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".

"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".

"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".

"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".

"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés du métabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".

Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement?

Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai une expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.

Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

http://www.chemtrails-france.com"Un docteur s'exprime sur les chemtrails"

Victoria Hardy
3 mars 2007

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.

Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.

Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".

"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".

"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".

"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".

"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".

"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".

"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".

"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".

"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés du métabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".

Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement?

Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai une expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.

Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

http://www.chemtrails-france.com

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/06/27/24588364.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:18

Alfalfa:
peu à peu ,
la lumière se fait,

dites -moi, on sait quelque chose sur le développement de la maladie morg sur les animaux?

j'ai lu autrement plusieurs documents et il existe une confusion , parfois je lis que les chems alcalinisent , d'autres le contraire ...
Aussi que les malades morg sont "alcalins" , alors que les maladies autres se développent en milieu acide.
....
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:07

Alfalfa a écrit:
Ola,

Des preuves scientifiques  ....

Et ceci  ? on s'en rapproche fortement me semble t'il ?

analyse filaments
Hé oui , ces filaments qui tombent du ciel c'est vrai et  c'est une pollution anthropique grave ...car désormais , c'est clair , plus personne n'est à l' abri .

Nous pourrions crier victoire ...si ce n'était pas si dramatique !

Bien à vous

des videos avec faux traductions,,, titres mensongers ,,, des mensonges sans cesse au sujet de chemtrails et vous continue de croire ces sites et blogs avec fausse affirmations etc ,,,, ou est l'analyse ?

c'est qu'un article sur une blog , c'est le preuve de rien d'autre que le naivete des gens de copie/citer toute ce que vous voire sur ces sites forume plein de mensonges ,,,,

un ou deux ou une dizaines de politiciens ment et vous dites qu'on peut plus faire confiance a aucun politicien , mais vous continue a croire des gens qui a mentir au sujet de chemtrails a plusieurs reprise ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:20

Ola,

Ce centre d'analyse a "pignon sur rue" . Les résultats sont certains.Des contacts ont été pris avec d'autres centres d'analyses . Ils ont pris leur précaution .
C'est une affaire délicate . Vous pensez bien ...

La vérité est en marche ...

Oui , ces filaments et autre qui tombent du ciel , c'est une réalité et celle ci nous renvoi a une autre . Leur cause est dans le ciel c'est certain ....
Chemtrails , ovnis, arme biotechnologique, pollution anthropique ....

Nous avons encore le choix ....

Bien à vous.
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:01

c'est certain ? vraiment ?

comme le vidéo de tv allemande admettre chemtrails ? quand il parle de CHAFF

le Mr. météo au states denonce chemtrails ? quand il parle de CHAFF

le video des militaire francaise et pakistan au Garuda en flagrante delit de chemtrails ?

quand il faite l'entrainement de ravitaillement

comme Al Gore admettre de chemtrails ? titre mensonger

comme des photos d'interieur d'avion chemtrails ? avions teste de comportement de vol

comme des photos d'interieur d'avion chemtrails ? avion evergreen a combattre le feu

comme des trainees de condensation ne dure pas ? faux affirmation

comme des resultats de analyse d'eau de pluie ? mauvais conversion ppm / µgl

comme des videos de TankerEnemy ? hoaxer italien connu pour des videos truquait

comme des laser noir ? ombres

comme le video WWII chemtrail experiment ? entrainement CHAFF

comme le manuel d'ecole militaire au titre chemtrails ? qui parle pas de chemtrails ni d'avions

comme Bill Gates finance des chemtrails video ? mensonge video édité

etc., etc., etc., etc.,

vous etait certain de toute ces chose et vous avait tord car ils sont tous faux .....

philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:07

Tu verras Osiris, cette fois... On suis l'affaire de prés depuis quelques temps et on attendait ces analyses. elles viennent a peine de sortir un peu de l'ombre...Alfalfa, Il ne s'agit pas encore des morgellons, mais on en est pas loin...A trés bientôt, bien a vous tous... Un vendredi...pour une mise au point.
salsa3

salsa3

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:43

de toute façons,
faux ou pas faux, je ne pense toujours pas que tu aies les dernier mot, autant des argument en faveur ou en contre, et ne repost encore la même chose.

j'ai aussi des vidéos que pour moi sont pertinents, alors STP, on connait ton avis , pas besoin de le répéter à longueur on le sait, on t'entend respecte!
.....................................................................................................*

Alors, mes questions, ??? sans noyer PLEASE :
dites -moi, on sait quelque chose sur le développement de la maladie morg sur les animaux?

j'ai lu autrement plusieurs documents et il existe une confusion , parfois je lis que les chems alcalinisent , d'autres le contraire ...
Aussi que les malades morg sont "alcalins" , alors que les maladies autres se développent en milieu acide.

deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 3:49

hello,

comme je répondais à divers MP, je suis encore là ...

avez vous remarqué comment ils procédent ?

C'est simple et répétitif ...

1) Dès qu'un sujet progresse : analyses intéressantes, vidéos bien faites, témoignage utile, progression de la reflexion, prise de conscience d'une personne, alors ils interviennent pour bloquer le sujet

2) leur technique est identique à celle de professionnels = ils durcissent le discours, pourrissant l'ambiance et réduisant la reflexion
de plus, en écrivant juste derrière un post fertile, ils le cachent à la lecture ( = il n'apparait plus sur la page d'acceuil) ==> ils sont TRÈS RAPIDES à couvrir un bon post

3) et ils se relaient = dès que l'un a trop été en première ligne de pourrissement, c'est un autre qui prend la relève (evol a laissé la place à Black Hole, et mon post pourrait bien faire apparaître un des boss du pourrissement ... avec cette fois ci des attaques psychiques sur moi, en plus du texte ... et je parle d'expérience ... )

4) cela fait une vraie équipe qui s'est réparti ce forum
certains sont juste des forumeux plus ou moins manipulés à leur insu
d'autres sont des pros, agents des pouvoirs que ce forum dérange

TOUS LES FORUMS D'ORGONITES ET DE GIFTEURS SONT INFILTRÉS
ET NOMBREUX ONT SAUTÉ/ FERMÉ OU SONT DEVENUS VIDES ...

Pourquoi en serait il autrement pour ce forum ???
Êtes vous assez naifs pour croire que ce forum n'est ni surveillé ni manipulé par des pouvoirs divers ? Surtout après les Révélations de Snowden sur les techniques de la NSA ?
Et alors que la France fait strictement la même chose avec le programme FrenchEchelon ??

-- perso je savais tout cela sur la NSA depuis des années : des infos de gifteurs
-- étrange ce nom américain FrenchEchelon pour un programme français ...

FAUTE DE TROUVER LES INFILTRÉS ET DE LES EXCLURE, ET DE PRENDRE CERTAINES MESURES, PLUSIEURS FORUMS D'ORGONITES ONT DISPARU.

C'EST CE QUI ARRIVERA À CE FORUM, SI LES ADMINISTRATEURS NE SE DÉCIDENT À REGARDER LA RÉALITÉ DU FORUM DE PLUS PRÈS.
C'est bien beau de dire " je vous aime" au Forum, mais cui-cui les petits oiseaux ne protégera pas ce Forum des infiltrés.

Alors que Faire ?
Les administrateurs feront ce qu'ils veulent ...
Mais nous, simple forumeux de bonne volonté, voici une BONNE MÉTHODE :
Mettez evol, Black Hole et leurs cousins SUR VOTRE LISTE D'IGNORÉS.
NE LISEZ PAS LEUR POST

c'est une possibilité du forum, servez vous en ...

et de toutes façons, ne leur répondez JAMAIS
Laissez les s'égosiller, et continuez à échanger tranquillement entre vous ... COOL NON ?

Cependant, si vous constatez une bizarre tension à l'idée d'aller sur le sujet en question, alors vous saurez qu'une manipulation mentale est faite sur vous ou sur ce sujet par des psychiques ou par des malettes "maléfiques" de Radionique

N'avez vous pas été étonné du peu de réactions des gens au sujet des révélations sur la NSA ?
personne ou presque n'a bougé !
vous avez là un parfait exemple d'une manipulation mentale à grande echelle.

Le même type de manipulation mentale existe sur les CHEMTRAILS =
C'EST POUR CELÀ QU'EN PARLER AUX GENS EST SI DIFFICILE :
ils vous ressortent les mêmes réponses toutes faites (car entrées artificiellement dans leur mental par manipulation) : condensation, températures ...
C'est exactement pareil que pour des alibis fabriqués : les mêmes mots sont utilisés, car ils ont été répété à plusieures fois ensemble ...
et même en leur montrant des trucs très bizarres (comme ces figures de sabliers superposables, partout en europe), leur mental est bloqué : même des révélations de personnel volant ne les atteignent pas = les gens sont anesthésiés par manipulation mentale répétée plusieurs fois par jour ...

Alors vous comprenez bien qu'il hors de question pour les "pouvoirs" de laisser en parler librement sur un forum, surtout si son nom est justement Révélations ...

Après tout ce que je viens de dire, qui va remplacer Black Hole ?

bye

deltaïka
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 5:04

Sujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?    Mer 26 Juin 2013 - 3:44

mode d'emploi topique chemtrails .

1. partisan de chemtrails ,,,,,, lien , vidéo, photo , intitulait "preuve irréfutable" , ou "best evidence" , ou , " vérité " etc., etc., suivi d'une message ,,,,,,,,, " et alors , les détracteurs , difficile a nier le réalité des chemtrails maintenant ,,,,,," , ou , " et qu'est que vous en dites après ça ? he ?? ,,,,, " , etc., etc ., etc .,

2. non-partisan de chemtrails ,,,,, vos photos , vidéos , traductions , etc., sont faux , et on le prouve .

3. partisan de chemtrails ,,,,,,, vous êtes payée par qui ? ATTENTION ! aux autres membres Je vous conseil de ne plus lire des messages de " ....... " car il est évidente qu'il travaille pour " quelqu'un " .... il suffit de regarder le ciel !!!!!! ,,, n'abandonne pas le combat !!!!!!!

4. non-partisan de chemtrails ,,,,,, donner nous les preuves qui soutiens vos affirmations .

5. partisans de chemtrails ,,,,,,, il y en a pas mais les indices sont nombreux .

6. non-partisan de chemtrails ,,,,,,, quels indices ?

7. partisans de chemtrails ,,,,,,, insultes , accusations, insinuations sur le personnage qui se " cache " derrière une pseudo ,,,,,

8. non-partisans de chemtrails ,,,,,, on se défendre ou répondre de même manière .

9. partisans de chemtrails ,,,,,,, demandes au admin ou au modérateurs d'interdire le doit de poster sur le sujet chemtrails au nom de la "démocratie" et libre expression .

10. modérateurs ou admin interpose pour demander le calm et respect et d'en revenir au sujet .

11. retourne au début de message " mode d'emploi topique chemtrails " , et recommence avec les mêmes faux info , faux traductions , fausse affirmations ,,,, ET LE NON-PARTISANS REPONDRE ENCORE A DES QUESTIONS QUI A DÉJÀ ÉTAIT POSAIT avec les preuves qui a déjà était montrait que tout est faux.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 5:29

PS;

deltaika, vous parle de manipulation , alors c'est des partisans de chemtrails qui sont manipulait .

et c'est facile de le faire ,,,,,,  ie;

prendre une vidéo,  ou une météorologue parle de duppel, chaff , en anglais ou allemande.

mettre une titre sur le vidéo comme   " un météorologue dénonce des chemtrails "  ,,,, ou ,,,,, " tv allemande admettre chemtrails "

et voila , vous le croire , sans comprendre le langage ou faire une traduction vous même .

et vous répéter ces mêmes mensonges avec les mêmes mots sur d'autres forums etc , en croyant bien faire .

etc., etc., etc.,

et vous êtes fâché  contre des gens qui montre les faux traductions , faux affirmations et toutes les mensonges que vous avait  acceptait aveuglement ,,,,

alors vous devrait être fâché  contre ceux qui vous a menti .
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 6:17

deltaika a écrit:
hello,

comme je répondais à divers MP, je suis encore là ...

1) Dès qu'un sujet progresse : analyses intéressantes, vidéos bien faites, témoignage utile, progression de la reflexion, prise de conscience d'une personne, alors ils interviennent pour bloquer le sujet

2) leur technique est identique à celle de professionnels = ils durcissent le discours, pourrissant l'ambiance et réduisant la reflexion
de plus, en écrivant juste derrière un post fertile, ils le cachent à la lecture ( = il n'apparait plus sur la page d'acceuil) ==> ils sont TRÈS RAPIDES à couvrir un bon post

3) et ils se relaient = dès que l'un a trop été en première ligne de pourrissement, c'est un autre qui prend la relève (evol a laissé la place à Black Hole, et mon post pourrait bien faire apparaître un des boss du pourrissement ... avec cette fois ci des attaques psychiques sur moi, en plus du texte ... et je parle d'expérience ... )

4) cela fait une vraie équipe qui s'est réparti ce forum
certains sont juste des forumeux plus ou moins manipulés à leur insu
d'autres sont des pros, agents des pouvoirs que ce forum dérange

TOUS LES FORUMS D'ORGONITES ET DE GIFTEURS SONT INFILTRÉS
ET NOMBREUX ONT SAUTÉ/ FERMÉ OU SONT DEVENUS VIDES ...

Pourquoi en serait il autrement pour ce forum ???
Êtes vous assez naifs pour croire que ce forum n'est ni surveillé ni manipulé par des pouvoirs divers ? Surtout après les Révélations de Snowden sur les techniques de la NSA ?
Et alors que la France fait strictement la même chose avec le programme FrenchEchelon ??

-- perso je savais tout cela sur la NSA depuis des années : des infos de gifteurs
-- étrange ce nom américain FrenchEchelon pour un programme français ...

FAUTE DE TROUVER LES INFILTRÉS ET DE LES EXCLURE, ET DE PRENDRE CERTAINES MESURES, PLUSIEURS FORUMS D'ORGONITES ONT DISPARU.

C'EST CE QUI ARRIVERA À CE FORUM, SI LES ADMINISTRATEURS NE SE DÉCIDENT À REGARDER LA RÉALITÉ DU FORUM DE PLUS PRÈS.
C'est bien beau de dire " je vous aime" au Forum, mais cui-cui les petits oiseaux ne protégera pas ce Forum des infiltrés.

Alors que Faire ?
Mais nous, simple forumeux de bonne volonté, voici une BONNE MÉTHODE :
NE LISEZ PAS LEUR POST

c'est une possibilité du forum, servez vous en ...

et de toutes façons, ne leur répondez JAMAIS
Laissez les s'égosiller, et continuez à échanger tranquillement entre vous ... COOL NON ?

Cependant, si vous constatez une bizarre tension à l'idée d'aller sur le sujet en question, alors vous saurez qu'une manipulation mentale est faite sur vous ou sur ce sujet par des psychiques ou par des malettes "maléfiques" de Radionique

N'avez vous pas été étonné du peu de réactions des gens au sujet des révélations sur la NSA ?
personne ou presque n'a bougé !
vous avez là un parfait exemple d'une manipulation mentale à grande echelle.

Le même type de manipulation mentale existe sur les CHEMTRAILS =
C'EST POUR CELÀ QU'EN PARLER AUX GENS EST SI DIFFICILE :
ils vous ressortent les mêmes réponses toutes faites (car entrées artificiellement dans leur mental par manipulation) : condensation, températures ...
C'est exactement pareil que pour des alibis fabriqués : les mêmes mots sont utilisés, car ils ont été répété à plusieures fois ensemble ...
et même en leur montrant des trucs très bizarres (comme ces figures de sabliers superposables, partout en europe), leur mental est bloqué : même des révélations de personnel volant ne les atteignent pas = les gens sont anesthésiés par manipulation mentale répétée plusieurs fois par jour ...

Alors vous comprenez bien qu'il hors de question pour les "pouvoirs" de laisser en parler librement sur un forum, surtout si son nom est justement Révélations ...

Après tout ce que je viens de dire, qui va remplacer Black Hole ?

bye

deltaïka

merci a toi et prend soin de toi Wink

sunny 
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 6:59

mAIS COMMENT IL A RAISON !! deltaika, merci pour se poste, je propose l'ignorance complet de certains individus, qui sont comment dire...Quelques peut répétitif

Genre celui qui parle de duppel chaff depuis au moins 10 postes inlassablement, ou de vidéos mal traduite etc...lourd à la fin pfffft et qui intervient dans les deux min de plus quelques soit l"heure ? ?
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:03

DELTAIKA, SHAKA ZULU, ORNE, je crois qu'il est grand temps d'être un peu plus radical à l'encontre de ces perturbateurs... les ignorer, pourquoi pas, mais d'autres les liront, ignorants et inconscients, partagés entre leurs inepties et redites conditionnantes_et nos propos.

J'ignore ce que va devenir Planète Révélations mais dans bien des cas et des éventualités à venir, nous ferions bien d'associer nos volontés et notre éthique dans quelque chose de plus ouvert et de plus exigent... nous sommes quelques uns et quelques unes ici à porter ces idéaux, cette écoute et ce respect mutuel... créer une égrégore irrésisitible et vertueuse qui fera non seulement de son mieux mais saura libérer toute cette intelligence et tout cet humanisme collectif.

Vous lire me rend moins esseulé et c'est bien à nous tous ensemble d'accoucher enfin du Centième Singe...

Chaleureusement
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:07

deltaika a écrit:

leur technique est identique à celle de professionnels

de plus, en écrivant juste derrière un post fertile, ils le cachent à la lecture

ils sont TRÈS RAPIDES à couvrir un bon post

et ils se relaient

c'est un autre qui prend la relève

cela fait une vraie équipe

NE LISEZ PAS LEUR POST

ne leur répondez JAMAIS

une manipulation mentale à grande echelle.

les mêmes mots sont utilisés, car ils ont été répété à plusieures fois ensemble ...

les gens sont anesthésiés par manipulation mentale répétée plusieurs fois par jour ...

deltaïka

Sujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Mer 26 Juin 2013 - 3:44

mode d'emploi topique chemtrails .

3. partisan de chemtrails ,,,,,,, vous êtes payée par qui ? ATTENTION ! aux autres membres Je vous conseil de ne plus lire des messages de " ....... " car il est évidente qu'il travaille pour " quelqu'un " ....

7. partisans de chemtrails ,,,,,,, insultes , accusations, insinuations sur le personnage qui se " cache " derrière une pseudo ,,,,,

9. partisans de chemtrails ,,,,,,, demandes au admin ou au modérateurs d'interdire le doit de poster sur le sujet chemtrails au nom de la "démocratie" et libre expression .

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:12

EFFAB a écrit:
mais d'autres les liront, ignorants et inconscients,

mais d'autres les liront, ignorants et inconscients, et croire a toutes des mensonges et faux affirmations et fausse videos qu'il copie colle sur d'autre forums en sachant que des videos etc sont faux ....

BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:41

Bonjour,

Citation :
NE LISEZ PAS LEUR POST

Pour une fois ont est d'accord.

De toute manière, vous faites toujours comme si vous ne les lisiez pas. Donc autant nous mettre en ignorer, comme ça on pourra totalement démystifier vos pseudo-arguments, sans être constamment interrompu par des histoire de confiture et autres inepties astral et tout le tointoin.

Je pense que sa fera des vacances à tout le monde. Et tout le monde sera content, surtout ceux qui aurais carrément aimé avoir un sujet uniquement pour les pro chemtrails.

Sinon, j'ai eu des nouvelles des analyses spectrométrique, mais vu que cela demande du temps à mettre en forme et de l’énergie, je me demande bien si sa vaux le coup que je me fatigue à le faire, vu que de toute manière vous n'y prêterez aucune attention.

A lire uniquement par les dénonciateurs de la manipulation chemtrails

Les concluions globales sont, sans traîné, d'une part une pollution de l'atmosphère en augmentation constante, suit et autres produits de combustion expulsions, et d'autre part la présence forte de microparticule de signal identique à des hydrocarbure type diesel.

Avec traîné, forte augmentation de la teneur en vapeur d'eau et en eau solide et liquide, forte proportion de CO2, de CO, d'oxyde d'azote, de diazote, de dioxygène, de dioxyde de souffre et de CxHy issue de combustion incomplète présence en trace d'élément lourd type Fer et Nickel, ainsi que d’agrégat de suie de très fine taille.

Bien à vous.

PS: Deltaika, je n'ai besoin d'être remplacé par personne, je me porte parfaitement bien et j'ai toute ma barre d'avertissement, donc pas de souci, je compte encore restez parmi vous. Et puis franchement pour te contrecarrer sur le domaine de la science cela n me demande pas vraiment d'effort, juste de faire fonctionner ma mémoire et deux ou trois minute de vérifications.

En revanche attention à ta barre d'avertissement car s'en prendre personnellement aux posters est interdit par la charte.
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:27

Perso, evol m'a déjà bien pris la tête avec sa mauvaise foi légendaire (débat impossible ou presque avec lui) mais tout ce qu'il dit n'est pas forcément idiot pour autant.
Je me suis rendu compte que effectivement, quand il fait beau et sec pendant plusieurs jours, y'a pas du tout de chemtrails visible.
Comme je ne suis pas un à donf "j'y crois" ou "j'y crois pas" je reconnais qu'il avait raison sur ce point.
Mnt, est-ce que ceux qui se chargeraient de cette (nauséabonde) mission sont en même temps synchro sur les conditions météorologique? c'est une possibilité aussi.
salsa3

salsa3

MessageSujet: mdr   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:10

Funkydata a écrit:
Perso, evol m'a déjà bien pris la tête avec sa mauvaise foi légendaire (débat impossible ou presque avec lui) mais tout ce qu'il dit n'est pas forcément idiot pour autant.
Je me suis rendu compte que effectivement, quand il fait beau et sec pendant plusieurs jours, y'a pas du tout de chemtrails visible.
Comme je ne suis pas un à donf "j'y crois" ou "j'y crois pas" je reconnais qu'il avait raison sur ce point.
Mnt, est-ce que ceux qui se chargeraient de cette (nauséabonde) mission sont en même temps synchro sur les conditions météorologique? c'est une possibilité aussi.
lol! 

Franchement, ça fait looooongtemps que ça comment argument .....KAPUT
Je peux affirmer le contraire en Espagne , donc, témoin oculaire, pour l'année dernière. Aussi chez moi, dce plus, quand il fait beau on les voit mieux .... phots à l'appuies que j'ai déjà postéeeee
Bon, etc, etc etc, déjà démontré jusqu'à l'exténuation que parfois oui parfois non, donc pas pertinent!!

Je peux affirmer que j'ai lancé des idées et réfléxions
(ET, Jimmy Guieux,
Smarts Dubts, la diatomine (absorbeurs d'humidité= secheresse) ,
les holographies, rupture du continuum espatiotemporel (carl sagan ...)

et j'affirme que ces idées elles ont été noyées, et qu'elle sont noyées pour des conneries .... = trd avoir un projet est DIFFERENT de faire une proposition de ... dans une trad angl , mdr, un copain scientifique de son fait et anglophone a aussi bien rigolé, lol! 

pour les attaques psychiques je confirme aussi ....

Et bon utiliser des:coeur:  pour "torear" Olé!

Gracias Deltaika :-)
salsa3

salsa3

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:22

petite video, 16 m'

salsa3

salsa3

MessageSujet: NOM chemtrail Fêt'Nat'   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:49

b]
NOM chemtrail Fêt'Nat'
[/b]

Avez-vous regardez ce que nous met google sur la page du 14 juillet???
Il faut qu'on s'habitue , donc, image plus du tout sub-liminaire pour accepter les trainées inhabituels dans le ciel.
Cel ne vous empeche pas de regarder la video que j'ai posté juste avant ;-)

Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 <a href=Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 Bastil10" />[
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:25

N'importe quoi , c'est pour le 14 Juillet et les avions de défilé aérien qui a lieu chaque annee  .......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:09

Personnellement, je vais vous dire, vous saoulez avec les chemtrails. ça ne mène à rien, c'est sans aucune preuve, et ça devient lourd. Je pense que le mieux pour tous serait que nous n'intervenions sur ce sujet que lorsque nous aurons de véritables preuves, et non des opinions (souvent haineuses) personnelles. Il faut des faits, ce sujet s'enlise à chaque fois que les intervenants donnent leur propre opinion, sans fait, ça devient inutile et polluant. (ironie, non?)
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:39

Ola,

Frèredelumiére ..... ton avis est très éclairant !
Comme je l'ai dit sur le théme morgellon ou tu fait la meme remarque : si cela te dérange ...ne viens plus sur ce théme.
Que veux tu ?  Éliminer des sujets comme les chemtrails et le morgellon ?
Pourquoi ?
Dans les nombreux thémes abordés sur PR, certains m'intéressent et d'autres pas ..c'est normal et c'est pour nous tous ainsi .
Quant tu ouvrira ton propre forum tu n'auras qu'a préciser cela : pas de discussion sur les chemtrails ni sur le morgellon et tout ira bien .

Bien à vous
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:48

Alfalfa : je ne suis pour aucune privation d'expression, et si un jour je créais un forum, tout le monde pourrait dire ce qu'il a envie de dire.

Ce qui me dérange, c'est la mise à jour systématique de sujets sans preuve, sans faits, qui ne sert finalement à rien, et qui ne fait que polluer ces sujets. Si celles et ceux qui entretiennent ces sujets par choix, par conviction, apportaient systématiquement des preuves, nous avancerions. Mais ce n'est pas le cas, souvent, ce sont des avis personnels, motivés par l'émotivité des uns, motivé par le mal-être des autres, mais rarement avec des faits indiscutables.

Si toi (les autres, ou moi) voulons que certains sujets soient sérieux, il faut soi-même être sérieux. Tu ne me diras pas, moi t'ayant observé Alfalfa, que tu ne fais pas remonter ce sujet régulièrement, celui des morgellons, quotidiennement presque, d'une manière presque "maladive" (désolé mais c'est le terme qui s'applique bien à cette situation).

Je suis désolé, vraiment, si toi, ou tes proches, avez un problème avec les chemtrails, et que cela influs votre santé. Je ne peux que demander à Dieu de vous venir en aide, et de nous aider, tous ensemble, de dévoiler ce qui est caché, de faire Lumière sur ces sujets afin que les choses aillent mieux pour l'avenir, pour nos enfants.

Mais en remontant le sujet sans cesse, tous les jours, ça perd de son intérêt, parce que je pense que je ne suis pas le seul à constater que ça tourne en rond, sans véritables faits qui font avancer les choses.
salsa3

salsa3

MessageSujet: gené   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:49

si gêne il y a, il faut regarder à l'intérieur de soi

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:32

frere.de.lumiere a écrit:
Personnellement, je vais vous dire, vous saoulez avec les chemtrails. ça ne mène à rien, c'est sans aucune preuve, et ça devient lourd. Je pense que le mieux pour tous serait que nous n'intervenions sur ce sujet que lorsque nous aurons de véritables preuves, et non des opinions (souvent haineuses) personnelles. Il faut des faits, ce sujet s'enlise à chaque fois que les intervenants donnent leur propre opinion, sans fait, ça devient inutile et polluant. (ironie, non?)

Depuis plus d'une semaine, il fait très beau : chaud, un beau ciel bleu et quasiment pas l'ombre d'un nuage ni d'aucun Chemtrail... et, aujourd'hui, idem pour le temps, un temps et une chaleur estivale, à ceci près qu'aujord'hui est décidément une journée à Chemtrails, en tout cas par ici aux environs de Nantes (Loire-Atlantique).

FDL, je vais peut-être encore te saouler avec ces jolies traînées blanches mais au risque de paraître très lourd à tes yeux et à ta lumière, je te trouve en ce qui me concerne bien sélectif que de prétendre et attendre ces seules véritables preuves, comme tu dis, sans parler de nos prétendues opinions personnelles, qui plus est (qui plus seraient) haineuses ! décidément, tu interprètes tout de travers - ce me semble - ces opinions et cet intérêt qui sont les nôtres, à moins que tu ne sois jaloux de cet éclairage et de cette clairvoyance qui nous guident ou en tout cas nous posent qestion.

Tout ce que j'ai pu observer aujourd'hui dans le ciel me semble bien singulier et, sans être des preuves de quoi que ce soit, cela ne m'en pose pas moins questions_comme on peut se demander pourquoi tel jour soudain toutes ces croix, tous ces quadrillages, toutes ces parallèles, tous ces sabliers, et les autres jours non, pour des conditions météorologiques semblables, et des trajectoires aériennes qui n'ont rien à voir avec le traffic civil habituel.

Redites, si tu veux, mais enlisement, certainement pas, car ce ne sont pas seulement là des opinions mais bien des questionnements sérieux, toutes sortes de réflexions ne se confinant pas à cette seule thématique, et bien des faits observables, singuliers, intrigants et posant question.

Inutile et polluant, dis-tu... en effet, aucne Cause juste est inutile, quant à savoir à quel niveau s'opère cette pollution aérienne, j'avoue l'ignorer, en toute objectivité, mais de ce que j'en ai entendu et de ce qui me parle, crois-bien que je connais trop la nature humaine et la cupidité de ce monde pour attendre gentiment avec toi qu'on nous serve sur un beau plateau d'argent toutes ces véritables preuves.

444444 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 6 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant