Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Quatres projets des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:21

Rappel du premier message :



Les Quatres projets des chemtrails

"Un docteur s'exprime sur les chemtrails"

Victoria Hardy
3 mars 2007

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.

Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.

Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".

"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".

"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".

"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".

"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".

"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".

"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".

"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".

"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés du métabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".

Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement?

Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai une expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.

Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

http://www.chemtrails-france.com"Un docteur s'exprime sur les chemtrails"

Victoria Hardy
3 mars 2007

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.

Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.

Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".

"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".

"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".

"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".

"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".

"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".

"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".

"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".

"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés du métabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".

Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement?

Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai une expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.

Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

http://www.chemtrails-france.com

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/06/27/24588364.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: observations du mardi    Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:43

Effab dit, le 16 juillet :

Depuis plus d'une semaine, il fait très beau : chaud, un beau ciel bleu et quasiment pas l'ombre d'un nuage ni d'aucun Chemtrail... et, aujourd'hui, idem pour le temps, un temps et une chaleur estivale, à ceci près qu'aujord'hui est décidément une journée à Chemtrails, en tout cas par ici aux environs de Nantes (Loire-Atlantique).

Salsa répond:

-(avec un peu en retard,) ici ça a été pareil le 16 : on avait oublié les chems pour revenir en force.
Aussi on a eu bcp de journées couvertes, de temps, à l'autre un éclairci nous montrait un petit bout de ciel bleu grillardé; histoire de nous rappeler qu'ils sont tjrs là ...

- observations de ce mardi:
lorsqu'on a le courage de lever la tête, cause soleil trop piquant, ah, quel beau spectacles des serpentins aux formes capricieuses et artistiques; malheureusement, les jours de répit qu'on a eu m'ont fait baisser la garde, donc, je n'ai pas pu les immortaliser avec mon appareil.

Et curieux, une trainée qui démarre de nulle part et qui s'arrête net .....
aucun suivi dans les idées quoi ces nazes ....

comment dessert, au chocolat noir, je suis en admiration devant ma fenêtre d'un avion de ligne, avec sa 'tite trainée, et soudainement je vois "qu'il pète" un bon coup , et la trainée grossisse, le processus se répète + loin, résultat : ce qui reste dans me ciel, n'est pas la trainée normale ms les "pétards" ....
Chose encore plus curieuse,
en deuxième plan , un "objet à trainée, croise l'autre avion, mais incroyable bien que bcp plus petit est imperceptible la vitesse est carrément supérieure.
Alors, je me concentre et je regarde cet objet, et je fais comme devant des images holographiques où il faut trouver des images dans un apparent chaos ed couleurs et lignes, je reviens à une vison floue et plus relaxée.

Quel résultat?
bah, ce point et devenu allongé , pr revenir à un objet rond pour encore se transformer en allongé avec l'a perception détaillée des ailes .....

Il faut dire que chez nous on est bien fréquenté ;-) à+++

ce que je raconte ce st des observations , je n'émet aucune hypothèse ...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 3:00


observations de Blaye ,

pas de pluie chez moi depuis juin.

pas vu des traînées condensation persistent ou autre appart quelque traînées il y a 5 jours.

le météo change il y a de l’humidité dans l'air des fois , et de fois il y a moins surtout quand il faire chaud depuis plusieurs jours voir semaines .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 68

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:08

Merci, PHILIPE, pour cette vidéo, ce très intéressant documentaire qui nous parle de toutes ces observations au quotidien et ces questionnements qui sont les nôtres concernant nos jolies traînées blanches...

... où l'on voit toutes ces bonnes volontés confrontées à ce mur de l'establishment qui se garde bien d'y donner suite...

... contrairement_



Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:22

bien  Philippe

de très bons témoignages, merci d'avoir remonté cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:17

Je suis tombé sur cet article hier. Je vous le mets, il est aussi en anglais :)

FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RÉSULTAT DES ANALYSES

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 64559_369054523179583_144944009_n
COMMUNIQUE DE PRESSE de l'ACSEIPICA*
(*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques )

Des filaments atmosphériques aéroportés, collectés au sol aux quatre coins de la France en fin d'année 2012 par de simples citoyens, ont été confiés à AnAlytikA (Centre Indépendant d'Investigations et d'Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France).

Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA apporte les preuves scientifiques de l'origine anthropique de ces filaments.

Parmi les nombreux composants organiques détectés figurent plusieurs molécules connues pour entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation, y compris plusieurs "phtalates" perturbateurs endocriniens.

Bernard Tailliez, Fondateur et Directeur Scientifique d'AnAlytikA, se déclare préoccupé car ses investigations révèlent l'existence d'une nouvelle forme de pollution atmosphérique, directement imputable au trafic aérien.

La communauté scientifique et les autorités compétentes -maintenant alertées- doivent rapidement approfondir leur connaissance de l'origine et des conséquences, sanitaires et climatiques, de cette nouvelle forme de pollution atmosphérique.

Et publier leurs conclusions, puisque : "L'obligation de subir donne le droit de savoir" (Jean Rostand).
AnAlytikA remercie l’association ACSEIPICA et les citoyennes ayant participé à la collecte des échantillons et au financement des investigations : sans un tel engagement citoyen la problématique en question n’aurait jamais éveillé l’attention des autorités.

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 59833_369054709846231_445898214_n

PRESS RELEASE from ACSEIPICA*
(*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques )

Atmospheric airborne filaments, collected on the ground from several places in France during the end of year 2012 by simple citizens, have been submitted to AnAlytikA (Independent Center for Investigations and Appraisals in Organic Chemistry, located in Cuers, Var, France).

The analytical report recently published by AnAlytikA gives the scientific evidences of the anthropic origin of these filaments.

Among many organic components detected, several molecules are known to be present in fuels and lubricants of aviation reactors, including several endocrin disrupting "phtalates".

Bernard Tailliez, Founder and Scientific Director of AnAlytikA is concerned that his investigations reveal a new form of atmospheric pollution, directly induced by air traffic.

The scientific community and relevant authorities -now alerted- must quickly improve their knowledge of the origin and consequences, on health and on climate, of this new form of atmospheric pollution.

And publish their findings, since : "The obligation to suffer gives us the right to know" (Jean Rostand).
AnAlytikA wish to thank ACSEIPICA and the citizens who participated in collecting samples and financing investigations : without such citizen engagement the issue in question would never have attracted the attention of the authorities.

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 67130_369054889846213_636241845_n

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 559424_369054966512872_612023184_n

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 559517_369054436512925_450206465_n

Source : http://acseipica.blogspot.fr/2013/07/filaments-tombes-du-ciel-analyse-des.html

Laboratoire ayant effectué les analyses : AnAlytikA (Centre Indépendant d'Investigations et d'Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France) - http://www.labo-analytika.com/

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Popcorn

study
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:46


Phtalates.

Les phtalates (prononcé ftalate) sont les plastifiants le plus communément utilisés dans le monde. Ils forment une famille de substance chimique utilisée depuis environ 50 ans, principalement pour rendre le chlorure de polyvinyle (PVC) souple et flexible. Bien que les différentes sortes utilisées aujourd’hui ont certaines similitudes en apparence et en structure, elles ont chacune une utilisation différente.

Les phtalates ressemblent à l’huile végétale pure. Ils ont peu ou pas d’odeur et nous sommes tous familiers de leurs caractéristiquement dans les différents produits de consommation et dans la construction … flexibilité, durabilité, longévité, et coût peu élevé.

Les consommateurs ne les utilisent jamais seuls puisqu’ils sont toujours incorporés dans un produit de consommation comme par exemple un objet en PVC. Lorsque les phtalates sont incorporés dans le processus du traitement du vinyle ils font office d’assouplissant et de lubrificateur.

Néanmoins pas tous les phtalates ne sont utilisés comme plastifiants pour PVC. Différents phtalates sont utilisés pour éviter que le vernis à ongles ne s’écaille, pour faire tenir les parfums plus longtemps, pour rendre les manches des outils plus solides et résistants. D’autres renforcent ou augmentent l’effet des adhésifs, les pigments de peinture, du calfatage et de beaucoup d’autres matériaux.

Du fait de l’énorme utilisation des phtalates, ils ont fait l’objet de recherches intensives pour leurs éventuels effets sur la santé et l’environnement et sont parmi les substances chimiques les plus étudiées. Les derniers résultats des recherches sur les phtalates montrent clairement qu’ils ne posent aucun risque, ni à la santé humaine ni à l’environnement. Les phtalates ne sont pas résistants dans l’environnement; ils sont facilement biodégradables. S’ils pénètrent dans l’organisme, ils ne s’accumulent pas dans l’animal ou l’homme mais se dégradent rapidement et sont éliminés par excrétion. Plus important, depuis leur longue utilisation bénéfique, aucun cas de dommage à la santé nest connu à ce jour. Au contraire ils ont contribué à accroître notre bien être dans la vie de tous les jours et plus important, sont souvent l’unique composant possible du matériel médical permettant de sauver des vies.

source ; http://www.phtalates.info/index.asp?page=1


Les phtalates sont des substances très utilisées en tant que plastifiants. On en trouve dans la quasi-totalité des produits en polychlorure de vinyle (PVC), auxquels ils confèrent la souplesse voulue (rigide, semi-rigide ou souple). Ce plastique peut être reconnu grâce à son numéro 3. 90 % de la production de phtalates est destinée aux PVC, dont ils peuvent représenter plus de 50 % en poids pour les articles souples comme les nappes ou les rideaux de douche. On les trouve dans des milliers de produits courants en PVC : couches, chaussures et bottes, textiles imperméables, cuirs synthétique, jouets, consoles de jeux, encres d’imprimerie ; détergents. Ils sont présents dans des matériaux de construction, d’ameublement et de décoration. Ils sont incorporés dans les revêtements en vinyle renforcent l’effet des adhésifs et les pigments de peinture.
Les cosmétiques sont également à l’honneur : parfums, déodorants, laques, gels, vernis à ongle, lotions après-rasage, lubrifiants. Ils servent alors principalement d’agents fixateurs. Ainsi, grâce aux phtalates, votre vernis à ongles s’écaille moins vite et votre parfum tient plus longtemps ! Ils sont aussi présents dans plusieurs médicaments et dans les plombages faits par votre dentiste préféré. Les phtalates entrent dans la composition des médicaments essentiellement lorsqu’une résorption particulière s’impose (par exemple pour fabriquer des capsules gastro-résistantes). Le matériel hospitalier, notamment les poches de perfusion sont des sources de contamination.

http://www.greenfacts.org/fr/dossiers/phtalates.htm

http://www.encyclo-ecolo.com/Phtalates


Incinérateur de déchets.

http://www.aria.developpement-durable.gouv.fr/ressources/in070008_incineration.pdf

pollution atmosphérique par incinération des déchets ménagères .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:55

Baryum dans l’atmosphère, d'ou ça viens ? :


1. Il est utilisé pur pour le piégeage des gaz résiduels dans les tubes cathodiques ou comme révélateur de présence d'air dans les capteurs solaires thermiques à tube sous vide.

2. du papier photographique
3. du verre
4. de peinture
5. de lubrifiant résistant à haute température,
6. des céramiques, émaux et porcelaines et leurs vernis et glaçures,
en pyrotechnie (donne la couleur verte),
7. comme opacifiant en radiologie. Dans cette dernière indication, vu la forte toxicité à l'état dissous, on utilise le sulfate, insoluble même dans le milieu acide de l'estomac.
8. dans les boues de forage.
9 . C'est également, sous forme de titanate (BaTiO3), l'un des composants de base des céramiques piézoélectriques. Le titanate de baryum est utilisé entre autres pour la partie isolante de certains condensateurs.
10. Il est un élément constitutif des cristaux non-linéaires (beta borate de baryum), servant notamment à réaliser des mélanges de fréquence en optique (Optique non-linéaire)
11. sous forme de sulfate il est utilisé comme charge pour les peintures et les vernis.
(et incinération des déchets industriel ) .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baryum

tchernobyl et fukushima : baryum ET strontium :

http://sfenjg.org/IMG/pdf/EnstaFukushima.pdf

http://www.revivall.org/article-fukushima-du-strontium-radioactif-detecte-a-250-km-de-la-centrale-radioactive-strontium-detected-at-86409351.html

http://www.europe1.fr/International/Des-traces-de-strontium-autour-de-Fukushima-496411/

Un gramme de césium 137 pur présente une radioactivité de 3,26 TBq.
Le césium 137 se désintègre en baryum 137 (de courte durée produit de la dégradation), puis en une forme de baryum non-radioactif.
Dans l'environnement, on le trouve rarement seul. Les déchets radioactifs, ou les retombées d'essais nucléaires atmosphériques ou de l'accident de Tchernobyl ainsi que de celui de la Centrale nucléaire de Fukushima Daiichi peuvent également contenir du césium 135 (à très longue période radioactive), du césium 134 (période de 2 ans). Les césium 134 et 137 sont initialement présent à parité dans les produits de fission libérées à ces occasions2, mais la décroissance du césium 134 fait que le césium 137 (période de 30 ans) représente rapidement l'essentiel des formes du césium présente.

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9sium_137

cesium 137 ce degrade en baryum 137 :

Les deux principaux radionucléides volatils rejetés, parmi les produits de fission relâchés dans l'atmosphère, sont l'iode 131 et le césium 137. L'iode 131, qui a une demi-vie de 8 jours, a été libérée à la fois dans l'air et dans l'eau. Elle se désintègre ensuite en xénon-131 qui est stable. Au bout d'un mois, l'activité de l'iode libérée diminue au seizième de son activité initiale. Le césium 137 a une demi-vie plus longue (30 ans) et peut contaminer les terres un certain temps.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire_de_Fukushima_Daiichi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:56


Baryum ;


La pollution des sols et des végétaux

Les éléments traces métalliques (ETM)

La multiplicité des sources de pollution pouvant contaminer les sols et les végétaux aux abords des infrastructures (pollution de proximité <500 m) et l'absence de normes françaises rendent difficile lʼétablissement des bilans de pollution aux abords des
infrastructures. Pourtant, ces bilans de pollution sont nécessaires à la réalisation des études d'impacts "sol" rendues obligatoires par le décret n°93-245 du 25 février 1993, qui précise la notion d'environnement et transpose en droit interne les prescription de la directive
CEE n°85-337du 27 juin 1985 concernant l'évaluation des incidences de certains projets publics et privés sur l'environnement.

1. Les éléments traces métalliques .

Les sources dʼémissions dʼÉléments Traces Métalliques (ETM), sont multiples : l'industrie, le chauffage, les transports mais également les pratiques agricoles, les boues et les composts urbains et lʼaltération de la roche mère. La circulation automobile et les infrastructures routières constituent aussi des sources d'ETM mais la pollution par les ETM ne représente qu'une fraction de la pollution chronique provenant des véhicules en circulation et de lʼusure des équipements de la route.

Provenance Éléments Traces Métalliques

Carburant : anti-détonnant Plomb (Pb) – Alkyles de Plomb
Lubrifiant : additifs Molybdène, Zinc (Zn), Cadmium (Cd), Baryum, Cobalt
Pneumatiques : stabilisant des caoutchoucs Cadmium, Zinc
Catalyseur Platine, Palladium, Chrome, Nickel
Équipement de protection :
glissière, clôture, usure de la chaussée Zinc, Cadmium, Manganèse, Chrome (Cr)
Pièces dʼusure des véhicules : freins Zinc, Cadmium, Cuivre (Cu), Chrome, Manganèse


Les ETM sont transportés sous forme particulaire (Ø> 100 µm) associée aux aérosols (Ø <100 µm). Ces "poussières", générées par les véhicules et par lʼinfrastructure, sont dispersées par voie atmosphérique : une fraction (10 %) reste sur la chaussée et 90 % sont dispersés par voie aérienne.

Les ETM retombent plus ou moins rapidement au sol sous lʼeffet de la gravité. Ils participent alors à la pollution atmosphérique de proximité (<500m) de type chronique. La pollution atmosphérique de proximité par les ETM est un sujet de préoccupation récent, les travaux sur les facteurs dʼémission et de dispersion sont peu nombreux ou peu diffusés.


source ; http://portail.documentation.equipement.gouv.fr/dtrf/pdf/pj/Dtrf/0003/Dtrf-0003737/DT3737.pdf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:59

3 messages en 10mn, ton but ne serait il pas de noyer les topics avec les sempiternelles mêmes informations ? Je me pose la question, tu faisais la même chose dans le topic sur les pyramides :s
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:07

Je repondre vite car des reponse a le pollution baryum Jai deja postait et Jai mis des pages en favoris , pour que Je perdre pas les temps a rechercher ,,,,

  ce qui me faire rire c'est que des partisans de chemtrails AFFIRME  que les traces de baryum trouvait dans l'eau de pluie ne peut etre due a autre chose que des trainees blanche ,,, "ooh du baryum ! ca doit etre a cause des chemtrails et rien d'autre " ,,,,

et pour des Phtalates , il suffit de faire un peut de recherches avant d'affirmer quoi que ce soit ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:23


Polymers et Fibres .

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Corn-to-clothing

Il y a des fibres modernes faites par polysaccharides. Par exemple, les fibres Sorona de DuPont, une fibre "pareille au coton", en utilisant Bio-PDO, fait du maïs.

quel d'autres fibres sont faites de polysaccharides ?

Coton.

Le coton est fait de la cellulose, la cellulose est un polysaccharide.

Kleenex aussi. Aussi cellulose, aussi un polysaccharide.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 2:49

Just Me a écrit:
...
Parmi les nombreux composants organiques détectés figurent plusieurs molécules connues pour entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation, y compris plusieurs "phtalates" perturbateurs endocriniens.
...

study 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 3:40

Citation :
Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA apporte les preuves scientifiques de l'origine anthropique de ces filaments.


on suivre les liens ,,,   http://acseipica.blogspot.fr/2013/07/filaments-tombes-du-ciel-analyse-des.html

et en trouve le même texte sans le rapport analytique .

 et donc on suivre cette lien ,,,,,,,    http://www.labo-analytika.com/

et on trouve quatre rapports analytique ,,,,,,

  1 .  TOTAL_Erika - Véritable nature de la cargaison
Rapport analytique

   2. APPLE_Mac Pro - Emanations malodorantes
Rapport analytique

  3. VEOLIA_Décharge_Septèmes les Vallons - Sols et air pollués
Rapport analytique

4. ATLANTIQUE & ADOUR_Eaux pollués
Rapports analytiques

donc ......

   ou est le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA qui apporte les preuves scientifiques de l'origine anthropique de ces filaments.

 et , comment etait ces echantillons collectait ? au sol ?


 
Citation :
Parmi les nombreux composants organiques détectés figurent plusieurs molécules connues pour entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation



  Fuel dumping

 Le fuel dumping ou fuel jettisoning (littéralement : « déchargement/largage de carburant ») est une technique qui consiste à vider les réservoirs de carburant d’un avion en vol en cas d’urgence alors qu’il vient de décoller et doit atterrir au plus vite (aussi appelé vide-vite). La procédure en elle-même de largage carburant s'appelle à plus proprement dit en terme aéronautique : Opération de délestage.

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 300px-FuelDumpA340-600

(reconnaitre cette image ? souvent utilisait par des partisans de chemtrails comme une preuve . )

De manière générale, un avion a deux types de limitation de poids. La première est la masse maximale au décollage, la seconde la masse maximale à l’atterrissage, qui est toujours la plus petite des deux. En temps normal, cela permet à un avion de décoller à masse maximale, de consommer du carburant en vol et d'arriver à destination avec un poids moindre.

C’est lors d’un vol qui sort de la routine que la masse maximale à l’atterrissage peut poser problème. Si un avion décolle à masse maximale et doit faire face à une situation quelconque qui l’oblige à retourner à son aéroport de départ (problème technique, malaise d’un passager…), il n’aura pas le temps de consommer le carburant nécessaire et sera au-dessus de la masse maximale à l’atterrissage.

Le Boeing 737 (tous les modèles), le Douglas DC-9/MD-80 et Boeing 717, la famille A320 et de nombreux jets régionaux ne sont pas équipés de système de fuel-dumping. Dans le cas d’une urgence qui requiert un retour à l’aéroport de départ rapide, les pilotes ont pour consigne de descendre en décrivant des cercles afin de brûler du carburant.

d'ou des trainees de condensation des avions "bizarre" .

 Il n'y a qu'en cas d'atterrissage d'urgence que l'on vide les réservoirs, pour éviter qu'une étincelle ne fasse un grand boum .

Maintenant, qu'il y ait des résidus de combustion qui retombent, çà ne m'étonnerait pas...on voit bien ce qui coule parfois de nos pots d'échappement...

PS;
 Des zônes de délestage sont prévues pour cela aux abords des aéroports, en principe déterminées afin de gêner le moins possible le voisinage. Mais le vents en altitude sont regulierement entre 50 a 200 mph , donc des retombees peut etre apportait loin de ces zones .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 68

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 5:20

Bravo Osiris, remplissage de page et aucune argumentation nouvelle. Si on te dit, avec sans doute un peu trop d'anticipation, comme Aceipica, que ces fibres ne sont pas anodines, alors que le propre labo n'a encore rien publié, tu es en droit de ne pas croire ce qu'on te dit. "Nous" avons été informé par d'autres voies, mais cette info ressemble trop a une rumeur, et malheureusement par son aspect et ne sert pas beaucoup... Pas encore... Si ce labo est sûr de lui, et a laissé sortir l'info, c'est parce qu'il est sûr de lui. Le caractère officiel viendras après, j'espère. Maintenant, Osiris, une question: comment fais-tu pour être aussi radical dans ta ligne de pensée? tu crois a tout ce que tu trouves sur le net qui va dans ton sens? N'es-tu pas animé d'une intuition radicalement opposée dont tu te fais le partisan? Moi, a ta place, j'aurais quand même des doutes... je sais pas, il me semble...
Allez, vive le plastic, le parfum, et les vernis...tiens, avec plein d'alu dedans, c'est mieux aussi, parait-il.
Oui, les doses massives d'alu, de strontium, et de baryum, dans l'air et le sol, c'est aux US. Je ne connais pas de résultat d'analyse ici, qui relatent des surcharges aussi importantes...
Bonne continuation.

P.S. Te rend-tu compte que tes tartines de proses sur les fibres et autre sont complètement obsolètes? Que des études ont été faites pour différencier les centaines, voire des milliers de fibres qui existent et que ce n'est pas parce que tu va parler en faisant du copier coller, de quelques une d'entre elles que tu vas apporter quelconque lumière sur les fibres dont on parle.

(les fibres ont été collectées dans plusieurs endroit de France, sur le sol, les plantes, où elles se sont déposées, sans contact avec la peau, et mises dans un récipient de verre, par des citoyens passionnés du sujet, et envoyées au labo Analytica)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 5:59


philipe ,,,
Citation :
,,,,,alors que le propre labo n'a encore rien publié,,,,,,



Just Me ,,,
Citation :
,,,Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA



philipe ,,,
Citation :
,,,,,alors que le propre labo n'a encore rien publié,,,,,,



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 6:52

philipe ,,,,

  PS;  
Citation :
tu es en droit de ne pas croire ce qu'on te dit. "Nous" avons été informé par d'autres voies, mais cette info ressemble trop a une rumeur, ,,,,,,,,
et malheureusement par son aspect et ne sert pas beaucoup... Pas encore...

Si ce labo est sûr de lui, et a laissé sortir l'info, c'est parce qu'il est sûr de lui. Le caractère officiel viendras après, j'espère.

Maintenant, Osiris, une question: comment fais-tu pour être aussi radical dans ta ligne de pensée? tu crois a tout ce que tu trouves sur le net qui va dans ton sens? N'es-tu pas animé d'une intuition radicalement opposée dont tu te fais le partisan? Moi, a ta place, j'aurais quand même des doutes... je sais pas, il me semble...



vous avez été informait des résultats supposée mais cette info ressemble trop a une rumeur , alors vous devrait pas poster cette "info" au lieu de diffuser cette rumeur !

si le labo a des resultats , pourquoi ne pas diffuser toute simplement ?

(comme le producteurs du film Overcast qui (apparement) ont déjà était a haute altitude en avion pour prélever des échantillons des "traînées blanches" et demande depuis plus de 4 ans des donnes de 25000 dollars ,,,,, s'ils ont déjà des preuves car ils sont tellement concernées et tellement préoccupait de NOTRE sante alors pourquoi pas diffuser les résultats TOUTE SUITE et contacter le presse, médias , tv ,  ou gouvernements ? ou diffuser sur des sites pro chemtrails directement sans demander de l'argent ,,,,,,,, )


VOUS (pluriel , partisans de chemtrails ) croire toute ce que VOUS trouve sur le net  SANS AVOIR AUCUN DOUTE  , ,,,,, VOUS  ne vérifie pas les "infos" que vous poste ,,, ni les traductions vidéo ,,, ni les titres des vidéos ,,, ni les origines des photos ,,,  rien ,,,, VOUS  ne vérifie rien ,,, VOUS   le voir sur une site , blog , forum , et VOUS les copie ici (et ailleurs )  et quand quelqu'un faire des vérifications (que VOUS aurait du faire avant de poster )  des traductions vidéos , titres des vidéos , origines des photos etc etc , il se trouve que TOUTES ces "preuves" sont faux ,,,, et VOUS lui insulte accuse , insinuait etc etc ,,, pour avoir faites VOTRE boulot de vérification .


 et face a des montagne  des faux vidéo traductions, vidéo titres mensonger , photos des avions de teste vortices , comportement de vol ,  faux affirmations des conditions meteo , faux assertions sur le durée des CONtrails ,  faux titres des documents , videos d'entrainement de ravitaillement ,etc etc etc etc ,,,,,

  " Moi, a ta place, j'aurais quand même des doutes... je sais pas, il me semble...  "

 mais VOUS non , VOUS ne pose jamais des questions ,,,,, VOUS continue a croire sans aucun doute ,,,,


 
Citation :
Allez, vive le plastic, le parfum, et les vernis...tiens, avec plein d'alu dedans, c'est mieux aussi, parait-il.



 ne mettre pas des mots dans les bouches des autres . reductio ad absurdum


 
Citation :
(les fibres ont été collectées dans plusieurs endroit de France, sur le sol, les plantes, où elles se sont déposées,


aah bien , voila , c'est IRREFUTABLE , il ne peut viens d'autre endroits que des avions (sarcasme) ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:51

OSIRIS a écrit:

(comme le producteurs du film Overcast qui (apparement) ont déjà était a haute altitude en avion pour prélever des échantillons des "traînées blanches" et demande depuis plus de 4 ans des donnes de 25000 dollars ,,,,, s'ils ont déjà des preuves car ils sont tellement concernées et tellement préoccupait de NOTRE sante alors pourquoi pas diffuser les résultats TOUTE SUITE et contacter le presse, médias , tv ,  ou gouvernements ? ou diffuser sur des sites pro chemtrails directement sans demander de l'argent ,,,,,,,, )



Osiris tu le dis tout les 3 pages, ce n'est plus possible ça en deviens ridicule. Après tu t'étonne de braquer les membres sur toi.
Ne crois-tu pas que tu devrais revoir ta copie ?

tu ne tiens compte de rien, je ne suis pratiquement jamais sur se sujet, et je sais très bien que beaucoup contact gouvernements et médias, mais sans résultat, et pour cause....


Citation :
VOUS (pluriel , partisans de chemtrails ) croire toute ce que VOUS trouve sur le net  SANS AVOIR AUCUN DOUTE  , ,,,,, VOUS  ne vérifie pas les "infos" que vous poste ,,, ni les traductions vidéo ,,, ni les titres des vidéos ,,, ni les origines des photos ,,,  rien ,,,, VOUS  ne vérifie rien et blabla et blabla....

Non là osiris tu abuse, se n'est plus possible, ça ne peux plus continué comme ça.
on te l'a déjà dit, tu n'est pas un traducteur proffesionnel, et d'ailleurs ta technique de traduction ne vaut rien, de plus tu extrapole en disant qu'il prennent tout se qu'ils trouvent sans distinction.
Tu insinue donc qu'ils agissent sans libre arbitre, et qu'ils agiraient juste que pour que cela tourne dans leurs sens, alors que je sais très bien que c'est faux !!


Citation :
et quand quelqu'un faire des vérifications (que VOUS aurait du faire avant de poster )  des traductions vidéos , titres des vidéos , origines des photos etc etc , il se trouve que TOUTES ces "preuves" sont faux ,,,, et VOUS lui insulte accuse , insinuait etc etc ,,, pour avoir faites VOTRE boulot de vérification ...

Se qu'il me fait marrer (et pas qu'un peut) c'est que l'on devraient te croire sur parole, avec tes copier coller que tu accuse les autres d'utilisé. Rien nous dit que tes sources son filables, et crois moi j'en ai relevé plus d'une qu'en fiabilité c'était zero, genre quand tu viens argumenté avec la source de l'organisme pou société même pointée du doigts, là ça le fait pas.

tu sais, personnellement je ne suis convaincu de rien par rapport aux chemtrails, mais je puis te dire que se n'est certainement pas tes postes qui sont à l'origine de mes doutes, alors là nom, il me ferait plutôt pissé de rire (bien que de moins en moins) et franchement je sis en total désaccord avec ta façon de faire, et si tu attise autant de mépris de tes interlocuteurs, et bien tu n'as se que tu mérite;
Et je le redis, tes sources ne m'inspire pas plus confiance, que certaines sources pro chemtrails.

Et pour conclure,, je me méfie des personnes qui se range systématiquement derrière les institutions officiel et gouvernementales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:20

Je pense qu'il faudrait un peu plus d'objectivité, et BEAUCOUP MOINS de jugements personnels.

Si une vidéo est apportée, et qu'elle est intéressante ? Commentez la vidéo en question.
Si des photos sont apportés et qu'ils sont intéressants ? Commentez les photos.

Inversement s'ils ne le sont pas. Mais s'en prendre aux gens, ça ne mène à rien, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:38

salsa3 a écrit:
Funkydata a écrit:
Perso, evol m'a déjà bien pris la tête avec sa mauvaise foi légendaire (débat impossible ou presque avec lui) mais tout ce qu'il dit n'est pas forcément idiot pour autant.
Je me suis rendu compte que effectivement, quand il fait beau et sec pendant plusieurs jours, y'a pas du tout de chemtrails visible.
Comme je ne suis pas un à donf "j'y crois" ou "j'y crois pas" je reconnais qu'il avait raison sur ce point.
Mnt, est-ce que ceux qui se chargeraient de cette (nauséabonde) mission sont en même temps synchro sur les conditions météorologique? c'est une possibilité aussi.
lol! 

Franchement, ça fait looooongtemps que ça comment argument .....KAPUT
Je peux affirmer le contraire en Espagne , donc, témoin oculaire, pour l'année dernière. Aussi chez moi, dce plus, quand il fait beau on les voit mieux .... phots à l'appuies que j'ai déjà postéeeee
Bon, etc, etc etc, déjà démontré jusqu'à l'exténuation que parfois oui parfois non,  donc pas pertinent!!

Effectivement Salsa, j'admets humblement m'être trompé et avoir fait une conclusion trop rapide à ce sujet. Ces derniers temps, j'ai bien fait attention (comme il a fait très beau pendant 3 semaines, ce qui n'est pas si fréquent ici..) et il y a eu d'importantes trainées dans le ciel certains jours sans aucune raison logique puisqu'il faisait beau et sec depuis un certain temps.. donc evol avait bel et bien tout faux une fois de plus..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:48

Je tiens à préciser qu'il est quasiment impossible que l'air soit "absolument" sec, il y a toujours un fond d'humidité dans l'air, et justement, les jours où il n'y a pas de nuages et que le Soleil tape, et bien il y a évaporation de l'eau au sol, ce qui justifie qu'il y ait de l'humidité dans l'air malgré tout, même si nous avons l'impression que l'air est sec au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:59

mais là c'était vraiment zarbi je t'assure.. c'était pas cohérent, y'avait rien pendant toute la journée puis d'un coup 8 trainées en 20 min. puis après, à nouveau plus rien.. (mais le ciel était devenu voilé par ces mêmes trainées stagnantes)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:43

Funkydata a écrit:
mais là c'était vraiment zarbi je t'assure.. c'était pas cohérent, y'avait rien pendant toute la journée puis d'un coup 8 trainées en 20 min. puis après, à nouveau plus rien.. (mais le ciel était devenu voilé par ces mêmes trainées stagnantes)



Lorsque le Soleil se lève, et qu'il se met à taper dans un endroit où il n'y a pas de nuage, l'évaporation commence. Puis lorsque toutes l'eau disponible à ce moment s'est évaporée dans le ciel (généralement, c'est rapide), et bien l'évaporation s'arrête.

Je pense qu'il serait un peu rapide de dès à présent conclure que "le climat sec au sol" viendrait démonter la théorie des contrails, qui se basent sur l'humidité dans l'air.

D'ailleurs, soit dit en passant, aucun partisan des chemtrails n'a su définir comment il serait possible, sans condensation, que des "trainées" se maintiennent dans le ciel : quelle est cette trainée blanche que "nous aurions inventé pour nuire aux autres", qui n'est pas de la vapeur d'eau et qui reste visible et stagnante dans l'air ?

La fumée par exemple liée à la combustion, s'évapore vers le ciel très vite, elle ne reste pas ainsi "suspendue" dans le ciel. Il me semble qu'uniquement le principe de vapeur d'eau semble correspondre à ce phénomène (qui est celui des nuages également). Encore un point que les partisans de la théorie des chemtrails devront clarifier, et je trouve franchement que ça fait beaucoup !

Le point à justifier selon moi le plus important est le suivant : comment une manipulation aussi maléfique et néfaste a pu resté ainsi secrète jusqu'à maintenant, sachant que si elle existe il faudrait des milliers d'intervenants tous les jours, et sachant que cela nécessiterait un génie scientifique pour concevoir ces systèmes et ces procédés, ainsi que des installations impossibles à "cacher" ? Pour moi, cette question est celle qui tend à démontrer que dans l'affaire des chemtrails, il y a surtout de la parano.

Après voila, je ne fais qu'avancer des arguments tels que je les vois. Dans ma façon de voir les choses, tout fonctionne selon un principe de probabilité. Et dans mon schéma, ma représentation du monde, la théorie des chemtrails a tout juste un petit 10% de chance d'être vraie, et si elle est vraie, et bien ça ne bousculerait que très peu cette représentation du monde dans son ensemble, donc je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on déploie autant d'effort, alors qu'il y a des problèmes concrets et pour lesquels il y a des "preuves" qu'il nous faut au plus vite régler : la misère dans le monde, les guerres, le système financier, l'intolérance grandissante entre les humains qui devraient trouver le moyen de s'unir...

Développer autant de parano pour un sujet comme celui là, franchement je ne comprend pas : sauf ceux qui utilisent cette parano à des fins personnelles, afin de recruter des nouveaux adeptes dans leur secte... Mais ça, c'est une autre histoire Rolling Eyes Enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:27

je parlais de trainées de condensation dans mes commentaires précédents et pas de 'chemtrails'  

Peut-être est-ce normal que sur 2 ou 3 journées sur 3 semaines de temps beau et sec (et 0 nuage dans le ciel) il y ait des trainées pendant une courte période? je n'en sais rien.. je ne suis pas spécialiste et je n'ai jamais prétendu que c'était chimique ou pas d'ailleurs.. Mais je voulais juste préciser qu'en fonction de ce que m'avait expliqué evol (qui m'avait induit en erreur) à savoir que quand il fait beau et sec pendant plusieurs jours, il n'y a PAS de trainées de condensation car elle ne sont simplement pas possible, est FAUX.. c'est tout.

Après, je partage ton point de vue qui me semble également logique.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:46

Ola,


Le point à justifier selon moi le plus important est le suivant : comment une manipulation aussi maléfique et néfaste a pu resté ainsi secrète jusqu'à maintenant, sachant que si elle existe il faudrait des milliers d'intervenants tous les jours, et sachant que cela nécessiterait un génie scientifique pour concevoir ces systèmes et ces procédés, ainsi que des installations impossibles à "cacher" ? Pour moi, cette question est celle qui tend à démontrer que dans l'affaire des chemtrails, il y a surtout de la parano.:

Oh ! cette manipulation n'est pas aussi secrète que cela. Disons qu'elle n'est quasiment pas connue par les peuples concernés.
Les brevets de géo-ingénieurie, les allégations de quelques politiciens ou de scientifiques, de miltants, de personnes plus directement impliqués... Dison que c' est un secret "passoire" ça.
Tu dit "impossible à cacher " F.d.L. ?
Allons ...les recettes "secrètes" des carburants d'avions, l'utilisations des nanotechnologies, les multiples codes utilisés, les documents administratifs qui confondent autant qu'ils renseignent, une aveugle obéissance aux autorités dont il a été démontré ( scientifiquement) que celle ci est capable du pire...
A mon avis une telle entreprise d'épandages ne pourrait avoir à sa source qu'une minorité ( relative) de personnes . C'est tout à fait possible .

merci Just-me d'avoir posté ce communiqué de presse d'Acseipica !
Je l'ai posté également sur le théme "morgellon ..." et je vais d'ailleurs m'en servir pour mon communiqué de presse Belga.
Entre nous ....ces fibres et autres qui tombent du ciel viennent elles des chemtrails ou d'une abbération dans l'atmosphére ou encore des Ovnis ?
Ce serait quand meme bien de savoir, d'en avoir une certitude , une reconnaissance officielle , ne trouvez vous pas ?
Le morgellon se répand doucement et silencieusement. Ne pas s' en préoccuper ce serait faire preuve d'inconscience; Nao é ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Quatres projets des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le projet des projets....
» Majestic12 et projets liés
» Abourayan - La guerre des projets
» fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux
» Projets Camelot et Avalon: Attention, désinformation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-