Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Les Quatres projets des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:21

Rappel du premier message :

"Un docteur s'exprime sur les chemtrails"

Victoria Hardy
3 mars 2007

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.

Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.

Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".

"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".

"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".

"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".

"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".

"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".

"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".

"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".

"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés du métabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".

Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement?

Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai une expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.

Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

http://www.chemtrails-france.com"Un docteur s'exprime sur les chemtrails"

Victoria Hardy
3 mars 2007

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.

Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.

Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".

"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".

"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".

"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".

"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".

"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".

"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".

"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".

"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés du métabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".

Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement?

Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai une expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.

Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

http://www.chemtrails-france.com

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/06/27/24588364.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:18

Ola,

.00011 
Et de la meme maniére la maladie du morgellon n'aurait pas dû apparaître.
Ce qu'elle révele nous fait regarder le ciel.
Et pour ceux qui ne peuvent y croire ... simplement c'est qu'ils ont des années de retards dans leur infos et leurs connaissances .
En prendre conscience comme de la géo ingénieurie , de toutes ces corruptions mondiales et c'est l"éveil assuré ..
Là, gare aux perturbations mentales , elles sont inévitables et elles expriment parfaitement un état d"éveil dans les premiers temps .

+mitraille+ 

http://morgellon.over-bçog.com
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:19

evol a écrit:

N'oubliez pas de photographier le ciel les jour de beau temps quand il n'y a plus de contrails
Car s'est une preuve que ce sont bien des traînée de condensation qui sont issue des avions de lignes non ?

Non.

Ma mobilette subit le même phénomène entre l'été et l'hiver lorsqu'on observe les échappements.
( et détail important, quand j'accélère, et bien : ça augmente la production de fumée... )

Donc, cela n'apporte rien. ( à mes yeux à moi, bien sur = opinion personnelle )

clown

Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 Compos1Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 Compos2
Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 Compos3Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 Compos4
J'espère, un jour, trouver un détail complet des composants de ces trainées d'échappements, ca me parlerait bien + que des théories fumeuses...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:49

Akhenuræus a écrit:
evol a écrit:

N'oubliez pas de photographier le ciel les jour de beau temps quand il n'y a plus de contrails
Car s'est une preuve que ce sont bien des traînée de condensation qui sont issue des avions de lignes non ?

Non.

Ma mobilette subit le même phénomène entre l'été et l'hiver lorsqu'on observe les échappements.
( et détail important, quand j'accélère, et bien : ça augmente la production de fumée... )

Donc, cela n'apporte rien. ( à mes yeux à moi, bien sur = opinion personnelle )

clown

Excellent exemple, mais ca veux dire que tu ignores complémentent les conditions nécessaires pour que le phénomènes de contrail se produise ! clown 

Cependant tu le constate par l’expérience : Le FROID participe au phénomène de condensation

et justement le froid en hivers qui fait que ta mobile fait un contrail, meme les voitures et la encore plus les avions

Surment quand il le taux d'humindité est elevé et une temperature proche de ZERO ou inferieur non ?

Quand tu aura compris les conditions pour lesquels se produit le phenome de condensation, tu verras que les contrails de ta mobile y répondent

Le phénomène de contrail obéit a des principe physique simple

et tu as du remarqué que les contrail de ta mob ne sont pas persistant au sol
PAr contre tu pourras vérifier que dans ces conditions pour ta mobilette, les contrails des avions seront très persistant

Excellent exemple ou chacun pourras vérifier ce que je viens de dire en hivers

et si il fait tres froid au sol, les avions font aors des contrail jusqu'a l'atterissage

Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 Aerodynamic-contrail-landing

C'est pas difficile a voir sur cette photoi que le clima est brumeux, donc taux d'humidité maximal
La brune montre que les conditions atmosphérique provoque le phénomène de condensation naturellement au niveau du sol
Alors les contrail de l'avion n'echappe encore moins au phenomene contrail

Dernière édition par evol le Lun 8 Juil 2013 - 10:57, édité 1 fois
Akhenuræus

Akhenuræus

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:56

Ce qui amène à dire que tout cela est donc banalement dénué de tout aspect "étrange"... ( Pseudo-morgellon mis à part, bien sur... Mais là, il s'agit d'un phénomène "autre", et que je qualifierais de Hors-Sujet quand on parle de chemtrails, donc... )

cheers

Pour l'éventuelle piste des basses fréquences... Je suis flou, je crois...
Peut-etre aurais-je dû précisé que pour moi qui travaille justement à l'utilisation des fréquences à travers les techniques d'enregistrements "Studio", cela doit surement plutôt concerner des hautes fréquences. L'utilisation de basses fréquences jouant sur le psyché de facon bien moins prononcée que la plupart des autres gammes de fréquences...

exemple :

une basse va plutot toucher ton coeur, tes tripes.
tandis qu'un petit jeu de cymbales ( charleston ouvert, fermé, ou autre cymbale type "Ride", "Splash", "Crash" etc ) jouera directement sur ta psyché et son équilibre.

Et l'orgue d'église décrit dans l'extrait que j'ai relevé, lui, vient jouer sur une fréquence-frontière très précise à laquelle nous sommes sensibles tant au point de vue "tête" que "corps". ( notez au passage la similitude avec les propriétés d'un Didgeridoo qui englobe une palette hertzienne bien plus large... )

Dernière édition par Akhenuræus le Lun 8 Juil 2013 - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:16

Akhenuræus a écrit:
Ce qui amène à dire que tout cela est donc banalement dénué de tout aspect "étrange"... ( Pseudo-morgellon mis à part, bien sur... Mais là, il s'agit d'un phénomène "autre", et que je qualifierais de Hors-Sujet quand on parle de chemtrails, donc... )

cheers

Tout a fait d'accord, mais bcp disent que les contrails des avions de lignes sont des chemtrails d'un programme secret au niveau mondial Suspect 

Alors pourquoi ils disparaissent quand il fait beau, chaud, faible taux d'huminité, alors que c'est dans ce type de temps qu'il faudrait faire des nuages lol

Tu pourras aussi VERIFIER par l'experience, les jours ou ta mobylette fait des contrails, que toi tu peux en faire aussi par toi même en expirant de l'air cyclops 

Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 37

7 Pourquoi du brouillard sort-il de la bouche quand il fait froid ?

"Quand nous respirons, nous rejetons de la vapeur d'eau au moment où nous soufflons. On ne la voit pas habituellement, mais quand il fait froid, cette vapeur se transforme en fines gouttelettes d'eau qui la font ressembler à un petit nuage.
Au cours de la respiration, les poumons rejettent de la vapeur d'eau, généralement invisible. Mais le froid condense la fine vapeur tiède venue des poumons, en une accumulation de particules plus denses, proches de l'état liquide. C'est ce brouillard de gouttelettes d'eau que l'on voit s'échapper de la bouche ou des fosses nasales, quand la température est basse."

http://tontongeorges.free.fr/Pages/PROMENONS_NOUS.HTM
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:36

Tonton Evol tu es trop fort toi lol! 

Comment fais-tu pour répéter inlassablement la même litanie sans sourciller ? Suspect 

Je pense qu'un peu de repos te ferait le plus grand bien, il fait beau dehors zero chemtrails pour masquer se beau soleil, allonge toi dons quelques instant sur ton transats, et n'oublie pas ta crème solaire, car chemtrails où pas ça tape rude dehors sunny lol! 

Désolée pour le hs un peu d'humour de temps à autre ne fait de tord à personne cat 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:45

akasha a écrit:
Tonton Evol tu es trop fort toi lol! 

Comment fais-tu pour répéter inlassablement la même litanie sans sourciller ? Suspect 

Je pense qu'un peu de repos te ferait le plus grand bien, il fait beau dehors zero chemtrails pour masquer se beau soleil, allonge toi dons quelques instant sur ton transats, et n'oublie pas ta crème solaire, car chemtrails où pas ça tape rude dehors sunny lol! 

Désolée pour le hs un peu d'humour de temps à autre ne fait de tord à personne cat 

Humour ou moquerie déguisé ? pour reprendre les terme de manureva

Justement, ta moquerie met en évidence que tu n'as rien lu de ce que je viens d'ecrire, ou que tu n'as aucune compréhension du phénomène de la condensation No  pourtant simple

avec deux experience a faire en hivers, pour verifier par soit même que ce que je dis est VÉRIFIABLE,comprendre a quel moment le phenomen de condensation se produit !

Rappel : la moquerie n'est en rien un argument sur lequel j'aurais dis quelque chose de faux

au plaisir
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:26

[quote="evol"]
akasha a écrit:

avec deux experience a faire en hivers, pour verifier par soit même que ce que je dis est VÉRIFIABLE,comprendre a quel moment le phenomen de condensation se produit !

Rappel : la moquerie n'est en rien un argument sur lequel j'aurais dis quelque chose de faux

au plaisir

Mais oui mon chouchounet Very Happy , ne t'offusque dont pas à se point, c'était gentil, ne sais-tu donc pas que nous les femmes aimons dessiné des coeurs sur la buée des fenêtres ? lol!  donc oui merci je pense que nous connaissons tous se phénomène (que tu nous a sorti au moins 10 fois) d'où mon envie d'humour et dérisions Twisted Evil .

Et qui selon moi n'explique en rien le phénomène chemtrails, qui en plus a déjà été démontré qu'il y en avaient aussi dans les conditions météorologique actuel, ou dans des pays où il fait toujours chaud et sec.
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:44

Ola,

Je trouve que certains passent très , trop, facilement audessus de ces filaments et ces particules qui tombent du ciel .
Qu'en faites vous ?
Dire que le morgellon est hors sujet chemtrails ...là on en est pas encore là .
La similitude entre ces fibres tombées du ciel et celles des personnes morg.me parait être suffisamment commentéé sur le net pour ne pas en écarter le lien l

.00015 
Akhenuræus

Akhenuræus

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:24

evol a écrit:
ce que je dis est VÉRIFIABLE

Oui mais vérifier l'air que tu expire en milieu frigorifique n'est pas comparable aux facteurs spécifiques à l'avion.

Condensation oui, mais condensation ordinaire, non. Je m'explique : Pour un avion, comme stipulé plus haut, les fréquences ( puissance de l'oscillation ) des vibrations des corps sont importants pour en comprendre les mécaniques ! Or, reproduire les fréquences hertzienne de cet avion, bon courage à toi ! et pourtant, c'est primordiale de distinguer la différence.

L'eau est sensible aux fréquences sonores et subit/réagit aux sons.

Tout le monde se souvient de ce passage de Jurassic Park oû un dinosaure s'approche du 4x4, et ses pas sont trahis pour une onde à la surface d'un verre d'eau calé dans le rabat de la boite à gant de la voiture... Trucage réalisé à l'aide de corde tendue sous le véhicule...

Une simple corde fait onduler une onde à la surface.

Quelle en serait la réaction sur une autre fréquence que celle d'une corde ?
Et à un niveau de décibel sur-amplifié comme la carlingue de notre avion ?

drunken 

edit :

Pour rester un peu + dans le sujet Chemical Trails, voici quelques pages wikipedia intéressantes ( malheureusement uniquement en version anglaise... ) :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:59

Akhenuræus a écrit:
evol a écrit:
ce que je dis est VÉRIFIABLE

Oui mais vérifier l'air que tu expire en milieu frigorifique n'est pas comparable aux facteurs spécifiques à l'avion.

Condensation oui, mais condensation ordinaire, non. Je m'explique : Pour un avion, comme stipulé plus haut, les fréquences ( puissance de l'oscillation ) des vibrations des corps sont importants pour en comprendre les mécaniques ! Or, reproduire les fréquences hertzienne de cet avion, bon courage à toi ! et pourtant, c'est primordiale de distinguer la différence.

L'eau est sensible aux fréquences sonores et subit/réagit aux sons.

Tout le monde se souvient de ce passage de Jurassic Park oû un dinosaure s'approche du 4x4, et ses pas sont trahis pour une onde à la surface d'un verre d'eau calé dans le rabat de la boite à gant de la voiture... Trucage réalisé à l'aide de corde tendue sous le véhicule...

Une simple corde fait onduler une onde à la surface.

Quelle en serait la réaction sur une autre fréquence que celle d'une corde ?
Et à un niveau de décibel sur-amplifié comme la carlingue de notre avion ?

drunken 

hé donc ?  pourquoi les gens vous considerent stupide sur ce qui'ils ne comprennent pas eux même ? scratch 

alors regarde ce phénomène brinicle  http://www.planete-revelations.com/t9445p30-lincroyable-phenomene-brinicle-filme-pour-la-premiere-fois

ou cela

Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 6a0105371bb32c970b0120a50c8d1e970b-400wi

tu as déjà entendu le bruit que font les réacteurs d'un avion ?
En terme d'ondes sonores c'est full non ? et assourdissant
ça serait nécessaire d'en rajouter ?  scratch
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:49

Encor heureux que le Morgelion soit hors sujet des Chemtrail, puisque que c'est complètement faux.
Spoiler:

modération Estelle99: ace calme toi...
Akhenuræus

Akhenuræus

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:07

evol a écrit:

Euh... oui, car tu dis rien ormis : "ca prouve que je dis vrai"
Mais là, euh, à peu propos de quoi exactement ? Qu'as-tu voulu exprimer ici s'il te plait ?
( Je n'ai absolument pas saisi le sens de ce dernier message... )
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:52

Ola,

Aceman , simplement tu pourrais écrire que tu n'y crois pas . C'est bien différent que de dire "c'est faux".
En outre, c'est bien d'expliquer , de dire pourquoi .
J'aimerais comprendre comment cela se peut qu'avec toutes ces vidéos , photos , témoignages allant dans le meme sens, ces rapports d analyses , de médecins  ... que certaines personnes ne peuvent y croire , ou pour le moins y accorder du crédit .
Que le morgellon soit une énigme autant qu'une maladie, cela me parait incontestable .
Et pourtant je ne serais pas étonné qu'une majorité de personnes n' y croient pas .

Pouvez vous comprendre qu'un jour un medecin généraliste a vu des ces choses sortir de la peau du bras de ma fille et dire "c'est normal, c'est de la kératine .. "
moi , je ne comprends pas et je sais que ceci est impossible dans une situation normale.
Ce n'est pas parce qu'on met de l 'huile sur la peau qu'il peut en sortir des choses, qui visiblement ne sont pas de la kératine . Un fil rouge ....
Essayez ...vous verrez bien ( ps : et si vous avez des fils de couleurs qui sortent vous n'aurez qu'a vous dire " ben, c'est normal , le docteur l' a dit"

D'ou vient cette incrédulité ?

Bien à vous
Akhenuræus

Akhenuræus

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:28

Alfalfa a écrit:
J'aimerais comprendre comment cela se peut qu'avec toutes ces vidéos , photos , témoignages allant dans le meme sens, ces rapports d analyses , de médecins  ... que certaines personnes ne peuvent y croire , ou pour le moins y accorder du crédit .

Peut-être à cause de cette insistance sur certains amalgames ? Je ne comprends pas, mais accorde le doute.
Du moins, j'accordais le doute. J'ai même tenté de rentrer dans vos suppositions, afin de vous aider à avancer... Apportant des pistes, pourtant vont à l'encontre de ma conviction sur le sujet.
study 
Je suis ouvert d'esprit, mais face à de l'insistance dans de l'inconsistance, je ne peux que cesser ce dialogue qui n'en est pas un.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses. Je crois comprendre que vous sortez enfin de cet enfer. Profitez.
Respirez, sentez la vie.
foryou 
Je peux imaginer le besoin de parler de cela. Mais faut-il dériver ? Je me suis penché sur cette question. J'ai cherché à comprendre ce qui me paraissait ne pas en mériter l'effort.
J'ai dépassé MES préjugés.
Je suis rentré dans vos concepts/tentatives d'explications et j'ai même apporté ce que je pouvais par rapport à mes connaissances/compétences. ( preuve que j'ai lu vos messages, etc. )
peace 
On n'arrive pas à se comprendre.
C'est un fait dont nous serons surement d'accord.
tchin 
Peut-être à vous de nous écouter ?  Pas sur le fond, mais simplement sur le fait de ne pas mélanger les choses à travers les différents posts du site, à savoir, plutôt sur la forme.
Merci de ne plus faire de hors-sujet. Il n'était ici, nullement question de morgellon. Cessons une bonne fois pour toute ce continuel débat hors-sujet. Avant que le sujet ne paraissent illusoire aux yeux de tous, car ce n'est pas ce que vous souhaiteriez. ( c'est pourquoi je me lance dans cet ultime et dernier Hors-sujet, quitte à ne pas répondre à une éventuelle question. )
neige 

Un sujet que je n'ai pas encore abordé, mais qui me blesse tellement quand je vois votre insistance,
Spoiler:

Il n'est pas question de renier vos dires, mais simplement vous demander de ne pas faire d'amalgames mal-placés qui, d'ailleurs, détruisent votre propre crédibilité.
Alfalfa, j'espère ne pas vous tourmenter en vous exprimant cela, et je suis de tout coeur avec vous.

Allez de l'avant. Vous avez été prisonnier/victime d'une période douloureuse.
Respirez. Tous 2.
cheers
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:50

Ola,

merci Akhénuraeus,

Cependant ...

-De l'inconsistance ?

- " Un sujet que je n'ai pas encore abordé, mais qui me blesse tellement quand je vois votre insistance" ... ?

Je comprends pour cette maladie orpheline comme je percois beaucoup mieux la souffrance d'avoir son conjoint ou son enfant qui devient "fou" ...
Certaines situations doivent être vécues pour comprendre ce qu'elles peuvent signifier et ce qu'elles peuvent entrainer comme douleurs, émotions ...

Il y a des similitudes et des différences entre le morgellon et une maladie orpheline .

J'espére que ceci est directement compréhensible : l' absence de reconnaissance et surtout les causes, d'ou elle vient en fait un sujet un peu particulier.
C'est de là que viens mon insistance , mon blog et tout le reste.
La souffrance d'autrui que ce soit par une maladie ou un accident , un deuil, je connais. 20 ans de service aux plus démunis m"ont ouvert les yeux et les sens.

Avec le morgellon c'est comme si j'étais le dépositaire d'une vérité qui doit se dire, se transmettre.
Ce sentiment, cette conviction ne me vient pas de la maladie seule mais aussi d'une histoire et d'évenements dont je ne peux en faire l' économie.

Ce que je dit et redit : le morgellon cache quelque chose d'énorme .
Non seulement mes propres expériences mais aussi tout ce que j'ai pu en voir sur le net me confirme qu'il y a là chose d'important qui se trame.
Allez voir plus loin ... pour le morgellon comme pour les chemtrails , j'estime que c'est une nécessité ...( et je pourrais rajouter comme pour les OGm et les ET)

A propos , les fibres et les filaments qui tombent du ciel ...qu'en faites vous ?

Bien à ous

NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:03

Citation :
Aceman , simplement tu pourrais écrire que tu n'y crois pas. C'est bien différent que de dire "c'est faux".

Je pense que par rapport à un thème de discussion et donc plus particulièrement celui-ci, ce qui est mis exergue en premier lieu par la réflexion personnelle, c'est le ressentis profond et dénué de tout parti pris qui se fait ressentir naturellement.

Aussitôt, il y a une bifurcation: soit on reste sur son ressentis non pollué par quelconque donné extérieur (ce ressenti qui nait à chaque matin lorsqu'on se réveille; d'où le fait qu'on soit toujours un peu dans les vap' de s'être un peu lavé de la journée passée pendant la nuit) ou soit on intègre une donnée subjective personnelle ou externe.

Évidement, dans la seconde option, il y a beaucoup de risques. La qualité des sources et le jugement que l'on puisse émettre de l'évolution de cette piste de réflexion nouvelle, sont les principaux risques.
Car cela dirige tout le squelette votre réflexion des son début. Si, par rapport à ce thème, le mauvais choix est pris, peu importe quelle personne, quel article, quelle vidéo démontre pourtant l'évidence de la réalité:il sera presque impossible de l'admettre mais surtout de même le concevoir.

Si vous rester sur la première option, vous restez sur votre ressentit qui aura plus de chance de rester dans la justesse de la réalité mais le problème, c'est que vous n'aurez que très peu de chance d'apporter des preuves concrètes et indéniables. Vous n'apporterez que des éléments qui s'approchent de votre feeling.

Donc, voyez-vous dans quelle situation nous nous trouvons?
Et je pense profondément que sur  ce thème, ce sont des options qui débattent depuis tellement de coms...enfin, qui débattent ou s'entre-déchirent, c'est au choix...là aussi.

Donc Alfalfa, je crois que Aceman (sur ce topic ou celui des crops circles) et même Osiris, font confiance à leur ressentit profond (même si aux yeux de certain lecteurs, ils paraissent un peu trop direct ou peut-être même un peu maladroit); d'où le fait que...

Citation :
En outre, c'est bien d'expliquer, de dire pourquoi .

...tu n'auras pas d'explications aussi claires que tu demandes.

Ce qui contre-balance quasi parfaitement avec les preuves établies par l'autre façon de voir les choses.
Pour moi, les deux avis sont tout aussi friables et pourtant pourvues d'éléments de réflexions cruciaux.

Oui, mais voilà: la première option ne pourra définir une réalité complète et la deuxième option fournira une réalité incomplète ou parsemée d'erreurs.
C'est aussi pour cette raison, que les sujets des chemtrails et du morgellon ne sont pas aussi médiatisé que tu le souhaiterais.
Peut-être qu'au lieu de casser le fruit d'une réflexion commune, il faudrait mixer le fruit de la divergence...avant qu'il ne moisisse et ne sois plus d'aucun intérêt.

C'était mon avis personnel sur ce qui ressort principalement de tous ces posts et sujets sur ce thème depuis bien des mois.
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:23

NoFilter a écrit:
(...)
C'est aussi pour cette raison, que les sujets des chemtrails et du morgellon ne sont pas aussi médiatisé que tu le souhaiterais.
Peut-être qu'au lieu de casser le fruit d'une réflexion commune, il faudrait mixer le fruit de la divergence...avant qu'il ne moisisse et ne sois plus d'aucun intérêt.

C'était mon avis personnel sur ce qui ressort principalement de tous ces posts et sujets sur ce thème depuis bien des mois.

C'est se que je me tue à leurs dire depuis des mois, régulièrement j'y reviens, mais pas trop.
Car c'est toujours la discorde qui y règne, c'est assez navrant au vue des compétences existante des deux côtés.

Avec un esprit commun et d'entre aide, on pourrait peut être mettre certaine chose plus en évidence, et pourquoi pas en ressortir une théorie qui tiendrait plus la route, mais le manque évidente d’empathie des membres sceptiques c'est hélas impossible.

Certains devraient un peu développé leurs chakra du coeur, cela leurs permettraient de mieux mettre en évidence leurs compétence sans devoir y mettre leurs ego en jeu.
Akhenuræus

Akhenuræus

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:46

Alfalfa a écrit:
Cependant ...
No 
Cependant, tu continues.
pig 
Je comprends l'envie d'évasion d'A2zeiss et retiens les saletés que j'ai envie d'écrire.

Il n'y a aucun respect.
jocolor 
Si tu n'as aucun respect, aucun tact, politesse, savoir-vivre, que tu ne te mets que toi-même en avant constamment, même si cela peut être toléré un temps, arrive un autre temps, oû tes interlocuteurs t'envoient balader clairement et simplement.
study 
Et surtout, tes intentions n'en sont que plus troubles...
Question qui me vient, car une pseudo-volonté d'échange et de recherche d'information qui se concrétise par un monologue du genre, ça ne parait pas honnête, clair et franc. Un citoyen ordinaire en viendrait-il à de tels réponses irrespectueuses, brisant l'échange qu'il créé lui-même s'il n'a pas une intention de manipulation ?
J'aurais aimé en débattre, or, le sujet morgellon a eu sa part de temps sur mon temps personnel. Tu l'as brulé à du rien qui n'a rien apporté.
bounce 
Je me suis interessé, tourné vers ce sujet et je tourne le dos après chercher à tendre la main.
Tu as craché dedans.
No 
C'est gentiment que j'écris :

Oublie-moi ! Ne me cite plus ! Laisse-moi tranquille !
Rends-toi sur les posts étiquettés "Morgellons", il y en a déjà...

y por favor, amigo, yo soy frances ! no hablo español ! porque tu dices "ola" ??? no es posible que tu dices "Bonjour" ?
No
Monsieur le Chevalier du Morgellons, au revoir, et bonne croisade !
Exclamation 

orné a écrit:

Certains devraient

Et en avant vers toujours plus d'insinuations totalement lâches... car ne ciblant personne, et finalement ciblant donc presque tout le monde... C'est navrant à lire...
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643

MessageSujet: ???   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:54

Incompréhension TOTALE Akenhu

Si ce sujet t'indispose à ce point , personne t'oblige à y participer. C'est quoi cette agressivité gratuite???

1. L'amalgame jusqu'au preuve du contraire viendrai plutôt de toi...
2. Pour info si j'ai découvert les chemtrails c'est à cause des morgellons.
3. Il en existent plein des maladies qu'on ne peut pas soigner, la souffrance, générée d'une part et d'une autre , ne doit pas nous offusquer et /ou nous empêcher de garder le cœur ouvert . Ils existent "pleins" de maladies "racistes" parce qu'il parait que c'est important pour toi de souligner ce point.
4. Parfois il vaut mieux tourner sa langue dix fois avant de parler dans la réaction émotionnelle et agresser les gens , c'est devenu vraiment invivable de parcourir ce forum sans se faire agresser .

Et avant de demander du respect , il faudrait apprendre à respecter soi même les autres il me semble.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:08

Modération:Ont ce calme s.v.p sa devient du n'importe quois avec pointe personelle gratuite.
Akhenuræus

Akhenuræus

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:34

salsa3 a écrit:
Incompréhension TOTALE Akenhu

C'est normal, ca ne te concernait pas.

Du reste, je n'ai pas à me justifier ou m'étaler sur ce que j'ai exprimé envers quelqu'un d'autre que toi. Je ne te dois rien.
Merci à toi d'un minimum de compréhension de ce dérapages des échanges que je pointe du doigt.

Constamment accusé, tu me dis agressif, mais l'acharnement d'Alfalfa à rabacher sa version ne fait que provoquer cela, et j'essaie de m'en extirper, d'autant qu'au départ ce sujet ne m'attire pas, mais interpellé par les personnes, je réponds.

Citation :
parce qu'il parait que c'est important pour toi de souligner ce point.

Il parait que ? ha bon. Je ne savais pas. C'est dommage, car il y a là une magnifique erreur d'interprétation... Comme quoi, chacun lit ce qu'il veut oû il décide de le lire.

-> Echanger ensemble serait-il inutile ?

-> Suis-je le seul à apprendre des autres et me remettre en question ?

Citation :
Parfois il vaut mieux tourner sa langue dix fois avant de parler dans la réaction émotionnelle et agresser les gens , c'est devenu vraiment invivable de parcourir ce forum sans se faire agresser .

Tout à fait. Je te retourne cette suite de mots que, du coup tu pourras interpréter à ton libre arbitre.

Merci. Ne vous en déplaise, j'ai une vie sociale. Je ne suis pas fixé à un clavier, alors être constamment sollicité pour des questions aussi... bref.
lol! 

Comme je le disais, c'est clair ce sujet, on ne m'y verra plus à gacher mon temps libre.
Je m'y suis intéressé mais je prolongerai des échanges sur tout cela ailleurs qu'ici.

C'est dommage, mais faire face à vos préjugés erronés est usant. Je quitte à nouveau le site.
Dansez, souris !

PS : A2Zeiss, T3RPR0, si besoin n'hésitez pas à me contacter par mon soundcloud récent, ou facebook...
Prenez soin de vous 2.

Un bizou aussi à Estelle & Manureva.

Au revoir PR, je n'en puis plus.

deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 3:18

Salut,

même si ce post est attristant par son ambiance délétère, je n'ai pu résister à l'envie de dire bonjour à certains : Shaka Zulu, Alfalfa, Armada, Effab ... hello ...
et de préciser certains points.

Alfalfa,
je suis bien content que ta femme aille mieux; comment a t elle fait pour se débarrasser des morgellons ? à ma connaissance, seules des personnes utilisant le MMS de manière intensive ont réussi à se soigner des Morgellons aux USA.
Je comprends ta "rage" à te faire entendre, car, si les morgellons sont fréquents aux USA, ils restent (pour l'instant ? ) rarissimes en France ==> la médecine française n'y croit pas (et les gens non plus ... )
la médecine française ne croit pas plus d'ailleurs à l'intoxication chronique au mercure ou à Lyme chronique;
environ 70% de la population française a Lyme chronique !!! 70% ............
ces 70% se demandent parfois ce qu'ils peuvent bien avoir, ou bien sont soignés pour 3 ou 4 maladies différentes, sans succès d'ailleurs (mais ça rapporte beaucoup d'argent de soigner 4 maladies au lieu d'une seule ....... ... ).
Lyme est long et difficile à soigner = la 2ème maladie la plus difficile
mais les Morgellons, c'est bien pire = la maladie la plus difficile de toutes à guérir
ET DIRECTEMENT RELIÉE AUX CHEMTRAILS, DE MÊME QUE LES MYCOPLASMES.

Car pour moi, il n'y a aucun doute : les Morgellons sont directement reliès aux contenus des chemtrails; de même que la diffusion des mycoplasmes.
Les virus se diffusent fort mal par aérosol ( = dans l'air = depuis un chemtrail) ==> ils ont mis au point des mycoplasmes en laboratoire, qui eux se diffusent très bien par aérosol, donc à partir d'un chemtrail.
bien sûr, pour être "touché" par des morgellons (ou Lyme ou des virus), il faut déjà avoir un système immunitaire faible = ça n'est pas automatique = la PRÈSENCE n'entraine pas forcément la CONTAMINATION
Mais les systèmes immunitaires ont depuis longtemps été bien affaiblis par les antibiotiques, vaccins, antiinflammatoires.
Et je parle de ce que je connais très bien = j'ai aidé directement des dizaines de personnes à se débarrasser de Lyme ou de mycoplasmes ou d'une intoxication au mercure; et j'ai écrit plus de 6000 textes sur ces sujets.

J'ai environ 200 chemtrails au dessus de chez moi par semaine.

HEUREUSEMENT POUR MOI, 2 points me protègent :

1) j'ai un excellent système immunitaire : cela fait plus de 20 ans que je n'ai pris aucun antibiotique, ni antiinflammatoire, ni vaccins ..........

2) MAIS LE POINT PRINCIPAL EST QUE MES 2 CHEMBUSTERS NEUTRALISENT LA NOCIVITÉ BIOLOGIQUE DES CHEMTRAILS :
Les substances sont toujours là, mais leur pouvoir toxique est annulé = la PRÈSENCE n'entraine pas forcément la CONTAMINATION.
J'ai déjà expliqué que des toxiques dans de l'eau sont d'autant moins dangereux que l'eau a une plus haute énergie : colloïdale ou ultracolloïdale (par aimantation, sous pyramide, par orgonites, eau diamant).
Le top de l'eau s'obtient en posant la bouteille 1h sur le sommet d'un chembuster : gout délicieux et très haute énergie
Et bien, c'est pareil pour les aérosols (pour l'air) : les toxiques dans l'air au dessus de chembuster voient leur dangerosité très fortement réduites.
Sans ce 2ème point, je me sentirai fort mal à l'aise, car mes 2 chembusters ont fait multiplier les chemtrails par 2 ou 3 sur ma ville !
Mais en fait, 50 chemtrails au dessus de 2 chembuster intoxiquent beaucoup moins que 20 chemtrails sans chembuster
Et mes voisins vont bien ... la protection est d'environ 5 à 10 km.
Donc Alfalfa, je te conseille fortement d'installer un chembuster tout près de chez toi.
l'acheter ou plutôt le fabriquer :
http://baligifter.org/CbTutorial.html
Tu pourras alors cesser de t'inquiéter du contenu de ces chemtrails, et ta femme aussi.
Et de plus, tu verras avec quelle rapidité les chemtrails se dissolvent au dessus d'un chembuster, pour laisser un grand trou bleu au dessus de chez toi (on peut ainsi parfois trouver où j'habite ... )

Le problème PRINCIPAL avec ce topic, c'est que vous ne faites que parler et chercher une théorie ou des textes scientifiques
Je prétend que c'est une mauvaise option !
Je me fous de savoir quelle est ou sont les vrais causes des chemtrails; ou de discuter théorie ou des arguments à propos des chemtrails : ce sont des bavardages ... peu utiles.
Que faites vous de tangible pour vous opposer aux chemtrails ?
Moi, je m'en fous de discuter, car je NEUTRALISE les chemtrails PARTOUT Où JE VAIS :
-- chez moi avec 2 chembuster
-- j'en ai placé une dizaine en d'autres endroits
-- je voyage en voiture avec un chembuster derrière mon siège avec 60 cm de tubes (au lieu de 2m, mais ça fonctionne déjà)
-- je voyage en train avec 2 orgonites à tubes (1,5kg en tout)
-- même sans orgonites, je peux dissoudre un chemtrail rapidement, mais avec mon quartz activé (SP toroïdal), en 10 mn, par des méthodes psychiques assez simples
-- etc ...
Parler sur les chemtrails ne les fait pas disparaitre.
Même mes nombreuses photos de chemtrails ayant exactement la même forme de sablier à 60° , photos prises en de multiples endroits, et DE FORMES SUPERPOSABLES, n'amènent presque personne à réfléchir; pourtant j'ai de quoi faire une expo complète ...

Le sujet des chemtrails semble totalement verrouillé : pratiquement comme avec un lavage de cerveau ... amener quelqu'un à lever les yeux et à observer vraiment et à en tirer des conclusions pourtant évidentes EST UN EXPLOIT.
Alors, je te félicite EFFAB de l'avoir réussi.

Voyant la quasi impossibilité de faire observer et réfléchir les gens à propos des chemtrails, j'ai choisi d'agir directement sur les chemtrails !
LES CHEMTRAILS M'OBÉISSENT = il suffit que je place des orgonites ou améliore l'énergie d'un lieu pour que 6 à 36h plus tard un épandage monstre ait lieu = c'est direct !
Je vous invite à oublier la théorie, et à commencer plutôt à neutraliser les chemtrails.

Les Chemtrails font de multiples dégats, et ils sont en constante augmentation.
Il est temps d'agir, et non plus de parler uniquement ...

bye

deltaïka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:56

Akhenuræus a écrit:
evol a écrit:

Euh... oui, car tu dis rien ormis : "ca prouve que je dis vrai"
Mais là, euh, à peu propos de quoi exactement ? Qu'as-tu voulu exprimer ici s'il te plait ?
( Je n'ai absolument pas saisi le sens de ce dernier message... )

Je mettais en lumière le phénomène de condensation et ce que tu a remarqué avec ta mobylette est exactement identique a ce qui se passe avec la fumée blanche des avions

La condensation dépend des conditions atmosphérique, le taux d'humidité, le froid
Dés que ces conditions sont réunie, les contrail apparaissent et même pour ta mobylette en hivers lol

orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:14

deltaika a écrit:
Salut,

même si ce post est attristant par son ambiance délétère, je n'ai pu résister à l'envie de dire bonjour à certains : Shaka Zulu, Alfalfa, Armada, Effab ... hello ...
et de préciser certains points.(...)

Et bien je suis bien content aussi d'avoir de tes nouvelles.

Et oui l'ambiance ici est devenue bien dé- tè- sta- ble la faute à qui ? Entre un qui pense fermement avoir démonté toute preuves (comme il rêve) et un autre qui répète sans cesse la même chose comme une veille rombière (suivez mon regard)

Tiens un truc de ouf deltaika, hier je relisais certains de tes postes, et aujourd’hui pouf, tu réapparais, et ben ça (rires)

Enfin comme tu l'as sûrement vu le forum va bientôt fermé, donc n'hésite pas à intervenir ici et là.

Au plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 4 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant