Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Quatres projets des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:21

Rappel du premier message :



Les Quatres projets des chemtrails

"Un docteur s'exprime sur les chemtrails"

Victoria Hardy
3 mars 2007

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.

Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.

Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".

"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".

"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".

"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".

"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".

"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".

"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".

"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".

"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés du métabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".

Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement?

Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai une expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.

Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

http://www.chemtrails-france.com"Un docteur s'exprime sur les chemtrails"

Victoria Hardy
3 mars 2007

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.

Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.

Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".

"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".

"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".

"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".

"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".

"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".

"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".

"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".

"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés du métabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".

Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement?

Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai une expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.

Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

http://www.chemtrails-france.com

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/06/27/24588364.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:09

Alfalfa a écrit:
Ola,


Le point à justifier selon moi le plus important est le suivant :

Oh ! cette manipulation n'est pas aussi secrète que cela. Disons qu'elle n'est quasiment pas connue par les peuples concernés.
Les brevets de géo-ingénieurie, les allégations de quelques politiciens ou de scientifiques, de miltants, de personnes plus directement impliqués... Dison que c' est un secret "passoire" ça.
Tu dit "impossible à cacher " F.d.L. ?
Allons ...les recettes "secrètes" des carburants d'avions, l'utilisations des nanotechnologies, les multiples codes utilisés, les documents administratifs qui confondent autant qu'ils renseignent, une aveugle obéissance aux autorités dont il a été démontré ( scientifiquement) que celle ci est capable du pire...
A mon avis une telle entreprise d'épandages ne pourrait avoir à sa source qu'une minorité ( relative) de personnes . C'est tout à fait possible .

Un épandage d'une telle ampleur, sans que personne ne s'en soucie, sans que personne ne le dévoile ? Impossible, selon moi hein, après si selon toi il est possible de mettre tenir au secret des milliers de personnes (parce qu'il faut au moins ça pour remplir les réservoirs, produire les éléments chimiques, réparer les pannes, construire les schémas aériens, etc), si tu crois que tous les pilotes d'avions sont des sournois mesquins qui ne se sont pas rendu compte que leurs avions épandent des trucs anormaux (ou bien qu'ils le savent mais sont _tous_ dans le coup) libre à toi :)

Moi je gobe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:30

Ola,

Les pilotes sont dans l'ignorance de ce qu'ils font c'est certain ...

Les pilotes d'avions ont d'autres préoccupations, ils ont chaque vol la vie de centaines de personnes entre les mains ...chaque jour, chaque vol .... ils regardent leurs cadrans et exécutent les commandes comme ils ont appris , comme ont leur as enseigné ...
Les pilotes savent piloter, c'est ce qu'ils ont appris ..pour le reste et c'est énorme, ils n'en savent pas grand chose . Ce ne sont pas des techniciens, des ingénieurs, et un avion c 'est un "ensemble" bien plus compliqué que ce que nous pouvons imaginer....Un seul homme ne peut parvenir à en saisir tout le fonctionnement .

Le fuel d'avions .... Numéro du "bidon" CVCXX45F388223VRÉmERDE3334 !
Contenant quoi exactement.... ? qui va vérifier, comment ? avec quel instrument ?
Oie ..."on " est si vite obsoléte dans ce domaine.
Et les ordres "d'en haut " ne se discute pas ....


Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:03

Cette question de frère de lumière est très judicieuse:

"aucun partisan des chemtrails n'a su définir comment il serait possible, sans condensation, que des "trainées" se maintiennent dans le ciel : quelle est cette trainée blanche que "nous aurions inventé pour nuire aux autres", qui n'est pas de la vapeur d'eau et qui reste visible et stagnante dans l'air ?"

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:42

Ola,

Que les chemtrails soient liées aux phénomènes de condensation quoi de plus normal ?

Ce phénomène naturel de condensation, connu depuis longtemps, a sans doute été utilisé à "bon escient" par les spécialistes de la géo-ingénieurie .
L'utilisation de nouveaux carburants boustés aux nanos et aux additifs "nouvelles générations" peuvent expliquer cette prolifération de sentiers blanchâtres dans les cieux.

Pour les partisans des chemtrails, ceux ci viennent d'une conjonction entre condensation et gazs d'échappement. Le phénomène de condensation étant ce qui permet d'éffectuer des épandages qui couvriront de trés grandes surfaces dans nos cieux.

Ce qui est certain , et ceci est étudié par des ingénieurs spécialisés, c'est que les avions peuvent créer des cirrus et que ceci, vu leur nombre qui ne cesse de s'accroitre, influence nettement l'albédo et le climat en général. Pour le moins .....
il me semble que c'est là une théorie de base qui n'améne aucune controverse entre partisan chemtrails et les autres.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:07

"Ce qui est certain , et ceci est étudié par des ingénieurs spécialisés, c'est que les avions peuvent créer des cirrus et que ceci, vu leur nombre qui ne cesse de s'accroitre, influence nettement l'albédo et le climat en général. Pour le moins .....
il me semble que c'est là une théorie de base qui n'améne aucune controverse entre partisan chemtrails et les autres."

Ta as raison Alfalfa. Si le climat entre les personne le permet, il serait intéressant de reprendre les points ou nous sommes tous d'accord, et voir a partir de quels éléments les avis et sources divergent...

La création de cirrus par les avions, la formation de nuages persistant autour des "contrails" est un phénomène relativement nouveau, que n'expliquent pas les scientifique.

Qui va l'expliquer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:26

Ok, donc les chemtrails deviennent maintenant des "Chemcontrails" ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:03

Alfalfa ,
Citation :
Ce qui est certain , et ceci est étudié par des ingénieurs spécialisés, c'est que les avions peuvent créer des cirrus,,,,,,,

 philipe ,
Citation :
La création de cirrus par les avions, la formation de nuages persistant autour des "contrails" est un phénomène relativement nouveau, que n'expliquent pas les scientifique.,,,,,




 Contrails occupy a fairly special niche in atmospheric thermodynamics because they form and produce ice
clouds at ambient relative humidities that are less than those required for most natural cirrus cloud formation (Gierens et al. 1999). The presence of cirrus or persistent contrails depends on many factors such as temperature T, humidity, vertical velocity, and cloud condensation and freezing nuclei. The primary variable, however, is relative humidity. The complex dynamical processes initiating cirrus formation ultimately must produce the necessary water vapor. The most familiar moisture variable, relative humidity with respect to liquid water (Rh), is measured with radiosonde-borne hygrometers and used in weather analyses. For cirrus processes, the relative humidity with respect to ice (Rhi) is the relevant quantity. It exceeds Rh for a given specific humidity at T , 08C. For T , 2398C, Rh . 100% typically corresponds to Rhi . 150%. Although cirrus clouds form naturally through heterogeneous or homogeneous nucleation at low temperatures when the ambient Rhi is around
140%–160% (Sassen and Dodd 1989), or less when the air contains many nucleation aerosols (Stro¨m et al.
2003), they will persist as long as Rhi exceeds 100%.

          Contrails can form and develop into cirrus clouds when T , 2398C and Rhi . 100% because, in many instances, aircraft exhaust temporarily raises the local Rh above 100% as it mixes with the ambient air causing nucleation of liquid droplets that freeze instantly. Therefore, contrails can add to the natural cirrus coverage when T , 2398C and Rhi . 100% and no natural cirrus cloud is already present (Fig. 1). If Rhi , 100%, contrails can form but will not persist.

         At flight altitudes, conditions that can support contrail-generated cirrus clouds exist 10%–20% of the time in clear air and within existing cirrus (Gierens et al. 1999; Jensen et al. 2001). Additionally, cirrus may form
at lower supersaturations on aerosols derived from jet aircraft than on aerosols from natural sources (Jensen
and Toon 1994). Therefore, high-altitude air traffic has the potential for increasing cirrus coverage and thickening existing cirrus clouds by generating additional ice crystals. If other relevant variables are steady over time, then cirrus coverage should increase where air traffic is significant.

source ;   source ; http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/journals/Minnis.etal.JClim.04.pdf


philipe ,
Citation :
Si le climat entre les personne le permet,,,,,,



ça veut dire fini des faux accusations , insultes , déformation des pseudos des membres , mensonges au sujet de topique chemtrails étant supprimait , accusations d’être employée du FBI / CIA  , accusations d’être une mouton , ,,, aveuglait par la tele , ne pas être éveillait,   etc., etc., etc., ,,,, ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:43

Trés intéressant. Il s'agit d'un constat. De formation de Cirrus de plus en plus visibles, de plus en plus étendu. La formule serait seulement là: taux d'humidité, masse nuageuses, courants humides de plus en plus haut...D'accord, ça mérite de s'y attarder, ce que je ferais plus tard, pour ma culture , il y a vraiment beaucoup a lire sur ce document de la nasa. Si ce n'est "que" ça, cela n'en est pas moins inquiétant, ne serait-ce que l'influence sur le climat...Ceci pour les avions de ligne.. Mais je crois malgré le phénomène chemtrails existe, qu' il y a des épandages, pour moi, les avions de ligne n'ont rien a voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:43

hello,

diverses remarques en passant ...

je pourrais argumenter de plusieurs manières, mais ça n'a qu'un intérêt assez limité; voici pourtant ces débuts d'argumentations :

1) je suis un scientifique (math sup, math spé, Normale Sup, ex-chercheur et enseignant de mathématiques à la retraite ... ) = je sais à la fois ce qu'est la THÉORIE des Sciences et ce qu'est la limite de toute théorie ( = là où il faut laisser la place à l'observation directe des FAITS qui ne collent pas à la théorie = "et pourtant elle tourne" ... )

En conséquence, je m'intéresse UNIQUEMENT à l'observation des FAITS concernants les chemtrails, et non aux théories sur les chemtrails

2) je suis toujours un chercheur et inventeur = après la découverte en 2007 d'une intox grave au mercure qui me réduisait à l'état de loque, j'ai peu à peu inventé ou modifié 12 protocoles pour guérir de l'intox au mercure et métaux toxiques, de l'électrosensibilité, de Lyme, des Mycoplasmes; et ça a marché ! et ça marche encore pour des centaines d'intoxiqués ou Lymés qui utilisent mes protocoles; chercher protocoles de Josyl (j’ai écrit 6000 textes sur l’intox/ Lyme/ EHS ... ) ou plutôt ce qu'il en reste après la disparition brutale de mon forum)

Mais cela m'a permis de voir et comprendre Comment et Pourquoi la vérité médicale est FORTEMENT CACHÉ au monde
= Par exemple, SIDA, Cancer, Virus (ebola ... ), Paludisme, Anthrax sont des maladies faciles à guérir, de 4h (Paludisme) à 2 mois (Sida), alors que Lyme et les Morgellons demandent plutôt 1 ans de soins; mais, bien évidemment, aucun de ces soins efficaces ne sont faits par la médecine au pouvoir ! perso, j'utilise surtout la Vitamine C (20 à 100g/ jour), le Chlorure et Sulfate de Magnésium, et le MMS; avec d'autres produits complémentaires (DMSO, huile d'onagre-bourrache (10 à 30ml/jour), Charbon (12 à 33g/jour) ) .... etc ...
Par exemple, tout ce que vous croyez savoir sur la Vit C est faux ou truqué = ainsi j'utilise la Vit C (poudre pure) pour m'aider à dormir ... et la Vit C ne va pas forcément dans l'urine, comme tout pharmacien vous le dira avec mépris, pour tenter de vous empêcher d'utiliser la Vit C à fortes doses ... et la Vit C ne crée pas de calculs rénaux ... des milliers d'utilisateurs à 20-50g/jour en témoignent ...
Par exemple, les produits laitiers détruisent l’assimilation du Calcium ! et le Calcium n'est JAMAIS ASSIMILÉ si vous n'avez pas assez de vit C/ jour, disons 10g/ jour en moyenne; le mieux étant 10g d'Ascorbate de Calcium, plus du chlorure ou sulfate de Magnésium un peu plus tard ==> pas de produits laitiers et 10g d’Ascorbate de Calcium/ jour ...
Par exemple, cholestérol en surplus, maladies cardio-vasculaires et infarctus ne se produisent JAMAIS si vous avez assez de vit C/ jour, disons mini 10g/jour d'ascorbate ou d'acide Ascorbique : je n'aurais JAMAIS ni cholestérol dans les artères, ni maladies cardio vasculaires, ni infarctus ! JAMAIS ! et vous, qu'attendez vous ?
Par exemple, Anti-inflammatoire et Antibiotiques sont nocifs (effets secondaires et destruction lente mais certaine du système immunitaire) et TOTALEMENT INUTILES (cela fait 20 ans que je n’en prends plus) : Vit C et huile d’onagre à htes doses, font bien mieux, aussi vite et même plus vite, et sans aucun effet secondaire, à part une éventuelle diarrhée.
etc ... etc ... je pourrais en écrire 20 pages ...

la médecine vous MENT EN PERMANENCE, disons à 90% !

VOUS EN ÉTIEZ VOUS RENDU COMPTE ? NON ! (à quelques exceptions près ...)

POURQUOI NE VOUS ÉTIEZ VOUS PAS RENDU COMPTE QUE LA MÉDECINE AU POUVOIR MENT À 100% (hormis les soins d'urgence et la chirurgie) ?
parce qu'il faut être sur le TERRAIN EN PERMANENCE, AVEC DES EFFORTS D'OBSERVATION PLUS UN REGARD NEUF, ET UNE PENSÉE À LA FOIS LOGIQUE ET INTUITIVE QUI RÉSISTE AUX IDÉES ET IDÉOLOGIES RÉPANDUES À CHAQUE INSTANT (télé, films, journaux, médecins, pubs, ... )


Il en est de même pour les CHEMTRAILS : LE POUVOIR VOUS MENT À 90%
Il est donc INUTILE D’ATTENDRE DES PREUVES OFFICIELLES ou de faire confiance à des labos ou scientifiques en place !!


3) je suis un gifteur d'expérience, j'ai gifté des cibles importantes en France, Espagne et Suisse, et j'ai inventé/ perfectionné de nouveaux types d'orgonites
Mais SURTOUT, j'ai passé des milliers d'heures à OBSERVER OBSERVER OBSERVER des chemtrails (entre 50 et 200/jour ... )


Avec tout ce vécu et expérience, j'ai vite compris 3 choses :

1) je n’ai AUCUN INTÉRÊT POUR DES PREUVES SCIENTIFIQUES “OFFICIELLES” ou “SUR INTERNET” AU SUJET DES CHEMTRAILS

2) progresser au niveau de la compréhension des chemtrails demande un esprit ouvert et observateur, et SURTOUT DE DÉSAPPRENDRE
= se débarrasser progressivement d’un tas D’IDÉES REÇUES

3) toutes observations et hypothèses doivent être confrontées à la possibilité de PRÉVOIR les événements
Quand vous pouvez prévoir QUAND et OÙ des événements vont se produire, ALORS VOTRE COMPRÉHENSION EST BONNE



PRÉCISIONS :


1) je n’ai AUCUN INTÉRÊT POUR DES PREUVES SCIENTIFIQUES “OFFICIELLES” ou “SUR INTERNET” AU SUJET DES CHEMTRAILS =

tout ce que vous pouvez trouver peut, en fait, être de l’intox ou du mensonge, au milieu de quelques faits réels ==> discuter théorie n’a aucun intérêt
mon conseil : OBSERVATION LONGUE ET IMPARTIALE, et peu à peu tenter quelques hypothèses personnelles; ensuite seulement, tenter de comparer observations et hypothèses avec des infos extérieures


2) progresser au niveau de la compréhension des chemtrails demande un esprit ouvert et observateur, et SURTOUT DE DÉSAPPRENDRE
= se débarrasser progressivement d’un tas D’IDÉES REÇUES

mon conseil : déterminer vers quoi les intoxs du pouvoir veulent vous amener, et partir exactement à L’OPPOSÉ
exemple : pour le calcium, on vous parle de produits laitiers et de vitamine D ==> c’est FAUX ==> ne pas utiliser de produits laitiers, et utiliser une autre vitamine (ici la vit C), et à des doses 10 à 1000 fois supérieures.
exemple : depuis 10 ans, on nous parle beaucoup d’omégas 3 6 et 9 ==> c’est un TRUQUAGE sur la TERMINOLOGIE, terminologie exacte mais SANS INTÉRÊT : ainsi oméga9 veut juste dire que la première double liaison C=C est sur le 9ième atome de carbone; et l’identité de l’acide oléique est C18 : 1(n-9) = 18 atomes de carbone, 1 seule double liaison (mono-insaturé), et omega9.
Pourquoi se centrer sur la terminologie ??? Ben, pour ÉVITER de parler d’autre chose = on vous DÉTOURNE ...
ils veulent ÉVITER de parler de la SUBSTANCE Majeure LES PROSTAGLANDINES et de l’acide gras Majeur : l’ACIDE GAMMA-LINOLÉNIQUE C18 3(n-6,9,12), et de ses PROSTAGLANDINES E1 (PGE1); les PGE1 sont des “faiseurs de miracles” sur la douleur, l’inflammation et plein de domaines (sclérose en Plaques, ... ) =
CHACUN DEVRAIT PRENDRE AU MOINS 5ML/ JOUR D’HUILE D’ONAGRE/ BOURRACHE; ET JUSQU’À 60ML/JOUR DANS LES CAS GRAVES.
autres truquages simultanés sur l’huile d’onagre/ bourrache (quasi unique fournisseur d’acide gamma linolénique) : on vous dit qu’elle est pour la peau, on vous conseille 2 à 4 capsules/ jour, et on vous la vend RANCE !
Partez à L’OPPOSÉ : prenez la en oral, à des doses 10 fois plus fortes, et avec des bouteilles non rances (émile noël) à laisser au frigo, et à boire vite après ouverture.
bien sûr, cela stopperait la vente de l’aspirine et des antidouleurs, de loin, les principales ventes pharmaceutiques depuis 1945.

Il en est de même pour les CHEMTRAILS : LE POUVOIR VOUS MENT ET TRUQUE
Désapprenez et Partez donc À L’OPPOSÉ




3) toutes observations et hypothèses doivent être confrontées à la possibilité de PRÉVOIR les événements
Quand vous pouvez prévoir QUAND et OÙ des événements vont se produire, ALORS VOTRE COMPRÉHENSION EST BONNE


Il en est de même pour les CHEMTRAILS : je peux FORCER les chemtrails à être faits de manière intensive, OÙ et QUAND JE VEUX =
LES CHEMTRAILS RÉPONDENT À MES ACTIONS DE GIFTEUR ET À L’USAGE DES ORGONITES ET DES CHEMBUSTERS


Il suffit que je place des orgonites en quantité à un endroit donné pour qu’un flot de passage d’avions et de chemtrails se produisent dans les 24h, très souvent moins de 6h après, et de temps en temps 36h après (les avions à chemtrails ne peuvent pas être partout à la fois).

Pour moi, ceci met DÉFINITIVEMENT FIN à l’idée fallacieuse que les chemtrails sont dus au hasard des condensations =

les chemtrails sont une réponse DÉLIBÉRÉE aux modifications énergétiques POSITIVES induites par les orgonites ou autre énergies positives






OBSERVATIONS ET FAITS :


1) effectivement, par grand beau temps, les chemtrails sont rares : ils ne sont pas fous = ils évitent de trop se faire remarquer !
Donc, quand vous voyez des chemtrails par grand beau temps, c’est qu’ils y sont obligés !

2) AINSI, à Nantes, où des chemtrails ont été observés même par grand beau temps, je signale qu’il y a plusieurs gifteurs actifs et 14 chembuster dans et autour de Nantes = la plus grande concentration française de chembuster ==> les observations faites à Nantes sont parfaitement logiques.

3) perso, j’ai 6 chembusters dans et autour (30km) de ma ville, tout près d’une base aérienne
tout ajout ou déplacement d’orgonites ou chembuster que j’effectue est suivi peu après par une profusion de chemtrails.

4) Observons un scénario CLASSIQUE pour CERTAINS jours et lieux :
-- au lever du soleil, tout est encore bleu
-- alors apparaissent des avions et des chemtrails, avec des figures classiques (sablier, parallèles, ... )
-- les premiers chemtrails se dissolvent rapidement (grâce à mes chembusters!)
-- mais les suivants se dissolvent moins bien et s’étalent beaucoup ... sur tout le ciel
-- progressivement des pseudos-nuages recouvrent le ciel : entièrement fabriqués par les chemtrails
-- il est encore très tôt : moins de 8h ou 9h
-- 2h plus tard environ, de vrais nuages apparaissent, poussés par le vent et viennent renforcer les faux nuages.
QUE S’EST IL PASSÉ ?
ils se sont servis de l’arrivée prévue de nuages pour faire passer inaperçus leurs faux nuages à base de chemtrails.
Seulement voila, JE peux faire la différence =
--Les Chembusters font un grand trou (1km de diam juste au dessus de ma maison) dans les chemtrails et faux nuages
-- alors qu’il ne font aucun trou dans de “vrais” nuages, augmentant au contraire la pluie et évitant la sécheresse.

5) Autres Observations possibles :
-- des sabliers à angle de 60° environ, et donc superposables, partout en france et en europe
-- des chemtrails qui commencent peu avant certains points stratégiques (dont ma maison), et s’arrêtent brutalement une fois la longueur suffisante pour un sablier faite
-- et ces avions qui font demi tour sans faire de chemtrails, afin de revenir pour couper leur chemtrail précédent à 60° en faisant à nouveau un chemtrail
-- mais plus souvent, ce sont 2 avions différents qui font les 2 branches du sablier (cone à 60°) : je les vois se rapprocher et faire leur figure, au dessus de mes chembusters ou de lieux stratégiques ...
Et j’ai des milliers de tels observations.


ALORS, À VOUS D’OBSERVER
LEVER LE NEZ ET REGARDER
TROUVER DES MOYENS ÉNERGÉTIQUES POSITIFS DE FORCER DES CHEMTRAILS À SE PRODUIRE
TROUVER DES MOYENS ÉNERGÉTIQUES DE DISSOUDRE CES CHEMTRAILS
par exemple, des orgonites, envoi d’énergie ou de Lumière ou visual ray :
http://educate-yourself.org/cn/visualrayrevisited03apr07.shtml

Et cesser de juste aligner pensées et théories : ça ne mène nulle part et fait le jeu de ceux qui veulent vous détourner d’une réelle compréhension des chemtrails.

a compris celui qui peut prévoir !
je peux contrôler les chemtrails ! et vous ?

deltaika
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:12

C'est extraordinaire, DELTAIKA, tu faisais allusion à ces grands trous causés par les chambusters_et je viens juste d'en filmer un au-dessus de la maison... évidemment, ce peut être une erreur, mais ce n'est pas la première fois comme il est vrai que nous résidons au nord de Nantes...

Et maintenant la Vitamine C !... je prends bien du jus d'orange chaque matin mais pour ce qui est du café, l'addiction est décidément trop forte !

Bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:34

EFFAB a écrit:


Et maintenant la Vitamine C !... je prends bien du jus d'orange chaque matin mais pour ce qui est du café, l'addiction est décidément trop forte !

Bien des choses
De même pour le café...Foutue vie active (rires) Sinon très intéressent sur les huiles (onagre & bourrache)j'ai l’impression que pour mon cas personnel cela pourrait s'avérer salutaire. Sinon pour une anémie, tu n'aurais pas un conseil ?

pour en revenir aux chemtrails, cela fait justement un moment que je me met à réfléchir autrement, pour leurs raisons d'être justement.
J'ai l'impression que la contamination au sol est un dommage collatéral, et non le but de leurs existences.
Tu parle de blocage d'énergie, c'est justement dans cette directions qu'allaient mes réflexions.
On parle beaucoup d'élévation vibratoire de la terre. Où combien le soleil est important à la sintérisation de nombreuse substance importante au bon fonctionnement de notre organisme.
Je pense sincèrement que c'est de cette façon qu'ils chercheraient à nous affaiblir, plutôt que d'opter par un empoisonnement direct en épandage.
Car sur se point je suis assez en accord avec les contre-argument qui remettaient en cause un tel emploie qui aurait un non sens, dans le sens ou ils auraient dans se cas de figure des méthodes plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 4:11

Salut,

un jus d'orange, c'est 50mg de vit C = une dose alimentaire.
ce que j'utilise pour les vitamines, ce sont des doses 10 à 1000 fois plus fortes que les doses alimentaires = C'EST DE LA MÉDECINE ORTHOMOLÉCULAIRE inventée par Linus Pauling = de fortes doses de produits naturellement présents dans l'organisme à faibles doses, permettent de soigner TRÈS efficacement : des vitamines, mais pas seulement.
ainsi pour la vit B12, 1mg correspond à la dose alimentaire pour un an.
or on peut prendre, en médecine orthomoléculaire, de 1 à 3mg/jour de vit B12 (methylB12 et adenosylB12) dans certains cas d'intoxication par les métaux avec perturbation du sommeil.
idem pour la vit D : la médecine au pouvoir se fout du monde = d'un côté, elle conseille de ne pas dépasser 1200 unités/jour; de l'autre, les médecins prescrivent souvent des doses de 150 000 unités pour 1 mois soit 5000 unités par jour !!! s'ils voulaient nous priver des bienfaits de la vit D, c'est la bonne méthode, car ni 1200 unités/ jour, ni 150 000 d'un coup ne sont une bonne méthode ! perso, j'ai conseillé entre 2000 et 5000 unités par jour; après tout, un bain de soleil, c'est 10 000 unités ...


D'autre part, pour les chemtrails, je suis d'accord : la contamination par les produits des chemtrails n'est qu'un effet collatéral, à part peut être pour les mycoplasmes dont l'effet par aérosol semble avoir été testé assez sérieusement.
idem, les morgellons ne semble être qu'un effet collatéral et non un objectif.
S'il y en a beaucoup aux USA et si peu en France, c'est pour 2 raisons :
-- beaucoup plus de chemtrails aux USA
-- beaucoup plus de vaccination aux USA, ce qui a détruit le système immunitaire des américains.

Pour moi, le contenu des chemtrails (quel qu'il soit = je n'ai pas d'infos persos sur sa composition) n'a qu'un objectif = permettre de "porter" certaines ondes de Basses Fréquences, afin d'utiliser les chemtrails pour former un réseau d'énergie "négative" qui couvre le ciel !
un effet VISIBLE de l'application de ces ondes de basses fréquences sur les chemtrails est l'apparition RAPIDE de certains types de nuages PARRALÈLES.

CONCLUSION 1 : si en vous levant le matin, vous voyez des séries de nuages parallèles dans le ciel, alors vous SAVEZ qu'ils ont déjà utilisé des Basses Fréquences sur des chemtrails déjà épandus un peu avant.
NB : ces nuages parallèles sont de l'ordre du kilomètre.
quand de telles formations parallèles sont visibles sur des cartes météos, les formations nuageuses ont 10 à 100 km de long; elles sont alors le résultat de l'utilisation des stations HAARP sur leur réseau négatif de nuages.

AUTRE INFO SURPRENANTE : les nuages "de coton" dits altocumulus ne sont pas naturels = mes chembusters les "trouent" facilement, EXACTEMENT comme des chemtrails.
ces altocumulus sont dus aux chemtrails + ondes Basses Fréquences.
alors qu'un chembuster ne modifie pas de "vrais" nuages : un chembuster ne dissoud que l'énergie négative dont sont saturés les chemtrails ou certains nuages; la dissolution du chemtrail ou du nuage est la conséquence logique de la dissolution des énergies négatives.
un chembuster ne modifie pas le climat mais les énergies.
CONTRAIREMENT À UN CLOUDBUSTER DE W REICH, QUI LUI MODIFIAIT LES NUAGES QUELLES QUE SOIENT LEURS ÉNERGIES ET DONC LE CLIMAT.
Chembuster et Cloudbuster = 2 principes voisins, mais différents.

D'après mes observations et reflexions, toute "positivation" (par orgonite ou énergies de guérison ... etc ... ) du réseau est immédiatement et AUTOMATIQUEMENT détectée
Et une réponse par chemtrails est AUTOMATIQUEMENT programmée dès que possible, suivant la disponibilité des avions épandeurs.
Cette réponse est modulée par l'importance stratégique du lieu concerné, et par la gravité de la "positivation" : cela va de simples chemtrails dans les cas "bénins", à des sabliers dans les cas plus sérieux; et jusqu'à des sabliers triples ou quadruples dans les cas majeurs.
En 5 ans, je n'ai vu qu'UN SEUL sablier quadruple ( = 4 chemtrails = un cone + 2 parallèles sur l'angle obtus à 120°) : à la Dole (4 grandes boules Radars au dessus de Genève), alors que je venais d'enterrer plusieurs kilos d'orgonites à proximité.
c'est aussi à la Dole et à ce même moment, que j'ai vu la majorité des sabliers triples ( = 3 chemtrails = un cone + 1 sur l'angle obtus à 120°)

Le processus de déclenchement des chemtrails me semble TOTALEMENT AUTOMATIQUE !

Ce n'est qu'ensuite qu'une recherche est effectuée pour déterminer les causes de la "positivation" de leur réseau négatif couvrant toute la Terre = de nombreux gifteurs ont vu des hélicoptères survoler à basse altitude leur chembuster ou atelier de fabrication d'orgonites = longtemps APRÈS la réponse par chemtrails, et non pas avant ...
Si le gifteur détecté leur cause "beaucoup de soucis" ( = les oblige à beaucoup de chemtrails), diverses représailles se produisent.
à 98%, ces représailles se font à l'aide de mallettes de Radionique Négative, c'est à dire à distance, ce qui confirme le caractère AUTOMATIQUE du processus de réponse par chemtrails à la positivation du ciel de la Terre.

bye

deltaika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Quatres projets des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Le projet des projets....
» Majestic12 et projets liés
» Abourayan - La guerre des projets
» fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux
» Projets Camelot et Avalon: Attention, désinformation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-