Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Quatres projets des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:21

Rappel du premier message :



Les Quatres projets des chemtrails

"Un docteur s'exprime sur les chemtrails"

Victoria Hardy
3 mars 2007

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.

Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.

Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".

"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".

"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".

"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".

"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".

"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".

"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".

"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".

"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés du métabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".

Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement?

Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai une expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.

Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

http://www.chemtrails-france.com"Un docteur s'exprime sur les chemtrails"

Victoria Hardy
3 mars 2007

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.

Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.

Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".

"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".

"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".

"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".

"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".

"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".

"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".

"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".

"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés du métabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".

Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement?

Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai une expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.

Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

http://www.chemtrails-france.com

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/06/27/24588364.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:31

Peu importe qui ment

Le mensonge est une énegie qui nuit autant a celui qui la produit que celui qui y croit par crédulité

Le mensonge conduit a la corruption individuel et social
Peut importe que cela soi un Humain faisant partie de l'elite ou inconnu

On ne peu pas servir deux maitre a la fois

On ne combat pas le mensonges par du mensonge, c un non sens

S'imaginer qu'il faut faire comme ceux qui mente ou comme ceux de l'elite qui mentent, c'est devenir comme eux des menteurs

Ceux qui s'imagine qu'on peut utiliser le coté négatif car ils jouent le role du karma negatif se trompent et se mentent a eux meme...

Peu importe les excuse qu'un humain se donne ou parceque au nom de Dieu, se croit exempter du karma et des conséquences de sa pensé, actes, se trompe car il engage en réalité sa responsabilité

Ceux qui voit des menteur partout, devrait se pose la question, a travers quel filtre interieur il voit le monde !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:53

scratch
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:59

@ évol

Peu importe qui ment

Le mensonge est une énegie qui nuit autant a celui qui la produit que celui qui y croit par crédulité

Le mensonge conduit a la corruption individuel et social
Peut importe que cela soi un Humain faisant partie de l'elite ou inconnu

On ne peu pas servir deux maitre a la fois

On ne combat pas le mensonges par du mensonge, c un non sens

S'imaginer qu'il faut faire comme ceux qui mente ou comme ceux de l'elite qui mentent, c'est devenir comme eux des menteurs

Ceux qui s'imagine qu'on peut utiliser le coté négatif car ils jouent le role du karma negatif se trompent et se mentent a eux meme...

Peu importe les excuse qu'un humain se donne ou parceque au nom de Dieu, se croit exempter du karma et des conséquences de sa pensé, actes, se trompe car il engage en réalité sa responsabilité

Ceux qui voit des menteur partout, devrait se pose la question, a travers quel filtre interieur il voit le monde !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:25

Effab se gratte la tête ...sans doute cette stupéfiante réflexion d'evol ;
Peu importe qui ment

Eh bien si ! 
il faut savoir et dire qui MENT !
Les MENTEURS sont ceux qui organisent cette opération méphitique de cHEMTRAILs
Inutile de dire aussi 
que les MENTEURS n'ont aucun scrupule à utiliser la technique de l'INVERSION ACCUSATOIRE
pour démonter , discréditer tous ceux qui DENONCENT leurs mensonges !
Mais Il fallait s'y attendre 
puisque nous sommes en guerre !  
Celle de la VERITE contre le MENSONGE !
...cette guerre qui n'est que le prolongement de  ce qui a PARTIELLEMENT été réalisé pendant 

la dernière guerre mondiale avec le NAZISME ORGANISé et FINANCé par les USA ,

et qui est en train de se poursuivre 

A PAS FEUTRES 

et en toute tranquillité !

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Hitler11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:30

Je peux même rajouter lol

Que celui qui cultive le mensonge par jeux, amusement, immaturité quel-qu’en soit la raison

Ou qu'il s'imagine qu'on peut révéler une vérité par des mensonge, exagération, se fait drôlement avoir. 
Ce n'est pas neutre le mensonge peu importe qui le dit

La conséquence de la culture du mensonge pour 'dénoncer' une vérité, c'est qu'il se retire tout discernement et verra tout a travers cette énergie
tout ce qu'il fait s'est se corrompre lui même avec ceux qui le croit et se met dans l'illusion

Internet n'y change rien, même ceux qui se croit tout permis parce qu’ils serait dans le virtuel

Il y a un paradis pour les menteurs ?

'l'enfer est toujours pavé de bonne intentions'
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:33

évol on a compris !!

par contre ça peut être un sujet de débat ?

pourquoi pas ouvrir un topique et évité de pollué celui ci comme a ton habitude !!

et je m'en prend pas a toi spécialement c'est que ça tourne au HS enfin je trouve quand même un ti peut ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:40

SHAKA ZULU a écrit:
évol on a compris !!

par contre ça peut être un sujet de débat ?

pourquoi pas ouvrir un topique et évité de pollué celui ci comme a ton habitude !!

et je m'en prend pas a toi spécialement  c'est que ça tourne au  HS enfin je trouve quand même un ti peut ^^


sunny

oui mais pourquoi ceux qui veulent parler des chemtrails tombent dasn des pseudo science ou charlatan ?
j'en reparlerai plus tard, mais la culture du mensonge pour dénoncer une sois disant vérité, entraine ce qui est peut être pas connu, une polarisation
Ce n'est pas etonnat apres que la personne tombe que sur des chalatan ou qu'elle ne se rend plus compte des mensonge qui sont dans l'exposé...

rassurez vous je quitte
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:53

Citation :
La conséquence de la culture du mensonge pour 'dénoncer' une vérité, c'est qu'il se retire tout discernement et verra tout a travers cette énergie

tout ce qu'il fait s'est se corrompre lui même avec ceux qui le croit et se met dans l'illusion

Merci evol de nous faire une démonstration 
de ce qu'est  un sous produit de l'INVERSION ACCUSATOIRE : 
compliquer à souhait les choses simples !

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Hitler12
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:19

Et je te dis pas la phrase alambiquée...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:28

Ca sert à quoi de déterrer de vieux posts si c'est pour raconter une série d'accusations sans la moindre preuve ? et en l'accompagnant d'une série d'allégations qui relèvent non seulement de propos diffamatoires, mais qui en plus sont un mépris complet de ce qu'est l'histoire ?

Et le pire, c'est que l'on semble trouver ça normal... 

Faut arrêter le délire quand même parfois...

Ah et ce que Evol veut dire c'est très simple :

Evol a écrit:
j'en reparlerai plus tard, mais la culture du mensonge pour dénoncer une sois disant vérité, entraine ce qui est peut être pas connu, une polarisation

Ca veut dire que quand on ment, ou qu'on aime écouter des mensonges, on prend sur soi les conséquences du mensonge. Ainsi, si on ment en affirmant que son mensonge est vrai, l'on doit assumer tôt ou tard que l'on vit dans le mensonge, et cela implique forcément des conséquences sur soi.

Et puisque vous aimez les exemples avec le nazisme : voyez ce que donne d'écouter les mensonges de Hitler en termes de désastre à échelle mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:37

Citation :
Et puisque vous aimez les exemples avec le nazisme : voyez ce que donne d'écouter les mensonges de Hitler en termes de désastre à échelle mondiale
oui justement ! ça donne le monde d'aujourd'hui !

celui dans lequel le monde patauge  ...
celui des adeptes du 4 eme REICH pour les aveugles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:44

Ce n'était peut-être pas le point le plus important de mon propos précédant que tu soulignes. D'ailleurs, tu ne fais que renforcer ce que mon propos soutient, merci (puisque tu valides ce que j'affirme sur le mensonge).
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:56

Tu peux faire autant de tours  de passe passe pour semer le doute 
et la confusion 
tu n'arriveras pas à détourner l'EPEE de VERITE qui se profile ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:01

Pour cela, encore faudrait-il pour cela que tu sois dans le vrai, et le pire, c'est que tu es réellement persuadée d'être dans le vrai.

Mais je prends le pari avec toi : donne moi un délais et une date de l'avènement de ton règne, et je te parie le contraire.

L'avantage de ma position, c'est qu'elle évite de se reposer sur des délires sans queue ni tête. Tu vois de quoi je parle, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:12

ARMADA a écrit:
tu n'arriveras pas à détourner l'EPEE de VERITE qui se profile ...

Chose que tu comprendras, peut-être : l'épée est un mauvais symbole pour représenter la Vérité, parce que l'épée divise, coupe, alors que la Vérité est Unique, elle Assemble, elle Unit.

Mais ton discours belliqueux et combatif, accompagné de tes images guerrières, tout comme tes propos péjoratifs assénés à tout va (et souvent, sur toute la population d'un coup) montrent que cette notion d'Unité t'es étrangère, et que la seule chose que tu as en tête, c'est cette "gueguerre occulte" pour laquelle tu penses être armée alors que Dieu, l'Être Suprême et Absolu (pas un pseudo Dieu inventé ou récupéré dans une mythologie ancienne et manipulable) ne t'accompagne même pas, tu n'en parles jamais, enfin vous n'en parlez jamais.

L'Amour ne Luit pas dans tes mots, par contre, tes mots transpirent souvent le mépris, je ne pense pas être le seul à le remarquer, et à partir de maintenant, je le signalerais systématiquement par volonté d'informer celles et ceux qui n'ont pas forcément le regard clair sur tes pratiques occultes, sur les idées que tu distilles quotidiennement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:29

Citation :
Mais je prends le pari avec toi : donne moi un délais et une date de l'avènement de ton règne, et je te parie le contraire.
J'ai déjà dit .
Je ne décide ni de l'heure ni du jour ...car tout vient de plus HAUT !
Par contre ce que je peux t'affirmer 
c'est que le jour et l'heure de cet avènement se produira 
différemment pour les uns et pour les autres ...
tout comme
les EFFETS devancent parfois les CAUSES ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:35

Les effets ne peuvent devancer les causes, puisque les causes sont premières...

As-tu déjà vu un phénomène se produire avant les conditions de sa réalisation ? C'est impossible. Prétendre le contraire, c'est du délire. Nous sommes ce que nous sommes parce que nous créons en chaque instant notre devenir. Notre devenir ne peut précéder notre existence. Ce que tu soutiens, c'est le délire sartrien selon lequel l'existence précède l'essence... Et Sartre n'a jamais été qu'un gros connard pervers, violeur et manipulateur.

N'oublie jamais que A implique B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:38

ARMADA a écrit:
Citation :
Mais je prends le pari avec toi : donne moi un délais et une date de l'avènement de ton règne, et je te parie le contraire.
J'ai déjà dit .
Je ne décide ni de l'heure ni du jour ...car tout vient de plus HAUT !
Par contre ce que je peux t'affirmer 
c'est que le jour et l'heure de cet avènement se produira 
différemment pour les uns et pour les autres ...
tout comme
les EFFETS devancent parfois les CAUSES ...Wink

Lorsque tu dis que "tout vient de plus HAUT", de quoi/qui parles-tu ? Exprimes toi clairement au lieu de faire des suppositions obscures que seuls vous, les initiés de votre croyance commune, pouvez comprendre. C'est quoi qui est prévu ? L'arrivée d'extra-terrestres gentils, méchants ? L'arrivée dans l'astral d'un monstre mangeur d'ADN ?

Comme d'habitude, tu menaces les gens, par des évènements ou des "forces" qui n'existent que dans tes/vos croyances, certainement cela vous donne l'impression que cela nourrit ces égrégores que vous vénérez, n'est-ce pas ?

J'avais vu orné une fois dire qu'il fallait "nourrir un seul égrégore" ! Je peux retrouver le post si besoin. Est-ce de ça dont il est question ? Est-ce cet égrégore que toi, vous, cherchez à nourrir en noyant le forum sous les images occultes et sous des menaces étranges, en prétextant que vous connaissez une vérité que d'autres ne connaissent pas (mais que vous ne partagez pas, lol, parce qu'en fait, c'est de la pure croyance, et vous le savez).

En tout cas une chose est certaine : je sais que tu ne parles pas de Dieu, Absolu, Être Suprême, parce que jamais tu n'en parles tout simplement ! Et lorsque tu utilises la Lumière dans tes propos, tu ne l'associes pas non plus à Dieu, mais la Lumière ne se laisse pas utiliser ainsi par ceux qui pensent qu'on peut l'utiliser pour ses propres bénéfices, ou pour servir un "pseudo dieu" de l'astral. La Lumière vous filera entre les doigts et se retournera contre toutes les intentions égotiques, manipulatrices, toutes ces envies d'obtenir des pouvoirs qui transparaissent clairement par vos insinuations qui semblent vous placer comme "maitres de l'occulte" lol

Maintenant, en tant que membre du forum, je demande des explications claires, et plus des insinuations, plus d'entourloupes, ni de cachoteries, ni de suppositions, ni rien : des faits, des faits, et encore des faits. Sinon, remballe ta croyance, et continue à faire des messes occultes, à enrichir les fabricants de bougies, et à vénérer un "dieu" qui a un nom et une image, et nom le Dieu Suprême, l'Être Absolu qui n'a aucun nom, parce qu'il est le même quelque soit l'endroit de l'univers, quel que soit notre faculté à lui donner un nom ou pas, une image ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:49

Citation :
Les effets ne peuvent devancer les causes, puisque les causes sont premières...
On  est perdu dès qu'on sort de ses sentiers fleuris ouin ouin ? 
GLOBALEMENT 
les causes précèdent les effets  certes !
C'est ce qu'on nous apprend sur wiwikikipepediadia !
mais pas toujours  ... 
 je te laisse le temps de réfléchir à la question 
avant d'expérimenter certaines exceptions Rolling EyesWink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:49

Citation :
...
Chose que tu comprendras, peut-être : l'épée est un mauvais symbole pour représenter la Vérité, parce que l'épée divise, coupe, alors que la Vérité est Unique, elle Assemble, elle Unit.
...
Non, parce que la Vérité divise et coupe, qu'il faille à un moment donné trancher au vif et au fer de l'épée.

Tout le problème étant du bon emploi ou non de l'épée_comme s'en passer est chose encore impossible en l'état actuel des choses vu ces rapports de force, la loi du Talion comme ce manque évident de conscience et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:13

je suis hélas lasser par tant de niaiseries alors que le monde va de mal en pis. parler de belle lumières et d'amour inconditionnel alors que nos ennemis l'on inventer pour vous tromper et vous tombez dans le panneau !!  il faut se réveiller, il est l'heure là;
Comment peut-on prétendre vouloir combattre des personnes étant pour la justice et la liberté Il serait bien à ne pas se tromper , ? ?  de combats et ouvrir les yeux !

Autre chose, pas besoin de chercher, et oui on doit nourrir un seul égrégore, celui de la vérité et de la liberté, et non, nous on ne site nos dieux à tout bout de champ, chose que, et c'est drôle, on nous reprochais, et maintenant c'est l'inverse ? drôle non ?

il n'y a qu'une chose qu'il faut retenir, on veut tous la même chose, j'insiste sur se point, alors cessons de nous combattre et avançons vers le même but, dont je n'ai besoin de vous rappeler. amon !!


maintenant pour ceux qui voudrait des explications claire comme demander par le frère, on n'a jamais refuser d'en fournir, mais cela doit se passer avec respect et sans condescendance à pied d'égalité.
Cela pourrait par exemple se faire un de ses jours dans la nouvelle section que manurava à mit sur pied pour se genre de cas de figure justement....à bonne entendeur se sera au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:38

La vérité n'est pas un égrégore, de plus la vérité et la liberté, ça ferait deux égrégores.

C'est du délire d'affirmer ou de penser le contraire.

La vérité n'a besoin de personne pour exister, et le propre d'un égrégore c'est d'avoir besoin de personnes pour exister.

Tu as fait un lapsus, j'imagine que tu voulais dire "amen" plutôt que amon".

Nous voulons sans doute la même chose, et là où nous sommes en désaccords, c'est sur les moyens.

Et pour en revenir au sujet, c'est à dire, les chemtrails, si vous voulez vraiment avertir le grand nombre de leur danger, il n'y a qu'avec des études sérieuses que vous aurez une chance.

Tout le reste passera aisément pour des délires... et pour une bonne part, à regarder toutes les "preuves" que l'on a eues, c'est en effet du délire.

Pour ce qui est de l'image de l'épée : la vérité ne divise rien. Ce sont les illusions et les mensonges qui entraînent les divisions. La loi du talion n'est jamais que l'entretien de la vieille rengaine, autant changer de disque, et adopter comme posture celle de la recherche de la vérité... et cette recherche passe nécessairement par le discernement, le tri, l'échange et la contradiction... Comment voulez-vous savoir ce qui est vrai, si vous ignorez déjà ce qui est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:47

Aegis a écrit:
La vérité n'est pas un égrégore, de plus la vérité et la liberté, ça ferait deux égrégores.

C'est du délire d'affirmer ou de penser le contraire.


C'est toi qui en fait des amalgames, pas moi, se sont des éléments différant.

Citation :
La vérité n'a besoin de personne pour exister, et le propre d'un égrégore c'est d'avoir besoin de personnes pour exister.

Hein ? c'est une plaisanterie j'espère ? ou tu écrit ça pour me faire parler ?

Citation :
Et pour en revenir au sujet, c'est à dire, les chemtrails, si vous voulez vraiment avertir le grand nombre de leur danger, il n'y a qu'avec des études sérieuses que vous aurez une chance.

Tout le reste passera aisément pour des délires... et pour une bonne part, à regarder toutes les "preuves" que l'on a eues, c'est en effet du délire.

Ecoute, personnellement je serais plus nuancer, d'ailleurs je ne participe que très rarement à se sujet, pour la simple raison, que de part et d'autre ça crains en général.

D'ailleurs si au cas ou les chemtrails existerait, je pense que leurs usages n'est pas de nous empoisonner, et encore moins en direction du sol, car oui comme système se serait pas très logique.


Citation :
Comment voulez-vous savoir ce qui est vrai, si vous ignorez déjà ce qui est faux ?

et bien là je te répondrais que tu n'en sais rien,je suis dans la recherche aussi, et ne me repose pas sur mes acquits et encore moins mes certitudes, tout est en mouvements sans arrêt, et les vérités ne sont que des demi vérité....
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:57

Aegis a écrit:
...
...
Pour ce qui est de l'image de l'épée : la vérité ne divise rien. Ce sont les illusions et les mensonges qui entraînent les divisions. La loi du talion n'est jamais que l'entretien de la vieille rengaine, autant changer de disque, et adopter comme posture celle de la recherche de la vérité... et cette recherche passe nécessairement par le discernement, le tri, l'échange et la contradiction... Comment voulez-vous savoir ce qui est vrai, si vous ignorez déjà ce qui est faux ?
Pure rhétorique, AEGIS, comme on pourrait développer et argumenter ainsi pendant des lustres, à qui mieux mieux mais sans que cela change quoi que ce soit ; nous ne sommes pas du même bord et c'est bien toi qui inverse les choses et veut prouver à ton auditoire tout l'inverse de tout ce qui te dérange en nous.

444444

Edit Manureva; Effab merci de respecter tes interlocuteurs et de ne pas déformer les pseudos , c'est de l'insulte déguisé
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:14

orné a écrit:
et oui on doit nourrir un seul égrégore, celui de la vérité et de la liberté

C'est bien ce que tu as écrit non ?

Vérité et liberté font un seul égrégore. Et bien ça c'est faux.

Et oui, un égrégore a besoin qu'on croit en lui pour exister, sinon, il disparaît, ou du moins, qu'il s'affaiblit. C'est d'ailleurs pour ça que tu as employé le terme de nourrir. La vérité n'a pas besoin qu'on la nourrisse, mais à la limite qu'on la découvre, nuance, encore qu'elle se suffit à elle-même, et c'est plutôt nous qui en avons besoin, en fait. Ca doit être pour ça que les fantasmes et autres trucs du genre ont autant d'importance qui leur est accordée.

La vérité, tu as bien lu, n'a besoin de personne pour exister : elle est. L'illusion pour sa part n'a que l'apparence de l'être, c'est un fantôme.

Une vérité qui est une demie vérité n'est pas une vérité, mais une demie vérité (c'est quoi ça d'ailleurs, une demie vérité ? Quelque chose de vrai, mais à moitié faux ?).

Par contre, comment veux-tu être plus nuancé ? Soit c'est vrai, soit c'est faux.

Comme tu l'as dit, les chemtrails ne sont sans doute pas fait pour nous empoisonner, s'ils existent... et donc affirmer qu'ils sont là pour nous empoisonner et qu'ils existent, c'est sans doute bien rapide en besogne.

Peut-être que j'ignore ce qui est vrai, mais en tout cas, je cherche au moins à savoir ce qui est faux, et plutôt que de croire, je préfère chercher à savoir. Et ce qui est faux, c'est tout ce qui a la prétention d'être vrai, alors que cela repose sur des bases fausses, voire délibérément mensongères, comme bon nombre de propos relatifs aux chemtrails, ce qui inclue :
- leur origine,
- comment les combattre,
- qui est derrière,
- ceux qui prétendent les combattre,
- leur rôle,
- leur mode de diffusion,
- et même, leurs détracteurs parfois.

Par contre, il est au moins trois choses qui sont sans mouvement : le vrai, le juste et le bon. Ce n'est pas parce que nous ignorons ce que c'est que ça n'existe pas. Une quatrième peut également exister : Dieu (comme source de tout ce qui est, et raison de tout ce qui est).

@ Effab,

Si c'est une pure rhétorique : prouve le. Sinon, apprends à te taire, au lieu de sans cesse amener le sujet à diverse digressions puériles. De tous les posts sur le sujet, tu n'as apporté AUCUN argument, juste des insultes ou des adulations.

Dans la vie, il y a généralement deux types d'individus : ceux qui veulent la vérité, et ceux qui se contentent d'illusions. Toi tu es à part : tu admires les illusions, et tu les entretiens. Tu es un homme dangereux EFFAB, sache le. Au lieu d'aider ton prochain, tu l'enfonces. Tu peux tromper beaucoup de monde, y compris toi-même, mais tu auras du mal à tromper quelqu'un comme moi. J'ai pris le temps de t'observer, et je sais ce que tu es.

Tu es un manipulateur.

La preuve est très simple à donner : tu prêtes des intentions et tu projettes sur tes opposants exactement tout ce que tu fais toi-même (et que tes opposants ne te font pas d'ailleurs).

Je te conseille rapidement de changer de ton, et de te prêter au moins au défi qui est d'arriver à établir quelque chose de fiable sur ce sujet que sont les chemtrails, plutôt que de sans arrêt attaquer les individus sur leur personne. Mais je prends le pari : tu en es incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres projets des chemtrails   Les Quatres projets des chemtrails - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Quatres projets des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le projet des projets....
» Majestic12 et projets liés
» Abourayan - La guerre des projets
» fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux
» Projets Camelot et Avalon: Attention, désinformation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-