Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Man of Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:10

Rappel du premier message :

[youtube]

Un rêve... Un mythe... Une légende... Quelque chose de profondément ancré dans l'inconscient et intimement lié à l'enfance, la mienne en l'occurence...
Je sais que tout cela n'est que du cinéma et participe d'un projet très commercial... il n'empêche...



Dernière édition par EFFAB le Sam 4 Aoû 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:54

si il n y avait pas de belles musique ou de belles images personne ne ferait attention a leur film donc plus c beau plus c louche car la vrai beaute est naturelle et n ont cree de toute piece .pour moi se film est juste un navet de plus aucun sens morale encore une fois
laisse les autre changer le monde toi dors et consomme on s occupe du reste voila se qu ils veulent si tu reve d etre un heros soit toi meme et ecoute ton coeur du plus profond de ton ame et tu decouvrira que tu vaut mieux que superman meme le titre de cet heros est un signe le super homme comme si des hommes pouvait etre mieux que d autre nous somme tous pareil et regardez bien les syncronisite qui se passeront dans ta vie en la regardant avec les bon yeux se du coeur car la beaute de ce monde ne depend que de ton regard et non de celui des autres

peace
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:55

Rororrots, je te remercie beaucoup pour tes interventions sur "mon" topic, celui que j'ai initialisé, j'entends, et celui que je compte bien surveiller et, d'une certaine façon, "diriger"... mais ce soucis de précisions supplémentaires pour tous ceux qui prendraient ces "mots" à la lettre et interprèteraient mes propos à leur sauce ; j'ai créé ce topic et j'ai comme une certaine obligation et responsabilité entre son suivi et tout ce qu'y pourrait s'y dire : il est hors de question que qui que ce soit le "pollue", en ce cas, j'interviendrai comme un modérateur - aux modérateurs ensuite de me modérer si moi-même j'use un peu trop de cette autorité naturelle, évidemment - comme je tiens beaucoup à cette thématique où il y est question d'idéal, de pouvoirs magiques, d'analogies mythico-religieuses et quête spirituelle, j'oublie certainement bien d'autres choses, sans parler des partis pris et des points de vue extérieurs.
Je ne puis rebondir pour le moment sur tes interventions très fécondes et très intéressantes : je suis là et je travaille à l'étage - l'isolement de nos combles -, cet oeil sur l'ordinateur mais cette réponse qui me demanderait un peu plus de temps. Peut-être que d'autres interviendront.
Grand merci à toi et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:53

study > Un rêve... Un mythe... Une légende... Quelque chose de profondément ancré dans l'inconscient et intimement lié à l'enfance, la mienne en l'occurence...
Je sais que tout cela n'est que du cinéma et participe d'un projet très commercial... il n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:55

EFFAB a écrit:


Cette musique magnifique... aérienne, planante et porteuse autant de cette plénitude que de cet infini... cette musique au potentiel spirituel indubitable, tout cet amour contenu et si riche de tout cet invisible qui nous transporte et qui nous émeut, cette lumière, cette connaissance... ce jardin perdu au plus profond de notre vérité, tous ces autres nous-mêmes que nous avons tant aimés et qui nous manquent et qui sauraient si bien nous redonner tout ce réconfort et toute cette confiance dont nous avons tant besoin, nous qui sommes comme des aveugles et de pauvres girouettes livrées à tous les vents de l'oubli et de la vanité... cette musique comme une berceuse en même temps que cette incroyable énergie, cette force et cet amour ultimes... toute la beauté du monde, sa lumière, sa poésie... sa grisaille, ses larmes, son chagrin, son sourire... ses sourires


Tout comme toi, Rororoots, je ne crois pas que placer quelques personnes sur un piédestal ne soit la bonne solution pour rendre ce monde meilleur ou, du moins, espérer une meilleure gouvernance ; nous voyons trop ce qu'une construction pyramidale de la société peut engendrer d'inégalités et d'injustices. L'autorité est nécessaire, certes, mais ce doit rester avant tout une échelle de valeurs et de repères entre diverses compétences, entre diverses responsabilités. Là où il y a problème c'est quand cette autorité s'adjoint cette dimension subjective et pernicieuse de pouvoir. Le pouvoir peut être bon et juste dans certains cas mais il a naturellement tendance à s'affirmer, à empiéter toujours plus sur ses prérogatives et à n'en vouloir faire qu'à sa tête ou selon son bon plaisir ou sinon cet intérêt commun et celui de la Nation, toujours prompt qu'il est à présenter les choses sous l'apanage des vertus démocratiques quand il n'est question là que de pouvoir, d'ego et d'intérêts tout personnels. Le hic aussi avec le pouvoir c'est qu'il attire en général toutes sortes de personnalités hypnotisées par la seule ambition et très soucieuses aussi de toutes ces plus-values excessives et injustifiables.
Superman n'a pas ce pouvoir-là, sa force est autrement plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:15

study ?

tenter de mètre la réalité sur un film ? ou un film sur la réalité ? > http://www.planete-revelations.com/t10476-la-cia-tue-sournoisement-avec-des-darts-a-crise-cardiaque#105807.

y a beaucoup a développement sur le sujet.

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:31

EFFAB a écrit:
(je m'y reprends à nouveau puisque ces vidéos ont disparues de mes deux premiers posts, en espérant que cela marche)



Un rêve... Un mythe... Une légende... Quelque chose de profondément ancré dans l'inconscient et intimement lié à l'enfance, la mienne en l'occurence...
Je sais que tout cela n'est que du cinéma et participe d'un projet très commercial... il n'empêche...



Il est certain que le Pouvoir en place tient à nous manipuler et la Culture est un bon moyen de conditionnement et, dans une certaine mesure, d'abrutissement, tels ces jeux du cirque antiques où l'on exaltait les passions et les plaisirs les plus primaires et les plus faciles... ou les plus viriles, cette donne par trop machiste qui aujourd'hui encore place l'excellence intellectuelle et la supériorité physique au-dessus de tout et sacralise des prix Nobel pas toujours si dignes d'intérêts et des champions qui n'ont pour seul mérite que de faire rêver encore quelque jeunesse en manque d'idéal et privée du moindre repère. Là ne sont pas les vrais héros comme la vérité est à la fois fort complexe et se niche toujours au juste milieu.
Il y a potentiellement autant de héros qu'il y a d'individus vivants - hommes, femmes, enfants - sur Terre qu'il y a quelque part une donnée qui dépasse notre entendement et que j'appelle couramment Absolu ou ce que d'autres nomment Dieu... tenez, justement, une définition étimologique du mot héros tiré du mot grec " herôs " qui signifie " demi-dieu" ou " tout homme élevé au rang de demi-dieu " en grec.... ce 'demi' et ce 'juste milieu' dont je parlais ne sont pas si éloignés à mes yeux.
Je suis bien d'accord avec toi, Rororoots, idéaliser certaines personnes, surtout des personnalités vivantes, n'est pas faire preuve de beaucoup de clairvoyance ni de maturité ; par contre, en ce qui concerne les vrais héros, c'est un peu différent : Jésus incarne absolument cette Ethique et cette Humanité idéales, le problème ensuite relève des dérives et autres usurpations intellectuelles et religieuses qui en découlent ; il est un modèle de cet Absolu qui devrait nous guider dans notre vie et notre quotidien et nous rendre plus respectueux et plus humbles que nous le sommes vraiment.
Superman, une sorte de héros des temps modernes et que l'on peut identifier sur certains côtés à la figure christique, incarne lui aussi ces valeurs fondamentales, à la différence avec Jésus qui est un prophète et, qui plus est, le Messie, lui, Superman, est ce justicier censé incarner ces valeurs, qu'il va défendre de façon plus active. Il y a évidemment un lien entre cette façon de faire et de rendre la justice avec cette société qui est la nôtre et ne peut s'empêcher de délimiter le bien du mal tout en intervenant selon ses propres principes et ses propres lois...
En fait, Superman peut être le reflet des idéaux d'une société, d'une culture, voire d'une nation, moi je l'imagine comme ce demi-dieu qui a les pleins pouvoirs mais n'en a pas moins ce recul éclairé de la Connaissance et de la Compassion ; il est de cet Infini mais n'en a pas moins ses propres limites : il ne peut pas intervenir partout comme certaines situations peuvent très bien relever d'une autre 'juridiction', lois karmiques, donnes/données très complexes et libre arbitre.
Oui, Rororoots, une musique, un film peuvent nous MANIPULER comme il est une approche strictement personnelle et subjective de toute émotion, de tout sentiment, de toute pensée mais la voie de la vérité passe par une multitude d'expériences, privées ou non.
Superman m'inspire car j'arrive à calquer cet idéalisation particulière sur cet Absolu qui me dépasse... évidemment, le Superman que j'imagine est autrement plus beau et plus subtil que ce banal héros produit par la culture américaine et l'industrie cinématographique... il n'empêche que Christophe Reeve et le thème musical de John Williams ont contribué à cette magie ou cet élan spirituel enfoui au plus profond de notre psyché ou quelque chose comme ça.
Comme cette musique aujourd'hui associée au trailer de Man of Steele.
Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:41

je comprend mieux ta vision maintenant mais par contre je ne suis pas la pour poluer quoique se sois .apres chacun vois les chose differremment tel est son destin se qui permet cette echange mais je te conseillerai plutot d etre acteur de ta propre vie que spectateur d autrui. je comprend tes reves de ce demi dieu ( merci pour l origine du mot je savais pas ) tu vois les chose d un regard remplie d amour et pour moi c est l essentiel c sa qui est beau c se que tu ressen et tes paroles sont nobles mais sache que je ne voulais pas t offenser pour moi superman et une derive d un demidieu mais nen ai surtout pas un comparer un personnage a une croyance profonde ce n est pas tres catholiques nan lol!
enfin se n est qu un avis parmi tant d autre .mais je prendrai le temps de regarder ton topic c est interressent je ne suis pas un polueur mais un recycleur d esprits lol a bientot

peace
Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:45

p.s. dsl pour les fautes et les oublis l important c l echange tchin

peace
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:57

Sache, Rororoots, que je suis moi-même très heureux d'échanger avec toi et, comme tu l'explicites très bien, c'est l'échange qui importe et je me fouts éperdument de l'orthographe comme de la syntaxe. Si j'y fais et y ai fais allusion ici ou dans d'autres topics, cela a soit à voir avec le thème ou les développements de ma réflexion, soit parce que j'ai remis quelque personne qui le mérite et allègue bien des choses - moi le premier étant donné que nous sommes tous tributaires de cette subjectivité qui nous habite : la liberté de s'exprimer comme ces limites que nous nous devons à autrui comme à nous-mêmes.
Je vis ma propre vie, je te rassure, bien qu'il y ait pas mal de virtuel dans mon quotidien ces derniers temps.
Mes paroles ont cette noblesse en elles, elles en ont cette exigence en touut cas, mais je ne puis en dire autant de moi : je connais trop mes limites comme me défauts... ce qui pourrait expliquer ce besoin de perfection, cet idéal incarné par un homme comme au-dessus de tous mais à leur service et rien qu'à leur service, humble parmi les plus humbles mais ce demi-dieu prêt à en imposer au Malin, sous quelque forme qu'il se présente : c'est du moins comme ça que j'imagine Superman... cet héros qui n'en est pas vraiment un et qui est jamais autant heureux que quand il survole la Terre et contemple le Monde avec tout ce recul approprié, émerveillé qu'il est par tant de beauté et souriant au coeur de sa solitude de tout le bonheur alentour, lui qui est prêt à tout pour aider quiconque serait un tant soit peu malmené. Oui, cette musique du trailer de man of Steel exprime bien cette solitude et la difficulté de cette tâche, les paradoxes de cette condition de demi-dieux... à l'instar de nous tous qui avons tant de mal et de doutes parfois, nous qui n'en sommes pas moins porteurs de tout ce potentiel infini au plus profond de notre chair.
Oui, Rororoots, tout cela n'est pas très 'catholique' mais où situer au juste cette part de spiritualité en nous ?
Merci de ton intérêt pour ce topic, un parmi tant d'autres...
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:24

EFFAB a écrit:


Cette musique magnifique... aérienne, planante et porteuse autant de cette plénitude que de cet infini... cette musique au potentiel spirituel indubitable, tout cet amour contenu et si riche de tout cet invisible qui nous transporte et qui nous émeut, cette lumière, cette connaissance... ce jardin perdu au plus profond de notre vérité, tous ces autres nous-mêmes que nous avons tant aimés et qui nous manquent et qui sauraient si bien nous redonner tout ce réconfort et toute cette confiance dont nous avons tant besoin, nous qui sommes comme des aveugles et de pauvres girouettes livrées à tous les vents de l'oubli et de la vanité... cette musique comme une berceuse en même temps que cette incroyable énergie, cette force et cet amour ultimes... toute la beauté du monde, sa lumière, sa poésie... sa grisaille, ses larmes, son chagrin, son sourire... ses sourires


Bonjour et Bonsoir à tous !

Je me suis éclipsé pendant presque deux semaines, un séjour en famille en un lieu où le téléphone n'est toujours pas connecté à la Toile... si, si, ça existe !
Des vacances bien remplies entre travaux manuels, lectures et musique.
Evidemment, mon portable pour transférer et visionner toutes les photos et vidéos que j'ai pu prendre... le seul petit bémol étant d'être dans l'incapacité d'accéder à Internet et, en particulier, à Planète Révélations. Oui, cet intérêt, cette addiction... mais prendre du recul fait néanmoins le plus grand bien : il y a tant de choses à faire au quotidien comme personne n'est indispensable et moi le premier, moi qui, justement, doit concilier certains intérêts avec certains devoirs, équilibre pas si facile à trouver quand il est si aisé et bien plus plaisant de s'adonner à des activités qui nous passionnent et nous inspirent autant.
Je reviens donc avec peut-être davantage de recul et de 'modestie' dans cette ambition et cette exigence à la fois intellectuelles et constructives qui sont les miennes, d'autant que j'ai l'impression en revenant ici d'être complètement largué... ce qui n'est pas plus mal, ainsi, à moi de me focaliser sur l'essentiel et d'optimiser au mieux tout ce peu de temps si précieux.

Bien des choses à vous tous et peut-être à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:22

oui cela fait du bien des fois de prendre un peu de recule, je confirme,
bien a toi et a vous tous aussi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:07

EFFAB a écrit:


Cette musique magnifique... aérienne, planante et porteuse autant de cette plénitude que de cet infini... cette musique au potentiel spirituel indubitable, tout cet amour contenu et si riche de tout cet invisible qui nous transporte et qui nous émeut, cette lumière, cette connaissance... ce jardin perdu au plus profond de notre vérité, tous ces autres nous-mêmes que nous avons tant aimés et qui nous manquent et qui sauraient si bien nous redonner tout ce réconfort et toute cette confiance dont nous avons tant besoin, nous qui sommes comme des aveugles et de pauvres girouettes livrées à tous les vents de l'oubli et de la vanité... cette musique comme une berceuse en même temps que cette incroyable énergie, cette force et cet amour ultimes... toute la beauté du monde, sa lumière, sa poésie... sa grisaille, ses larmes, son chagrin, son sourire... ses sourires


Car rien ne sera jamais plus spirituel qu'une musique qui nous fait à ce point cet effet, un ressenti d'une telle infinitude qu'il n'est plus possible alors pour nous que de croire en cet impossible si longtemps dénigré ou si mystérieusement enfoui au plus profond de notre psyché... comme un rêve en nous dont on se serait toujours moqué, telle une vérité trop belle et trop pure pour qui préfère oublier et mourir à jamais... tout cet amour en nous, tout cet absolu mais ce temps aujourd'hui qui nous est compté, cette foi autant que cette nécessité, non pas ce combat mais cette délivrance, mais cette plénitude... autant cette conscience assurée que ces sourires engageants.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai faim d'amour   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:34

EFFAB a écrit:


Cette musique magnifique... aérienne, planante et porteuse autant de cette plénitude que de cet infini... cette musique au potentiel spirituel indubitable, tout cet amour contenu et si riche de tout cet invisible qui nous transporte et qui nous émeut, cette lumière, cette connaissance... ce jardin perdu au plus profond de notre vérité, tous ces autres nous-mêmes que nous avons tant aimés et qui nous manquent et qui sauraient si bien nous redonner tout ce réconfort et toute cette confiance dont nous avons tant besoin, nous qui sommes comme des aveugles et de pauvres girouettes livrées à tous les vents de l'oubli et de la vanité... cette musique comme une berceuse en même temps que cette incroyable énergie, cette force et cet amour ultimes... toute la beauté du monde, sa lumière, sa poésie... sa grisaille, ses larmes, son chagrin, son sourire... ses sourires


Tu n y est pas l'ami, ont ne parle pas de la même choses, la vérité EST et sera toujours en évolution, maintenant reste a ce mètre en accord sur ce qui EST, faisons ce petit voyage ensemble si tu le veux bien ?
(LYNXX, 16.09 - 15h57, http://www.planete-revelations.com/t4846p150-augmentation-de-verite)

la Source
(la naissance... la Vie... la nature... le Lynxx / l'Homme)
le Physique, le Psychique
l'inné ou l'acquis
synergie / fusion - loi d'attraction
Moi ou moi (et Toi ?)
merci à nous les dieux / merci à la vois off
partage des compétences liberté d'esprit - l'être
lumière ou ombre
...
l'équilibre des éléments
l'eau
le feu
l'air
la terre
le mental
ouvre les yeux
...
(LYNXX, Esprit0001, idem


Πεινάο την αγάπη (pinao tin agapi)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:13



Nous sommes tous des Superman... à présent, c'est vous qui voyez !

batman
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:55

EFFAB a écrit:


Nous sommes tous des Superman... à présent, c'est vous qui voyez !

batman




De quoi sera fait demain ? je l'ignore...
Qui je suis réellement ? le saurais-je un jour...
Que nous réserve ce Monde qui est le nôtre mais qui nous ressemble pas vraiment ?...
Doit-on vraiment s'en préoccuper quand c'est à Nous et à Nous seuls qu'il appartient de le rendre meilleur, envers et contre tous !
Nous sommes tous cet Infini qui saura transcender notre Esprit et notre Coeur, et nous donner cette Volonté d'amour, cette Légitimité d'acier...
Nous sommes ces dieux en puissance, nous sommes ces Femmes et ces Hommes qui plaçons la Vie et la Beauté au-delà de toute Histoire, au-delà de tous intérêts, quels qu'ils soient, les pires comme les plus ambitieux.




Dansons mes amis, vivons, aimons... et rebellons-nous !

444444
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:02

EFFAB a écrit:


Cette musique magnifique... aérienne, planante et porteuse autant de cette plénitude que de cet infini... cette musique au potentiel spirituel indubitable, tout cet amour contenu et si riche de tout cet invisible qui nous transporte et qui nous émeut, cette lumière, cette connaissance... ce jardin perdu au plus profond de notre vérité, tous ces autres nous-mêmes que nous avons tant aimés et qui nous manquent et qui sauraient si bien nous redonner tout ce réconfort et toute cette confiance dont nous avons tant besoin, nous qui sommes comme des aveugles et de pauvres girouettes livrées à tous les vents de l'oubli et de la vanité... cette musique comme une berceuse en même temps que cette incroyable énergie, cette force et cet amour ultimes... toute la beauté du monde, sa lumière, sa poésie... sa grisaille, ses larmes, son chagrin, son sourire... ses sourires


Parce qu'il est tard, parce que le monde est beau, la Vie ce miracle et cet Absolu ici-et-là, quelque part... cet Invisible comme cet Infini, mais cette Lumière, mais cette Réalité, tout ce Potentiel en nous et en autrui... ne plus rien faire, ne plus rien dire et rester là, sans plus bouger, juste cette émotion et ce sentiment immense et débordant tous les autres



444444
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:20

Un nouveau trailer du prochain Man of Steel... je vous dis pas mon excitation !

Ce Rêve en nous et cet Idéal... Justice... Liberté... Fraternité...

Ce film va casser la baraque ! je prends les paris.
Ce côté 'malsain' de World War Z - http://www.planete-revelations.com/t3248-messages-subliminaux-et-cinema#121688 - contre cet idéal kryptique, j'aime en tout cas le penser (Merci à toi, SOUBHAN, tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde !)


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:40



Il y aura deux Superman cette année à venir, deux grosses productions mais surtout deux visions (je crois) du monde et de ce mythe : laquelle choisirez-vous ?
Pour ceux que cela intéresse, libre à vous de poster cette autre vision 'merdiatique', idéologique et bienpensante du rêve et de la suprématie américaine !

Man of Love - Page 2 Superm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:06

EFFAB a écrit:
Les deux personnages mythiques qui m'auront le plus marqué jusqu'à présent sont Jésus et Superman.

Man of Love - Page 2 Risunis
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:53

Bienvenue à toi, AZUREUS !

Aurais-tu quelque chose de plus intéressant à ajouter ? ou si tu m'expliquais un peu, au cas où je n'aurais pas compris toute la pertinence de ton intervention, en quoi cette affirmation de ma part est à ce point risible ?...

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:30

Jésus et Superman sont incomparables, quand j'ai lu cette phrase, j'ai trouvé ça risible, et je l'ai mentionné, mais ce n'est pas toi que je trouve risible, je ne te connais pas, c'est l'idée de les comparer qui m'a un peu "ému" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:34

Oui, AZUREUS, j'entends bien ce qui a pu te faire sourire dans cette étrange association, comme je peux très bien comprendre également ce qu'un croyant aurait à y redire... mais justement, à chacun ses convictions, ses questionnements, ses associations d'idées ou de mots... comme Jésus est tout aussi hypothétique et légendaire que Superman pourrait très bien être ce super-homme capable de toutes les prouesses car, en vérité, pourquoi mettre en doute la possibilité d'un super-héros quand l'Eglise et tant de religions depuis des lustres nous imposent leurs champions et leurs dieux ?... La foi et les croyances sont une chose, chose que je respecte et qui me fait défaut ; au même titre, il y a cette ouverture d'esprit, ces interrogations, la puissance et l'impasse de la métaphysique, ces doutes, cette intelligence, cette force relative mais cette noblesse innée, ce sentiment du bien ou/et tous les défauts du monde !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:16

Enfin vu, avant-hier, avec deux des enfants_mais le plus enfant des trois c'était bien PETER !
 
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:39

f a écrit:
comme Jésus est tout aussi hypothétique et légendaire que Superman pourrait très bien être ce super-homme capable de toutes les prouesses car, en vérité,

Bon, je sait pas si vous avez remarquez mais Zor a un armure militaire, tout comme Jor-El.

Car La traduction du titre veut dire " L'Homme d'Acier ".
Et quand Ont parle d'homme d'acier ont parle de celas :
Man of Love - Page 2 Terminator-e1319542316164

C'est a dire un robot !?

Mais le but du principe de superman n'est pas seulement de considérer un homme d'acier.
Mais un homme d'acier AVEC UNE CONSCIENCE. Car il a était écarté du monde des machines dés sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:28

Et sinon... le film est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Man of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Man of Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» My love
» Greetings and Love!
» Le don de l'amour
» The Beatles - All You Need Is Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-