dans le genre plutot suspect je viens de me rendre compte qu'une chanteuse célèbre des usa, qui a vendu 32 millions de disques, une black, avait un prénom qui signifie ascension en hebreu : Aaliyah, enfin en hebreu c'est Aliyah donc il n'y a qu'un A de rajouté au début de son prénom...
dans le genre interprétation, on dit parfois que la lettre A symbolise la pyramide illuminati...
bref, parce que cette chanteuse a un destin tout a fait spécial : à 22 ans elle est au sommet de la gloire et meure accidentellement dans un crash d'avion... elle venait aussi de tenir le role principal d'un film intitulé "la reine des damnés"... et s'appretait a jouer dans matrix 2, ce qui n'a alors pas pu se faire...
y aurait-il anguille sous roche? ou baleine sous caillou?
alors je vous le donne en mille : la reine des damnés est un film de vampires... c'est la suite d'entretien avec un vampire, l'action se passe cette fois de nos jours où une star du rock mondialement connue se sert de ses chansons et concertts pour vampiriser la population!
La Reine des damnés (Queen of the Damned) est un film américain réalisé par Michael Rymer, sorti en 2002, qui se veut être la suite du très célèbre Entretien avec un vampire de Neil Jordan.
Synopsis : Nous retrouvons Lestat à notre époque après avoir dormi pendant de longues années. Le vampire, soucieux de se trouver de la compagnie, décide d'appeler les vampires (bons ou mauvais) vers lui. Mais d'une singulière manière: il va les attirer en devenant une star du rock mondialement connue pour être un véritable vampire. En dévoilant les secrets de son espèce, il sait parfaitement que le danger de mort est proche, mais il ne s'inquiète pas pour une chose aussi futile. Son créateur, Marius, va le retrouver pour le mettre en garde et pour lui annoncer une terrible nouvelle: la Reine de tous les Vampires, Akasha (jouée donc par Aaliyah), est de retour. Ce qu'on ignore c'est si la Reine des Damnés vient pour tuer Lestat ou au contraire pour lui mettre la couronne de Roi entre les mains.