USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!!
Auteur
Sujet: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Sam 25 Aoû 2012 - 9:07
IRIB- Selon le site américain Forthmédia , l'armée US se prépare, depuis un an, à faire face à un vaste mouvement de protestation populaire, qui pourrait déboucher sur des combats de rue!
Depusi un an, le Pentagone déplace des équipements militaires à travers tout le pays et même les chars de combats ne sont pas oubliés! "De grands camions frigo, d'habitude employés pour le transport des denrées alimentaires, servent, désormais, au transport secret des chars, qui devront être déployés, dans les carrefours des grandes villes, le moment venu, affirme le site, citant des témoins occulaires. "En fait, un couvre feu globale s'est installé, sur l'ensemble du territoire, sans que les autorités en parlent"; A Phoenix, en Arizona, les gens ont vu, de leurs propres yeux, des chars se balader, dans les rues, et se diriger vers les frontières Nord et Sud de l'Etat. Selon le site, "au Massachussetts, le Pentagone mène, sous les yeux de la population, des opérations de formation de ses soldats et de ses parachutistes censés intervenir, le cas échéant, pour réprimer ls révoltes sociales". "Les hécoptères volent, à basse altitude, sur des zones civiles, et les Américains effrayés se demandent s'il s'agit ou pas des assauts, tels qu'on a vu, pour traquer Ben Laden". "Le Pentagone a même donné l'ordre de tirer des gazs toxiques sur la population, au cas où les révoltes s'avèreraient incontrôlables". Sur le google map, les bases militairess, les casernes sont, désormais, invisibles ..... l'Amérique s'apprête à connaître une nouvelle période de guerre civile.
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Sam 25 Aoû 2012 - 11:41
Dingue
Un vrais scénario...
Aceman
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Sam 25 Aoû 2012 - 15:20
Tu as vraiment des sources foireuse ...
Chiron
Messages : 338 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 111 Localisation : inconnu
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Sam 25 Aoû 2012 - 16:00
Il est vrai que le lien que tu nous donne commence par
"Selon le site amerciain forthmédia" et il ne finis pas par un lien redirigeant vers ce dit site
J'ai beau cherché, forthmedia n'est rien d'autre qu'un site(ou entreprise?) américaine de designers de site web recherche google "Forthmedia"
Alors à part si j'ai mal cherché, je crois que l'article ne tient aucune source ? en tout cas pas celle qu'il avance
Invité Invité
Sujet: ..... Sam 25 Aoû 2012 - 20:18
.
Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:14, édité 1 fois
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Sam 25 Aoû 2012 - 20:37
PFFFFF T"es fou toi (pisse de rire ) !!
Invité Invité
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Sam 25 Aoû 2012 - 20:50
[strike]
Ha ouais quand même... y a des infos du NET qui nous ferais presque regretter la télé...
Invité Invité
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Lun 27 Aoû 2012 - 7:22
Aceman a écrit:
...et cette source, ça te va...?
http://www.4thmedia.org/
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Lun 27 Aoû 2012 - 9:36
simpson a écrit:
Aceman a écrit:
...et cette source, ça te va...?
http://www.4thmedia.org/
Je viens d'aller jeter un coup d' œil sur le blog ça a l'air intéressent, mais je ne trouve pas l'article avec les chars
Tu ne sais pas m'indiquer ou il ce trouve s.t.p merci, a plus
Invité Invité
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Lun 27 Aoû 2012 - 10:26
Sauf que les chars camouflés dans les camions frigos c'est n'importe quoi comme info et plus on la lit plus ca fait hoax tres mal fait
Apres on s'aperçoit que c'est des sites qui font de la propagande anti américaines primaire, bete et méchante
c'est donc des site de désinformations bidons (http://www.4thmedia.org/ )
vous y trouvez meme les conseils du guide supreme iranien : http://french.irib.ir/info/guide-supreme tu as des conseils aussi pour suivre la voie de la lumiere http://french.irib.ir/radioislam/voie-de-la-lumiere
Les Américains faisant les choses en Grand n'ont pas le temps de camoufler leur convoit de chars
orné
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Lun 27 Aoû 2012 - 10:44
evol a écrit:
[center]Sauf que les chars camouflés dans les camions frigos c'est n'importe quoi comme info et plus on la lit plus ca fait hoax tres mal fait
Apres on s'aperçoit que c'est des sites qui font de la propagande anti américaines primaire, bete et méchante
c'est donc des site de désinformations bidons (http://www.4thmedia.org/ )
Salut evol,
Ah tu as trouver evol, merci, cela m'évitera de me prendre la tête pour pas grand chose, merci a toi (sourire)
SandRed
Messages : 113 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : 13 et 37 (FRANCE)
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!! Lun 27 Aoû 2012 - 10:47
Cela me parait important. Je me documenterai se soir et dirai ensuite ce que j'en pense. Bonne journée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!!
USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!!