Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ECHANGER POUR ETRE MOINS CON !!!

AuteurMessage
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval

ECHANGER POUR ETRE MOINS CON !!! Empty
06092012
MessageECHANGER POUR ETRE MOINS CON !!!

Bonjour j'habite près de Lyon, et j'aimerai rencontrer des personnes habitant la région pour discuter, pour partager sur toutes ces choses que l'on sait mais qu'on ne dit pas forcement !!!
C'est quand même incroyable que beaucoup d'entre nous ne s'intéressent pas à l'information réelle...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ECHANGER POUR ETRE MOINS CON !!! :: Commentaires

Re: ECHANGER POUR ETRE MOINS CON !!!
Message Jeu 6 Sep 2012 - 22:04  Invité
l'information ....... quel information ? oui je te pose la question elle parais peut être Bisard la question ? mais c'est pas le lieu, ici je suis là pour te souhaité le bienvenu sur le forum, tu trouvera ici une tonne D'informationS, dans tout les domaines qu il soit possible, fait un petit voyage dans l'information Wink tu pourras même y voir certaine rencontre que nous avons organiser ( tu aime joué au boule ? ).

quand a être moins con, savais tu que c'était une partie sencible chez la femme le con ? lol!
bien a toi l'ami au plaisir de partager avec toi

Le Lynxx
moons777
hi !!!
Message Jeu 6 Sep 2012 - 23:23  moons777
Je parle de désinformation médiatique, le NOM, guerres et conflits, ovni, l'ésotérisme, etc... Toutes les informations m'intéressent, en particulier celles qu'on nous dissimule.

Et merci pour l'accueil, ça fait un moment que j'ai découvert le site, j'en ai fait à peu près le tour, très bon site...!!!

Ca fait longtemps que je suis éveillé vis à vis de tous se qui se passe, ce site a été un très grand enrichissement.
Message Ven 7 Sep 2012 - 6:49  Invité
Bienvenu
Ecoute vu ton titre on est au moins 2, c'est déjà pas mal ^^
Message   Contenu sponsorisé

ECHANGER POUR ETRE MOINS CON !!!

Page 1 sur 1