Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.





Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:32

Cikala a écrit:
Tu oublies d'autres paramètres, Evol

- comment ces personnes ont-elles pu détourner plusieurs avions pour venir les encastrer dans les tours ?

ce qui implique des enquêtes sur
- les défaillances des systèmes de sécurité
- ce qui s'est passé dans les avions et cabines de pilotage au moment de la prise de controle des appareils
- enquêtes sur les réseaux infiltrés sur le territoire US. Qui étaient-ils ? d'où venaient-ils ? y en avaient-ils d'autres ?
et j'en passe....

Ne pas faire d'enquête juste parce qu'on sait qu'il ne s'agit pas d'un accident, c'est absurde ! l'enquête porte sur les raisons qui ont conduit à cette situation.

Sans parler de toutes les autres enquêtes, comme:

- comment les tours ont-elles pu s'éffondrer ?
- gestion de la situation d'urgence de tous les services concernés
etc...


Tu as totalement raison avant le 11/9 les aéroport était une passoire albino
tu as plein de bande son, ou ni la tour de controle, ou le chef de la sécurité n'arrivait a croire ce qui etait en train de se passer
c'est meme dans la video promotion d'un DVD de reopen

Il a dit en gros : j'ai jamais vu un test/simulation de sécurité aussi réussi

(allo ici boston, nous avons un probleme)

le chef de la sécurité restait incrédule... la bande son est dans une video promotionnelle de reopen

ce que je dis est vrai donc vérifiable cyclops

Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:35

Tu as raison Evol nous sommes dans la paranoïa mais pas la paranoïa que tu connais du grec παράνοια (paranoia) une forme de folie,manifesté par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement(agressivité,etc..).Mais plutôt atteint d'une version paranoïaque récemment remis a jours pour notre 21em siècle.Le langage commun utilise le terme « paranoïa » pour rendre compte d'états comme la méfiance, la suspicion ou le scepticisme, qui ne sont pas pathologiques.Et je le suis de plus en plus méfiant vis a vis des gouvernements et encore plus du gouvernement US,qui a une tendance a utiliser les citoyens Américain comme des rats de laboratoire.Je te donne un petit conseil...est toujours un petit doute,cela te permettra toujours d'avoir du recul sur la situation.
Evol...tu as raison,je suis dans la paranoïa mais c'est le seul mécanisme de défense pour ne pas tomber comme toi dans l'illusion!J'ai évolué vers un esprit plus agnostique.

*Avant je priais en disant: " O Dieu, sauve mon âme." et maintenant avec plus de recul c'est" O Dieu, s'il y a un Dieu, sauve mon âme si j'ai une âme."
Te souviens-tu de la phrase culte de Andy et Larry Wachowski?Moi elle m'a profondément retourné et depuis j'ai choisi mon camps!
Je vais te l'écrire rien que pour toi Evol:
"Tu es dans la Matrice, tu voudrais savoir ce quelle est? alors je peux t'indiquer la porte, mais toi et toi seul pourras décider de la franchir! Alors, que décides-tu?Tu prends la pilule bleue et tout s'arrête,après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux,choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Mais n'oublie pas, je ne t'offre que la vérité, rien de plus..."

La réalité dépasse la fiction Evol...


Dernière édition par chimicalangel le Sam 6 Oct 2012 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:39

Chimical trés bon texte +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:44

Désolé mais 'plus le mensonge est gros, plus il y en a qui vont le croire"

n'est pas un argument No

c'est du domaine suggestif: voir principe d l'hypnose study

Que je peux appliquer a n'importe qui (quoi), parceque ce n'est pas de l'information mais de la suggestion drunken

cela conditionne ce que tu va voir, ca conditionne qui ? cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:00

evol a écrit:
Mephusteg

Tu déformes tous mes propos non ? lol! (c'est exprès ou naturel ?) ((je ne sais po)) (((juste un constat)))
En quoi aurais-je déformé tes propos ?
Encore une chose que tu affirmes sans le démontrer.
Je déforme d'autant moins tes propos que tu les réitères sans cesse.

Toute ton argumentation actuelle tourne autour du fait qu'on sait que le crash n'est pas accidentel.
Hathor.a.raison, Cikala et moi-même savons qu'il ne s'agit pas d'un accident, et reconnaissons qu'il serait inutile d'enquêter pour déterminer s'il s'agissait ou non d'un accident. On le sait qu'il ne s'agit pas d'un accident !
Nous disons que l'enquête devrait porter sur de nombreux autres éléments, ce que bien sûr tu ne prends pas enconsidération puisque ça réfute la raison que tu donnes. Tu restes planté sur ton idée et tu considères que ce serait "la vraie raison vraie" qui expliquerait l'absence d'enquête sérieuse sur le sujet.

Il est bien évident que si tu prenais en compte nos arguments tu serais forcé d'admettre que tu es dans l'erreur. Ce à quoi tu ne peux te résoudre. Un tel aveuglement est assez remarquable.

evol a écrit:
Je donne la vraie raison c'est donc vérifiable, rien a voir avec l'ego
Il est vérifiable qu'il ne s'agit pas d'un accident. Il n'est en aucune manière vérifiable qu'il s'agit de la ""vraie raison" de l'absence d'enquête approfondie.


evol a écrit:
Je précise alors :

il était logique de ne pas faire une enquete détaillé puisqu’on connaissait la cause du crash : pilote fou et sucidaire

en gros un kamikaze lol!
evol a écrit:
Il n'y a plus d'enquete a faire : pilote fou et plein de haine pour s'autokamikasé (j'invente des mot, c'est grave doctor ?) sur des civils innoncents
Et comment fais-tu sans enquête approfondie pour déterminer et affirmer qu'il s'agit de pilotes kamikases ?

Il faudrait le croire simplement parce que tu l'affirmes et qu'une enquête baclée l'affirme également ?

Comme tu dis :
evol a écrit:
ce n'est pas de l'information mais de la suggestion drunken

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:04

Merci Cikala et Chimicangel. Je préfère l'information de faits au débat d'idée. Le fait est qu'une enquête pauvre avec une version officielle rendue qui ne donne satisfaction a personne, et principalement aux familles des victimes, fait des adeptes encore comme EVOL, qui évitent la peur sous toute ses formes. Evol, n'a pas visionné le doc de Peter Moore, qui est pour lui un menteur. pas vrai, EVOL?" Pour se proteger de la peur il est plus facile de rester incredule, mais pour guerir de la peur, il faut affronter la Verité."
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:14

Le scepticisme à outrance et la crédulité incarnée sont les deux faces d'une seule et même pièce. Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:19

Cikala a écrit:
Le scepticisme à outrance et la crédulité incarnée sont les deux faces d'une seule et même pièce.
Excellent !!!!!! bien

Oui, on appelle cette pièce, la croyance aveugle.


Dernière édition par Mephusteg le Sam 6 Oct 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:19

Evol tu dis:"Désolé mais 'plus le mensonge est gros, plus il y en a qui vont le croire".
Il n'y a pas a y croire ou pas puisque les faits sont là!Deux tours se sont effondrées suite a un attentat...reste a savoir qui la orchestré?
Cikala mdr,il y a aussi le scepticisme avec l'apparence crédule,sa a permis au lieutenant Columbo de résoudre beaucoup d'énigme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:54

chimicalangel a écrit:
Evol tu dis:"Désolé mais 'plus le mensonge est gros, plus il y en a qui vont le croire".
Il n'y a pas a y croire ou pas puisque les faits sont là!Deux tours se sont effondrées suite a un attentat...mais la question est qui la orchestré? Tu le pense sincèrement que tout est de la faute a Oussama?Je crains le pire...

He bien tu reviens dans le vrai non ?
Une fois que tout ce qui n' a pas de réalité a été mis en évidence visuelle

Le commanditaire d'un attentat a juste un interet :

- vengeance
- bénéfice

Quel est le bénéfice de Bush, ou sa vengeance selon toi ?





Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:56

Oui, mais n'est pas Colombo qui veut, là est le hic !

Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:30

Quel est le bénéfice de Bush, ou sa vengeance selon toi ?

Aucun des deux!Bush est un pauvre type qui n'y connait rien...un inculte!Il n'a jamais su prendre une décision sans sa bouteille de whisky.Cela me rappelle l'interview de Bush sur un terrain de golf par un journaliste qu'il lui posait la question sur les milliers de civils tué suite a l'attaque en Afghanistan par l'armée américaine.Il a répondu au journaliste avant de frapper la balle avec son club de golf" Look the swing!" C'est un un imbécile le fils.Si tu n'as pas compris que le conflit de ce monde est l'argent est donc le pouvoir.Alors j'aurais beaucoup de peine a t'aider.L'histoire est écrite par les roi est sont limpides pour les crédules mais quand tu fourre ton nez tu d'aperçois qu'il existe des paradoxes.Si tu veux comprendre comment et pourquoi les Bush en sont arrivé là,je veux bien te laisser un document.Il ne tient qu'a toi après de t'informer.

http://questionscritiques.free.fr/Bush/Prescott_Bush_Hitler.htm
J’espère que tu comprendras que rien n'arrive par hasard et surtout pas dans le milieu des affaires!Tu connais les négociations des assurances pour le remboursement des tours.Ils ont passé 6 mois a débattre parce-que le propriétaire des tours essayé de prouver qu'il y avait eu 2 attentat(un pour chaque tours)et demandé 2 000 000 000 de dollars d'indemnisation par tour soit au total 4 000 000 000.Le propriétaire a été indemnisé de l'ordre de 3 000 000 000 alors qu'a coté ils ont sorti que 14 000 000 pour l’enquête.Et a coté New York a promis d'indemniser les travailleurs de "Ground Zero"et ils attendent toujours(enfin ceux qui restent car beaucoup sont mort d'un cancer des poumons,d'aprés ce que j'ai compris des témoignage des famille c'est volontaire de la part du gouvernement d'attendre)Quel paradoxe,non?

"evol"]franchement tu me fais rire lol!

Tu as le droit de prendre les gens pour des cons, cependant, bref lol lol!

Qui ne sait pas que bush était légèrement alcoolique ?

ce que je dis est vrai, donc vérifiable, non ?


Ps:Moi non je trouve pas sa marrant!En attendant des américain ont laissé leur vie pour l’incompétence de Bush surtout quand tu vois le drame dans les familles touché.Le rigolo de service c'est toi poto a tout réfuté sans aucune argumentation,d'ailleurs tu ne me réponds pas sur le document comme tout le reste(aucun respect mec,moi j'ai pris le temps de lire ce que tu posté sur le forum)mais t’inquiète j'ai enfin pu comprendre se que tu cachais derrière ton arbre et je commence aussi a comprendre que j'ai perdu mon temps avec toi et tes raisonnement enfantin!D'aiileurs si quelqu'un connait son age?car j'ai l'impression de parler a un ado de 14 ans qui n'a toujours pas compris les enjeu de cette bataille...


Dernière édition par chimicalangel le Dim 7 Oct 2012 - 9:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:46

franchement tu me fais rire lol!

Tu as le droit de prendre les gens pour des cons, cependant, bref lol lol!

Qui ne sait pas que bush était légèrement alcoolique ?

ce que je dis est vrai, donc vérifiable, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:16

chimicalangel
Messages: 34
Sujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité Aujourd'hui à 14:35
excellent bien +1000


Bon Evol tu n a pas envi de retourner dans ta caverne, tu ne vois donc pas que tu es plus que Ridicule ? tu as comme tu dis de la jugeote, alors STP quitte ce forum et va rejoindre les gens qui pensent comme toi, ça nous ferais des vacances, je t'assure les Média de mass engagent, tu as toutes tes chances, voire plus pourquoi ne te lance tu pas dans la politique ? tu es doué dans ton domaine et en plus tu te ferais de l'argent, franchement tu es Soulant comme mec, tu as le droit d'avoir ton opinions mais là tu es limite HARCÈLEMENT moral, toi qui ose utiliser le terme de diffamation et autre tu ne trouves pas que tu exagères dans tes propos ? aller STP je te le demande gentiment Casse toi retourne dans ta caverne et continue a regarder tes S&V et ta télé en mangeant tes Mc ou quick et n'oubli pas de faire tes commandes chez le claire-drive il y a une promo ce mois ci pour tout achat de plus de 15 000 000 € tu a 0, 0001 % sur ta carte de fidélité.

Le Lynxx


ps Hathor.a.raison je suis assez Subtil ? " rire "
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:39

ce qui est profondément agaçant, avec Evol, c'est pas qu'il soit septique et qu'il croit qu'il ne s'agit pas d'un complot, mais qu'il poste souvent avec de gros étalages qui ne vont convaincre personne ici, et il le sait. Ce n'est donc que dans l'intention de pavaner pour un public de visiteurs de ces topics qui peuvent être dans le doute...et de les faire flasher sur ses posts. Je ne vois que çette raison d'un tel entêtement, puisque personne ne fléchira devant ce qu'il a compris, et que EVOL ne sait pas et ne veut pas savoir qu'il n'a pas compris..

Parce que comme tête de Turc, on fait difficilement mieux. Que les Turcs m'excusent de l'expression dont je ne suis pas responsable...

N'empêche que.... s'il n'était pas là, on ne se bougerait peut être pas tant pour déployer des pages de ces évidences...Au fond il est aussi un moteur de la Vérité, en nous plantant des banderilles de l’incohérence, de l'aveuglement afin d'avoir nos réactions...Si c’était intentionnel, voulu de sa part, en pensant en secret comme nous, ce serait trés fort, si beau...... Mais je rêve sans doute, idéalisant de trop, et considérant ce personnage au frontières de l'impossible...
EVOL...

Encore une video pour ceux qui cherchent la vérité, faite par quelqu'un qui cherche la vérité.

Déja posté peut être?

temoignages sur l'explosion au sous sol, 7 secondes avant l'impact de l'avion, et le silence sur les boites noires retrouvées...




Dernière édition par philipe le Sam 6 Oct 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:08

tu na 'a pas tort Phil mais la ont n'es au paroxysme du narcissisme non ?

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:43

10 minutes pour comprendre le complot du 11 Septembre 2001

Résumé bien sympa, assez pertinant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:18

Ce n'est pas une video originales, c'est celle ou on a changer la voix off, et on a rajouter des texte suggestif, qui n 'ont rien avoir avec planetenolimit
Au depart c'etait un sujet sur les evenment du 11/9

exemple pourquoi le FBI a confisqué les video et photo que les gens ont pris du crash, c'est tout simplement parceque c'est interdit de filmer le pentagone etc

D'ailleurs il y a suffisement de video originale qui montre que leur affirmation n'est pas fondée

Une seule video contradictoire prouve qu'il(reopen) ne montre que ce qui les intéresse...

On voit immediatement quand une video est suggestive...
même les internautes s'en rendent compte


de plus en plus de monde est capable aujourd'hui d'analyser une video
LEs gens sont beaucoup plus eveillés qu'avant cheers


Les manipulateurs du net : ReOpen911




voici ce que dit l'auteur de la video
"Une petite analyse de la vidéo éditée par ReOpen911 intitulée Démolition du 11 Septembre. Pas de calculs compliqués (ne pas oublier que ceux qui ont fait ce genre de vidéos n'ont aucune connaissance scientifique particulière), juste de l'image, et du son. En 4 minutes j'ai identifié 10 lacunes incontestables qui conduisent vers une improbable théorie. Alors avant de vous lancez dans le calcul de la vitesse au carré, de la masse et autre notions physicochimiques vérifiez vos sources et mefiez vous des apparences trompeuses.

Merci de votre attention et bravo à tous ceux qui ont mis 5 étoiles à ReOpen911. Vous êtes tous tombé dans le panneau."



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:43

philipe a écrit:

Déja posté peut être?


Tracasse pas pour ça, evol, il poste sans arrêt les mêmes vidéo celle d'en dessous, il a déjà poster 3 fois ainsi que le texte qu'il vas avec, presque aux mots près !!
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:39

Cette vidéo me fait bien sourire.

▬ « " seulement des incendies épars et controlables " un jugement subjectif et deux photos toujours assez éloignées », puis « seulement une photo rapprochée n'aurait pas le même effet » !!

Trop drôle ! on critique le fait qu'on ne voit rien... puis pour dire que le feu ravageait bien la tour.. on fait un gros plan sur une fenêtre !!! cette méthode est tout aussi subjective que celle qu'elle veut dénoncer !!

▬ Puis vient la partie concernant la Torre Windsor. Si la tour est restée debout c'est qu'elle était renforcée. Ben oui ! merci de nous repasser l'image^^ car là on voit bien qu'il s'agit d'un immense incendie et que TOUTE la tour est rongée par les flammes ! à côté le gros plan de la fenêtre du WTC7 ressemble au feu d'une allumette lol!

▬ Enfin, ce qui m'exaspère le plus, c'est que cette vidéo se termine par : « ... qui conduisent vers une théorie improbable »

Voilà, le mot est laché ! Cette vidéo se veut objective avec un soin montré aux images. Il doit en être de même avec les mots employés, non ?

Théorie improbable, hypothèse improbable, etc.... => Supposition inconcevable => qu'on ne peut imaginer
Synonyme : invraisemblable

Cette vidéo n'essaye pas de montrer que nous nous trompons dans nos jugements, elle veut tout simplement démolir notre théorie coûte que coûte... parcequ'elle est improbable et donc inconcevable !!
Ceux qui pensent ainsi, ne chercheront jamais à se pencher sur les éléments objectifs de nos théories car ils partent du principe qu'elle sont fausses. La démarche est donc subjective, pleine de partialité. On est dans le champ de l'opinion préconçue dès le départ.
Tout le contraire d'une approche scientifique. ça en a le goût, ça en a l'odeur... mais ce n'est pas du tout objectif !! Preuve flagrante de pseudo sceptcisme !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:48

evol a écrit :

"exemple pourquoi le FBI a confisqué les video et photo que les gens ont pris du crash, c'est tout simplement parceque c'est interdit de filmer le pentagone etc"

hum... quelle analyse!

les dizaines de caméras de surveillance filmaient le pentagone 7 jours sur 7 pourtant c'était interdit...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:00

Bravo Evol, tu sers encore la cause! Cette video est tellement obsolette, que ça laisse vraiment imaginer que c'est toi qui l'a réedité.
Sur REOPEN 911, Les videos sont vraiment convaincantes, claires.
Tiens, je te met au defi de réediter celle-ci aussi, et de démonter point par point ce que disent les architectes et les specialistes de demolition. Pis quant t'aura fini, on en remettra une autre, et tant pis si on se répète!





REOPEN 911, c'est le meilleur site pour se rendre compte de la vérité!

http://www.reopen911.info/points-11-septembre/1.html


t'a pas fini, EVol? allez, une autre....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:00

Simplement

Il existe suffisamment de videos pour vérifier une information selon de multiple angle de point de vue

Ce qui permet de cerner avec précision extreme

Je n'ai plus rien a dire sur ce sujet No

Chacun est libre de croire ce qu'il veut s'il refuse de vérifier une infomation contradictoire

Rappel la suggestion, n'est pas une information, mais un conditionnment

bon ba ce qui est dit est dit apres c'est de la répétition inutile Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:09

evol a écrit:
Simplement

Il existe suffisamment de videos pour vérifier une information selon de multiple angle de point de vue

Ce qui permet de cerner avec précision extreme
C'est exact, et justement, on se demande vraiment comment tu fais pour ne toujours pas voir la réalité ...

evol a écrit:
Je n'ai plus rien a dire sur ce sujet No
Encore ?????

evol a écrit:
Chacun est libre de croire ce qu'il veut s'il refuse de vérifier une infomation contradictoire
Un bon résumé de ta manière de faire evol.
On pourrait faire une liste conséquentes de toutes les informations contradictoires qui t'ont été donnée et que tu n'as pas vérifiées et auxquelles tu n'as pas répondues.

evol a écrit:
Rappel la suggestion, n'est pas une information, mais un conditionnment
Et tu es vraiment bien conditionné !

evol a écrit:
bon ba ce qui est dit est dit apres c'est de la répétition inutile Very Happy
Pour sûr, tu t'y connais en matière de répétitions inutiles.


Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:59

evol a écrit:
Simplement

Il existe suffisamment de videos pour vérifier une information selon de multiple angle de point de vue

Ce qui permet de cerner avec précision extreme

Je n'ai plus rien a dire sur ce sujet No

Chacun est libre de croire ce qu'il veut s'il refuse de vérifier une infomation contradictoire

Rappel la suggestion, n'est pas une information, mais un conditionnment

bon ba ce qui est dit est dit apres c'est de la répétition inutile Very Happy

Evol, toi qui parle sans cesse des centaines de sources des vidéos, alors peu être tu pourras expliquer ceci :

1) Déjà, pour couper court à tes divagations sur les centaines d'images sources tu te trompes absolument, il n'y a de sources officielles (comme tu l'entends) uniquement les vidéos de 5 (ou 6) chaines de télévision. Et plus surprenant encore, toutes les prises de vues étaient alignées suivant le même angle mais à différentes distances. Je rappelle qu'autour des tours, il y a 360° Rolling Eyes

Pourquoi donc, quel est le but ?

2) Et une autre chose intéressante concernant ces sources, pour un mec comme toi qui ne cesse de dire FAKE lorsqu'il s'agit de vidéo d'ovni ou celle de Flash Gordon, (d'ailleurs tu n'as pas forcément tord, mais là n'est pas la question ^^) toutes les vidéos officielles ont un contraste et une saturation différentes, AUCUNE EST IDENTIQUE, alors que la matinée du 11 septembre 2001 était animée d'un magnifique ciel bleu et d'un jolie soleil, sans nuages, ni contrails, ni chemtrails dans les airs.

Pourquoi toutes ces vidéos, qui ont le même angle de vue, n'ont pas les mêmes contrastes ?


Dernière édition par Just Me le Dim 7 Oct 2012 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-