Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.

Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:11

Citation :
@ Mephusteg " je sais que tu ne l'aime pas trop, mais bon permet moi quand même de le mètre ici, car je pense que cela peux faire avancer le Chmilblique Very Happy

@ Evol > dis;

Chacun est libre de croire ce qu'il veut s'il refuse de vérifier une infomation contradictoire

Rappel la suggestion, n'est pas une information, mais un conditionnement

4 petit vidéos très pertinente pour ceux qui ont encore un esprit ouvert et surtout qui fonctionne, la confusion est TOTAL et pour cause >

après comme toujours chacun est libre de sa pensé.

Le Lynxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:16

Mephusteg

Si tu veux je te proposes d'ourir un article, autant d'article que nécessaire, mais a chaque fois en analysant un point précis soulevé par la théorie du complot

Afin d'en analyser tout les aspects de sa viabilités ou de faire voir les video qui contredisent cette affirmation

De facon a ne traiter qu'un point precis a la fois et ou chacun pourra en débattre cyclops
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:29

Just Me a écrit:

1) Déjà, pour couper court à tes divagations sur les centaines d'images sources tu te trompes absolument, il n'y a de sources officielles (comme tu l'entends) uniquement les vidéos de 5 (ou 6) chaines de télévision. Et plus surprenant encore, toutes les prises de vues étaient alignées suivant le même angle mais à différentes distances. Je rappelle qu'autour des tours, il y a 360° Rolling Eyes

Pourquoi donc, quel est le but ?

2) Et une autre chose intéressante concernant ces sources, pour un mec comme toi qui ne cesse de dire FAKE lorsqu'il s'agit de vidéo d'ovni ou celle de Flash Gordon, (d'ailleurs tu n'as pas forcément tord, mais là n'est pas la question ^^) toutes les vidéos officielles ont un contraste et une saturation différentes, AUCUNE EST IDENTIQUE, alors que la matinée du 11 septembre 2001 était animée d'un magnifique ciel bleu et d'un jolie soleil, sans nuages, ni contrails, ni chemtrails dans les airs.

Pourquoi toutes ces vidéos, qui ont le même angle de vue, n'ont pas les mêmes contrastes ?

Bien vu justme, il y avis bien quelques chose qui me gênais sur toute ses vidéos, mais sans trouver quoi...maintenant que tu le signal (sourire)

evol a écrit :

Citation :
Mephusteg

Si tu veux je te proposes d'ourir un article, autant d'article que nécessaire, mais a chaque fois en analysant un point précis soulevé par la théorie du complot

Afin d'en analyser tout les aspects de sa viabilités ou de faire voir les video qui contredisent cette affirmation

De facon a ne traiter qu'un point precis a la fois et ou chacun pourra en débattre cyclops

En voila une bonne idée evol, je te propose de crée le sujet, afin de repartir à zéro pour ce retrouver dans ce "schmilbrik " tu poste une vidéo avec commentaire et nous on fais la contre-analyse, d'accord ?
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:55

evol a écrit:
Mephusteg

C'est bien ce que TU ne fait pas, Evol, debattre des point précis que tu zappes parcequ'ils sont du "lourd" Je viens de te passer deux videos pleins de points PRECIS que je te défiais de reprendre, et deux post après, on dirait que c'est toi qui as l'idée...t'es vraiment fort, evol vraiment fort...

inconsistant, tu ne répondra pas d'avantages...ou a coté comme toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:26

On pourrait créer un topic spécial 11 dans lequel le créateur du topic, réédite le sujet de base, sur chaque argument, en classant dans une sorte de tableau, les énigmes et leurs ( ou non ) réponses ..
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:38

avec des "si" on peut mettre le monde en bouteille....Qui va ouvrir ce topic?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:04

Un peu d'histoire ne fait jamais de mal, seulement les techniques ont changé depuis. Merci au progrès
http://www.cahiers-naturalistes.com/jaccuse.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:14

plouf a écrit:
Un peu d'histoire ne fait jamais de mal, seulement les techniques ont changé depuis. Merci au progrès
http://www.cahiers-naturalistes.com/jaccuse.htm

La révélation de ce scandale en 1898, par Émile Zola dans l’article de presse intitulé « J’Accuse…! », provoqua une succession de crises politiques et sociales uniques en France.

Ses arguments étaient fondés non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:23

Hathor.a.raison a écrit:
On pourrait créer un topic spécial 11 dans lequel le créateur du topic, réédite le sujet de base, sur chaque argument, en classant dans une sorte de tableau, les énigmes et leurs ( ou non ) réponses ..

si quelqu'un veut fair eun tableau pourquoi pas

JE propose juste de prendre un point precis pour voir si l'argument est fondé ou lustot sur quoi il est fondé ?

Je propose quelque chose de tres simple, j'écris un article qui met en évidence des video ou logique contradictoire sur un point precis

et comme cela chacun pourra faire ses propre vérification, même avec des centaiens d'uatres video ORIGINALE (sans voie off, sans texte conditionnant ce que tu va voir, ou suggestion abusive faisant des mensonge par omission)

Et en prenant des video qui n'ont pas de texte suggestif ou de voix off CONDITIONNANT ce que tu vas voir, aucune manipualtion n'est possible

Ce conditionnement qui n'a pas le moindre impact, comme cela doit etre pour bcp de monde qui ont l'esprit critique ou qui savent faire des vérification

ça evitera de partir dans tout les sens en disant que je repond pas au question
alros que c'est pas parce que j'ai pas répondu avec un reply que je n'ai pas deja répondu a la question scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:28

philipe a écrit:
avec des "si" on peut mettre le monde en bouteille....Qui va ouvrir ce topic?

Philipe je t'ai vu dans des humeurs plus "positive", aucun probleme, je m'en occupe si c'est le constructeur qui bloque ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:31

evol tu as montré combien on pouvait toujours rêver si on veut te faire réfléchir... mais je dois saluer ta proposition d'essayer encore! enfin je ne m'impliquerait pas trop sur ce coup-là, tu es trop rigide!

pour zola et j'accuse, certains ont une vision différente de celle des livres d'histoire de l'éducation nationale :

"Une affaire banale transformée en opération de masse par le mattage médiatique, avec pour la première fois réunis l’intelectuel mondain et mégalomane : Zola et son ronflant j’accuse, et le carriériste politique appuyé par la finance : Clémenceau et le journal l’Aurore.
quant à l’inutile débat sur l’innocence ou la culpabiité du petit capitaine-alibi, il fallait forcément que Dreyfus fût innocent pour qu’il y ait "affaire" ; puisque si Drefus fût juif et coupable, le monde n’en aurait pas plus entendu parler que s’il avait été innocent, mais breton.
Une petite affaire d’espionnage transformée en symbole,où le fort - le tandem argent-médiat -se fait passer pour le faible - l’aristocratie catholique réfugiée dans l’armée française - qui mènera le débat intellectuel et moral sur la pente fatale de la pétitionnite sartrienne, incarnée aujourd’hui dans tout son grotesque par Bernard-Henry-Lévy et ses grossers montages pro-israéliens, type affaire Redeker ou affaire Sakineh..."

P 165 Comprendre l’Empire Ed Blanche2011 Alain Soral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:44

Topic créé,

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, si aucun suivi, je l'effacerais ..

http://www.planete-revelations.com/t11809-tableau-d-identification-sur-la-these-du-complot-du-11-septembre#113344
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:12

C'est vrai, Athor, et je te demande de m'en excuser, agacé un peu par les etalages convaicus pour alimenter le septicisme basé sur rien, et aussi une connexion lente qui me met un peu sur la touche..J'ai moins de temps, je fais justement des conférences sur le sujet, et les gens pompent plus vite qu'EVOL. Rien de suggestif dans l'expérience et la science. Je prefère te voir ouvrir ce topic, plutôt que EVOl, je n'ai pas le temps ici...
Merci d'avoir accepté en passant d'être un administrateur.
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:29

Just Me a écrit:
evol a écrit:
Simplement

Il existe suffisamment de videos pour vérifier une information selon de multiple angle de point de vue

Ce qui permet de cerner avec précision extreme

Je n'ai plus rien a dire sur ce sujet No

Chacun est libre de croire ce qu'il veut s'il refuse de vérifier une infomation contradictoire

Rappel la suggestion, n'est pas une information, mais un conditionnment

bon ba ce qui est dit est dit apres c'est de la répétition inutile Very Happy

Evol, toi qui parle sans cesse des centaines de sources des vidéos, alors peu être tu pourras expliquer ceci :

1) Déjà, pour couper court à tes divagations sur les centaines d'images sources tu te trompes absolument, il n'y a de sources officielles (comme tu l'entends) uniquement les vidéos de 5 (ou 6) chaines de télévision. Et plus surprenant encore, toutes les prises de vues étaient alignées suivant le même angle mais à différentes distances. Je rappelle qu'autour des tours, il y a 360° Rolling Eyes

2) Et une autre chose intéressante concernant ces sources, pour un mec comme toi qui ne cesse de dire FAKE lorsqu'il s'agit de vidéo d'ovni ou celle de Flash Gordon, (d'ailleurs tu n'as pas forcément tord, mais là n'est pas la question ^^) toutes les vidéos officielles ont un contraste et une saturation différentes, AUCUNE EST IDENTIQUE, alors que la matinée du 11 septembre 2001 était animée d'un magnifique ciel bleu et d'un jolie soleil, sans nuages, ni contrails, ni chemtrails dans les airs.

Pourquoi toutes ces vidéos, qui ont le même angle de vue, n'ont pas les mêmes contrastes ?

Au cas ou tu n'aurais malencontreusement pas vu mon message qui t'était destiné evol, je te le cite pour avoir ton avis sur mes questionnements Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:19

Just Me a écrit:
Just Me a écrit:
evol a écrit:
Simplement

Il existe suffisamment de videos pour vérifier une information selon de multiple angle de point de vue

Ce qui permet de cerner avec précision extreme

Je n'ai plus rien a dire sur ce sujet No

Rappel la suggestion, n'est pas une information, mais un conditionnment

bon ba ce qui est dit est dit apres c'est de la répétition inutile Very Happy

Evol, toi qui parle sans cesse des centaines de sources des vidéos, alors peu être tu pourras expliquer ceci :

Au cas ou tu n'aurais malencontreusement pas vu mon message qui t'était destiné evol, je te le cite pour avoir ton avis sur mes questionnements Wink

tes questions sont compliqués lol
J'ai donné des videos carrément originales bien avant qu'elles soient reprisent par des médias (avec ZERO suggestion, et zero voix off, avec ZERO texte rajouté) (difficile de faire mieux non ?) Shocked

Donc du pure beurre lol
Apres que la couleur du ciel a changé selon d'autres video lol
oui ba ca dépend de pleins de facteurs : compressions etc

ça changent en rien les image et leur contenu, si ?

Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:27

Attend voir... c'est autorisé les comptes multiples sur le forum ?

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:31

Just Me a écrit:
Attend voir... c'est autorisé les comptes multiples sur le forum ?

Rolling Eyes

Ecoute ne t'entonne pas que je te réponde plus ça sert a rien surtout.... cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:36

evol a écrit:

J'ai créé un topic de classification pour que personne ne soit dupé, avec un style qui oblige à des réponses claires ... tu as surement du le voir ...
Je t'en prie, si tu as vraiment quelque chose à dire tu pourras être libre de répondre sans pirouette, car chacune de tes réponse ou vide seront noté .. on vérra ainsi la solidité de tout cet argumentaire ..
C'est la fin des belles phrases toutes faites, place au concret ..

http://www.planete-revelations.com/t11809-tableau-d-identification-sur-la-these-du-complot-du-11-septembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:41

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:

J'ai créé un topic de classification pour ne plus que tu dupe personne, avec un style qui oblige à des réponses claires ... tu as surement du le voir ...
Je t'en prie, si tu as vraiment quelque chose à dire tu pourras être libre de répondre sans pirouette, car chacune de tes réponse ou vide seront noté .. on vérra ainsi la solidité de tout cet argumentaire ..
C'est la fin des belles phrases toutes faites, place au concret ..

http://www.planete-revelations.com/t11809-tableau-d-identification-sur-la-these-du-complot-du-11-septembre

tu es lourds....
Ca n'a rien a voir avec ce que j'ai proposé
Justement de faire le contraire de ce que tu proposes

Faire un topic, par sujet, et pas le contraire cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:43

clown

Si tu pensais en plus que tu pourrais toi même choisir l'orientation d'un topic, alors qu'ici tu seme le désordre structurel en sélectionnant ce que tu souhaite ..
Et non il sera neutre ..

Question / réponse, fini les pirouettes ..

Je me doute bien que ce concept te fait froid dans le dos .. aucune pirouette possible affraid
Rien que de la mise en évidence cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:51

Hathor.a.raison a écrit:
clown

Si tu pensais en plus que tu pourrais toi même choisir l'orientation d'un topic, alors qu'ici tu seme le désordre structurel en sélectionnant ce que tu souhaite ..
Et non il sera neutre ..

Question / réponse, fini les pirouettes ..

Au contraire je répète si tu as pas compris...
J'ai proposes de cree un topic par sujet et non pas un topic dans lequel il y aurait tout les sujet abordé,
ce que tu propose est l'équivalent du sujet actuel... dans lequel les sujets sont abordés les uns apres les autres et chacun change de sujet

Aucune pirouette si tu relis bien study

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:53

Non ce n'est pas l'équivalent du tout ..
Ou alors tu n'as rien lu ..

Il y a un texte de tête de topic sur lequel sera résumé toutes questions et toutes réponses ... ( traçabilité, mise en évidence de tête, suivi de tous )

Ton idée est encore un moyen de diviser le sujet et ainsi, de pouvoir enfumer les salles par des suivis impossibles ..

C'est un même et seul sujet, il n'y a aucun interet à créer 14 topics ..

Seulement es tu la pour dialoguer ou enfumer les salles ? la est toute la question ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:00

Hathor.a.raison a écrit:
Non ce n'est pas l'équivalent du tout ..
Ou alors tu n'as rien lu ..

Il y a un texte de tête de topic sur lequel sera résumé toutes questions et toutes réponses ...

Ton idée est encore un moyen de diviser le sujet et ainsi, de pouvoir enfumer les salles par des suivis impossible ..

C'est un même et seul sujet, il n'y a aucun interet à créer 14 topics ..

Ce n'est pas a toi que je le demandais
J'ai proposer de developpé un topic par sujet
Rien a voir avec tout ce que tu dis cyclops

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:03

Alors je vais demander aux forumeurs si ils sont d'accord pour fusionner les sujets, aprés quoi je releverais chacun des points de ce topic, et chacune de tes réponses .. Wink

Je connais le résultat, c'est pour ça que je souris de voir tes galipettes ..
On arrive à une mise en évidence de ce que tu fais .. cyclops cyclops

Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 8 Oct 2012 - 20:36, édité 1 fois
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:30

evol a écrit:
Mephusteg

Laquelle théorie du complot ? celle que tu défends ?

On pourrais aussi développer les arguments de reopen911, qui n'émet pas de théorie de complot.

Une fois ces éléments abordé on pourrait ensuite réfléchir à quelle théorie est la plus vraisemblable.

evol a écrit:
Aurais-tu de nouvelles vidéos à nous proposer ?
Car jusqu'à présent toutes les vidéos de l'effondrement des tours contredisent tes affirmations.

evol a écrit:
Pourquoi pas ! On pourrait commencer par les 115 points auxquels tu n'as apporté aucune réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 24 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant