Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Empty
MessageSujet: Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012   Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:45

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012

[Si vous souhaitez lire un article sur le symbolisme de la cérémonie d'ouverture et de fermeture des JO 2012, allez voir du côté de Vigilant Citizen]

Source: IlluminatiWatcher.com

Les jeux Paralympiques de 2012 viennent juste de se terminer et ils ont posté la cérémonie de fermeture entière sur Youtube, qui est un geste surprenant alors qu’essayer de voir n’importe lesquels des Jeux Olympique de 2012 était pratiquement impossible.

Je n’ai pas vu la présentation entière de deux heures et demi, mais j’en ai vu une bonne portion. Donc si j’ai oublié quoi que ce soit soyez libre de me le dire. Nous y voila:

Premièrement, le symbole des Jeux Paralympique 2012 est constitué de trois bruissements. Les bruissements (comme le bruissement de Nike) sont symboliques des anneaux de Saturne. Tel que je l’ai noté auparavant, l’adoration de Saturne est retracée aux anciennes sociétés secrètes et nous pouvons voir le symbolisme de Saturne partout dans les logos d’entreprise.

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Saturne-jop1

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Saturne-jop2

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Saturne-logo

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Saturne-nike

Et bien sur nous avons le sommet illuminé standard de toutes les pyramides autour du stade; comme nous l’avons vu aux Jeux Olympique.

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Jo-pyramide

Ensuite nous avons cette adoration d’une sorte de déité Païenne. On dirait que l’homme vert avec sa croissance végétative représente le Printemps. Il a aussi le serpent à double hélice qui sort de sa bouche, alors peut-être, une forme mixte d’adoration du serpent païen? Qui sait.

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Jop-dieu

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Homme-vert

La prochaine image bizarre est le cercle de symboles. Ils marchent et dansent constamment autour, attirant sans cesse notre attention dessus. Comme le dit le vieux dicton, « l’énergie coule là où l’attention va » donc voila la raison de tout ce symbolisme; l’attraction énergétique.

Je ne suis pas sur de ce que sont ces symboles, ils ressemblent à des champs de culture [crop circles]. Il y en a huit, mais ils apparaissent comme des signes astrologiques. Je continuerais de chercher là dessus et je mettrais l’article à jour plus tard si je peux les trouver. Laissez un commentaire si vous en reconnaissez certains.


Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Signes-1

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Signes-2

Ensuite il y a un tas d’autres symboles subtils.

Comme les chevaux de l’apocalypse (J’ai déjà vu un cheval blanc flotter dans les airs, ‘Contemplez un Cheval Pale’):


Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Cheval-blanc

L’oeil qui voit tout:

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Oeil-qui-voit-tout

Des croix en feu:

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Croix-en-feu

Jay-Z rap sur ‘Run this Town’, « Pledge yo’ allegiance »:

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Jay-z

… encore plus de pyramides illuminées.

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Pyramides-illuminees-jop

Voila la vidéo si vous voulez en savoir plus:



Allez voir http://gokill.com/paralympics-2012-closing-ceremony-illuminati-symbolism-jay-z-rhianna/ pour avoir quelques idées en plus.

Aussi voyez Red Ice Creations qui a publié mon article (je suis flatté) et ajouta une super analyse des symboles trouvés sur la scène. C’est un grimoire Icelandais:

« Le symbole est apparemment un signe magique, d’un grimoire Icelandais. »

http://redicecreations.com/article.php?id=21594

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012 Signe-magique
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Symbolisme de la Cérémonie de Fermeture des JO Paralympique 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cérémonie jeux olympique 2012
» 28 octobre 2011 : point zéro maya, que commence la cérémonie des crânes de cristal !
» Illuminati films symboles
» Symbolisme : Toys (Débunké)
» Les Illuminatis (articles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-