Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salutation !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galdar

Galdar


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 73

Salutation ! Empty
19092012
MessageSalutation !

Salutation à toute et tous Very Happy

Je connais ce site-forum depuis quelques années à travers divers liens émanant d'endroits différents et je décide aujourd'hui d'y m'inscrire; maints sujets m'y intéressent, dans l'alter-information - essayant de participer moi-même au sabordage de la tentative hégémonique du N.O.M - (tentative que j'étudie depuis trois ans en compagnie de ma Femme) et dans la spiritualité, étant moi-même "runologue", c'est-à-dire oeuvrant dans l'univers des Runes, en tant que "Yoga runique" (ou "Stadhagaldr"), projections d'Energies runiques, conduite en ligne d'un atalier de Stadhagaldr...tout en demeurant ouvert aux autres Cultures ésotériques.

J'aurai bientôt 62 ans et je vis dans le sud-est de la France

Dans le plaisir du partage,

Galdar
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutation ! :: Commentaires

EFFAB
Re: Salutation !
Message Mer 19 Sep 2012 - 21:22  EFFAB
Bienvenue à toi, GALDAR... un très beau pseudo, qui va très bien à ce bel avatar.
Oui, l'Alternatif a besoin de toutes les volontés, et vous êtes les bienvenues.
N'hésitez pas à intervenir et soumettre vos points de vue, vos compétences et tout ce qui vous inspire, toi et ton épouse.
Bien bien des choses
avatar
Re: Salutation !
Message Mer 19 Sep 2012 - 23:28  Invité
sois le bienvenu l'ami parmi nous, bon voyage sur le forum au plaisir de partager avec toi.

avec tout mon respect.

Le Lynxx
Galdar
Re: Salutation !
Message Jeu 20 Sep 2012 - 20:45  Galdar
EFFAB a écrit:
Bienvenue à toi, GALDAR... un très beau pseudo, qui va très bien à ce bel avatar.
Oui, l'Alternatif a besoin de toutes les volontés, et vous êtes les bienvenues.
N'hésitez pas à intervenir et soumettre vos points de vue, vos compétences et tout ce qui vous inspire, toi et ton épouse.
Bien bien des choses

Merci pour ton compliment, EFFAB, concernant nos apports, je pourrais, lorsque le règlement le permettra, poster une video que j'ai enregistrée en décembre dernier


lynxx767 a écrit:
sois le bienvenu l'ami parmi nous, bon voyage sur le forum au plaisir de partager avec toi.

avec tout mon respect.

Le Lynxx

Je te remercie, lynxx, le respect est partagé Wink
claude.c31
Re: Salutation !
Message Jeu 20 Sep 2012 - 21:26  claude.c31
Bienvenue à toi Galdar


"... Stádhagaldr est un système actif de magie qui consiste en la prise en charge des postures
ou des gestes runiques pour effet magique ... Les gestes et les postures forment une partie de
presque toutes les écoles métaphysique ou magique. L'on peut voir à partir d'un simple pliage
des mains dans la prière, pour le système extrêmement complexe des asanas dans l'école indienne
de hatha yoga. Stádhagaldr est équilibrée à cet égard. Le nombre et la complexité des postures
sont suffisamment variées pour être expressif de la grande variété des forces en présence,
mais aucun besoin d'une formation approfondie ou déformation du corps.

Les objectifs généraux de l'stádhagaldr sont les suivants:

1. le contrôle de la posture du corps à travers (stadha)
2. Contrôle de la pensée à travers la chanson (galdr)
3. Contrôle de la respiration
4. Contrôle de l'émotion
5. La prise de conscience des royaumes rune du soi et du monde (s)
6. Contrôle et la direction de la volonté.

Salutation ! Tumblr10

avatar
Re: Salutation !
Message Jeu 20 Sep 2012 - 21:56  Invité
study je pense que nous avons de quoi partager, bien a toi l'ami

Le Lynxx
Galdar
Re: Salutation !
Message Sam 22 Sep 2012 - 7:51  Galdar
claude.c31 a écrit:
Bienvenue à toi Galdar


"... Stádhagaldr est un système actif de magie qui consiste en la prise en charge des postures
ou des gestes runiques pour effet magique ... Les gestes et les postures forment une partie de
presque toutes les écoles métaphysique ou magique. L'on peut voir à partir d'un simple pliage
des mains dans la prière, pour le système extrêmement complexe des asanas dans l'école indienne
de hatha yoga. Stádhagaldr est équilibrée à cet égard. Le nombre et la complexité des postures
sont suffisamment variées pour être expressif de la grande variété des forces en présence,
mais aucun besoin d'une formation approfondie ou déformation du corps.


Merci à toi, claude, pour cet accueil; je vois que tu connais le sujet, la partie "Yoga" (pour employer ce terme) de l'univers runique. Le pratiques-tu ? Je crois que nous aurons pas mal d'impressions/ressentis/vécus intéressants à échanger Wink

lynxx767 a écrit:
study je pense que nous avons de quoi partager, bien a toi l'ami

Le Lynxx

Selon le "smiley", tu évoques la lecture il y a en effet des livres fort intéressants (parmi d'autres purement commerciaux sans réelle authenticité)

Ce sera avec beaucoup de plaisir car nous apprenons chaque jour, et même au-delà de la "mort physique" ...
Galdar
Re: Salutation !
Message Sam 22 Sep 2012 - 8:05  Galdar
claude.c31 a écrit:
Salutation ! Tumblr10

Certains Sthödur diffèrent de ceux que je pratique (et transmets dans "l'atelier"); ceci est intéressant car, en vertu du fait que nul dogme n'est en rigueur dans notre Culture, chacun(e), à partir des principes fondamentaux, éprouve et pratique différemment selon son propre ... "Wyrd/Destin" (?)

PS D'autant plus que la séquence de l'illustration correspond au "Uthark", alors que je pratique le "Futhark" avec Dagaz placé en 24ème place (sans utiliser la soit-disant 25ème Rune vierge (?) dite "Wyrd" Wink
EFFAB
Re: Salutation !
Message Sam 22 Sep 2012 - 8:36  EFFAB
Je suis complètement ignorant en la matière, GALDAR... peut-on voir ce 25ème Rune vierge un peu comme un Jocker ? cet élément interchangeable qui peut remplacer chacun d'entre eux et englobe le Tout à lui seul ? Tel ces 24 signes/symboles qui évoquent autant les lettres de l'alphabet, cet alphabet original à la base de tout langage, que les bases fondamentales pour toute construction humaine et physique ?
Je réagis beaucoup aux symboles, aux correspondances, sans forcément y comprendre grand chose sinon ce semblant de paradigme ontologique en moi : ne m'en veux pas alors si je peux avancer certains propos apparemment saugrenus ; je suis juste curieux de tout ou cette intuition indicible... ou déplacée, c'est selon.
claude.c31
Re: Salutation !
Message Sam 22 Sep 2012 - 15:47  claude.c31


Tout comme EFFAB je ne maîtrise pas ces techniques.
Et tu pourras surement nous en apprendre plus le moment venue.
Je me doute un peut que cela doit être le travail de toute une vie…



Galdar
Re: Salutation !
Message Dim 23 Sep 2012 - 3:30  Galdar
EFFAB a écrit:
Je suis complètement ignorant en la matière, GALDAR... peut-on voir ce 25ème Rune vierge un peu comme un Jocker ? cet élément interchangeable qui peut remplacer chacun d'entre eux et englobe le Tout à lui seul ? Tel ces 24 signes/symboles qui évoquent autant les lettres de l'alphabet, cet alphabet original à la base de tout langage, que les bases fondamentales pour toute construction humaine et physique ?
Je réagis beaucoup aux symboles, aux correspondances, sans forcément y comprendre grand chose sinon ce semblant de paradigme ontologique en moi : ne m'en veux pas alors si je peux avancer certains propos apparemment saugrenus ; je suis juste curieux de tout ou cette intuition indicible... ou déplacée, c'est selon.

La 25ème est une invention qui date des années 80, si ma mémoire est bonne, et, à mon sens n'ajoute rien. Les glyphes runiques sont des sortes "d'antennes" qui mettent en relation directe avec les Runes/Energies cosmiques, canevas des divers plans (du manifesté au non-manifesté). Cette relation s'établit peu ou prou avec soi par l'empathie visuelle lors de la Divination, par la gestuelle ou/et corporelle selon laquelle les mains/corps adoptent la forme des glyphes (ce qui met en phase directe) lors du "Yoga runique"/Stadhagaldr, par la visualisation mentale lors de la Magie mentale comme la Projection de l'Energie (que je pratique). La 25ème ne contient aucune figuration, donc aucune "matière à travail".... ceci dit, il est évident que chacun(e) a la liberté de l'utiliser, du moins en tant que Divination; la signification qui lui est attribuée est le non-message dans le sens où le/la consultant(e) n'a pas l'autorisation en l'occurrence de connaître la réponse à sa question.

Tu parles de paradigme ontologique EFFAB avec raison car la séquence runique dans un de ses niveaux de lecture explicite l'être (humain), raison pour laquelle l'ordre de cet "alphabet" a toujours conservé le même ordre, malgré ses diverses variantes (scandinaves, anglo-saxonne ou northumbriennes).

Tes propos, loin d'être saugrenus, sont judicieux car entraînent des dialogues à perspectives intéressantes Wink


claude.c31 a écrit:


Tout comme EFFAB je ne maîtrise pas ces techniques.
Et tu pourras surement nous en apprendre plus le moment venue.
Je me doute un peut que cela doit être le travail de toute une vie…




En fait, depuis l'âge de 22 ans environ, j'ai commencé à étudier l'ésotérisme/spiritualité de quelques Cultures, puis le Semamaphorash de la Qabalah (Arbre Sephirothique) juste avant, claude, de découvrir en 1987-88 les Runes .... en "sachant" que c'était ma voie (tout en demeurant ouvert aux autres Cultures comme, par exemple l'Hindouisme - que surtout ma Femme connaît - mes deux Divinités préférées étant Tara Verte et Ganesh Very Happy

Lorsqu'il me sera possible de poster des liens, je vous communiquerai les pages concernant les Runes dans le site que j'ai construit pour ma Femme et moi.
claude.c31
Re: Salutation !
Message Dim 23 Sep 2012 - 10:10  claude.c31
Salutation ! Images12
Merci pour toutes ses précisions Galdar on compte sur toi pour nous en apprendre + sur le sujet…
EFFAB
Re: Salutation !
Message Dim 23 Sep 2012 - 10:28  EFFAB
Grand merci à toi, GALDAR... non seulement je me sens un peu moin con à présent mais je trouve tout cela très intéressant.

Bien des choses à toi et très très bonne journée !!




444444
Galdar
Re: Salutation !
Message Dim 23 Sep 2012 - 20:23  Galdar
claude.c31 a écrit:
Salutation ! Images12
Merci pour toutes ses précisions Galdar on compte sur toi pour nous en apprendre + sur le sujet…

Très sympa le panneau Very Happy


EFFAB a écrit:
Grand merci à toi, GALDAR... non seulement je me sens un peu moin con à présent mais je trouve tout cela très intéressant.

Bien des choses à toi et très très bonne journée !!


Merci à vous, claude et EFFAB por partager cet intérêt; je pense que je créerai un topic dans la section spiritualité.

Like a Star @ heaven Excellente soirée à vous Like a Star @ heaven
avatar
Re: Salutation !
Message Lun 24 Sep 2012 - 22:58  Invité
study = aussi recherche / ou je m'informe

bien a toi


Le Lynxx
geoff78
Re: Salutation !
Message Mar 25 Sep 2012 - 7:56  geoff78
Welcome!
Galdar
Re: Salutation !
Message Ven 28 Sep 2012 - 19:40  Galdar
Merci à tous pour votre accueil. Si je suis runologue, je vis également ma part de personnalité activiste depuis 2008 et prépare une action qui fut initiée par cette video que j'ai enregistrée en mois de décembre dernier; j'ai voulu la poster dans le secteur adéquat, dont l'accès m'est refusé, je la place donc ici :
Abrogation de l'article 123
EFFAB
Re: Salutation !
Message Ven 28 Sep 2012 - 22:54  EFFAB
Galdar a écrit:
Merci à tous pour votre accueil. Si je suis runologue, je vis également ma part de personnalité activiste depuis 2008 et prépare une action qui fut initiée par cette video que j'ai enregistrée en mois de décembre dernier; j'ai voulu la poster dans le secteur adéquat, dont l'accès m'est refusé, je la place donc ici :
Abrogation de l'article 123


Et regardez aussi cet autre lien de GALDAR - https://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs&feature=related - une très amusante vidéo de 10' sur le Bain de la Dette (Ben Laden, pas mal EFFAB !), très facile à comprendre et pointant du doigt qui est le/les vrai coupable de la Dette, et non due à une mauvaise gestion des dépenses de l'Etat, ni à un manque de compétitivité, pas plus que la seule manière pour la résorber c'est de privatiser l'Economie ou d'appliquer des plans d'austérité.

444444
Galdar
Re: Salutation !
Message Sam 13 Oct 2012 - 20:46  Galdar
Vous me voyez désolé; mais je pense ne pas poster plus car je voulais insérer un document officiel, que j'avais "capturé" sur le net concernant les camps de la FEMA dans le topic approprié et ... cela m'est interdit (censure de précaution?)... Par conséquent je le posterai ailleurs, entre autres dans mon propre site "alternatif". Bonne continuation Very Happy
avatar
Re: Salutation !
Message Dim 14 Oct 2012 - 20:40  Invité
Galdar a écrit:
Vous me voyez désolé; mais je pense ne pas poster plus car je voulais insérer un document officiel, que j'avais "capturé" sur le net concernant les camps de la FEMA dans le topic approprié et ... cela m'est interdit (censure de précaution?)... Par conséquent je le posterai ailleurs, entre autres dans mon propre site "alternatif". Bonne continuation Very Happy

tu n y a pas l'ami, si je peux me permêtre, les poste ne te son pas interdis comme tu le dis, sauf que ont n'a décider il y quelque mois de sa, de mètre un barème si je peux dire comme sa, pour évité les poste a la C... et a profusion, donc ont a mi cela en place, si le sujet est si important pour toi, ont peux toujours via un MP trouver une solution.
maintenant pour ton poste Alternatif fait nous en part cela est toujours intéressant de partager.
Bien a toi au plaisir de te relire.

Le lynxx
EFFAB
Re: Salutation !
Message Dim 14 Oct 2012 - 20:54  EFFAB
Bonjour Galdar,
Je me joins à LYNXX comme je trouve cela fort dommage... j'espère bien visionner moi-même cette 'capture', c'est le sujet qui après les chemtrails m'a totalement convaincu de cette 'totalitairisation' programmée du monde !
Tout autant désolé que toi...
Fabien
Galdar
Re: Salutation !
Message Dim 21 Oct 2012 - 11:42  Galdar
Je vous prie de m'excuser pour mon silence qui fut du à une grosse panne informatique (sur laquelle je ne m'étendrai pas) Wink

Je communique, donc, ici, l'information quant aux camps de la Fema :

"Un document officiel prouve l'existence des camps d'internement pour dissidents politiques et d'opérations psychologiques
qui, peut-on lire, visent à "briser" la volonté des détenus !

Ce document est le plus choquant que j'ai eu à lire dans ma vie! Ce rapport n'est pas une "fuite" comme certains le prétendent, s'il a été publié c'est que ça a été décidé ainsi!
Le document, intitulé FM 3 à 39,40 opérations de réinstallation et d'internement, a été initialement publié de façon restreinte pour le Département de la Défense en février 2010, mais il est maintenant disponible sur le web.

Le manuel décrit les politiques pour le traitement des détenus dans des camps d'internement, tant à l'échelle mondiale qu'à l'intérieur des États-Unis. Les organismes internationaux comme l'ONU et la Croix-Rouge sont nommés en tant que partenaires, en plus d'organismes fédéraux comme la Sécurité intérieure et la FEMA.

Le document indique clairement que les politiques s'appliquent "au sein du territoire américain" et qu'elles impliquent que le Département de la Défense est en soutien aux autorités civiles américaines en cas d'urgence nationale, de catastrophes humaines, en cas d'attaques terroristes et de tous types d'indidents majeurs aux États-Unis.

On peut lire que le pouvoir d'approuver des opérations de réinstallation/relocalisation appartient au président s'il invoque son pouvoir exécutif (ordres exécutifs). La classification des détenus comprend des combattants ennemis, mais aussi des "détenus civils" qui le sont par mesure de sécurité, de protection. Le document fait également référence à l'identification des détenus en utilisant leur "numéro de sécurité sociale."

Le manuel ajoute, sans détour, que les détenus dans les camps d'internement seront réformés/rééduqués. La responsabilité de "l'officier des opérations psychologiques", appellation que l'on peut lire en toutes lettres dans le document, sera en charge de l'opération psychologique qui vise les dissidents politiques. Son travail sera de réformer la pensée des détenus pour qu'ils finissent par accepter l'autorité du gouvernement des États-Unis comme étant bonne et légitime!

Le manuel répertorie les rôles suivants, qui sont désignés faire partie de l'équipe "Opération psychologique" (Psyop):
- Identifie les mécontents, les agitateurs, les militants politiques au sein de l'établissement qui peuvent essayer d'organiser la résistance ou de créer des perturbations.
- Élabore et exécute des programmes d'endoctrinement visant à réduire ou supprimer les attitudes antagonistes.
- Fournit la diffusion de messages avec un haut-parleur
- Aide le commandement de la police militaire dans le contrôle de la population en cas d'urgence.
- Planifie et exécute un programme PSYOP qui produit une compréhension et une appréciation de la politique américaine.

Voici le document en question en PDF, (en anglais, que j'avais commencé à traduire):

http://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf


Source : http://www.wikistrike.com/article-un-document-officiel-prouve-l-existence-des-camps-d-internement-pour-dissidents-politiques-et-d-oper-104625236.html
EFFAB
Re: Salutation !
Message Dim 21 Oct 2012 - 22:55  EFFAB
C'est non seulement choquant, c'est inadmissible !
Merci, GALDAR, pour l'information et cette traduction.

444444
Galdar
Re: Salutation !
Message Lun 22 Oct 2012 - 0:55  Galdar
Avec le plaisir du partage, Effab; il serait nécessaire que les gens finissent par revenir sur terre avant qu´il ne soit trop tard
EFFAB
Re: Salutation !
Message Lun 22 Oct 2012 - 10:02  EFFAB
Et pourtant, c'est bien l'impression qu'ils donnent avec ces préoccupations quotidiennes : la vie chère, la menace du chômage, le problème des retraites, la mal bouffe, la santé, l'éducation, tous ces gadgets si prisés de la Représentation et j'en passe !... c'est bien de cette 'virtualité' dont tu parles ou de cette 'inconséquence' ?...
Ce plaisir partagé
Re: Salutation !
Message   Contenu sponsorisé
 

Salutation !

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salutation !
» Salutation
» Salutation
» Salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: