Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salutation !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galdar

Galdar

Masculin Sagittaire Tigre

Salutation ! - Page 2 Empty
19092012
MessageSalutation !

Salutation à toute et tous Very Happy

Je connais ce site-forum depuis quelques années à travers divers liens émanant d'endroits différents et je décide aujourd'hui d'y m'inscrire; maints sujets m'y intéressent, dans l'alter-information - essayant de participer moi-même au sabordage de la tentative hégémonique du N.O.M - (tentative que j'étudie depuis trois ans en compagnie de ma Femme) et dans la spiritualité, étant moi-même "runologue", c'est-à-dire oeuvrant dans l'univers des Runes, en tant que "Yoga runique" (ou "Stadhagaldr"), projections d'Energies runiques, conduite en ligne d'un atalier de Stadhagaldr...tout en demeurant ouvert aux autres Cultures ésotériques.

J'aurai bientôt 62 ans et je vis dans le sud-est de la France

Dans le plaisir du partage,

Galdar
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salutation ! :: Commentaires

Re: Salutation !
Message Lun 22 Oct 2012 - 17:22  Invité
> @ GALDAR; a moins que je me trompe j'ai mi ton Texte sur http://www.planete-revelations.com/t184-la-menace-americaine-se-precise-fema-camps-rex84-wagons-prisons#114997, je pense que c'est une bonne place, je vous rejoint pour le reste.

Bien a vous a suivre sur le Lien donner.

Le Lynxx
Galdar
Message Mer 24 Oct 2012 - 5:45  Galdar
EFFAB a écrit:
Et pourtant, c'est bien l'impression qu'ils donnent avec ces préoccupations quotidiennes : la vie chère, la menace du chômage, le problème des retraites, la mal bouffe, la santé, l'éducation, tous ces gadgets si prisés de la Représentation et j'en passe !... c'est bien de cette 'virtualité' dont tu parles ou de cette 'inconséquence' ?...
Ce plaisir partagé

Je veux dire par là, Effab, que bien des gens sont encore persuadés que cette situation est le fruit du hasard et des aleas de "l'aventure spéculative" et non d'un "programme" échaffaudé depuis longtemps (genre 21 décembre 1913, ou, à tout le moins, 3 janvier 1973 ;-)
espace-ET
Message Mer 24 Oct 2012 - 6:30  espace-ET
Bienvenue à toi, GALDAR
Galdar
Message Sam 27 Oct 2012 - 2:51  Galdar
espace-ET a écrit:
Bienvenue à toi, GALDAR
Merci à toi pour ton accueil, espace-ET !
Message   Contenu sponsorisé

Salutation !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2