Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:33

pour moi le numéro un est











ps/ma pauvre personne n'ayant pas l’accès au tropic,divers musique,si un modo peu basculer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:52


Merci partisan !

Le chant des partisans ... quels frissons à chaque fois




Quelques frissons à présent. Pour ceux qui ont oublié que le 11 Septembre ce n'est pas seulement les tours... d'autres se souviennent et n'oublient pas.. le Chili et tout le peuple sud-américain... un chant devenu mondial





une autre version




Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:50

je suis issus de cette génération,et des cites,et j'en suis fier


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:00



Pour cette musique, ce genre de musique où profondeur et gravité m'inspirent ce combat du bien et de la liberté, cet éveil des consciences et cet Absolu, si absolu il y a évidemment...
Ce n'est pas un chant typiquement partisan, mais il y a quelque chose dans ce rythme et cette dynamique musicale qui parle autant à mon coeur qu'à cet idéal que je crois ressentir quelque peu (mais c'est toujours ça) en moi...
Superbes musiques, merci !

batman
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:48

merci pour vos partages, pour moi il y en a tellement des chants synonyme de lutte/combat/resistance, je n'écoute quasiment que ca.. je met ci dessou quelle que une de mes favorites:












Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:32


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Pink Floyd - The Wall Movie - Full HD (COMPLETE)   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:25

Moi J'adore pink floyd ^^
grand classic ^^ coeur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:41

Excellent partisan , tu m'as devancé sur la sédition .























Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:50

Haaaaaaaa Pink Floyd....! bien




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:19

un gros big up a monsieur cassel,nous faisons tous des erreurs,qui lui jettera la première pierre ?









Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:48



Merci Uru_anna,

Comment ne pas ajouter cette chanson aussi
Même des décennies plus tard elle continue à sonner juste...
A chacun sa petite part pour essayer de changer les choses



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:12

Cikala a écrit:


Merci Uru_anna,

Comment ne pas ajouter cette chanson aussi
Même des décennies plus tard elle continue à sonner juste...
A chacun sa petite part pour essayer de changer les choses





bien Wink elle sonnait juste, elle traverse les générations, elle a malheureusement de l'avenir ...

Et puis celle là aussi :







Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:40


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 3:48

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:41

je vous remercie tous pour ce partage.


je n'oublie pas kery james, même si il n'est pas parfait,qui l'es d'ailleurs,il reste tout de même pour moi,un artiste très complet dans le milieu du rap,le seul qui a chanter avec aznavour"la chance",des textes qui colle si bien a la peau de certaines personnes,personnes qui elles mêmes font des erreurs,si nous ne faisions pas d’erreur ?,nous serions ?,des anges ?,oui mais eux sont pas sur terre dans une enveloppe charnelle ,a si ?
comprendre que l'ont fait obligatoirement a un moment,que l'ont va faire une erreur,n'es pas un handicap,bien au contraire













les premières lignes ont souvent leur vie en feu de détresse






banlieusard et fière de l’être,pure produit des ghettos français,la sous France"souffrance"










finalement tous sa ne sont que des mots,sa ne guéris pas nos maux.....................................UNITE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ricoch



Masculin Capricorne Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:50

Javais justement 2 son en tête que j'ai ré entendu dernièrement cheers Very Happy et celle ci aussi https://www.youtube.com/watch?v=3mxi5smFeoU
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:03




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ricoch



Masculin Capricorne Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:27

merci partisan y a vraiment des son que j kiff sa ma fait penser a celle ci iam
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:48

merci ricoch
super epoque,en ce temps la j'avais 20 ans,et le rap defilait avec ses plus belles années, ah qu'il sont loin mes 20000000000 ansssssssssssss
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pour ne pas paraître extrémiste du rap je vais vous ramener vers une époque rock






avant ano ils portaient des masques,lol,toute mon ado, lol! lol! lol! lol! lol!






liberté,la seule vrais chose pour la quelle je veux me battre








Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:29


Pink Floyd -- Another Brick In the Wall :: Lyrics :: We don't need no education.
We don't need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teacher, leave those kids alone.
Hey, Teacher, leave those kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall.
We don't need no education.
We don't need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teachers, leave those kids alone.
Hey, Teacher, leave those kids alone!
All in all you're just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall....



le film
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:37

LOVE se faisant le chantre de de la liberté... s'arrogeant à présent PINK FLOYD pour tenter de séduire et d'amadouer ceux qui ici doutent encore ou se croient obligés envers et contre l'évidence de protéger la liberté d'expression pour tous et EVOL_quand les thèses et la pertinences des observations et des réflexions alternatives et conspirationnistes ont si peu de publicités et d'écoute ailleurs ou dans les médias usuels et autres merdias officiels !!

jocolor , .00003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Empty
MessageSujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........   tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan
» « Ne viens pas nous emmerder, tu n’as pas eu de chance, c’est tout » : le long combat des victimes de pesticides
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Les 3 plantes dont nous avons besoin chez nous pour rester en Bonne Santé...
» Nous sommes ici pour nous éveiller (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-