Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Jeu 31 Jan 2013 - 14:33
pour moi le numéro un est
ps/ma pauvre personne n'ayant pas l’accès au tropic,divers musique,si un modo peu basculer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Jeu 31 Jan 2013 - 15:52
Merci partisan !
Le chant des partisans ... quels frissons à chaque fois
Quelques frissons à présent. Pour ceux qui ont oublié que le 11 Septembre ce n'est pas seulement les tours... d'autres se souviennent et n'oublient pas.. le Chili et tout le peuple sud-américain... un chant devenu mondial
une autre version
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 8:50
je suis issus de cette génération,et des cites,et j'en suis fier
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 12:00
Pour cette musique, ce genre de musique où profondeur et gravité m'inspirent ce combat du bien et de la liberté, cet éveil des consciences et cet Absolu, si absolu il y a évidemment... Ce n'est pas un chant typiquement partisan, mais il y a quelque chose dans ce rythme et cette dynamique musicale qui parle autant à mon coeur qu'à cet idéal que je crois ressentir quelque peu (mais c'est toujours ça) en moi... Superbes musiques, merci !
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 14:48
merci pour vos partages, pour moi il y en a tellement des chants synonyme de lutte/combat/resistance, je n'écoute quasiment que ca.. je met ci dessou quelle que une de mes favorites:
Akhenuræus
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 16:32
Akhenuræus
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 16:59
Invité Invité
Sujet: Pink Floyd - The Wall Movie - Full HD (COMPLETE) Ven 1 Fév 2013 - 17:25
Moi J'adore pink floyd ^^ grand classic ^^
Invité Invité
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 17:41
Excellent partisan , tu m'as devancé sur la sédition .
Akhenuræus
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 17:50
Haaaaaaaa Pink Floyd....!
partisan
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 19:19
un gros big up a monsieur cassel,nous faisons tous des erreurs,qui lui jettera la première pierre ?
Invité Invité
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 19:26
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 20:48
Merci Uru_anna,
Comment ne pas ajouter cette chanson aussi Même des décennies plus tard elle continue à sonner juste... A chacun sa petite part pour essayer de changer les choses
Invité Invité
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 21:12
Cikala a écrit:
Merci Uru_anna,
Comment ne pas ajouter cette chanson aussi Même des décennies plus tard elle continue à sonner juste... A chacun sa petite part pour essayer de changer les choses
elle sonnait juste, elle traverse les générations, elle a malheureusement de l'avenir ...
Et puis celle là aussi :
Akhenuræus
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Ven 1 Fév 2013 - 22:40
Invité Invité
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Sam 2 Fév 2013 - 3:48
partisan
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Sam 2 Fév 2013 - 22:41
je vous remercie tous pour ce partage.
je n'oublie pas kery james, même si il n'est pas parfait,qui l'es d'ailleurs,il reste tout de même pour moi,un artiste très complet dans le milieu du rap,le seul qui a chanter avec aznavour"la chance",des textes qui colle si bien a la peau de certaines personnes,personnes qui elles mêmes font des erreurs,si nous ne faisions pas d’erreur ?,nous serions ?,des anges ?,oui mais eux sont pas sur terre dans une enveloppe charnelle ,a si ? comprendre que l'ont fait obligatoirement a un moment,que l'ont va faire une erreur,n'es pas un handicap,bien au contraire
les premières lignes ont souvent leur vie en feu de détresse
banlieusard et fière de l’être,pure produit des ghettos français,la sous France"souffrance"
finalement tous sa ne sont que des mots,sa ne guéris pas nos maux.....................................UNITE
ricoch
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Lun 4 Fév 2013 - 16:50
Javais justement 2 son en tête que j'ai ré entendu dernièrement et celle ci aussi https://www.youtube.com/watch?v=3mxi5smFeoU
partisan
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Lun 4 Fév 2013 - 17:03
partisan
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Lun 4 Fév 2013 - 17:24
ricoch
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Lun 4 Fév 2013 - 20:27
merci partisan y a vraiment des son que j kiff sa ma fait penser a celle ci iam
partisan
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Lun 4 Fév 2013 - 20:48
merci ricoch super epoque,en ce temps la j'avais 20 ans,et le rap defilait avec ses plus belles années, ah qu'il sont loin mes 20000000000 ansssssssssssss
pour ne pas paraître extrémiste du rap je vais vous ramener vers une époque rock
avant ano ils portaient des masques,lol,toute mon ado,
liberté,la seule vrais chose pour la quelle je veux me battre
Akhenuræus
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Lun 4 Fév 2013 - 23:31
Invité Invité
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Mar 5 Fév 2013 - 12:29
Pink Floyd -- Another Brick In the Wall :: Lyrics :: We don't need no education. We don't need no thought control. No dark sarcasm in the classroom. Teacher, leave those kids alone. Hey, Teacher, leave those kids alone! All in all it's just another brick in the wall. All in all you're just another brick in the wall. We don't need no education. We don't need no thought control. No dark sarcasm in the classroom. Teachers, leave those kids alone. Hey, Teacher, leave those kids alone! All in all you're just another brick in the wall. All in all you're just another brick in the wall....
le film
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Mar 5 Fév 2013 - 12:37
LOVE se faisant le chantre de de la liberté... s'arrogeant à présent PINK FLOYD pour tenter de séduire et d'amadouer ceux qui ici doutent encore ou se croient obligés envers et contre l'évidence de protéger la liberté d'expression pour tous et EVOL_quand les thèses et la pertinences des observations et des réflexions alternatives et conspirationnistes ont si peu de publicités et d'écoute ailleurs ou dans les médias usuels et autres merdias officiels !!
,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........
tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance..........