| tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
| Sujet: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Jeu 31 Jan 2013 - 14:33 | |
| Rappel du premier message :
pour moi le numéro un est
ps/ma pauvre personne n'ayant pas l’accès au tropic,divers musique,si un modo peu basculer |
|
| |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Mar 5 Fév 2013 - 12:42 | |
|
j'adore cette version
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Mar 5 Fév 2013 - 13:24 | |
| celle-là est pas mal non plus, quoique fort brève, lol...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Mar 5 Fév 2013 - 16:41 | |
| |
|
| |
Shabba
| Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Mer 6 Fév 2013 - 11:41 | |
| Salut, Merci pour ce topic Partisan. Ma contribution : Le premier clip est récent, c'est un ouvrier de PSA entouré de ses collègues. |
|
| |
Shabba
| Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Mar 5 Mar 2013 - 17:41 | |
| je me permets de poser une autre vidéo :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... Mar 5 Mar 2013 - 23:07 | |
|
Pour moi une belle chanson engagée , j'espere que pour vous elle a sa place dans ce topic merci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... | |
| |
|
| |
| tous ces chants,musiques, synonyme pour nous de lutte,combat, résistance.......... | |
|