Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Crop Circles 2013 Lun 6 Mai 2013 - 23:31
Rappel du premier message :
Voilà, très impatient de retrouver ces jolies figures dans les champs et l'âme toujours aussi bucolique, je lance cette nouvelle saison des crop circles, si Cropies il y a, évidemment.
C'est ce sujet qui m'a fait venir sur Planète Révélations début juin 2012, une thématique suffisamment intrigante et complexe pour passer son ennui ou sa passion... comme j'étais alors encore loin d'imaginer tout ce qui allait suivre : les Chemtrails, le Morgellon, le N.O.M., les camps de la FEMA, l'imposture de la dette et la loi Pompidou-Giscard-Rothschild, la Terre Creuse...
Evidemment, je n'imagine pas ce topic sans le concours, la passion et tout le savoir-faire de mise en page de LUCTIX pour le rendre aussi attrayant à lire et à regarder que cette thématique peut enflammer les imaginations - quand elle n'échauffe pas les esprits parfois de la polémique - et susciter le plus vif intérêt, voire cet engoûment au quotidien et cette attente fébrile de ce qui pourrait être tant de choses et qui semble se jouer de nous, pauvres écervelés qui goûtons tout juste toute la poésie et toute la lumière du phénomène.
Bon partage à tous et libre à toi de nous guider à travers champs, LUCTIX... j'aimerais tant que 2013 soit aussi riche et belle d'intentions que 2012.
Merci
Dernière édition par EFFAB le Lun 1 Juil 2013 - 23:16, édité 1 fois
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 0:30
OSIRIS : là où tu es naïf, c'est que tu crois des personnes qui affirment être à l'origine de milliers de crop circles... you seem to believe people who claim to be authors of thousands of crop circles... naive you seem, think again
depuis 30 ans que les crop circles apparaissent beaucoup de gens ont voulu faire croire que des gens viennent dans les champs faire les dessins à la main, hand made pretended, cependant, malheureusement, il n'y pas le moindre morceau de début de morceau de début de preuve, no piece of proof pour les quelques milliers de crop circles si mystérieusement apparus dans les champs de céréales, thousands of crop circles...
comme preuve, il n'y a à peu près rien, proofs are about none
par exemple, un crop circle à moitié fini : on peut les chiffrer à 1%, 1% of half made crop circle, as an example
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 8:51
luctix ,
Citation :
là où tu es naïf, c'est que tu crois des personnes qui affirment être à l'origine de milliers de crop circles... you seem to believe people who claim to be authors of thousands of crop circles... naive you seem, think again
aussi naïf que de croire que toute des circles sont ,,,,
1. des extra-terrestres .
2. des ondes de la terre . ou encore d'autre chose ,,,,,
Citation :
naïf, c'est que tu crois des personnes qui affirment........
comme c'est naïf de croire au témoignage des ovnis, ghosts , etc., etc., etc.,
des gens qui faire des circles ne demande pas des donations sur leur sites internet pour "rechercher" et voyage partout pour s’asseoir dans une circle les mains dans les mains .
ça me faire penser a Steven Greer , qui conseil au gens de se mettre sur une colline la nuit et regarde le ciel en souhaitant très fort de voir une ovni , et "ils" vont apparaître ,,,, ( n'oublie pas vos chaussures rouge et de taper des talons ensemble trois fois )
Citation :
depuis 30 ans que les crop circles apparaissent ,,,,
" Un après-midi d'été en 1976, Doug Bower et David Chorley avaient quelques pintes au Percy Hobbs à Southampton, en Angleterre, et est allé faire un tour dans le pays pour parler d'art, la passion mutuelle qui les avait réunis. Ils se sont arrêtés à un champ de blé baigné dans les rayons du soleil couchant ; un beau sujet pour une peinture. Signalements d'ovnis ont été dans les nouvelles à la fois dans les pays voisins Wiltshire, et Bower, un amateur d'OVNI, a raconté un rapport qu'il avait lu en vivant en Australie dans les années 1960, au sujet d'un agriculteur de la canne à sucre qui a vu un engin en forme de soucoupe se lever d'un marais et s'envoler. L'agriculteur allé sur le site et a trouvé un «nid» de tourbillonné de herbe, apparemment écrasé par le vaisseau spatial extraterrestre..... " les première circles était SEULEMENT de formes circulaire ... en regardent le champs ininterrompue de blé qui s'étend devant eux, Bower a plaisanté comment ils peuvent avoir un peu de plaisir s'ils pouvaient trouver un moyen de faire une marque circulaire dans un tel domaine, quand le "nid" a été découvert le lendemain matin, les gens pense qu'un OVNI avait atterri dans la nuit. "
" Une semaine plus tard, traînant une longueur de corde et une barre d'acier lourd que Bower utilisé pour verrouiller la porte arrière de sa boutique photo-cadrage, ils sont entrés dans un champ de blé et défoncée un cercle d'un diamètre de trente pieds. Bower a rappelé comme c'etait rien de plus que "une blague." Pour leur consternation, personne le remarqué. Imperturbable, ils ont fait une douzaine de cercles ce premier été, mais aucun d'entre eux ont attiré l'attention. Ils ont fait un peu l'été suivant, et le suivant. Encore personne l'a remarqué."
" À l'été de 1979, à défaut d'avoir agité à quiconque de signaler un site d'atterrissage d'OVNI, ils étaient prêts à abandonner. Puis Bower a eu l'idée de déplacer leur travail à un domaine sous Cheesefoot Head, un endroit élevé dans les dunes Hampshire avec une belle vue vers le bas dans un grand champ - connu localement comme un bol à punch - où un crop circle pourrait être clairement visible par les passants sur l'A272, une route étroite mais bien voyagé à travers la campagne rurale, populaire auprès des touristes le week-end. "
" Ils ont fait un cercle sur un vendredi soir et il est apparu dans le journal le lendemain et le lendemain soir à la télévision. Nouvelles s'est rapidement répandue que «quelque chose» faisait marques circulaires dans les champs de maïs. Les routes à côté des domaines où les deux piétiné leurs circles était bouchait des voitures. Quelqu'un appelait toujours les journaux ou la télévision, et de la foule rassemblée. La police a été appelée pour maintenir la circulation fluide. "
" Bower et Chorley sont allés à la surplombe et se mêlaient à la foule. Chorley a rappelé ces moments comme «un bon fête . Il n'y aurait jusqu'à 50 ou 100 personnes là-haut ... et bien sûr nous serions alors côtoyer avec eux et ils seraient de toutes les différentes parties du monde ... du Canada, l'Amérique, l'Allemagne, la France. Et nous avions l'habitude d'entrer dans des conversations avec ces gens, et ils l'habitude de nous dire «quand on rentre de vacances, nous allons faire un cercle ou deux." «quand on rentre de vacances, nous allons faire un cercle ou deux." "Le plus de publicité Bower et Chorley obtenu, il les excitait encore plus . Pour faire varier la routine, ils ont commencé à faire leurs 'circles' sur les nuits en semaine. Lorsque les gens disent que les circles pourraient être facilement expliquées par des phénomènes naturels, ils ont pensait a faire des modèles plus sophistiqués. Bower a rappelé que leur travail est devenu mondialement célèbre en 1983, quand ils ont conçu les quintuplés, "Pour la faire ressembler à un vaisseau spatial à quatre pattes avait atterri." Pendant l'hiver 89-90, ils ont fait un pictogramme. L'année suivante, Doug a conçu insectograms, pensant qu'ils seraient à la hauteur du ridicule. Ils ont été un succès. "
" Copycats ont paru depuis le début, la création de modèles sophistiqués . "Les experts" connectées les cercles avec les Indiens Hopi, les aborigènes, les peintures rupestres, des vents de phénomène, foudre en boule, l'air ionisé, quelque chose appelé «vortex de plasma", la géométrie sacrée, la radio-isotopes, et radiesthésie. Paranormalistes fait valoir que les cercles - dont beaucoup sont apparus près anciens tumulus de terre et les monticules et les sites tels que Stonehenge - avaient des origines mystiques. Les gens ont commencé à méditer sur les sites. Certains ont utilisé à essayer de contacter les esprits. D'autres croyaient que les circles faisaient partie d'un complot militaire impliquant des satellites. L'étude des crop circles a acquis le sobriquet cerealogy (pour Cérès, la déesse romaine de l'agriculture). "
" Les foules sont devenus une gêne pour de nombreux agriculteurs qui ont vu leurs champs piétinés. D'autres agriculteurs ont charger une admission. A la hauteur de "Circle Madness" à la fin des années 1980, une route de campagne unique avait plusieurs agriculteurs de recharge pour voir des conceptions pressées dans plusieurs domaines différents. Certains agriculteurs ont été soupçonnés d'avoir participé à la création dessins eux-mêmes. "
" Plusieurs personnes encaissés grassement sur l'engouement. Le cereologist plus réussie est Colin Andrews qui prétend avoir inventé le terme «crop circle», et l'idée que la plupart des figures sont l'œuvre d'une «intelligence supérieure." Il a monté un magnétophone avec un microphone spécial qui peut être inséré dans le sol dans un cercle de culture afin de ramasser la pulsation profonde des énergies du cercle. Avec Pat Delgado, un ingénieur de la NASA à la retraite, il a co-écrit un livre best-seller sur le sujet intitulé Circular Evidence. Bower et Chorley ont réalisé leur canular avait dépassait quand ils ont appris Andrews harcelait le ministère de la Défense de lancer une enquête sur les crop circles, à leurs yeux, un gaspillage de l'argent des contribuables pour lesquels ils auraient été responsables. Et ils étaient fatigués de personnes qui profitent de livres et de vidéos et des visites. En 1991, ils ont montré ce qu'ils avaient fait à un journal, déclenchant une frénésie médiatique. Les journalistes de tous les coins du monde ont tourné leur attention sur les deux hommes de Southampton. "
" Rien de tout cela a surpris Bower. «Je me souviens dire à David:« un jour, quand nous avons à libérer cette nouvelles que c'est nous que cela est fait, ils ne vont jamais y croire. "Nous étions loin de penser lorsque nous avons fait ce premier cercle la nuit qu'il ne serait jamais arriver à ces proportions .... Il m'a donné un bon aperçu de l'être humain .... Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça. Je veux dire que c'est une industrie très lucrative maintenant, avec tous les livres qui ont été publiés et les réunions et les choses .... Je veux dire, vous avez des gens qui viennent de l'étranger parce qu'ils ont été amenés à croire que c'est quelque chose d'authentique. Nous avons essayé de leur dire que ce n'est pas quelque chose d'authentique du tout, c'est NOUS, c'est NOUS qui a fait ça! " Depuis Bower et l'activité de crop circle de confession de Chorley monté en flèche. Dessins ont gagné en complexité, au point qu'ils sont devenus une forme d'art. À ce jour, environ 12.000 crop circles ont été découverts à travers le monde, y compris l'ex-Union soviétique, le Royaume-Uni, le Japon, les Etats-Unis et au Canada. Quelques photos crop circles sont des canulars, créé en utilisant la manipulation de l'image. "
Environ 80% des crop circles sont scientifiquement prouvé que l'homme ont faite , ou des canulars cercle de culture, alors que dire de l'autre 20% ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 12:33
juste une chose OSIRIS, quelques petits rappels, some reminders :
il n'y a pas de raisons suffisantes pour affirmer que les crop circles sont faits par des extra-terrestres
in english for you to understand : there are not enough reasons to claim that crop circles are made by extra terrestrials
of course - bien sur
in the mean time... there are not enough reasons to claim that there is no extra terrestrial life, of course
en même temps... il n'y a pas de raisons suffisantes pour affirmer qu'il n'y a pas de vie extra-terrestre
pour finir, personnellement, je pense qu'il n'y a pas de raisons suffisantes pour affirmer que 80% des crop circles sont fait par des hommes
to end, personnally, i think that there are not enough reasons to claim that 80% of crop circles are man-made
the problem is that the human origin would of course be the most obvious origin, since we only know man as one who is able to draw geometry, no other creature, this is where the research seems to stand for now
le problème est que l'origine humaine des crop circles est la plus évidente, car on ne connait que l'homme comme étant capable de faire des dessins géométriques, pas d'autre créature, la recherche semble en être là pour le moment
les gens qui prétendent que les crop circles sont fait par d'autres créatures que les hommes, doivent être considéré comme des gens qui font de la spéculation...
people who claim that crop circles are made by other creatures than men, must be seen as pepole who speculate...
to lie is bad, to speculate is not forbiden, just like to sell books is not forbiden etc
mentir, c'est mal, mais faire de la spéculation et vendre des livres, ce n'est pas interdit...
voilà...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 13:56
( n’écrire plus en anglais svp )
c'est justement ce que Je reproche a ceux qui gagne de l'argent sites web avec demande de donations , en vendent des livres , vidéos , conférences , etc., en guise de recherche , il ne faite que le spéculation , si eux sont vraiment envie de savoir le vérité , pourquoi il n'investir pas dans le recherche , au lieu de voyager , regarder , photographier , parler , etc etc etc .
des faux " chercheurs de vérité " qui exploite des autres ....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 14:10
PS;
Citation :
. il n'y a pas de raisons suffisantes pour affirmer qu'il n'y a pas de vie extra-terrestre
personne affirme cela .
mais qu'il y a vie extra-terrestre (1) , évoluait (2) , intelligent (3), en vie en même temps que nous (4), qui a développait une moyenne de voyager inter stellaire (voir galactique) (5) ,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 14:40
mon cher ami, au lieu de critiquer les gens qui font du business avec les crop circles, je pense que tu pourrais t'attaquer à ceux qui font du business avec l'armée par exemple
aussi la télévision
aussi la bourse
aussi l'industrie agro alimentaire,
aussi l'industrie pharmaceutique
etc etc
par ailleurs il n'y a pas de raisons suffisantes pour affirmer qu'il n'y a pas de vie extra terrestre évoluée qui vit en même temps que nous et qui a développé le voyage interstellaire ou galactique
la spéculation sur ce sujet est tout à fait légitime selon moi
le fait de ne pas croire à la vie extra-terrestre est le résultat de l'acharnement des médias et des gouvernements sur les populations, alors que l'on sait pourtant très bien qu'il y des milliards et des milliards de planètes dans le ciel...
nabi
Messages : 450 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 14:43
Exactement
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 15:19
et puisqu'il est permis de spéculer, pourquoi s'en priver?
sur le premier crop circle, voici quelques associations d'images que l'on peut proposer :
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 15:50
luctix ,
Citation :
mon cher ami,
la déjà on sait ce qui va suivre ......
Citation :
au lieu de critiquer les gens qui font du business avec les crop circles, je pense que tu pourrais t'attaquer à ceux qui font du business avec l'armée par exemple
qu'est qui vous faire penser que Je ne faire pas , ni que Jai déjà faites ?
Mon père a perdu son emploi a cause des documents que Jai volait de son porte documents quand il travaillait au RAF Aldershot , RAF Aldermaston aux recherches nucléaire.
Citation :
par ailleurs il n'y a pas de raisons suffisantes pour affirmer qu'il n'y a pas de vie extra terrestre évoluée qui vit en même temps que nous et qui a développé le voyage interstellaire ou galactique
duh ,,, ni qu'il y a , question de probabilité,
Je répète ,,,, personne affirme cela .
Citation :
la spéculation sur ce sujet est tout à fait légitime selon moi
oui , mais de gagner de l'argent sur les spéculation ? en guise de recherche ,,,, comme des banquières .
Citation :
le fait de ne pas croire à la vie extra-terrestre est le résultat de l'acharnement des médias et des gouvernements sur les populations, alors que l'on sait pourtant très bien qu'il y des milliards et des milliards de planètes dans le ciel...
Quel faite ? qui dites ne pas croire a la vie extra-terrestre ?
ne mettre PAS des mots dans le bouche des autres , imagine PAS le suite des mots que vous mettre dans leurs bouche , et ne critique pas le résultats que vous imaginez...... ...... reductio ad absurdum .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 16:05
les mots que je mets volontiers dans ma bouche c'est que les gens qui pensent que les 12 000 crop circles (chiffre que tu as toi-même cité OSIRIS) qui ont été découverts de part le monde soit dans presque tous les cas des gens qui sont venus dans les champs plier les céréales avec les mains et une planche, ces gens qui pensent cela sont des gens qui feraient mieux de se poser un peu plus de questions, et essayer de réfléchir un peu sérieusement
12 000 crop circles... une sorte de mode où les gens font des dessins dans les champs comme passe temps, pour s'amuser... ça m'étonnerait que ce soit si simple
surtout qu'ils sont tout a fait très doués, ils font des merveilles! il faut reconnaître la grande qualité des dessins
un dessin comme celui-là est composé de plus de 400 cercles sur une surface de près de 300m
réduire l'explication à ça :
et dire que 12 000 dessins ont été fait comme ça, c'est pas très convaincant
et dire que les gens qui gagnent de l'argent en faisant de la spéculation sur les origines mystérieuses des crop circles sont comparables aux banquiers qui spéculent en bourse, c'est manquer de discernement
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 17:46
avance le clip vers 7min46 et voir ce que font des gens en quelque heure ......
[youtube][/youtube]
ça ressemble a le votre .
avance le clip vers 8min30 pour voir le résultat en moins de 4heures ........
[youtube][/youtube]
PS ;
voici une documentaire (en anglais, malheureusement) de 3hrs sur les Circlemakers .
[youtube][/youtube]
Dernière édition par OSIRIS le Dim 9 Juin 2013 - 17:54, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 17:49
donc 2 exemples te permettent de penser qu'il faut généraliser pour les 12 000 crop circles...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 18:03
NEWS UPDATE 16-07-2009: Nous avons récemment demandé de participer à un documentaire réalisés par National Geographic TV. Ils ont demandé un mathématicien de l'Université College de Londres pour dessiner une conception que nous serions alors reproduire sous le couvert de l'obscurité dans une fenêtre de 4 heures. La conception que nous avons été envoyés utilise les «cercles d'Apollonius». L'émission sera diffusée internationalement sur la chaîne National Geographic début d'année prochaine.
http://circlemakers.org/new_documents.html
http://circlemakers.org/index.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman
Messages : 496 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 32
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 18:21
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 18:22
"quelques crop circles ont été fait à la main
comme il n'y a pas de preuves que les 12 000 crop circles n'aient pas été faits à la main
c'est la preuve que les 12 000 crop circles ont été faits à la main"
c'est la classique "preuve par l'absence de preuve"
nabi
Messages : 450 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 18:27
Ils sont trop forts de dessiner pareilles formes aussi gigantesques en une seule nuit.. Ils ont une baguette magique?
Aceman
Messages : 496 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 32
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 18:36
luctix a écrit:
"
comme il n'y a pas de preuves que les 12 000 crop circles n'aient pas été faits à la main
c'est la preuve que les 12 000 crop circles ont été faits à la main"
c'est la classique "preuve par l'absence de preuve"
Comme il n'y a pas de preuves que les 12 000 CropCircle on été fait a la main
c'est la preuve que les 12 000 crop circles ont été faits par des extra-terrestre.
C'est la classique preuve des personnes qui pour eux ces algorithmes sont irréalisable par certains hommes car eux même ne serait pas capable d'en faire un.
Je sait pas faire, donc personne peut le faire. . Donc c'est des E.T super évolue qui viennent faire des ronds a la con magnifique dans les champs de blé.
D'ailleurs les blé ne sont pas cassé et en plus c'est fait grace a des Micro-onde, c'est pour ca que l'on retrouve des Corn flakes a chaque fois ...
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Dim 9 Juin 2013 - 19:19
il n'y a pas de raison suffisante pour affirmer que les crop circles soient faits par des extra terrestres etc ainsi que je l'ai écris plus haut cet après midi
un nouveau crop circle a été découvert en italie, dans le piemont
il n'y a pas encore de photo prise du ciel, juste depuis le bord du champ, la seconde image est la même photo étirée par ordinateur
le motif semble tout à fait sympathique
Aceman
Messages : 496 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 32
il n'y a pas de raison suffisante pour affirmer que les crop circles soient faits par des extra terrestres etc ainsi que je l'ai écris plus haut cet après midi
C'est exact, mais c'est ce que tu laisse entendre chaque fois, mais tu ne l'assume pas .
En gros, chez moi on appel ça des tarlouzes.
Ma barre d'avertos va p'être encore changer de couleur..
tarlouze toi meme, c'est celui qui le dit qui y est de toutes façons alors moi je m'en fous ciao
un essai de diagramme du nouveau crop circle italien
un nouveau crop circle en angleterre, très simple
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Mar 11 Juin 2013 - 10:57
un nouveau crop circle en italie, une fois de plus sans photo aérienne
le crop circle italien d'il y a quelques jours a enfin été pris en photo depuis le ciel : cool...
voilà comment la vue aérienne fut possible :
pas bêtes du tout ces italiens!
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Mer 12 Juin 2013 - 15:33
quelques photos aériennes du dernier crop circle italien
on peut noter un petit jeu de position avec le détour fait par les tracteurs (pour contourner un poteau électrique), comme c'est parfois le cas sur d'autres crop circles...
mais aussi et surtout on note une ressemblance claire avec le cropcircle anglais du 25 juillet 2012 à avebury (windmill hill) :
la ville toute proche est celle qui s'appelle "Finale Emilia" :
et il se trouve que c'est une des villes qui a été en partie détruite lors du tremblement de terre de l'an dernier en italie en mai... une tour avait notamment été brisée en deux, avec une horloge dessus elle-même brisée en deux, donnant une image pour le moins insolite (avant que la tour ne s'effondre entièrement)
en vidéo :
aussi une vidéo du premier crop circle italien (environ 110m de large) par la même personne :
un nouveau crop circle en italie, en sicile, a enna, au design très simple, certainement un vesica piscis http://fr.wikipedia.org/wiki/Vesica_piscis
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Jeu 20 Juin 2013 - 23:42
un nouveau crop circle en italie, à cisterna, assez simple une fois encore : une roue dentée 20 fois
un crop circle en russie, à krasnodar, déjà abimé par les nombreuses visites sur place... certains affirment qu'il est fait avec des planches et des cordes, et avancent des arguments, mais je ne penche pas vraiment en leur faveur...
krasnodar a vu plusieurs crop circles décorer ses champs, et en fait, on constate une ressemblance entre les motifs :
on remarque même que le dernier crop circle et celui de 2011 ont tous les deux un rond qui est à une petite distance du motif principal, un rond qui de plus, dans les deux cas, est comme calé au fond d'une trace de demi-tour de tracteur, en forme de U
l'interprétation est pas vraiment évidente, comme d'habitude...
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Crop Circles 2013 Ven 21 Juin 2013 - 0:20
Très épuré l'italien, très beau... 2013, millésime italien ? Et l'Angleterre ?... Très étrange saison : la mode des supercheries aurait-elle passée chez certains ? ou cela a-t-il un sens ? une raison ? Nous sommes toujours là en face d'une multitude d'inconnues...