Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:31

Rappel du premier message :

Voilà, très impatient de retrouver ces jolies figures dans les champs et l'âme toujours aussi bucolique, je lance cette nouvelle saison des crop circles, si Cropies il y a, évidemment.
 
C'est ce sujet qui m'a fait venir sur Planète Révélations début juin 2012, une thématique suffisamment intrigante et complexe pour passer son ennui ou sa passion... comme j'étais alors encore loin d'imaginer tout ce qui allait suivre : les Chemtrails, le Morgellon, le N.O.M., les camps de la FEMA, l'imposture de la dette et la loi Pompidou-Giscard-Rothschild, la Terre Creuse...
 
Evidemment, je n'imagine pas ce topic sans le concours, la passion et tout le savoir-faire de mise en page de LUCTIX pour le rendre aussi attrayant à lire et à regarder que cette thématique peut enflammer les imaginations - quand elle n'échauffe pas les esprits parfois de la polémique - et susciter le plus vif intérêt, voire cet engoûment au quotidien et cette attente fébrile de ce qui pourrait être tant de choses et qui semble se jouer de nous, pauvres écervelés qui goûtons tout juste toute la poésie et toute la lumière du phénomène.
 
Bon partage à tous et libre à toi de nous guider à travers champs, LUCTIX... j'aimerais tant que 2013 soit aussi riche et belle d'intentions que 2012.
 
Merci
 
Crop Circles 2013 - Page 8 211lbw10


Dernière édition par EFFAB le Lun 1 Juil 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6833
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:23

OSIRIS a écrit:

(...)  où les gars du crop circle connector  ont été attrapés par la police avec la queue se balançant entre leurs jambes.
 

Osi fait gaffe quand quand même avec google trad, car là c'est un peu crade là quand même lol! 

Et puis selon moi je pense que se genre d'article pue la propagande anti crop circle. Et Suspect vise clairement à décrédibilisé le phénomène.En faisant d'un petit cas isolé une généralité , suffit par exemple de voir la photo utilisée on l'on vois un crop quelques peu ridicule...Alors que les exemples de magnifique crop circle font légion. alien 


Dernière édition par akasha le Lun 8 Juil 2013 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:33


c'est une expression anglais ,,,,,


to have ones tail between ones legs = avoir la queue entre les jambes

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/tail

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:40

OSIRIS, tu dis :

alors il vous faut une vidéo ou photo des toutes des crop circles faites par des hommes pour accepter que ils ont tous faites par l'homme ??? c'est vous qui est naïve .  alors que ça n'arrive jamais , donc vous allez croire toujours que c'est des ET's ou des champs énergie simplement parce qu'il y a pas preuve de la contraire  .

croyance aveugle .


personnellement, je ne suis sûr de rien concernant les auteurs et la technique utilisée, car je n'ai pas assez d'éléments

toi par contre, tu es sûr de toi, et tu n'as pas besoin d'éléments

c'est donc toi qui mérite d'être critiqué

think man

you can't even admit that the discretion of the crop circles makers is absolute... and absolutely amazing

tu ne peux même pas admettre que la discrétion des faiseurs de crop circles est absolue... et absolument étonnante


Dernière édition par luctix le Lun 8 Juil 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:45

OSIRIS a écrit:

c'est une expression anglais ,,,,,


  to have ones tail between ones legs =  avoir la queue entre les jambes  

 http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/tail


 ben , tiens c'est une expressio francais AUSSI  ,,,,,,

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/avoir%20la%20queue%20entre%20les%20jambes

 être honteux ,,,,,,,

http://fr.wiktionary.org/wiki/la_queue_entre_les_jambes

la queue entre les jambes
Se dit d’une personne qui, après un échec ou un affront, s’éclipse sans demander son reste.
S’en aller, partir la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6833
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:55

OSIRIS a écrit:
OSIRIS a écrit:

c'est une expression anglais ,,,,,


  to have ones tail between ones legs =  avoir la queue entre les jambes  

 http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/tail


 ben , tiens c'est une expressio francais AUSSI  ,,,,,,

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/avoir%20la%20queue%20entre%20les%20jambes

 être honteux ,,,,,,,

 http://fr.wiktionary.org/wiki/la_queue_entre_les_jambes

 la queue entre les jambes
Se dit d’une personne qui, après un échec ou un affront, s’éclipse sans demander son reste.
S’en aller, partir la queue entre les jambes.

Mais qu'est-ce-qu'ils peuvent être vireux les hommes tout de même...nerveux Osi ? lol! 

Je te remet le traduction de ta phrase :
la queue Se balançantentre les jambes Dès lors le mot "balançant" donne une connotation tout autre à l'expression que évidemment je connais très bien. voila Osi de mon coeur, comprend tu un peu mieux maintenant, avec tout ça me voila encore HS, désolée ses le jours lol! 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:50

un nouveau crop circle en italie, près de milan, simple et du vieux style

Crop Circles 2013 - Page 8 Bienat11Crop Circles 2013 - Page 8 Bienat12

----------

en angleterre, encore un agriculteur mécontent qui parvient à détruire un crop circle avant qu'on ne puisse le photographier! c'est encore une fois à Avebury, le centre des localisations du phénomène

Crop Circles 2013 - Page 8 Dscf1510

sinon, quelques nouvelles images du crop circle en suisse découvert la semaine dernière

Crop Circles 2013 - Page 8 Sans_t12

Crop Circles 2013 - Page 8 Sans_t11



on peut comparer son motif à d'autres...

Crop Circles 2013 - Page 8 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:54

OSIRIS a écrit:
OSIRIS a écrit:

 


 alors il vous faut une vidéo ou photo des toutes des crop circles faites par des hommes pour accepter que ils ont tous faites par l'homme ??? c'est vous qui est naïve .  alors que ça n'arrive jamais , donc vous allez croire toujours que c'est des ET's ou des champs énergie simplement parce qu'il y a pas preuve de la contraire  .

croyance aveugle .



 
 
Eh oui, lol, c'est donnant donnant : tu nous donnes une vidéo pour chaque crop circle dont on ignore l'origine_et nous, nous te fournissons l'analyse de chaque traînées prêtant à confusion entre Contrails et CHEMTRAILS ! ça te va comme ça ?!...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:28


con(EF)FABulateur ,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:44

OSIRIS a écrit:

  con(EF)FABulateur  ,  
Spoiler:

 
 
Désopilant, comme on dit en français. RAA. Non pour rAaaage mais bien pour Rien A Ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:49

Crop Circles 2013 - Page 8 45_sil10Crop Circles 2013 - Page 8 Uk201310
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:38

Woodborough Hill "Mathamagical" Matrix Crop Circle - July 2006

  In July, 2006, Team Cosmos made the Mathamagical Matrix Crop Circle.

Crop Circles 2013 - Page 8 MathMagicalMatrix_PS1_small

New Zealand Formation made by Matt Williams for Japanese TV- December, 2001.

The formations below were made by Matt William's circlemaking team for a Japanese TV show on crop circles. Williams gave the TV crew 20 formations to choose and they chose the design below. The first photo shows this formation which took 3 hours to make at night. ( the second photo was made at the same location in about 2 hours at night.)

Crop Circles 2013 - Page 8 Nz1 Crop Circles 2013 - Page 8 Nz2

"Earth is Missing" Formation, UK, August 2001
Made for the movie "A Place to Stay" by Matt William's Circlemaking Team
This formation was made by the Matt Williams circlemaking team for a British movie. The formation took about 6 hours to construct at night.

Crop Circles 2013 - Page 8 Earth1

Beckhampton Crop Circle Experiment - July, 2001
This formation below was made according to researcher Masao Maki's specifications to test whether human circlemakers could make a complex design.

Crop Circles 2013 - Page 8 Beckhampton1

Cherhill Formation - July, 2000
This formation below was made at night by seven human circlemakers with only three "stomper" boards.

Crop Circles 2013 - Page 8 Cherhill2

Devil's Den (Fyfield Down) Anomalies, UK, - July, 1999
This formation was made by a very talented circle artist and his team.

Crop Circles 2013 - Page 8 Devil1

At CropWorks, we create Custom Designed crop circles based on for your business logo. We can create your logo in a British or American wheat fields. All work done by professional crop circle artists with years of experience. Call us at (303) 440-****  for more information.

  (numéro tel cachait pour pas faire du publicité )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:15

cette croyance aveugle dont tu nous parlais, tu l'illustres ici très bien OSIRIS!

quelqu'un te dit : "c'est moi qui l'ai fait ce crop circle, avec mes amis!"

OSIRIS : "ah? OK je te remercie de m'avoir dit la vérité!"



croyance aveugle : en effet, tu n'as pas de preuves par l'image

du moins tu ne les montres pas!

heureusement pour toi, tu es rassuré car ils t'ont expliqué eux-mêmes pourquoi il n'y a pas de preuves que ce sont eux qui les ont fait : ils se cachent exprès, ils ne veulent pas être vu etc etc

tu es juste trop naive OSIRIS

tu as écris : "ils admettre pas le quels ils ont faites car ils aime bien "jouer avec le crédulité des gens" ( citation de John Lundberg )"

ils jouent surtout avec la crédulité de OSIRIS!
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:23


Modération: Ace marre que tu relance sans cesse les membres, en pointant personellement des croyances et ridiculisant tout ce que tu ne croit pas , ce n'est pas le but du forum. Tu a droit de pas y croire, de montré pk tu y croit pas, mais pas insulté comme tu le fait a chaque fois tu en a une chance.


Dernière édition par Aceman le Mar 9 Juil 2013 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:35

aceman, j'ai remarqué que toi tu en avais plein le cul des crop circles...

cependant, tu viens toujours sur le topic pour poster des messages sur les crop circles...

en gros tu consacres beaucoup de ton temps à quelque chose dont tu as plein le cul

conclusion : prends toi en main mon petit enfant, la vie est devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:03

Aceman a écrit:

Modération: Ace marre que tu relance sans cesse les membres, en pointant personellement des croyances et ridiculisant tout ce que tu ne croit pas , ce n'est pas le but du forum. Tu a droit de pas y croire, de montré pk tu y croit pas, mais pas insulté comme tu le fait a chaque fois tu en a une chance.

Ai au moins le cran de poser ton pseudo pour commencer.

DSL c'est Estelle Very Happy(oublie^^) J'ai bcp de cran hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:30

OSIRIS a écrit:

  con(EF)FABulateur  ,  
Spoiler:


Modération: Osiris s.t.p. ne rentre pas dans les bassesses.

Allez tout le monde Very Happy ont ce recentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:24

et bien oui, recentrons nous... aceman, si tu trouves que réfléchir sur les crop circles "ça ne sert à rien" comme tu dis, alors pourquoi ne commences-tu pas par arrêter toi-même d'y réfléchir? je respecte ta position, car effectivement, les crop circles ne servent pas à grand chose, à part se poser des questions surtout, car on ne comprend pas ce qu'ils signifient

----

donc le dernier crop circle anglais est enigmatique et complexe une fois de plus, et bien qu'il ait des irrégularités dans son dessin, il sucite mon attention, ainsi que celle de beaucoup d'autres...

Crop Circles 2013 - Page 8 Tn_web10

on peut remarquer un élément de ressemblance avec le premier crop circle anglais de la saison, le carré central et la pointe qui en part et traverse un arc de cercle :

Crop Circles 2013 - Page 8 Zad10

ensuite sur ce dernier design, certains notent qu'il fait penser à un bateau à voile :

Crop Circles 2013 - Page 8 Uk201311

en cherchant du côté de la mythologie sumérienne, on peux tomber sur un rouleau montrant (à gauche) enki qui tient ce qui serait un petit bateau mystique dont le bas est un croissant de lune comme le crop circle, ou un autre rouleau qui montre un engin volant au dessus d'un croissant de lune encore, et au dessus d'un "arbre de vie" (à droite) :

Crop Circles 2013 - Page 8 Exhibi10

un engin volant, pourquoi pas? cette sorte de voilier semble avoir des voiles faites de carreaux, comme des panneaux solaires, notamment ceux qui fournissent l'énergie aux satellites, et à la station spatiale internationale :

Crop Circles 2013 - Page 8 Iss-ac10

pour terminer, il y a aussi une étrange coïncidence avec tout ça, c'est qu'aujourd'hui commence le procès du naufrage du concordia, toujours dans l'eau au bord de l'italie :

Crop Circles 2013 - Page 8 18_49010

et de plus, hier c'était les 66 ans du crash de roswell, le 8 juillet 1947, google a fait un petit doodle en jeu vidéo :

http://www.google.com/doodles/roswells-66th-anniversary
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:46

luctix a écrit:


en cherchant du côté de la mythologie sumérienne, on peux tomber sur un rouleau montrant (à gauche) enki qui tient ce qui serait un petit bateau mystique dont le bas est un croissant de lune comme le crop circle, ou un autre rouleau qui montre un engin volant au dessus d'un croissant de lune encore, et au dessus d'un "arbre de vie" (à droite) :


Wouais ça me plait je valide...cheerslol! 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6833
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:32

Salut ! Tiens en farfouillant à gauche et à droite, je suis tombée sur ceci Suspect , je ne sais pas si luctix au autres en a déjà parlé :Very Happy 
:


le 1er crop circle connu, date de 1590 !

Crop Circles 2013 - Page 8 Crop17


Le premier cercle connu semble être apparu à Assen, en Hollande, en 1590.
Le document ci-contre témoigne de l'existence de ces manifestation en Angleterre au XVII ème sciècle. Le diable faucheur de Hartfordshire s'est manifesté à la suite d'un différent entre un fermier et un faucheur. Ce dernier réclamant trop en échange de la coupe d'un champ d'avoine, le fermier jura qu'il préférait que le diable se chargeât du travail à sa place. Et il advint donc que chaque nuit, le champ d'avoine brillait comme s'il n'était que de flammes ; mais le lendemain matin, il semblait si bien fauché par le diable ou quelque esprit infernal qu'aucun mortel n'était capable d'en faire autant. En outre, l'avoine gisait de telle manière dans le champ que le propriétaire ne pouvait plus la ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:00

oui je connais bien sûr cette fameuse histoire
il y a aussi un scientifique anglais Robert Plot, qui en 1686 a écrit un article sur des cercles dans la nature dans son livre "National History of Staffordshire" ( http://books.google.lu/books?id=T03JVJkdC9gC&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_ge_summary_r&cad=0#v=onepage&q&f=false ), sur plusieurs pages, il décrit des cercles, des demi cercles, des carrés, des hexagones, des anneaux concentriques et des spirales... et il suppose que c'est causé par un phénomène météorologique...

il fait ce genre de dessins, pour expliquer les formes géométriques :

Crop Circles 2013 - Page 8 Crop_c10

on voit notamment que cela vient supposément du ciel, un coup de vent en quelque sorte... et on voit une spirale géante entourer une maison de campagne

------------

pas beaucoup de crop circles en ce moment, patience...

de plus il semblerait que 2 autres crop circles aient été détruits par les agriculteurs avant d'être photographiés, une fois de plus, dans le secteur classique (avebury, malborough, pewsey)

il y en a peut-être un nouveau en france, dans la banlieue lyonnaise, a saint priest, au niveau du chemin saint martin, en attendant des informations complémentaires...

un nouveau en angleterre :

Crop Circles 2013 - Page 8 Overhe10

Crop Circles 2013 - Page 8 Centre10

Crop Circles 2013 - Page 8 Ulling10

il ressemble beaucoup à un de l'année dernière, mais en division par 9 et non 12

Crop Circles 2013 - Page 8 Yatesb10

un autre crop circle très simple en republique tcheque

Crop Circles 2013 - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:38

alors là je suis bien étonné : le nouveau crop circle en angleterre dont les photos viennent d'être diffusées, ressemble énormément à ce qui reste d'un des crop circles qui a été détruit par un agriculteur mécontent il y a une semaine

Crop Circles 2013 - Page 8 Hackpe10

Crop Circles 2013 - Page 8 Hi-res10

Crop Circles 2013 - Page 8 Hackpe11

Crop Circles 2013 - Page 8 Harves11

c'est une sorte de réincarnation! il y a une petite différence près de la périphérie... y en avaient-ils d'autres? dans le centre? on ne le saura sûrement pas

tous deux sont dans le secteur classique des crop circles : distants de quelques kilomètres de part et d'autre d'avebury...

par ailleurs, l'étoile centrale n'est pas faite de deux carrés, mais ressemble à celle du crop circle italien de fin juin auquel elle semble répondre, d'autant qu'elle a aussi un rond autour du centre par le sens dont les blés sont couchés

voici un diagramme du crop circle italien et le centre de l'anglais à côté

Crop Circles 2013 - Page 8 Cavall11Crop Circles 2013 - Page 8 Hi-res11

un autre aussi en angleterre, dans un endroit typique : stanton st bernard, mais très simple

Crop Circles 2013 - Page 8 Hackpe12
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:45

Copie revue et affront lavé ? il faut s'attendre à tout avec les crops, cet esprit extraterrestre ou cette espièglerie élémentale...
 
Merci LUCTIX pour ces superbes clichés et toute cette mise en page, toutes ces précisions.
 
flower 444444 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:31

un nouveau crop circle, toujours dans la région typique des crop circle du wiltshire en angleterre

tout bête, un grand classique

Crop Circles 2013 - Page 8 Broad-10

Crop Circles 2013 - Page 8 Broad-11

Crop Circles 2013 - Page 8 Broad-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:17

une mise à jour sur les derniers crop circles...

en commençant par dire que cette année est particulière! on peut dire sans trop se tromper qu'elle tranche avec les 25 dernières années!

car depuis 1988 on recense à cette époque de l'année une moyenne de 100 crop circles, c'est d'ailleurs normalement la fin de la saison qui commence, mais cette année, on a moins de 40 crop circles recensés, et la baisse se fait surtout sentir en angleterre.

la spéculation s'oriente évidemment sur un rapport avec le changement d'un grand cycle cosmique pour la terre, dont de si nombreuses théories affirment qu'il a eu lieu le 21 décembre 2012...

parmis les spéculations concernant les crop circles, il en est une qui suppose que les crop circles servent à transmettre une énergie à la terre, afin qu'elle soit "en bonne santé" si on veut, voir à ce propos l'article sur les courants telluriques qu'à fait suivre orné : http://www.planete-revelations.com/t13466-les-courants-telluriques, en attribuant à la terre des centres énergétiques tels des chakras, et en supposant que la région du wiltshire en angleterre soit un centre vital énergétique de première importance pour la terre, peut-être bien le chakra du coeur selon certains... ainsi, la préparation énergétique de la terre par les crop circles pour le changement de cycle de la fin de l'année dernière serait maintenant fini, ce qui expliquerait le peu de crop circles anglais en ce moment...

----

pour ce qui est du concret, voici les derniers crop circles :

en angleterre, on a eu la rumeur de deux nouveaux crop circles immédiatement détruits par les agriculteurs propriétaires des champs à nouveau, un sous le cheval blanc de milk hill et un à east kenneth, deux lieux emblématiques du phénomène (ce qui porte à au moins 5 crop circles sans photo, détruits dans le wiltshire cette année)

un nouveau crop circle anglais a été découvert dans le wiltshire anglais au lieu dit 'la tombe du géant" :

Crop Circles 2013 - Page 8 Giant-10
Crop Circles 2013 - Page 8 Giants11

il me paraît être le pendant de celui de la semaine dernière, dont les photos sont sur mon post précédent, "la boucle est bouclée"...
(c'est la colline allongée derrière le crop circle qui est surnommée "la tombe du géant")

hier, le 21 juillet, un crop circle a été découvert en belgique près de momalle, une commune qui a déjà vu d'autres crop circles sur son sol, mais ce qui est particulier cette année, c'est que le 21 juillet est le jour de la fête nationale belge (marquée d'ailleurs hier par un changement de roi...)

il n'y a pas de photo aérienne pour le moment :

Crop Circles 2013 - Page 8 Momall10

deux nouveaux crop circles intéressants en république tchèque :

Crop Circles 2013 - Page 8 Rohozn12

le deuxième n'a pas de photo aérienne pour l'instant, mais une modification par logiciel de la photo du sol permet de voir qu'il est assez élaboré :

Crop Circles 2013 - Page 8 Rozse210

un crop circle en slovakie (anciennement fusionnée avec la rép. tchèque d'ailleurs), pas de photo aérienne non plus, mais on devine du sol une simple rosace à 6 pétales :

Crop Circles 2013 - Page 8 Sloven10

un crop circle encore plus simple en slovénie : un cercle et un petit rond au centre (ce qui est par ailleurs le symbole astrologique et astronomique du soleil), une fois de plus, pas de photo aérienne :

Crop Circles 2013 - Page 8 Si201310

et enfin un crop circle en norvège, pas non plus de photo aérienne, mais voilà une vidéo (avec un mec tout exité!) :



on y devine à nouveau une simple rosace à 6 pétales, avec 3 extensions...

Crop Circles 2013 - Page 8 Sans_t14(photo issue de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop Circles 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» Les crop circles en détails
» Crop circles Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-