Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:31

Rappel du premier message :

Voilà, très impatient de retrouver ces jolies figures dans les champs et l'âme toujours aussi bucolique, je lance cette nouvelle saison des crop circles, si Cropies il y a, évidemment.
 
C'est ce sujet qui m'a fait venir sur Planète Révélations début juin 2012, une thématique suffisamment intrigante et complexe pour passer son ennui ou sa passion... comme j'étais alors encore loin d'imaginer tout ce qui allait suivre : les Chemtrails, le Morgellon, le N.O.M., les camps de la FEMA, l'imposture de la dette et la loi Pompidou-Giscard-Rothschild, la Terre Creuse...
 
Evidemment, je n'imagine pas ce topic sans le concours, la passion et tout le savoir-faire de mise en page de LUCTIX pour le rendre aussi attrayant à lire et à regarder que cette thématique peut enflammer les imaginations - quand elle n'échauffe pas les esprits parfois de la polémique - et susciter le plus vif intérêt, voire cet engoûment au quotidien et cette attente fébrile de ce qui pourrait être tant de choses et qui semble se jouer de nous, pauvres écervelés qui goûtons tout juste toute la poésie et toute la lumière du phénomène.
 
Bon partage à tous et libre à toi de nous guider à travers champs, LUCTIX... j'aimerais tant que 2013 soit aussi riche et belle d'intentions que 2012.
 
Merci
 
Crop Circles 2013 - Page 7 211lbw10


Dernière édition par EFFAB le Lun 1 Juil 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 0:30

osiris va poser tes crottes ailleurs, après avoir fait joujou avec les chemtrails, et ne plus en avoir l'occasion, voila que tu t'en prend MASSIVEMENT aux crop circles avec des conneries monumentale, pffft vraiment pathétique.

Franchement c'est quoi ton crédo ?

Dans les exemples donné aucuns ne sont connu, donc oui photoshop peut être... car nullement reconnu par les partisans des crop circles, arf ça crains de devoir utilisé pareil terme, mis à part l'homme papillon, qui n'est pas un photoshop n'importe quoi.

Tiens d'ailleurs pour l'homme papillon personne ne t'a entendu, et tu nous fais encore de la ressasse inutile regarde dons se sujet....


http://www.planete-revelations.com/t1217p45-homme-papillon-le-plus-grand-crop-circle-au-monde?highlight=crop+circle

En même temps tu te rendra compte que personne ne t'as entendu aussi pour parlé des crop circles polémique ainsi que luctix qui en est bien conscients.

Voici une vidéo montrant par une vue aérienne l'homme papillon, donc tu peux déjà le virer de ta liste des photochoper, pffft désinformation quand tu nous tiens...

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 2:30

OSIRIS, qu'essayes tu d'amener comme reflexion avec tes crop circles sortis de PhotoShop ou fais de la main des hommes? tu essayes de nous montrer que les crop circles sont faux?

Car tu sais que nous savons reconnaitre un vrai crop circle d'un faux, donc qu'essais tu de faire passer comme message? je ne comprend pas trop ton intention, merci de repondre intelligiblement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:25



ben puisque vous pose le question intelligemment , Je vous répondre intelligemment.

( peut être si d'autres membres était capable de discuter sans insultes , accusations , attaques verbal et autre, il y aurait moins HS et plus de véritable discussions et des recherches de la vérité avancera plus. )


1. des "circlemakers" circlemakers.org en Angleterre admettre d’être responsable des centaines de ces cercles depuis des années.

2. ils admettre pas le quels ils ont faites car ils aime bien "jouer avec le crédulité des gens" ( citation de John Lundberg ) .

3. il y a d'autres gens qui le font aussi , individuels et groupes en Angleterre et d'autres pays ( depuis des années 70 ) .

4. il y a des concours de fabrication des crop circles réel (faites dans les champs) et crop circles , images Photoshop.

5. les agriculteurs ont eux mêmes faites des crop circles pour faire payer des "croyants" le doit d’entrée sur leur champs pour qu'ils tiens le mains et médite dans les circles.

6. des gens qui prétendre être chercheurs , ne font pas des recherches véritable sur des circles (Sujet: Re: Crop Circles 2013 Sam 8 Juin 2013 - 4:06) on peut déduire que le vérité leur faire peur ( pas envie de faire des véritable recherches car ça va , peut être, montre que toutes sont faites par les hommes). surtout qu'ils vendre des livres, vidéos, payée pour parlez pendant des conférences/séminaires , ils préfère prendre l'argent des croyants sans donner des réponse définitif .






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:45

OSIRIS a écrit:


ben puisque vous pose le question intelligemment , Je vous répondre intelligemment.

Aaaaaah merci ! J'ai bien ri...
J'aime le comique !

OSIRIS a écrit:

  2.  ils admettre pas le quels ils ont faites car ils aime bien "jouer avec le crédulité des gens" ( citation de John Lundberg ) .

hahaha sacré Osiris !!! Petit farceur !!!
D'autres usent aussi de ce dérivé francophonique incompréhensible ?? Ou trouvez-vous de tels auteurs, svp..!
Special Joke for you ! jocolor


Crop Circles 2013 - Page 7 367766580_small
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:58

OSIRIS a écrit:


ben puisque vous pose le question intelligemment , Je vous répondre intelligemment.

  ( peut être si d'autres membres était capable de discuter sans insultes , accusations , attaques verbal et autre, il y aurait moins HS et plus de véritable discussions et des recherches de la vérité avancera plus. )
 

Tout d'abord merci à a2, pour son intervention des plus utile, genre on ne va pas recommencer un tour comme sur les chemtrails, avec des tas de fausse informations sois disant factuel.

Justement ses le fait de noyer constamment les informations avec d'autres, et sans cesse y revenir et insisté qui fini par susciter l’agacement de certains. Surtout quand on prend son interlocuteur pour un con. De plus qu'est se qui prouve que vos contre-argument vaut plus que ceux de l'autre parti ?

J'ai pris l'homme papillon en exemple, qui prouve que tes sois disant image photoshopé son pour la plupart fausse.
Et de plus qu'elle sont ses manière de débarqué sur le sujet, et le noyer sous tes info qu'on ne sais même pas si elle sont digne de fois, franchement ses sans gène.

Citation :
1. des "circlemakers" circlemakers.org en Angleterre admettre d’être responsable des centaines de ces cercles depuis des années. et 2,3,4...

Et on le sais très bien ça, même les partisan des crop circles, l'admette volontiers, tu déboule comme un fou sur le sujet pour faire la morale aux gens, donc ça ira ainsi Osiris, merci mais on est au courant !
Doc cesse de venir noyer un sujet bien propre avec tes ineptie !

Citation :
. des gens qui prétendre être chercheurs , ne font pas des recherches véritable sur des circles (Sujet: Re: Crop Circles 2013 Sam 8 Juin 2013 - 4:06) on peut déduire que le vérité leur faire peur

pas du tout même les partisans les plus passionné aime à savoir et vérifié l'origine du crop circles aient conscience des divers source justement, je t'ai mis un sujet en exemple, et regarde se que cela à donné à cause de membres irrespectueux, un vrais champ de bataille, alors qu'au départ ça se passait entre membres respectueux qui n'hésitaient pas à mettre leurs croyances en jeu, mais certains aurons décidé de malgré tout polluer le sujet....

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:29

OSIRIS Voila, je connais les caracteristiques des vrais crop circles, mais je n'ai pas approfondit plus que ça, pour moi la question ne se posait meme plus, donc je te passe une sujet qui je pense t'apprendra ce qu'est un vrai crop circle, car la, c'est bien de discuté encore et encore, mais tu n'es en train de parler que des faux, et tu oublis (involontairement, ou Volontairement) de parler des vrais crop circles (ou ceux qui ont été reconnus comme vrais)

____________________________________________________________________________________

COMMENT RECONNAITRE UN VRAI ET UN FAUX CROP CIRCLE ?

(Source: The crop circles)

S'il existe de vrais et de faux crop circles, comment les reconnaît-on ? Sur les vrais crop circles, les tiges de céréales ne sont jamais cassées, elles sont déformées à la base d'un noeud. Ces tiges sont étendues sur le coté selon une spirale parfaite. Le sol reste parfaitement intact et ne décèle aucune activité mécanique comme un tracteur ou une machine ayant été utilisée.

D'autre part, les chercheurs ont constaté une modification des plantes s'expliquant seulement par une élévation de température importante l'espace d'une fraction de seconde. Une rémanence magnétique est décelable sur les lieux durant plusieurs jours et la démarcation entre le symbole et le reste du champ est toujours très nette... Tout porte à croire que le phénomène est bien réel et pour le moment inexplicable.


CARACTERISTIQUES DU CROP CIRCLE :

- Le sol reste parfaitement intact sous ces Crop Circles, témoignant de l'absence d'activité mécanique sur la terre.

- Des mutations génétiques ont été observées au niveau des cellules de la culture du Crop Circle, qui ne peut s'expliquer que par une élévation de température considérable durant une fraction de seconde.

- Le matériel électronique est sujet à des défaillances et perturbations.

- Une haute fréquence, de l'ordre de quelques Khz, se fait entendre dans les Crop Circles récemment apparus.

- Parfois un champ magnétique concentré est mesuré autour du Crop Circle.

- Certaines personnes ressentent des troubles à l'intérieur du Crop Circle (perte d'équilibre, maux de crâne, nausées, etc.).

- Enfin sur les véritables Crop Circles, les tiges de céréales ne sont jamais cassées. Ces tiges sont étendues sur le coté selon une spirale parfaite.

_______________________________________________________________________________

Donc OSIRIS, au lieu de réfuter un sujet, il faut dabord que tu y vois le pour et le contre dans son ensemble, et non que la partie qui t'interesse de voir sur ce sujet, merci, car aprés c'est à cause de cela que des sujets tournent en rond, et c'est aussi en partie à cause de cela que des admins prennent la décision de fermer un forum, mais peut etre est ce cela que tu souhaites, c'est toujours plus facile que de se remettre en question, c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:29

Osiris,please,arrete d'imposer a tout pris tes opinions.Les crop sont des dessins magnifiques,d'une forme parfaite,non réalisable de la par d'un humain.Toi,tu veux pas que ce soit dit.On sait pas qui réalise ce genre de prouesse;mais certainement pas un paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:43

nouveau crop circle en angleterre

Crop Circles 2013 - Page 7 20130710

--------------------------------------

OSIRIS, tu as écrit

"des gens qui prétendre être chercheurs , ne font pas des recherches véritable sur des circles"

je trouve que c'est une parfaite description de toi!

regarde : tu dis que tous les crop circles ont été fait par des gens dans les champs avec des planches et des cordes

pour justifier cela tu dis que c'est tout à fait possible, il y a quelques vidéos...

je te rappelle qu'il n'y a pas de preuves dans 99% des cas

alors essaie de réfléchir un peu à ce que "faire une recherche" veut dire

toi tu ne cherches rien, tu fais tes conclusions, celles qui te rassures

aussi, quand tu dis : "des "circlemakers" circlemakers.org en Angleterre admettre d’être responsable des centaines de ces cercles depuis des années"

je te dis que tu es NAIVE...

ça me rappelle george bush qui était sûr qu'il y avait des armes de desctruction massive en irak

quand à photoshop, je ne sais pas, il faut que tu réfléchisses encore (désolé si tu es vexé mais tu mérites)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:13


luctix
Citation :
désolé si tu es vexé


Je me vexe pas .

Citation :
"des gens qui prétendre être chercheurs , ne font pas des recherches véritable sur des circles"

je trouve que c'est une parfaite description de toi!


pourquoi Je devrait faire des recherches véritable, c'est pas moi qui vende des livres, vidéos , et chuis pas payée pour parler dans des conférences/séminaires.

c'est de ces gens la que Je parle .

Citation :
je te rappelle qu'il n'y a pas de preuves dans 99% des cas


alors il vous faut une vidéo ou photo des toutes des crop circles faites par des hommes pour accepter que ils ont tous faites par l'homme ??? c'est vous qui est naïve . alors que ça n'arrive jamais , donc vous allez croire toujours que c'est des ET's ou des champs énergie simplement parce qu'il y a pas preuve de la contraire .

croyance aveugle .


Citation :
toi tu ne cherches rien, tu fais tes conclusions, celles qui te rassures


exactement qui faire des "chercheurs" de crop circles , il ne cherche pas ils affirme , en sachant que des hommes font bcp .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:31

je suis capable de dire une chose :

il n'y a pas de preuves suffisantes pour être sûr de l'identité des auteurs, ni de la technique utilisée

tu ne sembles pas capable de dire ça

en plus tu dis toi-même que tu n'as pas envie de faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
jordanragon



Masculin Poissons Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:57

j'avais vu dans un reportage là dessus que, il y avais aucun moyen de le faire seul..
Il faut juste etre au moins 15 pendant 2h a 5h de travail... ^^

Franchement essai donc dans faire un et on verra lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:09

Aceman a écrit:
Allez les gars, (et surtout toi camarade Luctix)petite question:


Quelle est le point commun entre ce crop là : (Qui nous savons tous qu'il a été fait pas l'homme )

Crop Circles 2013 - Page 7 Nat_ge11
Celui là (qui a certainement dû etre fait par l'homme aussi) : Crop Circles 2013 - Page 7 Firefo10

Et ceux là :

Crop Circles 2013 - Page 7 Cropci10Crop Circles 2013 - Page 7 Cavall10
Crop Circles 2013 - Page 7 Cropci11
Crop Circles 2013 - Page 7 Ssa1110
Crop Circles 2013 - Page 7 Windmi10
Crop Circles 2013 - Page 7 Cropci12


Et tout ceux que vous voulez.

Allez courage, c'est facile :-)

Quelle est le point commun entre ce crop là : (Qui nous savons tous qu'il a été fait pas l'homme ) ?
Les strille sur TOUT, absolument TOUT les crops, même ceux realiser avec certitude que c'est les homme qui l'on fait, et ceux ou nous n'avons pas de preuve..

Crop Circles 2013 - Page 7 Cropci13
Crop Circles 2013 - Page 7 Nat_ge12


Je vais pas tous les mettre, mais ils en on absolument TOUS !!! Et savez vous ce qui est a l'origine de ces strille ??
Les planches !!

nabi a écrit:
Oui c'est vrai,pourquoi ne pas installer des caméras? Mais encore faudrait il savoir ou le dessin se fera,dans quel champs,quel departement.

Pourquoi ne pas instaler une camera au endroit ou les crop apparaisse chaque année ? Je vais te dire pourquopi, par ce que le paysant du champs est payer ! Sinon tu pense bien qu'a force de porter plainte les gendarme en aurais mis et surveiller les champs a cette saison !

Donc pas de plainte, pas de camera, bouseux remuneré, CircleMarker content...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:44

luctix a écrit:


en plus tu dis toi-même que tu n'as pas envie de faire des recherches


Donnez moi toute l'argent que gagne des "chercheurs" en vendent des livres, vidéos , séminaires etc , et Je prendre le prochain avion pour Angleterre avec des dizaines des cameras infrarouge et Je les installe a des endroits ou il y avait souvent des crop circles et Je faire des véritable recherches , (n'oublie pas a ajouter mon salaire , hôtel, restos etc,) Je les installe des cameras dans les arbres camouflait avec panneau solaire pour le fournir en énergie , et Je vous donne des recherches véritable ,,,, Je ferais le même pour les mutilations de vache au states , allez payée moi ,,,, ou faites le vous même tellement vous êtes convaincu ,,, pareil pour ceux qui croire au chemtrails , donnez votre argent au groupe "Overcast" pour qu'ils termine leur film que nous attend depuis plus de 4ans .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:59

tu crois tout de même pas que je vais te filer du fric?

tu as pourtant des éléments qui devraient te faire douter de la théorie "des gens dans les champs avec des planches et cordes", des éléments énormes devant les yeux mais tu ne les voies pas!

tu rêves éveillé OSIRIS, comme toi aussi Aceman!

c'est trop bizarre que les gens qui sont venus dans les champs avec des cordes et des planches n'aient jamais été vu...

surtout aux endroits où il y en a le plus, chaque année dans les mêmes champs, là où les dessins sont les plus complexes...

jamais on ne les voit, on n'a pas une seule photo montrant un flagrant délit...

réfléchissez encore à ça

la théorie d'aceman qui est que les paysans ne disent rien parce qu'ils sont payé, c'est simplement du délire

.... .... .... ....

quoiqu'il en soit, la saison entre dans sa phase intense, en général le mois de juillet est le plus chargé en crop circles

on a un nouveau crop circle, entre silbury hill et Avebury en angleterre, lieu qu'on pourrait qualifier de centre géographique des crop circles

il est assez complexe...

Crop Circles 2013 - Page 7 Silbur10

l'agriculteur propriétaire du champ a porté plainte à la police pour vandalisme...

un autre agriculteur faché a détruit en partie un crop circle qu'il a découvert sur son champ : dommage... à honey street, là ils apparaissent chaque année...

Crop Circles 2013 - Page 7 Harves10

on a une fine équipe qui a fait un crop circle "à la main", avec des planches et des cordes, pour le compte d'une émission de télé française semble-t-il... encore bravo

Crop Circles 2013 - Page 7 7d13_010

ils ont peut-être essayé d'imiter (avec la technique en moins...) ce fameux crop circle :

Crop Circles 2013 - Page 7 75-sug10

sinon, quelques autres vues du crop circle posté hier, où l'on voit que "les cercles s'affinent" effectivement

Crop Circles 2013 - Page 7 7d13_011

Crop Circles 2013 - Page 7 Ridgew10

egalement un crop circle en russie et un en ukraine, mais sans photo aérienne

Crop Circles 2013 - Page 7 Russie10

Crop Circles 2013 - Page 7 Russie12


Dernière édition par luctix le Lun 8 Juil 2013 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:02

luctix a écrit:

la théorie d'aceman qui est que les paysans ne disent rien parce qu'ils sont payé, c'est simplement du délire
Oui par ce que des bouboule qui font des dessin dans un champs c'est pas du délire des fois ?lol! 

Enfin bref, Explique comment tu explique les strilles dans TOUT cropscircle ? Dans les crops fait par l'homme et dans ceux ou nous ne savont pas qui/quoi la fait ?

On est d'accord qu'ils on tous ce point commun Luctix non ? Franchement hein...

Crop Circles 2013 - Page 7 Silbur10
Crop Circles 2013 - Page 7 Nat_ge13
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:15

J'étais plié de rire en voyant Osiris nous expliqué que les vrais Crops circles sont tous issue de photoshop, c'est vraiment ne rien comprendre au dossier. Surtout qu'il est facile de discerner les vrais crops circles avec leur symétrie impeccable et parfaite, ainsi que les tiges pliés naturellement au niveau des nœuds pour les champs de céréales, c'est un mécanisme naturelle pour chercher la lumière en se redressant. Mais dans les crops circles c'est un processus qui se produit en une nuit ou en quelque seconde, chose encore plus étrange c'est en fonction de l'angle de la courbure des tiges que se créent le dessin et parfois donner l'illusion d'un dégradé. Ce qui est impossible avec des planches car les tiges sont en général cassés ou aplatis mais pas au niveau des nœuds comme pour les champs céréales. Sans parler des propriétés électromagnétiques des lieux, beaucoup se plaignent des migraines ou perçoivent des sons comme des acouphènes, j'ai une connaissance qui a rencontré ce problème pour le crop circle de salvernake en 2010.  

Bref lorsqu'on sera capable de se servir d'un café bien chaud par Photoshop peut-êtrre qu'on sera a ce stade.

Crop Circles 2013 - Page 7 Silbur10

Il est pas très catholique ce crop circle, les lignes et la symétrie laisse à désirer, on peut même voir les marques des planches sur le sol malgré la distance, c'est de l'œuvre humaine à plein nez.


Dernière édition par RedStard le Lun 8 Juil 2013 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:19

Qui est a l'origine des Crops pour toi RedStard ?

RedStard a écrit:
on peur même voir les marques des planches, c'est de l'œuvre humaine à plein nez.

Comme absolument tout les CropCircle.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:26

Aceman a écrit:
Qui est a l'origine des Crops pour toi RedStard ?


sérieusement, j'en aucune idée, cela peut-être extra-terrestre comme tout autre chose, mais l'hypothèse qui stipule que se sont des militaires qui utilisent une technologie micro-onde à longue distance pour des expériences sociologique à grand échelle, ça j'y crois pas deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:40

Comment expliquer les strilles  dans tout les crops, même ceux de source sûr qui sont réaliser par l'homme ?
Comment tu explique qu'il sont identique ? Qu'ils ont ce point commun ?

N'est ce pas là une preuve ?

.............................................................



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:11

tu n'as pas forcément tort de voir des stries sur les crop circles, même si c'est variable, plus ou moins visible selon les cas

et on peut effectivement prendre en compte cet aspect descriptif, et essayer d'en tirer quelque théorie sur la technique de création

et partir dans des délires, effectivement, comme tu le rappelles, ce n'est pas interdit

car personnellement
je ne considère pas du tout sérieux de dire
que le fait qu'il y ait des stries régulières sur beaucoup de crop circles,
soit un élément décisif qui valide la théorie de la technique des gens dans les champs, avec des planches et des cordes

c'est un élément descriptif, et c'est bien de le noter, je le répète, je ne nie pas cela, et au contraire, on peut effectivement imaginer que cela vient d'une sorte de contrainte technique, ou en tout cas, un élément qui décrirait la façon dont les crop circles sont fait, en partant de comment ils se présentent

on peut imaginer que les plantes soient souvent couchées "par bandes"

mais ça ne suffit pas pour tirer des conclusions sur la technique utilisée et sûrement pas pour confirmer une théorie qui manque cruellement de soutien concret...


exemples

Crop Circles 2013 - Page 7 4-wexc11
Crop Circles 2013 - Page 7 C060e910
Crop Circles 2013 - Page 7 Crop-c11

à part ça, je pense que c'est un piège de penser que les crop circles avec des tiges cassées sont fait par des gens avec des planches, on a ces 3 exemples

Crop Circles 2013 - Page 7 The_fi10

on a des gens qui sont allés sur place voir ces 3 crop circles et on fait des photos et vidéos montrant des tiges cassées, exemple pour le crop circle du haut :



pour moi ce n'est pas une preuve de quoique ce soit, les designs sont immenses et me plaisent

de plus, on a des rumeurs de gens qui sont payés (rumeurs rumeurs...) pour venir sur place et casser des tiges, faire des trous en plantant des batons etc afin de discréditer les théories d'une fabrication non mécanique...

tout ça n'est pas très intéressant

personnellement, je juge de la "qualité" d'un crop circle par le dessin, ça me suffit amplement

et ainsi, je trouve contrairement à toi redstard, que le dernier crop circle est parfait!

je peux le comparer sur certains points avec un crop circle de l'an dernier, notamment les sortes de cases irrégulières :

Crop Circles 2013 - Page 7 Silbur11

Crop Circles 2013 - Page 7 Wadens10

il avait d'ailleurs subi deux rajouts pour aboutir à ça :

Crop Circles 2013 - Page 7 Stanto10

sinon, les italiens avec leur drone à caméra embarquée, on filmé le dernier impressionnant crop circle italien, les images sont superbes :





Dernière édition par luctix le Lun 8 Juil 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:24

La video italienne est pas mal oui.

luctix a écrit:

mais ça ne suffit pas pour tirer des conclusions sur la technique utilisée et sûrement pas pour confirmer une théorie qui manque cruellement de soutien concret...
Ca ne suffit peut etre pas mais avoue qu'on si approche cruellement. Le fait que TOUT les Crops on le même point commun on peu tout de même apporter une conclusion.

De plus que cela est une preuve, la seule peut etre, mais une preuve flagrante.
Ca décrédibilise encoir un peu les crops .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:32

pas d'accord

ce point commun est vague

et il ne prouve rien
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:07


RedStard
Citation :
J'étais plié de rire en voyant Osiris nous expliqué que les vrais Crops circles sont tous issue de photoshop, c'est vraiment ne rien comprendre au dossier.


Je n'ai JAMAIS dites ça , et moi Je suis fou de rage de voir des mensonge évident et faux affirmations des gens .

ALLEZ trouve moi le citation des mes postes avant d'affirmer quoi que ce soit ,,,




luctix
Citation :
c'est trop bizarre que les gens qui sont venus dans les champs avec des cordes et des planches n'aient jamais été vu...




Police Make First Arrest Over Crop Circles.   11-4-2000

Un homme de Wiltshire de 29 ans la nuit dernière est devenu ce qui est cru être la première personne en Grande-Bretagne à être accusée du crime original d'attaquer un champ et créer des dessins du blé écrasé.

Matthew Williams, a été arrêté après que les photographies en lui montrant  travaillant avec un autre homme ont été envoyées anonymement aux inspecteurs.

Il apparaîtra devant  des magistrats lundi accusés du fait de causer des pertes criminelles à une région non indiquée de pâturage près de Marlborough en juillet cette année.

 http://rense.com/general5/police.htm


pourquoi il y a moins de crop circles ........ ben parce que les circle makers risque d’être arrêté par le police ,,,,,, et aussi des agriculteurs efface des crop circles des qu'il les voir ,,,,,,

Maintenant, les fermiers locaux sont la réunion afin de effacer tous cercles aussitôt qu'ils sont découverts sur leur propriété 2012 et apres . On espère que cela garantira que leurs champs ne sont pas envahis par les touristes mais ce qui est plus important les fabricants de cercle se rendront compte qu'ils n'ont plus d'audience, puisque leurs créations auront été rapidement enlevées.

 http://hauntedwiltshire.blogspot.fr/2011/08/crop-circles-local-farmers-fight-back.html

  Crop Circles 2013 - Page 7 Cherhill%2Bcrop%2Bcircle

Farmers To Fight Back With Military Assistance !!
11/08/2011

Pendant 2011 policiers a agi vraiment effectivement aux appels des fermiers et une fois plusieurs touristes ont été arrete par la police secrète qui a soupçonné qu'ils étaient des fabricants de cercle de récolte. Ces touristes ont fait chercher leurs véhicules et toutes les photos téléchargées de leurs appareils photo et détails pris et oublie pas le Fiasco de Sécurité nationale dans Warwickshire où les gars du crop circle connector ont été attrapés par la police avec la queue se balançant entre leurs jambes.

http://cropcirclewisdom.com/1/post/2011/11/farmers-to-fight-back-with-military-aide.html


Crop Circle Makers Disturbed In East Field Once AGAIN !!
08/15/2011

http://cropcirclewisdom.com/1/category/east%20field%20makers%20spotted%20at%20work%20again/1.html

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:20

bravo OSIRIS, très belle recherche

tu as donc trouvé les auteurs de 4 crop circles

je te rappelle que tu as toi-même cité une personne évaluant à 12 000 le nombre de crop circles dans le monde

donc 4 sur 12 000, c'est comme zéro

et zéro c'est vraiment pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:23

OSIRIS a écrit:

 


 alors il vous faut une vidéo ou photo des toutes des crop circles faites par des hommes pour accepter que ils ont tous faites par l'homme ??? c'est vous qui est naïve .  alors que ça n'arrive jamais , donc vous allez croire toujours que c'est des ET's ou des champs énergie simplement parce qu'il y a pas preuve de la contraire  .

croyance aveugle .



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Crop Circles 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» Les crop circles en détails
» Crop circles Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-