Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:31

Rappel du premier message :

Voilà, très impatient de retrouver ces jolies figures dans les champs et l'âme toujours aussi bucolique, je lance cette nouvelle saison des crop circles, si Cropies il y a, évidemment.
 
C'est ce sujet qui m'a fait venir sur Planète Révélations début juin 2012, une thématique suffisamment intrigante et complexe pour passer son ennui ou sa passion... comme j'étais alors encore loin d'imaginer tout ce qui allait suivre : les Chemtrails, le Morgellon, le N.O.M., les camps de la FEMA, l'imposture de la dette et la loi Pompidou-Giscard-Rothschild, la Terre Creuse...
 
Evidemment, je n'imagine pas ce topic sans le concours, la passion et tout le savoir-faire de mise en page de LUCTIX pour le rendre aussi attrayant à lire et à regarder que cette thématique peut enflammer les imaginations - quand elle n'échauffe pas les esprits parfois de la polémique - et susciter le plus vif intérêt, voire cet engoûment au quotidien et cette attente fébrile de ce qui pourrait être tant de choses et qui semble se jouer de nous, pauvres écervelés qui goûtons tout juste toute la poésie et toute la lumière du phénomène.
 
Bon partage à tous et libre à toi de nous guider à travers champs, LUCTIX... j'aimerais tant que 2013 soit aussi riche et belle d'intentions que 2012.
 
Merci
 
Crop Circles 2013 - Page 10 211lbw10


Dernière édition par EFFAB le Lun 1 Juil 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:51

La Terre ou l'Humanité irrégulière et disharmonieuse !

pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:17

ce n'est qu'une hypothèse!

depuis platon, le cube, étant le plus stable des "solides platoniciens", est associé à l'élément terre...

il représente la planète terre aussi pour les pythagoriciens, les indiens, les alchimistes... les pharaons aussi étaient souvent représentés assis sur un cube

le cube représente la matière car c'est une sorte d'élément de construction...

on peut imaginer que le cube symbolise la 3ième dimension sur terre, car le carré est souvent lui-même symbole de la terre, en opposition au rond qui symbolise le ciel... la terre et son sol semblent tout à fait plats, le ciel et notamment la voute étoilée la nuit ressemble à un rond... etc etc

leonard de vinci a fait son homme les bras à l'horizontale et les jambes droites dans un carré, et les bras écartés vers le ciel et les jambes aussi écartés dans un rond... (voir la "quadrature du cercle")

Crop Circles 2013 - Page 10 Man-le10

le cube étant un carré en 3 dimensions...

c'est juste une piste de réflexion...

Revenir en haut Aller en bas
jordanragon



Masculin Poissons Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 3:53

Alors toi tu a l'oeil Exclamation affraid 
J’approuve Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:56

jordanragon a écrit:
Alors toi tu a l'oeil Exclamation affraid 
J’approuve Exclamation Exclamation 


Cela me rappelle quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:34

les spéculations concernant un des derniers crop circles qui a été effacé ont progressées, on peut supposer qu'il s'agirait de l'illustration de la molécule de vitamine b3

on peut en effet reconstruire intuitivement le crop circle par ordinateur...

Crop Circles 2013 - Page 10 B310

car il y a deux références notables, la première donc en 2011,  dans le même lieu dit anglais "roundway" que cette année, illustrant une molécule de mélatonine (avec quelques légères modifications néanmoins), et les atomes de carbone ont le même design que sur ce dernier crop circle du 1er aout 2013

Crop Circles 2013 - Page 10 Uk201110
Crop Circles 2013 - Page 10 12416010

et on a eu aussi l'année dernière une molécule de vitamine A dessinnée dans un champ anglais

Crop Circles 2013 - Page 10 Sanolj10

également avec quelques différences selon certains internautes calés en chimie...

donc cette année, la vitamine b3... se trouve notamment dans les céréales et donc dans le blé utilisé pour faire des crop circles

elle possède évidemment des avantages pour la santé :
la vitamine b3 est impliquée dans la réparation de l'ADN... intéressant!
elle est surtout connue pour lutter contre les problèmes liés au cholestérol...
il y a un lien entre la vitamine b3 et la nicotine... la vitamine b3 a pour nom équivalent l'acide nicotinique... étonnamment, on peut extraire de la vitamine b3 à partir de la nicotine

un fait intéressant par exemple, est que les civilisations préhistoriques d'amérique centrale savaient extraire la vitamine b3 des céréales! en effet, l'état dans lequel elle se trouve dans les céréales fait qu'elle est peu assimilable par le corps...

"La nixtamalisation est un procédé méso-américain très ancien par lequel des grains de maïs sont trempés et cuits dans une solution alcaline, habituellement de l'eau de chaux (ou plus traditionnellement un mélange de cendres de bois et d'eau), ce qui fragilise la coque externe transparente, le péricarpe.
Ce procédé a des avantages multiples ; il facilite l'enlèvement du péricarpe, contrôle l'activité bactérienne, augmente l'imbibition par l'eau, augmente la gélatinisation des granules d'amidon et améliore la valeur nutritionnelle, notamment par une augmentation de la disponibilité en niacine (vitamine B3) et différents acides aminés dont les carences sont à l'origine de la pellagre."


-----

le dernier crop circle lui est énigmatique une fois de plus, en tout cas il est très grand, comme le montre ces photos avec des gens qui le visitent :

Crop Circles 2013 - Page 10 Kzhn11
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:24

Le ciel et la terre étant comme le reflet l'un de l'autre, ou ces deux dimensions se faisant face... je suis persuadé que tout cela a un sens, une explication... des choses éthériques (ésotériques) s'inscrusant dans la terre et le blé - les crop circles - qui peut-être nous renvoient là à des phénomènes interragissant sur ces deux milieux antinomiques dans un constant va-et-vient causal et énergétique... la part de l'Homme et l'empreinte de l'Ombre... mais les crops sont bien nos amis et c'est bien tout cela qu'ils dénoncent.

pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:00

hier 8 août un nouveau crop circle anglais

Crop Circles 2013 - Page 10 Frank210

spirale classique, celle-ci est tout à fait ressemblante à un crop circle anglais de l'année dernière : 2 août 2012, mais qui n'avait qu'une seule sortie à sa spirale...

Crop Circles 2013 - Page 10 Iimg6310

sinon, encore un crop circle en hollande, il y en a beaucoup cette année, même si une fois de plus c'est assez simple

Crop Circles 2013 - Page 10 Pays-b10
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:40

Pour ceux des spirales et dans l'hypothèse d'une élaboration humaine, pas évident de tracer tout ça tout en gardant une telle régularité. Admettons qu'une personne se tient au centre reliée à une autre qui trace et applanit le blé... pour un simple cercle, la chose est aisée, il suffit d'effectuer les 360° tout en gardant le même rayon de corde ou de ficelle. Mais pour tracer une spirale, il faut prendre en compte l'augmentation graduelle du rayon... évidemment, ces personnes peuvent calculer à partir d'un plan ce leste de ficelle à débiter continuellement pour parvenir à ce résultat mais avouer que ceci ne semble pas si évident_comme on peut imaginer une technique ou quelque procédé simplifiant l'exécution de telles figures tout en tenant compte de leur quasi-parfaite géométrie...

Bref, quoi qu'il en soit, le mystère demeure ou chacun y voit là tel ou tel cercle, ces niveaux d'ORNE, en référence à l'un de ses derniers posts.

pluie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:41

des photos aériennes ont enfin été publiées d'un crop circle anglais de la semaine dernière

Crop Circles 2013 - Page 10 Etchil10

aussi quelques autres images du dernier hollandais

Crop Circles 2013 - Page 10 Gold_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:22

un nouveau crop circle anglais

Crop Circles 2013 - Page 10 Chute-10

Crop Circles 2013 - Page 10 Chute210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:04

trois nouveaux crop circles en angleterre

le premier

Crop Circles 2013 - Page 10 11707310

Crop Circles 2013 - Page 10 2013-010



une sorte de représentation de la terre, avec une "merkaba" (étoile tétraédrique) au centre? (le crop circle montrerait la lune autour...)

Crop Circles 2013 - Page 10 19_5-p10Crop Circles 2013 - Page 10 Tetra10

le style de design avec le couchage particulier des plantes a été semble-t-il retrouvé dans un autre nouveau crop circle, en attendant d'autres photos...

Crop Circles 2013 - Page 10 0237-w10

un troisième a donc été découvert, énigmatique, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos

Crop Circles 2013 - Page 10 Ducky210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:19

trois nouveaux crop circles en angleterre, encore!

un a été découvert tout près d'un autre récent

Crop Circles 2013 - Page 10 Hackpe12

un assez original et ayant des ressemblances avec d'autres designs récents, et situé entre le "long barrow" de west kenneth et silbury hill...

Crop Circles 2013 - Page 10 W-kenn11

enfin un autre :

Crop Circles 2013 - Page 10 Evesha10

la saison s'active, avec du retard par rapport aux années précédentes, mais le phénomène est toujours là!

un peu de lecture concernant cela, pour envisager les hypothèses alternatives...

ce que vous appelez les agroglyphes (crop circles) vous intriguent grandement. Précédemment, nous avons mentionné l’existence de l'administration galactique responsable de l'entretien. En
période de grand stress sur une planète et pour que
toutes les orbites demeurent en équilibre dans un système, il n’est pas rare que l'énergie soit dirigée vers les différents systèmes de la grille
qui maintiennent l’orbite, la vitesse de rotation et d’autres fonctions ph
ysiques. Vous faites de même lorsque vous réglez votre moteur d'automobile pour qu’il atteigne sa performance maximum. Cela se
fait sur une base régulière. Dans le cas de la Terre qui subit actuellement un grand stress (même l'être humain le plus endormi reconnaîtra cela
), ce réglage se poursuit avec une régularité croissante. Les agroglyphes
imprimés dans les champs de céréales sont des codes d'énergie dynamiques envoyés vers la planète comme d'habitude ; mais
ils sont rendus visibles pour tenter d’éveiller l'humanité au fait
qu’il y a de l'aide extérieure pour maint enir l’équilibre.
Dans certains cas spécifiques, des groupes de personnes étaient assis aux
champs en méditation et ils ont été témoins de la création d’un
de ces motifs en quelques instants. Encore une fois, c’était pour passer un message et ces événements n’ont eu lieu qu’aux confins de régions spécifiques durant un moment de transmission particulier et ils ne résultaient pas des effets de la méditation du groupe. Les formes
varient selon les modèles d'énergie envoyée. Il y a des régions particulièrement fortifiantes, si l’on peut dire, qui produisent des réponses planétaires spécifiques. Les formes et les endroits sont jumelés pour ob
tenir la réponse nécessaire. Vous n’avez pas à les décoder, mais plutôt à les accepter pour ce qu’ils sont. La connaissance et la compréhension de la galaxie et de ses lois universelles sont disponibles. Elles l’ont
toujours été. L'humanité a le droit de
tout savoir. Celas’appelle l’évolution. Cette
grande occasion est disponible dans ces messages pour
ceux qui veulent la saisir, en comprenant le
sérieux de la situat ion et en reconnaissant
que des mensonges et des distorsions ont été perpétrés.
Vous pouvez maintenant commencer à apprendre et à
appliquer quelques changements pratiques simples de
perception en utilisant l'énergie vitale qui constitue votre vraie nat
ure. Le choix estmaintenant disponible.


tiré de "embrasser le rêve", texte canalisé en 1998, il y a donc 15 ans..

http://nouveau-paradigme.com/embrasser.pdf

à propos, il semblerait qu'un crop circle ait été découvert en afrique du sud...

les gens du coin sont stupéfaits, le design mesurant 50m de large...

Crop Circles 2013 - Page 10 10473910
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:43

Au sujet du dernier aveç le çube au milieu : il y a 12 çerçles autour de l he+agone ; aveç janvier marque d u petit çerçle ! La planete + ; est representee a çalifourçhon sur 2 çerçles qui n apparaissent pas ; mais qui devrait etre present la ; pour marquer les mois de septembre et oçtobre !!! pour le çube ; il n est pas regulier ; ; çe n est pas un çube ; mais plutot un e+sagone ; aveç 3 rayons indiques !! ses 3 rayons forment une etoile a 3 brançhes qui representent les çyçles du soleil !! / eleçtromagnetiques / L es sommets de l e+sagone ne sont pas la par hasard mais representent des dates dans le çalendrier /çerçles / ç est la raison pour laquelle que l e+sagone n est pas regulier !! les çyçles ne le sont pas non plus a çause de la planete neribu dans les parages !! çonçlusion ; le çube montre les differrentes dates de çe çyçle eleçtromagnetique du soleil et par e+tention nous faire voir que l arrivee de çette planete se fera autour d un ma+imun !!! PS / janvier est le 3 çerçle / septembre est le çerçle qui n est pas represente / a çote la planete neribu / puis oçtobre qui lui aussi n est pas represente par un çerçle !! pour janvier si vous regardez bien il y a un petit point dans le çerçle / mes çonçlusions : un evenements majeur va se produire entre septembre et oçtobre / !!!!! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: crop   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:59

Une image vaut mille mots : https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/s261x260/548955_392813794161671_2087728017_n.jpg      !!!! le plus est un x et le c cedille est un c !!!! sur mon ordi !!! bouffon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:40

très intéressant erikk, tu as une sacrée intuition ou inspiration, un sacré feeling sur ce coup-là!

je poste ici ton image, qui malheureusement n'est pas nette..

Crop Circles 2013 - Page 10 Sans_t10

je trouve que ça se tient, pourquoi pas...

de plus j'ai remarqué grâce à toi ce petit point en effet sur un des ronds extérieurs : il est apparu plus tard, et a été rajouté au crop circle entre le 8 et le 14 aout environ... les photos que j'avais mises ici plus haut ne le montraient pas

Crop Circles 2013 - Page 10 Etchil11
Crop Circles 2013 - Page 10 Etchil12
Revenir en haut Aller en bas
11001001

11001001

Masculin Capricorne Coq
Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:13

cette année les crop-circles son plutôt sympa .ovni. 

Derniers crop-circles au Royaume uni 12 et 13 Aout 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adonisimmortelweb/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:36

Oui, 01, plutôt sympa, je suis bien d'accord avec toi_et grand merci pour ce partage.

Qu'est-ce que cela t'inspire, personnellement ? ou as-tu des idées bien arrêtées sur ce phénomène ?...

Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
11001001

11001001

Masculin Capricorne Coq
Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 3:05

Pour moi ça m'évoque des astres et des atomes d'une grande beauté, c'est un phénomène que j'aime depuis pas malle années.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adonisimmortelweb/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:49

En ce qui me concerne, 01, je n'ai découvert ce phénomène qu'en 2012, et c'est en cliquant là-dessus sur le web que je suis tombé sur PR... et notre ami LUCTIX !

Pour ma part, j'aime y voir quelques interventions énergétiques et intelligentes de forces ou d'une conscience découlant de mère Nature - pour faire simple et résumer ce tout - voire d'une civilisation extra-terrestre sinon parallélidienne (Univers parallèles) se manifestant là pour nous soutenir et nous éveiller : cette part magique comme ces réalités qu'on nous cache.

J'écris ceci juste après avoir lu un long article de Jean-Pierre PETIT qui parle des crop circles, après avoir cliqué à son nom sur la fenêtre Liens intéressants un peu plus bas à droite.

Voici le lien direct : http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Crop_Circles.htm

Cette hypothèse est celle d'une intervention humaine, non pas celle du canular qui ne tient guère la route mais plutôt liée à la recherche et, plus précisément, à des armes d'un nouveau type utilisant la ionosphère comme miroir réfléchissant et les micro-ondes pour balayer et neutraliser les cibles choisies.

Article très intéressant à lire et une hypothèse qui semble se tenir, que je me trompe comme il peut exister deux explications et réalités possibles, seul l'avenir nous le dira.


Petit rappel : Pour tous ceux qui serait passer à côté de ce topic, je rappelle les deux dernières interventions de DELTAIKA sur http://www.planete-revelations.com/t11312p180-les-quatres-projets-des-chemtrails : je crois que cela vaut le détour et apparaît pour moi comme des Révélations majeures !

batman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:56

nouvelle modification du crop circle interprété par erikk comme une sorte de calendrier solaire : un cercle fin entoure le crop circle, avec un petit rond

Crop Circles 2013 - Page 10 Etchil13

sinon un nouveau crop circle en un simple rond en hollande, dans du maïs de plu de 2 mètres de haut, et situé en face d'un champ de blé où il y a eu d'autres formations il y a quelques semaines :

Crop Circles 2013 - Page 10 Sans_t11

Crop Circles 2013 - Page 10 Sans_d10

Crop Circles 2013 - Page 10 Sans_t12

-----

sinon, quelques photos récentes des derniers crop circles anglais

Crop Circles 2013 - Page 10 Evesha11

Crop Circles 2013 - Page 10 133_we10

Crop Circles 2013 - Page 10 1wlr_w10

Crop Circles 2013 - Page 10 2wlr_w10

sur la suivante on voit que le crop circle est proche d'une sorte de radio-télescope
Crop Circles 2013 - Page 10 Evesha12

Crop Circles 2013 - Page 10 Dsc_1610

Crop Circles 2013 - Page 10 113_ch10

Crop Circles 2013 - Page 10 Wlr_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:26

depuis une semaine que j'attendais un nouveau crop circle, un nouveau crop circle impressionnant vient d'être remarqué en angleterre, tout près d'un autre récent

Crop Circles 2013 - Page 10 Etchil14

Crop Circles 2013 - Page 10 Etchil15

Crop Circles 2013 - Page 10 0504ov10
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:44

Il serait intéressant de savoir ce qu'en dit la presse locale, les riverains, les agriculteurs... au jour d'aujourd'hui j'entends, ce qu'ils peuvent bien en penser de ces dernières manifestations, du fait que cela continue encore, une nouvelle année à partager ces incroyables et si familières réalisations, et quel est leur avis, quelles hypothèses les séduisent plus que d'autres, à moins qu'ils s'en foutent carrément !... ou à moins que les autorités les dédomagent, pour quelque raison ou une autre, mais ce prix du silence en ce cas, si je puis dire, chacun y trouvant son compte et même les conspirationnistes et les spirituels !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:01

moi je vais te dire ce que la plupart des gens se disent, à chaque fois c'est pareil :

"je ne pense pas que ce sont les extra-terrestres qui font ça"


effectivement, les gens savent beaucoup de choses sur les extra-terrestres apparamment!!!

on ne sait officiellement rien sur les extra terrestres, sauf qu'ils ne font pas les crop circles? bizarre!

les gens boivent ce que leur disent les médias de masse et les gouvernements ...

on peut d'ailleurs remarquer que les ovni qui sont si souvent vus dans le ciel bénéficient de la même analyse...

quoiqu'il en soit, il n'existe pas d'explication valable pour énormément d'ovni comme énormément de crop circles
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: çrop   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:39

@luçti* !!! ç est une intuition ; a la suite d un reve !! mais pas un reve ; reve !! plutot suite a une paralysie du sommeil !!! avant de m endormir je me posais la question au sujet de çe çrop ; et ............ dans la nuit ; !! je vais te dire mais dans le desordre çar je n arrive pas moi meme a piger !!! je suis dans mon lit ; paralyse ; mais les yeu+ grands ouverts ; une lumiere a travers la fenetre ; et sur le mur de ma çhambre çe dessin !! et l e+pliçation qui va aveç ; mais çomme une voi+ dans ma tete !!!! je sors de ma lethargie et je dessine tout de suite çe que j ai vu et eçrit çe que j ai retenu !!! voila pour faire çourt :: et je voulais je sais pas pourquoi le partager aveç çeu+ et çelles que ça interressent !!! voila ç est tout !!!! a + !!! errikk:joker: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:30

terrible histoire erikk! en même temps, te connaissant, je ne suis pas surpris! n'hésite pas à developper ces complexes idées...

---

quelques idées sur le dernier crop circle, hypothèses, théories, spéculations sans certitudes...

il peut être vu comme représentant un diaphragme d'appareil photo

Crop Circles 2013 - Page 10 Etchil21

Crop Circles 2013 - Page 10 Images10

un diaphragme à iris, à lamelles, d'appareil photo, possède donc des lamelles mobiles dont un dispositif fait varier la position, cela entraine une modification de la quantité de lumière que reçoit le capteur (tout un symbole...)

Crop Circles 2013 - Page 10 Diaphr11

ce dispositif de réglage de la position d'une lamelle, on peut aussi le voir sur les côtés du crop circle :

Crop Circles 2013 - Page 10 Etchil23

si on continue sur cette voie, on peut imaginer que les 3 petits ronds de taille croissante, situés sur un côté du crop circle signifient qu'il faut voir ces lamelles en mouvement, modifiant l'ouverture du diaphragme et donc la quantité de lumière qui le traverse...

Crop Circles 2013 - Page 10 Etchil24

car effectivement, on note une différence de la largeur des bords de chaque lamelle sur le crop circle, ce qui peut s'interpréter une variation de l'ouverture de ce diaphragme?

Crop Circles 2013 - Page 10 Etchil22

cependant, on ne pas être sûr quant à savoir s'il s'agit d'une diminution ou d'une augmentation de cette ouverture...

par ailleurs, on peut facilement interpréter les motifs à l'intérieur de cette ouverture de diaphragme, par le soleil et la terre

le soleil ayant ce symbole astronomique et astrologique depuis très longtemps :

Crop Circles 2013 - Page 10 Sun_sy10

la façon dont les blés sont couchés au centre peut représenter en gros ce qu'on appelle le vent solaire, ce que le soleil projette autour de lui, projection qui prend une forme de spirale parce que le soleil tourne sur lui-même

et le petit tas au centre serait donc la terre...

Crop Circles 2013 - Page 10 0504ov11

Crop Circles 2013 - Page 10 Cp13-010


Dernière édition par luctix le Mer 21 Aoû 2013 - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop Circles 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» Les crop circles en détails
» Crop circles Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-