Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:31

Rappel du premier message :

Voilà, très impatient de retrouver ces jolies figures dans les champs et l'âme toujours aussi bucolique, je lance cette nouvelle saison des crop circles, si Cropies il y a, évidemment.
 
C'est ce sujet qui m'a fait venir sur Planète Révélations début juin 2012, une thématique suffisamment intrigante et complexe pour passer son ennui ou sa passion... comme j'étais alors encore loin d'imaginer tout ce qui allait suivre : les Chemtrails, le Morgellon, le N.O.M., les camps de la FEMA, l'imposture de la dette et la loi Pompidou-Giscard-Rothschild, la Terre Creuse...
 
Evidemment, je n'imagine pas ce topic sans le concours, la passion et tout le savoir-faire de mise en page de LUCTIX pour le rendre aussi attrayant à lire et à regarder que cette thématique peut enflammer les imaginations - quand elle n'échauffe pas les esprits parfois de la polémique - et susciter le plus vif intérêt, voire cet engoûment au quotidien et cette attente fébrile de ce qui pourrait être tant de choses et qui semble se jouer de nous, pauvres écervelés qui goûtons tout juste toute la poésie et toute la lumière du phénomène.
 
Bon partage à tous et libre à toi de nous guider à travers champs, LUCTIX... j'aimerais tant que 2013 soit aussi riche et belle d'intentions que 2012.
 
Merci
 
Crop Circles 2013 - Page 12 211lbw10


Dernière édition par EFFAB le Lun 1 Juil 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 51

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:41

Ils y en a qui sont clairement fait par la main de l homme, mais y en a de tellement complexe et d une précision technique incroyable qui sont dure a croire qu ils ont été fait avec des cordes et des planches de bois, maintenant par qui et par quoi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:43

Oui, SCUDS, et certains ici et ailleurs côtoient ce mystère et cette énigme depuis quelques années déjà. De ces manifestations cependant bien concrètes que d'autres n'ont toujours pas entendues parler... tant et tant de cheminements existentiels et mentaux...

Cela ne me déplairait pas que LUCTIX nous fasse l'honneur d'une petite intervention, lui qui en a cette approche et cette modestie, très souvent accompagnées de clichés, dessins, schémas et j'en passe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:11

deux nouveaux crop circles découverts hier au brésil, près de ipuacu ville du sud :

Crop Circles 2013 - Page 12 Ipuacu10

Crop Circles 2013 - Page 12 Ipuacu11

http://ricmais.com.br/sc/cotidiano/videos/populacao-de-ipuacu-acredita-que-marcas-no-trigo-foram-feitas-por-extraterrestres/

sur les dernières années, on dénombre une vingtaine de crop circles au brésil, dont 9 près de la ville de ipuacu
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:15

Crop Circles 2013 - Page 12 250px-10


Pour bien situer Ipuacu, ce genre de lieu qu'on est parfois bien incapable de placer, d'autant plus quand on n'en a jamais entendu parler, ce qui était un peu mon cas, lol

Quant à ces deux crops, le premier m'interpelle pour certaines raisons privées et le second me semble incroyablement symbolique, évocateur... même si devoir en parler relève d'un tout autre défi. Oui, cette géométrie dont je parlais sur un autre topic qui, à l'instar des crop circles, est très parlante bien qu'il nous soit très difficile d'en parler. Bref, en tout cas, c'est du moins mon avis, mon ressenti, de sacrés crops qui ont encore en cette année finissante tant de choses à cacher et à nous dire...


11111  flower  neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:26

ballade sur place :



Crop Circles 2013 - Page 12 Dtyktd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:02

ce sont des sondes ou drones soniques qui font ça car il n'y a que le son qui déforme ou forme la matière,ces sondes doivent être composés de cristaux,je suppose ça par simple logique ,évidement j'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:25

tull forix, dans ce que tu dis, le mot son est mal choisi, le concept de son est limité, car il pourrait bien s'agir d'un son qui serait silencieux!

car c'est un son inaudible... est-ce qu'un son silencieux est vraiment un son?

le problème c'est qu'aucun son n'a été entendu par les témoins qui auraient pu l'entendre

quelques fois ces crop circles ont été vu pendant qu'ils étaient en train d'apparaître, quelques vidéos ont été faites, mais elles ne sont pas de très bonne qualité, sujettes aux doutes etc

mais très souvent des personnes sont restées toute la nuit sans rien remarquer mais en constatant le matin qu'un nouveau crop circle était apparu près d'eux, car il y a effectivement des champs qui sont chaque année le lieu de nouveaux crop circles, principalement en angleterre, près de silbury hill et avebury...

le son est une vibration, et c'est certainement une piste pour tenter de comprendre la méthode de fabrication, mais un son qui "dépasse notre entendement"!

donc on peut parler d'ultrasons, ou encore d'infrasons... et qui font un travail extrêment précis...

donc mystère sur la méthode employée, mais aussi sur l'identité des auteurs, sur la signification des designs, et sur l'objectif de ces créations troublantes

Crop Circles 2013 - Page 12 Yeyhth10Crop Circles 2013 - Page 12 Etchil10

un crop circle de 2011 en angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:55

"tull forix, dans ce que tu dis, le mot son est mal choisi, le concept de son est limité, car il pourrait bien s'agir d'un son qui serait silencieux!

car c'est un son inaudible... est-ce qu'un son silencieux est vraiment un son?"

non tu crois?c'est de ça dont je parlais pas de la 9èm de Beethoven Rolling Eyes l'univers est constitué de sons.

je sais ou ça se passe j'en ai vu un moi même il y a 5 ans 2 jours après qu'il soit apparu à Silbury hill,j'ai aussi fais toute la région.

ils cherchent à communiquer et à énergiser certains points vitaux du tellurisme terrestre,ça vient de l'intra Terre (étant donné que tu as utilisé le mot "infrasons") et ce sont les Atlantes qui font ça mais bon moi ce qu'en j'en dis...conneries ou pas m'en fout finalement de ce qu'on en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:32

intéressant, n'hésite pas à développer

comment sais-tu ces choses?

que ce sont les atlantes, que cela vient de l'intérieur de la terre?

à part le son, certains parlent de plasmas d'ions qui projettent des micro-ondes... pourquoi pas

stephane cardinaux, architecte, géobiologiste et clairvoyant, affirme ceci :

"Au centre du crop, il y a souvent un vortex, une spirale d’énergie qui part d’un point et va
s’enrouler autour d’un autre point éloigné de 70 à 1 500 m du premier. En Angleterre, des vortex
relient parfois des crops à des lieux sacrés bâtis par des humains. Ceci explique pourquoi certains
crops apparaissent chaque année au même endroit.

A la verticale du centre, à une dizaine de mètres de hauteur, des formes — des polyèdres
platoniciens tournent sur elles- mêmes : ce sont des merkabas avec des entités à l’intérieur. Ces
merkabas repoussent le réseau Hartmann à l’extérieur du crop. Une caractéristique des crops est
donc l’absence du réseau Hartmann à l’intérieur des formations."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:48

les ondes sont des sons,là je parlerai plutôt d'ultra ondes

il n'y a pas que les personnages connus qui ont des facultés spéciales,certains ont choisis de rester dans l’anonymat

que je développe?et bien j'ai tout dis je crois;
sondes
cristaux
sons
Atlantes
Terre creuse
Énergies
communication

il y a aussi des faux et des mauvais fait par d'autres que les Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:08

désolé mais les sondes sonores cristallines de l'atlantide en terre creuse, c'est pas très concret
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:10

Trop génial !... entre les suppositions de Jean-Pierre PETIT qu'il pourrait s'agir là d'expériences scientifiques ou/et militaires humaines et mon fantasme d'y voir là toute une symbolique et une connaissance elfique et autre lutins, je dois avouer que cette intervention atlante me séduit pas mal... et j'en connais un qui va être trop trop content !...


neige
(... oui, c'est bien lui,
mon gentil gardien des pôles)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:11

luctix a écrit:
désolé mais les sondes sonores cristallines de l'atlantide en terre creuse, c'est pas très concret

Rabat-joie !... LOL

neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:14

ce que je veux dire, c'est que cela semble être une intuition de tull forix, en attendant d'être illustrée et argumentée un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:26

EFFAB en connait quelques unes de mes intuitions,preuves sur papiers mais il n'y a que lui qui les reçoit.

Si tu appelles "intuition" celui qui est capable de "voir" ce qui est invisible alors oui je suis un intuitif
tu veux que je te dessine une sonde Atlante?
te dire comment ils communiquent?
pourquoi ils sont à l'intérieur de la Terre et pourquoi ils ne reviennent pas vers nous?

oui EFFAB les Elfes,Sirènes,Salamandres,Gnomes,Fées et Sylphes existent,tout les éléments ont une conscience (collective comme les animaux) sinon comment vivraient ils?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:29

Evidemment, je plaisante, LUCTIX, j'ai bien trop de considération pour toi...
mais c'est bien de cette intuition dont il s'agit, parfois à côté de la plaque et très souvent visant juste... quand la science, elle, aussi pertinente et prouvée soit-elle, est constamment évolutive, une nouvelle équation ou de nouvelles découvertes, de nouvelles approches et dimensions (le microscope qui montre le monde et la nature alors si différents de ce qu'ils apparaissaient jusqu'alors aux yeux physiques si limités, par exemple) rajoutant à la connaissance et complexifiant (complexitude, si je puis dire, et non complexification) le Monde, la Vie, la Conscience, ce Tout que l'on peut ramener à un point mais ce Tout néanmoins immense et illimité, infini... ou quelque chose comme ça, lol, pas sûr ici qu'il s'agisse vraiment d'intuition quand le fabinou prend la parole, certain de rien mais désireux de tout.


444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:35

tull forix, tu dois simplement mieux choisir tes mots, parce que entre voir ce qui est invisible et parler de sons silencieux, on nage un peu dans l'absurde

c'est permis, mais à ce moment-là, je demande un peu de développement...

si tu ne veux pas partager tes "intuitions" à d'autres personnes que effab, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 7:48

j'avais développé mais j'ai tout supprimé,je donnerai le lien de mon forum à certains bientôt,il y a tout dessus!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:28

Merci d'avance, TULL... sans parler de ton post d'hier qui fait lien et sens en ma débilité aégissienne, ces crop circles qui m'ont fait atterrir l'an dernier sur PR et cette incroyable et si farfelue théorie de la Terre creuse qui depuis me titille les sens et l'imagination...


@  flower  neige 
(ce bon côté de Net
et son immense potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:46

le YIN et le YANG et ce qui se trouve "caché" à l'intérieur ^^
Crop Circles 2013 - Page 12 Schema10

Crop Circles 2013 - Page 12 Ondes_10
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:27

Ce serait amusant de retrouver (s'il existe bien entendu) un crop circle reproduisant cette trame des ondes stationnaires... quoi qu'il en soit, cette symétrie ondulaire m'inspire, tout ignorant que je suis de physique atomique moléculaire !... mais si trame il y a, quelles en sont donc les deux sources ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6833
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:34

EFFAB a écrit:
Ce serait amusant de retrouver (s'il existe bien entendu) un crop circle reproduisant cette trame des ondes stationnaires...
Celui-ci peut-être ?

Crop Circles 2013 - Page 12 Cropcircle110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:46

non celui là serait plutôt un système orbital avec soleil,mercure,vénus et mars (le cercle Terre est absent?!)

reporte l'image du noyau interne avec la planète et tu auras un aperçu de ce qui fait fonctionner toute chose dans la matière
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:19

ce champ magnétique ? ce pas de deux énergétique ? ce noyau/soleil central générateur et vortex d'énergie ? ce sas au monde et à l'Infini ? cette porte et cette ouverture et ce germe, cette matrice, ce vagin cosmique, quantique ?... oui, oui, le fabinou en roue libre et suppositions tous azimuts, et le disciple éparpillé qui tente de comprendre tout ce qui le dépasse^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:59

l'énergie se traduit de cette façon dans notre ordre de matière (on sait ce que devient l'énergie quand on la libère du noyau par fission et ce que provoque le soleil quand il y a fusion).
la fission est une action interdite dans l'univers,rien que de l'avoir osé (et plusieurs fois en plus) nous donne la preuve de l'ignorance de la science et de ses sbires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop Circles 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» Les crop circles en détails
» Crop circles Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-