Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:31

Rappel du premier message :

Voilà, très impatient de retrouver ces jolies figures dans les champs et l'âme toujours aussi bucolique, je lance cette nouvelle saison des crop circles, si Cropies il y a, évidemment.
 
C'est ce sujet qui m'a fait venir sur Planète Révélations début juin 2012, une thématique suffisamment intrigante et complexe pour passer son ennui ou sa passion... comme j'étais alors encore loin d'imaginer tout ce qui allait suivre : les Chemtrails, le Morgellon, le N.O.M., les camps de la FEMA, l'imposture de la dette et la loi Pompidou-Giscard-Rothschild, la Terre Creuse...
 
Evidemment, je n'imagine pas ce topic sans le concours, la passion et tout le savoir-faire de mise en page de LUCTIX pour le rendre aussi attrayant à lire et à regarder que cette thématique peut enflammer les imaginations - quand elle n'échauffe pas les esprits parfois de la polémique - et susciter le plus vif intérêt, voire cet engoûment au quotidien et cette attente fébrile de ce qui pourrait être tant de choses et qui semble se jouer de nous, pauvres écervelés qui goûtons tout juste toute la poésie et toute la lumière du phénomène.
 
Bon partage à tous et libre à toi de nous guider à travers champs, LUCTIX... j'aimerais tant que 2013 soit aussi riche et belle d'intentions que 2012.
 
Merci
 
Crop Circles 2013 - Page 11 211lbw10


Dernière édition par EFFAB le Lun 1 Juil 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: çrop   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:41

@luçti+!!! Tu sais quoi !! tu m as donne une idee ; je vais me çonçentrer sur sur çe çrop ; çomme l autre soir et si dans la nuit un truç arrive ; demain je te donne mon intuition sur çelui çi !!! çomme le ridiçule ne tue pas / jusqu a preuve du çontraire / je vais essayer a nouveau !!! Bon !! si un truç se passe ; demain je laisserais l info sur le forum !!! qui sait !!?? en tous les ças ; deja il me plait bien çe çrop !!! jocolor  a + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:13

ça marche! et dis bonjour de ma part à la voix dans ta tête! (blague!)

le ridicule ne tue pas, mais attire parfois les critiques, même sur ce forum...

en tout cas ton histoire de calendrier tenait plutôt la route, même si je n'ai pas tout compris, comme dit, n'hésite donc pas à y revenir
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:10

Oui, ERIKK, laisse le ridicule là où il est_et FONCE ! lâche-toi ! nous en avons bien besoin !

drunken  - foudre  - neige  - fusée  - couette  - ange et demon  - 22222  - pompom  - trtrytthre 



LUCTIX, je suis impressionné... oui, un diaphragme, comment n'y ai-je pas penser, moi qui ai encore pris tout plein de photos cet après-midi !

Si le petit tas de blé au centre est la Terre, quel est donc ce prtit cercle avec un point au centre près de la circonférence du rond central jaune ?

Le diaphragme symboliserait donc une ouverture... au propre, au figuré ? les deux mon capitaine ?... j'ai bien quelques idées mais cela est si facile de venir après toi, toi qui as fait tout le boulot ! moi qui ne peux que conjecturer façon EFFAB et gros fantasmes !

Merci à toi, ces derniers posts m'ont tout autant fait rêver que questionner_sans trop savoir à quoi bien penser au juste, mais avec les crops nous avons l'habitude !

Very bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:36

je n'ai pas été assez clair : le cercle avec un point au milieu, c'est le symbole astrologique et astronomique du soleil depuis très longtemps :

Crop Circles 2013 - Page 11 Sun_sy11

donc c'est je pense le soleil qui est signifié près du bord dans le rond central du crop circle

le diaphragme réglant la quantité de lumière qui passe...

dans l'interprétation que j'ai posté plus haut, la variation de l'ouverture du diaphragme changera donc la quantité de lumière que reçoit le soleil et la terre

le concept de lumière peut ensuite être compris différemment selon les perspectives... éclairage des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:59

Ah, OK, je croyais que tu parlais de l'ensemble du crop circle quand tu faisais allusion à la représentaion symbolique du soleil, où les couleurs ou impressions au sol des trois parties composant ce symbole sont ici inversées par rapport au tout petit symbole à 1h dans le rond jaune central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:14

t'as raison en plus!

---

sinon j'ai repensé à cette idée de la planète x qui arriverait bientôt et que certains crop circles récents pourraient illustrer, en suivant l'idée de erikk, et j'ai pensé que ce crop circle du 12 aout pourrait peut-être le faire, en dessinant une étoile près d'un radio telescope, ce crop circle qui serait ainsi l'illustration d'un astre, se trouve dans la partie obscure du champ,on note un changement de couleur juste après dans le champ en direction du radio telescope...

Crop Circles 2013 - Page 11 Evesha14

évidemment c'est de la pure spéculation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:58

nouveau crop circle anglais, impressionnant une fois de plus

Crop Circles 2013 - Page 11 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:30

En effet, LUCTIX, une sacrée moisson tout de même cette année !

Cela a peut-être déjà été posté mais je viens de le recevoir... ne serait-ce aussi que pour ces couleurs, ces lumières...
Technologie avancée ou comme un pied dans la quatrième dimension ?... Si cela peut inspirer quelqu'un, que sais-je, par association d'idées ou certains recoupements, voire des expériences personnelles...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:37

il s'agit d'un ovni qui s'ajoute à la longue liste des ovni signalés près dse crop circles!

sinon, aujourd'hui, on signale aussi, et c'est bien dommage, deux autres crop circles toujours en angleterre qui ont encore été détruits avant qu'une photo ait pu être faite!

Crop Circles 2013 - Page 11 I7d13_10

Crop Circles 2013 - Page 11 I7d13_11
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:59

De deux choses l'une, pour ces détériorations :

- soit c'est le fait de la CIA anglaise (lol), effacer viter en ce cas des messages ou des signes très éloquents aux yeux des conspirationnistes

- soit des agriculteurs que cela fait chier à un point tel que fort de leur bon droit (propriété privée)ils ne vont certainement pas faire ce plaisir et ce partage d'attendre un peu et d'en faire ainsi profiter autrui.

Je ne sais trop pourquoi je penche plus pour cette seconde solution, va savoir, la nature humaine j'imagine ?!

fusée
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: çrop   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:42

Faut voir dans çe çrop l illustration d u vorte+ / Vorte+ ; qui sont dus au+ basçulement de l a+e de notre planete / La forçe de çoriolis qui fait tourner l eau dans nos petites baignoires ; quand vous la videe; est liee a la ROTATION de la terre / L a+e basçule et il osçille quoditiennement ; çette forçe ; çhange de direçtion et modifie par çonsequent ; les çourants dans nos mers ; et dans notre atmosphere !!! çette osçillation entraine de çe fait ; des quantitees d eau /enorme / aveç elle et çela engendre d immense remous dans les oçeans / surtout la ou les mers et oçeans sont çontraint par le relief et ne peut donç çirçuler de maniere libre /çe çrop a un rapport aveç le vaçillement de notre a+e /// le petit çerçle aveç un point a l interieur est la position de la planete + / sur le çote les 3 petits çerçles qui vont en grossissant representent l arrivee de çette planete + dans nos parage // plus elle s approçhe plus le vort+ est açtif ; en quelque sorte !!! voila en resume ; j ai d autre preçisions ; mais deja ça !! la je parle du çrop que luçti+ ; a mis en image / voir les posts preçedents ; j avais oublie de le dire au tout debut !!!jocolor a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:00

effab : il est clair que les créateurs de crop circles n'ont pas la même notion de propriété privée que les agriculteurs qui sont en colère parce que quelqu'un est rentré sur "leurs terres" et ont modifiés "leurs plantes"...

rappelons au passage que les plantes sont courbées mais non brisées en général dans les crop circles, et que par conséquent elles restent vivantes...

Crop Circles 2013 - Page 11 Uk032310

mais je ne blame pas les agriculteurs car la notion de propriété privée est inculquée dès la naissance à toute personne de notre "monde moderne"...

cependant, effectivement, il est possible qu'il y ait cette année une campagne d'information et d'influence des agriculteurs, en leur faisant croire que s'ils détruisent les crop circles rapidement et qu'il n'y a pas de photo, il y aura avec le temps de moins en moins d'amateurs du phénomène... ?

----

erikk, intéressant ton point de vue : les trois petits points sont de taille croissante vers l'intérieur, pouvant donc signifier une approche de la planète X, et, en plus de l'excentricité du petit rond au centre, on a des différences entre les 6 grands triangles représentant le vortex, pouvant illustrer une hétérogénéité, une perturbation...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:03

S'agit-il d'un vortex temporel ou spatial, ERIKK ?


Crop Circles 2013 - Page 11 Etchil10


C'est bien de ce crop ci-dessus dont tu parles ?...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:24

OSIRIS a écrit:



Maintenant, les fermiers locaux sont la réunion afin de effacer tous cercles aussitôt qu'ils sont découverts sur leur propriété 2012 et apres . On espère que cela garantira que leurs champs ne sont pas envahis par les touristes mais ce qui est plus important les fabricants de cercle se rendront compte qu'ils n'ont plus d'audience, puisque leurs créations auront été rapidement enlevées.

 http://hauntedwiltshire.blogspot.fr/2011/08/crop-circles-local-farmers-fight-back.html

  Crop Circles 2013 - Page 11 Cherhill%2Bcrop%2Bcircle

Farmers To Fight Back With Military Assistance !!
11/08/2011

  Pendant 2011 policiers a agi  vraiment effectivement aux appels des fermiers et une fois plusieurs touristes ont été arrete  par la police secrète qui a soupçonné qu'ils étaient des fabricants de cercle de récolte. Ces touristes ont fait chercher leurs véhicules et toutes les photos téléchargées de leurs appareils photo et détails pris et  oublie pas  le Fiasco de Sécurité nationale dans Warwickshire où les gars du crop circle connector  ont été attrapés par la police avec la queue se balançant entre leurs jambes.

 http://cropcirclewisdom.com/1/post/2011/11/farmers-to-fight-back-with-military-aide.html



 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:35

Un peu d'humour ne fait pas de mal et merci pour cette information, ce petit rappel... comme je tiens à préciser que ce soit-disant crop circle m'a tout l'air d'un hoax ou est déjà connu comme tel. Regardez bien...


Crop Circles 2013 - Page 11 Cc-che10


... et comme on dit, Osiris, il n'y a jamais de fumée sans fée !

... euh, je voulais dire sans 'feu'... quel étrange lapsus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:21

en fait une photo aérienne a pu être prise d'un des deux crop circles détruit en vitesse par un agriculteur

Crop Circles 2013 - Page 11 Marden10

---

à part ça, salut OSIRIS! ça alors, c'est marrant, mais tu as tapé dans le mille! you nailed it!

je pensais justement à une tête d'alien par rapport au dernier crop circle, et voilà que tu en postes une!

dans la foulée, effab, tu as suivi la synchronicité!

inconsciemment pour chacun d'entre vous semble-t-il...

mais le résultat est là! oui, il n'y a pas de fumée sans feu

il se trouve qu'il y a pas mal de têtes d'alien de type "petit gris" qui ont été dessinés dans les crop circles depuis que le phénomène est connu

le modèle de base me semble être celui-là :

Crop Circles 2013 - Page 11 111

on a d'abord trois petits cercles identiques désignant les deux yeux et le troisième oeil, qui dessine le contour supérieur de la tête, symboliquement le troisième oeil est au centre du cercle qui contient les deux yeux normaux, cercle qui représenterait le cerveau dont le 3me oeil est au centre (glande pinéale)...

ensuite deux cercles de taille double qui symbolisent les polarités droite et gauche en dessinant les contours gauche et droit du visage

il faut dire que ces deux groupes de cercles sont parfois inscrits l'un dans l'autre, parfois non... c'est secondaire dans un sens... même si on peut y voir aussi une signification... mais la base c'est surtout les trois cercles qui représentent les "trois yeux" et qui sont à chaque fois identiques

Crop Circles 2013 - Page 11 3310

de toutes façons, c'est une question de vision des choses, n'est-ce pas... chacun se fait son opinion

toujours est-il que le dernier correspond bien à une tête d'alien

Crop Circles 2013 - Page 11 Sans_t16

surtout que l'on semble bien reconnaître une illustration du chakra du troisième oeil et du chakra coronal

en plus, cet alien semble avoir des yeux de mouche, et aussi des cornes!...

Crop Circles 2013 - Page 11 911

ceux qui connaissent un peu les chakras savent que le troisième oeil se situe au milieu du front et se dirige vers l'avant, quant au chakra couronne, il se situe sur le haut du crane et se dirige vers le haut...

mais c'est la première fois il me semble que de tels attributs soient figurés avec une tête d'alien...

c'est com dab une théorie...

il faut dire que les crop circles me cemblent parfois tout à fait destiné à être vus et compris par des aliens, ceux qui peuplent notre monde sans se montrer...

par exemple, les deux derniers crop circles avec une tête d'alien que je viens de poster datent de 2009 et ils comprenaient une sorte de langage inconnu et très bizarre, pas de chez nous... un message qui pourrait donc peut-être être destiné à ces petits gris qui vivent sur terre...

ici ce "langage" arrive droit dans la tête d'alien par le haut...

Crop Circles 2013 - Page 11 146sou10

Crop Circles 2013 - Page 11 148sou10

et là, un dessin exceptionnel, le langage sort du haut de la tête et part en dessous...

Crop Circles 2013 - Page 11 Uk200912

car je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'ils sont parmi nous!


Dernière édition par luctix le Lun 9 Sep 2013 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1505
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:24

Pour faire un peu d'humour je dirai : Bien vue l'aveugle !! :)

ceci dis ne pourrait-on pas voir un exemple de communication télépathique sur les dernières photos en rapport au "petit gris" ? Lié de plus par une sorte d'alignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:34

une belle petite vidéo avec un drone volant au dessus d'un des crop circle impressionnant de la république tchèque, découvert à la fin du mois de juillet



Crop Circles 2013 - Page 11 Gopr0110

un journal local a publié une nouvelle photo d'avion

Crop Circles 2013 - Page 11 Zenowa10

cela permet de correctement l'ajuster facilement par logiciel

Crop Circles 2013 - Page 11 Tchequ10Crop Circles 2013 - Page 11 Cz201310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:53

un crop circle apparu le 13 aout, a été modifié :

Crop Circles 2013 - Page 11 Hack3a10

suite, par addition d'un pourtour et d'un centre...

Crop Circles 2013 - Page 11 179_ha10

Crop Circles 2013 - Page 11 910

Crop Circles 2013 - Page 11 181_ha10

ce crop circle avait été fait tout près d'un autre :

Crop Circles 2013 - Page 11 Hack3e10

et encore un troisième, sur une colline appelée Hackpen hill, qui est effectivement un lieu incontournable pour les crop circles :

Crop Circles 2013 - Page 11 Hack3c10

colline qui montre l'ancient dessin d'un cheval blanc (en craie blanche, qui est le sous-sol, sous l'herbe, le dessin est fait en enlevant l'herbe)

Crop Circles 2013 - Page 11 E7500010

vue google earth :

Crop Circles 2013 - Page 11 Hackpe14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:49

on peut dire que la saison est terminée maintenant, alors voilà un collage de photos des 41 principaux crop circles de cette année 2013 : ma foi, ce fut encore une belle moisson!

Crop Circles 2013 - Page 11 22222211
Crop Circles 2013 - Page 11 11111111
Crop Circles 2013 - Page 11 33333310
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:23

Merci, LUCTIX, pour ce condensé en image... j'y pensais ces derniers temps ( à cette fin de saison cropilienne ) mais il n'y a que toi pour nous faire ce partage et ce plaisir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:44

un nouveau crop circle en norvège

Crop Circles 2013 - Page 11 1388310
Crop Circles 2013 - Page 11 13884310

le motif triangulaire dans le cercle principal se retrouve dans d'autres crop circles de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:46

Je te l'avais fait voir celle ci Lulu ?

crop circle butterfly is fack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:16

tu as oublié qu'on en a parlé ensemble il y a tout juste un an!

je t'ai dis que les images étaient loin d'être convaincantes

tu as dis que tu étais d'accord

je te cite : "ce reportage laisse a désirer, et ne confirme pas que ce soit vraiment eux qui ai réalisé "l'homme papillon"!"

http://www.planete-revelations.com/t1217p45-homme-papillon-le-plus-grand-crop-circle-au-monde

tu as la mémoire courte man!

aujourd'hui tu trouves que ce reportage est crédible?

moi je n'ai pas changé d'opinion : c'est du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:42

Je me rappel de notre conversation, mais je ne savait plus si c’était cette vidéo ou l'autre que j'avais déposé.

Bref :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop Circles 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» Les crop circles en détails
» Crop circles Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-