Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 Empty
MessageSujet: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:29

Rappel du premier message :

Bonjour à vous.

Juste pour vous dire qu'aujourdhui l'interface pour poster un commentaire à changé, et donc je n'ai pas encore eut le temps de voir si il y avait eut des changements sur cette interface ou non.

Si vous voyez des changements, ou si il y à des choses que vous ne comprennez pas, n'hesitez pas à le poster en dessous, pour que l'on puisse ensemble s'aider à y voir plus clair Very Happy

Mais en gros je pense que c'est pareil qu'avant appart quelques details. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 2:37

Modération orné: manureva, la prochaine fois c’est 3 jours de ban (rires) Twisted Evil
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 6:30

Le cHEF me disait :
"Et pourquoi es tu encore en train de mentir, ou d'insinuer des choses qui sont fausses?"

Alors CHEF ! je MENTAIS Question Question Question
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:56

orné a écrit:
Modération orné: manureva, la prochaine fois c’est 3 jours de ban (rires) Twisted Evil

lol! ah mais j'y étais pour rien , j'ai du décortiquer les aides sur forumactif pour trouver d'où venait le souci suite à leur mise à jour !  Et comme certaines choses vont encore bouger notamment les smileys qui devrait se présenter à nouveau comme avant , la couleur de fond etc ..... ben ça risque peut être encore de bouger mais au moins on aura été prévenu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:19

Manureva a écrit:
orné a écrit:

(ESPACE creer non voulu)

lol! ah mais j'y étais pour rien , j'ai du décortiquer les aides sur forumactif pour trouver d'où venait le souci suite à leur mise à jour !  Et comme certaines choses vont encore bouger notamment les smileys qui devrait se présenter à nouveau comme avant , la couleur de fond etc ..... ben ça risque peut être encore de bouger mais au moins on aura été prévenu .

(ESPACE creer non voulu)

Autre bug détecté: a chaque fois qu'on fait prévisualisation il rajoute des lignes d'espace non voulu entre la citation et le texte qu'on a ecrit... A chque prévisualisation ou reedit  il rajoute une ou plusieurs lignze 

Il ne met plus d'espace entre l’écriture et certains smiley ce qui fait que le smilley n'apparait plus🤡 au lieu de clown (peut être le bug est corrigé ?)

Rien de grave, il n'y a pas le feu au lac Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:22

Oui en effet Evol , ces disfonctionnements ont déjà été signalés par d'autres forums , FA travaille dessus d'ici il faut  juste patienter encore un peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:56

Il faudrait aussi signaler à ceux qui ont procédé à cette modification d'interface que dorénavant, sous firefox en tout cas, il semble impossible de "citer" quelqu'un sans se retrouver, dans sa réponse, "à l'intérieur de la citation". Essayez par exemple de cliquer sur "citer" sur ce message, et vous verrez ce que je veux dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:20

Oui je vois le problème  FDL , je vais voir si il y a une solution . Pour le moment on peut toujours passer par le bouton de citation de l'interface de réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:40

Oui faut faire "copier coller" puis cliquer sur l'icone en forme de bulle (le premier du 4ème groupe) en précisant soit même le nom de l'intervenant, autant dire que pour un novice, c'est trop compliqué.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:47

ARMADA a écrit:
Le cHEF me disait :
"Et pourquoi es tu encore en train de mentir, ou d'insinuer des choses qui sont fausses?"

Alors CHEF ! je MENTAIS Question Question Question

Oui, car on à tous les memes fonctions et en meme temps sur un forum, il n'y à pas un membre qui à plus que l'autre, alors ne va pas dire ce qui est faux, c'est soit on à tous, soit personne n'a. Que ça soit clair, et ne va pas encore essayer de prouver ta bonne foi, la prochaine fois poses des questions avant d'insinuer des choses, ça fait quand meme deux fois en deux jours. Donc ne tourne pas le probleme vers moi quand il est vers toi.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:56

frere.de.lumiere a écrit:
Oui faut faire "copier coller" puis cliquer sur l'icone en forme de bulle (le premier du 4ème groupe) en précisant soit même le nom de l'intervenant, autant dire que pour un novice, c'est trop compliqué.

Quand sur ta page tu as ça:

Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 Sans_t17

Cliques sur le petit logo entouré de rouge, et cela te donnera ça:

Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 Sans_t18

Tu pourras ensuite facilement aller à la ligne, et ne pas etre dans la citation de l'autre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:01

Ah oui sympa l'astuce, repasser en mode BB code, c'est aussi une solution, mais bon l'idéal serait juste que le curseur d'édition se place après la citation directement et non à l'intérieur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:06

Estelle99 a écrit:
je sait pas si je suis la seul qui vie sa (c'est fort probable vue mes habilitée avec les ordi ^^) mais quand je veux cité quelqu'un et que je coupe des séquances , je ne peux plus sortir de la bulle, ou sa me demande une bonne patience, essaie ré-essaie pour arriver a sortir de la.
(je sait pas si je suis clair)

merci c'étais ma question a la première page, cool!
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:31

NON CHEF on avait pas tous les mêmes fonctions 
car hier soir 
tandis que "bruleparlesillumines" postait à 22 h 11 avec toutes les options ...:
http://www.planete-revelations.com/t13238p30-emission-radio-bob-vous-dit-toute-la-verite-sur-adofm#138958

moi  je n'avais depuis l'après midi qu'un minuscule bandeau (sans RIEN ! ) d'une ligne 
pour écrire ! OK ? 
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:40

Tu es têtue, forumactif ou Manureva etaient en train de s'occuper des fonctions du forum, donc normal qu'a un certains moment il y ait fonction, et un autre non, mais tout le monde si il avait posté en meme temps que bruleparlesillumines aurait eut les memes fonctions que bruleparlesillumines.

Comprends tu ma ptite têtue?

Moi aussi à 23h37 quand je t'ai fait une impression d'ecran j'avais aussi une ligne.
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:57

Je comprends bien CHEF 
mais cesse de dire que je ment Exclamation
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:02

Hummmm, oki, je cesserais si la prochaine fois, tu poses les questions avant de t'imaginer certaines choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:21

ARMADA je crois que tu te fais des idées, à mon avis, tu as toujours eut les mêmes droits que n'importe quel membre du forum. Je dirais même que vis-à-vis de tes posts, des railleries et de la pub systématique que tu fais pour ta croyance, tu as eu droit à une tolérance que d'autres membres ne réclamaient pas, ni directement ni indirectement.

Alors non tu n'es pas une victime (et orné non plus ^^) d'une conspiration forumesque qui viserait à te faire taire en notifiant ton adresse ip pour ne faire apparaitre qu'une ligne dans ta textbox afin de saboter tes posts :) Faudra ptet arrêter la parano un jour ?
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:26

FDL merci, mais je pense que tu n'etais pas obligé d'intervenir, je sais dire ce que j'ai à dire, et je pense qu'ARMADA sait faire de meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé   Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé - Page 2 I_icon_minitime

Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2