Qui a empoisonné Stanley Meyer ? Mais qui connaît Stanley Meyer ? Pourtant cet inventeur sera célèbre un jour, car son invention va révolutionner la planète.
Car Stanley Meyer est l’inventeur du moteur à eau. Ne souriez pas... cette invention lui a couté la vie. Stanley Meyer n’est pas un scientifique, juste un inventeur génial.
Il a imaginé extraire l’hydrogène de l’eau, par une application inverse de l’électrolyse, consommant moins d’1/2 ampère. Alexandre Tchernovsky (mort subitement en 1992) travaillait déjà sur ce qu’il appelait « l’énergie du vide » et avait mis au point un appareil produisant cinq fois plus d’énergie qu’il n’en consommait, suivi dans ces expériences par Hal Puthoff, qui appelle ça « energie du zéro absolu ».
L’invention de Stanley va beaucoup plus loin : dans un bac en plexiglas, pourvu de barres métalliques, il verse de l’eau du robinet, alimente en courant (moins d’un demi-ampère, pour une fréquence de 20 000 hertz par seconde) Et ça marche : il fabrique plusieurs centaines de pour cent d’énergie de plus qu’il consomme, et produit de l’hydrogène capable de fondre l’acier.
La température de l’eau contenue dans le container en plexiglas ne change pas.
Son invention est donc un « séparateur d’eau », qui fractionne l’eau en oxygène et hydrogène.
Pour s’en convaincre, il suffit d’aller visionner la vidéo de son expérience sur internet : leweb2zero.tv en tapant « moteur à eau » lire aussi la revue Air et cosmos, n° 1756, du 30 juin 2000.
Il a mis des années a obtenir l’agrément des scientifiques, ceux-ci voyant d’un mauvais œil un chercheur, petit ingénieur, sans le moindre diplôme scientifique, venir leur voler la vedette.
Il y a toujours eu un large fossé qui sépare les inventeurs des scientifiques.
Une équipe de scientifiques anglais a observé que Stanley Meyer a décomposé avec succès de l’eau pure en gaz combustible grâce à des impulsions à haute tension, et faible courant mesuré en milli-ampères. Ils ont remarqué que suffisamment de gaz était produit pour fournir une flamme qui a fait fondre instantannément de l’acier.
La revue Eye-Witness estime que Stanley Meyer a développé un système électrique qui peut extraire de l’eau ordinaire (sans chlore !) des mollécules d’hydrogène et d’oxygène avec peu d’énergie, bien moins d’énergie que ce que requiert une électrolyse habituelle.
En septembre 91, Stanley Meyer a donc fait breveter son invention (aux Etats-Unis, au Japon et en Europe) et a tout de suite eu plusieurs propositions.
On l’a poliment prié de laisser sa découverte dans un tiroir contre 1 milliard de dollars.
Il a reçu aussi des menaces de mort.
Bien sûr, imaginez la révolution que son invention va provoquer !
Car cette invention est une menace pour tout ceux qui vivent de l’énergie du pétrole, puisqu’elle mettrait l’énergie quasi gratuite à la portée de tous : pensez donc, toutes les sociétés qui vendent de l’énergie feraient faillitte !
D’apres Paul Czysz (ancien chercheur à la Nasa, et qui est en contact avec eux sur l’avancement de la recherche), la Nasa a passé un contrat avec Stanley Meyer.
Mais en 2006, Stanley est mort empoisonné. Et son invention avec lui.
Avant de disparaître, il avait installé un nouveau prototype de son invention sur un Buggy, le réservoir de celui-ci ne contenant que de l’eau.
Qu’importe, une brèche est ouverte, et les internautes peuvent même se procurer ses brevets en tapant sur un moteur de recherche le nom de l’inventeur.
Il y a onze brevets déposés : leur liste est en ligne, et chacun peut se les procurer en écrivant à : « Commissioner of Patents & Trademark, Washington dc 20231 USA »
Alors, à qui le tour ?
par
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111
Messages : 889 Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Sam 2 Avr 2011 - 22:31
[youtube][/youtube]
Stanley Meyer
Stanley Meyer était un inventeur non-conformiste, qui a conçu un moteur automobile qui roulait uniquement à l’eau, faisant la démonstration de sa découverte avec une «dune buggy »(buggy des sables) qui possédait un moteur tirant son énergie de l’eau. Sa voiture révolutionnaire a été filmée de nombreuse fois par des programmes de télévision.
Le principe de fonctionnement tient à la composition atomique de l’eau en fait une parfaite source de carburant. La molécule d’eau est composée de deux atomes d’hydrogène et d’un atome d’oxygène, et quand la molécule d’eau est séparée en ses deux éléments (H et O) et oxydée comme carburant, l’énergie qui en resulte est deux fois et demi plus élévée que celle de l’essence. Le sous-produit de la combustion est de la vapeur d’eau – rien de plus.
Dans des recherches précédentes, le problème a toujours été de décomposer l’eau d’une manière économique. Les méthodes traditionnelles pour casser le lien de la molécule d’eau ont toujours été un échec. De donner de l’énergie à une voiture par ces méthodes ne la déplacerait pas très loin; le système électrique ne se rechargerait pas assez rapidement avec ce processus, le résultat étant une batterie vite dechargée. Après 30 ans de recherches, Meyer a découvert une méthode qui marche avec une électrolyse de l’eau qui se fait à bord de la voiture, avec un moteur qui marche avec une efficacité de 160 kilomètres par gallon… d’eau ! (1 gallon=3,785 litres).
On a dit à Meyer que les militaires projetaient d’utiliser sa technologie dans leur chars et jeeps. Il a breveté son invention, et était prêt pour la production. Il a dit qu’un Arabe lui avait offert un milliard de dollars pour mettre son idée dans un tiroir, mais il a décliné l’offre.
Meyer est mort subitement le 27 Mars 1998 à l’âge de 57 ans alors qu’il était sorti manger à l’extérieur. Il est sorti en courant du restaurant en s'exclamant qu'on l'avait empoisonné, et il est mort peu de temps après.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mistyk02
Messages : 27 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Aisne
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Dim 3 Avr 2011 - 0:09
J'ai des plans d'un moteur magnétique fonctionnel pouvant l'un fournir environ 250 watts et l'autre plus complexe pouvant apparemment produire aux alentour d'1 Kw y aurais t'il des personne du 02 et ou proche pour rencontre et développement , mise en pratique et bien plus .....j'entends par bien plus la mise à disposition pour chacun d'entre vous ces plans et peu etre également les matériaux nécessaire voir le moteur complet, cela fait trés lgt que j'y songe , faute de moyen de temps et j'en passe .......j'ai un peu mis de coté......bref
Mistyk02
Messages : 27 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Aisne
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Dim 3 Avr 2011 - 0:13
j'aurais aimer que ce soit dans l'esprit de Stan Meyers mais bon mon savoir actuel ne me le permette .......
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Lun 11 Avr 2011 - 18:51
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Lun 11 Avr 2011 - 21:37
Quelques liens en rapport avec l'énergie libre :
http://www.conspirovniscience.com/energie.php
Voici une liste exhaustive des chercheurs, inventeurs et créateurs concernant l'énergie libre http://presselibreinternationale.com/energies_libres/inventeurs.html
SUR LA PISTE DE L'ENERGIE LIBRE : De Keely à Peregrinus http://quanthomme.free.fr/energielibre/energie/MG_KeelyPeregrinus1.htm
Vidéo sur le refuge de Sarenne : Fabrice ANDRE, Ingénieur Agronome, spécialiste en énergie renouvelable, responsable du programme Européen HÉLIOS7 sur l'autonomie énergétique du bâtiment, coordinateur de la mise au point du moteur à dégravitation magnétique qui assurera la mobilité et les transports zéro émission à l'horizon 2020. Auto-constructeur et responsable du refuge de Sarenne.
http://web.visuel3d.com/broduction/base1.html
Markosamo
Messages : 948 Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Lun 11 Avr 2011 - 22:09
excellents liens, merci
le teaser sur le moteur à dégravitation vaut le détour :
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Lun 11 Avr 2011 - 22:21
En effet , merci d'avoir mis la vidéo en direct . Mais ce principe n'est t'il pas le même que celui du moteur minato ?
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Mar 12 Avr 2011 - 12:17
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Mar 12 Avr 2011 - 18:42
Heu excuser mon ignorance mais je crois que les règle de physique ne permette pas gagner de l'énergie a partie de la dissociation de l'hydrogène il en coutent plus d'électricité mais la on parle d'apport partir de l'énergie du vide, le zéro, le cosmos, l'Éther quoi ! j'aimerai y croire mais ...
adzo
Messages : 264 Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Mar 26 Avr 2011 - 21:50
Il y a à peine quelques jours je lis des articles sur la dégravitation magnétique et surtout je visionne des vidéos à ce sujet dont celles d'Hatem et celle du reportage de france 3 je crois (assez impressionnant de voir un truc comme ça sortir à la télé).
Tout enjoué je cherche plus loin pour comprendre le secret de la dégravitation... je tombe 20 fois sur les mêmes explications qui sont pour le moins difficile à comprendre ou a visualiser (des schémas auraient bien aidés), je vais à la recherche dans un document de plus de 300 pages écrit par Hatem d'une explication claire. Je crois à un moment comprendre qu'il s'agit d'aimants dont les pôles sont placés en répulsion et que dans cette configuration le mouvement de sortie de ces aimants constitue la dégravitation, annulant par cet effet la répulsion à l'approche des aimants donc annulant l'intégralité de l'ensemble du phénomène de répulsions et ne laissant en place qu'une sorte de phénomène global d'attraction, mais apparemment non ce n'est pas du tout ça, c'est un système traditionnel de roues avec des aimants à l'extérieur utilisées en attraction.... bref comprend rien et surtout je ne comprend pas où est le génie et ce que c'est que cette dégravitation.
Par contre je lis le fil de discussion sur le sujet sur le forum conspirovniscience car figurez vous que plusieurs membres ont rendu visite à ce monsieur pour comprendre comment ça marchait et vérifier la surunité. http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=270&st=20
Résultat plusieurs pages de discussion plus loin, ils n'ont pas l'air d'avoir mieux compris que moi quel était l'intérêt et le secret du montage de Hatem, et SURTOUT, ils ont pu constater que sa machine contrairement à ce qui était annoncé à la télé n'était en réalité pas en surunité. Dans la théorie de Hatem elle devrait fonctionner, seulement elle ne fonctionne pas en surunité. La charge électrique qu'il tire du système lorsqu'il la fait tourner n'est qu'inférieure à la charge qu'il met dans le moteur. En fait ses projecteurs sont de 500 W ou 250 W je crois, donc quand il fait la démonstration en vidéo les projecteurs s'allument mais il n'y a rien d'extraordinaire, il aurait pu les brancher directement, sa machine qui utilise un moteur de 2200 W ne lui sert à rien. Je suis désolé pour ce monsieur qui a investi toute sa vie sur ça, et qui n'a toujours pas atteint ce but là. Pour autant ce monsieur a écrit avec son fils plein de choses très intéressantes parmi les 300 pages que je n'ai que survolé. Il a raison quand il dit que la nature est un mouvement perpétuel. De même, son explication d'effets magnétiques pourrait expliquer mais seulement si on la rajoute à la gravité, pourquoi les planètes sont sur des orbites stables. (Pourquoi la gravité n'est pas du magnétisme tel qu'il le décrit ? parce que la pomme de Newton n'est pas un aimant ... elle n'est pas magnétique et pourtant elle subi la gravité terrestre... dans une chambre d'isolation magnétique on ne se retrouve pas en apesanteur que je sache, cela dit sa théorie pourrait être très intéressante au niveau des atomes et de ses composants comme il le fait remarquer). De toute façon, Newton n'avait pas la prétention de savoir ce qu'était exactement la gravité, il a prétendu établir les lois qui y correspondent tel qu'on pouvait les observer à l'époque et en faire une approche mathématique qui est presque exacte par rapport au phénomène, dans des conditions normales.
Pour ce qui est du refuge de sarenne et du reportage diffusé, c'est donc pour moi une grande désillusion, à moins que vous ayez des infos qui indiqueraient une vraie surunité de ces machines dans des essais plus récent. Sinon on comprend mieux dans ces conditions pourquoi ce reportage n'a pas montré la machine en fonctionnement. d'après le forum d'onpeutlefaire, l'homme de ce refuge serait un génie pour toucher des subventions. Il y en a qui au moins ne perdent pas le Nord http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/10172-moteurs-et-autres-magnetiques/
Cependant je continue de penser que c'est possible de tirer de l'énergie du vide, la théorie de l'holodynamique quantique me semble bien même si je ne suis pas physicien.
AH au fait j'allais oublier, il y a un type (monsieur Belarbi) qui utilise le terme de défreinage pourtant déposé par Hatem, mais on ne dirait pas qu'il s'agit de la même chose. https://www.dailymotion.com/abkarinventeur#videoId=xevc5n Qu'est-ce que vous en avez compris de ça ?
Ash Minato
Messages : 3 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Technologie et armement militaire secrete Lun 11 Juil 2011 - 13:05
Ash Minato est mon nom d'emprunt. Je détiens des informations capital a propos d'une désinformation. Tout comme toi je suis écœuré de ce monde et j'aimerai partager ces mêmes informations. Il y a à peine 4 jours, en faisant des recherches sur les différent moteurs à énergie libre, je suis tombé totalement par hasard sur ceci : Moteur Minato. Et j'ai bien vu qu'il existait un scientifique de renom Jean-Pierre Petit (wiki) et avec, ici, son site perso + un petit reportage sur les moteur MHD En partant du principe qu'une énergie non-polluante/gratuite disponible depuis des décennies est mis sous silence militaire, alors que les retombées pour l'Humanité serait évidente! Pour ma part si une tel energie etait mis sur le marché, cela aurait comme conséquence une paix mondial. Mais Satan regne du haut de son trone et ses sbires travaillent. Par pitié informez vous sur ce dossier ultra sensible J'en viendrai a parler d'une révolution mondial! Mercredi je pars en Espagne voir un ami proche ou je créerai un dossier béton à propos de cette ingénieuse invention. Dès mon retour (si je suis encore vivant) j'irai déposé une plainte de crime contre l'Humanité. J'en peux plus de ce que font nos Etats. Que ce soit dans les services secret ou même simplement dans la pollution de notre planète (en effet nous aurions pu sortir de l'ère du pétrole des 1980 voir meme avant). je suis indigné face a ce silence orchestré depuis bien trop longtemps. Mon frère africains se meurt au grand "jemenfoutisme" des Gouvernement belliqueux Il faut que cela cesse! J'ai lu que vous etiez des révolutionnaire, je vous donne ma confiance, prenez en soin. Et n'oubliez jamais
"Ne soyez pas un peuple de révolté, mais un peuple de révolutionnaire" Si tu trembles d'indignation à chaque injustice, alors tu es un de mes camarades.
Je vais te donner plusieurs livres a lire, ce que je ferai aussi . Il existe ausi une BD) a propos des ces moteurs révolutionnaires qui surpasse de loin ceux du civil d'aujourd'hui (Savait tu que les russes ont des torpilles hypervéloce se dépalcant a 400km/h sous l'eau?)
Ash Minato
Messages : 3 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Lun 11 Juil 2011 - 14:47
jean Pierre Petit Conférence 2002 Si vous avez une heure a perdre, par pitié ecoutez le! Les conclusion sont effarante ...
Ash Minato
Messages : 3 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Lun 11 Juil 2011 - 14:58
H.A.A.R.P.
subistia
Messages : 2 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Mar 29 Jan 2013 - 9:34
Bonjour à tous,
je recherche des personnes motivés pour créer un groupe de travail (à titre privé et personnel) pour expérimenter et travailler sur le système Bédini sur la ville d'Annemasse en Haute-Savoie.
Bien amicalement.
Seb
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Mar 29 Jan 2013 - 10:55
ça c'est de l'information positive et constructive ! Ce nom, Bédini, ne me dit rien mais il y a bien des mois que je n'ai pas remis le nez dans le moteur électro-magnétique / à énergie libre. Mais il y sûrement quelqu'un ici d'autrement plus câlé que moi, moi qui n'avais qu'effleurer le sujet. J'en profite pour attirer l'attention de ceux qui ne connaîtrait pas du temps cette technologie, sujette certainement à bien des polémiques puisqu'il est évident que nous ne puisons pas notre électricité par cette intermédiaire sinon, en ce cas, cela se saurait et on parlerait davantage de Nicolas Tesla au sein de nos chers Merdias qui ne le seraient plus vraiment alors ! Je ne sais pour Bédini mais le principe du moteur électro-magnétique est de créer un mouvement cinétique par opposition de deux séries d'aimants appliquées par exemple sur deux roues, deux surfaces circulaires tournant autour d'un axe - vous trouverez très facilement des petites vidéos vous montrant ça sur le net. De par leur positionnement particulier, les aimants, en se frôlant, se repoussent, mais comme ils sont fixes sur un support, c'est ce support sur lequel ils se trouvent qui bougent, cette roue, cette surface circulaire comme on peut imaginer toutes sortes de configurations, entraînant son axe puis un générateur... n'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose où si le sujet vous passionne à ce point qu'il vous semble que je le serve et le présente pas aussi bien qu'il le faudrait, lol. Bienvenue à toi, SUBISTIA / SEB
P.-S. : N'hésite pas à relancer, actualiser des topics sur ce sujet... sans forcément entrer dans les détails ou tout raconter, car j'ignore s'il est opportun de partager certaines connaissances de cette importance... je ne sais au juste ce que je veux dire mais il est un fait(s) : le moteur à énergie libre ne court pas les rues, c'est bien le moins qu'on puisse dire, lol, et le post d'hier de BRULEPARLESILLUMINES (http://www.planete-revelations.com/t6835p60-bonjour-a-tous-les-vrais-humains#127230) me laisse beaucoup pensif ou méfiant, perplexe... enfin, ne t'en tiens pas à mon seul avis, entre ce que je dis et ce que je fais... demande conseil à a2zeiss, à LYNXX, ils sauront certainement mieux t'aiguiller, comme d'autres également, enfin tu verras bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Mar 29 Jan 2013 - 13:57
Bien le bonjour a toi l'ami,
Oui effectvement je suis très intérésser, surtout part les aplication que cela peux apporter, je ne suis pas en mesure de me déplacer pour le moment car je suis ausi sur un gros projet, d'autonomi, part contre je serais très heureux de suivre, j'ai dans mo entourage des gens qui peux apporter un plus, ont peux rès bien organiser des visio conférences, en attendent va voir ici, y a des infos intréssante.
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Mar 29 Jan 2013 - 14:59
A propos de Stanley Meyer et sa moteur a eau .
Biographie
Il a construit plusieurs prototypes pour montrer son invention, à bord d'une Chevrolet Camaro 1978 et d'une Buggy en présence de la chaîne locale WSYX (filiale abc)1,2. Meyer estimait pouvoir faire le trajet de Los Angeles à New York avec seulement 83 litres d'eau. C'est un autre type de moteur à hydrogène, voir plan sur google patents. En 1990, les investisseurs de Meyer portent plainte pour fraude manifeste (gross and egregious fraud). Lors du jugement, le prototype présente un rendement inférieur à ce qu'il serait si la théorie de Meyer était juste. La cour décide qu'il ne s'agit en fait que d'une électrolyse conventionnelle, conclut qu'il y a effectivement fraude manifeste, et condamne Meyer à verser $25 000 aux investisseurs.
Décès en 1998 Son mystérieux décès en 1998 va alimenter une série d'histoires (voir Légende urbaine) et des rumeurs liées à la thématique de la censure de l'énergie libre jusqu'à ce jour non résolues. Meyer décède subitement le 21 mars 1998 à la sortie d'un restaurant. Le rapport d'autopsie de la police du Comté de Franklin (Ohio) conclut à une rupture d'anévrisme à l'âge de 57 ans3. Ses défenseurs parlent plutôt d'empoisonnement impliquant divers pays arabes et/ou le gouvernement américain. Le procès leur semblait troublant et disproportionné, puisqu'il n'était qu'un simple fraudeur.
source ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Meyer pas beaucoup info en français....
voyons ce qu'il y a en anglais ...... http://en.wikipedia.org/wiki/Stanley_Meyer%27s_water_fuel_cell
The water fuel cell is a purported free energy device invented by American Stanley Allen Meyer (August 24, 1940 – March 21, 1998). He claimed that an automobile retrofitted with the device could use water as fuel instead of gasoline. The fuel cell purportedly split water into its component elements, hydrogen and oxygen. The hydrogen was then burned to generate energy, a process that reconstituted the water molecules. According to Meyer, the device required less energy to perform electrolysis than the minimum energy requirement predicted or measured by conventional science. If the device worked as specified, it would violate both the first and second laws of thermodynamics, allowing operation as a perpetual motion machine. Meyer's claims about his "Water Fuel Cell" and the car that it powered were found to be fraudulent by an Ohio court in 1996.
Throughout his patents and marketing material, Meyer uses the terms "fuel cell" or "water fuel cell" to refer to the portion of his device in which electricity is passed through water to produce hydrogen and oxygen. Meyer's use of the term in this sense is contrary to its usual meaning in science and engineering, in which such cells are conventionally called "electrolytic cells". Furthermore, the term fuel cell is usually reserved for cells which produce electricity from a chemical redox reaction,whereas Meyer's fuel cell consumed electricity, as shown in his patents and in the circuit pictured on the left. Meyer describes in a 1990 patent the use of a "water fuel cell assembly'" and portrays some images of his "fuel cell water capacitor". According to the patent, in this case "... the term 'fuel cell' refers to a single unit of the invention comprising a water capacitor cell ... that produces the fuel gas in accordance with the method of the invention." Also, water is not and has never been considered a fuel. It cannot be burned, and is considered as fuel exhaust. The mechanism of action involves the mythical Brown's gas, a non-existing mixture of oxyhydrogen with a ratio of 2:1, the same composition as liquid water .
In a news report on an Ohio TV station, Meyer demonstrated a dune buggy which he claimed was powered by his water fuel cell. He estimated that only 22 US gallons (83 liters) of water were required to travel from Los Angeles to New York. Furthermore, Meyer claimed to have replaced the spark plugs with "injectors" which introduced a hydrogen/oxygen mixture into the engine cylinders. The water was subjected to an electrical resonance that dissociated it into its basic atomic make-up. The water fuel cell would split the water into hydrogen and oxygen gas, which would then be combusted back into water vapor in a conventional internal combustion engine to produce net energy. Philip Ball, writing in academic journal Nature, characterized Meyer's claims as pseudoscience, noting that "It's not easy to establish how Meyer's car was meant to work, except that it involved a fuel cell that was able to split water using less energy than was released by recombination of the elements ... Crusaders against pseudoscience can rant and rave as much as they like, but in the end they might as well accept that the myth of water as a fuel is never going to go away." There is no documented proof that the system produces enough hydrogen to run an engine. To date, no peer review studies of Meyer's devices have been published in the scientific literature. An article in journal Nature described Meyer's claims as one more "water as fuel" myth.
Lawsuit
In 1996, Meyer was sued by two investors to whom he had sold dealerships, offering the right to do business in Water Fuel Cell technology. His car was due to be examined by the expert witness Michael Laughton, Professor of Electrical Engineering at Queen Mary, University of London and Fellow of the Royal Academy of Engineering. However, Meyer made what Professor Laughton considered a "lame excuse" on the days of examination and did not allow the test to proceed.[3] According to Meyer, the technology was patent pending and under investigation by the patent office, the Department of Energy and the military.[14] His "water fuel cell" was later examined by three expert witnesses in court who found that there "was nothing revolutionary about the cell at all and that it was simply using conventional electrolysis." The court found Meyer guilty of "gross and egregious fraud" and ordered him to repay the two investors their $25,000.
Le moteur a eau ne peut physiquement pas marcher. L'eau n'est pas une source d'énergie, mais seulement un vecteur, qui en plus a un très mauvais rendement. ______
Suffit de partir d'un constat simple : l'eau est abondante sur la planète terre justement parce qu'il s'agit d'un corps très stable, donc un corps dont il est très difficile d'extraire de l'énergie.
Après on peut toujours complexifier l'invention mais fondamentalement elle ne marchera pas. ______
… essaie de rouler avec, et tu auras ta réponse ....
________
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Mar 29 Jan 2013 - 20:43
OSIRIS a écrit:
... ... Le moteur a eau ne peut physiquement pas marcher. L'eau n'est pas une source d'énergie, mais seulement un vecteur, qui en plus a un très mauvais rendement. ______
Suffit de partir d'un constat simple : l'eau est abondante sur la planète terre justement parce qu'il s'agit d'un corps très stable, donc un corps dont il est très difficile d'extraire de l'énergie.
Après on peut toujours complexifier l'invention mais fondamentalement elle ne marchera pas. ______
… essaie de rouler avec, et tu auras ta réponse ....
________
Je suis désolé d'intervenir une nouvelle fois après toi, OSIRIS, mais là c'est un peu gros, l'eau n'est pas une source d'énergie ?... les barrages hydro-électrique et nos moulins d'antant ne sont pas vraiment pour moi un simple vecteur au très mauvais rendement !... Peut-être en a-t-elle pour certaines applications mais je suis néanmoins persuadé qu'on peut lui préférer des énergies plus 'rentables', si tu vois ce que je veux dire ! En outre et permets-moi cette observation, mais peut-être que je me trompe, c'est tout de même 'étrange' que tu interviennes une fois de plus sur quelque thématique qui intéresse si peu de monde de par... le Monde... mais qui pourrait peut-être 'révolutionner' bien des choses et rendre les individus plus libres et moins tributaires de ce système pernicieux et si 'gourmand', Pyramide ou pas !... Dis-moi, OSIRIS, ces bons conseils pour conspirationnistes en perdition ou c'est là ton travail pour je-ne-sais-trop-qui ?!
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Mar 29 Jan 2013 - 21:58
petite rappel au sujet de Stanley Meyer ,
des gens qui ont portait plainte contre lui sont ces propre collaborateurs , des gens qui ont crue en lui et qui a investi dans son thèse et pas de compagnie pétrolière etc., il était condamnait pour fraude car sa thèse a tombait a l'eau .
c’était sa thèse du " water fuel cell" qui était complètement fausse .
son patent (brevet ) existe sur le net et PERSONNE a , (depuis), utilisait sa brevet (patent) pour en construire une autre moteur a "water fuel cell" car ce ne marche pas .
si vous croire que ça va marcher selon sa thèse a lui, alors pourquoi pas essai de reproduire sa moteur pour montre que c'est marche .....
= personne la reproduit sa moteur car ça ne marche pas .
La compagnie/société de BREVETS/PATENT USA serait ravis de prendre votre argent pour une brevet peu importe si ça marche ou pas , c'est pour cela que des organisation de brevets/patents a décidait de refuser toute pose de brevets/patents si vous ne peut pas PROUVAIT que votre brevet/patent marche .
par contre ceci n'a pas encore était prouvait comme faux .....
"Le mouvement perpétuel est la transformation physique d'un système réversible pour faire du travail sans consommation d'énergie, fonctionnant en circuit fermé sur la base de l'inverse carré.
L'interaction des gravitons permet aux masses positivement mais inversement chargées, de se trouver au bon endroit au bon moment relativisant de ce fait le centre de gravité du système.
La quantité de moment cinétique conservée qui résulte dans un espace-temps approprié, peut selon les besoins être augmentée par mécanique quantique.
Ainsi l'interaction gravitationnelle ajoutée aux trois autres (interaction faible - forte - électromagnétique) nous ouvre la porte à l'unification des lois de l'univers."
ÇA par contre me parait beaucoup plus crédible ........
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE) Mar 29 Jan 2013 - 23:56
OSIRIS , " ÇA par contre me parait beaucoup plus crédible ........ "
et ceci aussi ................
http://www.moteurstirling.com/
Le moteur Stirling est un moteur à énergie externe. Le fluide principal est un gaz soumis à un cycle comprenant quatre phases : chauffage isochore (à volume constant), détente isotherme (à température constante), refroidissement isochore puis compression isotherme. On l'appelait au début « moteur à air chaud », mais ce nom a vite été abandonné car il existe un autre moteur à air chaud. Robert Stirling1 a inventé en 1816 le moteur à air chaud mais, pour améliorer son efficacité, il l'a muni d'une modification suffisamment importante pour lui donner un réel développement : un régénérateur entre les deux pistons qui a considérablement amélioré sa performance. Peu connu du grand public, ce moteur a cependant quelques avantages. Il fut répandu au temps de la domination des machines à vapeur qui présentaient parfois le grave défaut d'exploser et de faire des victimes. Actuellement, on sait construire des machines à air chaud ou moteurs Stirling dont le rendement dépasse celui des moteurs à combustion interne.
Dans sa description la plus simple, le moteur Stirling est constitué d'un cylindre renfermant du gaz et d'un piston récupérant l'énergie mécanique. Cette page propose de découvrir le principe de fonctionnement de ce moteur.
désolé c'est en anglais , mais TRÈS intéressant..... J’espère qu'il y a des gens avec plus de savoir au sujet qui peut étudier cette thèse ..... (PS; désolé pour le traduction google , mais c'est trop technique pour que , moi, de faire mieux)
L'appareil Vorktex
Magnacoaster prétend avoir un appareil électromagnétique qu'ils appellent "Vorktex" les aimants de terre rares à côté spécialement - iraient des rouleaux qui créent un effet qui a pour résultat la cession plusieurs fois de plus d'énergie que ce qui est saisi sur la fin de devant - le fait d'exploiter d'une façon ou d'une autre l'énergie libre de l'environnement dans le processus.
Mis simplement, selon Richard, leur présent système de Vorktex implique un panneau solaire pour fournir l'énergie de contribution initiale qui entre dans une batterie 12-V. De la batterie, un circuit spécial circule l'électricité de contribution avec la haute fréquence (3-10 kHz) par un rouleau spécial situé à côté de deux grands aimants permanents d'une telle façon qu'un effet inhabituel est imposé tel que l'électricité de production a plus de pouvoir et une plus haute fréquence, qui est alors conditionnée par un autre circuit en arrière dans la même batterie, dont une très haute charge peut être tirée, beaucoup plus haut que ce qui pourrait avoir été tiré du paneau solaire seul. La batterie agit apparemment comme un convertisseur de "radieux" (aetheric ?) l'énergie dans l'électricité régulière.
http://www.vorktex.ca http://www.magnacoaster.com
dans mes propre mots .....
cette inventeur prétend avoir une machine(?) qui faire ceci ... vous mettre un panneau solaire en route et vous avez une certain quantité d’électricité , disons simplement 10, et en passant dans une circuit avec des aimant sur chaque cote vous pouvait multiplier par (10, 20, 100) le quantité d’électricité qui sorte ....
c'est pas de l’électricité gratuite (free energy) mais il peut multiplier l’énergie dont vous commençait avec ......
Dernière édition par OSIRIS le Ven 1 Fév 2013 - 20:10, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE)
Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE)