Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 4 Aoû 2013 - 15:01
Rappel du premier message :
Quelques idées me tarabustent, je vous les soumet, si vous voulez vous prêtez au jeu je vous en remercie d'avance.
Je sais que certains ne comprendrons rien à ma démarche, d'autres membres diront ou penseront que j'essaie à tout prix de me mettre en avant. Chacun est libre de croire ce qu'il veut en ce qui me concerne.
Je ne m'arrêterai pas en si bon chemin à cause de gens qui feraient une allergie à ma présence sur le forum.
Voici sous forme de questions ces idées :
-Doit-on attendre le véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble avant de pouvoir accéder à une nouvelle Terre dans une réalité ou dimension différente ?
-Ou bien est-il urgent que les choses s'accélèrent afin d'éviter de tomber plus profondément dans le piège que nous ont tendu "Les Maîtres du Monde" ?
-Troisième question. Doit-on laisser tomber tous ceux qui participent de près ou de loin, à l'élaboration de notre futur esclavage et de notre destruction ?
Auteur
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 8 Aoû 2013 - 9:04
luctix a écrit:
rejeter la faute de son malheur sur autrui est le piège
le piège de se positionner en victime
en se focalisant sur les mauvais côtés d'une situation, on ne change en aucune manière ce malheur
on aura tendance à se bloquer, et à ne faire que résister, ce qui est stérile, une attitude rigide...
en se focalisant sur les bons côtés d'une situation, on aura tendance à les favoriser, à les cultiver et les améliorer et ainsi améliorer la situation
la création est la solution, et non le combat contre un ennemi
Ne pas prendre en compte ses déboires, ses malheurs , l'intervention des autres , de son environnement est de l'inconscience , c'est la politique de l'autruche ! pour agir et se prendre en mains il est nécessaire de tout corriger afin d'obtenir une efficacité maximum , afin d'éviter ou de s'écarter des éléments négatifs qui agissent contre nous ! au contraire , considérer que l'on est le seul fautif de ses propres malheurs entraîne une dévalorisation de soit même , accepter même, peut-être, définitivement ses faiblesses . Prendre conscience que l'on sait pas "foutu" tout seul dans le caca s'est envisager de se protéger , d'adopter une autre politique . Le combat contre un ennemi , ce n'est pas toujours la guerre !
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 8 Aoû 2013 - 12:09
D'accord avec toi Haig.
Chacun vit sa réincarnation et expérimente la vie, il ne faut cependant pas oublier que nous nous réincarnons tous en même temps, nous sommes tous dans "le même panier". Sinon quel intérêt y aurait-il à s'incarner tout seul ?
Les confrontations, les joies dépendent "en partie" de ceux qui nous entourent.
On se lasserait rapidement de jouïr de la vie en solitaire, d'admirer les paysages, et de devoir subvenir à ses besoins quotidiens.
L'humanité dans sa totalité à choisi de se réincarner ici et maintenant, il y a des raisons à cela, d'abord l'apprentissage des sentiments, des émotions qu'ils soient positifs ou négatifs. Et surtout comment manipuler et canaliser l'énergie dont procède notre monde et nos propres corps physiques.
Chaque individu se doit d'évoluer en éprouvant toutes sortes d'expériences (citées plus haut) pour ne point retomber dans le néant.
Les autres êtres humains sont indispensables à notre évolution.
Tu dis que la tolérance est la règle. Crois-tu Luctix ? ne sommes-nous pas soumis à des avalanches de lois ?
Si "les maîtres du monde" on pu en arriver là, c'est parce-qu'ils sont à l'origine des lois auxquelles nous devons soumettre sans condition. Et qu'ils se sont accordés le privilège de rester "hors-la-loi".
-Le libre arbitre n'est pas si puissant ici-bas puisque la plupart des gens ignorent qu'ils peuvent en user selon leur gré.
Le formatage, l'éducation subit depuis la naissance rejette ou interdit formellement cette liberté aux individus.
Quand à la victimisation, peut-être ne te sens-tu nullement concerné.
La disparition complète du semblant de démocratie qui existait, n'est alors, guère important pour toi.
La pollution de la Terre, la malbouffe, les intoxications diverses et variées dont nous sommes les victimes quotidiennement te paraissent tout à fait dans l'ordre des choses ?
Qu'une poignée de rigolos vivent dans une opulence sans nom pendant que la majorité des gens crèvent de faim doit t'indifférer. Et que ces guignols richissimes soient à l'origine de la manière dont fonctionne la société; c'est certainement à ton avis une juste gouvernance de l'humanité ?
Je donne quelques exemples très parlants, je ne puis tout énumérer, mais tout un chacun a connaissance des injustices qui jalonnent nos vies.
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Ven 9 Aoû 2013 - 10:11
lilith, deux choses sur lesquelles je te propose de méditer :
1 - les lois "humaines", "sociales" auxquelles nous sommes soumis, ne sont pas strictes, car beaucoup de gens les contournent et moi le premier
il y a un paquet de lois qui ne sont pas respectées, on peut les renvoyer dans leurs cordes par le libre arbitre que l'on possède et utilise
2 - si les maîtres du monde ont pu mettre en place des "lois" et les imposer aux autres, c'est parce qu'il ont eu la liberté de le faire, ils se sont servi de leur libre arbitre pour cela
d'ailleurs c'est comparable à un père qui éduque son enfant et lui promet des punitions en cas de non respect des interdits etc
l'enfant arrive souvent néanmoins à contourner ces lois, et j'arrive aussi à contourner les lois qui me semblent pas intéressantes
franchement, quand tu dis que tu dois te soumettre sans condition aux lois qu'on t'impose, je te conseille de te secouer et de te réveiller
si tout le monde se laissait faire, on irait pas loin
en gros, les maitres du monde ont utilisé leur libre arbitre pour nous imposer des lois, et nous, nous utilisons notre libre arbitre pour ne pas les respecter
chacun est encore libre, a encore son libre arbitre, et a encore les moyens relatifs de se créer sa propre vie et son propre monde
mais je le répète encore une fois, ce n'est pas en adoptant la position de victime qui se lamente, qui souffre et qui implore une aide divine etc que la création des conditions d'une vie meilleure sera favorisée, bien au contraire
tu peux continuer à énumérer les "injustices" qui te font si mal au coeur, tu entretiendras ton mal au coeur...
l'idée de justice telle qu'on la conçoit dans nos sociétés, c'est une grande illusion, et ainsi celle d'injustice
il y a juste l'idée de respect, et de tolérance selon moi
quand une justice est punitive pour ceux qui ne la respecte pas, elle devient elle-même irrespectueuse en appliquant cette punition
c'est ça qu'il faut comprendre : on interdit de faire du mal, et si quelqu'un le fait, on lui fera du mal!
l'exemple de la peine de mort pour les meurtriers, ce qui donne des justiciers meurtriers
le vice profond existe et donc les maitres du monde ont inventé la prison : on a compris ces incohérences dont je viens de parler, et on a pensé qu'il suffisait de neutraliser le potentiel destructeur des gens "hors la loi", sans leur faire de mal, en les respectant leur personne malgré tout...
alors on s'est dit, on les mets juste dans un espace clos... c'était pas trop mal comme idée peut -être, mais aujourd'hui, la prison, c'est extrêmement irrespectueux pour les prisonniers
bref je m'écarte du sujet, de toutes façons les sociétés dans lesquelles on vit sont bien mal en point
haig : ne pas prendre en compte ses déboires et ses malheurs, c'est une chose, et non, je ne la conseille pas
ce que je conseille, c'est d'essayer de ne pas se lamenter en les considérant, voilà la différence fondamentale
c'est une philosophie très connue qui dit qu'il faut se servir de l'adversité pour s'améliorer
est-ce que tu suis?
tu dis : "le combat contre un ennemi ce n'est pas forcément la guerre"
c'est juste une façon de jouer sur les mots
je suis d'accord pour un combat qui n'ait que des résultats positifs
déjà le mot ennemi, me dérange
si l'objectif c'est faire du mal à l'ennemi, ça me dérange complêtement
c'est comme dans les sports de compétition : il y a souvent le simple fait de battre son adversaire pour être désigné comme vainqueur
mais s'il n'y a pas un combat contre soi même, et un désir d'excellence, à quoi ça rime?
si dans un sport les adversaires sont nuls, cela n'implique pas que l'on est très doué, juste parce qu'on gagne la partie contre eux
de la même façon, si tous les adversaires sont très doués, et que l'on perd la partie contre eux, on peut avior malgré tout un niveau très élevé
artifix
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Ven 9 Aoû 2013 - 10:32
Je suis en total accord avec ce que tu dis luctix et je pense exactement comme toi.
Surtout avec cette phrase :
"mais je le répète encore une fois, ce n'est pas en adoptant la position de victime qui se lamente, qui souffre et qui implore une aide divine etc que la création des conditions d'une vie meilleure sera favorisée, bien au contraire"
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Ven 9 Aoû 2013 - 11:16
Lilith 168
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Ven 9 Aoû 2013 - 12:43
Luctix : 1 - les lois "humaines", "sociales" auxquelles nous sommes soumis, ne sont pas strictes, car beaucoup de gens les contournent et moi le premier
Réponse : -Ah oui ! tu contournes toutes les lois ?
-Avec un enfant il ne s'agit pas de loi mais d'un cadre de limites, nuance...
Luctix : mais je le répète encore une fois, ce n'est pas en adoptant la position de victime qui se lamente, qui souffre et qui implore une aide divine etc que la création des conditions d'une vie meilleure sera favorisée, bien au contraire
"Perso je ne me plains pas, j'ai choisi consciemment de passer une partie de ma vie comme je la vis actuellement. Personne ne m'y contraint. J'expose comme beaucoup le font actuellement les injustices touchant 99 % de la population mondiale. Mais qui te laisse indifférent. Serais-tu une machine, ou, -un insensible chronique ?
Tes réponses sont synonymes de ton engagement vis à vis du plan diabolique des Maîtres du Monde, car réfuter comme tu le fais, et utiliser autant de force pour parer à l'évidence d'un déséquilibre et d'une manipulation certains dans notre société ne fait aucun doute. Tout le monde sait dorénavant que des gens ou des logiciels s'infiltrent partout sur le net afin de démolir et de contrer toutes sortes de rebellions.
Me lamenter pour les autres ? Tu fais erreur ! J'ai passé le cap de l'empathie.
-Tu tentes le coup du miroir, c'est raté... tout ça... est bien loin derrière moi.
Je partage mes connaissances et certaines de mes expériences avec les gens que je peux atteindre par l'intermédiaire du forum. Je ne cherche en aucun cas la popularité sinon on me verrait sur tous les réseaux sociaux et je m'appliquerai à me montrer "faussement sympathique et Faux-Cul".
Choses qui ne sont plus l'apanage d'une minorité d'individus, une pandémie ravage actuellement la planète.
Je ne viens pas chercher ici des conseils sur ma façon d'être, je suis venue demander l'avis des membres qui ont bien voulu donner le leur, sur les idées développées dans le sujet de ce topic.
Me connaissant parfaitement je te renvoie à toi-même.
Saches que des évènements se dérouleront que tu le veuilles ou non.
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Ven 9 Aoû 2013 - 18:55
toujours aussi rapide pour monter sur tes grands chevaux, bravo...
c'est malheureux que tu n'arrives pas à voir l'analogie entre les limites que des parents imposent à son enfant et des lois qu'une société impose à ses citoyens
essaie encore
certaines lois seront contournées par certains citoyens et certains limites parentales seront contournées par certains enfants
dans l'absolu, aucun parent n'a de légitimité à décider de ce qu'un enfant à le droit de faire ou pas, pas plus que les maîtres du monde ont de droit d'imposer leurs lois aux gens
d'ailleurs, on n'empêche toujours pas les rebelles de foutre le bordel dans les sociétés trop rigides, de même qu'on empêche toujours pas des adolescents de se barrer de chez eux parce que leurs parents essaient de les tenir en laisse
ensuite, tu confonds compassion et lamentation
les médias font pleurer dans les chaumières à propos des africains en famine, mais à par des pleurs et quelques dons financiers, les gens ne changent quasiment d'aucune façon leur mode de vie parce que les africains vivent dans la famine
ils se disent "c'est dommage que les africains ne peuvent même pas manger un plat tout bête et boire l'eau du robinet"
en pendant qu'ils disent cela, ils mangent des plats chers, et boivent des boissons chères, utilisent énormément d'eau du robinet, vivent dans la consommation à outrance... c'est du délire non?
ils ne changent rien dans leur vie qui pourrait faire en sorte qu'ils aient moins à se lamenter sur les africains
leurs dons financiers les soulagent un peu c'est vrai
mais c'est pas assez, car évidemment il restera quelques problèmes de conscience...
c'est un exemple... je simplifie
c'est pour montrer qu'on a de la lamentation, mais on a aucun retour sur soi
comme on le disait, c'est d'abord avec soi qu'on doit commencer
ça sert à rien de se plaindre... rien...
il faut agir d'une manière ou d'une autre, c'est cela qui fera arrêter les lamentations
style : "c'est horrible... et en plus, de toutes façons, je ne peux rien faire..." si tu peux... commence par changer toi-même (ce n'est pas personnel pour toi lilith ;-)
ciao
Lilith 168
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Ven 9 Aoû 2013 - 19:25
Remarques, tu y mets le paquet.
Mes grands chevaux...
Non non... Je répond du tac au tac, je ne me laisse jamais monter sur les pieds.
Luctix : ça sert à rien de se plaindre... rien...
"ça sert au moins à une chose de fouiller dans le fumier, si ce n'est de développer l'odorat, du moins essayer d'ouvrir les yeux aux comateux.
-Tu parles d'agir mais que préconises-tu ?
-Et toi fais-tu les efforts nécessaires pour que ces situations changent ?
"C'est bien beau de t'en prendre toujours aux autres et de tenter de les rabaisser à tout bout de champ,
mais est-ce digne de ta part ?
darkmagus
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Ven 9 Aoû 2013 - 21:50
Coucou,
Je vais tenter de répondre à ces questions suivant ce que j'en pense.
-Doit-on attendre le véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble avant de pouvoir accéder à une nouvelle Terre dans une réalité ou dimension différente ?
A force d'attendre une autre réalité, on finis par ne plus vivre la réalité actuelle. C'est comme cela que l'on devient un spectateur et que les acteurs ont le champs libre pour faire ce qu'ils souhaitent.
-Ou bien est-il urgent que les choses s'accélèrent afin d'éviter de tomber plus profondément dans le piège que nous ont tendu "Les Maîtres du Monde" ?
"Les Maîtres du Monde" existe principalement parce qu'on leur donne cette forme et cela symbolise nos peurs, nos doutes... . Cela permet aussi de nous voiler la face quand à nous même. Si on réussit pas, si on s'accomplit pas alors il est plus simple de rejeter la faute sur les autres et de se dire que "Les Maîtres du Monde" décident pour nous et que nous n'y pouvons rien.
-Troisième question. Doit-on laisser tomber tous ceux qui participent de près ou de loin, à l'élaboration de notre futur esclavage et de notre destruction ?
Surement pas, ici encore cela rejoins les 2 premières questions avec comme réponses: Acteur ou spectateur. En effet il est bien plus facile de refuser le combat, qui est avant tout un combat contre soi même. Et, en étant acteur, on peut enrayer les choses avec lesquels on est pas d'accord.
Voila toujours d'après mon avis, pas mal de gens se livrent ce combat en eux même. Vivre en accord avec soit même, vivre avec nos propres convictions, quelque soit nos idées est indispensable pour vivre pleinement cette réalité. Comment saurions nous nous élever ou visiter une autre réalité si nous ne vivons pas a fond celle-ci. Devenir acteur et non plus spectateur est déjà probablement un début d'élévation. Bref, voila mon avis sur ces questions.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Ven 9 Aoû 2013 - 22:16
Un avis pour le moins très pertinent et plein de bon sens... ajouté à ça ce petit coucou plein d'humilité et des plus amical
Enchanté, DARKMAGUS !
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Sam 10 Aoû 2013 - 12:37
lilith, tu penses donc
que c'est bien de se plaindre
auprès des comateux
pour qu'ils ouvrent les yeux
et remarquent combien tu souffres
...
se plaindre s'est souffrir
c'est pour cela que je le déconseille, autant que possible
chacun à sa manière, peut se renforcer intérieurement pour souffrir moins
arrêter de se voir comme une victime
mais au contraire considérer son potentiel créatif
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Sam 10 Aoû 2013 - 13:20
darkmagus a écrit:
Voila toujours d'après mon avis, pas mal de gens se livrent ce combat en eux même. Vivre en accord avec soit même, vivre avec nos propres convictions, quelque soit nos idées est indispensable pour vivre pleinement cette réalité. Comment saurions nous nous élever ou visiter une autre réalité si nous ne vivons pas a fond celle-ci. Devenir acteur et non plus spectateur est déjà probablement un début d'élévation. Bref, voila mon avis sur ces questions.
voila, la possibilité de s'observé ici, donc ont devient acteur, observateur, et éventuellement metteur en scène, Je croit aussi que il faut ce concentré sur cette réalité si ont veux comprendre d'autre réalité. De toute facon tout est lier, si ont est ici il y a une raison...
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Sam 10 Aoû 2013 - 23:47
Alors sur se coup là, je suis éclaté de rire.
Je voudrais qu'on m'explique la corrélation entre le combats intérieur et les maitres du monde ?
les maitres du mode font justement partie de notre réalité, et il est clair que personne ici sur se sujet serait assez con pour remettre nos erreurs personnels sur leurs dos.
Remarque ô combien inutile, c'est pas de ça qu'il s'agit bien sûr.
il s'agit de l'endoctrinement globale de l'humanité, il existe sur le forum assez de sujet pour en décrire tout les aspects.
Aussi il existe pas une réalité, mais DES réalités; réalités qui s'inter-connecte entre elles, ils existe des passerelles entre ces réalités. Dès lors, tout dépend de notre champ vibratoire. Les réalités ? libre à nous d'y accédé ou pas.
Mais encore, je vois aussi la difficulté de certains à cerné quand une personne se plains ou ci elle dénonce; On peux très bien dénoncé sans tombé dans la neurasthénie (rires) c'est juste une question de conscience, de savoir ou on se situe, qu'elle est le monde qui nous entoure, qu'elle en sont les enjeux. Où l'humanité en est.
Et pour conclure, on ne dois pas mélanger développement personnel, et les enjeux qui se joue au niveaux de l'humanité, bien que je sais très bien, que l’évolution commence par le notre.
darkmagus
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 11 Aoû 2013 - 4:25
Bonsoir orné,
je réagis à ce que tu viens de dire puisqu'on est ici pour partager nos différents points de vue et débattre
Alors sur se coup là, je suis éclaté de rire.
Pourquoi pas, si ça peut au moins servir à ça c'est déjà bien.
Je voudrais qu'on m'explique la corrélation entre le combats intérieur et les maitres du monde ?
Absolument aucune présenté sous cet angle et vu le fabuleux raccourci emprunté.
les maitres du mode font justement partie de notre réalité, et il est clair que personne ici sur se sujet serait assez con pour remettre nos erreurs personnels sur leurs dos.
Si l'on ne relève pas l'insulte hautaine, tant d'affirmations et de certitudes t'honore.
Aussi il existe pas une réalité, mais DES réalités; réalités qui s'inter-connecte entre elles, ils existe des passerelles entre ces réalités. Dès lors, tout dépend de notre champ vibratoire. Les réalités ? libre à nous d'y accédé ou pas.
Ok, ne m'en veux pas trop, sur cette question je ne suis pas très au courant, mais il doit y avoir un problème avec une des passerelles qui relie cette réalité à la tienne, a moins que ce ne soit le champ vibratoire.
Mais encore, je vois aussi la difficulté de certains à cerné quand une personne se plains ou ci elle dénonce; On peux très bien dénoncé sans tombé dans la neurasthénie (rires)
les rires c'est moqueur, hautin ou carrément insultant ? Quoique la "difficulté de certains à cerné" que tu utilises répond à ma question
c'est juste une question de conscience, de savoir ou on se situe, qu'elle est le monde qui nous entoure, qu'elle en sont les enjeux. Où l'humanité en est.
il est clair que personne ici sur ce sujet serait assez con pour ne pas savoir ou en est l'humanité et qu'elle en sont les enjeux.
Et pour conclure, on ne dois pas mélanger développement personnel, et les enjeux qui se joue au niveaux de l'humanité, bien que je sais très bien, que l’évolution commence par le notre.
tu as tout à fait raison sur ce point, en relevant la corrélation entre notre évolution personnel et les enjeux qui se joue au niveaux de l'humanité.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 11 Aoû 2013 - 10:05
darkmagus a écrit:
Bonsoir orné,
je réagis à ce que tu viens de dire puisqu'on est ici pour partager nos différents points de vue et débattre
Bonjours.
Mais je vous en prie, on est là pour ça (sourire)
Citation :
Si l'on ne relève pas l'insulte hautaine, tant d'affirmations et de certitudes t'honore.
quand on a la chance, ou la malédiction (c'est selon où l'on se situe) de vivre en pleine conscience, il est évident que l'on s'exprime selon son champ de compétence. De plus je ne suis nullement responsable des états d'âme du lecteur. Certains passe outre et se focalise sur le contenu, quand d'autres s'offusque là ou on dois juste y voir une certaine théâtralité.
Citation :
A force d'attendre une autre réalité, on finis par ne plus vivre la réalité actuelle. C'est comme cela que l'on devient un spectateur et que les acteurs ont le champs libre pour faire ce qu'ils souhaitent.
Selon mon champ de perception, je pense que sur le sujet, personne n'a prétendu d'être dans une position attentiste, cette vision est totalement erroné. Bien au contraire, se qu'il a été exprimé jusqu'à présent,tente à me prouvé une vision de notre réalité des plus réaliste. Cela démontre une vue de notre humanité en pleine conscience; pour être dans un champ d'action efficace, il est bien auparavant d'avoir une connaissance explicite du mal qui ronge notre terre mère et ses précieux dépositaires. Les maîtres de notre monde, ont usé que bien trop longtemps des mêmes ficelles pour qu'ils puissent usurpé encore des générations entière à se petit jeu. Se qui implique, qu'il est plus que temps de ne plus laissé faire, après la prise de conscience, qui n'est hélas pas encore assez étendue, d'ouvrir les yeux à un maximum de gens (à notre petit niveau c'est déjà une chose) il existe d'autres moyens, que je qualifierais d'occulte. Mais qui n'est cependant pas donné à tous le monde.
Citation :
"Les Maîtres du Monde" existe principalement parce qu'on leur donne cette forme et cela symbolise nos peurs, nos doutes... . Cela permet aussi de nous voiler la face quand à nous même. Si on réussit pas, si on s'accomplit pas alors il est plus simple de rejeter la faute sur les autres et de se dire que "Les Maîtres du Monde" décident pour nous et que nous n'y pouvons rien.
C'est sur se point que j'ai eux vraiment du mal à garder mon sérieux, il faut vraiment avoir des connaissances moindre pour répondre une telle ineptie. les maître du monde font partie intégrale de notre humanité, et la dirige depuis des temps mémoriaux. Se qu'ils leurs donne une puissance colossale, tant sur le plan physique et de l'action, que sur un plan plus occulte. Leurs égrégore est d'une telle densité, que pour y interféré, nous nous devons dans un premier temps à ne plus le nourrir. Se qui implique de ne surtout pas pratiqué l'une des grandes religions, c'est leurs armes la plus puissante qui soit, un réservoir d'énergie sans fin.
Se couper de toutes propagandes quel qu'elle soit (politique,financier,média,industrie du divertissement)et pratiquez sans limite méditations et yoga afin d'augmenté votre champ vibratoire, et surtout ouvrez les yeux ! Selon moi, voir les réalités et enjeux de notre monde n'a en rien avoir à être un vulgaire spectateur, car au fait cela reviens à ne plus donné notre pouvoir, se qui nous place sans coup férir dans l'action.
Nous somme dépositaire de notre destins !
darkmagus
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 11 Aoû 2013 - 13:11
Orné, c'est déjà intéressant de pouvoir dialoguer et de comprendre un tant soit peu ta vision des choses. Sois sûr, je lis avec intérêt ce que tu écris même si je peux affirmer avec certitude que je n' y adhère pas, ce qui, à ce que je vois, est pleinement réciproque. Cela dit, nous ne serions pas ici, si nous n'avions pas envie de comparer nos visions différentes. En effet, nous ne sommes pas là pour prêcher la bonne parole et tenter de convaincre les autres, cela deviendrait comparable à de l' endoctrinement. Exposer son avis, puis refuser toutes réponses ne serait pas digne d'un débat. L'ouverture d'esprit est sans nul doute une denrée rare.
quand on a la chance, ou la malédiction (c'est selon où l'on se situe) de vivre en pleine conscience, il est évident que l'on s'exprime selon son champ de compétence.
Une phrase a la fois pleine de bon sens mais aussi dénuée de sens.
De plus je ne suis nullement responsable des états d'âme du lecteur. Certains passe outre et se focalise sur le contenu, quand d'autres s'offusque là ou on dois juste y voir une certaine théâtralité.
Voir une pièce de théâtre est censé faire réagir le spectateur tout comme quand on regarde un film, un beau paysage, un couché de soleil... Lorsqu'on communique, par le biais d'interactions sociales, cela est censé provoquer des émotions. Du moins dans cette réalité c'est pleinement le cas. Dans ce cas présent nous en revenons encore une fois aux spectateurs/acteurs. Sauf si l'on considère, comme sur cet exemple que tu me donnes, que les acteurs n'existent pas. En considérant cette vision des choses nous ne pourrions que subir, ce qui impliquerai pourtant aussi des émotions. Dans cette réalité, du moins, se dédouaner de toutes responsabilités quand à nos actions, reviendrait aussi à nous victimiser.
Cela démontre une vue de notre humanité en pleine conscience; pour être dans un champ d'action efficace, il est bien auparavant d'avoir une connaissance explicite du mal qui ronge notre terre mère et ses précieux dépositaires.
Encore une phrase pleine de bons sens mais qui au final n'apporte rien. Un peu comme si on disait faire le bien c'est bien et faire le mal c'est le mal. Ca a du sens mais ça n'apporte absolument rien.
C'est sur se point que j'ai eux vraiment du mal à garder mon sérieux, il faut vraiment avoir des connaissances moindre pour répondre une telle ineptie. les maître du monde font partie intégrale de notre humanité, et la dirige depuis des temps mémoriaux. Se qu'ils leurs donne une puissance colossale, tant sur le plan physique et de l'action, que sur un plan plus occulte. Leurs égrégore est d'une telle densité, que pour y interféré, nous nous devons dans un premier temps à ne plus le nourrir. Se qui implique de ne surtout pas pratiqué l'une des grandes religions, c'est leurs armes la plus puissante qui soit, un réservoir d'énergie sans fin.
si l'on omet la première phrase, probablement théâtralisée, c'est encore la un exemple typique, puisque ce que tu dis ici est compréhensible par tous, que l'on soit en accord ou pas, le problème réside dans le manque de profondeur de ces propos.
Je souhaiterai, si tu le souhaites aussi, et malgré le temps que cela pourrait prendre, de détailler tout cela. De rentrer en profondeur sur ta vision des choses. Oui, je suis conscient que cela est un travail assez long mais ça m'intéresserait au plus haut point. Ne me renvois pas à certains de tes autres postes, que j'ai aussi lus avec attention mais qui pour moi ne sont pas assez détaillé bien que souvent relativement longs. Je te prie de ne pas me renvoyer non plus ce genre de réponses comme " tu trouvera les réponses sur ce forum", car cela est déjà bien trop utilisé et tu le conviendra s'avère extrêmement facile. Voila si tu peux m'apporter des précisions sur "les maîtres du monde" et tout le reste, j'en serai très heureux.
Dernière édition par darkmagus le Dim 11 Aoû 2013 - 13:16, édité 3 fois
Lilith 168
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 11 Aoû 2013 - 13:12
Que pourrais-je, Orné, ajouté à ton plaidoyer très remarquable, je te remercie de me faire économiser de mon temps et d'avoir répondu à ces messages, en faisant un peu de ménage.
Ta motivation à remettre les choses à leur place, t'honores, je n'aurais jamais fait l'effort de le faire.
Non que je méprise mais ça m'indiffère totalement.
Les sales coups, je m'en fiche.... Ils se retournent toujours un jour ou l'autre sur ceux qui les assènent.
La patience à du bon.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 11 Aoû 2013 - 17:22
Spoiler:
Et moi je me pose des questions, DARKMAGUS... ORNE qui dit ce qu'il pense, ORNE respectueux d'autrui, et toi qui sembles vouloir chercher la petite bête, déviant quelque peu - mais je me trompe peut-être - du sujet de ce topic... une prose qui m'en rappelle d'autres.
Je puis me tromper mais j'ai cette vertu de dire ce que je pense, l'erreur est humaine_ou ce coucou-là m'a bien berné !
Au plaisir
darkmagus
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 11 Aoû 2013 - 18:39
Spoiler:
Effab, Absolument pas, je parle vrai, du moins j'expose mon avis tout en essayant de comprendre les autres, que je sois d'accord ou pas. D'ou cet envie d'en savoir plus, si je dis que ça m'intéresse, c'est effectivement que ça m'interesse. Je ne cherche aucunement la petite bête mais plutôt à comprendre en profondeur ce qu'expose Orné a qui j'accorde beaucoup d'intérêt de part sa vision des choses.
Et c'est justement là tout l'intérêt de ce forum, pouvoir échanger tout cela, sans pour autant être obligé d'embrasser une seule et unique pensée mais plutot pouvoir en comparer une multitude. Bien sur rien n'empêche a orné et moi de rester camper sur nos positions respectives mais comme je viens de dire c'est déjà bien d'échanger et de faire un pas pour comprendre son voisin.
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 11 Aoû 2013 - 19:27
modération: ont revient au sujet s.v.p.
michelsax
Messages : 229 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 79 Localisation : corse du sud
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 11 Aoû 2013 - 21:14
tu as tout à fait raison sur ce point, en relevant la corrélation entre notre évolution personnel et les enjeux qui se joue au niveaux de l'humanité.
Voila tout est dit,rien a rajouter
olive & popeye
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 11 Aoû 2013 - 23:51
Bonsoir, me revoilà en pleine forme ^^ Après avoir lu le livre des esprits et de tous ce qui s’en rapprochais… Je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas uniquement des esprits fantomatique comme on avait coutume de voir des silhouettes de personnes décédé, mais en réalité notre environnements est bombardé d’esprits en permanence venant du système solaire et traverse tous les autres corps des êtres vivants. Bon je m’explique ! Quand on se fait étranglé dans un sport d’art martiaux comme le jujitsu par exemple ; Ou le prof m’avais étranglé jusqu’au stade ou j’allais perdre conscience. Mon champ de vision devenait tous blanc avec un son aigu ou des milliers de parasites en pleine précipitation comme ceci m’envahissait :
Après quelques bonnes paires de baffe, je commençais à reprendre mes esprits, mais je voyais la pièce très sombre avec les corps des gens tout en noir. Maintenant, si vous voulez savoir ce que cela signifie très concrètement. Chaque être vivant absorbe et rejette des esprits de toutes les vibrations inimaginables ! Les esprits sont partout à la fois et vous accable sans cesse dans toute vos démarches quotidienne. Chaque fois que vous pensé, agissez de toute choses dont vous êtes potentiellement attiré ou accro… Vous vous nourrissez de ses esprits qui envahissent votre corps. Imaginez-vous maintenant les esprits comme des faux amis. Vous savez les beaux profiteurs qui viennent chez vous que par intérêt et abusent de votre naïveté. Les produits que vous consommer quotidiennement et ou vous n’arrivez plus à vous en défaire comme l’alcool, la cigarette et toute sorte de chose ou vous ne savez plus vous modéré parce que les esprits qui sont en vous, n’arrêtant pas de vous harcelé pour continuer à les entretenir. Si vous arrêter, vous aller vous sentir mal et vos esprits vont tous faire pour que vous vous sentiez mal à l’aise et vous ronger comme de la peste pour vous mettre dans tous les états. Mais sachez que vous pouvez les faire déguerpir en les ignorant tous simplement et finiront par vous lâchez la grappe. Donc méditez bien sur ce que je viens d’exposer ici. Tous notre environnement est rempli d’esprits qui interagissent avec tous les organismes vivant dans le ici et l’ailleurs. S’il n y aurais plus aucune esprits ce serai un immense trou noir que l’on verrait. Pour bien résumé la chose ; Les sons, représente des ondes et les couleurs des formes dimensionnel. L’onde scalaire est une arme qui peut déformer notre espace temps ^^ (L’expérience de Philadelphie) l’avais déjà prouvé. Maintenant pour revenir au titre du sujet de lilith 168. Euh j’ai l’impression que t’attend trop des autres ou tu aimeras fuir ce monde ci et tu serais presque tenté de rejoindre une secte lool. Je n’ai pas dis ça pour te blessé, juste qu’il faut de temps en temps se reprendre en mains et se poser les bonnes questions. Sur terre il n y a pas de paradis, c’est un lieu de transition ou il faut avant toute chose ; servir pour aider sont prochain à murir dans une nouvelle vie. Mettre un terme à sa vie avant l’heure, c’est la résurrection assurée ! Citation : « Le paradis n’est jamais là ou on croit qu’il se trouve. Si on cesse de se limiter, c’est-à-dire si l’on désire mais qu’on lâche prise, l’objet désiré viendra. Ce qui tue produit la vie. Ce qui cause la mort mène à la résurrection. »
Bonne nuit les petits loups ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Lun 12 Aoû 2013 - 23:36
c'est dommage que certaines idées fondamentales ne passent pas dans la population
c'est le principe simple de la pensée créatrice, laquelle, utilisant la loi de l'attraction, est à la base de tout ce qui se manifeste ici-bas :
pour créer une nouvelle réalité, il faut utiliser sa force mentale et se focaliser sur le résultat désiré et le considérer comme possible
la focalisation sera d'autant plus intense et donc facilitée que le désir sera grand et donc entraînera une charge émotionnelle importante
le piège dans cette action divine, c'est de ne pas le croire possible, à cause de la présence d'"obstacles"
"j'ai très peu de chances d'y arriver!"
qui t'as fais croire ça?
"les maîtres du monde..."
exemple de lilith qui sous-entend que les lois sociales sont incontournables
orné, je pense que tu te contredis quand tu dis
"on ne dois pas mélanger développement personnel, et les enjeux qui se joue au niveaux de l'humanité, bien que je sais très bien, que l’évolution commence par le notre"
d'ailleurs il me semble bien t'avoir lu vite fait sur un autre post en disant "nous sommes tous un"
donc les enjeux de l'humanité n'auraient rien à voir avec notre développement personnel mais nous sommes tous un
parfois tu dis n'importe quoi... effectivement
les gens prennent de grands airs (lilith bien sur) en dénonçant les maitres du monde qui martyrisent l'humanité
si après ils prétendent ne pas se positionner comme victime, s'ils prétendent ne pas se plaindre, et ne pas souffrir de ces souffrances que les maitres du monde infligent à l'humanité, alors une conclusion s'impose :
l'humanité et eux ça fait deux
quoiqu'il en soit, quelque soit l'échelle : français, privilégiés, pauvres, riches etc, la modification de la réalité passera toujours par la même étape, celle du désir et de l'optimisme
c'est pourtant simple à comprendre : quand on se plaint de son environnement, de la réalité qui nous entoure, on crée au même intant automatiquement une blessure émotionnelle intérieure
c'est cette blessure qui nous freinera ensuite dans l'utilisation de notre potentiel créatif, si l'on veut créer une "réalité différente" (sujet de départ : "le plus vite possible?")
c'est le principe de base de la création : savoir qu'on est capable de créer plein de choses
si on commence en baissant les bras, et en se focalisant sur les "obstacles", notre potentiel se vide...
orné
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mar 13 Aoû 2013 - 4:43
luctix a écrit:
orné, je pense que tu te contredis quand tu dis
"on ne dois pas mélanger développement personnel, et les enjeux qui se joue au niveaux de l'humanité, bien que je sais très bien, que l’évolution commence par le notre"
d'ailleurs il me semble bien t'avoir lu vite fait sur un autre post en disant "nous sommes tous un"
donc les enjeux de l'humanité n'auraient rien à voir avec notre développement personnel mais nous sommes tous un(...)
Et bien mon cher luctix, l'un n'empêche pas l'autre, de plus c'est plutôt commode de sortir ainsi un bout de phrase de son contexte,le fait d'appartenir à la même source,ne nous prive pas de toute action et existence personnel. Effectivement tu m'as lu vite fait et apparemment ses courant chez toi, une habitude récurrente. Au sinon tu te serais rendu compte de l'inutilité de ton poste, car plus haut j'avais résolu les questions et affirmations dons tu te pose. Mais bon en même temps c'est pas si grave...
Akhenuræus
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mar 13 Aoû 2013 - 15:55
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?
Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?