Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Dim 4 Aoû 2013 - 15:01
Rappel du premier message :
Quelques idées me tarabustent, je vous les soumet, si vous voulez vous prêtez au jeu je vous en remercie d'avance.
Je sais que certains ne comprendrons rien à ma démarche, d'autres membres diront ou penseront que j'essaie à tout prix de me mettre en avant. Chacun est libre de croire ce qu'il veut en ce qui me concerne.
Je ne m'arrêterai pas en si bon chemin à cause de gens qui feraient une allergie à ma présence sur le forum.
Voici sous forme de questions ces idées :
-Doit-on attendre le véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble avant de pouvoir accéder à une nouvelle Terre dans une réalité ou dimension différente ?
-Ou bien est-il urgent que les choses s'accélèrent afin d'éviter de tomber plus profondément dans le piège que nous ont tendu "Les Maîtres du Monde" ?
-Troisième question. Doit-on laisser tomber tous ceux qui participent de près ou de loin, à l'élaboration de notre futur esclavage et de notre destruction ?
Auteur
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mar 13 Aoû 2013 - 16:33
luctix a écrit:
exemple de lilith qui sous-entend que les lois sociales sont incontournables
orné, je pense que tu te contredis quand tu dis
les gens prennent de grands airs (lilith bien sur) en dénonçant les maitres du monde qui martyrisent l'humanité
si après ils prétendent ne pas se positionner comme victime, s'ils prétendent ne pas se plaindre, et ne pas souffrir de ces souffrances que les maitres du monde infligent à l'humanité, alors une conclusion s'impose :
l'humanité et eux ça fait deux
quoiqu'il en soit, quelque soit l'échelle : français, privilégiés, pauvres, riches etc, la modification de la réalité passera toujours par la même étape, celle du désir et de l'optimisme
c'est pourtant simple à comprendre : quand on se plaint de son environnement, de la réalité qui nous entoure, on crée au même intant automatiquement une blessure émotionnelle intérieure
c'est cette blessure qui nous freinera ensuite dans l'utilisation de notre potentiel créatif, si l'on veut créer une "réalité différente" (sujet de départ : "le plus vite possible?")
c'est le principe de base de la création : savoir qu'on est capable de créer plein de choses
si on commence en baissant les bras, et en se focalisant sur les "obstacles", notre potentiel se vide...
Comme quoi j'avais raison de dire que ton intelligence rase les pâquerettes.
Tu te focalises trop superficiellement sur mes propos, si tu posais les bonnes questions
au lieu de vouloir jouer à Monsieur-Je-Sais-Tout, nous aurions pu entamer depuis longtemps des échanges plus constructifs mais comme la plupart des gens tu te fies et ne juges que les apparences très souvent trompeuses.
Ensuite bien sûr tu vas comme les autres te plaindre d'un air supérieur que je vous envoie balader-.
"Les lois sociales ne sont pas incontournables cependant d'une manière ou d'une autre à un moment donné tu dois te soumettre à certaines même si tu ne le fais pas de bon coeur, et ne viens pas me dire le contraire sinon tu es le pire menteur qui existe sur cette Terre.
En parlant de "grands airs" tu n'es pas mal non plus.
Je défends et soutiens tout simplement mes opinions quitte à passer pour une mégalo. Ce que tu penses à mon sujet je m'en fous.
Je te reprends au sujet de la focalisation des obstacles. Je te signale qu'ils sont -Plus que conséquents- et que 99 % de l'humanité ne se rend compte de rien puisqu'ils font confiance aux fumiers qui les dirigent.
"Alors si personne ne gueule ce qui va de traviolle qui le fera" ?
-Eveiller les consciences n'est pas une mince affaire, voilà plus de quarante ans que je m'y emploie et ça reste lettre morte !
Du coup tes leçons à la noix je m'y assois dessus.
Je te donne un conseil évite de me prendre pour un con et ce n'est pas parce-que tu viens de t'eveiller à la merde dans laquelle nous sommes que tu dois te permettre de me juger.
olive & popeye
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mar 13 Aoû 2013 - 21:48
DE L'ESPRIT À L'INTELLECT
Visite des "Hommes en noir" ______________________________________________________________
Plusieurs reprochent souvent à Richard de ne pas en dire suffisamment long lors des conférences, ou de ne pas aller assez en profondeur sur certains sujets compromettants ! "Pourquoi garder tant de secrets?" disent-ils. "Pourquoi ne pas tout dire maintenant?" Et bien à cela, il y a deux réponses.
De un: "La Connaissance est un pouvoir". Les gens sont-ils suffisamment responsables pour gérer les pouvoirs qu'ils pourraient ainsi acquérir. Dans l'état actuel des choses, si tout le monde avait certains pouvoirs que serait la société. "Moi je veux de la pluie pour mon jardin". Cependant, son voisin veut du soleil pour son party. Alors, si les pouvoirs du Shaman était accessibles à tous et chacun, qui harmoniserait tout ça ? Regardons les choses en face.
Et de deux: "Gardons-les ignorants, on les gouvernera mieux". Telle est la mentalité de bien des dirigeants politiques et religieux de part le vaste monde et ils le font sentir clairement à ceux qui osent trop informer. C'est semble-t-il la raison d'être des fameux "M.I.B. - Hommes en noir" qui se sont manifestés à quelques reprises à notre ami Richard.
Les Hommes en noir (MIB) seraient reliés au "Maître du monde". Leur rôle est de maintenir "la cohérence sociale" en passant par ce que les étasuniens appellent le "Law and Order". L'information est dirigée par eux, à travers les médias, les écoles, les arts. Ces connaissances sont souvent de "simples croyances". Même nos scientifiques tombent dans le piège, se fiant les uns aux autres, n'osant même pas réévaluer certains concepts ou refaire les calculs de départ de certaines théories scientifiques. Heureusement, avec la technologie qui avance tout de même, nous sommes forcés d'ajuster nos perceptions intellectuelles en face de "révélations concrètes" appuyées par des expériences de pointes faites en laboratoire.
Malheureusement, le terrain le moins bien exploré scientifiquement est justement l'ÊTRE HUMAIN lui-même. Combien de préjugés, d'impressions culturelles sont imposés aux individus qui ne vérifient même pas sur eux-mêmes certaines données qui leur sont imposées par LA LOI -code criminel et code civil- qui affectent leurs comportements et dont la source est physiologique (code social) ou spirituelle. (code moral-religieux)
Or, avec l'être humain, ce n'est pas comme en science pure, SCIENCE OBJECTIVE. "Dans les mêmes conditions on doit toujours obtenir les mêmes résultats". En fait, chaque humain est si complexe biologiquement, psychologiquement, spirituellement -métapsychologie- et soumis à tant et tant de contraintes invisibles -sociales, religieuses, financières- qui affectent ses réactions que chaque expérience en laboratoire risque de déjouer les théories "absolutistes". Nous verrons le cas de Uri Geller pour toucher ce type de phénomène par la SCIENCE SUBJECTIVE.
La manière la plus efficace de garder une population ignorante n'est pas de leur cacher tout, car il y en aura toujours un plus rusé que les autres qui fouillera pour trouver, mais bien de les maintenir dans l'illusion du savoir. Ainsi personne ne cherche à vérifier ce qui est déjà admis par tous. C'est même inconcevable. Ainsi la Science, propulsée par la grande valeur accordée à l'INTELLECT dans notre société a été élevée au rang de religion absolue. Si ce n'est pas scientifique ça n'a pas grand valeur aux yeux de tous ! Il faut ici noter une différence entre l'intellect et l'Intelligence. La première faculté vient du corps biologique alors que l'autre, l'INTELLIGENCE est une faculté spirituelle. L'intellect donne l'"intellectuance" et l'Esprit apporte de l'Intelligence. (voir plus bas la section Intelligence vs conscience pour plus de détails)
Aux Temps de la Révélation il y aura Internet. Ce sera un grand Temps de confusion à troubler les élus eux-mêmes s'il en était possible. Internet permet à tous et chacun d'exprimer ce qu'il veut, quand il le veut et comme il le veut. Tout est su. MAIS c'est aussi la manière idéale pour le système de suivre à la trace chaque citoyen, honorable ou non. Abus de pouvoir sur la vie intime comme accès aux idées et aux intérêts de chacun pour mieux les ficher et les contrôler allant jusqu'à éliminer les dérangeants.
Or, on laisse faire un certains temps pour monter des listes noires des individus à éliminer un à un et peut-être un jour, d'éliminer d'un coup une grande foule d'irréductibles. Rappelons-nous le fameux vendredi 13 où le roi de France, Philippe Lebel, a mis fin brutalement au règne des Templiers en les arrêtant tous, en une seule nuit. Pour cela, il fallait qu'il connaisse le nom de tous les Templiers, leur lieu de résidence etc. etc. Un remarquable coup de théâtre. Le prochain coup serait-ce une "Nuit de l'Internet" ? Un vendredi 13 en l'an 2013 ! (Pour paraphraser la fameuse "Nuit de cristal" en Allemagne nazie qui fut le signal du début de la guerre raciale contre les juifs)
La création d'Adam ________________________________________________________________________________________________________________________
En guise d'introduction à la conférence, Richard nous a montré la célèbre peinture de Michel-Ange, sur le plafond de la chapelle Sixtine du Vatican, représentant "Dieu touchant Adam" (plutôt faible) pour lui donner vie. (Image de gauche) Si Michel-Ange vivait aujourd'hui peut-être réviserait-il sa peinture car aujourd'hui la Science a pratiquement éliminé la notion de Dieu dans l'esprit des gens simples.
Le jour est proche où c'est un Adam, assit dans une chaise (de Montauk) qui rejoindra Dieu son Créateur oublié, grâce aux pouvoirs qu'il se sera redonné! (Comme illustré par Richard sur le montage de droite)
Rappelons-nous que Adam ayant été créé au Paradis Terrestre avait des pouvoirs innés qu'il a perdu après avoir été chassé de cet endroit idyllique. Adam communiquait avec les animaux et rien ne lui manquait. Il avait même, dit-on dans la Genèse, la vie éternelle car il ne mourrait pas. Ces pouvoirs lui ont été enlevés mais un jour, il pourra sans doute en faire usage à nouveau, dans le Nouveau Monde ?
NE FAIS PAS AUX AUTRES ... NON ! FAIS AUX AUTRES CE QUE TU VOUDRAIS QU'ON TE FASSE. ________________________________________________________________________________________________________________________
Ce qui suit est un passage de la rencontre-jardin du 30 août 2003. Au premier abord je ne voyais pas tellement le lien avec la conférence du mois de septembre. Mais, en y repensant bien, le sujet est très important quand on parle de "pouvoirs". Celui qui utilise ses pouvoirs doit avoir la sagesse de comprendre que nous sommes tous liés et que d'agir sur l'autre c'est aussi d'agir sur soi-même. Sans cette sagesse l'utilisation de "pouvoirs" pourrait s'avérer une véritable catastrophe pour l'humanité.
Tout le monde connaît le proverbe: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Or, c'est encore une déformation "à la négative" d'une maxime qui devrait plutôt s'exprimer ainsi: "Fais aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse".
La nuance est importante. NE PAS FAIRE c'est de s'abstenir d'agir. Rien de bon ne peut en résulter.
Quand tu fais du mal aux autres c'est à toi même que tu le fais.
Et bien, voici les explications ésotériques originales qui se cachent derrière cette pensée.
Au moment de la mort il semblerait que l'on vit des expériences à divers degrés. Beaucoup rapportent qu'une fois mort ou presque, puisqu'ils sont revenus d'une NDE - Near Death Experience - Expérience de Mort Imminente, l'expérience la plus commune semblerait celle de REVOIR SA VIE COMME DANS UN FILM.
Mais voici que Richard ajoute que le film de ta vie... tu le vivras dans la peau de chaque personne qui a croisé ton chemin au cours de ta vie qui se termine ! Le problème c'est qu'on le vivra non pas en tant qu'acteur cette fois, mais uniquement en tant que témoin impuissant.
Toutes les personnes que tu auras côtoyées au cours de ta présente existence ont eu un ressenti par rapport à toi. Au moment de ta future mort, tu ressentiras avec la même intensité ce que tu leur auras fait vivre à ton contact. Émotions, sentiments et jugements.
Si tu as eu des gestes mal intentionnés, tu ressentiras ce mal avec toute l'ampleur que tu mérites.
Ce que l'on expérimente une fois mort peut aussi être expérimenté pendant que l'on est encore vivant. On appelle alors cela de la compassion. (Thème principal du Dalaï lama) Plus tu vis en harmonie avec toi-même et les autres, plus tu peux ressentir ce que les autres vivent et ressentent en ta présence. Ainsi: "Fais aux autres, ce que tu auras à subir un jour ou l'autre, au moment de ta mort, pour ne rien regretter".
Nous sommes tous inter- reliés.
D'abord, à l'intérieur de notre propre corps, notre " atome germe" partage son expérience avec tous les autres " atomes germes" qui composeront le corps d'êtres en devenir. Ensuite à l'extérieur de notre corps, nous partageons tous la même expérience avec les autres humains.
Pour illustrer ce principe, imagine que chaque corps humain est un bateau dont ton " atome germe" en serait le capitaine et il dirigerait un groupe de matelots. Lui voit au bon fonctionnement général du bateau. Sur la mer il y a des milliers de bateaux.
Chaque tâche qu'effectue un matelot affecte tout l'équipage du bateau et peut avoir un impact même sur les autres bateaux. Si un matelot n'accomplit pas sa tâche, il menace non seulement son bateau mais d' autres aussi. Ce que l'on fait affecte tout le monde. Nous sommes tous liés. Le capitaine a plus de responsabilités que chaque membre de son équipage, mais l'ensemble repose sur ses épaules car il a moins de marge de manoeuvre et ne peut se tromper.
Il faut accepter de laisser tomber les masques pour se faire confiance mutuellement. ("Personnalité" vient du mot grec "personna" qui signifie justement "masque") Le principe de cacher des choses aux autres ou de se battre contre les autres est absurde lorsque l'on prend conscience que tout ce que l'on fait, on en subit les conséquences. Trop de cachettes et de chicanes ne font que nuire à nous-même.
Chaque " atome germe" ne s'incarne sur la Terre qu'une seule fois en tant que " capitaine du bateau", mais peut revenir des millions de fois en tant que "matelot". Comme le temps n'a pas de réalité linéaire pour l'Esprit, toutes ces incarnations successives sont en quelques sortes vécues simultanément. PARADOXES. - La physique quantique l'a maintenant compris sans pouvoir l'expliquer rationnellement ... scientifiquement.
LA TERRE CREUSE
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mar 13 Aoû 2013 - 23:40
Superbe post, OLIPOP !... tant de choses évidentes, tant de réalités à transcender... cette SCIENCE OBJECTIVE, cette INTELLIGENCE qui ne peut s'en laisser compter par le seul intellect, cette confusion planétaire mais ces révélations quotidiennes !
Et cette TERRE CREUSE qui m'en rappelle une autre...
(laisser tomber ici les Chemtrails, rendez-vous directement à 14'30_mais tout visionner du début à la fin c'est pas mal non plus, ce divin crescendo pour libertaires d'absolu, lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 2:57
&bon, lilith et orné, selon moi, vous etes juste au bord du basculement
la zen attitude!
essayez encore, vous y etes presque!
il n'y a rien a dénoncer
mais seulement il faut avoir conscience des choses
il n'y a personne à punir
la tolerance!
il y a un objectif : le développement personnel
il se trouve que c'est par là que le développement collectif suivra
en toute amitié...
il se trouve que j'ai pas de temps pour surfer sur internet, et débattre de ce sujet qui me tient tant à coeur, que la création d'une nouvelle réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à la base, ce sujet est génial! enfin plutôt mal formulé mais ça part d'une très bonne intention!
ORNE, je vais faire simple, quand tu dis "il ne faut pas confondre développement intérieur et dénonciation", c'est très simple : au lieu de dire "dénonciation" tu pourrais dire "ouverture de conscience"
exemple le 11 septembre
tu peux simplement faire un état des lieux, mais tu n'as pas besoin de "dénoncer"
au contraire, tu as besoin de "tolérer"
"dénoncer" c'est exiger une justice qui prendrait comme action envers les "méchants" une privation de liberté, ce qui est complêtement contraire à une action sage....................................................
si ton but est le développement personnel, c'est fondamental, et tu le sais, car autant que tu me connais, je te connais aussi.....................................
lilith, c'est aussi dommage que tu aies tellement de haine et d'envie de te battre, contre les "scientifiques" ou les "religieux"
c'est frustrant de voir que rien ne change...
mais le plus frustrant c'est de voir que soi-même on ne change pas beaucoup
le changement commence par soi-même et lilith comme orné je sais que vous savez ce que si peu de gens savent
au bout d'un moment, on n'a plus besoin de regarder en long, en large ou en travers, les riches qui dominent l'humanité....
allez un petit texte qui DOIT résonner chez quelques personnes... lilith et orné spécialement, arrêtez un peu vos délires paranoïaques, et comprenez que le développement personnel est la clé
allez, puisqu'on est dans une arêne où on se bat tous les jours... alors voilà mon arme :
tiré de http://nouveau-paradigme.com/embrasser.pdf
"Le changement dans la conscience collective repose sur les probabilités d'acceptation de la matière contenue dans ces messages. Le nouveau paradigme d'expérience humaine est basé sur une campagne à facettes multiples visant à assister le genre humain dans son effort de parachever au plus vite cette phase d'expérience. En effet, si la réincarnation est une réalité et si les aborigènes d’Australie peuvent demander à se réincarner sur une autre planète, alors pourquoi ne serait-il pas possible pour la portion génétiquement corrigée du segment transplanté de l'humanité d’en faire autant ? La réponse dépend du degré de connaissance qui aura été transformée en sagesse. Les aborigènes connaissent bien la nature de leur rapport avec la Création et ils ont appris à vivre avec elle en harmonie. Ils observent leurs jeunes gens se faire séduire par la technologie moderne, ce qu' ils considèrent comme des croyances non transformées en sagesse, et ils voient dis paraître leur progrès bien gagné. Leurs croyances et leur mode de vie, que les so ciétés modernes jugent comme étant une maigre existence, représentent pour eux l’intégrit é et l’abondance vécues dans la paix et l’harmonie. C'est une affaire de perspective. 59 Nous en venons donc aux questions suivantes. À l’intérieur des sociétés dominées par la religion, y a- t-il progrès dans l’applicati on des lois universelles de base ? Où est-il ? Où est l'harmonie avec la nature ? Où est la vie paisible au sein d’une collectivité dans la société te chnologique moderne ? Sera-t-il possible d'apprendre un jour ces leçons après des si ècles et des siècles de comportement programmé et dicté par la gén étique ? Aux yeux de ceux qui sont chargés d'observer le processus, cela paraît impossible. Alors, vo s frères et sœurs vous offrent encore leur aide car ils se soucient vraiment de vous et désirent vous voir réintégrer la famille humaine en évolution. On dit à juste titre des Terriens que si quelque chose ne marche pas, ils semblent l’utiliser d’autant plus. Nous admettons que ceux que vous appelez les extraterrestres provoquent votre situatio n et coopèrent totalement avec les planificateurs sombres de votre plan ète ; ces deux groupes sont d’ailleurs génétiquement proches. Est-ce que la Terre es t la seule planète en déséquilibre ? Non. Tel que nous l’avons mentionné auparavant, ce segment de la Création, cette galaxie – le royaume qui fait l’objet de ces messages – fait l’expérience de l’expansibilité du courant créatif en utilisant les énergies des pô les positif et négatif. Un niveau de grand déséquilibre peut se propager comme le fait la maladie dans votre corps physique ; il faut alors trouver une cure. Dans le cas de la Terre, la chirurgie n'est pas la cure recommandée. Il est préférable d’utiliser la méthode holisti que qui consiste à modifier les pensées, les attitudes et les opinions p our créer un renouvellement et un nouveau paradigme d'expérience. Cela permettrait aux êtres humains de rejoindre le courant créatif maintenant, en transc endant l’expérience en cours, plutôt que de continuer obstinément à faire tourner la roue de la répétition jusqu' à ce qu'ils complètent la transition individuellem ent et collectivement, dans un avenir lointain. La situation sur cette planète est ce qu’e lle est, même si elle est difficile à comprendre. Il est important de saisir la réa lité et le sérieux des conséquences si vous persistez sur cette même lancée. Mais ce qui importe avant tout, c’est de créer le changement. Ce dernier ne se produira pas en observant c ontinuellement le déséquilibre mais en diri geant l’attention vers ce par quoi vous voulez le remplacer. Il n'y a aucun autre moyen de dépasser le déséquilib re et d’atteindre l’objet de vos désirs. Encore une fois, il est important de souligner le besoin d'accepter le fait que les systèmes de croyances actuel lement présents dans la conscience collective de la planète n’ont pas sorti l’humanité de son dilemme. Ces systèmes l’ont enfoncée plus profondément que jamais dans la situation actuelle qui la mène maintenant vers le niveau le plus bas jamais atteint dans ce tte expérience humaine. Si cela n'a pas marché dans le passé et si cela ne marc he pas maintenant, il est temps d’accepter l’évidence, d’ouvrir le système de croyances à des idées différentes et de réfléchir à leur véracité plutôt que de les rejeter sans même les prendr e en considération. Lorsque suffisamment d’individus auron t lu ces messages et qu’ils auront constaté la justesse de l’analyse offerte, le mouvement d’abandon de l’attitude de victime prendra alors son essor. La conscience collective absorbera cette compréhension lorsque, selon un taux exponentiel, un cert ain point aura été atteint. À ce point là, le squelette du projet aura progressé. Le moment charnière arrivera lorsque 60 le groupe crucial dans cette pensée focalisée sera en harmonie avec l'environnement galactique immédiat, lorsqu’il se conformera aux lois universelles et à leur cadre et que tout cela deviendra l'intention de l'humanité. Alors, la partie sera gagnée, les vainqueurs écriront le nouveau scénario et des conseils seront di sponibles sur demande pour faciliter l’accomplissement de la manife station de la nouvelle expérience. Ici encore, le libre arbitre est le fa cteur déterminant. Les conseillers peuvent mettre à votre disposition des technologies qui surpassent tout ce que vous avez en ce moment sur la Terre. Ils peuvent les partager avec vous et ils le feront et la vie abondante ne voudra pas dire marcher pieds nus dans le désert, à moins que les vainqueurs ne choisissent résolument ce scénar io. Si le genre humain choisit de rester obstinément dans le présent système de croyanc e et qu’il continue de jouer selon le scénario actuel, marcher pieds nus dans le désert lui paraîtra en effet une forme d’abondance. Est-ce que nous voulons vous menacer ? Certainement pas ! Mais la situation est ce qu’elle est. "
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 6:40
Lol ton copier/coller il est bizarre luctix
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 10:28
désolé, je devrais éditer le texte...
en même temps c'est un style, ça demande un effort pour le lire...
c'est personnellement une référence importante pour moi
le texte est anonyme, 1998
Lilith 168
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 11:48
De la haine Luctix ?
C'est l'impression que tu as, car il en est tout autrement je te l'assure.
Tu es tellement obnubilé par tes propres pensées et les jugements hâtifs que tu portes sur les autres que tu passes à côté de la vérité,
qui pourtant devrait te sauter aux yeux.
La manière dont je m'exprime à un objectif très précis.
Bon c'est vrai... Je teste beaucoup les gens... Je me rend ainsi compte s'ils sont ou non éveillés,
du degré de leur niveau spirituel et de leur agilité intellectuelle, deux choses très importantes.
Manon
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 12:13
Lilith 168 a écrit:
De la haine Luctix ?
Bon c'est vrai... Je teste beaucoup les gens... Je me rend ainsi compte s'ils sont ou non éveillés,
du degré de leur niveau spirituel et de leur agilité intellectuelle, deux choses très importantes.
Tiens donc ?? Je réponds uniquement à cela, comment peux-tu être sûre de leur éveil et de ta propre lucidité à leur sujet ?
Lilith 168
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 15:06
Manon a écrit:
Lilith 168 a écrit:
De la haine Luctix ?
Tiens donc ?? Je réponds uniquement à cela, comment peux-tu être sûre de leur éveil et de ta propre lucidité à leur sujet ?
Qui a dit que j'en suis sûre ? Dans la vie tout est relatif.
Je suis aussi lucide que tu peux l'être lorsque tu penses que tu existes.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 18:29
luctix a écrit:
&bon, lilith et orné, selon moi, vous etes juste au bord du basculement
la zen attitude!
Re-bonjour,
Rires, je ne suis nullement au bort de rien du tout, j’agis selon mon champ de conscience. Qui n'est,ni zen, ni haineux. je suis moi, et ses principe ne me concerne en aucun points.
Citation :
il n'y a rien a dénoncer
mais seulement il faut avoir conscience des choses
Oui...oui...C'est se dont je défend depuis des lustres au fait. Quand je fais un constat, je ne ressent rien de particulier, je sais et puis ses tout, ça n'interfère en rien sur ma condition de vie. Au fait j'aurais même tendance à m'y sentir étranger, mais cela ne m'empêche pas de ressentir de la compassion pour les autres, car je les sais certainement pas doté d'un champ de conscience aussi haut que le miens. Et je veux qu'un jours cela puisse servir à l"humanité, et non juste à me prendre tout les maux du monde en pleine figure. De voir et ressentir des choses que peu soient capable de ressentir, car dans l’état actuel des choses ça me sert à quoi ? Mis à part de voir que certains me comprennent et d'autres me prennent pour un vantard et hautin fini.
Citation :
il n'y a personne à punir
la tolerance!
Bon sur se point, je sais d'avance qu'on ne tombera jamais d'accord, donc pour la énième fois (et dernière) je vais y revenir. Je crois fermement en la justice divine, il n'y a aucune pitié à avoir envers les ennemis de l'humanité, c'est non négociable. De toute manière leurs sort en ai jeté, et se n'est plus de notre ressort de toute manière.
Ce sont des lois immuables, et rien ne sera fait à L'encontre des principes de la vie en elle même. il n'est pas logique que pareil crimes reste impuni. cela n'as aucun sens, ici nous ne parlons pas de petits criminels qui méritent comme tous la rédemption. ici nous parlons bien d'une main mise mondial, qui remonte à des millénaires. Dominé par des êtres qui n'ont en rien d'humains. qui nous ont abusé sur tout les plans durant tant de générations. faisant des millions de victimes.
la terre et ses habitants ont le droit de savoir, et ont le droit de retrouvé leurs dignités. point de haine ici, ni même d'une envie d'en découdre, de plus, je ne prétend pas non plus que tout ceci doit finir dans le sang, non il s'agit de tout autres chose...
pour se qui est de la tolérance, j'en ai à revendre, point de rancoeur chez moi, je ne cherche jamais la vengeance, d'ailleurs même pour nos ennemis, il ne s'agit pas de vengeance, mais de justice divine.
Citation :
l y a un objectif : le développement personnel
il se trouve que c'est par là que le développement collectif suivra
Oui là dessus je suis d'accord, cela va de sois d'ailleurs. Mais par-contre, se n'est qu'une partie de la solution, ou pour le moins de notre libération.
Mais une grande partie viendra de l'amour inconditionnel, mais une fois la terre débarrassé des entités prédatrice.
RedStard
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 20:26
Citation :
Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?
Pourquoi faire !? nous avons une planète comme lègue pour notre futur descendance, nos enfants, je trouve puérile, pleutre et lâche de fuir dans une autre réalité ces responsabilités au lieu de continuer d'avancer encore et encore malgré la puissance de l'adversité. Comme disait feu Maitre Ueshiba, lors d'un duel ne regarde jamais la lame de ton adversaire sinon elle t'absorbera, il faut toujours regarder à côté pour mieux comprendre l'ensemble de la mise en scène qui se joue. Nous sommes arrivés dans le même bateau et nous finirons tous dans le même bateau que la mission soit accomplit ou pas, nous sommes tous le capitaine à bord, nous sommes solidaire et si ça ne tenait qu'à moi, je péterais les rotules de quiconque essaierait de fuir le navire en mouvement et cela quelque soit ces croyances. Si certains doutent encore de la victoire, c'est tant pis pour eux ........... mais ils n'iront nul part sans avoir vue dans toute sa puissance la gloire de la manifestation divine sur Terre face à l'immondice mécanique la plus sombre qui s'y est répandue en partie par notre faute. Il faut faire abstraction du temps et de l'espace pour comprendre qu'au fil du temps et des générations tout ce qui arrive est aussi de notre responsabilité, nous sommes la somme résultante des erreurs passées qui se transmet inéluctablement, chaque génération a son échelle a vécut la même situation charnière que nous, soit se lever ou soit collaborer face à un roi, une principauté, des seigneurs de guerre, des clans et ainsi de suite jusqu'à maintenant, celle-ci est de loin la pire et la plus obscure. Ainsi la seule chose respectable est de faire amende honorable en continuant d'avancer en essayant de briser ce cercle infernale et on le fera, car l'adversaire que nous avons en face n'a jamais eut une telle ampleur, jamais il n'a autant hait l'homme, et face à un adversaire aussi formidable nous allons nous aussi nous surpasser, et c'est là l'astuce.
RedStard
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 20:38
Jack Aube a écrit:
Tu m'excuseras mais je t'embrasse les pieds après les avoir laver délicatement pour cette vidéo, en écoutant certains sur ce forum, j'ai parfois douté de mon âme, de la peur forcement, mais cette vidéo m'a rappelé mes objectifs initiales. J'irais donc faire ce voyage dans l'Himalaya et Dieu sait que j'ai horreur du froid.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 23:31
Ou tout aussi inspiré et transcendantal, la réalité comme une arène mais ce combat épique, ontologique_et cette formidable astuce en nous de concilier sans en avoir l'air cette volonté d'acier et ce lâcher prise éperdu, turlututu chapeau pointu...
orné
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Mer 14 Aoû 2013 - 23:49
RedStard a écrit:
(...) J'irais donc faire ce voyage dans l'Himalaya et Dieu sait que j'ai horreur du froid.
Est se qu'on ne devaient pas allé dans le désert aussi ? Pour voir si un certains KINE entendrait mon appel ? Tu crains rien toi, chaud, froid, chaud, froid. (rires)
RedStard
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 15 Aoû 2013 - 0:19
orné a écrit:
RedStard a écrit:
(...) J'irais donc faire ce voyage dans l'Himalaya et Dieu sait que j'ai horreur du froid.
Est se qu'on ne devaient pas allé dans le désert aussi ? Pour voir si un certains KINE entendrait mon appel ? Tu crains rien toi, chaud, froid, chaud, froid. (rires)
non orné, celui-ci est plus intime mais En ce qui concerne notre projet, je pense que la finalité sera nettement plus meurtrier si on devait attendre touts les deux une aide de NIKE pendant que nous nous enfonçons dans les sables mouvants, épluchés comme des bananes sous la chaleur et assoiffés comme des anorexiques. mais l'idée est tentant !
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 15 Aoû 2013 - 3:16
redstard, c'est peut-être marrant comme figure de style littéraire de casser des rotules, mais en attendant tu seras alors le premier à devoir être neutralisé...
j'ai pourtant une citation fameuse que je tiens de toi, quelque chose du style que l'aïkido neutralise l'agresseur sans le blesser
orné, tu es juste PATHETIQUE "il n'y a aucune pitié à avoir envers les ennemis de l'humanité, c'est non négociable"
secoues toi une seconde
j'imagine facilement comment ton appréciation de qui est un "ennemi de l'humanité" et qui ne l'est pas est très variable selon ton humeur...
tu sais que là tu me fais penser à ces moines bouddhistes devenus ultra violents dans les émeutes récentes en ... un certain pays asiatique délaissé par la sagesse
tu ne veux pas définir un ennemi, pour la simple et bonne raison "qu'on est tous un" et que tu prônes l'amour inconditionnel (ce qui est une bien meilleure idée)...
déjà tu te défausses largement en parlant de "la punition qu'ils méritent" alors que tu ne dis pas du tout concrètement quelle est cette punition
c'est ce qui est le plus horrible dans les systèmes judiciaires modernes, sors donc de ce délire!
les tribunaux sont une réelle scène de théatre, et on voit, en sortant, les familles des "victimes", interviewées par les médias de masse, qui se disent "soulagées" car ce qu'elles voulaient c'est que l'agresseur soit "puni"
il s'agit évidemment de faire du mal, n'est-ce pas????????????????
cet agresseur de l'humanité qui est "tellement laid et plein de vice"...
qu'il souffre, qu'il saigne, qu'il crève!
reste dans ton délire, lilith et redstard aussi, vous reviendrez certainement un jour de votre folie
le coupable c'est vous-même, et si vous ne changez pas, vous restez ce coupable
ensuite, moi aussi je pourrais me plaindre comme toi orne qu'on ne me lis pas assez, qu'on en m'entend pas assez etc... mais il se trouve heureusement que c'est presque un plaisir de me répéter :
1ère étape : ouvrir les yeux et sortir du piège social constitué de ses 4 pililers qui sont la religion, les médias, les gouvernements et les systèmes éducatifs et universitaires
2ème étape : sortir SOI-MEME de ce système et de son hypnose qui nous fait croire que sans lui on ne pourra pas évoluer
3ème étape : avoir une attitude tolérante et pleine d'un amour pur envers toute forme de vie qui gravite autour de nous
RedStard
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 15 Aoû 2013 - 7:02
luctix a écrit:
le coupable c'est vous-même, et si vous ne changez pas, vous restez ce coupable
ensuite, moi aussi je pourrais me plaindre comme toi orne qu'on ne me lis pas assez, qu'on en m'entend pas assez etc... mais il se trouve heureusement que c'est presque un plaisir de me répéter :
1ère étape : ouvrir les yeux et sortir du piège social constitué de ses 4 pililers qui sont la religion, les médias, les gouvernements et les systèmes éducatifs et universitaires
2ème étape : sortir SOI-MEME de ce système et de son hypnose qui nous fait croire que sans lui on ne pourra pas évoluer
3ème étape : avoir une attitude tolérante et pleine d'un amour pur envers toute forme de vie qui gravite autour de nous
En ce qui me concerne, je crois que j'ai été clair, les ennemis sont l'extension de notre culpabilité collective sur un point de vue intemporel, nous sommes lui, c'est avant tout un ensemble qui sur une vision bien plus large nous donne l'opportunité de connaitre nos fautes et ainsi d'avancer. Je ne suis pas dans un rôle de victime puisque au contraire je soutiens que nous devons prendre nos responsabilités jusqu'au bout et non de fuir vers une quelconque réalité, j'ai foi en l'homme parce que j'ai foi au divin et donc je ne suis pas dans une logique de punition, je vois plus grand. Lorsque le Moustique te pique ou qu'un virus se répand, est-ce mal ? non car cela fait partie d'une mécanique, d'un ensemble, d'un plan que nous comprenons pas tout de suite, les forces qui s'opposent à l'homme rempli le même rôle. Ainsi comme nous l'ont averti nos ancêtres, il y a aussi des forces occultes et sombre à l'œuvre qui ne peuvent être ignorer et qui nous poussent sans cesse à involuer de génération en génération, si tu ne sais pas cela Luctix ou que tu n'as pas eut l'opportunité de le voir, c'est que tu pars avec un sérieux handicap dans la bataille, mais que rien n'est perdu.
EFFAB
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 15 Aoû 2013 - 7:35
Oui, rien n'est perdu... ou alors c'est moi qui me fais des films_mais cela m'étonnerais, tout au plus j'interprète mal les choses et vois là des événements où il n'y a pas lieu. Je m'explique.
Hier, en matinée, je me rendais dans une grande surface pour faire quelques courses - moins j'en fais mieux je me porte mais l'autonomie totale reste encore un rêve pieux.
Dès le matin, chez nous, il y avait deux trois chemtrails_mais ce n'est que passer la butte en haut de chez nous que ce quadrillage aérien est apparu. J'y étais autant sensible que les jolies traînées se font plus discrètes ces derniers temps, comme nous ne sommes pas toujours témoins ici de ce qui peut bien se passer ailleurs ne serait-ce qu'un plus loin, bien que la veille cela avait un peu repris.
J'entre dans le centre commercial, le temps de faire mes courses, un quart d'heure, et quand j'en ressorts, le quadrillage s'était complètement estompé, ne restaient plus qu'une ou deux traînées à l'horizon et sur un côté... à la place, cette formation nuageuse qui n'en est pas vraiment, comme de petites flammèches vaporeuses, des plumes légèrement cotonneuses et formant comme un tout, pas vraiment une figure géométrique ni un dessin clairement défini mais néanmoins un ensemble perceptible et cohérent...
... en fait, ce genre de présence aérienne, je l'avais découvert ici sur certains posts, une photo d'ARMADA entre autre, si je me rappelle bien, ces énergies invisibles, ces forces de la nature, cette intelligence opérant sur un plan plus subtil, que sais-je, mais il me semble bien depuis quelques temps deviner moi-même ces manifestations_comme il est vrai que je me prends moins la tête avec les Chemtrails_quoi que mes positions concernaient seulement cette désinformation ambiante et tous ces agissements de l'ombre, pour faire court.
orné
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 15 Aoû 2013 - 10:18
BONJOUR !
mon cher luctix, je vous soupçonne fortement de me lire en diagonal (sourire)
Je vais donc reprendre point par point se dons j'ai écrit, et agrémenter en se cas.
"Je crois fermement en la justice divine"
Se qui implique une justice non humaine, celle venant des cieux, de Dieu et son staff (rires)
de se fait inutile de partie dans des palabres inutiles genre tu veux qu'ils souffre etc...Je pense l'avoir exprimé assez fort que je ne recherche ni vengeances, ni haine où quoi que se soit.
Je disais d'ailleurs en point de mire :
L"a tolérance, j'en ai à revendre, point de rancoeur chez moi, je ne cherche jamais la vengeance, d'ailleurs même pour nos ennemis, il ne s'agit pas de vengeance, mais de justice divine."
Je réexplique pour les bouchés (rires) les ennemis sont des entités non humaines, des réincarnés entre autres. Elle disparaîtront le jours où la fréquence vibratoire de la terre leurs sera intolérable. Cela sous entend qu'une grande partie du champ d'action nous incombe à tous ! Et je suis entièrement d'accord pour dire (et je l'ai dit) qu'en jouant le rôle de victimisation, il sera bien difficile d'augmenté notre champ vibratoire, je dirais même que cela reviendra à continué à les nourrir.
Je disais à se propos :
"Ce sont des lois immuables, et rien ne sera fait à L'encontre des principes de la vie en elle même. il n'est pas logique que pareil crimes reste impuni. cela n'as aucun sens, ici nous ne parlons pas de petits criminels qui méritent comme tous la rédemption. ici nous parlons bien d'une main mise mondial, qui remonte à des millénaires. Dominé par des êtres qui n'ont en rien d'humains. qui nous ont abusé sur tout les plans durant tant de générations. faisant des millions de victimes."
Voila quand nous avons affaire a des exactions commise sans commune mesures des êtres qui nous sont hostiles depuis des millénaires. L'horreur innommable, Ils ne nous veulent aucun bien, pas une once d'empathie, RIEN ! Notre destruction et souffrance sans fin font partie de leurs objectif, de plus pour eux nous ne sommes que nourriture énergétique sur tout les plans. On ne pourra vivre libre tant que ses êtres méphitiques seront aux commande de la planète ! J'ai dis...
Je termine avec quoi j'avais terminé hier :
"la terre et ses habitants ont le droit de savoir, et ont le droit de retrouvé leurs dignités. point de haine ici, ni même d'une envie d'en découdre, de plus, je ne prétend pas non plus que tout ceci doit finir dans le sang, non il s'agit de tout autres chose... "
Voila il est nul question de tombé dans le piège grossier de faire le jeux de l’ennemi, qui souhaite l" ordus ab kaos Il serait totalement ridicule de faire leurs jeux, c'est de par la vérité, et de l’élévation vibratoire et spirituel de la terre que viendra le salut. Ne plus leurs donné notre pouvoir, et reprendre le notre, le reste ne sera pas de notre ressort...
Pour terminé je répond a effab, il s'agit des sylph, entités amie qui lutte contre ses entités méphitique à rependre la terre et lui rendre sa superbe d'antan.
Un p'tit lien^^ (malheureusement en anglais)
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 15 Aoû 2013 - 10:44
orné désolé mais si je te lis en diagonale justement, qu'est-ce que je vois?
" les ennemis sont des entités non humaines, des réincarnés entre autres. Elle disparaîtront..."
voilà donc la punition que tu veux? la "disparition"? ta justice divine est donc celle qui fait disparaître des formes de vie? humm... je trouve que c'est une illusion
si tu es dans une logique de bagarre contre des ennemis qui doivent disparaître, je ne partage pas cette vision du développement spirituel personnel, voilà tout
de plus tu dis que notre destruction est leur objectif, et là je dis que non, car je suppose qu'ils auraient facilement les moyens de nous détruire effectivement
(pour une destruction large de l'humanité, personnellement je pense que les centrales nucléaires qui parsèment nos campagnes sont des moyens de le faire qu'ils se gardent sous le coude, même si je crois peu probable cette option, c'est en réalité une manière de faire du chantage je pense, soit dit en passant...)
redstard je connais le coté sombre de la vie, et comme toi et beaucoup d'autres sur ce forum, il me fascine grandement
orné
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 15 Aoû 2013 - 11:12
luctix a écrit:
(...)(pour une destruction large de l'humanité, personnellement je pense que les centrales nucléaires qui parsèment nos campagnes sont des moyens de le faire qu'ils se gardent sous le coude, même si je crois peu probable cette option, c'est en réalité une manière de faire du chantage je pense, soit dit en passant...)
Oui...Puis n'oublions pas comme je l'ais précisé, qu'ils ont besoin de nous pour se nourrir. Se n'est pas d'une destruction totale qu'ils souhaitent, mais une mise sous tutelle à leurs bottes, histoire de disposé de nous à leurs guise. C'est entités disparaîtront d'elle même, du moins ceux qui ne pourront s'adaptait aux nouveaux champ vibratoire...Quand aux autres elle iront vivre un nouveaux cycle ailleurs...
Je pense aussi avoir parlé de l'importance de notre développement individuel, qui fait partie intégrante du champ d'action. Le truc c'est que cela se déroule par rapport à notre niveaux de conscience. Et personnelement je me sent au delà du simple concept d'être zen...
Citation :
si tu es dans une logique de bagarre contre des ennemis qui doivent disparaître
Mais lis moi raaaa (rires) j'en parle plus haut...
Franchement on ne peut discuté sérieusement si tu occulte tout mes propos... Et à la longue même si je suis d'une patience extrême, je laisse tombé..
EFFAB
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 15 Aoû 2013 - 11:28
orné a écrit:
... ... ...
Merci pour cette photo, ORNE, ce petit clin d'oeil à ce que je disais précédemment, c'est exactement ça ! pas cette même figure mais bien ce genre là... Le ciel en prend une dimension, une valeur et une beauté que j'avais toujours devinées et plus ou moins ressenties, mais à présent, je suis de plus en plus convaincu que la Vie et la Conscience agissent en grand comme de la façon la plus subtile qui soit, et que j'y participe peut-être moi-même dans une certaine mesure, à un niveau inconscient, impalpable... et là je pressents que tout n'est pas perdu... et qu'il se pourrait bien que nous passions bientôt dans une autre réalité, pour rester dans le sujet de cet topic : c'est en tout cas mon voeux le plus cher_et cette raison raisonnante et compassionnelle qui n'a que faire de la démesure humaine comme de tous ses débordements.
Lilith 168
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Jeu 15 Aoû 2013 - 11:47
Citation Redstard :
Pourquoi faire !? nous avons une planète comme lègue pour notre futur descendance, nos enfants, je trouve puérile, pleutre et lâche de fuir dans une autre réalité ces responsabilités au lieu de continuer d'avancer encore et encore malgré la puissance de l'adversité. il faut toujours regarder à côté pour mieux comprendre l'ensemble de la mise en scène qui se joue.
Réponse :
Je suis tout fait d'accord avec toi Redstard. Cependant il est important de connaître l'opinion des autres à ce sujet.
Nous devons tous ensemble nous mettre d'accord sur la façon d'éclaicir et de procéder. C'est la raison pour laquelle je me suis permise de vous demandez vos avis dans ce topic.
Citation Redstard :
Si certains doutent encore de la victoire, c'est tant pis pour eux ........... mais ils n'iront nul part sans avoir vue dans toute sa puissance la gloire de la manifestation divine sur Terre face à l'immondice mécanique la plus sombre qui s'y est répandue en partie par notre faute.
Réponse :
Je ne doute pas d'une victoire toutefois nous avons avant tout intérêt à mettre les choses bien à plat afin d'en sortir victorieux, car nous devons chercher et mettre au point "une stratégie commune", de préférence.
Perso j'essaie de déblayer le terrain et n'oblige personne à suivre ma trace, seule de mon côté j'agirai. A mon humble avis il est grand temps de se bouger.
Je crois Luctix et Orné que l'humanité n'a besoin de personne pour se détruire, elle le fait si parfaitement bien sans aucune intervention extérieure.
Si cette dernière n'avait pas créée et ne créait plus d'entités négatives elle ne se poserait plus de question pour savoir comment les combattre.
Tout ceci est jeu mais la plupart des gens l'ignorent, nous avons la capacité de changer le cours des évènements alors pourquoi nous laisser piéger par eux ?
Mon discours vous paraîtra contradictoire, la raison en est simple.
Si l'on veut éveiller les consciences le meilleur moyen est de pousser les gens à sortir de leur longue léthargie et de réagir et ceci passe par "Le Choc des mots" et "Le Choc de la vérité" qui font voler en éclats toute les certitudes.
Les peuples doivent avant tout savoir à quoi s'en tenir, nous n'avons guère le choix, les moyens utilisés doivent impérativement bousculer les idées et les sentiments ainsi que la pudeur. Etc...
Depuis quelques temps de plus en plus de sites utilisent des expressions provocatrices.
Je crois qu'ils se sont rendus compte qu'ils ne nous reste que cette solution pour secouer nos contemporains.
Invité Invité
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Sam 17 Aoû 2013 - 0:08
orné, excuse moi mais tu occultes toi même tes propres propos : tu as écris "il n'est pas logique que pareil crimes reste impuni"
c'est simple, je suis contre les punitions, et je pense que ce n'est pas compatible avec ce cher développement spirituel tant souhaité
encore, tu pourrais définir cette punition que tu trouve "logique", mais tu ne le fais pas...
quand à ces formes de vies qui disparaîtront, je ne pense pas non plus qu'on puisse associer ça à une justice divine, voilà...
je conçois plus facilement qu'il y ait une autre séparation "géographique" comme tu le dis "elle iront vivre un nouveaux cycle ailleurs", ou encore une séparation "vibratoire" pourquoi pas...
ce que je pense c'est que chaque forme de vie a pour unique destin d'évoluer... j'appellerais ça bien la justice divine alors, une justice implacable!
évoluer d'une manière ou d'une autre, vers la sagesse, et vers une meilleure gestion de l'énergie vitale...
mais le concept de "punition", je ne le considère pas spécialement comme la meilleure aide pour l'évolution de celui qui est punit
je connais les punitions des parents envers leurs enfants, et les punitions des gouvernements envers les délinquants, et je m'y oppose volontiers
si on imagine les différents groupes extérieurs qui interviennent dans l'évolution de l'humanité, dont par exemple les "entités méphitiques" comme tu les appelles, je ne les qualifierais néanmoins jamais d'ennemis de l'humanité, pour la simple raison que je suis un pacifiste, et qu'en tant que tel je n'ai pas d'ennemi, ni moi ni personne
comme dit lilith, on peut plutot voir ça comme un jeu, et on peut aussi dire donc que l'humanité se fait dominer largement au score actuellement
les rêgles du jeu sont les lois universelles et non les concepts humains de justice comme cela a déjà été dit
et les lois universelles sont toutes orientées je pense vers l'expansion, la croissance, la sagesse et la gestion harmonieuse de l'énergie
il est beaucoup plus simple d'améliorer sa réalité en suivant les lois universelles, les concepts humains de justice et de morale demandent énormément d'énergie et de plus ils ont montré leur inefficacité
pourquoi les dirigeants du monde les utilisent malgré tout?
déjà, il faut comprendre qu'ils sont libre de le faire, par le libre arbitre qui est accordé à tous
mais pourquoi un système si compliqué et si irrespectueux envers la vie?
on pourrait faire de multiples hypothèses...
mais la plus simple il me semble c'est qu'ils sont dans un cercle vicieux, ils ont été eux-mêmes peut-être dominés dans le passé et ont développé un désir de vengeance et de sadisme en se montrant dominateurs sur d'autres
c'est comme un enfant qui est battu par son père, et plus tard, il est devenu père, et il bat ses enfants
le genre de désir de punition qui se retrouve dans pas mal de post ici et là...
bref
ceci dit, redstard a pointé dans le mille en disant "passer dans une autre réalité : pourquoi faire?"
car c'est assez abstrait lilith
changer de dimensions? passer dans la quatrième dimension?
serait-ce rester coincé dans nos rêves que l'on fait la nuit?
avoir ces rêves (pourtant si étranges pour ce qui est de ma propre expérience) venir se mélanger avec la vie quotidienne?
c'est assez effrayant... je veux dire que ça à l'air dûr à maîtriser... mais peut-être pas?
doit-on y passer le plus rapidement possible? je crois que redstard n'est pas intéressé!
Lilith 168
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? Sam 17 Aoû 2013 - 12:45
Luctix, j'utilise le mot dimension parce-qu'il a presque la même signification que le mot -réalité-,
j'évite, si possible, les répétitions des mêmes mots-.
Notre dimension 3D est composée d'une "incroyable infinité de réalités".
Pourquoi créer une Terre dans une autre réalité ?
A mon avis ça paraît être une bonne solution.
La transformationde celle que nous connaissons en est une autre.
Suite à vos opinions sur ce sujet je crois qu'il faut couper la poire en deux et ménager ainsi la chèvre et le choux.
-Comprenez si vous le voulez bien, que... "le choux": c'est nous et il est copieux,
"la chèvre": ce sont les suceurs de nos énergies, c'est à dire, tous les dirigeants connus ou inconnus de la planète et leurs comparses.
Et comme tu le dis Luctix ainsi que Redstard : il faut, non pas punir, mais, "larguer là", les arriérés spirituels.
Pendant ce temps, certains humains auront accès à la Terre Transformée grâce notamment à l'accélération de la fréquence vibratoire.
Et ceux d'un niveau spirituel plus élevé -créeront à leur mesure et sur mesure- une Autre Terre dans une Autre Réalité à laquelle ils auront accès dès qu'ils le souhaiteront.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?