Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:58

Rappel du premier message :

(...)

Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 4:03

aceman, je vois que tu as du mal a suivre ou a ratiociner. LA video du pilote, ce n'est pas pour prouver que les chemtrails existent, ils existent. ce n'est pas un tocar, c'est un ingenieur aeronautique. Moi, je suis un tocard et toi aussi, ne t'en déplaise. Son avis est intéressant pourquoi? si on considère que les traînées ne sont issues d'aucune conspiration, mais sont simplement révélatrices d'un problème climatique grave,(En cela je rejoins les explications d'Osiris) il est très probable qu' on nous prépare lentement a être mis devant un fait que nous devront passivement accepter...

"Les preuves scientifiques du changement climatique se sont renforcées année après année, laissant peu d'incertitudes à part ses graves conséquences", a lancé lundi le président du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du Climat (Giec). Ce vendredi, les dizaines de scientifiques de ce groupe doivent remettre le premier volet de son nouvel état des lieux sur le réchauffement climatique. Mais si "les preuves du changement climatique" s'accumulent, les climato-sceptiques ne baissent pas les bras."
http://www.franceinfo.fr/monde/comment-les-climato-sceptiques-torpillent-le-giec-1156081-2013-09-26#main-content

En effet les climato sceptiques ne sont pas d'accord sur la tendance du climat, a savoir qu'au lieu d'un réchauffement, il s'agirait d'une glaciation....

"C'est un casse-tête pour les experts du Giec : comment expliquer le ralentissement de la hausse des températures à la surface des océans et des continents ? Depuis 1998, le rythme du réchauffement ne serait plus que de 0,05°C par décennie alors qu'il était de 0,12°C en moyenne depuis 1951. Pour les climatologues, il s'agit d'une anomalie qui ne remet pas en cause la hausse des températures observé depuis le début du XXe siècle (+0,8°C).

Mais pour les climato-sceptiques, c'est la preuve que la thèse du réchauffement climatique ne tient pas. Ou plutôt que l'homme n'est pas responsable d'une éventuelle hausse des températures sur la surface du globe. "De grands physiciens ont montré que ce n'était pas le CO2 qui était coupable d'un quelconque réchauffement. Les preuves que l'on nous donne sont en fait basées sur des modèles climatiques, et non pas sur des mesures. Et ces modèles, par exemple, se sont tous trompé par rapport à ces quinze dernières années", affirme par exemple le chimiste István Markó"

En effet, perso, je me souviens que, d'après des carottes prélevées au pôle nord, il y a déjà eu dans le passé des périodes avec de très fortes quantités de CO2 sur la planète, sans que ce ne soit pour autant l'homme le responsable...

Le "mal nécessaire" évoqué par le pilote, seront des chemtrails qui devraient servir a rééquilibrer le climat qui va mal. Il s'agirait d'une opération de très grande envergure, mondiale, de dispersion de produits: Geoingenieirie. Ces programmes sont, peut-être à notre insu, déjà commencés, via les carburants d'avions de ligne. GTA5, et d'autres jeux sont farcis de symboles, mais aussi de traînées dans les cieux, comme dans notre réalité. Banalisation. Le film de Disney avec les petits avions épandeurs préparent , et ça crève les yeux, a trouver joli, et agréable ces défendeurs de la nature...Voila, la réalité montre son nez, il se passe quelque chose sous nos yeux, et devons utiliser notre discernement. Pensez-vous que ce soit réellement pour notre bien? que ces épandeurs vont améliorer le climat, que ce n'est pas sans danger? Et si le réchauffement climatique était une arnaque? qu'il y a anguille sous roche, avec des conséquences bien plus désastreuses sur la santé de la population? L'audace de ces scientifique n'est-telle pas inquiétante? allez vous vous laisser balancer des saloperies sur la tête sous le prétexte que le climat va empirer, (ce que je crois), pour essayer de rattraper la mayonnaise? sans chercher a en savoir plus?

Il n'y a pas d'autres solutions puisque c'est si grave que ça????

"WASHINGTON - Des scientifiques de divers domaines disent qu'ils sont à peu près aussi certain que le réchauffement climatique est une menace réelle,"...
http://www.huffingtonpost.com/huff-wires/20130924/us-sci-warming-certainty/

du film "planes"
LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 Planes_Trailer-20130623-201538

gta5
LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 Chem1

etc... Gobez, gobez...
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:51

Ola,

3 éme essai d'envois    ?  

Je reprends  : désolé Osiris mais votre explication au sujet de ce chemtrails circulaire ne me conviens pas.

Si cela avait été un méting cela serait apparu d'une manière ou d'une autre .
montrer moi une vidéo de ce méting et je vous croirai ...

Car c 'est évident qu'il devrait y avoir bien d'autres vidéos si c'était le cas !

De plus, 4900 visites et seulement un petit commentaire pour dire : c'est l'avion d'orion ?

Non , je crois plutot que ce pilote a cherché à attirer l'attention des habitants d'adelaide sur les chemtrails . Une dénonciation en quelque sorte .....

Je garderai donc cette vidéo en tant qu'indice ....(un de plus)

Oui Philippe, cette histoire de réchauffement climatique est bien ardue . Comment s 'y retrouver alors que les scientifiques sont ainsi si peu d'accord entre eux ?

Bien à vous
http://morgellon.over-bçog.com
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:39

Bonjour,

depuis quelques jours, le matin, avant le lever du soleil, le ciel est quadrillé.

En plus, il y a qq'un pr m'expliquer, pourquoi un avion part à la verticale??? angle de 90°?
sa destination serait la lune? de quel couloir aérien s'agit-il?

Hier à 13h j'ai vu un avion qui montait à la verticale.

En plus dans le pavé de présentation du sujet, plus à la fin , il y a une photo encadrée à l'intérieur d'une autre, qui MONTRE en effet, une trainée à la verticale.

faites moi un cours de perspective , parce que là je ne suis plus ....

OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:20

alfalfa ,
Citation :
1. Je reprends : désolé Osiris mais votre explication au sujet de ce chemtrails circulaire ne me conviens pas.

2. Si cela avait été un méting cela serait apparu d'une manière ou d'une autre .
montrer moi une vidéo de ce méting et je vous croirai ...

3. Car c 'est évident qu'il devrait y avoir bien d'autres vidéos si c'était le cas !

4. De plus, 4900 visites et seulement un petit commentaire pour dire : c'est l'avion d'orion ?

5. Non , je crois plutot que ce pilote a cherché à attirer l'attention des habitants d'adelaide sur les chemtrails . Une dénonciation en quelque sorte .....

6 . Je garderai donc cette vidéo en tant qu'indice ....(un de plus)

1. ca c'est normal de refuse toutes les preuves qui corresponde pas a vos preconceptions .

2. recherche yahoo ,,, airshow adelaide MARCH 2013 ,,, =

http://fr.images.search.yahoo.com/search/images?_adv_prop=image&fr=yfp-t-703&va=airshow+adelaide+MARCH+2013

http://www.barossaairshow.com.au/index.html

Plane crash during Adelaide air show
http://video.au.msn.com/watch/video/plane-crash-during-adelaide-air-show/xvhqz1o

3. il y a ,,,,

4. des gens qui tiens des comptes youtube peut effacer des messages ou bloque des utilisateurs qui poste des commentaires qui demontre que leur video n'est pas une ovni , par example.

sur une des videos on peut lire cette message ,,,,

" c'est une P3C Orion, entrainement IF au-dessus de Edinburgh, "

5. comme le video "last chance"

Peu de temps avant 18h00 la nuit dernière, les piétons dans les rues du Côté Est et ailleurs, ont regardé au ciel dans la perplexité. Un message menaçant était lentement écrit par un avion de solo. “La dernière Chance,” il a lu. Nous avons entendu par hasard les nombreux gens spéculant quant au sens convenable. Était-il une campagne de vente ou message à un aimé ?; ou rattaché à la protestation de Wall Street ?; ou peut-être même un appel à l'aide ? Le Twitter a explosé à peu près avec les postes de dessin.

Quelque chose d'affreux ou juteux ce n'était pas. En fait, c'était simplement une installation d'art publique massive par Kim Beck. L'exploit ambitieux intitulait “Le Ciel est le Limit/NYC,” dans lequel l'artiste a engagé un pilote au ciel - écrivent trois différents messages au crépuscule – “Toute la Finale Des ventes,” “la Dernière Chance,” “s'Ouvrent Maintenant,” et “Tout Doit Aller. ” Son intention était doublement de mesurer des réactions de la Haute Ligne et ci-dessous.

artiste Kim Beck ,,,,, http://twi-ny.com/blog/2011/10/08/kim-beck-skywriting-the-sky-is-the-limit/

source ; http://www.boweryboogie.com/2011/10/about-that-last-chance-written-in-the-sky-last-night/

6. un de plus ,,,, avec lequel d'autres ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:20

Ola,

Osiris vous êtes un "as" ! ( de la royale air force ? Wink 
En tous cas merci pour cette info .
Seulement voila , je ne jette pas vite ce qui me turlupine "a la poubelle".
Un air show ..ok . Je n'avais pas trouvé .... Yahoo serait il plus complet ? C'est néanmoins curieux .
D'abord il y a ce crash d'un avion, juste le jour d'avant et ...ils continuent comme si de rien n'était ?
Je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas eu de commentaire expliquant que c'était un exercice pour un show ? La personne qui a fait cette vidéo n'est pas au départ un acharné des chemtrails ...pourquoi aurait il supprimé des commentaires véridiques ? ...il aurait du savoir que il n'avait guére de chance que cela ne soit pas éventé ? un show a Adelaïde ...vous pensez bien que cela devait se savoir.
Curieux mais ces liens que vous envoyez ? on y voit des photos c'est tout et elles ne me convainc absolument pas .
Des photos d'avions et des shows ici et là, mais pas de vidéo de ce show aérien a Adélaide ...? on pourrait presque croire qu'il s'agit là d'un montage ....qui n'aurait rien a voir avec la réalité ?

L'écriture " derniére chance " ...commandé par un artiste ...belle explication mais néanmoins un peu ..."tirer par les cheveux".... Est ce autorisé ce genre de chose ? Légale d'écrire ce qu'on veut dans le ciel ?

Regardons aussi une démonstration aérienne ...est ce pareille ? le meme type d'avion ? le meme type de démonstration ?

Quel avantage pouvaient ils tirer de fabriquer un faux chemtrails pour une démonstration sans rien dire ou expliquer? Joli? faire peur aux gens ? banaliser ce qu'ils voient dans le ciel ? jeter la confusion ?
Songeons aussi au fait qu'en Australie les chemtrails en 2013 c'est déjà une longue histoire ... et ils en auraient rajouté, sans arriére intention, faire durer le risque d'un délire collectif ?
Conclusion : je garde l'indice ...en réserve !

Salsa ... C'est vrai que je ne vois jamais d'avions monter a la verticale ? meme si c'est une question de perspective .?..
Avez vous un aéroport près de chez vous ?

Bien à vous

OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:30

OSIRIS a écrit:

il y a aussi une societe de "sky writing" a adelaide ,,,,

http://www.skywriting.com.au/

http://www.skywriting.com.au/index.php?page=skywriting-banner-towing-brisbane-sydney-melbourne-adelaide-australia-skywriting#content

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 1_1260247737_thumb
LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 1_1260247704_thumb

Skywriting

Sky-writing is a dynamic and excitingly eye-catching, attention getting medium that combines movement with intrigue. Curiosity combines with suspense, and excitement as your message awesomely dominates across the vast Blue Sky. Sky-writing is huge
being readable from many kilometers away , in fact across an entire city.

Skywriting is best suited for blanket advertising. Our new high-level skywriting covers a viewing area of 3,000 square kilometres for a single message.

It can be seen by people in cars, buses & trains, people jogging, riding bikes and kids going to school. Pretty much anyone outside!

On a clear day, skywriting out-rates all TV, Radio, Print media and Billboards across an entire city per 15 minute block.

Dynamic skywriting draws your attention as you try to guess the message ahead of time. It’s a point of conversation and people enjoy telling others that it is happening.

fpignet

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:27

Message aux paranos qui délirent sur les chemtrail et la maladie de Morgellons

Des expériences ont été faites pour pulvériser en altitudes des produits (pas bon à la santé) dans le but de réfléchir le rayonnement solaire et voir si cette solution permettrait de réduire le réchauffement climatique.

VU le coût de cet expérience le serait ce que le kérosène des avions elle n’est pas prête a se généraliser …..

les parano en déduisent que c’est pour tuer la population
LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
il y a beaucoup plus simple et économique pour ça suffit de balancer des virus ou bactérie comme la maladie du charbon, le sida ou ébola etc…..

Certains parlent de la maladie de Morgellons
MMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
1 elle n’est pas mortelle
2 il y aurait des millions de cas si cette théorie était vrai !
3 pensez vous que cette maladie fait la différence entre un banquier et un smicard ????
avez-vous vu les banquiers en tenu étanche anti bactérie et masque a gaz ??

Vous êtes totalement parano et vous discréditez tout le travail de dénonciation de la mafia sioniste judéo maçonnique qui effectivement contrôle le monde de la finance, politique, média, culture etc ……

dissident

Masculin Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:31

des chemtrails en tourbillons, maintenant ils s'amusent à en faire des beaux ^^
c'est pas magnifique çà ? mourir en beauté ^^
fpignet

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:40

dissident a écrit:
des chemtrails en tourbillons, maintenant ils s'amusent à en faire des beaux ^^
c'est pas magnifique çà ? mourir en beauté ^^
il y a beaucoup plus simple pour tuer il suffit de laisser rouler les millions de camions qui brûlent en moyenne 150 l de GO / 100 km !

vendre du coca de l'alcool du tabac des produits a base OGM

faire bouffer de la viande a touts les repas, avec beaucoup de gras de sel de sucre !!

balancer des virus des maladies du charbon, le sida ou ébola etc…..

pourquoi se faire chier a prendre des avions en plus pas discrets ????
dissident

Masculin Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:46

Que dire de plus F.
Osiris a déjà longuement battu le sujet.
S'ils veulent croire à cela c'est leurs problèmes, mais effectivement il y a beaucoup plus simple de détruire l'humanité alors pourquoi faire compliqué ?? et aux yeux de tous ??
une couillonade de plus encore une fois pour faire perdre du temps a des gens sensibles et interessés pour le bien de tous
fpignet

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:53

dissident a écrit:
Que dire de plus F.
Osiris a déjà longuement battu le sujet.
S'ils veulent croire à cela c'est leurs problèmes, mais effectivement il y a beaucoup plus simple de détruire l'humanité alors pourquoi faire compliqué ?? et aux yeux de tous ??
une couillonade de plus encore une fois pour faire perdre du temps a des gens sensibles et interessés pour le bien de tous
OUI il vont tuer beaucoup de monde de façon beaucoup plus économique et discrète !
suffit de voir ne nombre de diabétiques aux USA .... entre autres

OU les 110 000 morts en Syrie depuis 2 ans
pas discret mais efficace et personne ne bouge !!
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:20

Il y a peut être une raison a ces paranos massives, a ces intuitions sans fondement, pour l'instant. Pigner, rien ne t'incite, en regardant un ciel griffé, a essayer de comprendre ce qu'il s'y passe? T'es le plus peinard des hommes... la communauté scientifique se penche sur le phénomène des trainées persistantes, sans pour autant qu'elle parle de conspiration. Les gens remarquent et se posent des questions.. Osiris est un éclaireur, mais qui se veut rassurant? Alors que quelque chose de grave se prépare. le climat pour prétexte...cherche a comprendre, bon sang! Ce que tu dis a propos de la bouffe, tout le monde le sait...La maladie des Morgellons est un accident, pas voulue. devant sa REALITE, (évite tes bouffonneries) et sa bizarrerie, elle n'est prise en compte que par quelques rares médecins et laboratoires, a cause du dénigrement du CDC. Au lieu d'avancer, on stagne sur le sujet, a cause de ce p..... de scepticisme.
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:29

Ola,

Les chemtrails ...pas de preuve mais des indices préoccupants.
Comme le rappel Philippe, la communauté scientifique s' intéresse à ces étalements de cirrus causés par les avions. C' est bien là un phénomène nouveau qui ne pouvait pas leur échapper.
Si les analyses des eaux et des sols ne sont pas concluantes, certainement pas à notre niveau de connaissances, certaines études attestent bien d'une pollution à l'alu, baryum et autres.
De plus, l 'analyse des filaments tombés du ciel faite tout derniérement par un laboratoire français agrée (et déjà présentée ici ) conclu que nous sommes bien en présence d'une nouvelle forme de pollution due aux kérosène des avions.
Quant au monde politique, il n'est pas muet à propos des chemtrails. Il y a des déjà eu plusieurs interventions et des questions de députés . Ce n'est donc pas là un sujet de "parano" ou d'hulurberlus .
Si ce sujet a été chaque fois esquivé par les "grosses pointures" , les décideurs, ceci exprime également que nous sommes confrontés à quelques chose de "tabous" pour l'ensemble des citoyens, membres des gouvernements vraisemblablement compris.
Pour ce qu'il en est du morgellon, les vidéos ne manquent pas pour nous montrer que nous sommes bien en présence d'une nouvelle maladie physiologique et que celle ci développe de multiples symptômes inconnus. Parmi ceux ci l'auto-développement de fibres est clairement établi. La similitude de ces filaments avec celles recueillies provenant du ciel (!) est interpellante et nous force à considérer les chemtrails comme une cause probable de cette contamination.
Enfin, notons qu 'il y a manifestement une volonté du coté du CDC à cacher la vérité au sujet du morgellon. Ce n'est évidemment pas pour une raison mineure.
De plus en considérant les réactions des médias en quasi unanimité pour garder le silence au sujet du morgellon, nous pouvons nous poser des questions quant à leur intégrité . Qu'est ce que ce refus d'informer peut cacher ?

Enfin , Fpignet, si vous êtes choqué devant ces 110.000 morts en Syrie, permettez moi de vous rappeler que le génocide du Rwanda a fait plus de 900.000 morts à l'époque .... Personne n'a bougé . De l'indifférence ? Non, l'ONU était sur place. Le général avait reçu l'ordre de ne pas intervenir. Et dire que les belligérants n"avaient principalement que des machettes ....

Bien à vous

Bien à vous
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:48

Bonjour Alfa Alfa,

Je pense que tu es en train d'interprété ces résultats.

Il n'a jamais été clairement établi qu'il existait une contamination à l'aluminium ou au baryum, pour la bonne et simple raison que 80% des sols sont contaminé à l'aluminium de manière naturel, et que ces le changements de pH du sol due à l'utilisation intensive d'engrais chimique qui à acidifié le sol et rendu l'aluminium présent disponible sous forma assimilable.

Quant au baryum dans l'eau des nappes ou des réservoirs, les niveaux de baryum son extrêmement bas, et tout ce qu'il y a de plus normal. Seule les eaux de ruissellement et d'écoulement présente des taux anormalement élevé en Baryum. Tout le souci est don de trouver la source de cette pollution. Or le premier producteur de baryum et donc le premier pollueur sont essentiellement les incinérateur et les usines de sidérurgie et autres entreprises métallurgiques, qui rejettent directement dans l'atmosphère de grosses quantité de baryum. Il est donc totalement illogique de lié une sur concentration de baryum dans le milieu naturel aux avions, qui ne représente qu'une infime part des gaz rejeter dans l'atmosphère. Sa serait comme dire que le CO2 atmosphérique provient des fumeurs de cigarette, oui effectivement ils relâchent du CO2, mais comparé aux usines ou au incendie cela est tout à fait négligeable.

La communauté scientifique s’intéresse effectivement au cirrus, mais sa n'a rien de nouveau étant donné que les premières études date de 1955, avec une explosion de celle-ci dans les années 1985 avec la découverte du trou dans la couche d'ozone. Avec ensuite la compréhension des phénomènes comme l'albedo et les mécanismes d'évolution du climat, le nombre de publication s’intéressant aux cirrus à connu une envolé exponentiel dans les années 2000. Cependant, les domaines d'application utilisées non pas grand chose à voir avec des maladies ou autres, mais bien avec l'influence de ces cirrus sur l'albedo globale de la planète et son implication dans l'évolution du climat. Donc rien de nouveau là dedans, et en rien en lien avec des pseudo maladies.

Quant à l'analyse des filaments, il serait bien que tu argumente sur le fait que ces filaments soient lié à du kérosène des avions, car de ce que j'en est lu, il n'y en à pas une seule trace, et tout au contraire, ils pointent clairement du doigt les pollution au sol de type polymère d'acide phtalique comme composant majoritaire de ces filaments, et donc résultant d'un mauvais entreposage des matière plastique ou leur exposition à des solvants. Pour la grande majorité des autres composants retrouvé, il s'agit de pollution issu de pratique de culture à grande échelle, engrais, pesticides, fongicide, acaride, herbicides, et autres stimulateurs de type hormonale.

Il serait également bien que tu argumente sur la similitude entre les filaments trouvé au sol et ceux des malades, sur quoi tu te base pour dire qu'il y a similitude, sur le fait qu'il se ressemble? Je te met alors au défi de différencier des fibres plastiques entre elles PET, MP, etc et avec des fibres naturel cellulose etc... Cela sera bien impossible, quelques unes peuvent être séparé après analyse au microscope, mais la grande majorité demande des tests chimiques. As tu les résultats de ces test pour appuyé tes dires?

Ensuite tu dis que la similitude est faite avec des fibres tombé du ciel, là encore ces une conclusion très hâtive, peux tu être sur que ces fibres ont pour sources le ciel, et non qu'elles est simplement été transporté par les vents? Depuis une décharge à ciel ouvert par exemple, ou en provenance directe de la sortie de cheminé d'un incinérateur, fumé qui en se refroidissant se polymérise, et qui étant entraînées par les vents se fait dicter sa masse et sa forme, avant de voir sa portance diminuer et de finir par atterrir. Car pour le moment, ces ce qu'indique ces analyses, ne t'en déplaise. Quels seraient les arguments adverses fondés et démontrés (comme le sont ceux que je viens d’écrire) attestant de leur production via les chemtrails?

Essayé d'adopté un démarche solide, c'est à dire ou tout les éléments de la théorie repose sur des faits démontrés, et si possible observable à l'heure actuel et documenté via différentes sources, afin que chaque interprétation repose sur des bases solide pour avancé dans la théorie et avancé une conclusion général défendable et argumenté, c'est le seul moyen de faire adopté une théorie.

Désolé, mais pour le moment ce n'est aucunement le cas, il n'est donc pas abbérant que toute personne adoptant une démarche scientifiques sérieuses n prennent pas vos discours au sérieux. Personnellement, je ne le ferais pas, mais au contraire si la démarche était sérieuse je mettrais beaucoup d'attention à sa compréhension.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:28

cheers les possibilités avec les chemtrails sont infinies.

http://stopmensonges.com/des-documents-classifies-top-secrets-prouvent-le-projet-nano-domestic-quell-est-reel/

BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:13

Je vais peut être, et encore un fois me répéter, mais apparemment les personnes n'aiment pas lire les sujets depuis le début, il serait complètement débile d'utiliser des nanorobots, car ceux-ci sont très sensible aux ondes magnétiques.

Pour s'en débarrasser rien de plus simple, profiter d'une décharge magnétique induite ou permanent.

Quand à leur contrôle, j'aimerais bien voir ça, aller hop je contrôle un robot de taille nanométrique à distance... Mais, Mais, Mais, comment reçoit-il le signal???? Via une antenne invisible de 3 m de haut qui sort d'on ne sait quel orifice?

Sans compter que n'imposte qu'elle champ magnétique viendrait perturber le signal, voir enverrait de fausse information aux robot... Et c'est vrai que dans nos sociétés nous sommes complètement protégé des ondes magnétiques.

A la limite cela pourrait avoir une utilité pour certaines branche de l'armée, pour pouvoir éliminer ces soldats à distance (mais pas trop loin non plus), mais cela ne me parait que peu crédible.

Bref...
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:05

Ola,

Bref.... BlackHole il me semble que vous n'utilisez pas assez votre imagination.
Il n'y a aucune question qui n'ai sa réponse.

Les nanorobots ... savez vous que le couplage humain - machine n'est plus du domaine de la science fiction?
http://www.usnews.com/science/articles/2012/01/19/constructing-biological-machines

A vrai dire toutes nos connaissances sont en passe d'être dépassées. Ce qui ce met en place défie l"imagination.
C'est bien de parler de champs magnétiques BlackHole a condition d' y voir une d'onde parmi un océan d'ondes dont nous n'en connaissons qu'une petite partie.
Des ondes associées ou en relations ca donne quoi ?
Exemple:
http://e-cours.univ-paris1.fr/modules/uved/envcal/html/rayonnement/1-rayonnement-electromagnetique/1-2-les-ondes-electromagnetiques.html

maintenant pour ce qui en est du morgellon et des chemtrails , voici deux éléments incontournables dont il faut tenir compte .

1. pour le morgellon , il y a de nombreuses vidéos qui nous montrent de ces filaments qui se meuvent a l'intérieur du corps des personnes infectées.

2. il y a des vidéos de ces filaments tombés du ciel qui se développent dans des boites de petri.

Visuellement ils ont des particularités communes . Sont ils de meme nature ?

Je ne suis pas un scientifique mais j'ai ma raison. Si des personnalités comme carnicom font des analyses scientifiques qui concluent à ce que je peux constater par moi meme. je ne vois pas au nom de quoi je pourrais rejeter ce que l'intuition, la connaissance et l'expérimentation m' indiquent comme étant le plus près de la vérité.

merci quand meme BlackHole pour vos remarques, j'y suis attentif et j'estime que votre attitude est bien plus positive que celles qui se construisent sur des jugements moraux ou sur un incrédulité lié a une fermeture d'esprit.

Dites vous bien que je ne suis pas un scientifique et je ne pourrai jamais vous donnez des réponses qui vous seraient satisfaisantes ou directement compréhensibles.
Ces réponses n'en sont pas moins "vraies" , justifiées et justifiables pour autant.
C'est simplement un autre langage.

Bien à vous

BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:31

C'est amusant de discuter avec vous AlfaAlfa, je comprend bien mieux l'attitude de certaines personnes grâce à cela.

Donc en gros, pour le premier lien, vous parlez d'un projet utopiste dont nous ne possedont même pas les bases, et dont nous ignorons même jusqu'au fonctionnement, pour justifier votre délire. Avez vous seulement lu cet article, ou vous êtes vous contentez d'une traduction google qui à certainement du inverser le sens de plusieurs phrases?

J'ai le droit d'imaginer une technique calculatoire pour gagner au loto, ce n'est pas pour ça qu'elle existe ou que ce fait me fera gagner à coup sur. L'imagination finit toujours par se heurter à la réalité.

Contrairement à vous, ce que je dis est bien réel et palpable, il ne s'agit en rien d'imagination mais de faits. Approchez un aimant d'une télé à tube cathodique pour entrevoir l'effet d'un champs magnétique sur un courant électrique et vous verrez nettement de quoi je parle.

Une autre manipulation très simple est de mettre son téléphone près d'un four à micro-onde, et d'essayer de téléphoner alors que celui-ci est en marche porte ouverte.

Donc non, il y a une très grosse différence entre fait et imagination, nous pouvons imaginer beaucoup de chose, mais les faits constituent la réalité, vous êtes vous en plein imaginaire. Pour preuve, j'en veux qu'il ne vous viens même pas à l'esprit d'aller chercher des faits d'écrit et expliquer pour solidifier votre pseudo argumentation, vous y préférez l'imaginaire, bien plus pratique pour justifier n'importe quoi.

Si vous le souhaitez, on peu parler de champs magnétique, cela ne me pause aucun problème. ET pour rappel une onde dans un océan d'onde est parfaitement captable, exemple du wifi ou des ondes GSM, qui sont baigné dans le rayonnement cosmiques, le rayonnement solaire, sans compter les ondes terrestres, et toutes les ondes artificiels.

Savez vous ce qu'est une onde électromagnétique? C'est un photon qui se déplace avec un longueur d'onde plus ou moins grande, allant des rayonnement gamma aux ondes radio, en passant par la lumière visibles, la FM, la AM, les infra rouges, etc...

Et donc non, étant donné que la longueur d'onde est une distance, elle à donc une distance minimale et maximal, ce qui nous permet de connaitre toutes les ondes électromagnétiques. Contrairement à ce que vous semblez croire, sa sera comme dire qu'il existe des couleurs caché parmi le spectre d'onde visible, c'est insensé, et révèle soit une méconnaissance des choses dont l'on parle, soit d'un délire psychotique.

Les ondes associées de mêmes, on en parle quand vous le souhaitez, la télédétection étant mon domaine privilégié. D’ailleurs ce n'est pas pour rien si on parle d'onde Electro-Magnétique, et non d'onde électrique et d'onde magnétique, mais je pense que là encore vous êtes dépassé par ce qui est écrit et adapté à votre sauce des principes physiques régit par des lois bien déterminées.

Quant à vos arguments morgellons, ils été démontés plusieurs fois par moi même et par d'autres, je ne compte donc pas y revenir encore une fois, car ils n'ont rien de crédible et de réaliste.

Quant à Carnicom, ils me font bien rire, ils ne peuvent passer pour des scientifiques que pour des personnes sans connaissances de bases en science. Mais si il vous plait de leur donner votre argent pour avoir leur mises à jour permanente (en une semaine pour des analyses qui prendraient plusieurs mois à n'importe qu'elle institut sérieux) c'est votre choix. Personnellement, une informaticien qui se prend pour un biologiste, je me méfie, lorsque celui-ci refuse de donner les techniques d'analyses des échantillons, je par en courant car c'est du vent, et lorsqu'en plus il refuse de faire corroborer ces résultats par d'autres alors là plus aucun doute, ont est en face d'un affabulateur.

Il n s'agit donc en rien d'un scientifique

Moi, je viens d'inventer la machine à remonter le temps, mais je ne vous dis ni comment elle marche, ni à quoi elle ressemble, je ne la vous montre pas, je ne la fait voir à personne, et je ne réalise aucun test que vous souhaiteriez me voir faire. Et encore, je suis plus crédible car la physique est mon domaine, donc tu me crois aussi sur parole j'espère.

Surtout qu'il serait aussi bon de rappeler que carnicom n'a rien montré de plus que des taux élevé en métaux lourd à des endroits ou il ne devrait pas y en avoir autan. Ont est donc très loin du morgellon.

Ce que vous dites n'est donc pas "vrai" car non démontré, absolument pas justifier car il existe plein d'autre interprétation possible, et encore moins justifiable car pour cela vous faites appel à l'imagination et non aux faits.

Seul ACSEIPICA semble honnête, même si elle manque sans doutes doute de mise à jour, en revanche les analyses au spectromètre de masse qu'elle à réalisé ne montre aucune trace de ce que vous affirmez, et tout au contraire, elle pointe le doigt sur des polymères plastique. Je n'ai pas encore tout analysé, mais une chose est sur, dans les échantillons les polluants majoritaire sont les plastiques et les produits agrochimique, dont les majoritaires sont les acides phtaliques qui correspondent très bien à ce que vous décrivez, fibre pouvant se mouvoir et surtout perturbateur endocrinien, et donc pouvant dérégler le fonctionnement du cerveau.

C'est la seule hypothèse qui reste crédible, et pourtant elle élimine les avions.

A++
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:00

BlackHole a écrit:

...
J'ai le droit d'imaginer une technique calculatoire pour gagner au loto, ce n'est pas pour ça qu'elle existe ou que ce fait me fera gagner à coup sur. L'imagination finit toujours par se heurter à la réalité.
...
...
...
A++

Je sais, BLACK HOLE, il est toujours très facile de sortir une phrase de son contexte et de rebondir dessus avec ses propres cheminements interprétatoires... mais force m'est de constater que sur cette phrase et celles qui suivent, tu as entièrement raison au sujet de ces réalités physiques et matérielles de ce monde... mais ce petit bémol qui peut malencontreusement ou de façon plus inconsciente ou infinie venir se glisser dans toute cette belle mécanique, aussi prévisible et tangible soit-elle.

Qui te dit que telle méthode de gagner à tous les coups au loto n'existe pas, au-delà de tout imaginaire ? Qui te dit que dans cent ans cela sera peut-être possible mais malencontreusement inutile puisque nous aurons régler cette histoire de l'argent, par exemple ? Ou qu'il est déjà possible pour la volonté d'un tiers de connaître ces chiffres à l'avance si l'envie lui prenait ? mais à quoi bon posséder quelque millions quand on a déjà résolu en soi et cette histoire de la Représentation et celle de la Finalité, à présent désuète puisque infini il y a ?

L'imagination finit toujours par se heurter à la réalité, dis-tu, oui, en effet, cela paraît si souvent vrai : le corps déchu, la souffrance physique, le gouffre amoureux, j'en passe et j'en passe... mais je comprends mieux à présent en lisant ceci pourquoi je m'acharne dans cette quête éperdue d'une Terre creuse et non ronde, dussé-je me planter méchamment !!

Bref, à ceci je répondrai tout simplement, mais mon inconscient ou mon intellect l'ont déjà enregistré et glané quelque part :

La réalité s'arrête là où l'imagination commence

Chaleureusement
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:23

Qui plus est, la réalité quantique semblerait aussi hasardeuse et déterminante à la fois... traduction : c'est bien la loi de tous les possibles, cette soupe quantique, ce champs d'énergie comme illimité à disposition de tous les scenarii, de toutes les fluctuations, cas de figures, imprévus, choses impensables ou carrément extraordinaire_le tout consciemment ou non dirigé, guidé, voulu par cette information sous-jacente, cette volonté, cette conscience, cet impalpable au-delà du rideau...

... comme ces observations de maintenant plus d'un an du ciel et de ces étranges quadrillages ne sont certainement pas le fruit de l'imagination... après, quant aux interprétations possibles et illimitées, là on peut en discuter, mais remettre en cause mon intégrité et ces observations n'est pas très malin, encore moins scientifique et absolument pas honnête et respectueux !

444444

Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:11

Ola,

BlackHole ...dites moi quel intérêt avez vous à dénigrer la vérité ? et ne savez vous pas que la science sans l' imagination n'est que ruine pour l' évolution ?

Voir le morgellon comme une maladie ordinaire avec tout ce qu'on en sait aujourd' hiui est soit le fait de quelqu'un d'une grande stupidité soit le fait de quelqu'un qui a intérêt a nier la réalité.

Certes on peut déconsidérer les travaux de Carnicom, cela ne peut que rassurer les incrédules et les peureux mais toutes les autres études ? toutes ces vidéos de particuliers montrant bien toutes les mêmes horreurs ? Qu'en faites vous, a la poubelle ?
là, il ne faut pas être scientifique pour voir et constater .

L'infection spirochétal ..une illusion ?
Les fibres de couleurs ...une tromperie ?
Les témoignages de milliers de personnes ...une hystérie collective ?
Tout ce que j'en ai déjà dit ...des mensonges ?

Oui il y a bien des fibres  de polymértes , de couleurs et des insectes dans la peau de ces personne contaminées.
Et permettez moi de rajouter ...que c'est personnes sont dans une grande souffrance physique, psychique et morale, ce que vous semblez ne pas vouloir en tenir compte.

La toute puissance des sciences est un leurre, BlackHole. C'est là une contingence fabriquée par la classe dominante de nos sociétés. Un découpage arbitraire de la réalité, la "partie" que l'on prend pour " le tout " .

Quant à vos idées au sujet de l'imagination elles datent de la dernière guerre. Vous vous êtes peut être intéressé aux nanotechnologies mais il n'y a rien dans vos propos qui montrent que vous en avez saisi les grandeurs et les possibilités .
Ah non, on ne passe pas facilement du monde micro au monde nano.

maintenant que le morgellon soit lié aux chemtrails ou aux OGm, cela ne change rien ou pas grand chose . Le mal est là d'une maniére ou d'une autre, et ce mal nous menacent tous.

Savez vous pourquoi je combat ? Pour l'honneur... car je ne suis pas dupe ! les chemtrails ...c'est 0,01 /100 de la
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:20

Je continue ...

Oui, 0,01 pourcent de la population qui croit aux chemtrails ...guére plus et peut être encore moins.
Autant dire que nous n'avons aucune chance de pouvoir y changer quoi que ce soit.
Pour les OGm ... c'est un peu mieux mais c'est tout aussi inutile que de vouloir arrêter leur expansion.
La science dans un cas comme dans l'autre à tout à dire dans la mesure ou elle fait le jeu de ses commanditaires.
En clair c'est la "grande putain" de ces temps.

Reprenons le "match"....

Liste des 7 pétitions worldwide antichemtrails les plus signées avec le nombre de signataires au jour d'aujourd'hui. Signez et FAITES SIGNER !

http://www.petitiononline.com/t401/petition.html : 9 519 signatures on 16 oct. 2013 !!

https://secure.avaaz.org/en/petition/Clean_Air_for_the_world_Ban_Chemtrails_from_our_skies_now/?dRDgDfb : 3 086 signatures on 16 oct. 2013 !!!!

http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/petition-contre-epandages-chimiques-nos-ciels/3599 : 1 525 signatures on 16 oct. 2013 !!

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.thepetitionsite.com%2F7%2Fstop-chemtrails-now%2F&h=kAQFZvJkNAQGt53WjAoNmT7Yp8WYbauZBysMP_dk8LYB61w&enc=AZPnRRXQ79-0ZhdBiVnOKVRVtk2t25RdOerJOXXk448Nxds8IAVv7GGHKHAfdLEBQmzSnlXQnRwTukndK5Zyw6GT&s=1&skip_shim_verification=1 : 953 signatures on 16 oct. 2013 !!

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab : 868 signatures on 16 oct. 2013 !!

http://www.chemtrailsprojectuk.com/take-action/petition/ : 644 signatures on 16 oct. 2013 !!

https://www.facebook.com/groups/399972420116165/ : 458 membres on the 16 of october 2013 !atch

Bonne lecture et bien à vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:49

cheers oui Alfala c'est triste, on nous gaze comme des insectes, pourtant c'est visible et tu obtiens même pas 1000 signatures dans une pétition.

Pourtant l'affaire doit être d'importance pour eux, vu les efforts qu'ils déploient pour démentir et ridiculiser ceux qui ne sont pas dupes.

De toutes façons ils ont perdu, souvenez vous du 100ème singe, on y est ou on en approche et ils le savent. Je ressens quelque chose de plus léger mais les dégâts sont là.
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:56

Encore moi,

Citation :
BlackHole ...dites moi quel intérêt avez vous à dénigrer la vérité ?
Quelle vérité ai-je dénigré, montrez la moi je serais bien curieux... Bien entendu par vérité on parle de démontrable et non d'imaginaire....

J'attend.

Citation :
et ne savez vous pas que la science sans l' imagination n'est que ruine pour l' évolution ?
Il est plus qu'évident que l'imagination est source de toute évolution, il n'empêche pour autant que seule une infime part de l'imagination finit par une réalisation concrète.

Ce n'est pas l’imagination en sois qui permet d'élaborer une théorie, elle ne fait que donner le fil conducteur qui est lui vérifié par l'épreuve de la réalité.

Vous vous permettez ce raccourcit de la réalité, ce qui enlève de suite tout crédit à toute vos interprétation.

Aucune, je dis bien aucune, validation n'a jamais été obtenu uniquement par l'imagination, mais au contraire, elles ont toujours été obtenus par par l'épreuve du fait concret et de l'application à la réalité.

Espérer atteindre la réalité par l'imaginaire est tout sauf concret et crédible. N'importe qui peu le faire, n'importe qui aurait sa réalité et sa vision des choses. Et on sait très bien ou ce genre de comportement nous mène.

Citation :
Voir le morgellon comme une maladie ordinaire avec tout ce qu'on en sait aujourd' hiui est soit le fait de quelqu'un d'une grande stupidité soit le fait de quelqu'un qui a intérêt a nier la réalité
A bon, par ce que vous possédez du concret sur le morgellon, première nouvelle. je pense plutôt que c'est vous qui nier la réalité afin d’asseoir votre délire psychotique. La réalité est constitué de fait alors que le délire psychotique est constitué d'imagination.

Faisant remarquer de vous même que imagination sert de pierre angulaire à la description de tout ces phénomène vous vous classez bien dans le délire psychotique et non la réalité.

De ce fait, les jolies compliments fait dans votre phrase s'adresse à vous même, sans doute dans un élan d’honnêteté et d'appel au secours, comme le font souvent les porteurs de ce genre de syndrome, soit pour endoctriner par un vision dichotomique des choses, soit pour engendrer une prise en soin de manière inconsciente.

Citation :
Certes on peut déconsidérer les travaux de Carnicom, cela ne peut que rassurer les incrédules et les peureux mais toutes les autres études ?
Vous n’êtes pas à même de juger de la qualité de leur travail et vous leur faite pourtant confiance.

Laisseriez vous un pâtissier bâtir votre maison?

Là on parle d'un informaticien qui fait de la biologie cellulaire.

Habiteriez vous dans une maison battit en une journée là ou elle en demanderait 200 jours de construction?

C'est ce que vous faites en prenant pour argent comptant des analyses chromatographique aillant demander une semaine, là ou n'importe qu'elle laboratoire spécialisé avec une équipe dédié demanderait 6 mois.

Feriez vous confiance à un charpentier qui vous vendrait de la viande en ne vous disant ni de qu'elle viande il s'agit, ni comment elle à été stocké et qui refuse d'en vendre à quelqu'un d'autre que vous?

C'est ce que vous faites en acceptant les résultat de Carnicom, qui refuse de dire qu'elle technique il emploi pour les analyses, qu'il réalise des analyses biologique alors qu'informaticien, et qui refuse de fournir les analyses à un quelconque laboratoire.

Maintenant, si vous trouvez que refusé de prendre ces résultats comme réel relève de incrédibilité ou de la peur, je ne peux plus rien pour vous.

Mais, de mon point de vu, ceux qui acceptent sans sourciller ce type de résultat sont bien crédule.

Quant aux autres analyses, pour y revenir, rien ne montre quoi que se soit de suspect, je en vais pas détailler l'intégralité du rapport d'ASCEIPICA pourtant prôner comme preuve irréfutable des chemtrails, et dans lequel pourtant on ne trouve aucune trace d'élément étrange ou n'étant issu d'autres choses que de la pollution agrochimique et plastiques.

Il y aurait quelque chose de concret, et que je refuserais d'accepter, je serais d'accord avec votre analyse, mais dans l'état des choses je ne peux que constater votre peur d'admettre la vérité, que tout ce que vous prenez pour réel n'est autre qu'un interprétation psychotique de la réalité.

Citation :
toutes ces vidéos de particuliers montrant bien toutes les mêmes horreurs ? Qu'en faites vous, a la poubelle ?
là, il ne faut pas être scientifique pour voir et constater .
Ce n'est pas parce que l'on constate quelque chose qu'on en comprend nécessairement la cause. Qui vous dit par exemple, et c'est ce que je pense, qu'il ne s'agit pas d'une contamination par des plastiques solubilisé dans un solavant, qui se polymérise une fois passer dan le sang, et qui provoque des altération de la psyché par le fait qu'il s'agisse de perturbateur endocrinien. Hypothèse appuyée par des faits comme les analyses d'ACSEIPICA qui révèle la grande prévalence d'acide phtalique dans les fibres découverte, par le fait que les acides phtaliques sont connus depuis plus de 15 ans comme étant des perturbateur endocrinien capable de modifié la psyché, par le fait que les plastiques soluble peuvent être assimilé par l'organisme et se polymériser une fois le solvant évacué, et par le fait que ces plastiques ont contaminé tout notre environnement via des pollutions anthropique, ou encore par le fait que l’allergie à ce type de plastique diffère selon les individu.

Par ces faits, on à l'intégralité des réponses nécessaire à l'explication des phénomènes. La théorie est en place, il faut maintenant la vérifié.

Et vous voyez tout cela d'un point de vue scientifique en plus ou moins 3 ans d’analyse, en écartant toute imagination délétère et en s'éloignant le plus possibles des pseudo interprétation psychotique des choses.

On est très loin de ce que vous pensiez comme cause.

Bien évidement vous pouvez essayer de contre argumenter, mais de manière raisonné et non imaginaire.

Citation :
L'infection spirochétal ..une illusion ?
Les fibres de couleurs ...une tromperie ?
Les témoignages de milliers de personnes ...une hystérie collective ?
Tout ce que j'en ai déjà dit ...des mensonges ?
-Non déjà bien détaillez par la science, par contre oui pour la cause de la contamination, déjà expliquer dans les pages antérieur.

-Non, bien évidement, les plastiques de ce que j'en sait peuvent être de couleurs différents.

-Non, mais entre un témoignage et la réalité des causes, un grand fossé peut exister. Demander à plusieurs témoin de décrire la scène d'un accident, vous aurez autan de version différente que de témoin, avec une trame pourtant similaire.

-Les faits non, les interprétations oui, même si je préfère le terme d'erreur du à un mauvaise connaissance des bases lié au phénomène.

Citation :
La toute puissance des sciences est un leurre, BlackHole. C'est là une contingence fabriquée par la classe dominante de nos sociétés. Un découpage arbitraire de la réalité, la "partie" que l'on prend pour " le tout " .
Pour ceux qui ne la comprennent pas ou qui ne possèdent pas les bases c'est effectivement vrai. Mais pour ceux qui la comprennent, il s'agit d'une arme redoutable pour appréhender la réalité et démystifier les affabulateurs et autres gourou.

Je dirais plutôt que la classe dominante l'est par ce qu'elle entrevoit tout le potentiel de la science, après à chacun d'en distinguer le bien ou le mal, mais en soit la science n'est ni l'un ni l'autre, c'est l'homme qui décide de lui même.

Si il s'agissait bien d'un leurre comme vous le dite, on en serait encore aux croyances du moyen age.

En science, le tout n'existe pas car cela signifierais qu'il y a une limite ce qui n'est pas le cas, vous confondez juste la partie vérifiable et vérifié de la science avec ces disciplines plus philosophique. La science avance par partie pour formuler un tout (hypothèse formulée plus haut par exemple).

Et non comme vous le faite, prendre un tout pour essayer par la suite de vérifier chacune des parties, cela s'appel un mythe (votre conception des chemtrails/morgellon est donc un mythe).

Citation :
Quant à vos idées au sujet de l'imagination elles datent de la dernière guerre. Vous vous êtes peut être intéressé aux nanotechnologies mais il n'y a rien dans vos propos qui montrent que vous en avez saisi les grandeurs et les possibilités .
Non, je fais juste la différence entre ce qui est possible, probable, improbable et impossible.

Quand on s’intéresse à la nano technologie, encore faut-il comprendre les quelques règles à notre porté qui permettent de comprendre le fonctionnement des nano assemblages. Car y appliqué des principes physique de relativité alors qu'on se situe dans le domaine quantique révèle un certain manque de cohérence dans l'analyse des observations.

Les possibilités imaginable sont immenses, celle réalistes sont nettement moins importantes, et celle à notre porté sont déjà beaucoup plus faible, quant à celle existante, elles son sont encore plus, et celle à grande échelle encore plus infime, etc...

Le raisonnement empêche justement de tomber dans les travers inverses et partir de l'imaginaire comme vous le faites. En gros, ce n'est par ce que l'on peut l'imaginer que cela existe ou existera.

Citation :
maintenant que le morgellon soit lié aux chemtrails ou aux OGm, cela ne change rien ou pas grand chose . Le mal est là d'une maniére ou d'une autre, et ce mal nous menacent tous.
Pourtant vous ne vous gênez pas pour l'affirmer comme ci cela avait déjà été démontré, cette approche révèle également le peu d'importance que prend pour vous le réalisme d'une situation tant que cela colle à votre idée préconçu, et prouve vous ne recherchez pas la vérité mais la confirmation de ce que vous prenez pour réel.

Citation :
La science dans un cas comme dans l'autre à tout à dire dans la mesure ou elle fait le jeu de ses commanditaires.
En clair c'est la "grande putain" de ces temps.
Vous avez la mémoire courte on dirait.

Il est facile d’analyser les travers sans les coté bénéficiaire. Dans ce cas tout est la "grande putain" , la philosophie, l’ésotérisme, la spiritualité etc... Trouver des travers dans chacune de ces disciplines est très facile...

Encore une fois, devant le manque de répartit concrète et surtout constructive, je ne pense pas revenir sur ce sujet prochainement. Du moins avant que quelques choses de crédible ne soit avancé. Ce qui ne m’empêchera pas pour autant de décrédibilisé toute théorie basé sur du vent, que se soit sur les forums ou en publique.

A++
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:31

Très intéressant tout ça, BLACK HOLE, et je dois admettre que ces antagonismes entre nous ont tout à gagner dans ces interventions aussi réfléchies que rationnelles, cette juste mesure face à tous ces élans du coeur et ces inconnues... ce qui ne m'empêchera pas, dès l'occasion, d'y revenir moi-même, fort de ma rhétorique et de mon intuition... ou ces délires peterpanesques voire psychotiques.

Mais c'est là la règle du jeu, ce beau voyage et ces vents contraires, ces partages aussi libres que respectueux.

GENTLEMAN, votre serviteur

tchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 9 I_icon_minitime

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant