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 LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

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orné

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MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:58

Rappel du premier message :

(...)


Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:23



Aegis a écrit:
Confondre à ce stade de la discussion "contrôle de la météo" (pluies artificielles) et "empoisonnement par les avions de ligne", c'est tout de même assez problématique.

Il m'avait semblé que les arguments relatifs à la théorie des chemtrails étaient tout de même plus sérieux.


 grim > c'est l'arche sainte de la foi, c'est le « parapharagaramus » des escamoteurs.

« Ce n’est pas l’observation des phénomènes rares et cachés, représentables seulement par des expériences, qui conduira à la découverte des vérités les plus importantes; c’est celle des phénomènes qui sont là sous nos yeux, accessibles à chacun. Aussi la tâche consiste-t-elle moins à voir ce que personne n'a encore vu, qu'à penser, en face de ce que chacun voit, ce que personne n’a encore pensé. Voilà aussi pourquoi il importe beaucoup plus, en cette matière, d’être un philosophe qu’un physicien. »
Arthur Schopenhauer, Parerga et paralipomena

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Aegis



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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:29

Moquez-vous, mais en attendant, vous êtes incapables de prouver que ma démonstration est fausse.

Et ce n'est pas en se cachant derrière des attaques ad hominem et diverses moqueries que vous prouverez que j'ai tort... On s'est aussi beaucoup moqué, et l'on a même persécuté, bon nombre de personnes qui n'ont eu de cesse que de répéter un discours cohérent, qui s'est avéré en plus par la suite vrai.

Comme le disait Galilée après son procès : "et pourtant elle tourne".

Je vous invite, une fois de plus, à traiter sérieusement les sujets sérieux. J'ai même pris la peine de rédiger un post qui présente une méthode simple et facile à mettre en place, au cas où vous ne sauriez pas comment faire.

http://www.planete-revelations.com/t14501-proposition-de-methode-en-vue-de-faciliter-la-comprehension-des-sujets-d-actualite#158399

Faites en bon usage.
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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:58

Moquez-vous, mais en attendant, vous êtes incapables de prouver que ma démonstration est fausse.

AUTANT que tu ne peux prouver que tu est vrai, oui nous serons chaque fois derrière toi.

Je vous invite, une fois de plus, à traiter sérieusement les sujets sérieux. J'ai même pris la peine de rédiger un post qui présente une méthode simple et facile à mettre en place, au cas où vous ne sauriez pas comment faire.


nous ne t'avons pas attendu pour avancer dans la Vie, et Perso je n irrais pas sur ton poste te faire ce plaisir, je pense ne pas être le seul.


bouffon > Qui présente des troubles du comportement ou de l'esprit dénotant ou semblant dénoter une altération pathologique des facultés mentales; Qui est dans un état psychologique de trouble intense ou d'exaltation causé par une forte émotion ou un sentiment poussé au paroxysme. Qui est dénué de bon sens, de prudence, qui va à l'encontre de ce qui serait raisonnable;
Qui s'écarte de ce qui est considéré comme convenable dans les normes sociales dominantes.
Qui, affranchi des convenances ou des normes de comportement habituel, se laisse aller à la gaieté, à l'insouciance, à l'exubérance; Qui s'écarte, s'affranchit des règles esthétiques (en particulier, classiques) ou de bon goût dominantes; Personne qui atteint à une vérité spirituelle en refusant de s'assujettir aux lois de la raison et/ou aux normes sociales.

Fou de cour, Bouffon attaché à la personne de certains hauts personnages ...


escamoteur lol!
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EFFAB

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:18




 444444 
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pitoutou

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MessageSujet: lol   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:01

J'ai mouru encore une fois.......... arghhhhh
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OSIRIS

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:01

Spoiler:
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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:23

Spoiler:

édit Ofsen : HS
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Alfalfa

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 1:13

Ola,

Oui, découvrir son animal intérieur c' est déjà une sérieuse avancée .

Osiris est peut être lourds mais pour lui nous le sommes tout autant.

Osiris souhaite nous aider comme il le peut et ce n'est pas facile. Nous avons des résistances et des lacunes dans nos connaissances.

Un exemple ; ces photos d'avions laissant une longue trainées à la verticale ou ses photos de bidons et autres machineries servant aux "épandages"....etc
Que croyez vous que c'est des sottises qu'il nous raconte ? N'est ce pas un bon tuyau de nous montrer nos mauvais tuyaux épandeurs ?

Oh oui c' est des pierres précieuses qu'il nous envois.

Si vous souhaitez combattre pour que la vérité soit clamée au sujet des chemrails ll faut savoir où l'on va et qui on affronte.
Avec quels arguments allons nous défendre cette cause en face des médias ou de décideurs politiques ?
Avec des "stupidités" ?, des arguments "bidons" ?

A propos de cette photo d'avion à trainée verticale, je ne comprenais pas ...je vous avoue que l'explication m"avait échappé . Elle est simple ? Oui et non. C'est une question d'angle .
Cependant cette démonstration géométrique n'est pas si aisée à comprendre pour un certain nombre de personnes dont je suis. Ceci n'a rien à voir avec l'intelligence qui est un concept beaucoup plus large, plus profond.
Il y a quelques jours j'étais à la plage, sous un soleil radieux, j'ai vu et et compris ce "phénoméne " de trainée verticale . L'explication était toute simple elle était devant mes yeux en réalité et c'était naturellement compréhensible. Plus besoin de dessin et d'un recours à la géométrie spatiale pour comprendre...

Une photo ... ce n' est jamais qu'une photo , un "quelque chose" entre une réalité et une illusion.

Bien à vous


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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:19

a chacun sa vision Alfalfa. bien a toi
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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:08



Every trails are chemtrails !!!!!!


 444444 

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OSIRIS

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:20



0:20 ,,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t14292p165-chemtrails-tele-espagnole-geoingenierie-par-josefina-fraile


http://www.patentstorm.us/patents/5104069/fulltext.html


Abstract


A fluid ejector for discharging gases and fluids from an aircraft. The fluid ejector is fastened to an exterior surface of the aircraft and includes an air tube which is spaced apart from the exterior surface of the aircraft by a mast. Unwanted fluids and gases are evacuated from the aircraft through a conduit located inside the drain mast and are expelled from an outlet located in the side of the air tube. In this manner, the liquid or gases present at the outlet are discharged in a rearward direction away from the downstream portion of the aircraft by the airstream through the tube.

Claims


What is claimed is:

1. In an aircraft having an engine which leaks oil from a component of the engine, apparatus comprising,,,,,

2. In an aircraft having a component which leaks liquid, apparatus for ejecting the liquid from the aircraft,,,,,


Résumé


Un éjecteur liquide pour renvoyer de gaz et de liquides d'un avion. L'éjecteur liquide est attaché à une surface extérieure de l'avion et inclut un tube aérien qui est espacé à part la surface extérieure de l'avion par un mât. Les liquides superflus et les gaz sont évacués de l'avion à un conduit localisé à l'intérieur du mât de canalisation et sont expulsés d'une sortie localisée dans le côté du tube aérien. Dans cette manière, le liquide ou le présent de gaz lors de la sortie sont renvoyés dans vers l'arrière la direction loin de la portion en aval de l'avion par le courant atmosphérique par le tube.

Revendications


Ce qui est réclamé est :

1. Dans un avion ayant un moteur qui divulgue de l'huile d'une composante du moteur, l'appareil comprenant,

2. Dans un avion ayant une composante qui divulgue du liquide, un appareil pour éjecter le liquide de l'avion,


il prevoir l'eventualite que il y a des fuites du moteur et d'ejecter ces fuites sans que ce qui est ejecter pollue ou endomage le moteur ,, !!!!!!!

_____________________________________

2:00 ,,,,,,,,

" 80% of thrust is from the turbofan "

et oui , et le turbofan function a cause du carbourant qui est utilisee dans les avions ,,,,,,,

toutes les avions sont pas equipe d'une "high bypass" turbofan ,,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t12175p555-chemtrails-un-programme-secret-mortel-2

http://www.econologie.com/equation-de-combustion-articles-638.html

Un véhicule consommant 1 L d'essence va donc rejeter un peu plus d'un kilo d'eau et 2.3 kg de CO2.



For
each kilo burned, up to 1.4kg of water vapor
is produced

http://www.weathermodification.org/contrailvchemtrail.pdf

________________________________________




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Alfalfa

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 8:12

Ola,


http://intellihub.com/las-vegas-citizens-sprayed-chemicals-via-aircraft-night-government-test/

LAS VEGAS ( INTELLIHUB ) - Dans la nuit du 4 Mars, entrer dans la matinée du mercredi 5 Mars 2014 la ville a été bombardée par les chemtrails sorti de l'avion militarisée conduite applications de géo-ingénierie et peut-être même la guerre entomologique sur les citoyens du Nevada. Cela a été souligné par YouTuber "dutchsinse" qui trouve des signes de résonance scalaire et l'ensemencement des nuages.

Dans la Description de l'dutchsinse de vidéo a écrit ce qu'il a vu dans l'imagerie radar:

«Aéronef multiples laissant nuages ​​artificiels qui ont ensuite été imagés, et puisées par le National Weather Service via leurs stations RADAR NEXRAD, vu depuis plusieurs heures par plusieurs stations à travers le Nevada, l'Utah et l'Arizona."



«Regardez ce que la distribution des aérosols aller droit au-dessus Vegas", dutchsinse ensuite remarquer dans la vidéo.

Fait intéressant, dutchsinse souligne également dans sa vidéo comment la version de la population est édité sans les chemtails en vue, ce qui démontre la nature diabolique du National Weather Service lui-même comme ils s'efforcent de couvrir de telles expériences.
------------------------
Plus de 17.000 vues en quelques jours pour cette vidéo...
Serait ce un petit mouvement de panique ?
Nous pouvons le comprendre aisément.

Maintenant d'un maniére ou d'une autre nous allons vers la fin de cette histoire ...comme de toutes les autres !

Bien à vous
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OSIRIS

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:09

Dutchsinse réclame Las Vegas, Nevada a été récemment "arrosé" et que les pistes d'offense ont été "vu sur  le radar".


http://dutchsinse.tatoott1009.com/3052014-metro-las-vegas-sprayed-at-night-caught-on-radar/

Non , Ce que vous voyez est la balle/CHAFF/DUPPEL  libéré par des avions militaires sur le centre du Nevada . Il est actuellement un exercice militaire drapeau rouge allant de Nellis Air Force Base et il  a été vu plus tard par les radars météorologiques dans la région.

http://www.nellis.af.mil/library/flyingoperations.asp

Citation :
LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 AFD-111220-030

414th Combat Training Squadron "RED FLAG" Factsheet

Red Flag is the Air Force's premier air-to-air combat training exercise. Participants often include both US and allied nations' combat air forces. The exercise gives pilots the experience of mulitple, intensive air combat sorties in the safety of a training environment.

Red Flag schedule for calendar year 2014:

RED FLAG 14-1 will be from Jan. 27 - Feb. 14.

RED FLAG 14-2 will be from Mar. 3 - Mar. 14.


Un des produits les plus utiles à double polarisation de radars météorologiques disponibles est appelé « coefficient de corrélation » ou tout simplement CC . En un mot , plus la valeur est de 1,0 , le plus " corrélation " des objets dans ce domaine sont , en d'autres termes, plus ils se ressemblent . Pluie et neige bandes apparaissent n'importe où à partir d'un jaune pour un presque rose et un CC plus proche de 1 . Les retours non- météorologiques tels que les oiseaux , les insectes .... CHAFF/DUPPEL.... ne sont pas très uniforme et donc par conséquent, leurs valeurs comme vu sur le radar météorologique seront généralement moins de 0,7 et semblent presque un gris ou bleu .

L'examen du produit coefficient de corrélation de KESX , la WSR- 88D à Las Vegas , nous voyons des valeurs inférieures à 0,41 et non supérieure à 0,73 dans le video de Dutch - indiquant une non - uniformité des objets dans ce domaine , quelque chose vous vous attendez à voir à partir de CHAFF/DUPPEL  de forme irrégulière qui coule et de tumbling dans l'air .

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 5751-257d7de19dc4e9415ac2e37aa6e447c3

Comme la balle/CHAFF/DUPPEL a dérivé dans le sud de l'Utah, il a également été repris par la météo KICX radar. L'examen de la CC de ces déclarations, nous continuons à voir les mêmes valeurs pour la paille/CHAFF/DUPPEL. Toutefois, dans le sud de l'Utah a également subit une précipitation dans le même temps et pour les retours, nous voyons les rendements rose-rouge indiquant une valeur proche de +1.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 5752-8e5219f1d1a04ccee48eade9db859d59

Ci-dessous est un guide pour interpréter les valeurs de CC sur le radar météorologique:

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 5753-53e7f6b4dfd066cdf871ce970c743f65
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Cikala

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:57

Petite question en cette période très printanière....
Avez-vous remarqué autant d'épandages ces derniers jours ou beaucoup moins ?
Depuis le retour du Soleil.. je ne vois plus de trainées.. le ciel est bleu... peu de nuages.
On nous a même parlé de records de chaleurs ces derniers jours.
Où j'essaye d'en venir ?
On nous parle de facteurs de températures pour expliquer l'existence des trainées. Ainsi l'existence d'avions militaires nous balançant des trucs serait une pure fantaisie, de ce point de vue.
Hors... je vois moins de défilés d'avions ?
Ils font la grève ?

A moins que.... suis-je le seul à faire le rapprochement ? ou quelqu'un en a t'il fait la remarque ces derniers jours ?
( je passe de moins en moins ici et ne relis pas tous les commentaires ).

Depuis le début de la crise en Crimée et cette "escalade"... le ciel est bleu...moins d'avions..

Normal... si on part du principe que dans cette période de crise, tous les appareils de l'OTAN, sont tenus de rester au sol... dans un "état d'alerte" au cas où...

Pour moi la preuve sera faite, si au lendemain de la crise en Crimée et quand la tension aura baissé entre l'occident et Poutine, nous revoyons toutes nos jolies trainées dans le ciel...revenir comme par coïncidence...

Car l'équation : Crise en Crimée + records de chaleurs + ciel bleu avec beaucoup moins d'avions et de trainées...n'est ici que pure coïncidence... bien entendu
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OSIRIS

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:28

OSIRIS a écrit:
aza ,
Citation :
Aujourd'hui ,pour l'instant ! il fait beau ! et pour cause : pas un seul avion !


avions en altitude sont très difficiles à apercevoir sur un ciel dégagé sans traînées de condensation.

1. La Myopie de Terrain vide – L'œil, en regardant un champ de vision sans traits bien marqués, concentrera juste quelques pieds devant vous, donc les avions seront flous.

2. Saccadic Masquant – Quand votre œil bouge d'un point à un autre, vous ne voyez rien pendant que l'œil est dans le mouvement.

3. Les petits Avions, le Grand Ciel – un avion est du 1/100ème à 1/10,000 la grandeur d'une traînée de condensation, en rendant proportionnellement plus difficile d'apercevoir.

4. Les avions invisibles – les conditions Atmosphériques et la couleur des avions peuvent faire quelques avions s'harmoniser avec le ciel si bien qu'ils sont essentiellement invisibles, ou très difficile a voir.


1. Myopie de terrain vide. (  Empty Field Myopia )

   La Myopie de Terrain vide paraît compliquée, mais c'est vraiment simple. "La myopie"  ce n'est pas quelque chose qui ne va pas avec vos yeux – c'est quelque chose qui arrive à chacun.
   Si vos yeux n'ont rien pour se concentrer, donc ils se détennent, donc ils sont juste concentrés quelques pieds devant vous. Cela fait en moyenne de moins de trois pieds. Cela pourrait arriver avec tout champ de vision vide, mais nous affecte vraiment seulement quand nous cherchons des avions. Ainsi si vous cherchez “Empty Field Myopia ” vous voyez surtout qu'elle a discuté sur les sites Internet d'éducation pilotes. Mais c'est aussi spécifiquement une probleme  pour les observateurs d'avion basés de terre.  la Seconde Guerre mondiale, quand l'avion visuel apercevant était une partie essentielle de défense nationale, beaucoup d'étude a été faite des facteurs permettant aux gens d'apercevoir des avions.

Voir ce rapport de Marine de 1954 :
http://www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?AD=ADA073025&Location=U2&doc=GetTRDoc.pdf

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 Visibilty-20110701-075340

Ainsi dans un ciel bleu clair, alors la distance la plus éloignée à laquelle vous pouvez voir un avion est réduite de moitié. Cela signifie si vous pourriez voir normalement des avions jusqu'à 60,000 pieds quand ils ont  des traînées de condensation, ou il y avait des nuages, alors vous seriez capable seulement de voir des avions jusqu'à 30,000 pieds sur un ciel bleu clair sans formation de traînées de condensation.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 400px-Head-on

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 Chapter_15_img_28

http://www.langleyflyingschool.com/Pages/Human%20Factor--Empty-Field%20Myopia.html



2. Saccadic Masking.

Regardez dans le miroir vos yeux. Regardez de l'œil gauche à l'œil droit et en arrière de nouveau. Remarquez que vous ne voyez pas vos yeux bouger.

Répétez maintenant l'expérience, ayant quelqu'un d'autre le regard dans les deux sens entre vos yeux, pendant que vous les regardez, ou en vous tournant semblant quittés et le droit.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 Tumblr_md36ruuNXk1qfg7o3o1_400

Pourquoi vous ne pouvez pas voir vos yeux bouger ? C'est parce que pendant que vos yeux bougent, votre cerveau ignore tous les renseignements venant de vos yeux et mélange plutôt l'image de départ avec l'image finissante. Vous êtes essentiellement aveugle pendant que vos yeux bougent, mais votre cerveau glisse sur ce fait – beaucoup comme cela glisse sur l'énorme tache aveugle que nous tous avons dans les deux yeux.

Ce que cela signifie pour les observateurs d'avion si que si vous regardez d'une région du ciel à un autre, vous manquerez n'importe quoi entre. On apprend aux pilotes à le contrer avec le balayage visuel systématique – le fait de regarder une région du ciel à la fois dans un dessin de grille régulier. En s'assurant vos yeux s'arrêtent assez longtemps dans chaque région donc vous pouvez le voir en fait.

Vous ne pouvez pas visionner  lentement  physiquement le ciel sans arrêt, même si vous n'êtes pas conscient de cela. Cela peut être démontré avec une autre expérience. Regardez de quelqu'un les yeux pendant qu'ils : A) suivent votre doigt puisqu'il tire un large cercle (de 3 pieds) devant eux, alors B) essaient de doucement déplacer leurs yeux autour du même cercle sans votre doigt (de nouveau vous pouvez faire cette expérience vous-même avec un appareil photo vidéo). Dans chaque cas sans le doigt pour se concentrer, l'œil tressaillira de façon insensée autour du cercle, étant envoyé souvent sur d'énormes espaces – qui sera invisible alors au cerveau.

Le résultat net est ici que vous ne pouvez pas lever les yeux juste au ciel, vous retourner et le déclarer vide d'avion. Vous avez besoin systématiquement de le diviser en haut comme recommandé par le FAA :

       " The FAA and other organizations recommend a systematic visual search scan for traffic in which the pilot fixates at a location for at least one second, then shifts gaze no more than 10 degrees in order to sequentially scan the entire the visual field outside the window "

C'est 36 régions pour recevoir une 360 pleine vue de degré et ensuite si nous prenons la composante verticale aussi, en divisant le reste du ciel dans de la même façon les régions de grandeur, c'est environ 180 régions du ciel à dix séparation de degré. Ainsi pour garantir vous ne manquez rien, vous avez besoin de passer trois minutes concentrant systématiquement une deuxième chacune de 180 régions distinctes du ciel. Pratiquement impossible de ne pas manquer plusieurs avions.

http://en.wikipedia.org/wiki/Saccadic_masking

http://medicalschool.tumblr.com/post/57256872481/saccadic-masking-try-to-move-your-eyes-smoothly


3. Petits avions, grand ciel.

    Plus grand quelque chose est, plus facile il doit apercevoir. Il n'y a pas beaucoup plus pour dire de cela, mais la fois suivante que vous voyez une traînée de condensation être formée, considérez combien grand l'avion est par rapport à la traînée de condensation. Même la plus petite traînée de condensation est dix fois plus grande que l'avion, qui rend dix fois plus facile d'apercevoir. Une traînée de condensation persistante, surtout un à une distance, peut être facilement cent à mille fois la grandeur de l'avion. Cela le rend cent ou mille fois plus facile à apercevoir.
     La traînée de condensation ci-dessous est au moins 100 fois plus grande  que l'avion qui l'a quittée (l'avion est à peine visible juste comme un petit point gris devant la traînée de condensation). Et cette traînée de condensation n'est pas même une persistante.
     LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 All_sizes_%7C_contrails_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21-20110701-095226


4. Avions invisible .

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 Invisible_Chemtrail_Planes-20110701-094341

Plus petit, plus haut et plus gris un avion est, plus dur il doit voir. Dans beaucoup de cas vous pouvez voir la traînée de condensation, mais vous ne pouvez pas voir l'avion du tout puisqu'il s'harmonise avec le ciel. C'est surtout vrai si le ciel est légèrement vague, de s'il y a une couche de nuage basse. L'avion est pas en fait invisible, évidemment, juste très dur pour distinguer. La traînée de condensation blanc vif est la seule chose qui vous permet de savoir que l'avion est là, à moins que vous ne regardiez très très de près.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 Invisible_Plane%21_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21-20110701-094634

Alors , "pas un seul avion "  ,,  Nulle part ? . Ils sont toujours là, en volant au-dessus dans juste la même proportion que normale. Ils sont  juste très difficiles à apercevoir si l'avion laisse pas des trainees de condensation, surtout s'il y a pas de nuages .



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EFFAB

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:02


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OSIRIS

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:59



http://www.labo-analytika.com/documents/20140307_ACSEIPICA-12_Rapport_AnAlytikA.pdf

Madame,

La prestation analytique que vous nous avez confié sur un échantillon de « filaments aéroportés » est terminée.

Les résultats obtenus sont présentés -en résumé et en détail- dans le rapport analytique ci-dessous.

Cette prestation analytique fait suite à celle réalisée précédemment sur quatre (4) échantillons de « filaments aéroportés » prélevés à l'initiative de plusieurs particuliers en divers lieux répartis dans la France entière.(cf. notre rapport 20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA).
Dans le cas présent, l'échantillon provient de la région de Saint Martin de Crau, a été prélevé à la demande de votre adhérente Séverine Laxenaire par les soins de l'étude Bruno, huissier sis à Arles, qui nous l'a transmis le 14 novembre 2014 par colis postal.
Une très grande similitude apparaît claîrement entre les résultats obtenus sur cet échantillon (dont l'origine ne saurait être remise en cause puisque la collecte a été réalisée sous contrôle d'huissier) et ceux précédemment collectée par des particuliers sur l'ensemble du territoire national.

Pour extrêmement complexe que soient les résultats observés, la composition des produits de décomposition thermique directe des « filaments aéroportés » étudiés permet de présumer du fait qu'ils résultent d'un processus de polymérisation -dans l'air raréfié en altitude- des effluents de combustion de réacteurs d'aviation.

En effet, parmi les nombreux produits dont le détail est révélé par notre étude, se retrouvent systématiquement un grand nombre de composants chimiques organiques, naturels et synthétiques (en particulier acides gras à longue chaîne et phthalates) susceptibles d'entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de ce type de moteurs thermiques à réaction.

L'observation que nous venons de répéter justifie donc pleinement inquiétude dont nous avions fait état lors de la publication de notre premier rapport sur ce sujet, d'autant plus que les observations de retombées de « filaments aéroportés » ne cessent de se multiplier, en France, en Europe et dans le monde entier.

Les connaissances -préliminaires et partielles- que le laboratoire AnAlytikA est parvenu à obtenir sur la composition de ces « filaments aéroportés » sont alarmantes puisqu'il est maintenant démontré qu'ils transportent des perturbateurs endocriniens, et que ces retombées sont -inévitablement- susceptibles d'affecter la surface entière du globe terrestre.

Si -comme nous le suspectons fortement- ces retombées de « filaments aéroportés » sont la conséquence du développement du trafic aérien, la responsabilité des fonctionnaires responsables de la surveillance des conséquences sanitaires de ces activités économiques est clairement engagée, de même que celles des fabricants de carburants et lubrifiants d'aviation et des constructeurs de réacteurs d'aviation.

Au même titre que celle liée au trafic automobile, la pollution atmosphérique induite par le transport aérien -- doit être étudiée, surveillée, et réglementée.

Votre association est en mesure de participer à la prise de conscience du grand public et des médias, seuls leviers assez puissants pour susciter une réaction des responsables politiques et de leurs fonctionnaires, dont le silence demeure assourdissant sur le sujet ...

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel.

____________________________________________

Fichier 1114-01A.TIC

RT Name
0.46 Benzene, methyl- (CAS)
0.56-0.59 1H-Pyrrole, 1-methyl- (CAS)
0.65 Styrene
0.79 Propanamide (CAS)
1.08-1.11 Phenol (CAS)
1.18 Benzene, 1,1'-(1-ethenyl-1,3-propanediyl)bis- (CAS)
1.54 Phenol, 4-methyl- (CAS)
1.73 Phenol, 4-methyl- (CAS) Phenol, 3-methyl- (CAS) Phenol, 2-methyl- (CAS)
1.77 2(1H)-Pyrimidinone, 4-amino- (CAS)
2.22 Benzene, (isocyanomethyl)- (CAS)
2.32 Benzeneacetonitrile (CAS)
2.42 Phenol, 2-ethyl- (CAS)
2.52-2.55 Phenol, 2,6-dimethyl- (CAS)
2.91 Phenol, 4-ethyl- (CAS) Phenol, 3-ethyl- (CAS)
3.83 2-pyrrolidinone, 1-ethenyl-
4.15 4.25 Benzeneacetaldehyde (CAS)
4.28-4.35 Benzenepropanenitrile (CAS)
5.13-5.23 Phenol, 2-propyl- (CAS)
5.85-5.95 Benzeneacetonitrile, .alpha.-methylene- (CAS)
6.21-6.25 1H-Indene, 1-hexadecyl-2,3-dihydro- (CAS)
7.10-7.19 phenol, 4-butyl-
7.32-7.39 1,3-Cyclopentanedione (CAS)
16.81 Phenol, 2,4-bis(1,1-dimethylethyl)- (CAS)
39.68-39.98 Hexadecanoic acid (CAS)
48.42-48.49 Octadecanoic acid (CAS)
62.77-63.10 1,2-Benzenedicarboxylic acid, bis(2-ethylhexyl) ester (CAS)
70.78-70.81 2,6,10,14,18,22-Tetracosahexaene, 2,6,10,15,19,23-hexamethyl- (CAS)


Fichier 1114-01B.TIC

RT Name
4.35 METHYL UNDECANOATE METHYL DECANOATE
12.92-13.05 Phenol, 2,6-bis(1,1-dimethylethyl)-4-methyl- (CAS)
16.33-16.52 1,4-Benzenedicarboxylic acid, dimethyl ester (CAS)
17.14-17.41 1,3-Benzenedicarboxylic acid, dimethyl ester (CAS)
17.80 Dodecanoic acid, methyl ester (CAS)
18.13 c-6-thiazole
28.17 Tetradecanoic acid, methyl ester (CAS)
31.21-31.31 Pentadecanoic acid, methyl ester (CAS)
31.57-31.71 Tetradecanoic acid, 12-methyl-, methyl ester (CAS)
33.11 Pentadecanoic acid, methyl ester (CAS)
33.60 Benzene, 1,1'-(1,2-ethanediyl)bis[4-methoxy- (CAS)
36.48-36.74 11-Hexadecenoic acid, methyl ester (CAS)
38.08 Hexadecanoic acid, methyl ester (CAS) Pentadecanoic acid, 14-methyl-, methyl ester (CAS)
42.49-42.69 Heptadecanoic acid, methyl ester (CAS)
45.66 9-Octadecenoic acid (Z)-, methyl ester (CAS)
13-Octadecenoic acid, methyl ester, (Z)- (CAS)
8-Octadecenoic acid, methyl ester, (E)- (CAS)
47.10 Octadecanoic acid, methyl ester (CAS)
52.52-53.60 ETHANOL, 2-(P-METHOXYPHENYL)-
55.50 Heneicosanoic acid, methyl ester (CAS)
63.34 Docosanoic acid, methyl ester (CAS)
63.54-63.63 1,2-Benzenedicarboxylic acid, bis(2-ethylhexyl) ester (CAS)
66.87 Tetracosanoic acid, methyl ester (CAS)
69.42 Heneicosanoic acid, methyl ester (CAS)
71.02-71.78 2,6,10,14,18,22-Tetracosahexaene, 2,6,10,15,19,23-hexamethyl- (CAS)
73.18 cyclopentaneundecanoic acid, methyl ester

http://www.labo-analytika.com/documents/20140307_ACSEIPICA-12_Rapport_AnAlytikA.pdf
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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:18

Bonjour Cikala,

hier (soit le 13/03) à côté de Tours, exercice d'avion de chasse militaire , vu plus de dix en moins de quinze minutes et aucune trainée de quoi que ce soit derrière eux.
heure : environ midi.
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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:19



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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:04

OSIRIS a écrit:
Spoiler:
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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:41

Pas de chemtrails?





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philipe

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:43

Fille courageuse et motivée.

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:42


http://www.planete-revelations.com/t13523p525-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite


Citation :
https://www.metabunk.org/threads/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.1066/page-2


Kristenmeghan
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" My whistleblowing is not related to chemtrails, it is related to industrial ground activities that overexposed the workers and they didn't want it reported, and since I took the samples, they wanted to demonize me in case I spoke out."

Mon "whistleblowing" n'est pas rattaché à chemtrails, il est rattaché aux activités de terre industrielles qui ont surexposé les ouvriers et ils ne l'ont pas voulu a annoncé et depuis que j'ai pris les échantillons, ils ont voulu me démoniser dans le cas où je me suis prononcé.

_____________________________

https://www.metabunk.org/threads/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.1066/

Kristenmeghan
New Member

The difference between contrails and chemtrails is easy. Contrails are from temperature variances at high altitudes that dissipate rapidly, where as chemtrails are stagnant and do not dissipate, they expand.

La différence entre les traînées de condensation et chemtrails est facile. Les traînées de condensation sont des désaccords de température à de hautes altitudes qui dissipent rapidement, où puisque chemtrails sont stagnants et ne dissipent pas, ils se développent.

ah bon ,,,,, les trainees de condensation ne persiste pas ,,,,,, ?

il me semble que elle a faite sa education "chemtrails" sur le memes mensonges que toute le monde ,,,,,,

Citation :

qu'est-ce que concerne-t-il chemtrails ?

Meghan , Sgt était un SOUS-OFFICIER responsable des opérations EHS à plusieurs Bases d'Aviation à travers tout le pays qui signifie qu'elle était responsable de "warehousing" de produits chimiques inventoriant entrants et sortants de ces base d'aviation.......

Et cela s'entend à Chemtrails parce que........... ?

Elle parle alors des produits chimiques cancérigènes comme l'Oxyde de Chrome et le Strontium 90 étant utilisé à la base. Bien, c'est que ces produits chimiques sont fréquemment utilisés dans la fabrication, la réparation et la révision de fuselages d'avions.
Peu de surprise, vu que le Tinker AFB est..... un dépôt R&O important pour l'USAF. AFRB de Warner Robbins est où Lockheed Martin a ses chaînes de montage finales pour le C-130 et F-22 avions.

http://www.tinker.af.mil/library/factsheets/factsheet.asp?id=9404

Kristen a fait denoncer un barbeque on tenait à l'AFB, elle a pris des échantillons des chariots qui portait la nourriture. Ils étaient d'habitude utilisés pour refinir des parties d'avion elle a trouvé du chrome et d'autres métaux lourds. Ses supérieurs n'ont pas voulu le prendre plus loin. Elle reconnaît que son cas n'est pas de chemtrails et n'a aucune revendication  à cela.

http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

___________________________

le titre est inexact, j'ai essayé de sortir les informations. Je ne suis pas un ingénieur, mais j'ai travaillé dans l'Ingénierie Bioenvironmental. Je suis un Hygiéniste Industriel et un spécialiste de L'environnement.

comme une AF whistleblower, j'ai fait "voler le sifflet" sur une tentative de recouvrir des surexpositions cancérigènes ; c'était des opérations industrielles, pas chemtrails.

J'ai voulu juste le clarifier.

Paix, amour et liberté,

Kristen Meghan

http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:10

t en a pas marre de posté toujours les mêmes chose osiris , cest dégradant a la fin si tu voie ce que je veux dire .

 tchin 

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akasha

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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:18

philipe a écrit:
Fille courageuse et motivée.


En effet Osiris (le membre) a encore posté une réponse qu'il poste pour la 3em fois. Bien que la 1er vidéo de Philippe également...Il n'empêche cette vidéo répond au arguments du poste éditer par Osiris, et d'ailleurs sont dans la droite lignée de se que j'avais répondu à ceux avancé par Osiris...A savoir qu'elle a reçus des pressions de l'armée...Se qui est logique si je puis dire.  Wink 
Aussi elle parle bien de chemtrails. Et ses sources ne sont évidemment pas issue de vidéos de partisan de chemtrails mais bien de se qu'elle a vu d'elle même et de son savoir en la matière au vue de son métier.

Pour le reste du poste de Osiris difficile de commenter, c'est illisible.... Rolling Eyes 
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MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 26 I_icon_minitime

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