|
Auteur | Message |
---|
BlackHole
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 7:33 | |
| Aza tu connais les illusions d'optique? (Question rhétorique n'attendant pas de réponse)
Les résultats ne mentent pas.... Surtout quand c'est fait par une source pro chemtrail... Et cela ne révèle rien d'anormal si ce n'est des pollutions anthropique classique, et un élément qui ne devrait pas s'y trouver.
Bref encore une fois, sa fait pschitt comme à l'habitude avec les chemtrails et leur propagande, les délires psychotique ne résistent pas à l'analyse scientifique... Je dis ça pour Aza, pas pour les autres qui sont plus modérés et cherchent encore la vérité, toutes information est bonne à prendre, afin de démêler le vrai du faux, et lié les différents points déjà évoqué.
Aza, devant ton comportement rédhibitoire, et ta propagande imagé basé sur du vent, je te serais gréé de ne plus m'adresser la parole, les discours stérile qui tourne en boucle, sans aucun argument, preuve, théorie et observation éclairé par une certaine forme de compréhensions ne m’intéresse guère.
Merci à toi de respecter ma volonté.
|
| | | Akhenuræus
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 7:43 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | aza
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 7:51 | |
| - Citation :
- Merci à toi de respecter ma volonté.
Oui ! et toi la mienne Donc j'AFFIRME haut et fort les CHEMTRAILS = enfumage qui brouille la vue et ratatine les neurones . Akhenuræus Le rire sucre les larmes... autrement dit rira bien qui rira le dernier |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BlackHole
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 8:04 | |
| Ta vision des choses n'a nullement été entravé par moi-même, mais par les résultats de l'analyse, ne confond pas tout.
Tu peux donc affirmer au haut fort, tout ce que tu souhaite, cela m'est totalement égale.
En revanche, tu ne peux aller contre la vérité, celle qui dit que pour le moment, rien de ce que tu affirme n'est prouvé, CQFD.
Et effectivement, rira bien qui rira le dernier. Je me glousse déjà follement, et ce depuis longtemps devant tes élucubrations...
(PS: Armada quand on essaye de revenir incognito déblatérer sa haine, la moindre des choses est d'utiliser un proxy) |
| | | Akhenuræus
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 8:07 | |
| Je ne rirai pas plus. Les mythomanes ne me passionnent guère. Bonne continuité à toi. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | aza
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 8:11 | |
| - Citation :
- (PS: Armada quand on essaye de revenir incognito déblatérer sa haine, la moindre des choses est d'utiliser un proxy)
Pose toi plutôt la question du POURQUOI je ne l'utilise pas ce "proxy" ... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 8:43 | |
| Oui, c'est bien là analyse et dogme scientifique contre intuition et pure observation, cerveau manichéen contre cerveau quantique, j'en passe et des meilleurs. Quant à sa présentation, BLACKHOLE, on sait tous ici sauf toi qui est AZA et ce dès les premiers jours ! comme quoi on ne peut pas tout savoir, mon ami, et ta Science est encore bien ignorante, toi qui ne crois que les preuves qui n'ont prouvé évidemment que ce qu'elles ne pouvaient prouver qu'elles mêmes, car ces preuves ne sont qu'un instrument déterminé par bien d'autres paramètres, dont notre entendement, notre intuition, notre juste appréhension de certains phénomènes seulement prouvables après-coup, c'est aussi simple que ça... mais soit tu es dur de la feuille soit n'es pas vraiment dans ce partage et cette mise en connaissance commune, et là je suis en droit moi-même de me poser certaines questions à ton encontre_et j'avoue tout comme toi que je ne possède pas ces preuves qui me diraient exactement qui tu es. Au plaisir |
| | | BlackHole
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 9:49 | |
| Effab, et oui contrairement à toi, je ne m’immisce pas dans la vie des gens, tant q'Aza ne s'attardait pas sur mes pots, je n'avais aucune envie malsaine d'aller fouiner dans sa vie. Et puis, désolé de ne pas être un geek derrière mon PC à passer mon temps à poster, comme toi et tes milliers de message, je préfère la vie réel, et me détacher de la vie fictive, et de tout ces personnages aussi fictif (parles en à ARMADA Aza ou demande à Orné, car il n'y a pas grand chose de vrai entre le personnage crée sur internet et la vrai personne)
Pourquoi aurais-je eu envie de savoir qui est Aza, avant qu'il ne commente mes posts chacun est libre!!!! De plus, je ne me fie pas au gens, mais aux preuves (bien plus fiable), et je préfère nettement faire mon enquête via les traces internet pour connaitre la vrai nature d'Aza.
Aujourd'hui, je n'ai plus aucun doute sur son lieu de connexion, son identité, sa personne, ses fréquentations internet, brefs sur ce qu'elle fait via sa connexion internet.
Et avant de repartir encore une fois sur un débat stérile plein de votre haine envers la science et ma personne, je préféré stopper nette.
J'ai certainement partager bien plus que toi sur bien des sujets, des connaissances vérifiable, démontrable etc (dernière exemple en date l'analyse chimique d'Analatika pourtant vanter comme super source par vos propre dire)... Pas des fantasmagories emprunter à des pseudos découvreurs de pacotille aillant tout piqué dans des ouvrages de science fiction basé sur l'extrapolation de théorie scientifique de l'époque.
Quant aux preuves, désolé de te décevoir mais il en existe plein, tu les oblitère juste d'un revers de la main car elles ne t'entretiennent pas dans ton schéma préconçu, à l’inverse tu es le premier à les utilisé lorsque cela va dans ton sens. Subjectivité subjectivité.
Mais continuez donc ainsi, vous arriverez à vos fins, la fermeture du forum, qui finalement ne sera pas une mauvaise chose lorsque l'on voit l'idéologie qu'il véhicule et impose de plus en plus. Il a grandement évolué, mais en mal malheureusement.
Et puis effab, il serait bien que tu arrêtes d'utiliser des mots scientifiques lorsque tu ignore ce qu'il englobe, c'est ridicule. Cerveau quantique signifie un cerveau de la taille d'une particule sub-atomique, c'est utilisé pour parler des réaction des particules à un champ et qui vont à l'encontre de la vision relative.
PS: Sans cette science, que tu dénigre tellement, tu ne serais pas assis derrière ton ordinateur, bien au chaud dans ta maison en style ancien en périphérie de Nantes, proche campagne, avec des fruitiers et des légumes de sélection dans le jardin. Bien caler, en profitant de l'eau courante, de l’électricité à domicile, de chauffage etc...
Sur ce bonne continuation dans votre obscurantisme. |
| | | aza
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 10:16 | |
| - effab a écrit:
- Oui, c'est bien là analyse et dogme scientifique contre intuition et pure observation,
Moi j'aime la science quand elle se combine à l'intuition et l'observation . Or , cette science que tout le monde apprécie se trouve sous ce bon prétexte purement et simplement détournée par le pouvoir qui en fait un instrument de DOMINATION et d'ASSERVISSEMENT ce qui est précisément le cas de la géoingénierie |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 11:08 | |
| Tu fais bien de stopper net, BLACKHOLE, car tu sais au fond de toi quelles sont tes limites_et, comme d'habitude, toi et tes congénères avancez des choses qui ne sont pas forcément tel que vous les présentez ou les interprétez... EFFAB est bien une réalité dans la vraie vie mais peut-être a-t-il infiniment plus conscience de tout ce qui l'entoure que toi avec toute ta prétendue raison et objectivité... et s'il est bien un débat stérile ici entre nous, ce n'est pas forcément par pur hasard. Quant à quantique et autres Quantum, même si je suis loin d'avoir assimilé toute la complexité de cette réalité scientifique ou Spirituelle, permets-moi de penser que je sais de quoi je parler quand j'utilise certains mots et certains concepts, sauf exception et en dépit de ma grande ignorance... et crois bien également que je trouve l'informatique comme une avancée et un confort quasi-miraculeuse_car ce n'est pas la Science que j'incrimine mais bien ceux et certains qui l'exercent et la détournent à leur seul profit et pour notre stricte consommation aveugle et inconséquente... ... alors n'interprète pas les choses comme quelques PERSONNAGES ici savent si bien le faire, ces mensonges éhontés et cette mauvaise foi voulue et strictement sectaire. (cette ignorance et cette lumière tout à la fois) aussi prétentieux et ignorant que je puis être Bien bien des choses, mon ami, et à double titre |
| | | philipe
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 12:11 | |
| Avant tout, j'attend patiemment la suite, a savoir la divulgation du reste du contenu des analyses de Analytika, et la divulgation des résultats des analyses d'air du labo Italien. ça évitera toute ces discussions ou on se traite mutuellement de troll, de collabo, et de conspirationnistes illuminés. Sachez néanmoins, qu'aucune analyse, ni commentaire ne m'enlèvera de la tête qu'il n'est pas normal de voir ces ciels complètement recouverts de Cirrus a la suite de passage d'avions, MEME si il y a des explications rationnelles qui disent que se sont "que" des vapeurs d'eau. Regardez le reportage d'arte, posté par moi ici, "au coeur des nuages". Le scientifique parle bien de contrails.... mais ne comprend pas comment ces traînées persistent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 13:47 | |
| je dirais la même chose que toi philippe je ne l'ai pas souvent constaté de mes yeux, contrairement à aza par exemple... mais samedi dernier, c'était clair pour moi le ciel était bleu, sans nuage naturel, uniquement des trainées d'avion persistantes un peu partout, qui s'étiraient et formaient une couverture en fait, sans objectif grand angle, j'aurais du faire plusieurs photos l'une à coté de l'autre pour faire un panorama : j'arrivais facilement à compter 15 lignes en regardant dans une direction : je ne passe pas mes journées à regarder le ciel à surveiller s'il y a des chemtrails, mais ce jour-là, j'ai vu ce que je soupçonne comme étant des épandages volontaires |
| | | Alfalfa
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 15:47 | |
| Ola,
C'est quand même étonnant tout ce qui nous tombe dessus. Cet article date de l'année dernière. Il y a en eu d' autres sur le même sujet et ailleurs en France.
des excréments qui tombe du ciel
Bonjour à vous, j 'ai lu en mode rapide. Je vois que vous avez bien avancé. Super votre travail.
Je me suis retiré des débats ...Trop long , trop compliqué à dire pourquoi et peu importe .
Je médite sur des moyens d'actions. Pour sortir le morgellon de l'obscurantisme et aborder ses causes possibles . Toujours pareil donc . Je dit : je médite ! hé c'est que l'affaire est sérieuse et les choix à faire, de faire ceci ou cela,vont décider de beaucoup dans ma vie . La vôtre aussi d'ailleurs .
Le probléme avec les sciences c'est que les scientifiques se contredisent si souvent et que la controverse est facilement de mise. De plus, leurs résultats doivent s'interpréter. Rendre compréhensible des chiffres, des relations algébriques, des substances chimiques par le langage courant constitue une lourde difficulté.
Bien à vous |
| | | aza
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 25 Sep 2013 - 20:11 | |
| - luctix a écrit:
- je ne l'ai pas souvent constaté de mes yeux, contrairement à aza par exemple...
Ben oui ! je vis dehors et je vois absolument tout ce qui se passe au dessus de nos têtes Quant à tes clichés luctix il n'y a AUCUN DOUTE possible ce sont bien des traces d'épandage .Ton premier cliché montre une action déjà très avancé de ces poisons : au bout d'une heure environ les épandages s'étalent et deviennent diffus finissant par former une couche plus ou moins épaisse de faux nuages , conséquence de l'action conjuguée du baryum sur l'humidité de l'air ambiant activé par une bonne dose d' ondes HAARP . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BlackHole
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 8:11 | |
| Aza
"au bout d'une heure environ les épandages s'étalent et deviennent diffus finissant par former une couche plus ou moins épaisse de faux nuages , conséquence de l'action conjuguée du baryum sur l'humidité de l'air ambiant activé par une bonne dose d' ondes HAARP ."
Tu pourrais expliquer ça, histoire que l'on comprenne un peu mieux, par ce que de ce que je connais en chimie, je ne vois pas comment le baryum pourrait provoquer ça.
Que fais le baryum un fois dans l'eau, selon sa forme chimique?
Bien à toi. |
| | | aza
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 8:59 | |
| - blackhole a écrit:
- AZA ...je te serais gréé de ne plus m'adresser la parole,...
Pccchhhhiiit ! blackhole n'existe plus pour moi ...à moins qu'il ne lève publiquement sa mise en demeure |
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 9:48 | |
| Si je pose une question, cette mise en demeure est automatiquement levé, il s'agit d'une indication sous-jacent et implicite, d'ailleurs lié à la langue française.
Cependant, dans ce cas, je ne la lève pas, car il n'y à rien à lever. Car il est bien dit : "JE te serais gréé de ne plus m'adresser la parole,..."
C'est donc toi qui ne peut m'adresser la parole, mais lorsque je te l'adresse en premier, rien ne s'y oppose. CQFD
Je ne suis pas français et pourtant, il ne s'agit pas de ma langue natal, et ça je le sais....
Donc, permet moi de LOL(er) dans mon coin, lorsque l'on essaye de faire la leçon avec un petit smiley satirique, et que celle-ci se retourne contre son auteur pour lui plonger la tête en plein dedans. Mais, je ne m'abaisserais pas à ton niveau en imageant mon propos.
PS: inutile de vouloir faire du HS comme celui-ci pour noyer le poisson, sa prend peut être avec les personnes que tu manipules, mais sa ne risque pas de prendre avec moi....
Vas tu donc répondre à cette question (celle du post précédent), ou faire comme a ton habitude la noyer par des images vectrice de manipulation et un discours sans aucun rapport????
J'attend pour connaitre quelles propriétés du baryum pourrait bien le conduire à la formation de traînés... |
| | | aza
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 10:18 | |
| - blakhole a écrit:
- Cependant, dans ce cas, je ne la lève pas, car il n'y à rien à lever. Car il est bien dit :"JE te serais gréé de ne plus m'adresser la parole,..."
Quand Blakhole fait muMuse avec les mots ce n'est pas pour nous connecter avec les Muses mais pour nous en éloigner en accusant les autres de vouloir noyer un prétendu poisson quand lui même veut nous faire avaler des couleuvres |
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 10:18 | |
| Français ou pas , tu maîtrise en tout cas suffisamment cette langue pour pousser toutes les interprétations qui te conviennent et jouer pareillement de la rhétorique au besoin... ... quant à ces connaissances et toute cette science qui sont les tiennes concernant la chimie ou ce que tu voudras, explique-nous pourquoi il y a quadrillages, croix double-croix et autres sabliers certains jours dans le ciel ; de ces jolies traînées blanches qui n'ont rien à voir avec la condensation laissée par les avions et que l'on nomme Contrails ; et, à la limite, peu m'importe qu'il y ait ou non du baryum ou tout autre composé chimique dans les Chemtrails (certains cependant en sont persuadés), mais peux-tu m'expliquer cet étrange phénomène qui est bien du ressort de la main et de la volonté de l'Homme, ce quadrillage souvent systématique de zones apparemment délimitées, comme ce prétexte de géoingénierie, après coup ? car on n'a fait pas grande publicité ce me semble... une donne qui va bien dans le sens de planifications opérationnelles et politiques à un très haut niveau qui dépasse les populations et le citoyen, bref, cette volonté élitiste en même temps que ce complot organisé. Mais, bon, libre à toi d'affirmer certaines choses quant tu n'es, malheureusement, ni véritablement ouvert aux observations d'autrui ni prêt à une certaine retenue, voire quelques concessions... moi je veux bien qu'on ne parle plus jamais de baryum au coeur des Chemtrails s'il n'y en a pas, mais j'aimerais bien tu es une approche plus honnête et plus 'scientifique' vis-à-vis de ces observations et de tous ces questionnements que nous nous posons depuis des mois, des années pour certains. C'est moi qui attend cette exigence que tu te dois à autrui autant qu'à toi-même, BLACKHOLE, et non cette inversion sempiternelle de la réalité et des intelligences. (La Terre n'est peut-être pas creuse et je suis prêt à l'admettre si quelqu'un me le prouve ou me le montre Ce qui n'empêche en rien le fait que tu m'apparais tout aussi suspect que tu te prétends sérieux et rationnel) |
| | | aza
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 10:26 | |
| Pour moi le baryum est un agent qui REAGIT au contact de l'EAU ...précisément de l'HUMIDITE contenue dans l'AIR pour la question du ciel ...c'est mon petit doigt qui me le dit , pas mes diplômes de chimiste |
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 10:33 | |
| Moi, j'ai surtout remarqué ce 11h18 à l'unisson_mais c'est comme pour le p'tit doigt, nous entrons là dans une autre dimension ! |
| | | aza
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 10:48 | |
| - effab a écrit:
- Moi, j'ai surtout remarqué ce 11h18 à l'unisson_mais c'est comme pour le p'tit doigt, nous entrons là dans une autre dimension !
Certainement Pax Vobis |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | OSIRIS
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 11:25 | |
| EFFAB , - Citation :
- explique-nous pourquoi il y a quadrillages, croix double-croix et autres sabliers certains jours dans le ciel ,,,
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 5 Mar 2013 - 23:39 - Citation :
- il suffit de deux couloirs aérien pour produire des "quadrillages" de traînées blanche ....
le flèche bleu en haut a gauche indique le direction du vent ...
http://contrailscience.com/apps/racetrack_contrail_simulator/applet/
|
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 11:47 | |
| Pour la langue, par respect de mes interlocuteurs, et dans un but de compréhension, j'essaie autant que possible de la maîtriser un maximum. Mais bien évidement, je ne suis pas exempt de toute erreur. J'attend au minimum, un respect équivalent de la personne dont c'est la langue natal. C'est tout...
De plus, ici, je ne fais que répondre au pic lancé par Aza, qui n'avait que pour but de détourner la conversation une fois de plus, fasse au faiblesse de sa théorie, et surtout d'incriminer ma personne comme il sait si bien le faire. Il ne faut pas tout détourner, je ne suis pas le porteur de l'attaque, je ne fais que me défendre.
La moindre des choses lorsque l'on se permet une telle attaque, c'est de vérifier qu'on va pas droit dan le mur, ce qu'Aza n'a pas fait. Il est d'ailleurs intéressant que tu prenne sa défense sur ce point alors que techniquement cela lui retombe dessus à cause de sa propre erreur. Bref on fait encore du hors sujet.
Effab, je n'ai rien à expliquer, ce n'est pas moi qui emmène une théorie.
En général, c'est celui qui emmène la théorie qui doit la défendre, et les interlocuteurs attaquent les arguments.
Là, vous fonctionner à l’inverse, vous donnez une théorie sans aucun argument, et c'est les interlocuteurs qui doivent attaquer, mais attaquer quoi.... Du vent.... Vu que l'on ne peut s'appuyer sur rien...
Je n'ai donc rien à expliquer sur ces traînés, sans compter que cela à été fait au travers des quelques 400 pages du sujet, on va éviter de recommencer à tourner en rond. Tu peux très bien aller les retrouver tout seul.
"de ces jolies traînées blanches qui n'ont rien à voir avec la condensation laissée par les avions et que l'on nomme Contrails ; et, à la limite, peu m'importe qu'il y ait ou non du baryum ou tout autre composé chimique dans les Chemtrails (certains cependant en sont persuadés),"
C'est ton interprétation, mais jusqu’à preuve du contraire, rien ne prouve qu'il ne s'agit pas de condensation, alors que plusieurs faisceaux de preuves démontrent qu'il pourrait très bien s'agir de condensation.
Pour le Baryum, moi je n'ai rien dis, mais quand on lance cela, on doit au minimum l'expliquer :
"conséquence de l'action conjuguée du baryum sur l'humidité de l'air ambiant activé par une bonne dose d' ondes HAARP "
Sinon, je te répondrais que ces traînés sont due à l'action du père noël qui prépare l'arrivé de l'hiver, afin de se faire des pistes de sky aérienne. Et se sera tout aussi valable.
"mais peux-tu m'expliquer cet étrange phénomène qui est bien du ressort de la main et de la volonté de l'Homme, ce quadrillage souvent systématique de zones apparemment délimitées, comme ce prétexte de géoingénierie, après coup ?"
Sa s'appel les couloirs aériens, rien de bien étonnant près des grandes villes possédant un aéroport. Quant à vos soit disant radar, il faut bien vous rendre compte qu'il ne montre le trafic que d'environ 15 à 20% des avions. Car connaitre le trajets aérien des avions allant en Israël, aux Etat unis, dans certaines province de Chine etc... Faut pas rêver, sa serait tellement pratique pour les terroristes...
"Mais, bon, libre à toi d'affirmer certaines choses quant tu n'es, malheureusement, ni véritablement ouvert aux observations d'autrui ni prêt à une certaine retenue, voire quelques concessions... moi je veux bien qu'on ne parle plus jamais de baryum au coeur des Chemtrails s'il n'y en a pas, mais j'aimerais bien tu es une approche plus honnête et plus 'scientifique' vis-à-vis de ces observations et de tous ces questionnements que nous nous posons depuis des mois, des années pour certains."
L'approche scientifique est basée sur la preuve et l'argument, lorsqu'il n'y a ni l'un ni l'autre, il ne faut pas s’étonner que la science ne s'y intéresse pas.
Prouve moi la présence de baryum, et j'en tiendrais compte dans l’analyse des futurs arguments, c'est aussi simple que cela. D'ailleurs dans le dernier rapport, ni baryum, ni aluminium... Étrange non? D'ailleurs, pour l'aluminium, ils auraient due en trouver, c'est tellement rependu, je n'ai jamais fait une analyse d'échantillon au sol sans en trouver.
"C'est moi qui attend cette exigence que tu te dois à autrui autant qu'à toi-même, BLACKHOLE, et non cette inversion sempiternelle de la réalité et des intelligences."
Je ne dois rien à personne, et je fonctionne aux faits, ici il n'y en a pas, fournissez en et je changerais d’interprétation, car mes interprétations se base sur l'expérience, la preuve, l'argumentation, quand il n'y a rien de tout ça, rien d’étonnant à se voir contredire.
PS: je ne prétend ni être sérieux ni tout ce que tu veux, juste que les informations que je donne son vérifiable, encore faut-il s'en donner la peine.
Je pourrais aussi te balancer un million d'idée farfelu sans aucun argument ou preuve et te dire qu'elle sont toutes vrai en te demandant de me les montrer fausse, ce que tu aura bien du mal, car tu n'aura rien de concret à attaquer. Tu comprend ce que je veux dire.
Bien à vous. |
| | | BlackHole
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 11:56 | |
| "Quand Blakhole fait muMuse avec les mots ce n'est pas pour nous connecter avec les Muses mais pour nous en éloigner en accusant les autres de vouloir noyer un prétendu poisson quand lui même veut nous faire avaler des couleuvres clown " Qui c'est qui change de sujet et évite de répondre aux questions, via des attaques personnels? Moi? Pourtant de ce que je lis, tu t'incrimine tout seul. "Pour moi lol! le baryum est un agent qui REAGIT au contact de l'EAU ...précisément de l'HUMIDITE contenue dans l'AIR pour la question du ciel ...c'est mon petit doigt qui me le dit , pas mes diplômes de chimiste lol! " Don encore une fois c'est basé sur du vent. Et moi je te dis que tu te trompe et que c'est la faute à l'uranium... C'est mon petit doigt qui me le dis. Il faut être un peu sérieux si on veux que son sujet soit traité sérieusement, malheureusement ici on a ni l'un ni l'autre. Et comme a ton habitude tu termine avec des images qui nous éloigne bien du sujet, comme une fois encore pour bien noyer le poisson, et finalement rien amener de concret. A quand un discours argumenté et sensé???? Pour le moment, la théorie des chemtrails fait tout comme un contrail, un écran de fumé. PS: J'ai un peu de temps à perdre, et je sais que vous aimez bien les chiffres alors voila ce que l'on peut voir sur le profil d'Aza 66 [0.05% du total / 6.00 messages par jour] Trouver tous les sujets ouverts par aza : - Sujets - Messages Date de naissance: 21/04/1985 Date d'inscription: 15/09/2013 Age: 28 Son nombre de message tombe à 66 avec le post d'aujourd'hui sur ce sujet. Il à un total de 6 message par jour, soit un jolie 666 Sa date d'inscription donne 5+1=6 ; 2+0+1+3= 6, avec le 9 du milieu que l'on retourne = 666 Son age donne 2 et 8 soit 8-2 =6 Sa fait beaucoup de 6 non? A l'art de manier les chiffres... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ | |
| |
| | | | LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ | |
|