Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 5 Aoû 2013 - 12:58
Rappel du premier message :
(...)
Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 13:36
Ola,
Blakhole, je trouve que tu exagère bizaremment .Dire que tout cela est normal dans les cieux , ça c'est de l'hypocrisie, un aveuglement. C'est bien de mettre des points d'interrogations là ou il en faut mais rejeter toutes les images , toutes les analyses, réfuter tout les indices. Je t'assure cela apparait vraiment comme de la mauvaise foi. La théorie des chemtrails ...si c'était du délire, depuis le temps qu'on en parle ce serait déjà démasqué... Et puis les pouvoirs publiques laissent faire ...un projet conspirationniste et ils s'en foutent ...mon oeil, comme on dit chez nous. Cette volonté de ne pas en parler officiellement, de mettre la censure, de répondre par la moquerie ..( et c'est pareil pour le morgellon) c'est également un indice de la véracité des chemtrails. Une preuve par l'absurde . Blakhole nie tu qu'il y a des filaments qui tombent du ciel ? nie tu la maladie du morgellon ? Nie tu qu'il y a des trainées anormales dans le ciel et qui n'existaient pas avant ? Pour moi si tu nies cela, c'est que tu n' a vraiment plus ta place ici . Aussi simple que ça. Dire que tout est normal dans les cieux, c'est de l'hypocrisie, un aveuglement. La premiére chose pour avancer c'est de reconnaitre cette réalité ( trainées et morgellon) et après on en cherche les causes. Et là, quel dommage que ces "scientifiques" qui participent à ce forum ne peuvent accréditer cette version et chercher avec nous tous " comment avancer , comment le prouver..."
Bien à vous
dissident
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 14:09
C'est toujours la même chose à ce que je vois un esprit plus ou moins cartésien ou scientifique doit apporter des preuves vérifiables. un croyant, pas de preuves vérifiables, il récite ses dires mais quand on veut approfondir le sujet les scientifiques sont tous des cons et ne comprennent rien à rien. Cherchez l'erreur ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 14:28
Ola,
Dissident ..ce que tu dit là c'est une déviation de sens ! Simplement la science ne résout pas tout.Elle n'explique qu'en fonction de ce qu'elle sait . Un vérité partielle , incompléte ! De plus elle n'est jamais neutre, rarement elle travail a ses propres découvertes. Les sciences comme les technologies font parties d'un systéme qui dés la départ , l' oriente et la conditionne.
Dans cette affaire de chemtrails , ce qu'il nous faut c'est des scientifiques qui partent sans à priori , en croyant que c'est possible et donc c'est des chercheurs et pas des réfractaires qui trouveront toujours de quoi réfuter ce qui est sous leurs yeux.
BlackHole
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 14:31
Bonjour,
AlfaAlfa,
Ou ai-je dis que cela était normal?
Quelle hypocrisie il y a t-il à rejeter une information fondée sur un néant le plus total, comme les interventions de Aza?
Quel aveuglement il y t-il à demander une explication à ces théories?
Je ne rejette rien du tout, j'analyse, lorsque aucune preuve n'est amenée, il est bon de voir les différentes théories expliquant le phénomène, et de choisir celle qui parait la plus solide. Le problème avec les chemtrails c'est que la théorie est basé sur du vent.
Un coup il y a de l'aluminium, un coup il n'y en a plus, un coup il y a du baryum, un coup il n'y en a plus. Un coup un super rapport va tout expliqué, le coup d'après ce fameux rapport ne montre que des pollutions anthropique. Un coup c'est dan sle carburant, un coup c'est dans des dispersseur à part. Un coup c'est les Etat unis les plus touché, un coup c'est l'europe.
Bref, rien de cohérent ni de concret la dedans, que des interprétations basé sur une théorie, basé sur rien.
"La théorie des chemtrails ...si c'était du délire, depuis le temps qu'on en parle ce serait déjà démasqué"
Si tu veux, je te sors des hoax, qui dur depuis des milliers d'année, tant qu'il y aura des personnes pour les croire, personne dont les connaissances physique ne leur permettent pas de comprendre la fausseté de la chose, il y aura des rumeurs telle que celle-ci.
"Et puis les pouvoirs publiques laissent faire ...un projet conspirationniste et ils s'en foutent ...mon oeil, comme on dit chez nous."
Si vous les gêniez vraiment, vous ne seriez plus là depuis très longtemps. Pense tu vraiment qu'après avoir investit des centaines de milliard (je dirais même plus vu l'étendu, convaincu une majorité d'homme politique, d'entreprise,de personne influente), en deverssant des produits chimique pour un projet d'envergure mondiale, ils prendraient le moindre risque avec des rigolo qui veulent ébruitez l'affaire. Regarde ce qu'il c'est passé avec le nuage de tchernobyl, ou la zone 51, le peu de personne au courant aillant voulu parlé on simplement disparu, les journaliste s’intéressant à l'affaire, menacé d'un procès pour haute trahison, les données informatiques disparu.
Donc, j'ai du mal à y croire, si vraiment vous aviez vu juste, votre acharnement les aurait gênés, et vous seriez tout simplement disparu de la circulation. Sans plus de bruit que cela.
"Cette volonté de ne pas en parler officiellement, de mettre la censure, de répondre par la moquerie ..( et c'est pareil pour le morgellon) c'est également un indice de la véracité des chemtrails. Une preuve par l'absurde ."
Si j'affirmait haut et fort que la terre est plate, le centre de l'univers, et qu'elle est fait de fromage fondu, comment crois tu que cette révélation d'ampleur moniale touchant tout les homme serait perçu?
Vous ne vous rendez même pas compte qu'en donnant des propriétés physiques et chimiques à des matériaux qui en sont incapable vous vous ridiculisez face à toute personne aillant un minimum de culture scientifique. Voila le problème.
Si votre approche était basé sur des faits concret et solide, je peu t'assurer que vous seriez perçu autrement. Un peu comme anlatyka, qui finalement est bien vu en tant que laboratoire privé, mais qui n'a pour le moment rien sortie, si ce n'est que les avions et l'homme, polluent de manière significative et via des molécules dangereuse.
Mais rien sur le fait que cela vienne d'un programme secret mortel visant les populations via les avions pour leur donner le morgellon.
"Blakhole nie tu qu'il y a des filaments qui tombent du ciel ? nie tu la maladie du morgellon ?"
je ne nie pas que les avions pollue, via leur réacteur, mais pour moi cette pollution n'a rien à voir avec les trainés de condensation, étant donné que la majorité des particules sont lourdes et se dispersent (ce qui n'affecte en rien leur caractère polluant). Pour moi les trainés de condensation joue uniquement sur l'ensoleillement et le taux d'humidité.
Que des filaments puissent se déplacer dans les airs, c'est un fait, on le vois avec les polymère de styrène et les acide phtaliques (qui sont d'ailleurs ceux détecté par analatika comme étant ces fameux cheveux d'ange), ce qui ne veux pas dire qu'il soit le fruit 'une triple infection nanotechnolique visant à détruire le corps.
Par contre, pour moi le morgellon et bien un délire. Que des infections puissent faire apparaître des symptômes ressemblant oui, que la pollution puissent faire ce type de lésion oui, mais qu'une triple (virus, bactérie champignon) infection a base de nanotechnologie balancé via les réacteurs d'avion afin de rendre les gens malade, c'est du pure délire schizophrénique.
Sérieusement basez vous sur des faits réel.
"Nie tu qu'il y a des trainées anormales dans le ciel et qui n'existaient pas avant ?"
Complètement, j'observe le ciel depuis tellement d’année que je peux te l'affirmer, ces trainés étaient là bien avant, juste en nombre moins important due à un triaffic aérien plus faible.
Déjà il y a 20 ans, lorsque l'on devait observer telle ou telle étoile, on appelait le centre méteo et les tour de contrôle proche afin de n pas être pollué par ces trainés.
Je dois même encore avoir en format papier les descriptif de ligne de ciel ouvert selon les dates et les heures, ainsi que les étendue de cirrus provenant des avions de ligne. Aujourd'hui le traffic est 100 fois plus important.
C'est juste qu'avant il y avait peu de trainé car peu d'avion, les gens ne les remarquait presque pas, aujourd'hui beaucoup d'avion et donc beaucoup de trainé, donc les gens les remarque, surtout en ville ou la concentration en avions avec les aéroport a fortement augmenté.
"Pour moi si tu nies cela, c'est que tu n' a vraiment plus ta place ici . Aussi simple que ça."
Je te rassure, je me demande bien ce que je fais ici, car hormis certaines personne qui veulent vraiment découvrir la vérité, la majorité préfère resté bien ancré dans sa vision en l'imposant aux autres, sans plus d'explication que dire regarder ces comme ça et pas autrement quelques soient les preuves contres je m'en fiche j'ai raison...
Car si on fait le bilan des 400 pages, voila ce qui ressort, pas une preuve, presque aucune réponse aux question des détracteurs, aucune explication crédible et votre incapacité à démontrer nos preuves allant à l'encontre de votre théorie.
Bien sur les prochemtrails vont s'en sortir avec une pirouette ésotherique ou en changeant le sujet comme à leur habitude. ce qui ne fera encore rien avancé, mais imposera encore leur théorie.
A l'image d'aza qui non seulement ne répond pas aux question, mais qui détourne le sujet, et qui me dis que c'est son petit doigt qui lui à dis ça!!!!! Personnellement tu prendrais ça au sérieux sur un autre sujet toi?
"La premiére chose pour avancer c'est de reconnaitre cette réalité ( trainées et morgellon) et après on en cherche les causes."
Quel reflexion.... Selon ta logique, si je te dis que la terre est plate, sans plus d’argument ou de preuve de cela si ce n'est une photo d'une carte de la erre qui est plate, tu vas alors devoir le reconnaître, mais tu pourra attendre toute ta vie les preuves mon chère.
Selon ta logique si tu ne le reconnait pas c'est que tu es de mauvaise foi, je te le rappel. ce n'est pas moi qui le dis, mais toi.
"là, quel dommage que ces "scientifiques" qui participent à ce forum ne peuvent accréditer cette version et chercher avec nous tous " comment avancer , comment le prouver...""
On en demande pas plus, on ne serais pas sur ce genre de site sinon, mais avec les avancé de personne comme aza, je t'assure sa dessert complètement votre cause. Avant d'espérer de l'aide d'un scientifique, il faut se plier à sa méthode. Sinon sa revient à demander à un conducteur lambda de voiture de t'expliquer comment conduire un avion de ligne en toute sécurité...
Bien à toi.
Ps: te rends tu compte de l’incohérence de tes propos sur la science, tu dis que cette maladie et fabriqué via de la nanotechnologie et balancé via des facteurs technologique, et que son action est scientifiquement prévisible mais que la science ne pourrait pas l'expliquer.... ??????
Aceman
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 17:12
+1 for BlackHole.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 18:31
OSIRIS a écrit:
EFFAB ,
Citation :
explique-nous pourquoi il y a quadrillages, croix double-croix et autres sabliers certains jours dans le ciel ,,,
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mar 5 Mar 2013 - 23:39
Citation :
il suffit de deux couloirs aérien pour produire des "quadrillages" de traînées blanche ....
le flèche bleu en haut a gauche indique le direction du vent ...
Et voilà qu'OSIRIS remet ça ! Comment voulez-vous après ça qu'on pète pas les plombs parfois ?! Décidément, il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde ! et qui interprètent de la façon la plus gratuite qui soit les propos et les observations réelles d'autrui...
... mince alors ! quand certains énumèrent leurs connaissances et expérimentations psychiques ou de sortie astrale, par exemple, je ne suis pas là à ramener ma fraise et à douter méchamment de ce qu'ils nous racontent ! D'ailleurs, je vais en toucher un mot à la modération : tu n'en fais toujours qu'à ta guise, OSIRIS, et tu prends vraiment autrui pour des cons ! Je t'ai prévenu.
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 19:37
EFFAB a écrit:
MDR !!!
Et voilà qu'OSIRIS remet ça ! Comment voulez-vous après ça qu'on pète pas les plombs parfois ?! Décidément, il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde ! et qui interprètent de la façon la plus gratuite qui soit les propos et les observations réelles d'autrui...
... mince alors ! quand certains énumèrent leurs connaissances et expérimentations psychiques ou de sortie astrale, par exemple, je ne suis pas là à ramener ma fraise et à douter méchamment de ce qu'ils nous racontent ! D'ailleurs, je vais en toucher un mot à la modération : tu n'en fais toujours qu'à ta guise, OSIRIS, et tu prends vraiment autrui pour des cons ! Je t'ai prévenu.
au lieu de poster des commentaires sarcastique en ridiculisant des gens et leur commentaires , essaye de nous explique en quoi mon poste ne tien pas ,,,,,
1. une couloir aérien qui croise une autre couloir aérien ,,,,,
2. et deux avions laissent des traînées de condensation ,,,,,
3. = deux traînées de condensation qui se croise ,,,,,
ou est le problème ?
philipe
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 20:21
Blackhole, c'est vrai, tu as raison, il n'y a rien de concret en Europe qui démontre la presence de baryum en excès, Il n'y a rien qui prouve que ces fibres soient les mêmes que celles qui donnent la maladie des morgellons et que cela vienne des trainées d'avions.. Il n'y a rien de consistant scientifiquement pour élaborer rationnellement une théorie conspirationniste. Par contre, le phénomène des trainées persistantes devient inquiétant, et beaucoup de scientifiques s'y intéressent. Considérons qu'il ne s'agisse que de vapeur d'eau... La nasa s'y interesse, certains labo s'y interessent, la météo s'y interesse, elles n'ont sans doute rien d'anodin de par leur quantité. http://www.lmd.jussieu.fr/actualites/actualites-diverses/etude-sur-les-trainees-de-condensation-des-avions
Pourtant leur avenir est garanti par l'augmentation du trafic aérien. Mais ou je diverge avec toi, c'est quand même au sujet des morgellons. "Il faut le voir pour le croire" Dans mes rencontres faites avec des personnes atteintes, et d'une observation qui ne laisse aucune ambiguité, les fibres sortent de la peau et se meuvent. électricité statique, ? non,non. IL est un fait que le CDC dans son rapport sur cette maladie, a utilisé le même terme que toi, a propos de ces fibres..."Probablement". En terme de probabilité, sans preuves de quoi que ce soit, on peut donc l' étendre a des théories bien différentes, voire opposées, a savoir que devant la compétence du CDC, qui utilise ce terme dans un rapport définitif, on peut penser légitimement qu'ils n'ont "probablement" pas fait leur travail, et qu'ils ont "probablement" voulu cacher quelque chose qu'ils savent. Puisque toutes les observations basiques visuelles faites par les malades, parents de malades et moi-même, ne correspond en rien aux "probables" fibres de coton, comme le CDC l'affirme. Il faut savoir aussi que la maladie des morgellons est reconnue par qque labos aux US, et au moins un labo qui traite de la Borreliose en Allemagne. Hildegarde Staninger avait avancé cette théorie de l'origine chemtrails, mais ne s'est "probablement" pas trompée sur toute la ligne, a savoir le fait qu'il s'agisse de nano technologie. Si ça t'interesse vraiment, Black Hole, tu trouveras sans doute bien plus de satisfactions a aller sur le terrain, que de rester a papoter sur un forum pour réclamer que tu n'a pas assez d'éléments scientifiques pour te faire une idée...C'est une attitude qui montre simplement que pour toi, il reste un domaine de la croyance, la tienne, qui est de ne pas y croire, et tu attends de ceux qui croient, les laissant dans leur impuissance, ou leur incompétence, le soin d'apporter des preuves scientifiques... Néanmoins, je colle avec ton discours, il faut des preuves. Apparemment, aux US, il y en a de nombreuses, mais ici, rien. Alfalfa peut être emploie des termes qui font hérisser le poil d'un rationaliste, ce n'est pas pour autant qui ne faut pas prendre en considération sa capacité a juger de ce qu'il voit et vit..
Bien a toi.
Une des fibres qui a servi a l'analyse..
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 20:53
OSIRIS a écrit:
EFFAB a écrit:
MDR !!!
au lieu de poster des commentaires sarcastique en ridiculisant des gens et leur commentaires , essaye de nous explique en quoi mon poste ne tien pas ,,,,,
ou est le problème ?
bonsoir, le problème c'est que ce ne sont pas des couloirs aériens. des avions qui viennent de n'importe quelle direction, font demi tour pour former un damier et cela toute la journée, faut quand même pas nous prendre pour des c...je ne vais pas mettre de photos il y en a assez dans le post et ce serait copie conforme.
aza
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 20:57
blakhole a écrit:
PS: J'ai un peu de temps à perdre, et je sais que vous aimez bien les chiffres alors voila ce que l'on peut voir sur le profil d'Aza
66
[0.05% du total / 6.00 messages par jour] Trouver tous les sujets ouverts par aza : - Sujets - Messages Date de naissance: 21/04/1985
Son nombre de message tombe à 66 avec le post d'aujourd'hui sur ce sujet.
Il à un total de 6 message par jour, soit un jolie 666
Sa date d'inscription donne 5+1=6 ; 2+0+1+3= 6, avec le 9 du milieu que l'on retourne = 666
Son age donne 2 et 8 soit 8-2 =6
Sa fait beaucoup de 6 non? A l'art de manier les chiffres...
Désolé mais avec une telle présentation des choses il faut s'attendre à redoubler la classe de CP de la Science des Nombres .
A part ça le ballet des chemtrails continue de plus belle , preuve qu'une guerre sournoise s'intensifie face à la poussée des Forces Libératrices . Restez confiants ! luttez de toutes vos forces avec ou sans l'aide de mon rituel mais LUTTEZ ! et ne servez plus de carpette !
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 21:13
arras ,
Citation :
bonsoir, le problème c'est que ce ne sont pas des couloirs aériens. des avions qui viennent de n'importe quelle direction, font demi tour pour former un damier et cela toute la journée,,,,,
des couloirs aériens sont pas comme des rails des trains ni comme des autoroutes ,,,,
les vitesse de vents en altitude de 30/40000 pieds est toujours entre 50 a 200 mph (miles per hour) donc les trainees de condensation se deplace ,,,,
et des avions qui font demi tours il y a des video's ,,, ?
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 21:18
OSIRIS a écrit:
EFFAB a écrit:
MDR !!!
ou est le problème ?
Le problème est, selon moi, que tu cherches la provocation, une fois de plus, histoire de noyer le sérieux et la réalité de ce sujet (d'intérêt public selon moi) sous ces joutes partisanes qui finissent souvent, à un moment donné, par déraper et porter le discrédit et sur les gens sincères et honnêtes, et ce problème des Chemtrails (très certainement l'objectif de tous ces agissements discourtois si les Chemtrails sont vraiment cette réalité que l'on cherche à noyer sous tout cet enfumage récurrent et cette désinformation), et les topics en eux-mêmes qui sont comme noyés par toutes ces redites des deux camps_quand on ne les ferme pas !
Le problème est que tu insistes à voir dans certains de ces quadrillages et autres figures aériennes auxquelles nous faisons allusion et qui sont liées dans ces cas bien précis aux Chemtrails, à y voir, disé-je, de simples couloirs aériens bien définis et des traînées de condensation... quand ce ne sont là que des épandages ou non de longues traînées blanchâtres qui n'ont rien à voir avec la condensation de l'air, et que avions effectuent tout un manège aérien qui n'a rien à voir avec ces couloirs et ces vols et ce traffic civils :, nous sommes des milliers, peut-être des millions de part le monde à constater ce phénomène et à faire cette différence, alors, oui, change ton fusil d'épaule et respecte cette démarche qui est la nôtre, nos interrogations, nos certitudes, nos convictions (et ces observations qui sont comme des preuves pour qui lève enfin la tête et pousse un minimum la réflexion)... car, vois-tu, peut-être que le dieu des monothéisme n'existe pas, tout comme les Chemtrails, mais dans le doute et l'ignorance, et face à la foi et aux convictions d'autrui, il est de mon respect comme dans mon intérêt (ce respect en retour ou ce retour de manivelle) de respecter les choix et les préférences d'autrui, ce minimum de savoir-vivre en société et, évidemment, ce minimum d'intelligence...
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 21:29
ou est le problème ?
explique nous alors ,,,,
Citation :
des couloirs aériens sont pas comme des rails des trains ni comme des autoroutes ,,,,
les vitesse de vents en altitude de 30/40000 pieds est toujours entre 50 a 200 mph (miles per hour) donc les trainees de condensation se deplace ,,,,
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 21:32
philipe a écrit:
... ... ... ... Alfalfa peut être emploie des termes qui font hérisser le poil d'un rationaliste, ce n'est pas pour autant qui ne faut pas prendre en considération sa capacité a juger de ce qu'il voit et vit.. ...
A tout seigneur tout honneur, ALFALFA qui nous a déjà beaucoup donnés de son temps et de sa réflexion, cela valait bien la peine d'être cité. _____
Merci, ARRAS, ça fait toujours très plaisir d'entendre ces évidences dites par d'autres.
J'en profite pour te souhaiter la Bienvenue car ça m'a l'air tout récent, lol
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 21:39
OSIRIS a écrit:
arras ,
Citation :
bonsoir, le problème c'est que ce ne sont pas des couloirs aériens. des avions qui viennent de n'importe quelle direction, font demi tour pour former un damier et cela toute la journée,,,,,
et des avions qui font demi tours il y a des video's ,,, ?
Ah ! il est tenace le bougre... mais ne rentrons pas dans son jeu, c'est tout ce qu'il cherche_ou ce minimum, qu'il sache qu'il n'est plus tout seul à faire la pluie et le beau temps.
Bonne fin de soirée à vous !
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 21:44
oui Effab dur dur, mais comme dit Aza, battons nous sur le terrain, on a des armes éthériques, spirituels, orgonites....bonne soirée.
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 21:48
EFFAB ,
Spoiler:
BlackHole
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 22:04
Aza veut m'apprendre à faire des math
C'est vrai que 8-2 ne font pas 6
Que 5+1 ne font pas 6
Que 2+0+1+3 ne font pas 6
Sacré prof de mth cet aza...
Sinon, le fait qu'il y en est plus ne peut tout simplement être due à plus d'avion??? Non mais je dis ça je dis rien, hein aza, toi et les math sa fait bon ménage apparemment...
Trêve de plaisanterie, répondons au personne qui recherche vraiment ce qui se trame là dessous.
Osiris,
Je t'assure que tu peux très bien avoir des avions qui font demi tour ou des damier, rien de bien extraordinaire. Par exemple, à Nantes, les circuits d'attente provoquent régulièrement ces dessins d'avion faisant des demi-tours à altitude différente provoquant des superpositions de ces demi tours.
Il s'agit simplement d'une file d'attente pour avions.
De même, pour les quadrillages, l'angle des pistes et le chassé croisé des arrivé départ font que les pistes sont utilisées l'une après l'autre en angle droit.
Ce genre de formation est très fréquente au dessus des villes avec aéroport.
Beaucoup moins en rase campagne.
Philippe,
Je suis en gros d'accord avec ton commentaire, qui pour moi est l'un des plus serieux sur le sujet.
Mettons nous bien d'accord, je ne détient aucune vérité, et ne le prétend pas. En revanche, j'affirme que jusqu'a présent rien de présenté ne prouve la véracité des chemtrails ni leur implication dans le morgellon, le lien n'est pas établi.
Et je trouve dommage de partir de la conclusion et de chercher à la prouvé, alors que le processus de pensé devrait être l’inverse, les conclusion découlent des preuves.
Pour l'inquiétude des hautes instance par rapport au phénomène des contrails, il est bien réel et tient en deux points importants, l'impact de ces trainés sur l'albedo global, et l'effet de serre provoqué par cette eau en haute atmosphère, étant donné que l'eau est une molécule à effet de serre.
Cela n'est absolument pas remit en cause, et est même parfaitement démontré.
Pour la NASA, comme je l'ai fait remarqué dans un post précédent, ces trainés, gène l'observation du ciel et déforme les signaux venant de l'espace, c'es une vrai plaie pour tout les observateur du ciel.
Et effectivement, si j'utilise le terme probable, ces que je n'ai pas de donné suffisante pour me prononcer.
Pour autant, ce n'est pas a moi d'aller sur le terrain, je ne suis pas concerné, et je ne fait que relever les manques de cette théorie. Je peux tout à fait me tromper, mais en l’absence de preuve indiscutable, je ne peux qu'utiliser des probabilité. Toute théorie n'est pas forcement repassé en revue entière, mais se base justement sur un discours critique.
Ce que je peux dire en revanche c'est que la fibre analysé est un polymère d'acide phtalique qui n'a rien à voir avec la nanotechnologie.
Et d'ailleurs, une solution qui me semble s'imposer d'elle même est que si cette maladie est d'origine nanotechnologique, un champ magnétique puissant suffirai à débarrasser les personnes de cela. Approche un aimant d'un téléviseur et tu comprendras pourquoi.
Et ce n'est en rien une croyance mais un doute raisonnable face au manques cruel de preuve. Après en théorie on peut avancer ce que l'on veux, mais elle restera tout de même à démontrer.
Bien à vous.
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 22:18
BlackHole ,,,
Citation :
Osiris,
Je t'assure que tu peux très bien avoir des avions qui font demi tour ou des damier, rien de bien extraordinaire. Par exemple, à Nantes, les circuits d'attente provoquent régulièrement ces dessins d'avion faisant des demi-tours à altitude différente provoquant des superpositions de ces demi tours.
Il s'agit simplement d'une file d'attente pour avions.
De même, pour les quadrillages, l'angle des pistes et le chassé croisé des arrivé départ font que les pistes sont utilisées l'une après l'autre en angle droit.
Beaucoup moins en rase campagne.
oui ,,,, Je sais , ca s'appel "stacking'
Cette photo a été prise près de Portland, Oregon le 11 décembre 2005, vers 11h00.
Pourquoi un avion volerait-il dans ce dessin inhabituel ? Bien, il se trouve que ce n'est pas vraiment très inhabituel. Il a appelé un “dessin d'exploitation“ et c'est un dessin très spécifique que les avions volent dans quand ils ont besoin de tenir leur position. Les dessins d'exploitation ont cette forme très distinctive parce que les avions doivent voler eux d'une façon très particulière qui prend exactement quatre minutes pour accomplir, donc l'ATC peut savoir où ils sont et quand ils feront face dans une direction particulière. Ils volent directement depuis une minute, tournent ensuite 180 degrés plus d'une minute et volent ensuite directement de nouveau. Il y ressemble :
( MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 24 Jan 2013 - 21:59 )
salsa3
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 26 Sep 2013 - 22:36
Black holle dit :
Salsa dit: tu fais quoi de svilles avec ces dessins et SANS aéroport?
J'ai une question technique ....
SI moi de mon pt de vue d'observateur , je vois l'horizon qui s'étale en parallèle pour mes yeux, or, qd il y a des avions qui descendent en verticale ou avec un angle proche 80° par ex, ou le contraire des avions qui partent presqu'à la perpendiculaire de la ligne d'horizon ... et qu'il ne s'agit pas d'une exhibition d'avions ....
ces avions , ne peuvent être dans un couloir aérien, logiquement. Et pourquoi certains jours et pas d'autres? Ex dimanche rien, aujourd'hui dans l'après midi, ...cela n'a pas arrêté .... des dessins en triangle, des triangles partout ....
le ciel est ma "telé" ....je bois mon café et je vois le ciel ....
aza
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 27 Sep 2013 - 7:51
blackhole a écrit:
Aza veut m'apprendre à faire des math lol! lol! lol! lol! lol!
C'est vrai que 8-2 ne font pas 6 lol! lol! lol!
Que 5+1 ne font pas 6 lol! lol! lol!
Que 2+0+1+3 ne font pas 6 lol! lol! lol!
Sacré prof de mth cet aza...
On va finir par croire que tu t'es amouraché de mon profil Comme je l'ai déjà dit , à défaut d'avoir soi même de l'importance on jette inconsciemment son dévolu sur un tiers et de préférence le plus proche de son fantasme ou de son idéal Bref ! le Nombre 666 dont je suis pourvu m'honore puisqu'il s'agit de notre astre Solaire ... ce Nombre Magique qui me permet si bien de griller ces poisons de CHEMTRAILS et de les retourner à leurs commanditaires . A César ce qui est à César !
Quant aux demi tours qu'on ne vienne pas nous faire gober que c'est la cause d'une file d'attente surtout en pleine campagne ou les aéroports sont distants de plus de 300 kms !
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 27 Sep 2013 - 7:59
salsa3 a écrit:
SI moi de mon pt de vue d'observateur , je vois l'horizon qui s'étale en parallèle pour mes yeux, or, qd il y a des avions qui descendent en verticale ou avec un angle proche 80° par ex, ou le contraire des avions qui partent presqu'à la perpendiculaire de la ligne d'horizon ... et qu'il ne s'agit pas d'une exhibition d'avions ....
des avions qui descendent en verticale ou avec un angle proche 80° ??????
une photo svp ?
PS;
des avions qui descendent en verticale ou avec un angle proche 80°
une vidéo serait encore mieux !!
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 27 Sep 2013 - 10:29
encore un jour de chemtrails à luxembourg! je l'ai clairement noté à 7h 30 ce matin, puis un voile nuageux à 11h alors que la météo annonçait un temps clair :
on note cependant que la météo annonçait 90% d'humidité, ce qui favorise peut-être la persistance des trainées, mais je les trouve surtout très nombreuses...
dans ces théories sur les chemtrails, je verrais bien leur raison d'être principale être le blocage des rayonnements cosmiques, pour les empêcher autant que possible d'arriver sur terre, c'est mon intuition...
aza
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 27 Sep 2013 - 11:33
luctix a écrit:
dans ces théories sur les chemtrails,
Le mot "théorie"
pour les chemtrails est à bannir puisqu'il suppose que les chemtrails sont des affabulations . Vous comprenez maintenant pourquoi ce terme est employé par le pouvoir et ses médias officiels ...et OCCULTES
luctix a écrit:
...je verrais bien leur raison d'être principale être le blocage des rayonnements cosmiques, pour les empêcher autant que possible d'arriver sur terre, c'est mon intuition...
Ton intuition est bonne Luctix. Précisons que cette volonté de "blocage des rayonnements cosmiques" passe d'abord par le blocage des rayons SOLAIRES qui apportent santé /vitalité/expansion puis un contrôle TOTAL de l'atmosphère terrestre et des comportements humains . La guerre invisible menée contre l'humanité se dévoile petit à petit et devient de plus en plus visible avec ces EPANDAGES CHIMIQUES AERIENS ces trainées de la mort , ces furies semeuses de maux qui finiront par se retourner contre leurs commanditaires .
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 27 Sep 2013 - 12:13
Je suis très heureux, LUCTIX, de voir que tu t'intéresses de plus en plus au phénomène Chemtrails, et ce avec rationalisme et intuition, toi qui a déjà démontré ton savoir-faire et ton sérieux concernant les Crop circles.
Ce phénomène, oui, et non cette théorie, comme le souligne si justement AZA, puisque ce phénomène est observable par tous et peut soulever bien des interrogations, si on a l'honnêteté et cette humilité intellectuelle de se les poser... seules les interprétations qu'on en fait peuvent, en toute objectivité, relever de telle ou telle théorie, mais il est un fait incontestable, selon moi, que ces manifestations aériennes, atmosphériques sont bien une réalité et cet enfumage médiatique ambiant, au mieux, la plupart du temps, tout çà n'existe pas... tant qu'on n'en a pas pris conscience soi-même, en lisant quelque chose ici ou là tout en regardant dès lors très différemment le ciel ou plus assidûment.
Il y a un an et trois quatre mois environ j'ignorais tout du phénomène, qui pourtant existait, et il en est de mêm pour des millions et des millions d'individus à qui on cache tant de choses et à qui on ment sur presque tout le reste, pour schématiser un peu, j'entends bien.
Bref, Bienvenue au club, mon ami !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ