Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 5 Aoû 2013 - 11:58
Rappel du premier message :
(...)
Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 12:29, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 15:46
"Se faire une opinion" est une chose, "savoir" en est une autre.
Effectivement, il est parfaitement légitime que chacun se fasse ses "opinions" sur tel ou tel sujet, et l’occurrence de croire que les chemtrails ça existe.
En revanche, qu'effectivement il y a bien des chemtrails, c'est une toute autre question.
Aussi, il conviendrait donc de créer un sujet consacré à la croyance envers les chemtrails, quelque chose du genre "pourquoi je crois que les chemtrails existent" ou "raisons de croire en la théorie de chemtrails". Mais poser un sujet de manière assertorique "les chemtrails : intoxication de l'humanité", pour y exposer à longueur de temps des croyances, plutôt que des informations valides, c'est se tromper de registre.
Le problème est de prendre pour vrai ce qui a l'apparence du vrai, et de reléguer la contradiction au domaine de l'opinion. Cela génère des tensions, à cause de la confusion des registres de la pensée.
C'est mettre la caverne au niveau de ce qui est sous le soleil. Ce genre de confusions est par nature néfaste à toute discussion qui se veut un minimum rationnelle.
L'alternative est, encore une fois, un problème de méthode, ou bien l'on accepte de suivre les règles de la discussion rationnelle (telle que je l'ai exposée dans le sujet consacré à la question), ou bien ou le refuse.
Si on l'accepte : alors on fait l'effort de vérifier la validité des arguments (et l'on évite d'en venir à la "naïveté" ou la "rhétorique" de l'autre en permanence).
Si on le refuse : c'est du prosélytisme (le "credo" chemtrail et tout le toutim qui va avec).
La première chose est donc de vérifier la validité de ses informations, le registre, et le contexte, dans laquelle on les expose. Se poser des questions est une chose, trouver des réponses une autre.
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 17:20
je n'en attendait pas moi de toi AEGIS; L'art et la manière, je vais pas aller plus loin avec toi, je vais encore me faire traité de ceci ou cela, Juste que tu n'apporte Rien dans le débat, tu donne ta vision des choses soit, comme nous.
c'est peu comme Dieu, certain ceci et d'autre cela.
Pour le reste il me semble avoir été asser claire a celui qui c'est pris la peine de suivre l'ensemble des débats et pas juste les quelques dernières lignes.
rapport Orange
des docs !!???? les docs que nous vous méttons ne vous serve pas a aller plus loin dans le débat, Mais bien de Rabaisser celui si; La Mesquinnerie qui est votre arme favorite est toujours mi en avants, vous utiliser toujours les même arguments malgré l'apparrutions de nouveaux éléments, ha oui les sources ne vous convienne pas; DOCS FB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 17:32
Lynxx,
Mets ton égo de côté, stp, Aegis ne fait que donner son avis qui est très pertinent. Pour l'instant il n'y a pas de preuves réelles. Blackhole nous a informé de ce qu'il fallait faire hier soir sur le tchat, çà coûte un peu mais si on s'y mets tous on saura une bonne fois pour toute.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 18:49
Je sais pas pourquoi Diss mais , MAIS
c'est un peu poussé de dire qu'Aegis dit des choses pertinantes dans ce sujet, losrqu'il ne lit pas ni suit le débat ....
Il nous met à toutes les sauces, les grands penseurs à défaut de penser par lui même , dsl mais c'est le constat et c'est qu'il montre;
Je me pose la question si 'ici il est question de faire des dissertations philosophiques .... et p-être, ce discours de mettre l'EGO du coté ... les bonnes causes commencent par soi même , DONNE L'EXEMPLE
dissident
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 18:58
Comment sais tu s'il ne lis pas et ne suis pas le sujet Salsa ???
salsa3
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 19:18
C'est évident!
il ne commente jamais les vidéos , ou les documents de preuves ou plutôt des indices.
il apparaît juste qd ça commence à chauffer,et distille systématiquement Platon, Nistzche, et tout son blablabla. Il apporte jamais aucune recherche personnelle, simplement la polémique.
Ses principales participations se résument à faire l'écho d'Osiris : 1. tout est faux, vous savez pas lire, on vous a déjà montré que vous avez tort. 2. Ou, preuves, vous n'avez pas des preuves? Où sont les preuves? vous n'avez pas répondu à ma question? j'attends la réponse 3; Dernièrement sa technique ultime, et de traiter les gens des sophistes .... domaine où il et maître ...
Alors, es tu sérieux de me poser cette question? toi non plus tu ne suis pas beaucoup le sujet ....
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 19:22
ce qu'ils dise dans cette rapporte a ces sujets corresponde EXACTEMENT a ce que Je vous dise au sujet certains photos videos que VOUS avez postait en affirmant que " c'est pas normale ! " ....
alors que cette rapport que vous nous donnes montre que vous ne savent pas de quoi vous parle .
Citation :
3.1. ETUDES ANTERIEURES AYANT POUR OBJET LES CONTRAILS:
Les météorologistes ignorent ou nient les effets de l'aviation sur le climat en arguant que les contrails, et dans une moindre mesure les distrails, n'ont qu'une influence ‘esthétique’ sur l'apparence du ciel.
voici ses conclusions avec quelques commentaires évidents :
" En combinant la connaissance de la formation de traînées de condensation, les effets de nuages de Cirrus sur le climat, les dossiers historiques de programmes de manipulation météorologiques, les études scientifiques sur la geo-ingénierie par le biais de la modification de nuages de Cirrus, la technologie disponible et faite breveter couplée avec les réactions de pilotes sur Internet on peut venir seulement aux conclusions suivantes :
1. La manipulation de climat par le biais de la modification de nuages de Cirrus n'est pas un canular, ni une théorie de conspiration, mais actuellement la meilleure option dans la geo-ingénierie considérée par les décideurs répondre au réchauffement global. L'impact de production de nuages de Cirrus artificiels sur la température et les dessins de précipitation est soutenu par l'évidence scientifique dure adéquate. "
Semble assez vrai
" 2. L'ambition des États-Unis est de contrôler le temps à l'année 2025, dans les buts tant civils que militaires (les stratégies d'attaque et défensives). Ce papier de recherche contient des prouvés pour soutenir cette déclaration.
C'est un saut illogique évident du papier “Le fait de posséder le temps”, qui était (est) un exercice de pensée et pas un plan pour la façon comment en fait contrôler le climat mondial. Les tentatives de contrôler le temps local par le "cloud seeding" , tel que les Etats-Unis réalisés au Viêt Nam, ne sont pas “chemtrails” puisque l'on les comprend communément.
" 3. La technologie pour organiser des actions de pulvérisation sur une échelle globale est largement disponible. L'aviation tant civile que militaire est utilisée à cette fin. Le mélange, en contenant d'oxydes de métaux et de composantes chimiques, peut ou être dispersé par les gousses conçues spéciales ou incorporé directement dans le combustible en jais. Ce papier de recherche est bien documenté à cet égard. "
Cette section saute de la prémisse que la technologie soit disponible pour la conclusion que la technologie est utilisée – j'étais incapable de déterminer ce que la “évidence bien documentée" pour cette conclusion était dans le journal.
" 4. Comme les brevets sont possédés par l'entrepreneur de défense principal pour les forces armées américaines (Raytheon) ou le ministère de la défense américain lui-même et donnés le record d'histoire il est évident que les programmes de manipulation de climat actuels sont organisés et dirigés par le gouvernement Américain. "
Suppose que la pulvérisation survient en premier lieu et, comme est communément le cas, ne montre pas que les brevets mentionnés sont dans l'utilisation de toute façon, la forme ou la forme. Qu' "ils" ont faite les chose dans le passée , n'est pas preuve qu' "ils" le font maintenant .
" 5. Les actions de pulvérisation en Europe sont possibles seulement avec l'approbation préalable et la coordination intense au niveau gouvernemental supérieur et l'industrie au niveau exécutif. Le grand public est intentionnellement gardé ignorant l'existence de tels projets. "
Suppose que la pulvérisation survient en premier lieu.
" 6. Bien que les actions de pulvérisation puissent être considérées juridiques ces actions peuvent avoir un effet préjudiciable potentiel sur la santé. Il y a l'évidence scientifique suffisante disponible dans ce journal de recherche pour soutenir cette thèse. "
Il n'y a aucune évidence a présenté que des “pulvérisations” sont une réalité – le papier entier suit la tactique chemtrails ordinaire du poser des questions et de faire correspondre ensuite les faits à la préconception. __________________________________________
vos prochain deux sources ,,,
des docs !!???? ,,,,,,,, et ,,,,,,,,,,, DOCS FB
donne exactement les memes texte et liens rempli des fausse affirmations erreurs de traduction brevets pour crop dusting et cloud seeding ....
au lieu de copie/colle toute ce que vous pouvait trouver sur des sites pro-chemtrails ,,,, faire la trie et poste seulement ce que vous pense etre pertinent ,,,, et pas toutes ces chose deja postait encore et encore , comme une robot bien programmait ,,,, ___________________________________
prochain source que vous donne ,,, http://metatv.org/actualite/chemtrails
au lieu de copie/colle DESESPEREMENT toute ce que vous pouvait trouver sur des sites pro-chemtrails ,,,, faire la trie et poste seulement ce que vous pense etre pertinent ,,,, et pas toutes ces chose deja postait encore et encore , comme une robot bien programmait ,,,, _______________________________________
prochain source que vous donne ,,, http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/llp-chemtrails-reponse-a-la-chronique-de-france-desinfo_8677739.html
beh oui , pose des questions demande des reponse , ,,,, et quand les reponse ne corresponde pas a vor preconceptions ,,, traite les de disinformateur , employee du complot , ou mouton aveugle. ____________________
dernier source ,,,,,, http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/Arme_climatique3.htm ,,,,, encore des amalgammes , generalisations ,,, photos des avion pendant des testes des vortices au bout des ailles avec du fumegene ,,,, et des liens des sites pro-chemtrails .
0:51 ,,,,,, des contrails sont des trainees hyper fine qui se disparraitre tres tres vite ,,, qui ne suivre pas l"avion tres longuetemps ,,,,,,,,
encore une "rigolo" qui a faites ses recherches sur des sites pro-chemtrails ,,,,,
dissident
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 19:29
Salsa, remballe ton verbe, tu ne sais pas si je suis où pas le sujet. Veut tu penser à ma place ?
Une personne âgée m'a dit " tu ne peut rien refaire, on as tous essayé, ne perds plus ton temps et occupe toi de ton jardin".
Alors tes coms à 2 balles salsa tu sais où tu peut te les mettre Et plutôt que de dénigrer les avis contraires aux pré - croyances il serait grand temps de démontrer qu'Osiris se trompe si au moins vous en êtes capables.
allez y j'attends
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 20:35
dissident a écrit:
Lynxx,
Mets ton égo de côté, stp, Aegis ne fait que donner son avis qui est très pertinent. Pour l'instant il n'y a pas de preuves réelles. Blackhole nous a informé de ce qu'il fallait faire hier soir sur le tchat, çà coûte un peu mais si on s'y mets tous on saura une bonne fois pour toute.
soit un peu plus attentif mon ami, l'ego n'a rien a voir la dedant, suis la manier de faire, ici et sur les autres Postes, ça commence a bien faire cette petit mesquinnerie avec c'est petit attaques impertinente.
moi aussi je ne fais que donner mon avis comme d'autre ici, Pourtant tu n'es pas aussi indugent ?!!!! avec eux !???
je connais l'avis de Blackhole, j'ai aussi échanger avec lui comme avec tout le monde ici, je ne fait pas de distinction SAUF quand ont rabaisse les gends, comme c'est fait ici.
CQFD
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 20:38
salsa3 a écrit:
C'est évident!
il ne commente jamais les vidéos , ou les documents de preuves ou plutôt des indices.
il apparaît juste qd ça commence à chauffer,et distille systématiquement Platon, Nistzche, et tout son blablabla. Il apporte jamais aucune recherche personnelle, simplement la polémique.
Ses principales participations se résument à faire l'écho d'Osiris : 1. tout est faux, vous savez pas lire, on vous a déjà montré que vous avez tort. 2. Ou, preuves, vous n'avez pas des preuves? Où sont les preuves? vous n'avez pas répondu à ma question? j'attends la réponse 3; Dernièrement sa technique ultime, et de traiter les gens des sophistes .... domaine où il et maître ...
Alors, es tu sérieux de me poser cette question? toi non plus tu ne suis pas beaucoup le sujet ....
j'ai tout a fait le même sentiment, Merci Salsa
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 20:46
au lieu de copie/colle toute ce que vous pouvait trouver sur des sites pro-chemtrails ,,,, faire la trie et poste seulement ce que vous pense etre pertinent ,,,, et pas toutes ces chose deja postait encore et encore , comme une robot bien programmait ,,,,
et toi tu fais quoi ?
c'est pas tout de dire que ce raport est faut tu n'en a pas la compétance, ce n'est pas a toi non plus de juger de ce que NOUS ont crois, tu a les cordonner de l'assas, tu peux leur écrire tu a le mail; tu peux faire part de t'es argumentation et de leur dire que tout ça est une vaste blague, il te répondrons surement Là tu pourras nous montrée ton travaille, moi je ne fais que donner des lien + des positions Personnels, des constatations, oui je fourni du mieux que je peux l'assas ou je suis Membre désoler que cela te gène, Mais nous continuerons notre combat , jusqu' la fin.
pour le reste Pas de souci continue a être dans l'opposition, il en faut.
dissident
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 21:04
Marc,
la seule façon de faire pour savoir c'est agir, les copiés collés çà suffit, you tube çà suffit et je sais que tu en es capable, alors adhérons à l'idée de Blackhole ou on continue à pisser dans le vent ?
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 21:47
dissident a écrit:
Marc,
la seule façon de faire pour savoir c'est agir, les copiés collés çà suffit, you tube çà suffit et je sais que tu en es capable, alors adhérons à l'idée de Blackhole ou on continue à pisser dans le vent ?
Dis moi Dissident, comment tu a Obtenue toute la connaissance qui est en toi ? les techniques sont diffèrente aujourd hui et tu le sais que trop Bien, ils y a t'en Infos / intox, qui circule ont ne peux pas faire le trie en deux minutes, y il y a beaucoup de gens et tu sais très bien que 80 % ne retourne pas en arrière, il prenne le poste au vols, donc oui cela arrive que des article apparaisse plusieurs fois, il est aussi Normale que chacun partage les INDICES qu il reçois, et le partage avec les Personnes avec qui il pense pouvoir dévellopper.
Agir !? la communication est une forme d'actions, même si elle vous déplait, elle est, c'est pas une question de savoir qui a la plus grosse ou qui fait pipi le plus loint, nous n'en somme plus là, nous en somme a faire passer a c'est MILLIONS de mouton, des information qui les fond réflèchir, comme j'ai déjà expliquer a plusieurs reprise, Le Monde Va vraiment Mal, sous tout les points, nous somme a l'aube d'une Crise Majeur, ne le vois tu pas, ne fait tu pas des relation entre les évènement ? ne suis tu pas l'ensemble des infos, je suis surpris que tu me reprenne sur ce sujet, qui pourtant fait bouger de plus en plus de monde et ce sur TOUT niveau social, pour moi c'est une info Importante qui faux todre jusqua en extrere l'essence.
J'ai pas les 5000 € pour faire des testes stromboscopiquemachin, je n'ai que un peu de temps, un peu de ressenti, un peu d'observation, et pas mal expérience, et je me dis cas chaque graine je peux tomber sur une personne qui a vraiment les compétance et le matériel pour le faire, tu vois un peu comme le Colibrie et la foret si tu vois de quoi je parle, Alors c'est bien beau de nous dire qu il ne faut pas ceci ou cela ou bien encore ... en attendent je continuerais a ma manière, je vous propose de continuer votre manière, et Le temps nous donneras...
Bien a toi
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 22:23
lynxx767 a écrit:
les techniques sont diffèrente aujourd hui et tu le sais que trop Bien, qu'il y a tant Infos / intox, qui circule on ne peux pas faire le trie en deux minutes, et il y a beaucoup de gens et tu sais très bien que 80 % ne retourne pas en arrière, il prenne le poste au vols, donc oui cela arrive que des article apparaisse plusieurs fois, il est aussi Normale que chacun partage les INDICES qu il reçois, et le partage avec les Personnes avec qui il pense pouvoir développer.
Agir !? la communication est une forme d'actions, même si elle vous déplaît, elle est, c'est pas une question de savoir qui a la plus grosse ou qui fait pipi le plus loin, nous n'en somme plus là, nous en somme a faire passer a c'est MILLIONS de mouton, des information qui les fond réfléchir,
justement , vu que 80% ne retourne pas en arrière , encore plus de raison de faire la trie des anciennes erreurs et de ne pas diffuser des faux information ,,,
oui , ça prendre du temps , et c'est la prix a payer d’être honnête et de vouloir informer les gens sur les faites , et de ne pas faire de l'intox des mensonges et erreurs .
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 22:46
pour toi rien n'est bon, tout est a jeter M'oui bof, No comment
Aegis
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 22:46
@ Lynxx (et dans une autre mesure Salsa)
Les vidéo que tu as proposées sont malheureusement inconséquentes. Les articles que tu as proposé sont malheureusement inconséquents. La raison de leur inconséquence est la même : le manque de données rigoureusement scientifiques. La véracité de ce qui a été jusque là proposé est donc parfaitement contestable et leur légitimité douteuse.
Je serais le premier intéressé par des articles sérieux et des vidéos sérieuses qui informent véritablement le lecteur ou le spectateur. Mais quand on me soumet, malheureusement, des informations qui sont contestables, en raison de leur inconséquence, il est parfaitement légitime de les contester, et il est même de mon devoir de le contester : ce serait contraire aux règles de l'échange. Après, il est certain que je pourrais égoïstement me contenter de me moquer de la stupidité des uns et des autres pour mieux louer mon intellect supérieur... Mais ce serait complètement vain et inutile, et accessoirement, assurément faux.
Vous voulez des preuves ?
Il faudrait déjà pour cela sortir du cercle de la gnose chemtrail, qui relaye constamment les mêmes informations inconséquentes. Accumuler des milliards d'informations inconséquentes ne fera jamais la conséquence sur le sujet. C'est simplement une perte de temps.
Donc, plutôt que de "m'accuser" de ne pas lire les vidéos et les articles, il faudrait plutôt déjà revoir ce fait : il n'y a rien à en dire, mis à part que ce qui en est dit repose majoritairement sur des erreurs, des allégations, des rumeurs, des suppositions, et une bonne dose de manipulation dans certains cas (exemple : la dernière vidéo qui a été proposée).
Je pourrais perdre mon temps, si je le souhaitais, à démonter systématiquement tous les articles et vidéos : mais cela a déjà longuement, trop longuement, été fait. Les vidéos que j'ai déjà vues, j'évite aussi de les revoir et les articles que j'ai déjà lus, j'évite aussi de les relire. J'essaye donc d'aller plus loin, et de montrer où réside l'origine de l'erreur, car comprendre ses erreurs est très important.
Il y a clairement un soucis de méthode sur la question, qui conduit à répéter constamment la même erreur : celle qui est de confondre le vrai avec le vraisemblable.
Je suis prêt pour ma part à cotiser un peu (genre 10e) pour louer un spectromètre et procéder à ces analyses. Au moins, on sera fixés, et on arrêtera de tourner autour du pot à ce petit jeu puéril qui est de donner de faux arguments pour et de montrer pourquoi ce sont de faux arguments pour, pour se prendre ensuite des attaques personnelles.
Par contre, il sera effectivement de bon goût d'admettre, quelques soient les résultats, ses torts.
P.S. :
Spoiler:
mon premier post, auquel j'ai eu droit d'aussi agréables réponses ne comportait ni insultes, ni attaques. Il faisait état de ce problème constant qui est un soucis de méthode, et la confusion des genres. En clair, c'est un constat d'erreurs. Faire des erreurs est naturel, et il n'y a pas lieu de blâmer qui que cela soit pour cela.
Avant de me taxer de sophiste, il faudrait déjà être capable de faire la différence entre raisonnement et apparence de raisonnement, tout comme la différence entre ce qui est vrai et ce qui semble vrai : ce n'est pas une insulte, c'est un constat, le constat d'une erreur. De plus, faire des sophismes est parfois en raison d'une certaine ignorance, ou d'erreur de raisonnement. Il n'y a pas forcément perversité à cela. Aussi, quand Lynxx produisait un paralogisme (sur la question de l’aluminium), il n'y a rien de dramatique à cela, c'était une tentative pour prouver quelque chose.
Au lieu de voir le mal partout, et le règlement de compte partout, essayez de voir que dans les remarques que l'on vous fait, il y a des suggestions pour vous permettre d'être à même de mieux comprendre ce à quoi vous vous intéresser, et de vous donner des outils pour mieux exprimer ce que vous essayez de dire.
Il est évident aussi que chacun est libre, à partir de là, de faire ce qu'il entend faire, comme il l'entend faire. Et c'est à partir de là qu'il se rend responsable de ses actes, et qu'il se doit d'accepter les conséquences de ses actes.
La conséquence de ne pas voir constamment ses erreurs, aussi simples soient-elles, c'est de vivre dans l'illusion.
Après, si vous ne souhaitez pas apprendre de vos erreurs, et rester dans vos illusions, c'est bien entendu votre droit le plus strict, mais par ce refus même, vous vous excluez vous même de la communauté des hommes qui recherchent la vérité. A vous de voir ce que vous souhaitez faire.
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 22:56
Il est bien évident que personne ne se fait d’illusion sur l’ouverture par le Parlement européen d’une enquête visant à dévoiler des secrets militaires d’une telle portée. Mais les questions sur la sécurité des populations (questions dérivant du contrôle de la diffusion aérosol, appelée improprement « les chemtrails » ; celles sur le bombardement électronique auquel sont soumises les personnes se trouvant dans un rayon de 30 km de la base ; celles enfin sur l’éventualité de devenir les cibles primaires en cas de conflit militaire) doivent être versées dans le domaine public. Les paragraphes T et U de la résolution du rapport de Britt Theorin indiquaient l’obligation de revenir à un « principe de précaution ». Et les lois européennes obligent au respect de la santé des personnes.
Le 8 avril 2013 fut projeté au Parlement de Bruxelles le film de Michael Murphy « Why in the world they are spraying ? ». Il s’agit d’un documentaire dont le but est de montrer jusqu’où ont été poussées les tentatives (secrètes) d’altérer les systèmes climatiques naturels, de modifier la chimie du sol, d’influer ses les structures géologiques, et de contrôler l’approvisionnement hydrologique de vastes zones de la planète.
Après une telle initiative à Bruxelles, aucun parlementaire européen ne peut nier l’existence des chemtrails et du projet HAARP. Quatre mois après cet événement, ils ne semblent pourtant pas que les députés européens, dûment informés, prennent des dispositions à la hauteur des enjeux sanitaires en question. Pourtant ils ne pourront pas dire : « On ne savait pas ! »
Giulietto Chiesa Journaliste, écrivain italien, ancien parlementaire européen. Extraits d’un article de : IlFattoQuotidiano, avril 2013 (Tutela salute e sicurezza : la minaccia viene dal cielo (Protection de la santé et de la sécurité : la menace vient du ciel)
les médias diffusent d’une manière ou d’une autre, des sujets touchant de près ou de loin aux Chemtrails : - des adaptations cinématographiques (« L’incroyable histoire de la machine à pluie » par Claude Bérubé, « Toxic skies » par Andrew Erin..) - des allusions de la part de personnes célèbres (Beck a écrit une chanson nommée « Chemtrails » dans son album « Modem Guilt », Prince en a fait également allusion sur PBS etc..) - des tentatives rassurantes (ou pas) de la part de personnages publics :
- Monika Griefahn, ex ministre de l’environnement Allemand, avait publiquement annoncé que les épandages « existaient mais à une échelle très limitée »,
- Karsten Brandt, météorologue allemand, a annoncé que ces aérosols avaient un lien avec des tests militaires de manipulation du climat et a affirmé « avec certitude que 97% des traînées sont chimiques (chemtrails) composées de poussières fines de polymère et de métaux. L’armée fédérale manipule les cartes météorologiques »,
- Johannes Remmel (représentant du parti écolo Allemand) indique que le « gouvernement de fournir des informations à la population. Quand les radars détectent un avion suspect, les militaires allemands utilisent alors des images satellites contrefaites pour masquer leurs opérations »
- Corinne Lepage (ex ministre de l’environnement Français) avait répondu « Joker » lorsqu’un internaute lui avait posé la question suivante, en 2009 sur le site du Nouvel Observateur : « Que pensez-vous des traînées blanches persistantes et qui confluent, laissées par les avions : est-ce une procédure anti-réchauffement par confection d’un voile microparticulaire et sur laquelle on maintient le silence, et pour cause ? »
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 23:30
L'ignorance de la population est entretenue par:
1) Le fait que presque personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil (moment où sont généralement effectués les épandages) fait mal aux yeux.
2) Le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de ces mêmes traînées mais cette fois d’une couleur vertes ou rouges...
3) La campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails. Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.
D’ici peu l’humanité regrettera d’avoir fermé les yeux sur ces opérations d’épandages…
J’avoue avoir été septique un moment, car cette théorie de complot d’empoisonnement des populations est souvent rattachée à d’autres choses plus ou moins farfelues que vous pouvez entrevoir dans certaines vidéos sur le sujet, mais c’est une autre histoire, ne mélangeons pas tout…
J’ai voulu me faire une opinion précise de ces épandages chimique sans autres arrières pensées, juste savoir pourquoi et comment ces épandages avaient lieu et dans quels buts.
Et savoir si ces buts énoncés par les principaux investigateurs tenaient réellement la route, tenaient la route pour mon petit cerveau d’incrédule et tenaient la route au niveau scientifique du projet.
Pour ma part il en ressort encore beaucoup d’interrogations, mais une chose me parait évidente, on ne disperse pas des produits chimiques dans l’atmosphère (en sachant qu’ils retombent sur terre) pour l’unique raison un peu simpliste de sauver la planète du réchauffement climatique…
A vous de vous faire votre propre opinion, quoi qu’il en soit, si vous êtes en train de lire ces lignes c’est que vous avez suivi ce dossier jusqu’au bout et je vous promets que vous ne regarderez plus le ciel comme avant…Désolé…
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 23:37
lynxx ,
Citation :
Le 8 avril 2013 fut projeté au Parlement de Bruxelles le film de Michael Murphy « Why in the world they are spraying ? ». Il s’agit d’un documentaire dont le but est de montrer jusqu’où ont été poussées les tentatives (secrètes) d’altérer les systèmes climatiques naturels, de modifier la chimie du sol, d’influer ses les structures géologiques, et de contrôler l’approvisionnement hydrologique de vastes zones de la planète.
Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 14 Déc 2012 - 0:06
Citation :
Karsten Brandt, météorologue allemand, a annoncé que ces aérosols avaient un lien avec des tests militaires de manipulation du climat et a affirmé « avec certitude que 97% des traînées sont chimiques (chemtrails) composées de poussières fines de polymère et de métaux. L’armée fédérale manipule les cartes météorologiques »,
Les Allemands ont reconnu à la télé qu'ils arrosent "chemtrails"
Cette vidéo a été démystifiée à plusieurs reprises. C'est une erreur de traduction accidentelle, ou une erreur de traduction délibérée, mais au moins un orateur allemand natal sur ATS l'a regardé et a dit qu'ils n'ont dit rien de chemtrails. Ils parlent de la CHAFF , qui est un complètement différent animal complètement. La CHAFF est baissée dans de petits paquets aux missiles téléguidés de radar de parodie et n'apparaît pas n'importe quoi aime chemtrails supposé.
ATS = above top secret ..... http://www.abovetopsecret.com/forum/thread912785/pg1
( This video has been debunked repeatedly. It's either an accidental mistranslation, or a deliberate mistranslation, but at least one native German speaker on ATS has watched it and said that they didn't say anything about chemtrails. They talk about chaff, which is a totally different animal altogether. Chaff is dropped in small packets to spoof radar guided missiles, and doesn't appear anything like supposed chemtrails. )
Au début de la vidéo, les pourparlers d'ancre de nouvelles, il semblerait, d'une expérience de militaires UNIQUE . Alors elle demande "quels sont ces nuages mystérieux ?" Si de nouveau c'est le vieux "gouvernement avoue faire une expérience impliquant la pulvérisation de substances dans l'atmosphère, c'est interprété puisque "Chaque traînée de condensation dans le ciel est un chemtrail!" Ce n'est officiel aucun, ou la preuve de n'importe quoi, juste plus de spéculation.
Cette vidéo a été prise par la communauté Chemtrail comme l'évidence que “chemtrails” sont réels et que le gouvernement allemand a reconnu qu'ils arrosent “chemtrails”. Malheureusement la vidéo entière est une très mauvaise traduction d'une histoire d'un Meterologist, Karsten, qui est a été inquiétée que les militaires utilisent trop de chaff (la matière avait l'habitude de perturber le radar). Les militaires ont reconnu qu'ils utilisent la chaff , mais pas trop et ce n'est pas malfaisant. Brandt a soutenu qu'ils utilisent tant il peut affecter le temps et pourrait être malfaisant pour les gens. Il est aussi ennuyé parce qu'il interfère de son radar météorologique. Il y a de nombreuses erreurs de traduction délibérées,
La phrase allemande qui apparaît sur l'écran est :
“Die Aufzeichnungen belegen, dass dabei sehr geringe Mengen von Düppeln ausgebracht werden” La phrase anglaise lit en même temps : “Les registres signalent des émissions de chemtrails aux altitudes basses” (Notez que vous ne voyez jamais la pleine version des deux phrases en même temps. Une est anéanti puisque l'autre est rempli) La traduction réelle devrait ressembler plus : “Les rapports montrent que de très petites quantités de balle ont été utilisées”.
1) à 0:22, les Pilotes de chasse influencent le weathercharts – le fait de ne pas manipuler le climat 2) les pistes chimiques "CHEMTRAILS" ne sont pas mentionnées par Brandt et aussi pas dans la citation. 3) à 2:00, Il n'y a aucune mention d'avion méfiant, mais d'un exercice militaire. La traduction correcte de la dernière ligne est : “L'armée allemande prévient la station météo pour induire en erreur weathercharts en raison des exercices.” 4) La traduction à 2:10 est une discordance complète. La personne parle comment les nuages se serreront l'Allemagne avec le vent du sud-ouest.
Quel les besoins d'être et a été, a démystifié est Tankerenemy l'application d'une traduction trompeuse pour lancer le contenu dans une direction qui va à son propre ordre du jour.
Car les exemples semblables regardent tankerenemy le fait de dénaturer une vidéo de traînée de condensation KC-10 tirée par un équipier USAF du cockpit d'un autre avion. Il a prétendu que cela a été clandestinement tiré le métrage chemtrail.
Tankerenemy le fait de dénaturer des 767 sur le prêt des Etats-Unis comme un entraîneur d'équipage pour l'Aviation italienne l'alors prochaine livraison de bateau-citernes KC-767. Il a prétendu que c'était comme un avion chemtrail sans étiquette et non identifié.
Alors il y avait la 'pelle' largement couverte d'un avion chemtrail en raison du fait que n'était rien d'autre qu'une française standard Boeing KC-135.
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 25 Avr 2014 - 0:10
Les militaires ont reconnu qu'ils utilisent la chaff , mais pas trop et ce n'est pas malfaisant. Brandt a soutenu qu'ils utilisent tant il peut affecter le temps et pourrait être malfaisant pour les gens.
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 25 Avr 2014 - 1:23
CHAFF/DUPPEL
ce que certains gens appel "decoy" flares ,,,,,
sont en faite de "CHAFF" ( duppel en allemand ) c'est pour perturber des radar des missiles teleguider et les radars d'enemies , pour creer des faux positif retours de radars .
ça ne rien avoir avec des "chemtrails"
ce qui se passait est que les militaires allemand ont contacter le météorologues pour leur prévenir qu'il va y avoir des entraînements militaire et qu'ils vont utiliser le DUPPEL (CHAFF en anglais) et qu'il risque d'avoir des faux retours sur leur radar météo .
le problème c'est que Brandt croyais qu'ils utilise trop car ça a effectivement enregistrée des retours sur le radar .
a aucune moment le militaires ou le météorologue utilise le terme "chemtrails" ,,, ils parle de DUPPEL
les faux retours donne l'impression qu'il y a des nuages , quand en faites il y en a pas .
Un des produits les plus utiles à double polarisation de radars météorologiques disponibles est appelé « coefficient de corrélation » ou tout simplement CC . En un mot , plus la valeur est de 1,0 , le plus " corrélation " des objets dans ce domaine sont , en d'autres termes, plus ils se ressemblent . Pluie et neige bandes apparaissent n'importe où à partir d'un jaune pour un presque rose et un CC plus proche de 1 . Les retours non- météorologiques tels que les oiseaux , les insectes .... CHAFF/DUPPEL.... ne sont pas très uniforme et donc par conséquent, leurs valeurs comme vu sur le radar météorologique seront généralement moins de 0,7 et semblent presque un gris ou bleu .
L'examen du produit coefficient de corrélation de KESX , la WSR- 88D à Las Vegas , nous voyons des valeurs inférieures à 0,41 et non supérieure à 0,73 dans le video de Dutch - indiquant une non - uniformité des objets dans ce domaine , quelque chose vous vous attendez à voir à partir de CHAFF/DUPPEL de forme irrégulière qui coule et de tumbling dans l'air .
omme la balle/CHAFF/DUPPEL a dérivé dans le sud de l'Utah, il a également été repris par la météo KICX radar. L'examen de la CC de ces déclarations, nous continuons à voir les mêmes valeurs pour la paille/CHAFF/DUPPEL. Toutefois, dans le sud de l'Utah a également subit une précipitation dans le même temps et pour les retours, nous voyons les rendements rose-rouge indiquant une valeur proche de +1.
Ci-dessous est un guide pour interpréter les valeurs de CC sur le radar météorologique:
ou peut etre que vous allez nous sortir celui la ,,,,,
" ,,,,,,,, 12 avril 2010, sur KTVL News10, une chaine locale couvrant le sud de l'Oregon et le nord de la Californie, un présentateur météo dénonçait le réalité des épandages,,,,,,,"
il parle d'une exercise militaire en utilisant le "CHAFF " en allemand ,,,, " DUPPEL" ,,,,, il parle pas de chemtrails et il ne denounce rien .
les telespectateurs ont vu sur les images a le tele des nuages sur l'ecran , et , vu qu'il y avait pas des nuages dehors , les tele spectateurs ont telephoner a la station pour savoir ,,,
et le presentateur rassure les gens on leur disant que c'est du CHAFF apres une entrainement , et qu'il a faite ses service en tant que marine , et c'est exactement ce que c'est ;
Se n'est pas en te moquant de tes interlocuteurs en postant se genre de vidéos que tu fera avancer le sujet. (surtout que tu les as déjà posté plusieurs fois ces vidéos à l'humour plus que douteux). Je pense que ta méthode ne marche pas. Il y a visiblement un gros problème au niveau de la communication. Et si il y a autant de redites, il y a une raison à cela. Es-tu sûr d'être vraiment lu Osiris ? Ce n'est pas méchant comme question, elle à réellement du sens. Car je suis comme tout le monde, un peu lasse de tant et tant de redite sur se sujet, d'autant de mauvaise foi de part et d'autre, et de devoir à relire toujours la même chose.
Et je dois dire que je suis aussi assez d'accord avec le dernier poste de Aegis, et surtout à se qu'il dit dans son "spoiler"
Marco;
J'admire beaucoup ton courage et ta sagacité à te battre pour se que tu pense juste. Et je sais que dans pareil combat tu pense à la protection de ta famille, de tes proches et de tous. C'est des plus louable et inattaquable comme position, de plus comme tu le dis, tu donnes de ton temps, tu argumentes. Et tu es dans le respect des autres membres. mais essaye quand même de concéder un peu plus de crédit à se que Osiris apporte comme argument, il ne le fait pas pour mal, et je serai franche, beaucoup de se qu'il avance est exacte.Comme je le fait remarquer plus haut il y a un gros soucis au niveau de l'art et la manière j'ai envie de dire.
Aussi je pense que vous vous est-te mutuellement entraîné dans un cercle vicieux de guerre d’ego, se qui nuit fortement à la qualité des échanges. Surtout au niveau de vouloir à tout pris, mettre son information en avant. Et ces dommage car informer les lecteurs de se qui est juste reste selon moi la priorité, et comme le souligne Aegis, c'est un devoir. Et l'information doit rester lisible et agréable à lire. Si un post a un aspect fort peu engageant, il risque de ne pas être lu
Voilà ici mon but n'était pas de décidé de dire si les chemtrails sont une réalité où pas, mais de vous rappeler que vous avez tous un message à passer, qu'aucun de vous n'est au dessus de l'autre. Et qu'il y a un gros soucis de méthode des deux côté.
Voilà, j'espère trouvé écho dans votre cœur bonne nuit et bibizzz
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 25 Avr 2014 - 4:56
Idem,,,,
OSIRIS a écrit:
justement , vu que 80% ne retourne pas en arrière , encore plus de raison de faire la trie des anciennes erreurs et de ne pas diffuser des faux information ,,,
oui , ça prendre du temps , et c'est la prix a payer d’être honnête et de vouloir informer les gens sur les faites , et de ne pas faire de l'intox des mensonges et erreurs .
Spoiler:
La plupart des personnes trouveront cette histoire assez bête. Et encore j'ai passé des heures en écrivant les explications .
Pourquoi perdent le temps sur une histoire bête ?
Je le fais parce que les gens deviennent vraiment inquiets de telles choses et il est bon de l'expliquer pour eux, donc ils peuvent arrêter de s'inquiéter. Je le fais aussi parce que plus de hoaxes , canulars et fakes il y a , le gens ont moins de temps pour de vraies questions.
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 25 Avr 2014 - 8:29
« J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails »
331 Vues avril 24, 2014 No Comments Santé, Sci-Tech, Terre&Climat Buster keaton « J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails » Cet homme prétend être chimiste et avoir travaillé pendant de nombreuses années à l’élaboration des produits qui sont pulverisés dans l’atmosphère depuis quelques mois (années?). Aucun nom n’étant renseigné et les sources « à vérifier » Nous vous invitons à interpréter cet article avec prudence. Voici tout de même l’ interview. source: http://www.wikibusterz.com/jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails/
bien sur a prendre avec des pincettes
quand ta toi dissident , je t ai déjà dit de te mêle de tes affaires je parle a osiris pas a dissident tu capte , ou bien tes neurone ne fonctionne pas très bien.
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 25 Avr 2014 - 9:14
leur source ,,, http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29742
leur source ,,, http://anarchymedia.e-monsite.com/blog/complot/j-ai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails.html
leur source ,,, http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/4206-jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails-vous-pouvez-me-demander-presque-nimporte-quoi
leur source ,,, http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ