Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 5 Aoû 2013 - 12:58
Rappel du premier message :
(...)
Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 22 Avr 2014 - 15:34
comme des attaques informatique , systematiquement quand je discute avec CERTAIN membres ici au sujet "chemtrails" ,,,,
comme des coups de telephone avec numero cachait ,,,
PS; vous pouvait masqeur votre numero , mais il suffit de noter l'heure exact du coup de fil et de porter plainte pour harcellement pour que la police retrouve le numero qui est masquait.
Ha tu croix que c est moi ? Mais je t en pris fait le :-) j ai rien a me reprocher, je m abaisse pas a ca, j en ai vraiment pas besoin.
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 22 Avr 2014 - 16:31
Les chemtrails et Monsanto
Le géant Américain Monsanto a déposé un brevet en 2009 pour un gène résistant à de forts taux d’aluminium. Y a t il un lien entre le brevet mentionné de Monsanto et les Chemtrails? Voici l’éloge fait par l’industriel:
« Dans les pays en voie de développement, les petites exploitations fermières pauvres en ressources font face à des tensions quotidiennes comprenant la pauvreté des sols, la sécheresse et le manque de contributions financières. Les tendances en cours comme le changement climatique et la croissance démographique vont probablement aggraver ces tensions. Une nouvelle génération de recherche en culture génétiquement modifiée (GM) a pour but d’apaiser ces pressions à travers l’amélioration des cultures de subsistance – comme le manioc, le sorgho et le mil – qui possèdent des caractéristiques spécifiques comme la tolérance à la sécheresse, à l’eau, à l’aluminium présent dans les terres aussi bien que dans les plantes avec une utilisation plus efficace de l’azote et du phosphore. »
Ce brevet est intéressant dans la mesure ou il est en lien direct avec un fait qui nous concerne tous. L’épandage massif de produits par le biais des avions. Vous avez déjà très certainement remarqué certaines trainée persistantes dans le ciel. il s’agit de « Chemtrails ».
Selon la version officieuse (il est très difficile de confirmer ces faits) il s’agirait d’un mélange d’aluminium, de baryum qui aurait comme objectif le refroidissement du climat. Il semblerait que bien des faits sont encore dissimulé au public. Dans certains endroit du globe notamment à Hawaii les taux d’aluminium dans les sols atteignent des niveaux si élevé que la végétation se meurent peu à peu.
Les sols sont chargés en aluminium et pauvre en PH, c’est ici qu’intervient Monsanto, avec ses OGM.
Possédant déjà plus de 50 % des cultures mondiales, le géant cherche par tous les moyens à prendre les parts de marché de ses concurrents. Les épandages étant mondiaux, ils ont très certainement préparé leur coup afin de prendre à long termes le monopole. Le capitalisme étant la raison de vivre de ces gens, ils pourront « venir à la rescousse » du monde avec leur OGM et seront littéralement les maîtres de la nature.
Si ces deux affaires sont effectivement liées, nous avons la preuve qu’il y a bel et bien une volonté de domination mondial derrière tout ça. On peut même se demandé si Monsanto n’est pas investisseur dans la géo ingénierie.
Même ici, tu pourras voir > http://www.ipsn.eu/ ; tout est Lié, même si tu ne peux le voir.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mar 22 Avr 2014 - 17:15
OSIRIS a écrit:
Spoiler:
Aluminium .......
Pluie Acide entraîne la libération de substances nocives telles que l'aluminium dans le sol et les cours d'eau qui affecte encore la faune.
La principale cause des pluies acides est composés de soufre et d'azote provenant de sources humaines, telles que la production d'électricité, les usines et les véhicules automobiles. Complexes électriques utilisant le charbon sont parmi les plus grands contributeurs aux pollutions gazeuses qui sont responsables des pluies acides. Les gaz peuvent être transportés sur des centaines de kilomètres dans l'atmosphère avant qu'ils ne soient transformés en acides et déposés. Dans le passé, les usines avaient entonnoirs courtes pour laisser sortir la fumée, mais cela a causé beaucoup de problèmes au niveau local, ainsi, les usines ont maintenant plus grands entonnoirs de fumée. Cependant, la dispersion de ces piles de grande taille entraîne les polluants à mener plus loin, causant des dommages écologiques répandue.
http://www.ypte.org.uk/environmental/acid-rain/1
1. Ce n'est pas l'aluminium qui est le problème, c'est l'acide, ce qui crée des ions aluminium à partir de composés de l'aluminium d'origine naturelle.
2. Toxicité de l'aluminium dans les sols acides est un problème connu depuis 100 ans
3. La pulvérisation d'aluminium ou d'oxyde d'aluminium ne sera pas augmenter la quantité d'ions d'aluminium. Vous aurez besoin de pulvériser l'acide.
4. Pulvérisation aluminium n'augmenterait pas de manière significative la quantité d'aluminium dans le sol, que le sol est d'environ 7% d'aluminium naturellement.
pollution industrielle , voitures etc., = des pluies acides =augmentation d'alluminiun dans le sol .
Même si la pulvérisation aluminium ne ferait pas beaucoup de différence, considérez combien d'aluminium que vous devez pulvériser d'augmenter la quantité d'aluminium dans le sol de 1%.
Il ya environ 470 millions d'acres de terres arables aux États-Unis. La couche arable est sur les six premiers pouces. C'est donc à 290 milliards de mètres cubes de terre végétale. 1% de ce que est de 2,9 milliards de mètres cubes. Le sol est de 1500 kg / m³, alors que c'est, 4,35 milliards de tonnes d'aluminium nécessaires pour augmenter la teneur en aluminium du sol de 1% (soit de 8% à 9%)
La plupart de la production mondiale d'aluminium provient de la bauxite. La production mondiale totale de bauxite est d'environ 200 millions de tonnes par an. La bauxite est seulement d'environ 50% en poids d'aluminium.
Par conséquent, pour augmenter la teneur en aluminium des terres arables US de 1%, vous auriez besoin pour pulvériser l'équivalent de 40 années de production de l'ensemble du monde de la bauxite.
Et c'est en supposant que vous pouvez en quelque sorte cibler seulement des terres arables. C'est certainement ce qui ne semble pas être le cas avec les motifs déclarés «chemtrails». Les terres arables représentent environ 20% de la superficie totale des États-Unis. Donc, vous auriez besoin d'environ cinq fois cette somme, soit 200 ans de bauxite .
Vous devez exploiter toute la bauxite dans le monde pendant 200 ans, puis expédier le tout aux États-Unis, puis vaporiser sur la terre, et que vous souhaitez toujours obtenez seulement une augmentation de 1% en aluminium. Qui ne ferait aucune différence à la toxicité de l'aluminium, comme cela est causé par l'acidité.
Spoiler:
monsanto et les recherches pour avoir des graines/crops resistant a l'aluminium ,,,,,,,
la connaissance que l'aluminium est très répandu répondra aussi pourquoi Monsanto voudrait développer de l'aluminium resistent les récoltes. Il augmentera des productions dans les régions avec le sol acide. Étant donné la présence omniprésente d'aluminium dans la terre et le fait que les niveaux d'ion en aluminium (Al3 +) en raison de l'acidité de sol ont été un problème connu depuis cent ans, il est étonnant à peine que quelqu'un essaierait de faire des récoltes y avoir une plus haute résistance.
Voici Botanical Gazette de l'université de Chicago, le Tome 71, la page 159, à partir de 1921.
Notez la référence au fond : “Aluminium comme un facteur dans la fertilité de sol”. Notez qu'aussi ils discutent comment “réduire la toxicité de sels en aluminium” dans la terre. Ainsi, si les scientifiques le faisaient il y a 90 ans, donc pourquoi exactement est-il suspect d'une façon ou d'une autre qu'ils le font maintenant ?
le sol est d'environ 7% d'aluminium naturellement.....
c'est pas ça qui est le cause de l'aluminium toxicite des sols ....
il faut que les ions dans l'aluminium soit liberer ....
et c'est les pluies acidique qui font ça .
les scientifiques recherche une sollution a ce probleme depuis au moins 1921..
monsanto n'est pas le seule de faire des recherches dans cette domaine...
mais de chercher a resoudre les symptoms , n'empeche pas les causes de continue , pollution industrielle , pollution automobile , incineration des dechets menagere etc etc etc qui cause des pluies acidique qui ensuite libere les ions d'alluminium appartir de l'alluminium naturellement dans le sol.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 0:18
il est ou ton Argument ?
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 4:09
PS ;
Citation :
à Hawaii les taux d’aluminium dans les sols atteignent des niveaux si élevé que la végétation se meurent peu à peu
l'Etat de Hawaii contiens environ " 330 square miles " de depots de Bauxite avec une volume totale superior a 500 millions de tonnes d'Oxide d'alluminium.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 8:23
OSIRIS a écrit:
PS ;
Citation :
à Hawaii les taux d’aluminium dans les sols atteignent des niveaux si élevé que la végétation se meurent peu à peu
l'Etat de Hawaii contiens environ " 330 square miles " de depots de Bauxite avec une volume totale superior a 500 millions de tonnes d'Oxide d'alluminium.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 8:50
nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole
Messages : 964 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 58
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 11:17
Bonjour,
Devant ce post qui est une réédite, je me permet à mon tour de copier coller un post en réponse à celui-ci il y a quelques années.
Citation :
Bonjour,
Une multinationale comme Monsanto, essaie de répondre aux problèmes des cultures et des grandes cultures dans tout les points du globe. Et, des problèmes sur les cultures il y en a, même et énormément, le contrôle des stocks alimentaire et de l'agriculture en générale peut signifier d'énorme profit. La dessus on est bien d'accord.
Mais pourquoi s'embêter à faire des épandages d'aluminium, là je ne comprend pas, l'aluminium est le métal le plus présent sur terre et le 3eme élément le plus présent sur terre. Nul besoin d'en rajouter ou que se soit, il est partout. Ce qui changent cependant c'est la forme sous laquelle il est présent, et cette forme dépend essentiellement de la température et du pH.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aluminium
L'aluminium devient un réel problème dans les zones chaudes et acides, et comme nous le savons notre planète se réchauffe, et l'acidification des sols et des océans via le CO2 (pour un grande partie) n'est pas une nouvelle sensationnelle.
Citation :
Citation : Dans un sol acide, l’aluminium peut être soluble et il possède alors une forte activité biocide. Il peut s’accumuler dans les plantes. Il peut donc être consommé par les animaux et provoquer des problèmes de santé chez ces derniers.
Tu souligne également un autre point, qui est que l'aluminium est capable de chelater le phosphate, qui devient donc indisponible pour la vie:
Citation :
Citation :
Un autre aspect négatif de l’aluminium pour l’environnement est que ces ions réagissent avec les phosphates, ce qui rend ces phosphates moins disponibles pour les organismes de l’eau.
Sa y inclue les plantes.
Il faut voir également que les activités humaines ne sont pas toutes blanche là dedans, entre les incinérateurs qui en pulvérisent dans l'atmosphère, les décharges qui regorge de matériel rempli d'aluminium à l'air libre contaminant les eaux de ruissellement, etc, etc... En gros la pollution humaine quoi...
Donc, je ne vois pas en quoi Monsento serait responsable de quoi que se soit, la pollution aurait été par un autre élément ils auraient développé un autre type d'OGM. D'ailleurs plus qu'un gène de résistance à l'aluminium, il s'agit d'un gène augmentant l'efficience du fer pour la plante, ce qui est quand même assez différent d'un gène de résistance à l'aluminium, car même sans aluminium ce gène augmenterais la résistance des plantes aux métaux, et métaux lourd. Après, c'est plus simple pour le grand public de parler de gène de résistance à l'aluminium, même si en réalité ce n'en est pas un.
Il ne faut pas tout mélanger, d'ailleurs à part les commentaires dans ton post qui associe chemtrail et Mosanto, rien ne démontre leur implications directe. Et sérieusement je pense qu'ils ont d'autres objectif que celui-ci, ils veulent tout simplement contrôler toute la filière semencière et avoir le monopole, peut importe la technique employé, mais pourquoi se compliquer la vie alors qu'il y a déjà tellement de problème à régler, ce qui est une mânes financière pour cette multinationale.
Cordialement...
Pourquoi balancer de l'aluminium, qui coute extrêmement chère, alors que se métal est déjà partout en forte concentration.
Ce qui rentre en compte c'est le pH, il est donc abérrant de croire que de l'aluminium est balancer pour faire monter le taux d'aluminium. Car on peut en balancer autant que l'on veut, si le pH n'est pas acide, celui-ci ne sera pas toxique.
Surtout que techniquement parlant, avec l'augmentation du taux de CO2 atmosphérique, les eaux s'acidifient et vont donc acidifier les sols et rendre toxique l'aluminium.
Cet argument ne semble donc pas du tout crédible.
A++
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 18:12
Cet argument ne semble donc pas du tout crédible.
cela laisse de la place a l'argument > l'adage dis ce qui est RARE est chère (Pourquoi balancer de l'aluminium, qui coute extrêmement chère, alors que se métal est déjà partout en forte concentration.)
voici ma thèse pour l'expliquer;
je vais pas revenir sur la géo-ingénérie il y a asser de fait qui démontre que cela est une application qui est utiliser, David Keith depuis un bon bout de temps;
- a partir de ce fait; (de plus visible; Difference entre les ligne de condencation qui est Normale & les chemtrails qui sont persistant et qui sétire sur de très longue distance) il nous faut comprendre quel Matériaux sont les plus fiable afin d y arriver, et L'Alluminium QUE JUSTEMENT ont trouve en masse et ne coute donc PAS CHER, Le truc comme ils ce prenne pôur les petits génies du 21 siècles, qui sont financer pour leur délir scientiphique qui en générale coute une petit Fortune qui sont justement finacer part des pourris comme Monsanto et autre petit Gris, ont comprend asser vite que les dommages colatéraux ce transforme en profi, je pense notament a l'alzheimer, cancer, et autre nouvelles maladies, " Morgélons" qui évidement profite a la pharmacopé qui est lié;
- le deuxième principe si ont suit le profil de c'est gends, qui veulent être les maîtres du monde, est le controle de la chaine allimentaire, ou je dirais pour être plus complet la chaine du VIVANT; Les métaux lourd Favorise la croissance de champignions telle certaine varièté de lychens, qui tue " car trop enrichi" leurs hôte n'a pas le temps de réagir et meur", qui dans un contexte naturel n'est pas le cas, il faut bien plus de temps pour qu il ce dévelloppe, ce phénomène est aussi visble partout.
- la manipulation est tellement Massive, Les lièsons sont tellement Gigantisime, qu ont a du mal a croire que cela sois possible, Pourtant pour les personne qui suive les évènements générale je dirais il peux asser facillement racoder beaucoups de lièsons; prenons des gens comme info libre, meta tv, LLP, ... des gens qui suivent les évenement de près fond les même constatations.
- Prenons les fillaments; que chaque personne de bonne foi peux voir, récoter et faire une analyse et qui sont clairement des endoctriniens, qui ont pour effet majeur la stérélisation du vivant, quand ont sais que certaine entreprise ont récolter les cellules souche de chaque espèce vivante, qui serais stoké part ici et part là, quand ont sais que part dela le monde ont n'a construit des bunker dans le silex, quand ont sais qu'il y a une stelle ou il est écrit que la masse de la popullation dois être détruite a 90 %, quand ont sais que la Fema a des réserve de cercuille qui peuvent contenir 3 corps et qu il y en a des MILLIERS, quand ont sais que le bujet de l'armé est ..., ..., ...
- quand ont vois la manière qu'ont les MERDIAS pour Lobotiser la masse, avec leur débilité, quand ont vois avec quel métrise ils neutralise tout possibilités de quitté le système, voir de faire différent, ou tout idée génial, ...
- des liens il y en a des milliers, a celui qui veux bien de donner la peine de voir.
bien a toi
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 19:12
Spoiler:
Même si la pulvérisation aluminium ne ferait pas beaucoup de différence, considérez combien d'aluminium que vous devez pulvériser d'augmenter la quantité d'aluminium dans le sol de 1%.
Il ya environ 470 millions d'acres de terres arables aux États-Unis. La couche arable est sur les six premiers pouces. C'est donc à 290 milliards de mètres cubes de terre végétale. 1% de ce que est de 2,9 milliards de mètres cubes. Le sol est de 1500 kg / m³, alors que c'est, 4,35 milliards de tonnes d'aluminium nécessaires pour augmenter la teneur en aluminium du sol de 1% (soit de 8% à 9%)
La plupart de la production mondiale d'aluminium provient de la bauxite. La production mondiale totale de bauxite est d'environ 200 millions de tonnes par an. La bauxite est seulement d'environ 50% en poids d'aluminium.
Par conséquent, pour augmenter la teneur en aluminium des terres arables US de 1%, vous auriez besoin pour pulvériser l'équivalent de 40 années de production de l'ensemble du monde de la bauxite.
Et c'est en supposant que vous pouvez en quelque sorte cibler seulement des terres arables. C'est certainement ce qui ne semble pas être le cas avec les motifs déclarés «chemtrails». Les terres arables représentent environ 20% de la superficie totale des États-Unis. Donc, vous auriez besoin d'environ cinq fois cette somme, soit 200 ans de bauxite .
Vous devez exploiter toute la bauxite dans le monde pendant 200 ans, puis expédier le tout aux États-Unis, puis vaporiser sur la terre, et que vous souhaitez toujours obtenez seulement une augmentation de 1% en aluminium. Qui ne ferait aucune différence à la toxicité de l'aluminium, comme cela est causé par l'acidité.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 19:14
Lynxx a écrit:
cela laisse de la place a l'argument > l'adage dis ce qui est RARE est chère (Pourquoi balancer de l'aluminium, qui coute extrêmement chère, alors que se métal est déjà partout en forte concentration.)
C'est un sophisme.
La rareté de l'aluminium ne provient pas de sa quantité globale sur terre, mais des méthodes d'extraction.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aluminium
Bonne lecture !
laloy
Messages : 340 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 46
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 19:38
Aegis a écrit:
Lynxx a écrit:
cela laisse de la place a l'argument > l'adage dis ce qui est RARE est chère (Pourquoi balancer de l'aluminium, qui coute extrêmement chère, alors que se métal est déjà partout en forte concentration.)
C'est un sophisme.
La rareté de l'aluminium ne provient pas de sa quantité globale sur terre, mais des méthodes d'extraction.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aluminium
Bonne lecture !
BlackHole
Messages : 964 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 58
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 19:53
Bonsoir,
Citation :
il nous faut comprendre quel Matériaux sont les plus fiable afin d y arriver, et L'Alluminium QUE JUSTEMENT ont trouve en masse et ne coute donc PAS CHER,
En fait, bien que l'aluminium ne soit pas rare, son prix élevé vient du fait que son extraction et surtout sa purification sont très onéreuse en comparaison des autres métaux.
De se fait, l'aluminium coute chère, environ 1200 euros la tonne. Sans compter que pour être pulvérisé il doit être traité de manière particulière, sous forme de sel, ce qui coute encore plus chère (environ le cout de l'argent).
Pourquoi donc balancer de l'aluminium avec un cout exorbitant (sans compter que la production mondiale ne suffirait pas à fournir la quantité nécéssaire), alors qu'en acidifiant le sol le résultat serait bien supérieur pour nettement moins chère.
De plus, le vecteur des métaux lourds n'est pas l'air mais l'eau. Il serait nettement plus efficace de le mettre dans l'eau plutôt que dans l'atmosphère. Beaucoup de raison explique cela, l'eau circule partout dans les terres contrairement à l'atmosphère, de plus sa progression lente augmente la concentration en aluminium, là ou l'air la ferait diminuer et provoquerait une répartition aléatoire.
Citation :
Le truc comme ils ce prenne pôur les petits génies du 21 siècles, qui sont financer pour leur délir scientiphique qui en générale coute une petit Fortune qui sont justement finacer part des pourris comme Monsanto et autre petit Gris, ont comprend asser vite que les dommages colatéraux ce transforme en profi, je pense notament a l'alzheimer, cancer, et autre nouvelles maladies, " Morgélons" qui évidement profite a la pharmacopé qui est lié;
Le problème est qu'ils n'ont pas besoin de tout cela, le CO2 à lui seul suffit à augmenter le taux d'aluminium libre et toxique. Sans compter qu'eux également en subiraient les effets. Tous les maux du monde ne viennent pas nécessairement d'eux.
Les maladies neurodégénératives sont liés au vieillissement des populations et à l'augmentation de la durée de vie par exemple. Et beaucoup de services sont liés au fait de vouloir prolonger la vie en dehors du cadre naturelle des choses, les personnes âgées sont la meilleur manne financière de ces grands groupes.
Citation :
Les métaux lourd Favorise la croissance de champignions telle certaine varièté de lychens, qui tue " car trop enrichi" leurs hôte n'a pas le temps de réagir et meur", qui dans un contexte naturel n'est pas le cas, il faut bien plus de temps pour qu il ce dévelloppe, ce phénomène est aussi visble partout.
Il faudrait des exemples et des sources, car à proprement parler le lichens est déjà une symbiose parasitaire. De plus, les lichens sont des bio accumulateurs de métaux lourds, c'est à dire qu'ils purifient les sols et les eaux.
Il faut aussi noter que les lichens possèdent en tant que symbiote un algue ou une protoalgue qui est donc régit par les phénomènes de photosynthèse. Or, l'élément limitant pour la photosynthèse est le CO2. Celui-ci étant en constante augmentation, il n'est pas surprenant de voir les formes de vie qui s'en nourrissent s’épanouir de mieux en mieux.
Et, de se que j'en sais, les lichens ne se développent pas plus vite ni mieux en présence de métaux lourd, ils ont juste la capacité de le capter et de le détoxifier.
Je peux bien évidement changer d'avis si tu me fournit des sources scientifiques sur le sujet.
Citation :
- Prenons les fillaments; que chaque personne de bonne foi peux voir, récoter et faire une analyse et qui sont clairement des endoctriniens, qui ont pour effet majeur la stérélisation du vivant,
Je pense que tu veux parler de perturbateurs endocriniens, et plus précisément des phtalates. Cependant, des sources de pollution aux phtalates ils en existent des centaines et dans des proportions bien plus grande que les trainées de condensation des avions.
Je l'ai déjà dis, mais le seul fait accréditant la source aérienne de ces phtalates serait une présence de vanadium. Car la vanadium est inhérent aux carburants d'avion.
Tout autres phtalates peut provenir de nombreuses autres sources. Sans compter que parmi les perturbateurs endocrinien il y à aussi la "pilule", la majorité des produits phytosanitaires, un grand nombre de médicament, de nombreuse plante, ou encore les compléments pour sportif qui se retrouvent dans les urines et donc dans l'eau.
Je ne préfère par revenir sur le reste de ton post, aillant un avis totalement divergent du tiens, et une vision plus large et optimiste.
A++
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 22:34
@ blackHole Merci pour ton échange;
Je vais pas reprendre tout le texte :°) ça va faire trop long.
nous avions commencer avec Aluminium
ainci que sur son extraction qui coute très cher !?? pourtant a y voir un peu plus près, Production industriel >> d'autre technique & nous en consommont une quantiter faramineuse Planetoscope "cannette, embalage ..." Production , quand au EFFET c'est pas du nouveau;
sinon pour répondre a la question financier >a un certain niveau cela na plus cour, seul le résulta compte, qui !? suivé l'argent ^^
juste une info;
-- l'aluminium se recycle à l'infini; L’aluminium est 100% recyclable, infiniment, sans perte de ses qualités physico-chimiques.
Si la production primaire consomme beaucoup d’électricité, le recyclage ne consomme que 5% de l’énergie initialement nécessaire. Il est donc très rentable : l’aluminium usagé a une valeur économique élevée.
Cette valeur économique contribue à son recyclage effectif : plus un produit contient d’aluminium, plus il a de chances d’être recyclé !
Le stock d’aluminium à recycler ne cesse de croitre et constitue, pour l’avenir, d’importantes ressources à un coût énergétique très réduit.
Les chiffres clés du recyclage de l’aluminium Le recyclage de l’aluminium ne nécessite que 5% de l’énergie nécessaire à la production primaire d’aluminium. Recycler 1 kg d’aluminium permet d’économiser 4 kg de bauxite, le minerai nécessaire à sa production primaire. Aujourd’hui, près de 47 % de l’aluminium consommé en France est issu du recyclage. En 2011, 490 000 tonnes d’aluminium ont été recyclées en France ; à titre comparatif, la production primaire s’est élevée pour la même année à 330 000 tonnes. Dans les deux secteurs représentant ensemble 63% de la consommation totale d’aluminium en France – le bâtiment et les transports -, le taux de recyclage de l’aluminium atteint 95%.
Donc je pense pas que cela leur pose un Problème, a mon sens, de plus nous ne trouvons pas que de l'aluminium, je l'ai pris car il est expliquer dans le géo-ingénérie, que c'est un métaux qui peux servir plusieurs fois, " les ondes ^^ " certain parle aussi de HAARP, qui aurrais besoin d'une couverture avec des micro particule de métaux notament de l'argent, et de l'aluminium, et comme j'ai déjà menssionner; les retombées financière sont très important " gens malade, pharmacopé, secu, ...". regarde les reportages David Keith un passionné ^^
pour le CO2 >> regarde ceci avants qu'ont va plus loin CO²
Pour les Lychens, j'ai poser la question a plusieurs Personnes qui sont dans le domaine, avec qui je partage ma passion et mes craintes, suis a ça ont n'a fait des demandes pour pouvoir analyser des échantillions, je ne peux t'affirmer, c'est une constatation que nous avons faite sur plusieurs années, oui ont pense a plusieurs que c'est lié, maintenant comme toujours va faloir pousser des porte afin de pouvoir aller aux bout de nos investigations.
Attention je ne dis pas que la pollutions Massive n'y est pas aussi en cause, c'est bien cela qu'il est souvent menssionné; ce qui crée la suspition c'est tout les mensonge qui son lié, Merdia et autre, le refu que les citoyens subisse quand il demande des explications, et autre du même Type, c'est là que tout commence, pourquoi mentir si justement il n y a aucun danger !? pourquoi refuser de faire les testes !? pourquoi t'en de menssonges ???
maintenant cela ne change rien pour moi que tu est un avis diffèrent du miens, t'en que nous somme dans un échange convivial.
Bien a toi.
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Mer 23 Avr 2014 - 23:22
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 0:44
tenu dans les bâtiments parlementaires d'UE officiel , mais pas en fait arrangé par l'UE, ensuite décrite pour avoir l'air d'une conférence d'UE officielle.
Je le trouve interessant , cependant qu'en cherchant la conférence je reçois seulement des résultats sur des sites chemtrail/geoengineering .
une "conférence tenue au Parlement européen" est simplement soulignée pour le faire paraître plus important - le Parlement européen, comme mentionné sur l'annonce devrait plutôt être considéré comme ... juste l'adresse à où on a tenu la conférence
L'Eu-parlement dans Brussel a plus qu'un bulding. a remarqué "Altiero Spinelli" dans l'adress c'est le nom d'une Construction du complexe du Parlement nomme après Politican italien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 1:47
PS ;
Citation :
Je le trouve interessant , cependant qu'en cherchant la conférence je reçois seulement des résultats sur des sites chemtrail/geoengineering .
la seule mention au "chemtrails" sur le site de parliament european est ceci ,,,
et il y a aucune mention d'une parliament european geoengineering conference,,,,
ce n'est pas "le Parlement européen" - ce conference est tenu dans une pièce utilisée par le Greens/EFA-Fraction pour leur propre pupose.
http://www.greens-efa.eu/fr.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 6:04
Enfin bon, il siège quand même au parlement Européen. Seule les membres de l'UE ont d'ailleurs le droit d'utiliser les installations de l'UE. http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_des_Verts/Alliance_libre_europ%C3%A9enne et http://www.europarl.europa.eu/sides/getLastRules.do?language=FR&reference=RULE-009 Donc du coup je me pose la question sur quoi tu chicane encore Osiris.
Aucun groupe quel quelle soit autres que des membres UE n'a le droit d'utiliser leur locaux, c'est clair ?
Donc si se sont des membre express de l'UE, et bien c'est LUE (cqfd)
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 8:11
en haut a gauche de cotez droit vous pouvait voir La logo du parti
The Greens / European Free Aliance .
cette une conférence tenu par cette parti dans leur locaux .
c'est pas le Parliamentaires European a ce conférence , c'est UNE parti , membre de le parliament European , qui utilise leur locaux pour une conférence sur le geoengineering et a ce conférence il y a des gens inviter a parlez ,,,,
Citation :
Donc si se sont des membre express de l'UE, et bien c'est LUE
il y a aucune autre parti représentait a ce conférence,,,
ça , c'est pas le meme chose que ,,,,
La Parliament European .
Citation :
il y a aucune mention d'une parliament european geoengineering conference,,,,
ce n'est pas "le Parlement européen" - ce conference est tenu dans une pièce utilisée par le Greens/EFA-Fraction pour leur propre pupose.
http://www.greens-efa.eu/fr.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 9:43
PS;
ils ont regardez la film " WHAT IN THE WORLD ARE THEY SPRAYING"
et sur l'invitation il est ecrite ,,,,
" This film is by far the most in depth analyses of the geoengineering issue that I have seen to date , clearly outlining the motives behind this insidious programme of altering natural weather patterns , and taking controle of our food supply in the process "
Ce film est de loin l'analyse la plus en profondeur de sujet de la geoengineering que j'ai vue à ce jour, en exposant clairement les motifs derrière ce programme insidieux de changer la climate naturels et prendre controle de notre approvisionnement alimentaire dans le processus
voici ENCORE une resumait des cette film pseudo documentaire ,,,
c'est ce que je disait , si les gens faire leur recherches sur les sites et videos faites par des pro-chemtrails , ils apprendre les chose qui ne sont PAS vraie .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 11:04
ils apprendre les chose qui ne sont PAS vraie . ,
Il n'est plus question de savoir si c'est vrai ou pas, Les trainers sont UN FAIT, de nombreuses personne part dela le monde, APPEL, les gouvernements, je t'en donne ici quelque exemples, Notament La SERBIE, qui dénonce sont Propre gouvernement, tu ne peux aller contre le FAITE que un RAPORT a été FAIT dénonçant la dangereusité de la chose, Tu peux crié aussi Fort que tu veux cela ne changeras pas le faite que nous somme des millions a Protester, les liens de ce Programme de génocide massif, eugènisme, est en cour, les effet sont plus que visible sur notre eco système, tu peux tenté de toute t'es force de contrecarré, tu ne peux rien aller contre.
HS:
tu voisc'est comme le Projet Blue beam, oui je sais que ça n'a rien a voir c'est juste une parenthèse pour te démontrée combien nous ont n'es abrutis; Pourtant quelques années plus tard >>>
;
ce que nous voulons mètre en évidence, c'est que cela commence a être discuter, et si cela n'est que une vaste blague pour Abruti en germination, pourquoi cela est disctuter ? pourquoi il y a un rapport qui a été remi ? pourquoi >> les sources, (1) L'Europe pratique des épandages massifs de plus d'une décennie de manière clandestine, des programmes de géo-ingénierie connexes soit-disant destinés à atténuer le réchauffement climatique.
(2) Ces actions se font en dehors de tout cadre légal, national et international (comme le vaste programme de surveillance généralisé des communications des populations, NdCR.), à l'insu ou l'autorisation des citoyens, et ignorent le principe de précaution le plus élémentaire.
(3) Les conséquences de ces actions sur la santé des gens et la vie sur la planète sont inestimables
(4) Les gouvernements nationaux qui autorisent l'utilisation de l'espace aérien à ces fins nient ce qui se passe
(5) Déni institionnel des faits évidents qui violent les droits fondamentaux des citoyens (droit à la santé, à la sécurité et l'intégrité physique et mentale), laisse aux citoyens un sentiment absolu d'impuissance.
On va enfin pouvoir parler sérieusement de Géoingénierie et tout ce qui concerne les épandages quotidien d'agents chimiques !
d'autres sources:
Liens : http://europeecologie.eu/-Francois-Al... http://www.guardacielos.org/?lang=EN HAARP parlement européen dossier cité dans la vidéo : http://www.europarl.europa.eu/sides/g... Complément sur la conférence: http://www.agoravox.fr/actualites/int... Article Médiapart: http://blogs.mediapart.fr/blog/will-s... Owning the Weather 2025: http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vo... Asso en France: http://www.cielvoile.fr/ http://acseipica.blogspot.fr/ Site sérieux: http://actu-chemtrails.over-blog.com/ Dossiers : http://chemtrailsplanet.files.wordpre... http://www.uni-leipzig.de/~meteo/en/f... Nuke the Artic : http://laboratoryplanet.org/pdf/labor... Thème traité
1- La société civile contre la géo-ingéniérie
2- Epandages aériens
Exposé de Claire Henrion, préparé avec Josefina Fraile et Saskia Messager, avec la participation de membres de l’ACSEIPICA.
3- Des avions échappant aux contrôles radar épandent des tonnes d’aérosols dans les cieux européens hors de tout cadre légal et en l’absence de toute information des citoyens et de leur consentement.
Pour quiconque prend le temps de regarder le ciel, il devient rapidement évident et sans aucun doute que des avions militaires à toutes les altitudes et des avions civils en haute altitude fabriquent des nuages artificiels.
Il y a même un consensus scientifique là-dessus, mentionné dans le rapport du GIEC (IPCC)
«Aviation et atmosphère planétaire».
Il ne concerne cependant que les avions civils.
Les avions militaires sont ignorés, comme s’ils n’existaient pas.
C’est vrai, ils sont sous le secret militaire!
4- Nous voyons là 3 images prises dans la région de Paris, le 20 septembre 2012 au cours de la matinée.
Les traînées se déforment, s’étalent, s’étirent d’un bout à l’autre du ciel et forment un voile blanchâtre et malsain
au bout de quelques heures.Cela fait plus de 10 ans que ça dure.
En 2002, en ce qui nous concerne, du jour au lendemain la circulation aérienne à moyenne altitude (entre 2000 et 8000 mètres) a pour le moins décuplé.
Les cieux se sont vus défigurés par ce nouveau type de traînées d’avions et de nouvelles sortes de nuages, inconnues auparavant sont apparues.
5- Voyons maintenant quelques exemples dans les cieux européens d’une réalité quasi quotidienne.
Ces traînées d’avions sont-elles vraiment normales? Et ces nuages, sont-ils vraiment naturels?
Une circulation aérienne produisant de telles traces est-elle conforme à la réglementation de l’aviation civile?
31- Avion d’Easy Jet et sa traînée. Dans ces quatre cas, on remarque une quadruple traînée ou une brumisation directement à la sortie des réacteurs, alors qu’une traînée de condensation n’apparaît normalement qu’à une distance environ égale à la longueur de l’avion derrière celui-ci .
32- Flight Radar: http://www.flightradar24.com/
Flight Radar est un service en ligne géré par un réseau de contributeurs.
Il permet d’identifier les avions équipés de transpondeurs qui nous survolent.
1- En cliquant sur un avion, on obtient des informations sur celui-ci: compagnie, altitude de vol, point de départ et d’arrivée.
Ce vol Bucarest-Bruxelles semble à priori tout à fait normal.
2- Mais, 1ère constatation :
il passe beaucoup plus d’avions dans le ciel que Flight Radar n’en répertorie.
Quand le ciel est couvert, le plafond bas, dans les lieux calmes, on entend des ronronnements parfois en quasi permanence durant des heures.
Ces avions là ne sont pas bien haut. Sinon on ne les entendrait pas.
Il faut savoir que l’altitude minimale pour les vols commerciaux a été relevée de 4000 mètres à 8000 mètres en l’an 2000.
Ceux que l’on entend ainsi ronronner ne peuvent donc être que des militaires.
Non répertoriés par Flight Radar, certains de ces avions s’avèrent au télescope typiquement militaires; d’autres sont banalisés.
Remarquez aussi cet avion d’Easy Jet en haut à gauche de la carte:
Pas de point de départ ni d’arrivée indiqué;
Deux minutes après la capture d’écran, il avait disparu de la carte …
33- Deuxième constatation:
parmi les avions répertoriés, on trouve encore des avions militaires, assimilés à des civils, mais leurs trajectoires sont bien curieuses …
Dans cet exemple, l’armée de l’air italienne mais nous avons relevé d’autres armées nationales.
L’avion décolle de quelque part à côté de Rome, s’élève jusqu’à 10 000 mètres en direction de l’Ouest, puis redescend à 8000 mètres au-dessus du Roussillon (région de Perpignan-France) où il effectue 8 tours puis retourne vers son point de départ.
34- Y a-t-il un rapport avec la déréglementation du trafic aérien en Europe?
Grâce à cette déréglementation qui s’est achevée en 1997, des compagnies aériennes plus compétitives ont pu intégrer le marché de l’aviation.
35- QU’EST-CE QU’ILS EPANDENT/ PULVERISENT?
36 – Les analyses d’eau de pluie et de sol menées dans le monde entier indiquent toutes des taux alarmants de:
baryum, aluminium, strontium, magnésium, titane, manganèse, silice, de drôles de substances organiques (virus), des polymères synthétiques, des nano particules.
Sur la table de l’entrée vous pouvez voir des échantillons de sol de Galice (Espagne) où des pétales d’aluminium se distinguent à l‘œil nu.
(L’aluminium est le troisième composant de l’écorce terrestre mais il ne se présente naturellement jamais sous cette forme).
Il faut noter que toutes les analyses effectuées jusqu’à présent l’ont été par des particuliers et des laboratoires privés, aucun organisme public n’ayant encore daigné s’en préoccuper.
Des prélèvements d’air réalisés en vol par un chercheur indépendant à l’altitude de 8000 mètres en septembre 2012 confirment la présence de baryum et d’aluminium à cette altitude (or naturellement le baryum et l’aluminium se trouvent dans le sol de la Terre, pas dans son atmosphère).
37- Voilà aussi ce qui tombe parfois du ciel après des épandages: des polymères.
38- Vous pouvez en voir des échantillons, recueillis en Galice - Espagne sur la table de l’entrée.
39- Polymères recueillis en Serbie
40- Pluie de polymères à Pontevedra (Galice-Espagne)
41- Polymères dans le bec d’un oiseau (Zamora –Espagne)
42- Quelques conséquences des épandages aériens
- Une couverture d’aérosols dans la troposphère et la stratosphère se traduit par moins de rayonnement reçu au sol.
Cela affecte:
- la photosynthèse, donc récoltes moins abondantes, moins d’absorption de CO2, moins de production d’énergie solaire.
Soulignons l’énorme paradoxe qui consiste à prétendre lutter contre le réchauffement climatique dû au CO2 émis par les activités civiles humaines (postulat de base justifiant l’existence de la géoingéniérie,
(les activités militaires n’étant jamais mentionnées),
en limitant le rayonnement solaire reçu au sol:
en privant les végétaux d’ensoleillement,
la transformation du dioxyde de carbone en oxygène qu’ils effectuent est diminuée.
- cela affecte aussi le cycle de l’eau:
les pluies sont réparties de manière de plus en plus incohérente.
- la santé: moins de vitamine D, baisse de l’immunité, divers effets pervers (allergies, problèmes respiratoires et maladies de peau entre autres).
Désirée Röver va développer ce point.
43- POURQUOI CES EPANDAGES?
La réponse est dans le film de Michael Murphy présenté hier soir dans cette salle:
PARCE QU’ON LES LAISSE FAIRE
44- Nous nous concentrons sur les faits et leurs effets sur les cycles vitaux:
- sur l’air, l’eau, le sol, la nourriture.
Nous demandons d’agir pour que cessent enfin ces programmes d’épandage/gazage!
Ce sont des actes criminels qui portent atteinte aux droits fondamentaux des citoyens,
A la santé, à la sécurité Et à la vie toute entière sur cette planète."
Cordialement
ACSEIPICA
Prend aux moins la peine de comprendre que ce n'est pas nous les méchands.
des témpoigniages:
Michel Lapointe
BRAVO CAMARADE !! c'est la même chose ici au Québec - Canada - Amérique du Nord , nous voulons que nos concitoyen lève les yeux au ciel et ce conscientise de plus en plus car il faut que le monde sachent ce qui ce passe vraiment !! @+ camarade - cousin Francophone !!
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 11:48
La quantite des liens , videos , etc que vous donne n'ont pas de valeur , vu que leur affirmations sont faux.
Citation :
les sources, (1)
Spoiler:
en haut a gauche de cotez droit vous pouvait voir La logo du parti
The Greens / European Free Aliance .
cette une conférence tenu par cette parti dans leur locaux .
c'est pas le Parliamentaires European a ce conférence , c'est UNE parti , membre de le parliament European , qui utilise leur locaux pour une conférence sur le geoengineering et a ce conférence il y a des gens inviter a parlez ,,,,
Citation :
Donc si se sont des membre express de l'UE, et bien c'est LUE
il y a aucune autre parti représentait a ce conférence,,,
ça , c'est pas le meme chose que ,,,,
La Parliament European .
Citation :
il y a aucune mention d'une parliament european geoengineering conference,,,,
ce n'est pas "le Parlement européen" - ce conference est tenu dans une pièce utilisée par le Greens/EFA-Fraction pour leur propre pupose.
http://www.greens-efa.eu/fr.html
Citation :
Liens : http://europeecologie.eu/-Francois-Al... http://www.guardacielos.org/?lang=EN HAARP parlement européen dossier cité dans la vidéo : http://www.europarl.europa.eu/sides/g... Complément sur la conférence: http://www.agoravox.fr/actualites/int... Article Médiapart: http://blogs.mediapart.fr/blog/will-s... Owning the Weather 2025: http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vo... Asso en France: http://www.cielvoile.fr/ http://acseipica.blogspot.fr/ Site sérieux: http://actu-chemtrails.over-blog.com/ Dossiers : http://chemtrailsplanet.files.wordpre... http://www.uni-leipzig.de/~meteo/en/f... Nuke the Artic : http://laboratoryplanet.org/pdf/labor...
Spoiler:
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf
This report contains fictional representations of future situations/scenarios.
The views expressed in this report are those of the authors and do not reflect the official policy or position of the United States Air Force, Department of Defense, or the United States government.
"OWNING THE WEATHER " n'a été jamais classifié. Ce n'est non plus un papier de politique officiel, mais simplement un papier de recherche devinant ce qui pourrait être possible 30 yrs dans l'avenir.
et toutes les liens des sites pro-chemtrails qui repete les memes erreurs ,,,
des gens qui faites reference au film " What In The World Are They Spraying " qui est plein de faux affirmations mensonges par omission et erreurs , etc etc .
vous vous repete les memes erreurs , vous tourne enround et vous n'apporte rien de nouveau ou pertinent au sujet .
effacer de votre tete toutes ces fausse infos et peut etre vous serait capable d'avancer .
Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Jeu 18 Juil 2013 - 10:39
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 11:55
osiris t en a pas marre d être manipuler par tes bêtise prend une douche sa va te décontracte , n oublies pas de laver ton cerveau aussi .
scorpion
Invité Invité
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 12:15
c'est sur, tous des menteurs stupide, Pas de souci Osiris, tu peux cela, je n'ai rien a te convaincre, heureusement pour moi je ne fais que informer, après ce que les autres en penses ça leur regarde, ils peuvent comme toi faire leur Opigons, ce qui est fou venant de ta part c'est que tu ne prend pas toute les infos en compte, regarde part exemple les députés qui en parle et ce pose aussi de serieuse questions, tu ne prend pas en compte les scientiques qui dénonce, des assos, et autre, tu ne peux leur dire que tout c'est gens sont des Abruties.
dissident
Messages : 346 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 60
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 24 Avr 2014 - 14:13
Scorpion sagittaire, au moins tes dires prouvent qu'Osiris à un cerveau mais toi ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ