Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:58

Rappel du premier message :

(...)


Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6836
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Manuel du Chimiste Aérien pour pilote de Chemtrails    LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:12

Évidemment cela vaut se que ça vaut0 N'étant pas scientifique, je ne puis mesurer la pertinence de cet article..mais j'ai bon espoirs Very Happy  Puis au pire cela donnera un peu de boulots pour Ozzy lol! 

Manuel du Chimiste Aérien pour pilote de Chemtrails

Un article publié sur chemtrailsplanet, pour tous ceux qui veulent apprendre la chimie des trainées d'avions et la manière de réaliser une grille efficace, le manuel des cours remis aux pilotes est dévoilé. Bon cours de chimie aérienne à tous !


De nouveaux documents révèlent que le terme “Chemtrails” puise ses origines au Department of Defense

Contrairement aux rumeurs de "théorie du complot", le ministère de la Défense US a publié, en premier, "Chemtrails" en 1990. C’est le titre d'un cours de chimie pour les nouveaux pilotes participant à la prestigieuse US Air Force Academy.


LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Air_force-academy-welcome-photshop-b

Le terme «chemtrails», et sa signification implicite a finalement été adoptée par des observateurs civils pour décrire les jets militaires inhabituels et, plus tard, les émissions des traînées d'avions commerciaux.




n termes étymologiques, l'origine d'un mot est très importante. Peu importe la définition prévue, l'histoire montre clairement que le terme "Chemtrails" provenaient du ministère américain de la Défense comme le prouve le titre d'un manuel de chimie utilisé au programme de formation des cadets de la Air Force Academy dans le début des années 1990. Deux éditions du manuel "Chemtrails" sont connues - une version de 200 pages pour la promotion 1990, et une version de 232 pages pour la classe de 1991. Le titre du cours "chemtrails" a été si populaire qu’il a du être adopté par le DoD pour au moins deux années scolaires (1990-1991).

Définition - A: L'Oxford Dictionary donne une description précise des "chemtrails", même si il n’est pas conscient que le DoD est l' "inventeur" et l'éditeur originel du mot, "chemtrails".

chemtrails

Prononciation: / kɛmtreɪl /

nom

une traînée visible laissée dans le ciel par un avion et considérée par certains d’être composée d'agents chimiques ou biologiques libérés dans le cadre d'une opération secrète.

Origine : 1990 : contraction de chemical (chimique) et trail (trainée) comparativement à contrail (Oxford Dictionary)

______________________

Définition - B : Défini comme une «arme exotique» dans HR 2977, Espace Preservation Act de 2001. (Gov Doc - PDF)

Origine : Titre d'un manuel de chimie du Département de la Défense, étude requise pour les futurs pilotes inscrits à l'US Air Force Academy.

Une copie du microfilm des "Chemtrails" est disponible via le système de prêt entre bibliothèques (PEB).

Le manuel complet de 220 pages Chemtrails est disponible en téléchargement - ICI ou ICI (Large 28 Mo de fichier utiliser la méthode du clic droit pour télécharger).


LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Chemtrails-manual-chain-of-custody

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Chemtrails-book-at-bookfinder4u

En 2001, le Représentant américain, Dennis Kucinich a présenté HR 2977 "Loi sur la préservation de l'espace de 2001". Le texte du projet de loi définit Chemtrails comme une arme exotique.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Kucinich-chemtrails-exotic-weapon

À propos de la couverture du Manuel Chemtrails

-La couverture du Manuel Chemtrails de la Air Force Academy manuelle Air montre une flamme d'un brûleur Bunsen qui semble produire deux "trainées".
-Le titre "chemtrails" du manuel est imprimé entre les deux "trainées".
-Considérant le graphique intentionnel illustrant les "trainées", il est possible que le brûleur Bunsen représente un moteur à réaction, produisant les traînées persistantes provoquées «chimiquement».
-Un brûleur Bunsen est un matériel de laboratoire qui produit une seule flamme de gaz ouverte qui est utilisée pour le chauffage, la stérilisation et la combustion.
-Un tube à essai rempli d'un liquide se vide contenu dans une fiole.
-Le graphique restant semble être une représentation chimique pour "méthane" (CH4). Comme le gaz naturel contient principalement du "méthane", il est possible que ce symbole fasse allusion au combustible fournissant la flamme du brûleur Bunsen. (Gaz naturel)

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Bunsen-burner-detail-and-methane-graphic

Méthode : Un prêt inter-bibliothèque initié par la bibliothèque principale du comté d'Alachua a donné une copie sur microfilm du Manuel de chimie 131 de 1990 utilisé dans la formation de l'US Air Force Academy. L'établissement de prêt est la Bibliothèque William T. Young à l'Université du Kentucky, comme indiqué sur l'étiquette ci-dessous.

Le microfilm était dans un état acceptable, mais le manuel 1990 Chemtrails a été scanné en 1992 dans des conditions moins optimales à partir d'un original bien usé.

L'équipement de la bibliothèque du comté d'Alachua a été utilisé pour scanner chacune des 200 pages au format numérique *. TIF. Photoshop a été utilisé pour optimiser chaque image à la petite taille de fichier qui permettrait une résolution suffisante pour la visualisation en ligne. Chaque image a été importée vers une page Microsoft Word où le manuel complet a été enregistré dans un fichier PDF 30 MB. (Portable Document File).

NOTE : Une deuxième édition de Chemtrails (232 pages) a été publiée pour une classe d’Automne subséquente des cadets de la Force aérienne. (Circa 1992)

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Usaf-chemtrails-manual-receipt

Disclaimer: Le but de ce post est d’établir que le terme «chemtrails» a été inventé par le DoD et USAFA. Bien que convaincant, nous résistons à l’affirmation que le titre et / ou le contenu soit directement lié à la géo-ingénierie secrète par aérosol et par l'exploitation de "chemtrails" qui a infecté la planète terre durant le dernier quart de siècle. Le contenu du cours, suggère toutefois qu’il y a des méthodes possibles pour la manipulation de la chimie atmosphérique de la Terre et pourrait être interprété comme une exigence de connaissance pour les pilotes qui pourraient être engagés dans le déploiement de produits chimiques dans l'atmosphère.

Article original ChemtrailsPlanet. Traduction par nos soins.



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:26



akasha ,

postait par Alfalfa , Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Lun 1 Avr 2013 - 19:05
http://www.planete-revelations.com/t12175p630-chemtrails-un-programme-secret-mortel-2

dont le reponse est ,,,,


manuel école militaire 1990 ,

N'a rien avoir avec ce que vous croire être des "chemtrails " , c'est une manuel d’école sur le chemistry ( chimie ) et comment savoir , par des vapeurs , qu'est qui était brûlait . C'est une manuel sur des expériences de laboratoire. Sur les programme d’éducation. Sur la méthode scientifique . Sur le points gagnait par des élèves . etc, etc , etc ,

c'est une document qui parle de résidu chimie et comment savoir a partir de ces résidu quel produits chimiques était utilisait .

Sur la site donc vous donne le lien ( manuel école militaire 1990 ) , après le première image du première page du manuel il est écrite ,,,,,,

Oxford Dictionary Defines “Chemtrail”
chemtrail – Syllabification: (chem·trail) – Pronunciation: /ˈkemˌtrāl/
Definition of chemtrail noun

” a visible trail left in the sky by an aircraft and believed by some to consist of chemical or biological agents released as part of a covert operation. ”

traduction ,,, " ”une piste visible dans le ciel laissait par un avion et cru par certains se composer des agents chimiques ou biologiques libérés dans le cadre d'une opération secrète.”


voici le PDF du manuel ,

http://chemtrailsplanet.files.wordpress.com/2013/03/chemtrails-chemistry-manual-usaf-academy-1999.pdf

cette PDF était sur une site des partisans de la théorie des "chemtrails" et PAS d'une site militaire etc , et les photo's était ajoutait par ce site et ne sont pas du US Air Force Academy ( Académie d'armée de l'air des Etats-Unis ) .


______________________________

et encore ici ,,,,,,,

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 25 Avr 2013 - 14:57
http://www.planete-revelations.com/t12175p780-chemtrails-un-programme-secret-mortel-2

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 69

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 4:25

J'allais oublier de poster ça ici. A mettre dans toutes les chaumières, ce petit condensé d'information sur ce qui se passe a propos des fibres qui tombent du ciel. résultats d'observations, d'analyses, le CRIIrad s'y interesse... enfin! A vous de diffuser, maintenant.





"La théorie des "chemtails"
Sur le site Internet du quotidien, les internautes mènent l'enquête et avancent les théories les plus diverses. Première trouvaille: des phénomènes comparables ont déjà été rapportés. Il pourrait s'agir de "filaments aéroportés" ou "chemtrails", résultant, selon des théories rejetées par la communauté scientifique, de pollution aérienne ou de pulvérisations clandestines de produits chimiques dans l'atmosphère pour... lutter contre le réchauffement climatique. Des thèses qui fleurent bon la théorie du complot, relayées par des sites douteux.

Un rapport sur les "filaments aéroportés" daté d'octobre, émanant d'un "Centre indépendant d'investigations et d'expertises en chimie organique", affirme ainsi que des fils analysés fin 2012 contiennent des composés toxiques qui "pourraient résulter de la recombinaison de substances rejetées en haute altitude dans l'atmosphère par les réacteurs d'aviation".  

Le laboratoire en question, "personne n'en a jamais entendu parler", reconnaît lui-même son fondateur, Bernard Taillez. "Les gens me font confiance ou pas", lance l'homme de 71 ans, qui a investi toutes ses économies dans un "chromato-spectro de masse", assure qu'il ne croyait pas à la théorie des "chemtrails". Jusqu'à ce l'Acseipica(*) qu'il considérait comme "une association de farlelus" lui demande d'analyser ces mystérieux filaments. Là, l'hypothèse a pris "de l'épaisseur" , assure-t-il.

Interpellé par cette même association, le député PS Gérard Bapt avait mis sur la table la question des "chemtrails" à l'Assemblée l'an dernier. Contacté ce jeudi par L'Express à ce sujet, il a semblé surpris: "Ah, c'est sérieux finalement cette histoire?"

Le 8 novembre
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/drome-ardeche-le-mystere-des-filaments-tombes-du-ciel_1297979.html#pGEez165X1UUberX.01


http://www.ledauphine.com/drome/2013/11/08/toiles-d-araignees-tombees-du-ciel-des-specialistes-rassurants-et-interrogatifs

http://www.ledauphine.com/drome/2013/11/07/valence-chabeuil-mysterieux-phenomene-dans-le-ciel

Aussi en Italie, le 8 novembre

http://www.cinquequotidiano.it/cronaca/hinterland/2013/11/07/colleferro-piovono-filamenti-psicosi-collettiva/#.UnymF0RRpxM.facebook


http://balisescriirad.free.fr/2013/sommaire2013.htm


http://acseipica.blogspot.fr/2013/11/prelevement-de-filaments-tombes-du-ciel.html


Quand les scientifiques s'y intéressent...

Meilleurs sentiments à tous.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 9:25


philipe, le citation que vous avez postait "La théorie des "chemtails,,, etc ,,," datée du 8 Novembre , qui vient de le lien qui suivre ,,,, http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/drome-ardeche-le-mystere-des-filaments-tombes-du-ciel_1297979.html#pGEez165X1UUberX.01 n'est qu'une parti de ce qui est sur le lien ,,,,,, il y a aussi ,,,,,,,

L'affaire semble tout droit sortie d'un épisode d'X-Files. De mystérieux filaments blancs tombants du ciel, les pompiers recevant des appels inquiets... Des habitants de la Drôme et de l'Ardèche observent depuis jeudi dans la matinée un mystérieux phénomène: de grands fils blancs repérés dans les deux départements, rapportent les médias locaux.
Toiles d'araignées, nouvelle forme de pollution et pour certains, trace du passage d'ovnis: il est pour l'heure impossible d'établir avec certitude la nature de cette matière retrouvée accrochée aux arbres ou flottant dans l'air.
Ces fils sont-ils dangereux? La préfecture de la Drôme, tout aussi perplexe devant le phénomène, ne semble pas inquiète et n'a pas demandé d'analyses. Contrairement à quelques particuliers, qui ont confié des échantillons à des laboratoires. Le Dauphiné Libéré qui, comme les pompiers, a reçu de nombreux appels pour signaler ces filaments, s'est interrogé sur leur radioactivité. La Criirad, autorité compétente sur le sujet, a aussitôt écarté cette piste.

Des traces du passage d'ovnis.

Avant le mystérieux épisode de jeudi, on trouvait déjà sur le Web des internautes catégoriques: ces filaments, ce seraient des "cheveux d'ange", des traces du passage d'ovnis...
France Bleu Drôme Ardèche, plus pragmatique, avance la thèse des "fils de dispersion" des araignées. "Des espèces de petites araignées fabriquent ces filaments puis attendent, accrochées au bout, que le vent les fassent s'envoler, explique la radio sur son site. C'est le moyen de coloniser d'autres milieux".
Une aubaine pour des complotistes arachnophobes craignant une invasion de mygales venues de l'espace? Et si la vérité était ailleurs?


______________________________________________________

le deuxième lien ,,, http://www.ledauphine.com/drome/2013/11/08/toiles-d-araignees-tombees-du-ciel-des-specialistes-rassurants-et-interrogatifs est une réponse de la Criirad qui dites ,,,,,

Par contre, Roland Desborde président de la Criirad a tenu à rassurer avec des éléments bien tangibles : « Ce qui est sûr c’est que ça n’a rien à voir avec la radioactivité. En tout cas nos balises n’ont rien signalé !  »

________________________________________________________

le troisieme lien ,,,,, http://www.ledauphine.com/drome/2013/11/07/valence-chabeuil-mysterieux-phenomene-dans-le-ciel ,,,, il y a que ceci ,,,,,

Depuis 11 heures, ce jeudi, une mystérieuse « pluie » de filaments blancs-transparents _pouvant aller jusqu’à 3 ou 4 mètres de long_ tombe notamment à Valence et Chabeuil. Le Dauphiné Libéré a déjà reçu plusieurs appels évoquant ce phénomène. Un appel a également été passé au Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours de la Drôme (Codis 26). Un témoin de Chabeuil confie: « des milliers de toiles d'araignées volent. Elle envahissent également les jardins ». Pour l’heure aucune explication…

Vers, 17h30, on apprend que le phénomène touche de nombreuses communes et que le standard département des sapeurs-pompiers est quasiment saturé par les appels.


des milliers de toiles d'araignées volent.

___________________________________________

le quatrieme lien ,,,,, http://www.cinquequotidiano.it/cronaca/hinterland/2013/11/07/colleferro-piovono-filamenti-psicosi-collettiva/#.UnymF0RRpxM.facebook ,,,, on peut lire ,,,,,,

mais après une analyse réalisée à Rieti a été constaté qu'il est simplement toiles d'araignée.

toiles d'araignée,,,,,

_______________________________________________

le cinqieme lien ,,,,, http://balisescriirad.free.fr/2013/sommaire2013.htm ,,,, il est ecrite ,,,,

La CRIIRAD tient à préciser les points suivants :
- notre laboratoire ne dispose pour l'heure d'aucun élément susceptible de mettre en doute l'origine naturelle du phénomène observé. Les investigations menées ont simplement pour but d'apporter, sur la base d'éléments objectifs, des réponses aux personnes inquiètes par ce phénomène ;
- les analyses effectuées par le laboratoire de la CRIIRAD portent uniquement sur la radioactivité (naturelle ou artificielle). Afin de déterminer la nature précise des filaments, d'autres types d'analyses seraient nécessaires.


_________________________________________________

le sixieme lien ,,,, http://acseipica.blogspot.fr/2013/11/prelevement-de-filaments-tombes-du-ciel.html ,,,, c'est n'est qu'une APPEL A CONTRIBUTION ,,,,,

Mercredi 6 novembre
Nous avons prélevé un tas de filaments tombés du ciel à Saint Martin de Crau (Bouches du Rhône) devant huissier ce matin ; l'échantillon, de quantité conséquente, convenant pour des analyses, va être envoyé en bonne et due forme au laboratoire AnAlytikA et à d'autres qui se chargeront d'approfondir et de diversifier les types d'analyses, afin d'en savoir plus sur ces mystérieux et malsains filaments, d'origine artificielle tombés du ciel ...

Pour ce, nous avons cassé la tirelire et nous vous serions infiniment reconnaissants, cher lecteur, chère lectrice, si vous pouviez contribuer à cet investissement.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 9:47

c'est sur c'est du lourd, lol!  du réel, du vrai Mmmm ont aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 69

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:46

OSIRIS, flagrant de mauvaise foi. il n'y a pas de pire aveugle qui ne veut pas voir. C'était tellement simple de relever le commun de la pensée unique désinformé, a propos des liens ci dessous, pour inviter a ne se poser aucune question. Tu l'as fait. Le CRIIRAD a fait un appel pour recueillir des échantillons aux fins d'analyses. J'espère qu'ils ne sont pas de ta trempe. Allez, basta. Tu aimes bien les longues tartines colorées pour attirer l'attention, comme pour noyer l'info. On en a connu d'autre ici avec ces techniques. Je riposte, en repostant. Il faut savoir que le diagnostic "toile d'araignées" est fait a la base d'une observation extrêmement sommaire, puisqu'il faut des mois pour réaliser des analyses complètes et réalistes. Pourquoi relever ceci, puisqu'il y a aussi: "L'analyse en laboratoire menée jusqu'à présent ont abouti à la conclusion que les filaments sont au moins d' origine organique et seraient le résultat d'un processus de polymérisation , réalisé «artificiellement et utilisé comme un« soutien »des autres composants (poudres métalliques?), dans le but de répandre dans l'atmosphère un "aérosol", conçu pour améliorer et étendre dans l'espace et le temps, la réflexion des ondes électromagnétiques (radar, les communications radio, transmissions par satellite) ".
C'était donc un procédé chimique (nombreux sont ceux qui pointent du doigt les industries présentes dans la Valle del Sacco), mais après une analyse réalisée à Rieti a été constaté qu'il est simplement toiles d'araignée.
Ce phénomène affecte l'ensemble de l'Italie Central. Objet d'études complémentaires afin de comprendre la nature exacte du phénomène.



Le débat ne fait que commencer."



Les araignées font des fibres plastiques.... Bien, OSIRIS!


Tous des pantins des rigolos, des illuminés??


philipe a écrit:
J'allais oublier de poster ça ici. A mettre dans toutes les chaumières, ce petit condensé d'information sur ce qui se passe a propos des fibres qui tombent du ciel. résultats d'observations, d'analyses, le CRIIrad s'y interesse... enfin! A vous de diffuser, maintenant.





"La théorie des "chemtails"
Sur le site Internet du quotidien, les internautes mènent l'enquête et avancent les théories les plus diverses. Première trouvaille: des phénomènes comparables ont déjà été rapportés. Il pourrait s'agir de "filaments aéroportés" ou "chemtrails", résultant, selon des théories rejetées par la communauté scientifique, de pollution aérienne ou de pulvérisations clandestines de produits chimiques dans l'atmosphère pour... lutter contre le réchauffement climatique. Des thèses qui fleurent bon la théorie du complot, relayées par des sites douteux.

Un rapport sur les "filaments aéroportés" daté d'octobre, émanant d'un "Centre indépendant d'investigations et d'expertises en chimie organique", affirme ainsi que des fils analysés fin 2012 contiennent des composés toxiques qui "pourraient résulter de la recombinaison de substances rejetées en haute altitude dans l'atmosphère par les réacteurs d'aviation".  

Le laboratoire en question, "personne n'en a jamais entendu parler", reconnaît lui-même son fondateur, Bernard Taillez. "Les gens me font confiance ou pas", lance l'homme de 71 ans, qui a investi toutes ses économies dans un "chromato-spectro de masse", assure qu'il ne croyait pas à la théorie des "chemtrails". Jusqu'à ce l'Acseipica(*) qu'il considérait comme "une association de farlelus" lui demande d'analyser ces mystérieux filaments. Là, l'hypothèse a pris "de l'épaisseur" , assure-t-il.

Interpellé par cette même association, le député PS Gérard Bapt avait mis sur la table la question des "chemtrails" à l'Assemblée l'an dernier. Contacté ce jeudi par L'Express à ce sujet, il a semblé surpris: "Ah, c'est sérieux finalement cette histoire?"

Le 8 novembre
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/drome-ardeche-le-mystere-des-filaments-tombes-du-ciel_1297979.html#pGEez165X1UUberX.01


http://www.ledauphine.com/drome/2013/11/08/toiles-d-araignees-tombees-du-ciel-des-specialistes-rassurants-et-interrogatifs

http://www.ledauphine.com/drome/2013/11/07/valence-chabeuil-mysterieux-phenomene-dans-le-ciel

Aussi en Italie, le 8 novembre

http://www.cinquequotidiano.it/cronaca/hinterland/2013/11/07/colleferro-piovono-filamenti-psicosi-collettiva/#.UnymF0RRpxM.facebook


http://balisescriirad.free.fr/2013/sommaire2013.htm


http://acseipica.blogspot.fr/2013/11/prelevement-de-filaments-tombes-du-ciel.html


Quand les scientifiques s'y intéressent...

Meilleurs sentiments à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:51

Un peu de patience avant de prendre parti, attendons les premiers résultats
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:08

dissident a écrit:
Un peu de patience avant de prendre parti, attendons les premiers résultats

Oui attendons, après tout que pouvons nous faire d'autre ? lol

c'est pas ce que fait des milliards d'individu ?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 69

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:12

Dissident tu veux parler des premier résultats officiels. Les premiers resultats sont sortis déjà, en Italie, (Gorgio Pattera) et en France avec ANALYTIKA, mais inconnus. Evidemment, on peut toujours les prendre pour des billes. (voir video quand même, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:24

philipe a écrit:
Je profite de la réouverture de ce topic, pour apporter une information concrète et nouvelle depuis hier, pas encore répandue sur le net. Le résultat d'analyse du laboratoire ANALYTICA sur les fibres tombant du ciel recueillies par des personnes au quatre coins de la France montre un peu de son contenu qui originalement fait 70 pages. Il ne s'agit pas de fils d'araignées, mais réellement des fibres synthétiques dont les composants indexent le carburant et huiles moteur des avions...Ces résultats ne vont sans doute pas rester dans un tiroir, et d'autres contre analyses seront faites avec un caractère plus officiel. Le laboratoire Analytica ici: http://www.labo-analytika.com/ Et le rapport envoyé aux quatre municipalités concernées, accessible en partie ici, a télécharger en pdf:

https://www.facebook.com/download/511480825610615/raport-partiel.pdf

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 64405810

On peut d’emblée conclure que ces cheveux d'anges ne sont pas tous, comme on le prétendait, provenant d'araignées. Que les produits contenus sont dangereux si ils sont inhalés, mais ils ne le sont pas évidemment sous cette forme.  Pas de strontium, pas de baryum, ni alu. Les fibres ont-elle quelque chose a voir avec les morgellons? c'est encore a voir, mais pas exclu, au vu des produits nanos qui sont dans les carburants. Je pense perso que les trainées persistantes sont un problème supplémentaire dû au changements climatiques et a ces additifs dans le carburant, ... Spéculation personnelle, bien sûr. Mais devant l'insistance acharnée d'un groupe "d'illuminés" de plus en plus grand, il est convenable de reconnaître que leur initiative citoyenne met a jour certaines choses pour le bien public. Ces trainées ne sont PAS normales et nous ne devons PAS nous en accommoder, ce qui se passe est bien plus grave qu'une petite pollution de plus, le climat est aussi en jeu.





Pour ce qui est des théories conspirationnistes, c'est encore "a la carte" au gout de chacun, trop peu d'éléments solides encore pour asseoir cette thèse, en ce qui concerne ces trainées. Mais....

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:25

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Ce qui est étrange, c'est que leur résultats font mention de polymère de phtalate, qui peuvent effectivement former des filaments blanc long et sensible aux variations thermique, pouvant faire croire à des mouvements lorsqu'une source de chaleur est approché.

Il serait bon de savoir si les endroits des prélèvements ne se situent pas à proximité d'un site de production ou de pollution via des acides phtaliques.

Quant aux non identifiés, cela me semble très étrange car en spectrométrie de masse, même si la formule développé n'est pas obtenue, on obtient toujours une formule brute permettant de limiter le nombre de constituant total, permettant de réduire l’éventail de molécule possible.

Si on revient sur les différents constituants, on se rend compte d'un manque certains dans l'interprétation des données:

Phenol 4-methyl ou 4-methylphenol ainsi que le Phenol 3-methyl ou 3-methylphenol, sont 2 des 7 constituants majoritaire de l'urine des bovins. On en trouve donc partout en campagne, et même en ville via les eaux de ruissellement.

L'hexadecanol est l'un des constituant majoritaire de presque tout les produit de beauté, shampoing, crème etc..., et les produits d'entretiens automobile (graisse, lubrifiant etc...)... C'est un des polluants anthropique les plus répandu. Répandu via les transport mécanique (voiture, moto, bus etc...) et les eaux usées contenant nos produits de beauté.

L'octodecanol est un lubrifiant présent dans les cosmetics (parfum, crème, résine, etc...). Il peut également être utilisé comme émulsifiant en cuisine.

La quinoléine est un produit utilisé en métallurgie, en pharmacologie et en alimentaire (E324), il n'est pas métabolisé par le corps et est donc entièrement excrété dans les eaux usées, ou répandu via les métaux du sol.

Le dimethyl trisulfide est un produit phytosanitaire, et également un insecticide alimentaire, il est utilisé pour éradiquer certaines mouches en champs ou dans l'industrie alimentaire. Sa prévalence dans l'atmosphère est très forte, car non toxique et pulvérisé en masse.

Pour l'encadré du haut, il s'agit en réalité de contaminant atmosphérique bien connu, car très présent et de sources anthropiques parfaitement explicable, ils sont d'ailleurs généralement exclu des analyses lorsque les échantillons sont prélevés en milieu extérieur par des personnes non habilités et sans protocole de récupération. Il est étrange qu'il n'est pas été nettoyé ici.

Pour le second encadré:

Le 4 ethylphenol, est naturellement présent en masse dans la nature, car produit par les levures. (Il est responsable par exemple de la mauvaise odeur du vin)

Le 3 ethylphenol est un composant de l'urine de mammifère, il est donc très fortement présent dans la
nature.

L'acide tetra acetique (EDTA) est un chélateur de cation bivalent, on en trouve presque dans tout les produits, mais surtout dans les engrais et les pesticides, mais également en alimentaire, produit de beauté etc... rien d'étonnant à en trouver sur un échantillon prélevé dehors.

L'indole est fabriqué dans la voie du triptophane par les bactéries, il est donc courant d'en trouver sur des échantillons non désinfectés.

Le 2 methyl indole est issu de la pharmacologie, et se retrouve dans les eaux usée après ingestion de préparation pharmaceutique.

L'acide benzoique est un produit industriel hautement toxique, malheureusement relâché par nombre d'industrie comme les incinérateurs etc... Il aurait été intéressant si il avait été couplé à du vanadium, car cela aurait montré qu'il était issu de la combustion de carburant notamment du kerozène. Mais pas de trace de vanadium dans l'analyse.

Le 3-5 dioxo 1-2-4 triasine est un conservateur industriel aux applications multiples.

Le 2 ethylphenol est un phéromone animal, utilisé dans les élevages bovin, mais également naturel dans la nature. Présent en forte quantité dans les campagnes ou vivent du bétail.

Le 2 5-pyrrolidinedione est un médicament appelé le succinimide, utilisé pour traité la lithiase urinaire, et se retrouvant dans les eaux.

Le pentanamide, ou lipoamide est un constituant naturel des cellules ou il agit avec la pyruvate déshydrogénase lors des processus de respiration. Très certaines une source de contamination extérieur par un agent microbien.


En revanche, les produits suivant son suspect :

Le 1-4 benzenedicarbonitrile et le 1-3 benzenedicarbonitrile sont des phtalonitrile, ou phtalate de nitrile, et n'on aucune raison être présent dans la nature, au mieux, il s'agit de pollution par des plastiques. Il est bon de rappeler qu'il s'agit de perturbateur endocrinien.

Le 1-3 dihydrobenzofuran, est un puissant hallucinogène de synthèse



Pour l'encadré du bas, il s'agit des produits de dégradation de l'encadré du haut, provenant de l'urine de bovin et de mammifère, rien d'étonnant à en trouver partout.


Si on prend cette analyse dans son ensemble, les seuls points qui attirent mon attention comme étant non conventionnels sont les trois produits cité plus haut.

Si je devais me laissé allé à une conclusion, je dirais qu'il s'agit d'échantillons prélevés en campagne par un personne non habilité, à proximité ou dans le sens de déversement d'eaux usée, traité succinctement, dans un bassin de production animal, avec sans doute non loin une décharge ou un incinérateur, et ou la population est vieillissante. C'est ce que j'en tire d'après les contaminations.

Pour les cheveux d'ange, il s'agit très probablement d'un polymère de phtalate (de source inconnu, sans doute pollution industrielle), qui s'est aggloméré au sol en absorbant des polluants non conventionnels de sources inconnu.

Le seul réel inconnu ici est le 1-3 dihydrobenzofuran, qui lui n'a rien à faire dans la nature, et ne devrait même pas s'y trouver.

Pour tout le reste, un source de pollution humaine et industriel suffit à expliquer leur présence.

je n'y vois donc aucun lien n'y avec les avions (pas de présence de trace d'hydrocarbure issu du kerozen, ni d'additif, et encore moins avec le morgellon car les fibres sont parfaitement identifié et connu depuis très longtemps)

Par contre au niveau du sérieux du laboratoire, j'ai quelques doutes, car ils utilisent l'ancienne nomenclature chimique et non la nouvelle imposée au niveau international. Sa dénote un certain enfermement au sein du laboratoire.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6836
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:58

Merci pour tout Philip, excellent boulot. Lisez le S.V.P. Avant que son post ne disparaisse dans les méandres de la pollution et désinformations en outrance.No  En tout les cas, on sent la panique gagner les sceptiques maladifs, lol!  qui crient beaucoup trop vite à la parano. Alors qu'il est si confortable et raisonnable de se situer entre les deux. C'est à dire, ni pour ni contre, juste de se contenter d'entre-couper les informations de tout borts. Histoire de resté pragmatique et non partisan.Car si je ne puis me contenté des théories sensationnaliste "conspis" Jouant trop sur les peurs pour être honnête Suspect  c'est clair qu'une propagande ou intérêts financier personnel se cache derrière. Tout aussi la gloire. Je ne puis tout autant me contenter d'avis de sceptiques maladifs se contentant de noyer le poisson sans recherche profonde de la vérité ! Car quel qu'elle soit, il se passe bien quelques chose de fort peut avouable aux dessus de nos têtes scratch  touchant à la géoingénierie dont le but nous échappent encore, ne fusse quelques supputations qui pourraient tenir la route. Ceci étant dis, continuons;

Photos satellites, chemtrails au dessus de la France;





Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 964
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 58

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:26

Bonjour,

Dans ce cas Akasha, je t'invite a argumenter afin de rendre caduque mes propres arguments.

Dans le cas contraire pour moi, il n s'agit que de parole en l'air sans aucune portée et sans aucune légitimité, donc ça ou rien c'est pareil.

Sans preuve, observation, prédictions, tout ce qui est écrit ne vaux rien. Vous souhaitez que je vous le prouve de nouveau comme avec le sujet DHMO.

Vous ne vous rendez pas compte à quel point il est facile de manipuler des personnes ignorantes au niveau du sujet concerné, d'autant plus lorsqu'il s'agit de science et ou on peut jouer avec les noms et les effets de chaque entité. C'est déconcertant avec quelle facilité on peut abuser le monde tout en ne disant que la stricte vérité, mais en la tournant dan le sens de ce que l'on veux faire croire.

Pour éviter cela, je t'invite donc a argumenter et non simplement à dire des choses pouvant être blessante, car lorsque l'on essaye de démystifier et de montré la vérité, ce faire traiter de désinformateur (alors que tout ce que l'on dit est parfaitement vérifiable), ou de pollueur et de pollution (alors que ce que l'on dit n'est que stricte vérité), ou encore de sceptique maladif, alors que l'on reconnait de loin les délires psychotiques.

Cela est au mieux de l'insulte et au pire de la calomnie et de la diffamation. Pour le dernier point, je serais particulièrement ferme, te voila prévenu.

Bien à vous.

Ps: ce qui est tonnant c'est que personne ne parle du moratoire sur la geoingenerie.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6836
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:10

Bon moi je t'invite à me relire en se cas. Déjà pourquoi te sent-tu viser, je ne parle pas de vous. et je précise bien qu'il s'agit surtout d'articles "conspis" Vous ne le faite jamais peut-être ? Là où  j'invite justement tout le monde à ne plus le faire, et gardé un juste milieux. Tu ne m'a pas bien compris visiblement.

Tu ne t'es pas gêné de plus avec ton sujet HOAX alors que la charte du forum l'interdit formellement. Surtout que personne n'est tombé dans le panneaux, donc le dénouement il fait un peu flop lol! 

Donc c'est bien se que je dis, il y a abus aussi bien des partisans, que les sceptiques, dons je ne me reconnais dans aucun des deux camps, voila...C'était le but de la mise au point. De plus, je nais jamais remis en question tes analyses, car je les estimait juste.

Et si ma façon de m'exprimer vous offusque j'en suis désolée, mais ne faut-il voir qu'un peu de théâtralité et de second degrés ? Bien sûr que oui, il ne faut pas trop se prendre au sérieux. Un peu de dérisions dans se genre de sujet ne fait de tord à personne. Sinon désolée si tu l'as prit un peu trop personnellement, c'était pas du tout le but.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 69

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:18

La peur est une conséquence de la rencontre avec la réalité. l'homme ne fait que la fuir de plus en plus, par le sexe, les jeux, les loisirs, etc.. pourquoi ne devrions nous pas ouvrir notre gueule devent des éléments qui peuvent être une réalité? Afin de provoquer les recherches? pour provoquer les recherches, oui, il y a des marges de suppositions erronées. et alors? Si ça fait peur, perso, je m'en fout. Les gens dorment, se goinfrent, boivent, collectionnent, accumulent, se foutant complètement de son prochain. La peur est a la mesure de l'égoisme de chacun. La peur est une étape a franchir, pour un état de conscience plus élevé... Caresser dans le sens du poil, vous voulez rire? si je pense autrement, je me plante peut être, mais vous, les sceptiques, êtes vous sûr de detenir la vérité , celle prouvée par la science, et les démonstrations? Cherchons, oui, parce queque chose cloche, c'est trop clair, et l'avis de beaucoup, alimenté par la parano, ou l'intuition, fera avancer les choses, bien plus que les sclérosés assis sur ce qui est établi, que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:54

nous en revenons a qu'es que la réalité, ??? ont va surement me sortir une tartine, aller une simple idées, si la journée serais coupé en deux; une part pour le dodo et l'autre pour ta réalité; lequel est le plus vrai !!!
le jeu, le loisir, le sexe ... sont utile a la vie et son épanouissement, c'est la perversion de celle ci qui fout la merde dans la machine, ont devrais plus parler de tout c'(est mensonge que ont nous jette a la tronche a longueur de journée, en suppriment la faculté de réfléchir part sois même, nous ont prend, cela ne va pas s’arrête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:12

La peur conduit à l'aveuglement de l'esprit.

La connaissance en est l'ouverture.

Être sceptique, pour vous, braves gens, cela signifie quelque chose comme hérétique, mais ce que vous ignorez, c'est que le scepticisme est une quête de vérité, par examen critique. Et si le scepticisme ne formule aucune vérité, c'est simplement qu'il ne l'a pas encore trouvée.

Vous devriez en vérité louer le scepticisme, car il est une dynamique, et non un dogme stérile. Ce qu'il rejette, il le rejette parce que des thèses opposées lui sont opposables.

Tant qu'il y aura des thèses et des arguments opposables, il y aura place à la critique (qui signifie en premier lieu, discerner puis blâmer) et au scepticisme (sceptomai en grec signifie examiner).

Oui, des tas de choses clochent, à commencer par la bêtise, la crasse ignorance et l'aveuglement de celles et ceux qui se lancent dans des élucubrations sans le moindre fondement rationnel.

Vous l'ignorez peut-être, mais faire preuve de manque de lucidité sur ses capacités intellectuels, c'est également de l'orgueil. Pousser d'autres à adhérer à son point de vue sans être capable d'en rendre raison, c'est de la démesure.

Faire preuve des deux est une double absurdité. Heureusement, l'absurde ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 69

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 4:04

Aegis, le scepticisme, tu as raison, est le fer de lance de la progression scientifique, alias la vérité, si, je le loue.. C'est bien de ça qu'il s'agit. Le sceptique qui m'émeut tristement, à moi, c'est celui qui devant des arguments de scientifiques qui se penchent depuis un moment sur un sujet, remettent en question ce qui ne va pas dans le sens de ce qu'ils attendent, et cela sans connaissance scientifique....

Maintenant, pour la peur, juste une question: Aurais-tu peur, toi, si ces "theories" que nous avançons, (qui n'en sont pas, pour moi évidemment) celle des fibres polymères avec des phtalates, des morgellons, sont/ seraient une réalité avérée?

Non sans doute, mais cette réalité fait évidemment peur a bien des gens, alimentant toutes sortes de théories... Normal. Et alors? Ce sont bien ceux qui ont eu les premiers effrois qui font avancer, afin de pousser à savoir, une fois la peur disparue, pour chercher, faire chercher, dégoter la vérité. Ces peurs trottent encore, en attendant des réponses...La peur c'est l'inconnu...

Hélas, je crois que nous avons a nous défendre aussi du scepticisme, qui dans ce cas balaye d'un revers de main toute nécessité de recherche, poussant à ne rien faire, considérant inutile toute investigation. C'est ça l'ouverture d'esprit dont tu parles? Quelle connaissance peux tu avoir, toi, justifierait de ne pas chercher plus loin? Pourquoi, chez les gens que tu trouves bête crasseux et ignorants, il y a aussi des scientifiques et des chercheurs ? Qui se plante?...

Qui est orgueilleux? (ton de ton post)






Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6836
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:55

BlackHole a écrit:

Ps: ce qui est tonnant c'est que personne ne parle du moratoire sur la geoingenerie.
Ah ! Et bien vous savez quoi ? Hier au journal de 19h sur RTL tvi, Ils en on parler, Et vous savez quoi ? Ils ont clairement dit qu'ils balançaient des saloperies dans la stratosphère ! et j'ai aimé la façon dont ils ont banalisé ça, incroyable ! Donc apparemment, quand certains disaient qu'ils nous préparent gentiment à accepter ça, je pense qu'il y avait du vrais. Ceci dis, on en ais arriver au stade où ils nient plus le faire. Cependant, Je reconnais qu'on en est pas encore au stade de parler d'une utilisation massive du procéder, mais que cela existe réellement oui.

En attendant sur se que tu dis BlackHole, j'ai trouvé ceci;


Géo-ingénierie : l'alliance des scientifiques, des milliardaires et des militaires pour manipuler l'atmosphère


RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Pulvériser du soufre dans la stratosphère, modifier la chimie des océans… Pour contrer le réchauffement climatique, des techniques de manipulation du climat à grande échelle sont à l’étude. Des projets déjà expérimentés, hors laboratoire et sans aucun contrôle international, qui attirent scientifiques, milliardaires et compagnies pétrolières. Alors que des organisations de la société civile demandent un moratoire, les militaires s’y mettent et appellent à se doter d’armes météorologiques. La « géo-ingénierie », une nouvelle menace environnementale et… anti-démocratique ?

Dans les arcanes gouvernementales, on la surnomme « le plan B ». Son vrai nom, la « géo-ingénierie ». Pour contrer le réchauffement climatique, plutôt que de miser sur les réductions de gaz à effet de serre, des chercheurs étudient des dispositifs de manipulation du climat à grande échelle. Au menu, des techniques allant de l’ensemencement en fer des océans à la gestion du rayonnement solaire. Des expérimentations sont déjà menées. Considérées comme fantaisistes il y a vingt ans, ces recherches sont désormais suivies de près par les gouvernements. L’ONG internationale ETC Group, qui travaille sur les technologies émergentes, a publié une carte de ces expériences de géo-ingénierie et de modifications du climat, depuis 60 ans. L’Amérique du Nord, l’Europe et l’Australie font partie des trois zones les plus actives en terme de géo-ingénierie.
Modifier la composition chimique des océans

Quelque 45 techniques de géo-ingénierie sont recensées dans l’encyclopédie Wikipedia. Clive Hamilton, dans son livre Les apprentis sorciers du climat [1], examine huit d’entre elles, considérant les autres comme « purement imaginatives », voir « spéculatives ». Chercheurs et investisseurs se concentrent principalement sur les techniques de capture du carbone, avec un intérêt particulier pour les océans. Nos océans constituent une formidable éponge à carbone grâce au rôle joué par les phytoplanctons, qui fournissent par photosynthèse plus de la moitié de l’oxygène de la planète. Pour favoriser l’éclosion de ces planctons marins, une douzaine d’expériences de « fertilisation en fer » ont été conduites par les scientifiques depuis le début des années 90.

Une expérience de trois mois conduite dans l’océan Austral en 2009 a refroidi les espoirs placés dans l’ensemencement en fer. Quatre tonnes de poussières de fer ont été éparpillées sur une zone de 300 km2. Rapidement, une efflorescence de phytoplanctons est observée, mais elle s’arrête au bout de deux semaines. La fertilisation des mers grâce au fer ne donnerait donc naissance à du phytoplancton que pour un court laps de temps. « Ensemencer les mers de fer n’est pas non plus sans conséquence écologique, ajoutent les auteurs de l’ouvrage Scénarios d’avenir [2]. Accroitre leur teneur en fer contribue à accélérer le processus déjà en cours d’acidification des océans. » La fertilisation peut aussi avoir des répercussions sur toute la chaine alimentaire marine. Ces risques n’ont toutefois pas empêché un businessman californien de déverser 100 tonnes de sulfate dans l’océan Pacifique, sur une zone de 10 000 km2, en toute illégalité, en juillet 2012 [3].

Pulvériser du soufre dans la stratosphère

Autre technique en vogue, la pulvérisation d’aérosols soufrés. En 1991, les cendres projetées dans l’atmosphère par le mont Pinutabo assombrissent suffisamment la Terre pour la refroidir d’environ 0,5°C pendant une année. Avant que la situation ne revienne à la normale une fois le nuage de cendres retombé au sol [4]. Partant de ce constat, la Royal Society, l’académie des sciences britanniques, considère la pulvérisation d’aérosols soufrés dans la stratosphère comme « la plus prometteuse » des méthodes de gestion du rayonnement solaire [5]. Ces minuscules particules d’aérosols seraient pulvérisées sous forme de dioxyde de soufre, de sulfure d’hydrogène ou d’acide sulfurique. Paul Crutzen, prix Nobel de chimie, a estimé à 5 millions de tonnes par an la quantité de soufre nécessaire pour bloquer environ 2 % du rayonnement solaire !

Imaginez une flotte d’aéronefs, volant à haute altitude, équipés de réservoirs et de dispositifs de pulvérisation. L’utilisation de canons de l’artillerie navale, de ballons ou d’un tuyau suspendu dans le ciel sont également à l’étude... Si ces aérosols étaient pulvérisés par des avions de chasse, il faudrait chaque année un million de vols d’une durée de 4h chacun ! [6] D’autres études évoquent des impacts sur le niveau des précipitations. Cette technique pourrait gravement perturber la mousson indienne, compromettant les ressources alimentaires de près de 2 milliards de personnes. Dernière objection de taille : « L’impossibilité de tester cette technique sans mise en œuvre grandeur nature », conclut Clive Hamilton.

Des brevets qui attirent les milliardaires

Un duo de scientifiques nord-américains est très impliqué dans la recherche en géo-ingénierie : David Keith, physicien, et Ken Caldeira, spécialiste des sciences de l’atmosphère. David Keith détient avec d’autres le brevet du « Planetary Cooler » (réfrigérateur planétaire), un dispositif d’absorption du carbone. Il a créé une start-up, Carbon Engineering Ltd, pour développer une technique de capture de CO2 dans l’air, à l’échelle industrielle. Parmi les investisseurs de ces sociétés : Bill Gates, mais aussi le milliardaire canadien N. Murray Edwards, magnat du pétrole qui a fait fortune dans les sables bitumineux en Alberta. Quant à Ken Caldeira, il est associé à Bill Gates au sein de la société Intellectual Ventures, qui a fait breveter plusieurs technologies, notamment le « StratoShield » (strato-bouclier) : des tuyaux suspendus à des ballons dirigeables dans le ciel permettant de disperser des aérosols soufrés.

Bill Gates a engagé plusieurs millions de dollars pour financer la recherche en géo-ingénierie [7], et aider au financement d’une série de rencontres sur la géo-ingénierie. La deuxième fortune mondiale a soutenu financièrement deux scientifiques de Harvard pour tester au Nouveau-Mexique du matériel visant à injecter des minuscules particules dans la stratosphère [8]. Il a aussi investi dans la société Silver Lining qui travaille sur les techniques d’éclaircissement des nuages marins. « Pas moins de 10 personnes affiliées à Silver Lining figurent parmi les 25 auteurs d’un des principaux articles sur l’éclaircissement des nuages » relève Clive Hamilton. Richard Branson, un autre milliardaire, propose une récompense de 25 millions de dollars dans le cadre du défi « Virgin Earth Challenge » à quiconque concevra le meilleur plan pour extraire le carbone de l’atmosphère.

Solution miracle pour les pétroliers et les conservateurs

« Ceux-là mêmes qui contestent la réalité du réchauffement montrent un intérêt croissant pour l’ingéniérie du climat », souligne Clive Hamilton (lire notre article sur les climatosceptiques). Quoi de mieux que cette solution miraculeuse permettant de ne pas changer le mode de développement actuel et sa consommation massive d’énergies fossiles ? Plusieurs compagnies sont sur les rangs, à l’instar de la Royal Dutch Shell qui finance une étude sur l’ajout de chaux dans les mers. Steven Koonin, alors directeur scientifique du géant pétrolier BP (avant de travailler au département de l’Énergie des États-Unis), est à l’origine d’une réunion d’experts pour le compte de l’entreprise Novim Group. Elle a abouti en 2009 à un rapport influent sur l’ingénierie du climat.

La géo-ingénierie est aussi appuyée par plusieurs think tanks conservateurs. « La géo-ingénierie apporte la promesse d’une réponse au réchauffement climatique pour seulement quelques milliards de dollars par an. Au lieu de pénaliser les Américains moyens, nous aurions la possibilité de répondre au réchauffement climatique en récompensant l’inventivité scientifique... Stimulons l’ingéniosité américaine. Assez du diktat vert », a déclaré le républicain Newt Gingrich, ancien président de la chambre des représentants des États-Unis. Tout est bon pour maintenir la société de consommation à son niveau actuel. Un intérêt stratégique qui n’a pas échappé aux forces armées.
Développer les « armes météorologiques »

Cela fait des décennies que les stratèges militaires veulent « faire de la météo une arme ». Au milieu du 20e siècle, Bernard Vonnegut, un physicien américain, découvre la capacité de l’iodure d’argent à agglomérer la vapeur d’eau des nuages en gouttes. II suffit donc d’ensemencer les nuages avec ce composé inorganique pour faire pleuvoir – quasiment – à volonté. En 1967, l’US Air Force lance l’opération Popeye. Chaque jour, des avions bombardent les nuages vietnamiens d’iodure d’argent, modifiant la climatologie locale, pour tenter d’embourber les lignes de communication de la guérilla communiste [9]. Ce premier usage guerrier de la géo-ingénierie sera dévoilé le 3 juillet 1972 par le New York Times. Il faudra quatre ans de négociations pour que les Nations Unies adopte une Convention interdisant la modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles [10]. Mais en 1996, des officiers de l’US Air Force rendent un rapport appelant les États-Unis à de doter d’armes météorologiques d’ici… 2025.

« Parmi les scientifiques travaillant dans l’armement s’est développée l’idée que la compréhension et le contrôle exercé sur la technologie suffiraient à les rendre sûres », analyse Clive Hamilton. Edward Teller, à qui est attribuée la co-paternité de la bombe H, propose en 1997 de prévenir le réchauffement de la planète en bombardant l’atmosphère de particules qui réfléchiraient la lumière incidente du soleil. Coût : un milliard de dollars. « Comme d’autres, Teller ressent la fascination du nucléaire et de la puissance de la technologie moderne, soulignent les auteurs de Scénarios d’avenir. C’est probablement de cet enthousiasme obsessionnel pour les armes atomiques et de cette très puissante « arrogance technologique » que Teller en est venu à la géo-ingénierie ».

En octobre 2011, un autre rapport soutenant fortement la recherche en géo-ingénierie est publié par le think tank Bipartisan Policy Center. Le journaliste du Guardian John Vidal décrit ce groupe de travail comme « la crème du lobby scientifique et militaire émergent en faveur de la géo-ingénierie » [11]. Parmi ce lobby, David Wehlan, directeur des systèmes de défense chez Boeing qui a travaillé pendant de nombreuses années sur des projets d’armement à la DARPA, l’agence de recherche du Pentagone. La DARPA a elle-même convoqué une réunion sur la géo-ingéniérie. Une étude commandée par le Pentagone en 2003 conseillait déjà d’examiner de manière urgente les options de géo-ingénierie pour contrôler le climat... [12]
Quel pays aura la main sur le « thermostat planétaire » ?

Cette arrogance technologique américaine a son pendant en Russie. Le scientifique russe Yuri Izrael, vice-président du Giec jusqu’en 2008, a été le premier à conduire une expérimentation en situation réelle de dispersion d’aérosols, par hélicoptère à basse altitude. Connu pour son climato-scepticisme, il défend la géo-ingénierie plutôt que les réductions d’émissions. « En Chine, des tensions existent déjà entre les provinces au sujet de l’ensemencement des nuages pratiqué depuis longtemps dans le pays, certaines provinces accusant les autres de « voler leur pluie » », pointe également Clive Hamilton. Aujourd’hui, la géo-ingénierie devrait requérir une gouvernance mondiale morale et politique, selon ETC Group. Or, la probabilité que les 193 membres des Nations Unies se mettent d’accord est très faible.

« Si un filtre solaire était entièrement déployé pour réduire la température de la terre, il faudrait au moins dix ans d’observations climatiques mondiales pour séparer les effets de ce filtre, des autres causes liées à la variabilité climatique », illustre Clive Hamilton. Comment savoir par exemple si une sécheresse en Inde ou au Pakistan est causée par le réchauffement climatique ou par ce filtre solaire ? « Et si l’Inde souffre des effets des variations mondiales, alors que les États-Unis bénéficient d’un temps plus clément, il importe beaucoup de connaitre le pays ayant la main sur le thermostat planétaire ».

Quand la science fiction devient une option politique

Dans les années 90, ces projets de manipulation délibérée du climat étaient majoritairement considérés comme de la sympathique science-fiction, ou comme des diversions détournant des politiques de réduction des émissions. « Ce qu’il y a de nouveau, c’est que la géo-ingénierie est sortie de certains cercles fermés de scientifiques, académiques et autres groupes de recherche pour entrer dans les salles de négociation intergouvernementales », commente Joëlle Deschambault, d’ETC Group. Ces techniques sont ainsi mentionnées dans le « résumé à l’intention des décideurs », du dernier rapport du Giec rendu public le 27 septembre 2013.

Le rapport du Giec évoque deux techniques : la gestion du rayonnement solaire et l’élimination du dioxyde de carbone [13]. Les auteurs conviennent qu’ils disposent d’une mince littérature scientifique pour véritablement évaluer ces techniques et leurs impacts. Selon une source proche du ministère du Développement durable, l’idée d’intégrer la géo-ingénierie dans le dernier rapport du Giec remonte à une réunion de 2010 en Corée du Sud. « Il commençait à y avoir des publications dans ce domaine-là, et les représentants des différents pays ont jugé qu’il valait mieux en parler », précise t-il à Basta !. Pour Geneviève Azam de l’association Attac, cette seule évocation leur donne une légitimité, en dépit du moratoire des Nations unies sur ces technologies adopté en 2011 [14].
Les lacunes du droit international

« Tant que n’aura pas lieu un débat approfondi visant à établir comment les divers pays souhaitent procéder en la matière, un moratoire sur l’ensemble des activités de géo-ingénierie hors laboratoire représente la seule voie sensée », préconise ETC Group. Un certain nombre de traités stipulent déjà l’interdiction de causer des dommages transfrontaliers. Les pays de la Convention de Londres, qui réglemente les rejets en mer, et ceux de la Convention sur la diversité biologique, ont adopté des résolutions interdisant les expériences d’ensemencement par le fer, sauf sous certaines conditions, des études d’impact préalables et un encadrement strict.

Mais le droit international présente d’énormes lacunes. Aucun texte par exemple n’empêche un individu de déployer un bouclier solaire par dispersion d’aérosols soufrés.... Les pays ne sont pas davantage respectueux du droit international de l’environnement. En 2008, l’Allemagne a déclaré que la résolution de la Convention sur la diversité biologique était « non contraignante », lorsque son ministère de la Recherche a décidé d’approuver une expérience de fertilisation des océans avec du fer.
Les nouveaux apprentis sorciers du climat

Une des options portées par des organisations de la société civile serait de créer un nouveau traité ou une nouvelle agence internationale de supervision des différentes techniques de géo-ingénierie. En attendant, les recherches et expérimentations à ciel ouvert se poursuivent. Le gouvernement chinois a inscrit récemment la géo-ingénierie parmi ses priorités de recherche en géosciences, rappelle Clive Hamilton. En France, l’Agence nationale de la recherche finance un atelier de réflexion prospective sur la géo-ingénierie, qui devrait aboutir à un rapport fin 2013.

« Les travaux récents en sciences du système Terre ont fait progresser notre connaissance de manière significative mais ils ont également révélé l’étendue vertigineuse de notre ignorance », rappelle Clive Hamilton. Les modifications du système climatique ne peuvent être isolées des modifications des autres éléments du système Terre. Quelques individus et institutions aspirent néanmoins à mener des expériences aux conséquences bien incertaines pour l’ensemble de la planète. Et Clive Hamilton d’interroger : « Ne sommes-nous pas en train de jouer à Dieu, avec les risques que cela comporte ? »

Sophie Chapelle

@Sophie_Chapelle sur twitter


A lire sur ce sujet :

• Clive Hamilton, Les Apprentis sorciers du climat : raisons et déraisons de la géo-ingénierie, coll. Anthropocène, Ed. Seuil, 2013.

• ETC Group, Géopiraterie : argumentaire contre la géo-ingénierie, 2010, http://www.etcgroup.org/sites/www.e...

• Bertrand Guillaume, Valéry Laramée de Tannenberg, Scénarios d’avenir : futurs possibles du climat et de la technologie, Armand Colin, 2012.
CHAPELLE SOPHIE
Notes

[1] Clive Hamilton, Les Apprentis sorciers du climat : raisons et déraisons de la géo-ingénierie, coll. Anthropocène, Ed. Seuil, 2013.

[2] Bertrand Guillaume, Valéry Laramée de Tannenberg, Scénarios d’avenir : futurs possibles du climat et de la technologie, Armand Colin, 2012.

[3] Lire notre article. Disponible sur ESSF (article 30245), Quand un riche « voyou du climat » veut manipuler les océans. [4] Alan Robock, Martin Bunzl, Ben Kravitz et Georgiy L. Stenchikov, « A test for geoengineering ? », Science, vol. 327, 29 janvier 2010.

[5] La stratosphère est la couche de l’atmosphère terrestre située entre 10 et 15 km au dessus du sol (en comparaison, l’Everest culmine à environ 9 km). Lire le document de la Royal Society.

[6] Philip Rasch et al., « An overview of geoengineering of climate using stratospheric sulphate aerosols », p. 4015.

[7] Dans le cadre du fonds pour la recherche innovante sur le climat et l’énergie.

[8] Voir sur ESSF (article 30247), Climat : les apprentis sorciers sont de retour.
[9] Cette opération visait à ensemencer les nuages d’iodure d’argent afin d’intensifier et de prolonger les moussons saisonnières au Laos, et ainsi rendre difficilement praticables la piste Hô Chi Minh aux camions de ravitaillement du Viêt Nam Nord destinés à alimenter et armer le Viêt Cong au sud.

[10] Signée en 1976, la Convention de l’ONU sur l’interdiction des techniques de modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles bannit la mise en œuvre de « toute technique ayant pour objet de modifier - grâce à une manipulation délibérée de processus naturels - la dynamique, la composition ou la structure de la Terre, y compris ses biotes, sa lithosphère, son hydrosphère et son atmosphère, ou l’espace extra-atmosphérique. »

[11] Voir l’article : http://www.theguardian.com/environm...

[12] Voir ici : http://www.climate.org/PDF/clim_cha...

[13] Voir page 21 du Résumé à l’attention des décideurs. Source : http://www.climatechange2013.org/im...

[14] La communauté internationale a adopté en octobre 2011 un moratoire sur les activités de géo-ingénierie, avec une exception pour les expérimentations scientifiques à petite échelle, menées dans un environnement contrôlé et sous juridiction nationale.

* http://www.bastamag.net/article3404.html
Mis en ligne le 5 novembre 2013

SOURCE / ESSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:16

cheers oui Akasha je l'ai déjà dit et redit, cela va finir par sortir tôt ou tard, les pourris et leurs complices ne pourront pas indéfiniment caché les saloperies que l'on nous déverse sur la tête. Mais comme tu l'a dit avec Philippe ils vont tourner le truc comme quoi cela est fait pour le plus grand bien de tous et de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : planète terre

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:10

100% d accord avec toi arras , sinon ils nous aurais mit au jus depuis longtemps .quand ton le sauras ,ils seras sans doute trop tard, le mal seras fait.
scorpion .
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 964
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 58

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:14

Bonjour,


Citation :
oui Akasha je l'ai déjà dit et redit, cela va finir par sortir tôt ou tard, les pourris et leurs complices ne pourront pas indéfiniment caché les saloperies que l'on nous déverse sur la tête. Mais comme tu l'a dit avec Philippe ils vont tourner le truc comme quoi cela est fait pour le plus grand bien de tous et de la terre.

C'est étonnant que vous ne sachiez pas cela car cela n'a rien de très nouveau, sa existe depuis la guerre froide (voir sans doute avant). Et ce n'est pas vraiment caché pour celui qui sait s'informer, seulement entre des tests scientifiques dans des zones, à des moments, à de altitude données et par des dépendeurs données (pas dan les carburants)comparé à un épandages massif et récurrents via des avions de ligne, par des produits mélangés dans des carburants et libéré en haute atmosphère (alors que les avions de ligne vol au mieux à 30 000 pieds, 45 000 en cas de long courrier) il y a une marge.

C'est marrant ça arras, car on pourrait te rétorquer que toi et les autres tournez cela en catastrophe et en une vision maléfique. Finalement ne fais tu pas exactement ce que tu dénonce?


Citation :
100% d accord avec toi arras , sinon ils nous aurais mit au jus depuis longtemps .quand ton le sauras ,ils seras sans doute trop tard, le mal seras fait.
scorpion .
Suffit de savoir s'informer ces projets ne sont en rien caché et parfaitement trouvable sur le net ou les pages d’accueil des unités de recherches qui réalises ces projets.

Ce n'est pourtant pas si dure que cela, encore faut-il connaitre et se rappeler les noms de ces organismes.


Akasha,

C'est bien si il en on parlé, je pensais que ce moratoire serait passé inaperçu, il à été signé en Israël la semaine du 3 au 7 novembre, lors d'un meeting COST.

Par contre, dans ton articles, on ressent la même technique que pour le DHMO, on prend des faits réel dont on ne montre qu'une particularité qu'on élit u rang de généralité.

Citation :
Des projets déjà expérimentés, hors laboratoire et sans aucun contrôle international, qui attirent scientifiques, milliardaires et compagnies pétrolières.
On a par exemple l'impression avec cette phrase qu'il n'y a pas de contrôle, alors que c'est faux, il y a un contrôle de l'organisme habilité, en France INRA et CNRS, un contrôle gouvernementale, et un contrôle via des sociétés civil et privé. Mais, il est vrai qu'au niveau international il n'y a pas de contrôle pour la bonne raison que les test sont effectué sur un sol souverain.

Sa serait comme si je demandais à une personne qui t'ai inconnu de venir chez toi vérifier si tu fais la vaisselle correctement, pour venir m'en rendre des comptes et décider si je dois te dire de changer ta manière de faire. C'est inconcevable dan un pays souverain.

Cette phrase est donc délibérément trompeuse.

Surtout qu'il faut bien se rendre compte que lorsqu'ils disent "hors laboratoire" cela sous entend que les tests préliminaire on été réalisé en laboratoire afin de calculer le risque.

Citation :
Dans les arcanes gouvernementales, on la surnomme « le plan B ». Son vrai nom, la « géo-ingénierie ». Pour contrer le réchauffement climatique, plutôt que de miser sur les réductions de gaz à effet de serre, des chercheurs étudient des dispositifs de manipulation du climat à grande échelle. Au menu, des techniques allant de l’ensemencement en fer des océans à la gestion du rayonnement solaire. Des expérimentations sont déjà menées.

Pour le fer les expériences ont été arrêtées car l'augmentation de taux de fer dilué dans l'océan nuisait aux plancton et asphyxiant les océans en captant l’oxygène. Pour le rayonnement solaire c'est en cours, un exemple ici :




Par contre, il faut être aveugle pour ne pas voir que dans la majorité des pays, ces efforts sont évidement liés au fait de réduire les gaz à effet de serre, qu'il idée de lutter contre l'effet sans lutter contre la cause, c'est idiot.
On ne mise pas forcément dessus, car il est inenvisageable de ne pas en produire vu nos sociétés, mais cela fait partit à part entière de la stratégie de lutte, alors que clairement dans cette phrase on veut nous faire croire qu'elle n'en fait pas parti.


Citation :
Quelque 45 techniques de géo-ingénierie sont recensées dans l’encyclopédie Wikipedia. Clive Hamilton, dans son livre Les apprentis sorciers du climat [1], examine huit d’entre elles, considérant les autres comme « purement imaginatives », voir « spéculatives ». Chercheurs et investisseurs se concentrent principalement sur les techniques de capture du carbone, avec un intérêt particulier pour les océans. Nos océans constituent une formidable éponge à carbone grâce au rôle joué par les phytoplanctons, qui fournissent par photosynthèse plus de la moitié de l’oxygène de la planète. Pour favoriser l’éclosion de ces planctons marins, une douzaine d’expériences de « fertilisation en fer » ont été conduites par les scientifiques depuis le début des années 90.
Dix on été évoqué à la conférence, mais 4 étaient juste des projets dont les test en laboratoire sont en cours.

2 Impliques les océans, 4 implique le sol et notamment les grand glaciers continentaux (1 en projet), 2 implique l'atmosphère (essentiellement la stratosphère) (1 en projet), et 2 implique les glaciers océaniques (2 en projet).


Je ne vais pas continuer sur tout le texte, mais bien que celui-ci soit intéressant et informatif, il est important de ne pas le prendre en vérité absolue, certains passages sont à nuancer.

Un bon projet qui n'a pas été cité ici, mais don nous avons beaucoup discuter lors du meeting son les bioréacteurs à algue. Dans des enceinte fermée exposé au soleil, on a des micro algues auxquelles on relie les sortie de cheminé d'usine fortement productrice de CO2, les bio algue consomment alors ce CO2 et forment de la matière organique utilisable.

On peut par cette technique dé acidifier l'eau océanique, consommé le CO2 industriel, par effet de pompe désengorger notre atmosphère du CO2 par piégeage océanique, mais aussi produire de la chaleur via les bioréacteurs, utilisé des panneau solaire pour produire de l'énergie grâce aux radiations non capturées par la photosynthèse, et produire des bio-combustibles et des engrais verts.

En signant le moratoire d'application de la géoingénieurie, une contre partie est le développement des crédits de recherche pour ces bio unité de capture du carbone.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:36



akasha ,
Citation :
Ah ! Et bien vous savez quoi ? Hier au journal de 19h sur RTL tvi, Ils en on parler, Et vous savez quoi ? Ils ont clairement dit qu'ils balançaient des saloperies dans la stratosphère ! et j'ai aimé la façon dont ils ont banalisé ça, incroyable ! Donc apparemment, quand certains disaient qu'ils nous préparent gentiment à accepter ça, je pense qu'il y avait du vrais. Ceci dis, on en ais arriver au stade où ils nient plus le faire. Cependant, Je reconnais qu'on en est pas encore au stade de parler d'une utilisation massive du procéder, mais que cela existe réellement oui.



ooh , ! la chuis vraiement pas content !!!!!

voici le lien pour voir le journal de 19h sur RTL tvi hier ,,,,

http://www.rtl.be/videos/categorie/le-19-heures/312.aspx

attention !!!! ne perdre pas votre temps a regarder 39 min des info's belge basée sur une mensonge/manipulation.

sur les info's il parle de ceci ,,,,,,,

Le système de détection AVOID testé dans un nuage de cendres volcaniques artificiel. 15 novembre 2013

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article4385

easyJet, Airbus et Nicarnica Aviation ont généré un nuage de cendres artificiel au dessus du Golfe de Gascogne, en libérant une tonne de cendres volcaniques, via un Airbus A400M. L’identification du nuage et la mesure de la concentration de cendres ont été réalisées avec succès, en vol. Encourageant.

La société norvégienne Nicarnica Aviation propose le capteur aéroporté de télédétection de cendres volcaniques AVOID imaginé par le Dr Fred Prata.
easyJet souhaite en équiper sa flotte. La compagnie aérienne anglaise a fait appel à Airbus pour l’évaluer. Après une première série de tests encourageants, une expérience spectaculaire vient d’être réalisée. Il s’agissait tout simplement de tester le matériel AVOID face à un nuage de cendres volcaniques. Et comme il n’était pas question d’attendre qu’un volcan islandais entre en éruption, les chercheurs ont tout naturellement eu l’idée de créer un nuage.



Un A400M d’essais a dispersé une tonne de cendres volcaniques islandaises dans l’atmosphère, à une altitude comprise entre 9.000 et 11.000 pieds, recréant les conditions de l’éruption de 2010. Un deuxième appareil d’essais d’Airbus, un A340-300, équipé de la technologie AVOID, a volé en direction du nuage de cendres pour tenter de détecter et mesurer les cendres à une distance de 60 kilomètres. Un autre appareil, plus petit, un bimoteur Diamond DA42 MPP de l’Université de Düsseldorf, a également été utilisé pour traverser le nuage et effectuer les mesures nécessaires, de façon à corroborer les mesures prises par la système AVOID. Les mesures prises à l’intérieur même du nuage par le DA42 étaient transmises en temps réel à l’A340.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Avoid_sensor_fitted_to_a340-300_msn1_test_aircraft_1_-16a12

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Avoid_closeup_2_of_the_avoid_sensor_fitted_to_a340-300_msn1_test_aircraft-b2aa3

sources ; http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article4385

http://www.air-journal.fr/2013-05-08-volcans-easyjet-va-creer-son-propre-nuage-de-cendres-573344.html

_______________________________________________


donc , ils ont balancer une tonne de cendre pour pouvoir tester une système d’alerte de cendre en cas d’éruption et vous vous manipulait ça pour faire peur au gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6836
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:13

Excusez moi, mais hier je me suis regardé les deux journeaux. Et effectivement sur RTL, ils sont un peu plus léger en informations et ont bien parlé de cette expérience...Mais c'est sur la RTBF, qu'ils ont parlé de se que j'évoquais ici plus haut. Donc pas étonnant que je n'ai trouvé. Car je voulais la mettre la vidéo.

http://www.rtbf.be/video/detail_jt-19h30?id=1870200 grave pas de code <> chez eux ? Donc c'est à partir de 13min01" que cela se passe.

Désolée pour l'erreur, mais Ozzy calme toi un peu hein dis ?

Pourquoi dis-tu que je veux faire peur ? Est-ce que tu as vu BlackHole mal réagir à se que j'ai écris ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:55


akasha ,
Citation :
Ils en on parler, Et vous savez quoi ? Ils ont clairement dit qu'ils balançaient des saloperies dans la stratosphère !



http://www.rtbf.be/video/detail_jt-19h30?id=1870200

Citation :
Donc c'est à partir de 13min01" que cela se passe.



" creer des nuages artificiel, pulvériser du soufre dans l’atmosphère ou encore ensemencer des océans avec des tonnes de poussier de fer , toute ces techniques futuriste s'appel le geo-ingénierie.......

"mais une autre projet plus ambitieux encore consist a pulveriser notre stratosphere avec de la pousier de soufre .......

"dans moins d'une 20ains des annees il pourait avoir tellement de pression sur les politiciens pour repondre au urgences climatiques , que certaines d'entre eux serait tres tres tenter a utiliser ces geo-ingenerie pour prendre controle du system climatique ......



donc pour vous ,,,, techniques futuriste,,,,,,, une autre projet ,,,,, ET , dans moins d'une 20ains des annees,,,,certaines d'entre eux serait tres tres tenter a utiliser,,,, "

=

Ils ont clairement dit qu'ils balançaient des saloperies dans la stratosphère,,,

?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)
» L’Atlantide, la manipulation de l’humanité, les chemtrails, la jeunesse.
» Edward Griffin "Chemtrails est le pire crime contre l'humanité"
» Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité
» Monsanto attaqué en justice par 270 000 agriculteurs bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-