Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 5 Aoû 2013 - 12:58
Rappel du premier message :
(...)
Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 31 Oct 2013 - 23:55
Le fou se croit sage et le sage se croit fou.
Je te laisse t'amuser avec du Shakespeare.
Je n'y peux rien si, dans ton propos, tu dis exactement le contraire de ce que tu dis maintenant. Après tout, ta pensée a très bien pu évoluer entre 16h03 et maintenant. Et c'est tant mieux.
Mon soucis serait de la paranoïa s'il n'y avait pas de preuves concrètes d'un problème de dérives sectaires et dogmatiques sur ce forum. Je pense qu'après toutes ces belles déclarations qui ont été faites ici, il est difficile de nier qu'il y a un réel problème sur cette question ici.
Mais tu me diras bien entendu que tu n'es absolument pas choqué ou inquiet de tout ce qui gravite autour des sujets par ici.
D'ailleurs, le fait que tu emploies le mot egrégore n'est pas non plus anodin.
Tu as raison cependant sur un point, je ferais mieux de m'occuper davantage de gens sains d'esprit. Oh, mais attends, j'ai oublié de te donner la meilleure partie : c'est exactement ce que je fais ! Je m'occupe de mettre en garde celles et ceux qui pourraient se faire avoir par certaines élucubrations...
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Jeu 31 Oct 2013 - 23:55
Inutile, ARRAS, AEGIS est aveugle, c'est bien connu !^^
Quant à la première vidéo, je ne sais pourquoi mais mon p'tit doigt me dit qu'OSIRIS pourrait trouver à y redire, au cas où nous n'aurions pas encore compris, lol
Bref, bis repetita et PR en roue libre_ne reste plus qu'à centrer et conscientiser tout ce trop plein d'énergie et là est tout le défi ! challenge ou bien gageure...
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 0:01
La plupart des prétendues vidéos "chemtrails" sont tout simplement des vidéos de traînées persistantes selon lesquelles le vidéaste a en quelque sorte décidé font partie d'une conspiration mondiale géant impliquant quelque chose de pulvérisation pour quelque chose.
Mais certaines vidéos sont en fait des canulars délibérés, soit par des plaisantins se moquant de la communauté chemtrails, ou par des personnes qui cherchent à promouvoir la théorie, pour une raison ou une autre.
La vidéo ci-dessus provient de TankerEnemy, un chemtrails promoteur italien. Il montre très clairement les traînées aérodynamiques provenant des ailes d'un KC-10. Les pilotes du cockpit se font entendre plaisanter à ce sujet étant "chemtrails". TankerEnemy, n'étant pas de langue maternelle anglaise, manque cela et pense qu'ils sont sérieux. Il passe ensuite à "analyser" la vidéo, et met en évidence les mécanismes de rabat comme étant buses.
La vidéo originale a été publiée par USAFFEKC1OA comme une plaisanterie. Il a ensuite mis à jour la description comme suit:
USAFFEKC1O | Juillet 17, 2010
C'était amusant de jouer avec tous les chemtrailers mais vous les gars sont bien trop crédules!!!
Et a commenté:
Vous les gars qui n'arrêtent pas de dire «trop tard» besoin de penser avant d'ouvrir votre bouche ... Je n'aime pas que les vidéos sont toujours là et va virale. Ce fut le point ENSEMBLE DE LA FARCE!! ... Pour vous tous chemtrails idiots pour obtenir tout excité comme si ces vidéos sont le Saint Graal de chemtrails vidéos et pour moi et mes amis se moquent de vous pendant que vous les diffuser. Les plus passionnés vous les gars sont à ce sujet, le plus amusant c'est pour ceux d'entre nous qui vivent dans le monde réel. Continuez à répandre!
La vidéo a en effet "allé virale", au moins au sein de la communauté chemtrails. Cela signifie TankerEnemy sera continuellement gêné par sa propre crédulité, et ne sera malheureusement pas d'autre choix que de continuer à affirmer que la vidéo est vraie preuve de la pulvérisation, même si elle est douloureusement évident que ce n'est pas le cas.
Il a ensuite téléchargé la vidéo originale, en commentant:
Il s'agit de la vidéo pur originale qui a commencé toute cette agitation. Il est complètement authentique et pas de trucs de caméras ont été utilisés. Il est tout simplement un couple de KC-10 de la formation et de l'audio que vous entendez est juste de nous moquer de toutes les conspiratorists "chemtrails". Je savais quand j'ai tourné la vidéo que ce serait cataire pour tous les conspiratorists là-bas. Ouais, les contrails ont une drôle de façon de «départ» et «arrêt», mais qui est facile à expliquer avec la physique. Ce n'est pas différent que les nuages lenticulaires qui forment une montagne ou le brouillard qui découle d'une congélateur ouverte. Alors, arrêtez d'être si crédule, enfants. Il ya vraiment mauvaises choses dans le monde, mais ce n'est pas l'un d'eux!
Résumé exécutif : Les échantillons d'eau ont été recueillis en août de 2007, dans les Timbres Arkansas, en quittant quelques bols dehors depuis un mois L'eau sale résultante a été évaluée par KSLA et a été constatée y avoir la même quantité de baryum comme la plupart d'eau de robinet municipale. Le reporter a mal compris les résultats et a dit qu'il y avait beaucoup de Baryum Le reporter reconnaît maintenant qu'il se trompait et qu'il n'a trouvé aucune évidence pour chemtrails.
Certains théoriciens de conspiration croient que les traînées de condensation de dispersion persistantes indiquent quelque pulvérisation aérienne délibérée, probablement par le gouvernement. Ils spéculent quant à ce qui pourrait être dans ces pistes et une des choses les plus communes qu'ils réclament est du baryum. Certaines personnes sont si obsédées par cette idée qu'ils font évaluer de l'eau de pluie pour voir s'il y a du baryum. Ils trouvent d'habitude certains et le claironnent ensuite comme l'évidence que leur théorie est correcte. Malheureusement ils se trompent. J'expliquerai pourquoi, mais d'abord, un peu de science fondamentale.
Quel est du Baryum ? Le baryum est un métal, comme le calcium. Vous ne le trouvez jamais dans sa forme en métal (à l'extérieur d'un laboratoire), puisqu'il s'oxyde rapidement dans l'air. Plutôt vous trouverez des composés, d'habitude le sulfate de baryum ou le carbonate de baryum. Les composés de baryum sont utilisés dans les plastiques, le caoutchouc, l'électronique et les industries textiles, dans les vernis céramiques et les émaux, dans la réalisation du verre, la réalisation de la brique et la fabrication du papier, comme un additif de lubrifiant, dans les produits pharmaceutiques et la cosmétique, dans le fait de durcir le cas d'acier et dans l'industrie du pétrole et du gaz comme un agent wetting pour forer la boue. Le baryum dans l'eau vient essentiellement des sources naturelles puisqu'il est présent comme un élément de trace tant dans les roches ignées que dans sédimentaires. Le baryum est présent généralement dans l'air dans la forme de particulate à la suite des émissions industrielles, particulièrement de la combustion de kérosène et carburant diesel et incinération des déchets.
µ et Parties Par … Quand vous mesurez la concentration d'une substance dans l'eau, vous pouvez l'exprimer des façons différentes. Vous devez faire l'attention aux unités en passant d'une voie à un autre. Un litre d'eau pèse 1 kilogramme, qui est 1000 grammes. Un milligramme est 1/1000ème (un millième) d'un gramme. 1 mg = 1 milligramme = 0.001g Un microgramme est 1/1000000 (un millionième) d'un gramme. 1ug = 1µg = 1 microgramme Notez que la dernière ligne, parce que c'est important. Le symbole µ est la lettre grecque “mu”. Dans la mesure, il est utilisé pour signifier "petit", ou "millionième". (Pour taper µ, maintenez en place la clé Alt, le type 230 sur le clavier numérique numérique et libérez ensuite la clé Alt). Comme il est difficile de taper, il écrivait souvent l'utilisation de la lettre "u". Assurez-vous que vous comprenez la différence entre un milligramme (le mg, 1/1000ème ou un gramme) et un microgramme (µg, ug, 1/1000000ème d'un gramme). Un milligramme est le millième, pas un millionième. C'est déconcertant un peu quelquefois.
Un microgramme est un millionième d'un gramme, donc c'est un billionième d'un kilogramme. Comme il y a 1000 grammes dans un kilogramme et 1 000 000 de microgrammes dans un gramme, il y a 1 000 000 000 de µg dans un kilogramme. Tout cela est la science de lycée fondamentale. La concentration dans l'eau est mesurée comme ppm, ppb, g/L, mg/L, µg/L. Ceux-ci sont des parties par million, des parties par milliard, des grammes par litre, des milligrammes par litre et microgrammes par litre. Nous pouvons passer entre ceux-ci facilement : 1 ppm = 1 mg/L = 1000 ppb = 1000 µg/L 1 ppb = 1 µg/L = 0.001 ppm = 0.001 mg/L (souvenez-vous que 1 litre est 1000 grammes, donc 1 mg à un litre est un millième d'un gramme à mille grammes, ou 1 partie dans un million).
Mais en arrière à la vidéo. Il montre un bocal d'eau sale (recueilli le 01/09/2007), qui a été recueilli par Bill Nichols. Il a posté quelques commentaires de la vidéo YouTube décrivant comment il a recueilli de l'eau : c'était de l'eau de pluie. je l'ai recueilli dans deux bols séparés sur le capuchon d'un pick-up dans mon arrière-cour. nous sommes 25 miles de l'autoroute la plus proche. c'est un très pauvre comté, la seule industrie est des poulets, le fait de noter, une agriculture, un peu d'huile — aucun brûleur à charbon ou n'importe quoi comme ça. je ne cherchais pas d'attention. je cherchais des réponses, ksla a dit qu'ils paieraient pour le faire évaluer. je l'ai déposé et ils ont demandé à mon opinion j'ai mis 2 bols propres là spécifiquement parce que j'ai voulu attraper ce qui tombait. je ne me souviens pas exactement quand j'ai mis les bols là, mais ils étaient là depuis environ un mois avant que j'ai contacté ksla. la matière poisseuse que j'ai attrapée était plein du baryum. ayez un jour frais! "
La pause depuis une seconde et réfléchit si vous avez omis un bol pour le mois d'août dans Arkansas rural, que vous attendriez-vous y trouver après un mois ? Un peu d'eau sale ? Peut-être une petite poussière ? Quelle est la poussière faite d'en plein air ? Crasse, couche arable séchée. Que vous attendriez-vous trouver dans la crasse à Arkansas – une des sources les plus riches de baryum aux Etats-Unis ? Vous vous attendriez à un peu de Baryum – mais ont-ils trouvé en fait plus que vous arriveriez dans l'eau de robinet ? Cette eau sale a été évaluée, les résultats d'essai sont disponibles intégralement ici. Vous pouvez voir aussi les résultats dans la vidéo, vers 00:55 à 00:59. Ici ils sont rassemblés.
Et juste être clair, voici un plan rapproché des résultats et les unités :
C'est le droit tout à fait franc ? Le baryum trouvé à 68.8 µg/L. C'est 68.8 parties par milliard. Écoutez maintenant l'audio à ce point précis (aussi transcrit sur le site Internet KSLA) : “Les résultats : un haut niveau de baryum, 6.8 parties par million (ppm), plus de trois fois le niveau toxique mis par l'EPA”. Immédiatement vous pouvez voir que quelque chose est incorrecte ici. c'est 68.8, pas 6.8 et ce ne sont pas des parties par million, ce sont des parties par milliard. Donc ce sont en fait 0.0688 parties par million. Et que de “trois fois le niveau toxique mis par l'EPA” ? Ils font allusion aux Limites d'EPA, comme indiqué par le CDC : “L'EPA a mis une limite de 2.0 milligrammes de baryum par litre d'eau potable (2.0 mg/L), qui est le même comme 2 ppm [les parties par million].”
Donc la limite d'EPA est 2 ppm (2000 µg/L) et les épreuves ont trouvé en fait 0.0688 ppm (68.8 µg/L), juste 3.4 % de la limite admissible. Cette limite pas vraiment un “niveau toxique” non plus. Il n'y a aucune évidence que ce serait même toxique à ce niveau (que, souvenez-vous, est 29 fois plus haut que ce qui a été en fait trouvé). L'Organisation Mondiale de la Santé a mis un niveau d'eau potable de 7 ppm après avoir fait des études dans les effets sur la santé de baryum.
Le baryum était toujours dans l'eau LE QUI a annoncé aussi sur les niveaux de baryum dans l'eau potable (le sens, d'un robinet, pas une flaque sale) et ils ont trouvé : “Dans une étude de distribution d'eau de villes aux Etats-Unis, une valeur moyenne de 43 μg/litre a été annoncée; dans 94 % de toutes les déterminations, les concentrations trouvées étaient au-dessous de 100µg/litre (IPCS, 1990)“ Donc la moyenne était 43 µg/L, mais la plupart était au-dessous de 100µg/L. Cela signifie que la quantité de Baryum trouvé dans cela a supposé que le résidu chemtrail était du même comme a été trouvé dans la distribution d'eau municipale aux Etats-Unis, en arrière en 1990. C'est assez bas, il varie avec la géographie basée sur le type de roches dans l'aquifer. Dans Tuscany, l'Italie, le Baryum dans l'eau potable était autour de 1000µg/L (1ppm), haut, mais encore dans les limites sûres. La quantité de baryum variera aussi basé sur le temps. De très lourdes pluies lessiveront plus de baryum dans la nappe phréatique. Donc vous vous attendriez à plus de baryum après les saisons très pluvieuses. C'est en fait ce que vous trouvez si vous regardez les dossiers historiques à Californie (qui a la chute de pluie annuelle très inégale). Vous voyez des pointes dans le baryum chaque fois qu'il y a une année mouillée après une année sèche. De dernières années comme ceux-ci sont 1991, 1995, 1998 et 2004 (2001 et 2003 aussi pointu à une mesure moindre). Les pics attendus ont été confirmés par les résultats de Rosalind Peterson à Skywatch de Californie. Ainsi qu'est-ce qui continue ici ? Les théoriciens de Chemtrail prétendent constamment que “chemtrails” sont faits du baryum et qu'il affecte notre santé. Mais chaque fois que l'eau est évaluée, on constate que cela a des niveaux tout à fait normaux de baryum, qui varie comme attendu basé sur la chute de pluie. Dans les cas où ils prétendent qu'il a une quantité inhabituelle, c'est juste un malentendu des unités et limite impliqué. Oui, il y a du baryum dans l'eau potable, il y avait toujours et sera toujours. Les quantités de trace, surtout de l'environnement et d'un peu de pollution industrielle. C'est une très petite quantité et non dangereux. Il n'y a aucune évidence pour suggérer qu'il a rien à faire "avec chemtrails".
Jeff Ferrall, le reporter dans l'histoire dit maintenant :
Oui, j'ai vraiment fait des corrections à mon premier rapport, qui a diffusé à l'origine il y a quelques presque 2 années maintenant … après avoir réalisé vite ma faute très embarrassante. Je n'étais pas heureux avec moi. Malheureusement, la première version de mon rapport sorti à Internet avant que je pourrais faire la correction (s) et la version fausse est montrée à plusieurs reprises. … Mon sentiment est et peut-être vous seriez d'accord, que si de tels mélanges d'aérosol ont été créés et ont chargé dans les jets d'une méthode de dispersion séparée/indépendante autre que le pot d'échappement, ou d'en fait dans le combustible lui-même … quelque part, d'une façon ou d'une autre, vous vous attendriez à ce que quelqu'un parle. Je ne l'ai pas entendu encore. … J'ai interviewé aussi le scientifique qui a fait breveter à l'origine ce que certains croient était un précurseur à la soi-disant technologie chemtrail. Il est un homme très gentil, secourable qui ne pourrait pas avoir été plus utile. Il dit qu'il ne sait rien d'une telle conspiration.
J'aime quand des gens poste des videos en Anglais et Allemande dont il ne comprendre rien de ce qui est dite .....
Le presentateur meteo parle de CHAFF , pas chemtrails ......
CHAFF ........
Afin de brouiller le canal de réception des missiles guidés par radar, les aéronefs utilisent des dispositifs appelés paillettes (chaff en anglais).
Chaff, à l'origine appelé la fenêtre par les Britanniques, et Düppel par la Seconde Guerre mondiale ère Luftwaffe allemande (à partir de la banlieue de Berlin où il a été d'abord développé), est un contre-mesure de radar dans laquelle aéronefs ou d'autres cibles réparties un nuage de petites, morceaux minces d'aluminium, métallisée fibre de verre ou en plastique, et il apparaît soit comme un ensemble de cibles secondaires sur les écrans radar ou des marécages l'écran avec les multiples retours.
"L'ancien" agent d'IRS-POLICE-CRIMINELLE allégué Joseph Banister est un orateur régulier à la "taxe protestor" événements et a publié le livre "L'enquête sur l'Impôt sur le revenu". Dans juste deux ou trois années, Banister a émergé comme l'enfant d'affiche des gourous anti-fiscaux, apparaissant sur les interviews de TV nationales - où, incroyablement , il reconnaît qu'il lui-même signale et paie son impôt sur le revenu , bien qu'en recommandant à d'autres que le paiement d'impôts sur le revenu est "volontaire". Étrange.
Mais cela devient encore plus étrange : Beaucoup de "taxe protestor" gourous sont convaincues que Banister est simplement une "balance" et travaille toujours pour l'IRS-POLICE-CRIMINELLE dans une tentative d'infiltrer l'anti-fiscale mouvement . Pat Shannan, qui s'attarde sur la périphérie de la taxe protestor foule, prétend que Larry Becraft a averti que Banister est toujours un agent d'IRS-POLICE-CRIMINELLE et un "Cheval de Troie" pour infiltrer les "anti-taxeurs" . Selon Shanna, Becraft purportedly dit à Bill Benson, "Je ne me soucie pas ce qu'il dit, Bill, il est toujours a ! # le % $ l'agent d'IRS et je ne me fie pas à lui !"
Personne ne sait même si Joseph Banister est le nom réel de ce gars. Peu d'agents IRS utilisent leurs noms réels quand en service, à cause de la peur de revanche par les citoyens qu'ils ont traversés. Et, Banister a éclaté sur la scène en 1999 où l'IRS se rendait compte juste qu'il avait un problème important avec la taxe protestors, donc le chronologie est assez méfiant.
Thurston Bell dit que ceux qui suivent le conseil de Joe Banister seront condamnés de la fraude fiscale :
----- Message original----- De : Al Thompson [mailto:AlThompson@cencal.com] Envoyé : Dimanche, le 11 février 2001 18h23 À : JohnFeld@Taxgate.com Sujet : Fw : les accusations contre les propriétaires d'affaires qui suivent Banister . -- Al Thompson Produits d'aviation de Cencal http://www.cencal.com http://www.flightbag.com 800 423-6225 internationaux 1 530 275-0667 Fax 530 275-0837 ----- Message original----- De : Bureau de Thurston P. Bell À : Al Thompson ; dick@arrowplastics.com Envoyé : Dimanche, le 11 février 2001 14h49 Sujet : les accusations contre les propriétaires d'affaires qui suivent Banister .
Dick et Al :
En réponse à l'article Cay Johnston de David du 10 février concernant les menaces de poursuites judiciaires contre les propriétaires d'affaires pour la fraude fiscale, la NUIT va le public pour recommander pour Nick Jesson de NTD Electronics. Nous devrions avoir le grand succès avec le cas de Nick depuis qu'il a collé avec mes arguments depuis le même commencement et n'a pas vacillé.
Les arguments de Joe Banister sont condamnés à échouer dans les cours et ceux qui suivent ses idées sont condamnées à faire face aux charges de fraude fiscale criminelles. N'hésitez pas à me contacter concernant cela, mais je vous conseille de bouger rapidement parce que la NUIT y bougera très bientôt. Thurston Bell
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 0:09
Et moi je te dis que ce forum est dédié à des farfelus et conspirationnistes qui en ont assez de ce matraquage de gueule et de ta langue de vipère qui a bien quelque intérêt à y revenir sans cesse, comme pour avoir le dernier mot : on te l'a déjà dit, on s'en fout de tes preuves quand nous nous n'avons aucune garantie sur rien, des inconnues, des incohérences, des exactions et des évidences à la pelle en veux-tu en-voilà...
Laisse donc Shakespeare là où il est_car là où je suis moi à présent, je n'ai plus besoin des mots d'autrui pour penser ce que je veux et imaginer tout ce qui cloche et ce qui est juste autour de moi, ton argumentaire malhonnête et cette bienveillance qui en moi anime et mon quotidien et cette EGREGORE
(le fond de ma pensée)
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 0:16
Inutile, ARRAS, AEGIS est aveugle, c'est bien connu !^^
Quant à la première vidéo, je ne sais pourquoi mais mon p'tit doigt me dit qu'OSIRIS pourrait trouver à y redire, au cas où nous n'aurions pas encore compris, lol
Bref, bis repetita et PR en roue libre_ne reste plus qu'à centrer et conscientiser tout ce trop plein d'énergie et là est tout le défi ! challenge ou bien gageure...
Autant pour moi, les 3 y sont passées !^^
(ce n'est pas de la pluie, de l'eau, c'est simplement quelque chose de liquide qui tombe)
Aegis
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 0:50
Donc tu donnes poids à ce qui est un délire.
Ce qui fait de toi un malade mental.
Merci encore une fois de démontrer par toi-même ce que tu prétends ne pas être.
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 0:58
Ou tu es complètement largué, ou vicieux à un point tel qu'avoir le dernier mot pour toi cela est synonyme d'avoir raison et accréditation.
Tu es pitoyable, mon ami... dis-moi, tu es à ce point suffisant de ton savoir et de cette importance prétendue ? ou pour qui travailles-tu au juste, ce qui te rendrait un tant soit peu intéressant et plus crédible ?...
RedStard
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 7:22
EFFAB a écrit:
Oui, c'est évident, mes amis, et avec tout ça, tout ce qu'on a pu en dire déjà, je trouve affligeant de laisser ces tristes personnages polluer cet espace et tenter de foutre le bordel... comme mon idée de topic pro-Chemtrails et anti-Chemtrails n'était pas si mauvaise que ça : Que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec nous et réfutent la réalité des Chemtrails le fassent sur un (des) topic(s) dédiés ; ainsi, les personnes qui n'y entendent rien en Chemtrails peuvent autant aller voir chez les uns et les autres tout ce qui s'y dit dessus...
Quelle drôle d'idée, c'est hallucinant de constater que depuis quelque temps certains sont devenue extrêmement allergique à la moindre contraction, il faudrait presque s'en excuser ! je suis un pro-chemstrails mais pour l'evoluition du débat les anti-chemstrails ont aussi le droit d'exprimer leur avis. c'est quoi ce délire ! lol
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 8:41
[quote="RedStard"]
EFFAB a écrit:
Quelle drôle d'idée, c'est hallucinant de constater que depuis quelque temps certains sont devenue extrêmement allergique à la moindre contraction, il faudrait presque s'en excuser ! je suis un pro-chemstrails mais pour l'evoluition du débat les anti-chemstrails ont aussi le droit d'exprimer leur avis. c'est quoi ce délire ! lol
Cela reste avoir, personnellement je ne me considère pas comme étant un pro-chemtrail. Mais force est de constaté que certains détracteurs sont hyper agressif, limite insultant. il y a une volonté manifeste de blessé son interlocuteur. Fait que j'ai d'ailleurs dénoncé à la modération.... donc redstard soit tu lis pas les intervenant, soit tu cautionne les membres qui insulte ? un membre à bon trouvé une théorie délirante, il ne dois pas moins en resté respectueux. Surtout si il prétend aussi fort démontré l'absurdité de la théorie, pour le coup je ne vois pas l’intérêt de se montré si agressif, peut être que justement cet excès d'agressivité cache un manque cruel d'arguments.
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 10:25
RedStard a écrit:
... ... Quelle drôle d'idée, c'est hallucinant de constater que depuis quelque temps certains sont devenue extrêmement allergique à la moindre contraction, il faudrait presque s'en excuser ! je suis un pro-chemstrails mais pour l'evoluition du débat les anti-chemstrails ont aussi le droit d'exprimer leur avis. c'est quoi ce délire ! lol
Oui, bien vu, ORNE, pour cette farfelue théorie et l'honnêteté et le respect qui l'accompagne (mais cela ne me concerne peut-être pas ni la Terre creuse)... quant à toi, grand MAGE (ROUGE et puisque LILITH semble à ce point atteinte dans sa réputation et son intégrité - 15h51, http://www.planete-revelations.com/t13887p45-hello), tu t'immisces dans un débat où la contradiction (contraction) relève plutôt d'un antagonisme évident et déclaré, et bien d'un rapport de force entre des personnes s'intéressant et sensibilisées à une problématique particulière (les Chemtrails et tout ce que cela sous-entend de vrai ou de faux) et des individus y revenant sans cesse pour démontrer le contraire et dénigrer sous couvert de prétendue objectivité et autres réalités sicentifiques la bêtise et l'inconséquence de tout ceci... quand il n'y a là qu'inversion, malhonnéteté, sournoiserie et j'en passe... toi qui n'interviens souvent que dans la polémique, intervenant ici-et-là plein d'à-propos et de bon sens mais très subtil ou plus sournois en d'autres moments et d'autres endroits.
Tu es bien celui dont on m'a dit de me méfier_comme il se peut très bien que cet ami ait peut-être mal interprétés certains recoupements et ce ressenti sur des plans énergétiques plus subtiles et qui me dépassent, moi, mage de rien du tout, moi qui serais bien incable de dire qui tu es exactement : un type génial ou cet esprit plus retors et plus malin... et ne va pas t'enticher de diffamation car c'est bien ce que je ressens moi souvent quand certains ici ouvrent le bec pour parler et nous retournent toute leur mauvaise foi, toute cette malignité inconsciente ou plus précise.
()
BlackHole
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 11:10
Bonjour,
De par leur impossibilité à répondre aux questions que j'ai posé, et leur farouche obsession à ne rebondir que sur une seule d'entre elle très précisément, les pro-chemtrails ont donc auto-démontré qu'ils sont dans un processus de croyance.
A ce titre, rien ne sert de les contrer directement, cela est futile et inutile. En revanche, ce qui est possible de faire, c'est de bloquer toute démarche propagandiste ou de prosélytisme, en ne s'attaquant non pas aux personnes mais aux arguments, et ce de manière systématique et rapide.
Et c'est d'ailleurs cela qui gène tout croyant, l’empêcher de prêcher sa croyance afin de convertir plus de monde pour augmenter le pouvoir du groupe. Et c'est encore exactement cette démarche qui est appliqué par les pro chemtrails ici même.
J'invite donc tout les opposants à cette démarche à faire systématiquement abstraction de l'individu et de se focaliser sur le discours. Car ceux qui sont déjà convertit ne peuvent plus raisonner de manière objective, car rien ne peut s'opposer à leur croyance. Alors qu'en réduisant l'impact de leur dire par une démonstration logique, il est parfaitement possible de séquestrer le pool de croyant, et d’empêcher la propagation.
Mais pour cela, il faut une réponse systématique à tout pseudo arguments, réponse forte et non proportionné car la pauvreté de certains d'entre eux risquerait d'appauvrir nos contres arguments.
Sur ce, méa culpa aux pro chemtrails.
En revanche, j'aimerais revenir rapidement sur cela :
"Mais force est de constaté que certains détracteurs sont hyper agressif, limite insultant. il y a une volonté manifeste de blessé son interlocuteur. Fait que j'ai d'ailleurs dénoncé à la modération.... donc redstard soit tu lis pas les intervenant, soit tu cautionne les membres qui insulte ? un membre à bon trouvé une théorie délirante, il ne dois pas moins en resté respectueux. Surtout si il prétend aussi fort démontré l'absurdité de la théorie, pour le coup je ne vois pas l’intérêt de se montré si agressif, peut être que justement cet excès d'agressivité cache un manque cruel d'arguments."
Je t'invite, Orné, à relire les pages/sujets précédant, ou tu pourras y voir de visu les attaques, insultes et sous entendu des pro-chemtrails, aussi dénoncé à la modération sans qu'aucun des pro-chemtrails ne se soient vu octroyer un avertissement (mal grès des promesse de sanction de la modération). La modération serait-elle pro chemtrails, ou préférerait-elle sanctionner les esprits logiques plus que les autres?
Ne seriez vous pas vous même en train d'appliquer les techniques que vous souhaitez dénoncer?
Étrange que cela...
RedStard
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 11:15
EFFAB a écrit:
Oui, bien vu, ORNE, pour cette farfelue théorie et l'honnêteté et le respect qui l'accompagne (mais cela ne me concerne peut-être pas ni la Terre creuse)... quant à toi, grand MAGE (ROUGE et puisque LILITH semble à ce point atteinte dans sa réputation et son intégrité - 15h51, http://www.planete-revelations.com/t13887p45-hello), tu t'immisces dans un débat où la contradiction (contraction) relève plutôt d'un antagonisme évident et déclaré, et bien d'un rapport de force entre des personnes s'intéressant et sensibilisées à une problématique particulière (les Chemtrails et tout ce que cela sous-entend de vrai ou de faux) et des individus y revenant sans cesse pour démontrer le contraire et dénigrer sous couvert de prétendue objectivité et autres réalités sicentifiques la bêtise et l'inconséquence de tout ceci... quand il n'y a là qu'inversion, malhonnéteté, sournoiserie et j'en passe... toi qui n'interviens souvent que dans la polémique, intervenant ici-et-là plein d'à-propos et de bon sens mais très subtil ou plus sournois en d'autres moments et d'autres endroits.
On appelle cela la démocratie, tu n'es plus un enfant, tu dois faire avec, si tu n'as pas suffisamment de force de caractère pour changer ou défendre ta destinée, tes idées ou tes croyances avec intégrité, abandonne le bataille.
EFFAB a écrit:
Tu es bien celui dont on m'a dit de me méfier_comme il se peut très bien que cet ami ait peut-être mal interprétés certains recoupements et ce ressenti sur des plans énergétiques plus subtiles et qui me dépassent, moi, mage de rien du tout, moi qui serais bien incable de dire qui tu es exactement : un type génial ou cet esprit plus retors et plus malin... et ne va pas t'enticher de diffamation car c'est bien ce que je ressens moi souvent quand certains ici ouvrent le bec pour parler et nous retournent toute leur mauvaise foi, toute cette malignité inconsciente ou plus précise.
()
Un mage noir au grand pouvoir ! Ohh come on ! tu es tellement prévisible que j'étais sûr que tu faisais allusion à moi ! je crois que tu t'es trompé d'époque, j'ai échappé aux accusations de folie de l'asile et j'échapperais aussi au bucher de tes accusations sauf si tu amènes des preuves concrètes et donc je serai ravi de les voir ! Et donc en attendant que tu démasques ma véritable nature (*rire satanique) HAHAHAHAHAAAAHAHAHAHAHAHAHA !
orné
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 11:29
Oups, j'ai eux un petit bugg. Je réédite
Dernière édition par orné le Ven 1 Nov 2013 - 12:08, édité 1 fois
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 11:44
OSIRIS a écrit:
Citation :
mode d'emploi topique chemtrails .
1. partisan de chemtrails ,,,,,, lien , vidéo, photo , intitulait "preuve irréfutable" , ou "best evidence" , ou , " vérité " etc., etc., suivi d'une message ,,,,,,,,, " et alors , les détracteurs , difficile a nier le réalité des chemtrails maintenant ,,,,,," , ou , " et qu'est que vous en dites après ça ? he ?? ,,,,, " , etc., etc ., etc .,
2. non-partisan de chemtrails ,,,,, vos photos , vidéos , traductions , etc., sont faux , et on le prouve .
3. partisan de chemtrails ,,,,,,, vous êtes payée par qui ? ATTENTION ! aux autres membres Je vous conseil de ne plus lire des messages de " ....... " car il est évidente qu'il travaille pour " quelqu'un " .... il suffit de regarder le ciel !!!!!! ,,, n'abandonne pas le combat !!!!!!!
4. non-partisan de chemtrails ,,,,,, donner nous les preuves qui soutiens vos affirmations .
5. partisans de chemtrails ,,,,,,, il y en a pas mais les indices sont nombreux .
6. non-partisan de chemtrails ,,,,,,, quels indices ?
7. partisans de chemtrails ,,,,,,, insultes , accusations, insinuations sur le personnage qui se " cache " derrière une pseudo ,,,,,
8. non-partisans de chemtrails ,,,,,, on se défendre ou répondre de même manière .
9. partisans de chemtrails ,,,,,,, demandes au admin ou au modérateurs d'interdire le doit de poster sur le sujet chemtrails au nom de la "démocratie" et libre expression .
10. modérateurs ou admin interpose pour demander le calm et respect et d'en revenir au sujet .
Spoiler:
11. retourne au début de message " mode d'emploi topique chemtrails " , et recommence avec les mêmes faux info , faux traductions , fausse affirmations ,,,, ET LE NON-PARTISANS REPONDRE ENCORE A DES QUESTIONS QUI A DÉJÀ ÉTAIT POSAIT avec les preuves qui a déjà était montrait que tout est faux.
orné
Sujet: mise au point n°7^^ Ven 1 Nov 2013 - 12:09
BlackHole a écrit:
A ce titre, rien ne sert de les contrer directement, cela est futile et inutile. En revanche, ce qui est possible de faire, c'est de bloquer toute démarche propagandiste ou de prosélytisme, en ne s'attaquant non pas aux personnes mais aux arguments, et ce de manière systématique et rapide.
c'est exactement se que je réclame régulièrement sur les sujets chemtrails depuis un certains temps. Je suis d'avis que se sujet doit impérativement être plus surveillé que d'autres, genre être encadré histoire que les débats se déroule sans anicroches inutiles et polluant. Et se de part et d'autres. JE RAPPEL D'AILLEURS QUE LE FORUM A UNE CHARTE. QUE CELA EST EXPLICITEMENT INSCRIT DANS CETTE CHARTE. DONC J'INVITE LES DERNIERS INTERVENANTS A LA LIRE !
Citation :
Je t'invite, Orné, à relire les pages/sujets précédant, ou tu pourras y voir de visu les attaques, insultes et sous entendu des pro-chemtrails, aussi dénoncé à la modération sans qu'aucun des pro-chemtrails ne se soient vu octroyer un avertissement (mal grès des promesse de sanction de la modération). La modération serait-elle pro chemtrails, ou préférerait-elle sanctionner les esprits logiques plus que les autres?
Je le sais bien black. D'où mes interventions sporadiques allant dans se sens. Car j'avais justement créer se sujet dans l’espoir de repartir à zero. Sur des bases plus saine, une sorte de reset. Car personnelement et je pense que tous l'on compris, je suis beaucoup plus mitiger que les pro-chemtrails pure et dure. J'admet par exemple l'absurdité d'un plan qui viserait l'empoisonnement au sol, mais ça je pense que tous l'admette actuellement. Et d'autre points encore, mais laissons cela. Je ne me prononcerais pas sur la politique des modo/admin concernant se dossier. Mais toujours est-il qu'une liberté d'expression à toujours été souhaité sur se forum. Et je trouve ça saint. Maintenant elle s’applique pour les deux "camps" Mais là ou je ne suis plus d'accord, c'est quand les manquements aux règlements ne sont pas appliquer. Donc on est d'accord. Ceci dis, on est dans le présent, donc concentrons-nous sur les évènements présents...
BlackHole
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 12:15
Je suis d'accord orné, mais on dit aussi que l'avenir est un long passé, et donc si on ne tien pas compte de ce passer, le futur risque de n'être qu'une réédition infini de ce même passé.
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 12:23
BlackHole ,
Citation :
le futur risque de n'être qu'une réédition infini de ce même passé.
Spoiler:
OSIRIS a écrit:
Citation :
mode d'emploi topique chemtrails .
1. partisan de chemtrails ,,,,,, lien , vidéo, photo , intitulait "preuve irréfutable" , ou "best evidence" , ou , " vérité " etc., etc., suivi d'une message ,,,,,,,,, " et alors , les détracteurs , difficile a nier le réalité des chemtrails maintenant ,,,,,," , ou , " et qu'est que vous en dites après ça ? he ?? ,,,,, " , etc., etc ., etc .,
2. non-partisan de chemtrails ,,,,, vos photos , vidéos , traductions , etc., sont faux , et on le prouve .
3. partisan de chemtrails ,,,,,,, vous êtes payée par qui ? ATTENTION ! aux autres membres Je vous conseil de ne plus lire des messages de " ....... " car il est évidente qu'il travaille pour " quelqu'un " .... il suffit de regarder le ciel !!!!!! ,,, n'abandonne pas le combat !!!!!!!
4. non-partisan de chemtrails ,,,,,, donner nous les preuves qui soutiens vos affirmations .
5. partisans de chemtrails ,,,,,,, il y en a pas mais les indices sont nombreux .
6. non-partisan de chemtrails ,,,,,,, quels indices ?
7. partisans de chemtrails ,,,,,,, insultes , accusations, insinuations sur le personnage qui se " cache " derrière une pseudo ,,,,,
8. non-partisans de chemtrails ,,,,,, on se défendre ou répondre de même manière .
9. partisans de chemtrails ,,,,,,, demandes au admin ou au modérateurs d'interdire le doit de poster sur le sujet chemtrails au nom de la "démocratie" et libre expression .
10. modérateurs ou admin interpose pour demander le calm et respect et d'en revenir au sujet .
Spoiler:
11. retourne au début de message " mode d'emploi topique chemtrails " , et recommence avec les mêmes faux info , faux traductions , fausse affirmations ,,,, ET LE NON-PARTISANS REPONDRE ENCORE A DES QUESTIONS QUI A DÉJÀ ÉTAIT POSAIT avec les preuves qui a déjà était montrait que tout est faux.
orné
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 12:34
BlackHole a écrit:
Je suis d'accord orné, mais on dit aussi que l'avenir est un long passé, et donc si on ne tien pas compte de ce passer, le futur risque de n'être qu'une réédition infini de ce même passé.
Oui il est temps de faire preuve de maturité, et surtout arrêté avec les propos mesquins et de tiré les leçons qui s'imposent. Et se on est tous concerné...
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 13:40
RedStard a écrit:
EFFAB a écrit:
On appelle cela la démocratie, tu n'es plus un enfant, tu dois faire avec, si tu n'as pas suffisamment de force de caractère pour changer ou défendre ta destinée, tes idées ou tes croyances avec intégrité, abandonne le bataille.
EFFAB a écrit:
()
Un mage noir au grand pouvoir ! Ohh come on ! tu es tellement prévisible que j'étais sûr que tu faisais allusion à moi ! je crois que tu t'es trompé d'époque, j'ai échappé aux accusations de folie de l'asile et j'échapperais aussi au bucher de tes accusations sauf si tu amènes des preuves concrètes et donc je serai ravi de les voir ! Et donc en attendant que tu démasques ma véritable nature (*rire satanique) HAHAHAHAHAAAAHAHAHAHAHAHAHA !
Ne viens pas me parler de Démocratie... ou si tu te sens si bien renseigné sur la vie et les choses, prends parti en ce cas pour des noms et des idées qui n'attendent que ça, la bonne volonté de tous et cette réelle concertation.
()
laly
Messages : 1032 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : île fe France
Sujet: Il y a toujours des solutions Ven 1 Nov 2013 - 14:21
Modèle très puissant, ce type de générateur à un rayon d'action d'au moins 15 kms, il a une fonction d'antenne cosmo tellurique qui permet une reliance terre / ciel.
L'idéal est de placer ce canon dans son jardin au pied d'un arbre, son rayonnement sera bénéfique du jardin à la maison en passant par les habitants. L'environnement et la nature vous en seront reconnaissants.
Le concepteur Don Croft l'a concu pour transmuter les trainées laissées par les avions (www.chemtrails-france.com - Vidéo Chembuster vs Chemtrails). Pour toute info supplémentaire le meilleur site à votre service: docs.quebecorgone.com www.evolutionquebec.com
ll en existe de tailles différentes, pour vos tablettes et téléphones portables
A chaque problème, on nous envoie des solutions, mais faut -ils encore les chercher ? Au lieu de s'insurger sur quelque chose de nocif à notre santé, combattons le ! Ensemble nous sommes une force , vous ne le croyez pas ? En créant de bonnes ondes, ceux qui nous gène vont s'en aller , comme ils sont venus
Si vous avez la foi demandez , le ciel vous aidera, je le fais toujours et ça marche , à vous maintenant d'essayez , même sans la foi ! Demandez et on vous donnera, frappez et on vous ouvrira, encore faut-il savoir demander avec son coeur
RedStard
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 15:26
EFFAB a écrit:
Ne viens pas me parler de Démocratie... ou si tu te sens si bien renseigné sur la vie et les choses, prends parti en ce cas pour des noms et des idées qui n'attendent que ça, la bonne volonté de tous et cette réelle concertation.
()
Dernier H.S, je n'ai pas attendu que tu ramènes ton petit museau pour me dire où, pourquoi, avec qui et comment je dois m'impliquer et prendre parti sur les idées que je considère légitime. Sinon le fait que tu me traites de Mage Noir me fait très plaisir, cela me prouve à moi-même que les forces obscures n'ont trouvé que cette excuse pour discréditer au vue de mon efficacité. Bonne fêtes d'Halloween. Fin du H.S
OSIRIS
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 15:30
Spoiler:
Aegis
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 15:31
Une reliance cosmo-tellurique !
Incroyable, je n'aurais jamais cru possible un tel développement de la magie des arcanes.
Je contacte au plus vite le Kirin Tor et je demande au Vol draconique bleu de venir contrôler la magie. On ne peut laisser la magie sous contrôle !
Malygos, ô puissant dragon, accorde nous ta bénédiction !
Alfalfa
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 18:06
Ola,
Aegis .....
Evaluation et pétition par le Centre Culturel de Recherches "Galileo1 Parme (Italie) Le Comité Scientifique de «Galileo - Centre Culturel de recherche Esobiologique», situé à Corcagnano(PR) en Via Donatori di Sangue 4 (composée d'un Ingénieur en électronique, ingénieur destélécommunications, un chimiste industriel, un microbiologiste et un 1 " ATG maréchal de l'Air Force Service météorologique) a le but de solliciter l'opinion publique, afin d’attirer l'attention sur cephénomène réel, mais encore négligé, voire ignoré, des traînées d’avions anormalement persistante. Les documents recueillis sous la forme de dépositions de témoins oculaires, de photographies et d'analyses chimiques montrent un phénomène mondial et présent même dans nos cieux depuis quelques années. La nature des ces traînées n'a pas encore été clairement définie, mais les nombreuses preuves nous suggèrent que leur origine n'est pas de facture conventionnelle, puisque, comme mieux indiqué ci-dessous, ces traînées sont composés d'éléments chimiques divers. Et alors il faut se demander s'ils peuvent avoir des effets sur la santé publique, étant donné que, inévitablement, les composants de ces« traces » tendent à tomber sur le sol, de même que les particules radioactives, favorisées par les conditions météorologiques (vent, pluie, brouillard, etc.). Qu'il ne s'agit pas de traînées ordinaires de vapeur d'eau, contenue dans le gaz d'échappement des moteurs à réaction des avions, civils et militaires, maintenant tout le monde le sait. . Cela est démontré par des attestations scientifiques qualifiées. Sans doute l'intérêt et le soin montrés par les institutions compétentes, ces dernières années, en ce qui concerne la qualité de l'air, sont extrêmement positives. Des décisions courageuses et souvent impopulaires prises à cet égard, avec la restriction de l'utilisation des automobiles et de motocycles à l'intérieur de la ville, en particulier pour les véhicules vieux et donc plus polluants, ainsi que le contrôle des émissions provenant des systèmes de chauffage (autant publics que privés) sur le territoire. Tout cela, cependant, n'aurait aucune valeur pratique, si l'on constate que ces traînées, représentent une menace pour la santé des citoyens et ce indépendamment de « par QUI et POURQUOI sont produites et / ou commandées » En effet, tout cela serait insuffisant pour contrarier l'incidence des décès dues aux maladies du poumon, causées par le smog au milieu urbain, et plus nombreuses des accidents de voiture,en limitant les émissions nocives, aussi dangereuses lorsque les composants peuvent tomber sur notre tête. Nos revendications sont bien supportées par des preuves tangibles recueillies dans un volumineux «dossier», tant au niveau international que local. Même dans le ciel de Parme, récemment, on a observé ces traînées anormales, les dernières ayant été relevées à la verticale du centre-ville de Salsomaggiore, ceci étant bien documenté par un témoin oculaire. Mais les attestations les plus surprenantes viennent de l'analyse chimique qualitative et quantitative, réalisée en Décembre 2005, par un laboratoire spécialisé du CNR. Ces enquêtes ont permis d'identifier, dans l'eau de pluie recueillie immédiatement après l'apparition de ces type de traînées, des substancesABSOLUMENT ETRANGERES à la composition normale de l'atmosphère. Un certain nombre de substances qui non seulement n'ont rien à voir avec le milieu aérien NATUREL, mais qui, si elle sont inhalé ou ingéré (directement ou indirectement), sont CONSIDEREES PATHOGENES pour l'homme: quartz (silicose =), aluminium (= Alzheimer), baryum (=sclérose multiple), titane, polymères organiques non identifiables (= Morgellons), etc.Ces substances, si inhalées pendant longtemps (et les traînées en question sont visiblement compactes dans le ciel pendant plusieurs heures, au contraire de la condensation «normale», qui se dissout en quelques minutes), sont très dangereuses pour les poumons et potentiellement une cause, entre autres, de la silicose, qui peut se produire même après des années d'exposition ces contaminants. Giorgio Pattera Biologiste et journaliste - Centre Culturel de Recherches "Galileo" - 43010 Corcagnano - Parme (Italie) giorgio.pattera@alice.it galileo.cre@gmail.com
EFFAB
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Ven 1 Nov 2013 - 18:34
RedStard a écrit:
EFFAB a écrit:
()
Dernier H.S, je n'ai pas attendu que tu ramènes ton petit museau pour me dire où, pourquoi, avec qui et comment je dois m'impliquer et prendre parti sur les idées que je considère légitime. Sinon le fait que tu me traites de Mage Noir me fait très plaisir, cela me prouve à moi-même que les forces obscures n'ont trouvé que cette excuse pour discréditer au vue de mon efficacité. Bonne fêtes d'Halloween. Fin du H.S
Je n'ai jamais affirmé que tu l'étais 'mage noire' mais sois bien certain d'une chose, si cet ami a raison sur tous les points, tu es réellement très EFFICACE, comme tu dis, des plus subtiles mais, surtout, incroyablement sournois et retors_mais comme tu n'as rien à te repprocher, laisse effabinet dans son délire, tu es au-dessus de toi... mais sans m'attarder plus longtemps sur ce point-là, important peut-être ou purement anecdotique, j'ai bien d'autres révélations qui m'attendent et qu'il me tarde de mieux assimiler.
Ce qui est peut-être H.S. ici c'est la présence et les interventions de certains membres qui ont vraiment à coeur apparemment de clouer le bec de tous ces farfelus et inoffensifs conspirationnistes que nous sommes, nous qui justement raconterions à longueur de journée des sornettes et des inepties je ne vois en quoi si gênantes pour autrui et cet insignifiant forum parmi tant d'autres et cachés sous les mastodontes du Net qui ont eux opinion sur rue et cette majorité de consciences...
... assurément, il y a là quelque paradoxe à moins de se poser les vraies questions tout en étant le plus honnête qui soit_et je crois que traiter EFFAB du contraire c'est se foutre de la gueule du monde et poursuivre ces inversions, ces manipulations, ni plus ni moins.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ