Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:58

Rappel du premier message :

(...)

Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:38

@ akasha /

Merci  fleur 
... a écrit:
J'admire beaucoup ton courage et ta sagacité à te battre pour se que tu pense juste. Et je sais que dans pareil combat tu pense à la protection de ta famille, de tes proches et de tous. C'est des plus louable et inattaquable comme position, de plus comme tu le dis, tu donnes de ton temps, tu argumentes. Et tu es dans le respect des autres membres. mais essaye quand même de concéder un peu plus de crédit à se que Osiris apporte comme argument, il ne le fait pas pour mal, et je serai franche, beaucoup de se qu'il avance est exacte.Comme je le fait remarquer plus haut il y a un gros soucis au niveau de l'art et la manière j'ai envie de dire.  

Akasha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:19

voici de quoi comprendre si tu t'en donne la peinne.

aérosol

en angl

suivé qui finance

y a de quoi faire :) suivé qui finance

un échange d'un théoricien;

•Comment s’articulent entre eux les 4 retours d’enquête que vous avez lus (dans votre équipe)? quelles différences font-ils apparaître?

Les quatre retours d’enquête se complètent dans la description du sujet (la controverse sur la nature et l’existence des chemtrails) et permettent de mieux cerner sa portée, et dans quelles limites territoriales se placer, ainsi que les sujets connexes qu’il sera pertinent de traiter pour bien mettre en perspective toutes les nuances des différents partis. Néanmoins, ils font aussi apparaître quelques divergences sur des points qui semblent à première vue importants.

Tout d’abord, des quatre retours d’enquêtes ressort le fait que le sujet est peu traité en France et est même qualifié de « tabou » par les opposants. Il faut donc étendre le champ d’étude à l’Europe et même aux États-Unis. Ensuite, on voit que les opposants dans la controverse sont surtout des particuliers qui s’intéressent au sujet après avoir vu des traces dans le ciel. Il apparaît ainsi une forme d’amateurisme puisqu’ils n’ont pas vraiment d’appui scientifique pour étayer leurs propos. On retrouve aussi cela dans la forme utilisée : beaucoup de blogs, utilisant vidéos et photos du ciel comme preuve, ou d’utilisation de sites sociaux et peu d’articles dans les journaux. Des rapports d’enquête ressort aussi le fait que le terme « chemtrail » est surtout utilisé par les opposants, les gens en faveur ou réfutant ce phénomène utilisant d’autres termes comme « épandage » ou « bio-ingénierie », surement pour tenter de réduire l’impact au niveau du lecteur ou de l’auditeur. Au niveau juridique, il y a à première vue peu de matière au niveau national mais plus au niveau européen. Ainsi l’existence et la nature supposée toxique des chemtrails sont réfutées par le parlement européen faute de preuves scientifiques.

Ensuite, il apparaît une différence notable entre les rapports fournis par le webographe et le journaliste. Pour le premier, les gouvernements tentent sur leurs sites de démentir l’existence des chemtrails. Au contraire pour le second les politiques n’abordent pas beaucoup le sujet dans la presse, surement afin de ne pas provoquer les militants : en gardant le silence, ils ne prennent pas parti et ne peuvent pas être accusés de manipulation. De plus, d’après le rapport du webographe, les scientifiques sont plutôt neutres sur internet, tant au sujet des chemtrails que de la bio-ingénierie, contrairement à leurs interventions dans la presse où ils prônent une utilisation raisonnée de la bio-ingénierie et donc des chemtrails . Ils reconnaissent les bien faits que pourraient apporter ces méthodes pour contrer le réchauffement climatique mais mettent en garde contre les risques qu’elle peut apporter au niveau de la pollution en cas de mauvaise utilisation.
•Identifiez-vous des formats variés du conflit (controverses, affaires, commérages) et pouvez-vous décrire les acteurs impliqués?

Ce sujet présente différentes formes de conflit. Tout d’abord l’existence des chemtrails, officiellement déclarée dans certains états, plus tabou en France selon les opposants, et surtout leur nature, que l’on pourrait classer entre la controverse et l’affaire tant le panorama des acteurs est grand. On retrouve ainsi dans un premier temps les opposants, et tout d’abord les particuliers. Ces derniers s’intéressent principalement au sujet après avoir vu des traces laissées par les avions dans le ciel. Ils veulent en savoir plus par peur de ce que cela peut être, dans une interview est même invoqué le terme « instinct de survie ». Ils pensent directement à un aspect nocif en voyant ces traces, les interviews font ressortir un manque d’objectivité frappant et même une confusion sur un certain point ; il faut donc considérer leurs déclarations avec prudence. Leurs principales preuves sont des photos et des vidéos des trainées dans le ciel, mais s’appuient aussi sur des preuves scientifiques qui s’avèrent objectivement être peu convaincantes : analyse au sol d’un phénomène qui se produit en altitude. Viennent ensuite pour les opposants quelques associations dont l’ACSEIPICA en France. De l’autre côté on retrouve le gouvernement qui dénie tout ce qui à trait aux chemtrails sur internet ; dans la presse la classe politique ne se prononce pas ouvertement sur le sujet. On a ensuite l’industrie et l’armée qui réfute toutes les accusations faites à leur encontre.
Une deuxième forme du conflit, qui est cette fois une véritable controverse, provient d’un sujet connexe mais fortement lié à celui des chemtrails, et qu’il sera donc pertinent de traiter, la géo-ingénierie et l’épandage de produits dans le ciel. Les acteurs impliqués sont les mêmes plus les scientifiques qui sont plutôt neutres et qui évaluent les possibles bénéfices au niveau du réchauffement climatique de l’utilisation de l’épandage de certains produits.
•Qu’est-ce qui est incertain dans le débat? Quelles sont les mesures prises pour ne pas retarder l’action?

Deux choses qui découle directement du sujet sont incertaines dans ce débat. Premièrement, la question de l’épandage volontaire de produits dans le ciel. Ici on constate un fort lien avec le concept de géo-ingénierie, certaines trainées étant reconnues comme étant l’épandage de produits après une étude préalable.
Ensuite, la question de la nature des trainées vues dans le ciel, et surtout de leur aspect toxique. Ici, les particuliers essaient d’amener des preuves scientifiques de la présence des divers produits toxiques dans le ciel (c’est-à-dire qui n’y sont pas naturellement) comme l’aluminium, le baryum et le fer. Du coté juridique, au niveau du parlement européen, aucune preuve satisfaisante n’a pu être apporté donc cette théorie est réfutée. Pour la communauté scientifique ainsi que pour les acteurs concernés par l’épandage, on envoie sur la piste de la géo-ingénierie.
Enfin, de manière connexe, les questions du lien avec la géo-ingénierie et les risques que présentent la géo-ingénierie sont incertaines. Ici est avancé l’importance de la géo-ingénierie pour combattre le réchauffement. Néanmoins la communauté scientifique essaie d’évaluer les conséquence néfastes ou non de ces techniques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:24

Celuis qui na rien a craindre, ne cherche pas a tout pris de cacher ^^

Dans leur démarche de montrer la nature toxique des chemtrails, les militants ont recourt à diverses méthodes. Ces derniers font face au refus et/ou à l’impossibilité d’effectuer des prélèvements directement au niveau des traînées laissées par les avions. Ainsi, ils effectuent des prélèvements au sol pour observer la présence de produits non supposés être présent dans l’atmosphère de manière naturelle, tels que l’aluminium. Cette méthode scientifique parait peu satisfaisante dans la preuve qu’elle est supposée apporter, car le prélèvement est effectué au sol tandis que le phénomène étudié est en altitude. Cette preuve ne pourra sans doute pas être considérée comme recevable.

Claire Henrion :

« On a déjà tous les moments de faire des prélèvements en altitude pour savoir exactement de quoi sont faites ces traînées. Comme cela, quand on aura effectué les prélèvements et analysé les composants, au moins on saura ce qu’il y a et la polémique naîtra. Finie l’ambiguïté. Donc on a tout ce qu’il faut en France, seulement si on ne veut pas aller chercher au bon endroit et que l’on s’abstient de chercher les produits les plus incriminés que l’on retrouve dans les analyses d’eau de pluie, les analyses de sols à savoir l’aluminium et le baryum qui sont les deux produits que l’on retrouve tout le temps avec les retombées sur le sol. Ce sont des composants, et particulièrement l’aluminium, abondants dans le sol mais absolument zéro aluminium dans l’atmosphère à l’état naturel. »

Une demande a été faite en mai 2007 par le débuté hollandais Erik Meijer à la commission européenne quant à la préoccupation croissante à l’égard des traces laissées par les avions, lesquelles ne contiendraient plus uniquement de l’eau, mais engendreraient des voiles laiteux de longue durée, conséquence potentielle de la présence de baryum, d’aluminium et de fer. La Commission a du réfuter de telles affirmations faute de preuves
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:31

ceux qui croire au chemtrails sont .....

1. ceux qui promouvoir le théorie pour des raisons financière , demandes de dons pour une film , vente des livres , vente des DVD , payait pour parlez pendant des conferences ,,, etc.,

2. ceux qui croire et ont etait convaicu par les erreurs , mensonges et sont convaincu religieusement et que toute personne qui ne croire pas font parti des aveugles moutons ou parti de "l'enemi" .

3. ceux qui amuse a faire des faux pour foute de ceux qui croire .

le but du numero......

1. est de convaincre le plus de gens que c'est vraie pour augmenter leur audience et donc plus de revenu .

2. est de se battre "fanatiquement" , "religieusement" a toute opposition de chemtrails .

3. est de faire croire par le plus de gens possible a leur propre canulars .

Les fanatiques religieuse va jamais changer car c'est comparable a une chrétien qui se abandon sa foix pour devient sataniste .

Citation :
lynxx ,
Citation :

tu a les cordonnées des Principales Personnes ou tu peux aller jetér ta HAINE, " falait que je le replace ^^" (voir ta mauvais foi) auprès de c'est personnes afin de nous mètre a table avec DES VRAI ARGUMENTS.

et vous avez des coordonnees des toutes ces gens qui ont menti au sujet des traductions videos , edites des textes de brevets , faux affirmations , photos d'avion de testes , etc etc etc ,,,

pourquoi VOUS ne les contacte pas pour demandeur pourquoi ils ont menti ?

AAhhh ,, vous ne les demande pas pourquoi il ment car vous faites parti des cas 1 ,,,, et ,,, 2 de section precedent ,,,,,,

alors toute s"explique ,,,,,

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:07

osiris a écrit:
AAhhh ,, vous ne les demande pas pourquoi il ment car vous faites parti des cas 1 ,,,, et ,,, 2 de section precedent ,,,,,,
alors toute s"explique ,,,,,

oki je vois pas trop ou mais bon je sais je suis naïf pas de souci.

a dire vrai Je te comprend pas du tout ta manière d'écrire, la manière dont tu sort t'es arguments, les lièsons que tu fais, ... je ne suis pas contre toi en réalité je m'en fou, ce qui m'intéresse c'est ce que je partage avec les gens que j'apprécie, qui ont un sens Moral que certaine ici ferais bien d'apprendre, des gens qui lise et qui ne réagisse que dans les mode MP, qui m'apporte leur soutient, ici et ailleur, je sais ce que je vaux je sais ce que je suis, et je suis très actif dans la vie de tout les jours;

Malgré tout je continue a être là, et ce totallement gratuit sans autre Mobile que la Protection de notre environement, de l'amour que je porte a mes proches, j'ai vus part dela le temps les modifications, j'ai suivi aux mieux les évolutions du système, je vois bien la valeur que porte c'est maga entreprise, je vois bien que l'armement est le premier au Hit parrade, je vois bien les Mensonge de nos Merdiapoliticofinanciers, je vois bien les lièsons de ce système, je vois ce que j'ai dans mon Frigo, ... quand je te dis que tout est lié, je suis un menteur ? bon soit, heureusement pour moi mes proche ont confiance en ce que je fais, puisqu il m'apporte leur soutient, comme tu sais je crois en la synergie, (voir poste adéquoite) je reçois ce que je projete, je ne me cache pas derière un masque hypocrite voir supérieur aux autres, je respecte tout personne qui me respecte, mon maître c'est ma conscience, ma religions c'est le VIVANT, mes ennemis sont ceux qui tue le VIVANT, chacun est libre de choisir sont camps.

je vous le dis claire net et précie, t'en que je peux je serais là pour celuis qui veux partager, Pour les autres qui non qu'un but directionnel vers; le Profit, la destruction, le mépris, l'arrogance, la vanité, ... aller vous faire foutre ce que vous voulez CLAIRE, je ne ferais aucune concessions envers des gens comme ça,je préfère suivre des gens comme
J F K, COLUCHE, LAURENT LOUIS, LUTHER KING, Bob Marley, Ma cousine qui bosse a la communeauté € a la protection de l'environement et qui m'explique souvent le mépris qui instauré aupres des gens qui ne sont pas dans le monde du PROFIT Financiers;

nous pouvons très facilement pour les gends ouvert d'esprit comprendre les lièsons,
tout le reste n'est que diviser pour mieux règné, ici ou ailleur, ils y a sincèrement des pistes de réflection tangible qui démontre dans tout secteur confondue, qu'il y a une Prise du contrôle du VIVANT, part diverts Procéder, je ne serais JAMAIS en accord avec sela.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 11489010
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:34

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 11489010

RIEN avoir avec des trainees derrier des avion.

il faut peut etre aussi faire une "mis a jour" de la liste , car certain sont plus a leur position sur la liste ,,,, ie; rumsfeld , Veneman , Kantor ,,, etc et depuis des annees.......

Spoiler:
dissident

Masculin Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:11

Et scorpion agité, je supporte pas les menaces et puis je fais et j'écris ce que j'estime si çà te plais pas et bien tu as toujours la fonction ignorer à mon égard.

Bon sur ce, je te rassure, mes neurones sont en pleines forme mais je ne fais pas de don
Et ensuite je ne défends pas Osiris, il n'en as pas le besoin, vous êtes sur son dos à plusieurs mais n'arrivez pas à le faire changer d'avis.
désolé, mais son argumentation tiens beaucoup mieux la route que les zozos
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:51

Bonsoir,

Juste une petite précision, on retrouve beaucoup d'aluminium en basse atmosphère, essentiellement due à la pollution anthropique et au volcanisme.

Sinon, comme déjà dit, nul besoin d’allée prélever en sortie de réacteur en plein vol, une analyse spectrométrique de la lumière traversant une trainé permet de le faire depuis le sol. Avec cette technique, tous les constituants présents seront identifiés de manière catégorique.

A++
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:28

http://www.atmos-chem-phys-discuss.net/10/12713/2010/acpd-10-12713-2010.pdf

http://elib.dlr.de/81133/1/Poster_Kaufmann_TAC2012.pdf

http://infoscience.epfl.ch/record/33448/files/EPFL_TH2975.pdf

http://www.patarnott.com/pdf/contrailMicrophysics99.pdf

http://uk-air.defra.gov.uk/assets/documents/ozone-uv/Contrail_Uncertainties.pdf

http://www.faa.gov/about/office_org/headquarters_offices/apl/research/science_integrated_modeling/accri/media/accri_sswp_vi_ping.pdf

salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643

MessageSujet: merci le lYnnx   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:42

lynxx767 a écrit:
salsa3 a écrit:
C'est évident!

il ne commente jamais les vidéos , ou les documents de preuves ou plutôt des indices.

il apparaît juste qd ça commence à chauffer,et distille systématiquement Platon, Nistzche, et tout son blablabla.
Il apporte jamais aucune recherche personnelle, simplement la polémique.

Ses principales participations se résument à faire l'écho d'Osiris :
1. tout est faux, vous savez  pas lire, on vous a déjà montré que vous avez tort.
2. Ou, preuves, vous n'avez pas des preuves? Où sont les preuves? vous n'avez pas répondu à ma question? j'attends la réponse
3; Dernièrement sa technique ultime, et de traiter les gens des sophistes .... domaine où il et maître ...

Alors, es tu sérieux de me poser cette question? toi non plus tu ne suis pas beaucoup le sujet ....

briques 

j'ai tout a fait le même sentiment, Merci Salsa

DISSIDENT

Salsa, remballe ton verbe, tu ne sais pas si je suis où pas le sujet.
Veut tu penser à ma place ?

Une personne âgée m'a dit " tu ne peut rien refaire, on as tous essayé, ne perds plus ton temps et occupe toi de ton jardin".

Alors tes coms à 2 balles salsa tu sais où tu peut te les mettre
Et plutôt que de dénigrer les avis contraires aux pré - croyances il serait grand temps de démontrer qu'Osiris se trompe si au moins vous en êtes capables.

allez y j'attends

D'abord, la politesse tu connais? C'est le COMBLE, tu me poses une question et je te répond. Alors que toi , tu te laisses submerger par une colère qui me ne regarde pas et tu me la jettes sur la figure !!!

EN plus, toi même tu participes _aussi du haut-de-sait -pas- Où que tu te crois être pour juger les gens qui participons au débat.

Il y a deux choses importantes dans cet affaire, le coté connaissance et savoir de l'intellect et celle de la spiritualité et du ressenti.

Osiris montre beaucoup des choses certes qui ne démontrent pas TOUT, et d'ailleurs lui tout seul décide ce qui est vrai ou pas vrai. Pour lui toutes les sources officielles sont Bonnes ... nous partons du principe de une grande suspicion à leur égard.

au niveau du ressenti, notre corps est un grand maître car les sensations y passent , s'expriment, directement , ce qui donne que justement, l'information ne peut pas être manipulée par l'EGO. pluie 

Après si tu as envie d'être grossier et indécent à chaque fois que je poste .... je dirai que tu as un gros pb mais ça c'est une autre HS. En plus, personne PENSE à TA PLACE vraiment du n'importe quoi. briques briques 
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 1:11

OSIRIS a écrit:

http://www.atmos-chem-phys-discuss.net/10/12713/2010/acpd-10-12713-2010.pdf

http://elib.dlr.de/81133/1/Poster_Kaufmann_TAC2012.pdf

http://infoscience.epfl.ch/record/33448/files/EPFL_TH2975.pdf

http://www.patarnott.com/pdf/contrailMicrophysics99.pdf

http://uk-air.defra.gov.uk/assets/documents/ozone-uv/Contrail_Uncertainties.pdf

http://www.faa.gov/about/office_org/headquarters_offices/apl/research/science_integrated_modeling/accri/media/accri_sswp_vi_ping.pdf

Ceux sont des gazes  commun de tout moteur à combustion.
Presque toute l'eau et le carbone dioxyde.

Alors les traces de carbone monoxyde, l'azote oxyde-dioxyde qui devient de l'acide nitrique avec l'eau (et est respospible pour les pluies acides). Le méthane est un résultat de trace d'une combustion non complète. 

Spoiler:

Oui, c'est toxique. Puisque c'est un gaz d'échappement. Analysez l'exhaust d'une voiture et vous le trouverez que c'est  en fait plus toxique. 

Si vous croyez que n'importe lequel de ces gazes est "étrange" faites s'il vous plaît quelques recherches  pour découvrir quels produits chimiques sont produits quand vous brûlez des combustibles fossiles.

Si vous croyez dans chemtrails vous avez été dupé et quelqu'un rit de vous pour croire un tel non-sens. École d'abord, opinions plus tard.
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:41

dissident a écrit:
Et scorpion agité, je supporte pas les menaces et puis je fais et j'écris ce que j'estime si çà te plais pas et bien tu as toujours la fonction ignorer à mon égard.

Bon sur ce, je te rassure, mes neurones sont en pleines forme mais je ne fais pas de don
Et ensuite je ne défends pas Osiris, il n'en as pas le besoin, vous êtes sur son dos à plusieurs mais n'arrivez pas à le faire changer d'avis.
désolé, mais son argumentation tiens beaucoup mieux la route que les zozos

si tu ne le défend pas , abstient toi , est les zozos comme tu dit d un ton menaçant , son facile a dire derrière un clavier ,

sa n est pas la première fois , a ta place je la ramènerais pas trop , j ai rien contre toi et je ne t attaque jamais sauf si tu jette la première pierre comme a chaque fois que je parle a osiris ou aegis , pour le moment le provocateur a mon egart c est toi en a tu conscience au moins. sur ce cher ami , je te souhaites une bonne journée .

cordialement

scorpion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:49

un témoin >> Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.
Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90 % de ce que nous avons développé visait à altérer les émotions, l'humeur ou à provoquer un certain état d'esprit.
Toxicité : Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population développera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l'expérimentation animale pour s'assurer que les produits chimiques, sur lesquels nous avions travaillés, étaient relativement non-toxiques. Je n'ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortel.
Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu'à un niveau de concentration aussi faible qu'une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D'autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d'une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc.
Je sais que 99 % du temps, un pilote commercial n'est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J'ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l'organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bons pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n'ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.
Je sais que l'Amérique du Nord n'est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l'insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d'une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j'avais travaillé finissaient par être utilisés. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l'ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressants. Tout ce que je peux dire, c'est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m'a donné l'impression qu'ils seraient utilisés dans une zone spécifique. État, région, comté, ville - je ne sais pas. Je sais qu'il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu'une ville, à la vue de l'altitude d'un avion commercial.
Aussi, j'ai travaillé sur quelques projets dont l'intention était de développer un mélange qui ne se disperserait pas très loin, et qui s'atténuerait aussi vite que possible sans se répandre.
Nous avons l'usage du baryum dans plus d'un produit final. Cependant, pour l'ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s'assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie due au baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l'élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.
Je ne veux pas vous raconter n'importe quoi. J'ai été hors de l'entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, quand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.
Raisons pour la pulvérisation : ... Comme je l'ai dit, nous n'avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c'était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu'ils veulent en faire. Pour en nommer quelques-unes : La modification du climat, des suppresseurs d'émotions, des expectorants d'émotions, la modification de l'environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner "la maladie / les symptômes de la grippe" - bien que j'ai déjà dit que, avec 99 % de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquels nous avons travaillés qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

Nos mélanges n'ont jamais été brevetés. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardés secret, nos mélanges n'ont jamais été brevetés dans le but d'un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l'esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n'était pas légal dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d'un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l'ensoleillement - c'était un projet de modification du climat.
Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n'avait pas été une telle inquiétude comme ça l'a été. Mais même ainsi, j'ai dû traité avec une grande quantité de regrets, depuis ma retraite. Un problème d'alcool en à même surgit. Mais j'ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m'attend.

Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c'est que c'est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c'est qu'elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l'intention de modifier un état d'esprit.
Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associés à des protéines que l'on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons développé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l'inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressants sur lequel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.
Il est possible que certaines choses que nous avons créées interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance... Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n'y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:12

OSIRIS a écrit:

Citation :
http://www.wikibusterz.com/jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails/

leur source ,,,   http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29742

leur source ,,,   http://anarchymedia.e-monsite.com/blog/complot/j-ai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails.html

leur source ,,,   http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/4206-jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails-vous-pouvez-me-demander-presque-nimporte-quoi

leur source ,,,   http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg1

dissident

Masculin Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:16

un témoin >> Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

Envoie des chiffres si tu peut Marc, je serais content de voir çà
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:29

Citation :
un témoin >> Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails.

si c'etait vraie , alors il devrait avoir pleins videos et photos de l'avion evergreen sur les photos et videos postait par les pros chemtrails ,,,,

ce qui n'est pas le cas , car toutes les photos et videos postait par les pro chemtrails montre des trainees qui sorte des reacteurs ,,,

appart quelque photos ( toujours les memes ) des avions qui vide leur carbourant a cause d'une urgence , ou des avions pendant les testes de vortices ,,,

c'est par ici que l'avion evergreen relache ces produits A RETARDEMENT DE FEU ,,,

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 Skitched-20120721-092039

de plus ,,,,

Evergreen possede 1 supertanker boeing 747-100SF

Evergreen International Airlines Fleet

Aircraft In Fleet Orders Stored Notes

Boeing 747-100SF 1 Supertanker 1 stored at VCV
Boeing 747-200C 2
Boeing 747-200BSF 5
Boeing 747-200FSCD 1
Boeing 747-400BDSF 1
Boeing 747-400BCF 2
Boeing 747-400F 1 Operated for Saudia

source , http://en.wikipedia.org/wiki/Evergreen_International_Airlines

de plus , ça ressemble a ceci ,,, et rien avoir avec des photos et videos postait par les pro chemtrails ,,

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 Skitched-20120721-093326
frantia

frantia

Masculin Messages : 149

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:42

c'est bizarre qd meme les grandes lignes de chamtrails ds le ciel... la terre de + en + pauvre, l'eau de - en - bonne.... plus vraiment d'hiver etc

a suivre
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:46

À cause des courants de vent à cette altitude, n'importe quoi d'arrosé voyagera des milliers de miles et prendra plusieurs mois pour tomber à la terre (ou dans la plupart des cas dans l'océan, sur des mountains ). Vous ne pouvez pas viser des populations en arrosant à cette altitude. Les traînées de condensation persistantes à cette altitude deviennent des nuages de cirrus.

La science atmosphérique nous dit que si vous voulez viser des populations, vous devez arroser à un faible altitude (tel que la crop dusting), puisque la pulvérisation en altitude ne peut viser personne et parfois le temps il tombe à la terre/océan, ce sont des milliers de miles plus loin et beaucoup dilué.

C'est un fait. Les sociétés aiment promouvoir chemtrails comme une façon de distraire les gens de la lourde pollution qu'ils posent sur nous quotidien. 8 millions de personnes par an meurent à cause de la pollution de combustible fossile 80,000 aux Etats-Unis, sans parler des centaines de millions malade . Chemtrails, qui sont physiquement impossibles comme un outil de viser des populations à haut altitudes, deviennent une distraction commode de la mort réelle et de la destruction acceptée comme normale par l'industrie de combustible fossile.

Nous sommes empoisonnés, mais pas par chemtrails. Le fait de lever les yeux nous empêchera seulement de nous retourner et de regarder à la dévastation assouvie sur l'humain et la santé envronmental par le petrole , le charbon et les producteurs du gaz.

frantia

frantia

Masculin Messages : 149

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:54

study   scratch 
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:04

un peut de recherches pour ne pas repeter les memes faux affirmations , mensonges et erreurs ,,,,

http://www.planete-revelations.com/t13523-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

http://www.planete-revelations.com/t14292-chemtrails-tele-espagnole-geoingenierie-par-josefina-fraile

http://www.planete-revelations.com/t13178-chemtrails-un-programme-secret-mortel-3

http://www.planete-revelations.com/t12175-chemtrails-un-programme-secret-mortel-2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 2:04

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:38

RIEN avoir avec les trainees derrier les avions ........

OSIRIS a écrit:

au lieu de copie/colle DESESPEREMENT toute ce que vous pouvait trouver sur des sites pro-chemtrails ,,,, faire la trie et poste seulement ce que vous pense etre pertinent ,,,, et pas toutes ces chose deja postait encore et encore , comme une robot bien programmait ,,,,

Ceux sont des gazes commun de tout moteur à combustion.
Presque toute l'eau et le carbone dioxyde.

Alors les traces de carbone monoxyde, l'azote oxyde-dioxyde qui devient de l'acide nitrique avec l'eau (et est respospible pour les pluies acides). Le méthane est un résultat de trace d'une combustion non complète. 

Spoiler:

Oui, c'est toxique. Puisque c'est un gaz d'échappement. Analysez l'exhaust d'une voiture et vous le trouverez que c'est en fait plus toxique. 

Si vous croyez que n'importe lequel de ces gazes est "étrange" faites s'il vous plaît quelques recherches pour découvrir quels produits chimiques sont produits quand vous brûlez des combustibles fossiles.

Si vous croyez dans chemtrails vous avez été dupé et quelqu'un rit de vous pour croire un tel non-sens.

École d'abord, opinions plus tard.

C'est un fait. Les sociétés aiment promouvoir chemtrails comme une façon de distraire les gens de la lourde pollution qu'ils posent sur nous quotidien. 8 millions de personnes par an meurent à cause de la pollution de combustible fossile 80,000 aux Etats-Unis, sans parler des centaines de millions malade . Chemtrails, qui sont physiquement impossibles comme un outil de viser des populations à haut altitudes, deviennent une distraction commode de la mort réelle et de la destruction acceptée comme normale par l'industrie de combustible fossile.

Nous sommes empoisonnés, mais pas par chemtrails.
Spoiler:

Le fait de lever les yeux nous empêchera seulement de nous retourner et de regarder à la dévastation assouvie sur l'humain et la santé envronmental par le petrole , le charbon et les producteurs du gaz.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 Facts-do-not-cease

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:08

HALLO Y A QUELQU'UN ??? DANS CE C..... ? Osiris TU FAIS C...., LE TITRE DIT Chemtrails & INTOXICATION DE L HUMANITE

je t'ai déjà dis que pour bien comprendre notre position il faut arriver a faire la lièsons, mais bon encore une fois tu préfère le discrédie.

foudre 
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:22

lynxx767 a écrit:

LE TITRE DIT Chemtrails & INTOXICATION DE L HUMANITE

NON ,,,, le titre ne dites pas

chemtrails & intoxication de l'humanite .

le titre EST ,,,,,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:11

lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 32 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant