Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les différentes dimensions avec Christophe Allain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les différentes dimensions avec Christophe Allain Empty
MessageSujet: Les différentes dimensions avec Christophe Allain   Les différentes dimensions avec Christophe Allain I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:20

Les différentes dimensions avec Christophe Allain

Vendredi 23 août 2013
Publié par Elishean


Les différentes dimensions avec Christophe Allain Dimensions-300x224

Clairvoyant et auteur de plusieurs livres, Christophe Allain a vécu un éveil de kundalini à 23 ans. Depuis, il perçoit les mondes invisibles, et nous parle de nos possibilités de perception.

« Mes perceptions de l’énergie et du sans forme, très poussées, m’ont obligé à beaucoup travailler à me structurer, pour intégrer tous les niveaux. Après avoir longuement décrit l’évolution qui ouvre l’accès du haut et amène à cheminer vers le monde spirituel sous ses différentes formes, je me lance dans une nouvelle aventure qui consiste à vivre l’ouverture du bas et la connexion au feu de la terre, qui permet l’union de la terre et du ciel en soi. »




Voir aussi : http://www.planete-revelations.com/t13583-interview-de-christophe-allain-pour-le-forum-planete-revelations-questions-des-membres#144146
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les différentes dimensions avec Christophe Allain Empty
MessageSujet: Re: Les différentes dimensions avec Christophe Allain   Les différentes dimensions avec Christophe Allain I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:45



Tu t'y connais Orné en chakras, je me permets de t'exposer une situation dont j'ignore quelle en est la signification.

Une de mes amies m'a rendu visite il y a plusieurs jours et pendant nos bavardages, j'eus l'impression qu'il y avait quelque chose en elle d'inhabituel.
Perplexe je lui proposais de questionner les Runes afin de découvrir de quoi il retournait.

Je me connectais donc avec l'Esprit des Runes et quelques instants plus tard, je vis que le chakra de son plexus solaire offrait la vision d'un trou d'énergie d'environ une dizaine de centimètres de diamètre.  
Plus haut son chakra de son troisième oeil idem, ou presque, l'ouverture devait mesurer 7 à 8 centimètres de diamètre, et celui au sommet de son crâne de même. De ces 3 chakras jaillissait à flot de l'énergie blanche.

Je posai à mon amie quelques questions sur son état de santé, si elle rencontrait des soucis quelconques.
Elle me répondit par la négative, me précisant qu'elle se sentait dans une superbe forme et que tout allait bien dans sa vie.

Tu comprendras ma surprise face à ce petit mystère, je ne suis pas férue dans ce domaine et je me demande ce qui lui arrive.

A ton avis Orné que se passe-t-il ?




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les différentes dimensions avec Christophe Allain Empty
MessageSujet: Re: Les différentes dimensions avec Christophe Allain   Les différentes dimensions avec Christophe Allain I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:28

Bonsoir lilith, je te répondrais demain sans faute, car là j'y suis pas, j'ai pas dormi des masses, et j'ai la tête dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les différentes dimensions avec Christophe Allain Empty
MessageSujet: Re: Les différentes dimensions avec Christophe Allain   Les différentes dimensions avec Christophe Allain I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:49

Bonsoir Lilith,

Ça y est, je suis de nouveau opérationnel^^

Bien le cas de ton amie selon moi, n'est pas à prendre à la légère.

Surtout qu'il s'agit de chakras primordiales. Ils le son tous, mais ici déjà il y a deux des trois tour de garde (le solaire et le 3em oeil) plus le chakras couronne.

Les chakras se trouve le long de la ligne énergétique centrale (shushumna) et de deux autres nadis (ida et pingala) en aient des trous ainsi dans les chakras laisse s'enfuir le précieux prana (énergie spirituelle) se qui au début peut provoqué une sorte de béatitude, sans compté que par ses tentacules, elle peut être "branchée' à quelques entités prédatrices.

Car je pense qu'elle est victime de se qu'on appel communément "les coques"

Se sont des genres de sangsue (ressemblant à des aliens ceux qui se greffe sur le visage pour pondre avec leurs tuyaux qui se greffe sur les chakras au fait) qui se grève aux chakras, pour les parasités, nous en avons tous, où du moins, tous eux.

C'est pour cela qu'il faut toujours attaché de l'importance à nettoyer les chakras, et se pas 36 solutions, méditations et yoga sont préconisé.


Dès lors,ce genre de présence vampirique dans sonaura est un gros problème, car si elle n'est pas retirée immédiatement ça fonctionne comme une pieuvre et vampirise toute sont énergie. Une fois les tentacules infiltrées dans ses chakras, le retrait de cette salle bestiole ne peut se faire sans dégât.

La retirer va obligatoirement abimer une partie de son aura et de ses chakras. Il faut donc faire une chirurgie éthérique et astrale, il faut donc retirer ce machin avec précaution

Invoqué les runes, vu que c'est ton domaine pourra être salutaire, se que tu as vu par les runes, tu pourra le défaire avec son aide.

De se fait je suppose que dans se genre de cas, Il est préconisé de faire vibré les runes dans les chakras concerné.

selon moi voici dans l'ordre les runes à vibrer :
Ansuz - Algiz - Wunjo - Fehu - Sowilo.

Par après et à faire journellement par ton amie

Ces machins gluants et crasseux ne résistent pas au feu et notamment à la flamme bleue.

Mais il faut amener le feu à une forte intensité.

Elle devra nettoyer son aura et chakras, matin et soir.

Personnellement j'attache beaucoup d’impotence à la pratique.
Je sais que certains pense que cela n'est pas nécessaire, mais je pense que c'est une erreur, c'est manqué l'occasion de se renforcé, et laissé porte ouverte à beaucoup de problèmes lier à l'astral notamment, ou à des formes pensées de toute sorte.

A mon point de vue aussi cela relève de l'âme d'abord. De l'égo ensuite, car l'ego doit être un véritable canal de prana.

Voila je crois avoir fait à peu près le tour de la question, j'espère que cela vous serra utile à toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les différentes dimensions avec Christophe Allain Empty
MessageSujet: Re: Les différentes dimensions avec Christophe Allain   Les différentes dimensions avec Christophe Allain I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:50

orné a écrit:
Bonsoir Lilith,

Ça y est, je suis de nouveau opérationnel^^

Bien le cas de ton amie selon moi, n'est pas à prendre à la légère.

Surtout qu'il s'agit de chakras primordiales. Ils le son tous, mais ici déjà il y a deux des trois tour de garde (le solaire et le 3em oeil) plus le chakras couronne.

Les chakras se trouve le long de la ligne énergétique centrale (shushumna) et de deux autres nadis (ida et pingala) en aient des trous ainsi dans les chakras laisse s'enfuir le précieux prana (énergie spirituelle) se qui au début peut provoqué une sorte de béatitude, sans compté que par ses tentacules, elle peut être "branchée' à quelques entités prédatrices.

Car je pense qu'elle est victime de se qu'on appel communément "les coques"

Se sont des genres de sangsue (ressemblant à des aliens ceux qui se greffe sur le visage pour pondre avec leurs tuyaux qui se greffe sur les chakras au fait) qui se grève aux chakras, pour les parasités, nous en avons tous, où du moins, tous eux.

C'est pour cela qu'il faut toujours attaché de l'importance à nettoyer les chakras, et se pas 36 solutions, méditations et yoga sont préconisé.


Dès lors,ce genre de présence vampirique dans sonaura est un gros problème, car si elle n'est pas retirée immédiatement ça fonctionne comme une pieuvre et vampirise toute sont énergie. Une fois les tentacules infiltrées dans ses chakras, le retrait de cette salle bestiole ne peut se faire sans dégât.

La retirer va obligatoirement abimer une partie de son aura et de ses chakras. Il faut donc faire une chirurgie éthérique et astrale, il faut donc retirer ce machin avec précaution

Invoqué les runes, vu que c'est ton domaine pourra être salutaire, se que tu as vu par les runes, tu pourra le défaire avec son aide.

De se fait je suppose que dans se genre de cas, Il est préconisé de faire vibré les runes dans les chakras concerné.

selon moi voici dans l'ordre les runes à vibrer :
Ansuz - Algiz - Wunjo - Fehu - Sowilo.

Par après et à faire journellement par ton amie

Ces machins gluants et crasseux ne résistent pas au feu et notamment à la flamme bleue.

Mais il faut amener le feu à une forte intensité.

Elle devra nettoyer son aura et chakras, matin et soir.

Personnellement j'attache beaucoup d’impotence à la pratique.
Je sais que certains pense que cela n'est pas nécessaire, mais je pense que c'est une erreur, c'est manqué l'occasion de se renforcé, et laissé porte ouverte à beaucoup de problèmes lier à l'astral notamment, ou à des formes pensées de toute sorte.

A mon point de vue aussi  cela relève de l'âme d'abord. De l'égo ensuite, car l'ego doit être un véritable canal de prana.

Voila je crois avoir fait à peu près le tour de la question, j'espère que cela vous serra utile à toute les deux.



Merci infiniment Orné, je ne savais quoi faire, afin d'éviter la panique de mon amie je me suis tue par rapport à ces trous d'énergie.
Je vais commencer le traitement sur photo.
Ok pour la flamme bleue, je dois sûrement la créer moi-même spirituellement.

J'ai relevé les noms des Runes, je demanderai à l'Esprit des Runes comment procéder avec précaution.
Tu es un "AS" Orné, voilà deux fois maintenant que tu m'enlèves une très grosse épine du pied !




Citation Orné :

Ces machins gluants et crasseux ne résistent pas au feu...



Réponse :

Ces truc gluants et crasseux dont tu parles c'est ce que je vis il y a quelques mois, chacun d'entre-nous et la Terre aussi, étaient submergés par ces sortes de boyaux dégoutants qui les reliaient à je ne sais quoi. Et ce fut une puissante flamme qui trancha net dans le vif ces "horreurs", depuis les gens prennent de plus en plus conscience "du purin" dans lequel nous sommes... et dieu que ça pue.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les différentes dimensions avec Christophe Allain Empty
MessageSujet: Re: Les différentes dimensions avec Christophe Allain   Les différentes dimensions avec Christophe Allain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes dimensions avec Christophe Allain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extrait du livre : Journal d’un éveil du 3ème œil - Christophe Allain
» COMPLET très belle interview du clairvoyant Christophe Allain
» Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")
» Christophe Allain | Comment être en accord aves son karma ?
» Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-