Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yosh all !

AuteurMessage
Animus

Animus

Masculin Gémeaux Chien

Yosh all ! Empty
30092013
MessageYosh all !

Bonsoir, alors je m'apelle Jordan et je m'inscris sur votre forum dans le but d'en savoir plus sur le nouvel ordre mondial, les conspirations etc vu que je n'y connais quasiment rien.
En ayant vu tout les sous forums qu'il y a je pense pouvoir trouver pas mal d'infos, ça a l'air vachement complet, GG à tous.

Je suis tombé ici en cherchant pourquoi Srepadthetruth.com avait été supprimé et voilà, je suis attéris ici ! A plus tard sur le forum all :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Yosh all ! :: Commentaires

Om3n
Re: Yosh all !
Message Lun 30 Sep 2013 - 20:53  Om3n
Bienvenue sur le forum Animus !

C'est marrant je jouais à wow quand j'étais plus jeune et l'un de mes pseudos était Anymûs !

Prends tes aises parmi nous et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions. Tu devrais trouver ici tout ce qu'il te faut à propos du nouvel ordre mondial entre autre conspirations, je t'invite cependant à garder certain un recul vis à vis de ce que tu pourrais lire.

A l'occasion passe faire un tour sur le chat, il est plus actif en soirée.

Avec mes amitiés,
Animus
Message Lun 30 Sep 2013 - 23:27  Animus
T'avais modifié l'orthographe de "Animus" exprès où ça vient d'ailleurs ? :p

Oui il vaut mieux, je pense que les infos comme ça, ça monte rapidement à la tête et ça peut ne pas apporter que du bien...

Je n'hésiterais à venir sur la bobox, merci Very Happy
Message Lun 30 Sep 2013 - 23:32  Invité

Bonsoir Animus , soit le bienvenu parmi nous flower 
olive & popeye
Message Mar 1 Oct 2013 - 12:45  olive & popeye
GG ça veux dire Good game ou bien joué Very Happy 

Si tu cherche des infos sur les illuminati et le nouvelle ordre mondial, sache que ça ne t'avancera à rien et tu ne fais que alimenter ce vieux système ou tu finira par devenir une victime comme tant d'autre. Bref dans toute ses conneries là on gagnera toujours une bataille mais jamais la guerre !

Sinon bienvenu sur PlanèteR 
Message Mer 2 Oct 2013 - 11:55  Invité
je te trouve un peu vache olive, il faut avoir conscience du contrôle social et environnemental à grande échelle, mené par les dirigeants, plutôt mal intentionnés

chacun à son rythme en prend conscience, et c'est important

la deuxième étape est l'arrêt de la fascination que l'on peut avoir envers cette face cachée et malsaine de la réalité, le refus de l'attitude de victime, et la prise de responsabilité...

il faudra comprendre la loi de l'attraction, qui fait que l'on donne de l'énergie à ce sur quoi on se focalise...

alors enfin se focaliser surtout sur soi-même et son environnement direct, et moins sur les systèmes politiques, économiques et tutti quanti
Om3n
Message Mer 2 Oct 2013 - 13:56  Om3n
Animus a écrit:
T'avais modifié l'orthographe de "Animus" exprès où ça vient d'ailleurs ? :p

Oui il vaut mieux, je pense que les infos comme ça, ça monte rapidement à la tête et ça peut ne pas apporter que du bien...

Je n'hésiterais à venir sur la bobox, merci Very Happy 
Hello,

Oui j'avais délibérément modifié l'orthographe, ne le prends pas mal mais "Animus" ça fait moins PGM que "Anymûs" lol! ... Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

Je rejoins également l'avis de Luctix, tout savoir est bon à prendre, le reste dépend de ce qu'on en fait.

Au plaisir de te croiser sur la Chatbox,
Bienvenu
Message Mer 2 Oct 2013 - 17:14  Jlolo
Bonjour Jordan, soit le bienvenu parmi nous.
Tu connait les vidéos de Mr Mondialisation et Anonymous?
Ils apportent un questionnement sur notre société, ça m'a fait beaucoup réfléchir en ce qui me concerne.
Au plaisir :)

olive & popeye
Message Mer 2 Oct 2013 - 18:05  olive & popeye
luctix a écrit:
je te trouve un peu vache olive, il faut avoir conscience du contrôle social et environnemental à grande échelle, mené par les dirigeants, plutôt mal intentionnés

chacun à son rythme en prend conscience, et c'est important

la deuxième étape est l'arrêt de la fascination que l'on peut avoir envers cette face cachée et malsaine de la réalité, le refus de l'attitude de victime, et la prise de responsabilité...

il faudra comprendre la loi de l'attraction, qui fait que l'on donne de l'énergie à ce sur quoi on se focalise...

alors enfin se focaliser surtout sur soi-même et son environnement direct, et moins sur les systèmes politiques, économiques et tutti quanti
Avoir une addiction aux jeux ou aux informations, c'est pareil pour moi Luctix. C'est comme le gonflé et le dégonflé Very Happy

Quand j'avais arrêter de joué à wow en 2009, je me suis mis aux informations et c'est comme ça que j'ai connu ce forum planete revelation avec a2zeiss et Electra. A ce moment la, j'appréciais énormément ce forum pour sa couleur bleu, ses différentes rubriques et pour sont contenu très diversifié. Aussi je trouvais Electra chaleureuse et très accueillante sur ce forum. C'est quelque chose que je ne retrouve plus aujourd'hui sur planete revelation. Mais je pense que j'ai eu ma dose sur PR et plus rien ne sera comme avant lol Sinon pour bien comprendre l'ambiance sur ce forum. Les nouveau membres sont systématiquement rabaissé par d'anciens membres. Pour être cohérent faut viré tous les vieux membres qui font chier leurs monde et garder seulement les nouveaux membres Very Happy
Le nouveau lui est comme neuf... tandis que l'ancien lui est périssable Very Happy  On retrouve ça dans nos familles et les meilleurs amis ou ce n'est pas toujours bon d'entretenir des relations avec les mêmes personnes, parce que tôt ou tard avec le vieillissement le vase va déborder et cela peut dégénéré et comme on le dis, les meilleurs amis peuvent devenir les meilleurs ennemis... Ou bien les premiers finirons par devenir les derniers ^^
Message   Contenu sponsorisé

Yosh all !

Page 1 sur 1