Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yosh all !

AuteurMessage
Animus

Animus

Masculin Gémeaux Chien

Yosh all ! Empty
30092013
MessageYosh all !

Bonsoir, alors je m'apelle Jordan et je m'inscris sur votre forum dans le but d'en savoir plus sur le nouvel ordre mondial, les conspirations etc vu que je n'y connais quasiment rien.
En ayant vu tout les sous forums qu'il y a je pense pouvoir trouver pas mal d'infos, ça a l'air vachement complet, GG à tous.

Je suis tombé ici en cherchant pourquoi Srepadthetruth.com avait été supprimé et voilà, je suis attéris ici ! A plus tard sur le forum all :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Yosh all ! :: Commentaires

Om3n
Re: Yosh all !
Message Lun 30 Sep 2013 - 20:53  Om3n
Bienvenue sur le forum Animus !

C'est marrant je jouais à wow quand j'étais plus jeune et l'un de mes pseudos était Anymûs !

Prends tes aises parmi nous et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions. Tu devrais trouver ici tout ce qu'il te faut à propos du nouvel ordre mondial entre autre conspirations, je t'invite cependant à garder certain un recul vis à vis de ce que tu pourrais lire.

A l'occasion passe faire un tour sur le chat, il est plus actif en soirée.

Avec mes amitiés,
Animus
Message Lun 30 Sep 2013 - 23:27  Animus
T'avais modifié l'orthographe de "Animus" exprès où ça vient d'ailleurs ? :p

Oui il vaut mieux, je pense que les infos comme ça, ça monte rapidement à la tête et ça peut ne pas apporter que du bien...

Je n'hésiterais à venir sur la bobox, merci Very Happy