Sujet: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Lun 14 Oct 2013 - 22:34
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, comme indiqué dans le titre, je viens ici dans une optique de partage totalement gratuite vous proposez un manuel + une vidéo expliquant comment fabriquer son propre MOTEUR A ENERGIE LIBRE !
Je vous transmets ici les liens de téléchargement du fichier rar (600 Mo) :
Liens supprimés pour violation des droits d'auteurs
Ce sont deux liens différents mais qui contiennent les mêmes fichiers.
Voilà. J'espère que vous en ferez bon usage. En cas de chute du Système et de coupure du courant, cela donnera un net avantage d'avoir sa propre électricité !
S'il y a des bricolos qui le construisent avant moi (je l'ai acheté il y a moins d'une semaine), faites nous signe pour avoir vos réactions et conclusions !
Edit Manureva
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Mar 15 Oct 2013 - 1:10
Merci pour ces fichiers Ohara :)
J'ai découvert ce mécanisme sur ce site http://blidardjel.blogspot.fr/2013/01/de-lelectricite-quasi-gratuitement.html la semaine dernière. Je n'ai pour l'instant rien bricolé ni acheté quoi que ce soit. Je n'ai ni la place ni l'argent pour l'instant. Tu en as eu pour combien ? En tout cas, ça a l'air bien sympathique :)
Comment générer de l’énergie électrique gratuite -vidéo à voir absolument
L'énergie libre & gratis dans tous les foyers !
Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez. Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j'en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l'on sait). Lesquels, à titre d'exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour continuer à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis...
Sans doute en ras-le-bol de tout ce beau monde et de ses scientifiques serviles, ZARYAD, un site russe super-intéressant (à suivre absolument), a récemment mis en ligne une (autre) vidéo super-intéressante. Il s’agit d'une méthode pour produire de l’énergie notamment sous forme électrique et quasi gratuitement en « consommant le vide de l’univers » se basant sur les propriétés réelles du vide de l’univers. Eh oui le vide n’est pas vide, c’est un océan d’énergie invisible dans une dimension (sous espace) que nous ne percevons pas par nos sens et le commun de notre technologie. À vous donc le lester hendershot generator de A à Z, un générateur d'énergie sans carburant, inventé par le physicien américain Hendershot Lester. Donc voici devant vous tous les tuyaux et astuces pour réaliser cette source d'énergie libre (interdite) qui ne peut devenir populaire à cause des compagnies d'électricité (l’escroquerie du système actuel) mais que vous pouvez désormais facilement assembler à la maison. Je tiens ici à remercier l'auteur de ce site important, car rares sont les spécialistes qui osent rompre le silence, dégoutés par un système fasciste.
(1) -Aujourd'hui densément peuplée et industrialisée, la MITIDJA fut avant sa mise à mort en 1962 la plus riche et Vaste des plaines agricoles d’Algérie (1 300 kilomètres carrés).
Et pour la réalisation de ce générateur vous n'aurez pas besoin de platine ou d'uranium ni de cristaux magiques. Voici la liste des outils et matériaux nécessaire, tout ce que vous pouvez acheter dans un magasin, et assembler le générateur à la maison. Et bonne continuation bien électrifiée aux frais de la princesse en plein récession !
matériaux:
- Un panneau de bois de 100cm/60cm (3ft/2ft) qui peut être un contre-plaqué ou panneaux de particules. - Une bobine de fil de cuivre émaillé de 50 mètres de long, 0,95 mm de diamètre - Deux pièces de cuivre PVC fil isolé, 18 mètres de long, 1,5 mm de diamètre (les pièces nécessaires avec les différentes couleurs de l'isolation). - 150 baguettes de bois, de 3 mm de diamètre - 2 condensateurs non polarisés, un micro farad 500 chaque - 4 condensateur non polarisé, 1000 micro Farad chaque - 2 transformateur à rapport de 1:5 pour une tension de 110-220 volts - Un morceau de fil de cuivre en PVC isolation, 10 m de long, 1 mm de diamètre - Une prise externe 110-220 volts - Un morceau de carton (peut être en plexiglas, bois, etc, mais pas en métal ..), 10cm/10cm - Deux rails de guidage de la quincaillerie d'ameublement (version sans roues) - Deux barres cylindriques en acier, 2 cm de diamètre et 8 cm de long - Une tige d'acier rectangulaire de 10 cm / 0,5 cm / 2 cm - Un barreau magnétique (rectangulaire ou cylindrique), 10 cm de long, 1,5 cm de diamètre
outils: - Une règle (30 cm de long) - Crayon - marqueur effaçable - Une paire de pinces - Tournevis - plat et bouclés - Perceuse - 3 forets Ruban isolant - - Epoxy - 10 vis autotaraudeuses, 2 cm - Ruban adhésif double face collantes - 12 2 vis pour fixer le condensateur (seulement si vous avez des trous de montage sur les contacts) - Pistolet à souder - Souder - Flux pour le brasage - Clé (seulement si nécessaire vissage condenseur à contact) - Couteau
Thèmes associés
Je vous conseille fortement de lire le site (en anglais) du très éclairé docteur en physique et Colonel Tom Bearden de l’armée US qui en parle abondamment du sujet, en particulier des armes dites « secrètes » et des sources d’énergies alternatives : cheniere.
Regardez aussi les brevets de Stanley Meyer sur le site de l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle) : MEYER STANLEY. Il semblerait que ce brave sexagénaire de Stanley se soit effondré mort à la sortie d’un restaurant en mai 2006, certainement empoisonné, aussi son buggy de démonstration fonctionnait à l’eau et en consommait très peu, certains affirment 3 l pour 1000 km, d’autres pour 100 km ! La technologie de Stanley Meyer étant relativement simple et accessible, demandez-vous donc pourquoi aucun constructeur automobile ne la propose ni ne l’exige ?
Ouvrons la boîte de Pandore, et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper à leurs conséquences dévastatrices sur notre environnement, notre TERRE.
Invité Invité
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Mar 15 Oct 2013 - 9:24
Merci
La vidéo me laisse perplexe.
GGGGGGGG a écrit:
Ouvrons la boîte de Pandore, et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper à leurs conséquences dévastatrices sur notre environnement, notre TERRE.
lien en accord > http://www.planete-revelations.com/t13767p30-l-energie-comment-je-le-vois#147742
Ohara
Messages : 92 Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Mar 15 Oct 2013 - 17:01
Re !
J'en ai eu pour 67 euros pour l'ensemble. Maintenant il faut compter environ 50 euros de matériels. Si on est ingénieux, je pense qu'on peut faire quelques économies d'énergies. Mais, mine de rien, c'est déjà pas mal comme système. Il faut que ça fasse des émules. Que ça circule et que d'autres esprits scientifiques s'en emparent. C'est une autre claque mis sur le museau des esclavagistes que sont les Reptiliens ! Tout est bon pour freiner leurs plans. Comme le dit Caroline : même une petite pierre jetée dans le jardin participe au combat.
;-)
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Mar 15 Oct 2013 - 17:26
Merci pour se sujet intéressant OHARA, Cela m'intéresse fortement, dans la mesure où ma compagne et moi sont dans l'optique de réduire au maximum notre charge énergétique pour le bien de tous et notre cher TIAMAT !
Fait une bise à Caroline de notre part (sourire)
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 2:32
Ok merci Ohara, c'est carrément pas mal comme système et ça ne revient trop cher en fait Deux ou trois systèmes de ce genre dans la baraque et c'est l'immunité énergétique ^^
Je vois dans l'exemple, à la fin, il y a 28 ampoules allumées, disons que ce sont des vieilles ampoules - au minimum - de 30 watts, la puissance serait de 840 watts.
As-tu une idée de la puissance en watts que ce système génère ?
aza
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 39
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 3:46
Même si c'est une redite , je vous invite à faire un petit détour vers LE MOUVEMENT PERPETUEL avec : http://quanthomme.free.fr/energielibre/machines/MVP.htm
Je vous invite aussi à mettre en oeuvre ce petit mécanisme . Aussi simple et EVIDENT qu'il parait sur l'image animée vous constaterez que la simplicité apparente recouvre une infinité de difficultés dans la pratique Essayez et vous verrez .
En attendant des gens très humbles semblent bel et bien faire la nike aux têtes bien pensantes :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madarion
Messages : 445 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 50 Localisation : Sud France
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 6:55
la machine a gravité, très bonne idée.
Le problème c’est que quand ont aborde la gravité ont ouvre la conscience sur quelques chose de délicat. voila pourquoi ont a essayé de lui mettre des bâtons dans les roues.
—-
Je vais vous expliquer les enjeux :
Ont est sur une sphère, et la force qui régit cette déformation est la gravité. Si ont déplie la surface de la planète ont obtient une planisphère.
Cette carte est utilisé pour le commerce, l’économie, la politique, la religion … bref, toutes les bases de notre civilisation.
Mais si ont commence a « jouer » sur la gravité, ont peut arriver a créer un trou de vers.
Cela pourrait changer beaucoup de choses.
Et donc dangereux.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 8:11
Dangereux pour le pouvoir en place ou véritablement dangereux au niveau physique ?...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 9:06
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole
Messages : 963 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 57
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 11:28
Jolie aza, sauf que la roue que tu présente est tiré de la roue au propane.
Dans les bouteilles, il y a du gaz, le soleil chauffe le gaz des bouteilles du haut qui monte et crée un différentiel de pression qui amorce un mouvement, par la suite la position du gaz reste la même dans la bouteille alors que la roue tourne, la pression reste la même mais ne s'applique plus au même endroit, ce qui entraîne le mouvement. Par la suite, lorsque la bouteille arrive en bas, le gaz se condense car n'est plus exposé au soleil et applique une pression vers le bas.
Cette roue à plusieurs fois été montré comme étant un mouvement perpétuel, et il aura fallu attendre un petit moment avant que la supercherie soit mis à jour.
Donc ces gens très simples font la nike au personnes ne possédant pas les bases à la compréhension de ces phénomènes, aux crédule quoi.
aza
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 39
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 15:45
blackhole a écrit:
Jolie aza, sauf que la roue que tu présente est tiré de la roue au propane
Je suppose que tu veux parler de la video que j'ai placé et non du dessin de la roue animée
Quoiqu'il en soit le MOUVEMENT PERPETUEL , lui n'est pas une supercherie ... Tiens ! je vais te sortir une grosse blague sous forme de question : Dans leur Quête de Vérité , ceux qui ont pu franchir l'"ABIME de LUMIERE" ,que je vois comme le point charnière (et non de SEPARATION) entre le monde manifesté et le non-manifesté , ces Chercheurs , intègrent-ils dans leurs forces erratiques le MOUVEMENT PERPETUEL provenant de la TRIADE SUPERIEURE ? Allez Blackhole fais un effort
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole
Messages : 963 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 57
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 16:21
Parlant de roue et de bouteille, il parait évident que je parle de la vidéo, et non de la roue sans bouteille....
Vu que tu l'utilise pour dire "des gens très humbles semblent bel et bien faire la nike aux têtes bien pensantes :" je me permet de te faire remarquer que dan ce cas ce que tu dis est parfaitement faux. car dans ce cas il s'agit de gens très "Humble" (je dirais manipulateur) qui ont essayé de faire la nike aux têtes bien pensante (je dirais chercher à manipuler les masses par l'autorité représenté par les têtes pensante).
Mais que finalement, ils on finit la tête bien plonger dans leur propre déchéance, tout bien mérité, si leur but était la manipulation.
Citation :
Quoiqu'il en soit le MOUVEMENT PERPETUEL , lui n'est pas une supercherie ...
Evidemment, on sait le reproduire de manière parfaitement réel grâce à la superfluidité.
En revanche, en tirer une énergie est impossible, car si on lui retire de l’énergie, c'est autant d'énergie en moins pour le mouvement. Ce sont les loi de la thermodynamique.
Quant à ta question, celle-ci est incompréhensible.
A++
aza
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 39
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 17:38
blackhole a écrit:
Quant à ta question, celle-ci est incompréhensible.
... l'ABIME de LUMIERE qui t'en empêche
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole
Messages : 963 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 57
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 19:54
non non, elle est techniquement incorrecte c'est tout.
"ceux qui ont pu franchir l'"ABIME de LUMIERE" ,que je vois comme le point charnière (et non de SEPARATION) entree monde manifesté et le non-manifesté , "
Les personnes aillant passé un certains stade, point limite entre une compréhension et une autre, matériel et non matériel
"ces Chercheurs , intègrent-ils dans leurs forces erratiques le MOUVEMENT PERPETUEL provenant de la TRIADE SUPERIEURE ?"
C'est personne peuvent elles alors comprendre dans leurs "force ératique ?" le mouvement perpétuel provenant de "la triade supérieur? (trinité)"
Si quelqu'un à compris le sens de ces élucubrations qu'il ne se gène pas pour les expliquer.
Et a quoi bon poser des questions qui ne sont compréhensible que par certains, si ce n'est pour une forme d'exclusion et d'obscurantisme, voir d'égocentrisme?
Vraiment, comme à ton habitude, tu élude bien évidement les oppositions que je soulève dans ton propre discours, pour le détourner vers des choses qui n'ont sens pour personne, même pas pour toi j'en suis sur. Pour bien évidement détourné les lecteurs de ton abîme d'ignorance que tu comble par un désir viscérale d’entraîner les autres dans tes délires sans fondement.
C'est bien triste.
aza
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 39
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 21:46
blakhole a écrit:
Vraiment, comme à ton habitude, tu élude bien évidement les oppositions que je soulève dans ton propre discours, pour le détourner vers des choses qui n'ont sens pour personne, même pas pour toi j'en suis sur. Pour bien évidement détourné les lecteurs de ton abîme d'ignorance que tu comble par un désir viscérale d’entraîner les autres dans tes délires sans fondement.
Je m'attendais à plus de vindicte aussi , je suis tenté d'en rajouter une petite couche avec Bonheur du MOUVEMENT PERPETUEL pour les Uns et enchainement perpétuel pour les autres
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole
Messages : 963 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 57
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 21:52
Je n'en attendais pas moins de toi, c'est à dire toujours aucune réponse...
Et une mémoire et analyse sélective de ce qui est dis
A pour ton intention j'ai demandé à plusieurs personnes dont Orné, et personne n'a compris ce que tu disais.
Mais, qui te dis que mon bonheur perpétuel n'ai pas de t’enchaîner perpétuellement...
aza
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 39
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 22:08
blakhole a écrit:
Mais, qui te dis que mon bonheur perpétuel n'ai pas de t’enchaîner perpétuellement...
J'appuie sur un bouton et hop ! C'est fou comme on arrive à débusquer de manière déconcertante les arrières pensées , à les faire se trahir d'elle même ... Aussi , le mouvement perpétuel pourrait bien se muer en mouvement de balancier .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole
Messages : 963 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 57
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Ven 18 Oct 2013 - 22:23
H.S:
Mais oui mon petit, t'as compris ça tout seul, c'est bien, t'aura un bon point...
Et ma réponse, elle vient?
C'est un forum ici mon grand!!!
Découverte!!!
Car ici est monde ou il y a échange, hein, oui, oui Echange, un Aller et un Retour.
Tu comprend l'erreur?
Alors maintenant, t'es mignon et tu passe du mode [CONVERSION] au mode [DISCUSSION]
Comme ça on avance, et tu arrête de faire perdre leur temps a tout ceux qui cherchent à avancer et non à piétiner.
A+
aza
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 39
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Sam 19 Oct 2013 - 7:40
Bonjour Selon ma perception l'Energie libre est le produit direct du MOUVEMENT PERPETUEL, et ce MOUVEMENT PERPETUEL , (si je comprends bien ) est la partie émergente de l'AKASHA , lui même reflet de l'ESPRIT SUPRêME : http://www.patanjali-yogasutras.fr/akasha-prana/
L'AKASHA est par nature invisible , c'est de lui que nous tirons le principe vital nécessaire au maintient de la vie et qui profite à tout ce qui vit sans même que l'on s'en aperçoive ... La prise de CONSCIENCE de l'AKASHA modifie notre structure énergétique en ce sens que l'on établi un pont sans douane entre le monde manifesté et le monde non-manifesté , ce pont qui permet de franchir ce fameux ÂBIME de LUMIERE , ce point charniere entre le visible et l'invisible se fait "sentir" , s'appréhende par le développement des 5 sens et l'ouverture des carrefours d'énergie , les Chakras . Ce saut qui nous branche avec la TRIADE SUPERIEURE : Volonté Intelligence Sagesse ouvre la porte au MOUVEMENT PERPETUEL , à la CONNAISSANCE il offre sans compter aussi l'abondance sous toutes ses formes et freine considérablement le vieillissement , voire inverse son processus
Voila pourquoi selon ma perception (en réponse à EFFAB et Madarion)
l'acces au MOUVEMENT PERPETUEL , à l'ENERGIE LIBRE est dangereux pour l'ORDRE ETABLI Une excellente et courte vidéo (10 mn) qui précise ce point de vue :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Sam 19 Oct 2013 - 8:23
Tout cela est très intéressant, AZA, et même vos petites prises de têtes ou oppositions plutôt entre toi et BLACKY, voire certaine arrière-pensée au double sens totalement plausible, si l'on considère cette approche plus ésotérique et plus NOMique des choses, lol... car vois-tu, BLACK HOLE, peut-être en ce qui me concerne, tu me prends pour un farfelu et un sympathique (j'ose espérer sinon tant pis) psychopathe, par contre, à l'opposé, j'ignore qui tu peux être vraiment, si tu es ce scientifique intègre et constructif qui veut faire avancer les choses et démontrer tout ce que tient pas la route selon toi, ou si tu es bien autre chose, j'entends, tes intentions autres en vérité... mais tu vois, il me semble que je n'en fais plus une fixation depuis quelques temps, ayant mis de l'eau dans mon vin depuis, moi comme tant d'autres, et ce climat serein et très attractif ce me semble depuis sur Planète Révélations... Dieu sait pourtant que le vin sans adjuvant est autre chose et qu'il est même sacrilège de le dénaturer ainsi ! Oui, Dieu sait pourtant combien la profondeur des choses et l'intime vérité est comme une seconde nature en moi, et cet état premier et constitutif de toute individualité équilibrée et en paix avec soi-même, comme pour toute société humaine digne de ce nom, entre respect d'autrui et transparence absolue.
Pas besoin d'être scientifique, mon ami, pour comprendre tout ce potentiel énergétique en faisant l'expérience soi-même d'approcher l'un de l'autre deux aimants, cette répulsion comme cette attractivité, ces deux forces que l'on retrouve dans bien des choses, aussi physiques que prétendument improbables comme la psyché et les choses de l'Esprit. Tout le défi, toute la différence réside en cette interprétation qu'on peut faire de cette observation de ces deux aimants, cette si anodine expérience... à savoir... jusqu'à l'an dernier cela ne ma disait pas grand chose et je dois dire que ces deux petits aimants étaient à des années-lumière de mes préoccupations_depuis, j'en ai pris à ce point conscience que rien n'est plus évident à mes yeux et à ma raison que cette énergie comme invisible (électro-magnétisme, gravité, Quantum, Triade Supérieure, que sais-je...) est comme mis en veilleuse alors qu'elle est la solution (une en tout cas) à bien des problèmes écologiques, économiques, industriels sans parler de cette autonomie et de cette économie plus domestiques des choses.
très amicalement
yld
Messages : 5 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 40
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Mar 22 Oct 2013 - 16:54
il serait sympa qu'un membre " compétent " réalise le montage
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Mar 22 Oct 2013 - 17:25
Oui ou ne fut-ce qu'un petit dispositif (même des plus sommaire et n'entraînant que très très peu de dépenses) pour démontrer par aimants contre aimants comme on peut passer d'une énergie (ou ces forces invisibles) à l'entraînement d'une roue par exemple ou la production d'électricité via un générateur.
C'est un projet mais je n'ai toujours pas pris la peine et le temps pour cela, et GBB sait pourtant combien cette découverte de l'énergie libre m'inspire et pourrait bien solutionner bien de nos petits soucis domestiques et écologiques !
Je me joins à toi, YDL, faute de mieux
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Mar 22 Oct 2013 - 17:31
Donnez moi tout le matériel nécessaire pour construire ce dispositif et ce sera fait :)
yld
Messages : 5 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 40
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME ! Mar 22 Oct 2013 - 17:40
me concernant j'essaye de me trouver les éléments nécessaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MOTEUR A ENERGIE LIBRE A FABRIQUER SOI-MÊME !