Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Dim 22 Déc 2013 - 13:46
Rappel du premier message :
Emission "Zamora es asi" de la télé locale 8 de Castille et Léon. http://www.rtvcyl.es/ficha/A4165535-AACD-1909-3E9AB3D476063725/20110120/zamora/es/asi
Invitée : Josefina Fraile présidente de " Skyguards" http://www.guardacielos.org/default.asp?Lang=EN
Edward Teller : http://www.cbsnews.com/stories/2001/01/15/archive/main264362.shtml
Controler le climat pour 2025 USAF/ http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf
pages 40 et 42 !!
Auteur
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Jeu 23 Jan 2014 - 18:00
affligeant. Je pense qu'il y a aussi une raison un peu plus ésotérique. Ils savent très bien que le taux vibratoire de la terre est en train d'augmenter d'où une prise de conscience plus grande d'une partie de la population. Par les chemtrails ils empêchent une grosse partie de la lumière d'arriver sur terre et ainsi pensent t'ils ralentir l'éveil de l'humanité. Il ne faut pas perdre de vue que cette oligarchie fait partie de sociétés secrètes diverses et qu'ils ont fait allégeance aux forces obscures.
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Jeu 23 Jan 2014 - 18:25
PS;
Popular Science, March 1943. Page 55.
en bas de page a gauche il y a une explication simple de le formation des trainees aerodynamique ,,,,,
voici une photo du 1954 ,,,,,,
Vous pouvez aussi recevoir des traînées de condensation des bouts de propellors
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Jeu 23 Jan 2014 - 18:51
osiris j ai rien contre toi certes, tu na pas tout faut ,loin de la ma pensé, tes dires sembles assez justifier les nôtres aussi lol, donc pour l instant tu tourne en rond tous comme nous . je pense que d ici peu de temps on en reparleras , mais bon vu les choses comme tu les vois, je pense que même avec des preuves concrète tu arriverais a nous dire le contraire est tu ne serrais même pas capables de voir la réalité, et de la reconnaitre .
j aimerais tellement entendre dire qu il est possible que cela ce passe.
mais non!!!! tu es tellement sur de toi .
que dieu te protège mon ami .
la sentence tomberas même pour toi .
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Jeu 23 Jan 2014 - 19:03
OSIRIS a écrit:
et contrairement a vous , si vous pouvait me donner une preuve irrefutable que des reacteurs de moteurs sont utilisee pour ce que "vous" (pluriel) pretend , alors Je suis prete a changer d'avis .....
mais vous , vous n'etes pas ,,,,,
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Jeu 23 Jan 2014 - 19:29
tiens de quoi t instruire .
http://www.reso-off.fr/chemtrails
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Jeu 23 Jan 2014 - 20:23
une video faites par quelqu'n qui croire que des trainees de condensation ne dure pas etc etc donc toute ce qu'il dites c'est n'est qu'une ramassait des memes mensonges et erreurs ,,,,,,,
comme d'habitude ,,,,,, vous repete les memes erreurs et mensonges ,,,,,,
ils vous donne pas le source ,,,,?
Je vous le donne ,,,,, le source de leur photo ,,,,, la ou ils ont copie coller l'image ,,,,,
ballast tanks ,,,, teste de comportement de vol ,,,,,,,
Voici encore quelques coups de l'intérieur, pris dans Hahn, l'Allemagne, le 7 juillet 2009. C'est probablement quand les susdits coups ont été pris, puisque Sam White apparaît dans tous les deux, en portant le même costume, attachez-vous et le badge de carte d'identité. Mais c'est moins utile pour les promoteurs chemtrail, comme c'est plus évidemment d'un spectacle aérien - et les gens ne vont pas montrer un secret chemtrail l'avion à un spectacle aérien.
si vous pouvait me donner une SEULE preuve irrefutable que des reacteurs de moteurs sont utilisee pour ce que "vous" (pluriel) pretend , alors Je suis prete a changer d'avis .....
une seule preuve IRREFUTABLE ,,,,,,
si c'est réfutable , ça veut dire qu'il y a d'autre explications , et donc , le conclusion dont vous arrivez n'est pas le seule , et donc n'est pas une preuve .
quelque chose irrefutable , veut dire , qu'il y a pas d'autre explication ,,,,,,,
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Jeu 23 Jan 2014 - 21:44
PS;
lynxx767 a écrit:
note ,,,,,
votre photo est le meme que le miene mais en mirroir ,,,,,,,
OSIRIS ,
Citation :
pourquoi ceux qui vous a donnez cette image , ne vous a pas donner le source ,,,,, ?
ou est que c'est vous qui a cachait ce qui est ecrite en bas de l'image d'origine ,,,,
Dryden Flight research center ECN 4242 photographed 1974 B-747 vortex study nasa photo ,,,,
une etude sur des vortices du bout des ailles .
Les sentiers sont en fait venir de six générateurs de fumée. Il faisait partie d'un test de la NASA pour étudier les tourbillons de sillage, vous pouvez lire à ce sujet ici: http://www.dfrc.nasa.gov/gallery/photo/B-747/HTML/ECN-4242.html
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Jeu 23 Jan 2014 - 23:27
oui effectivement, c'est la même photo, le fait de la mètre en miroir permet de mieux voir, quand a la NASA, je ne porte aucun crédit, comme je te l'ai déjà signaler, tu prend toujours des preuvents lobbystes, je ne peux prendre cela pour un argument, je ne doute pas de ta bonne foi, je doute de tout ce que tu nous mes, car tu ne vois que le coter démontage, c'est sur c'est utile, mais ne faire que ça !!? tu ne t'en rend meme pas compte que tu leur donne du crédit, tu ne prend que les questions dont tu a en stock une réponse toute faite, les autre tu passe sous silence, c'est de bonne guerre; en attentendent toi non plus tu n a RIEN, car avoir une tonne de réponses ne dis pas que cela sois vrai.
en attendent tu ne ma pas répondu sur la photo que j'ai mi en Zoom tu n a rien vus ???
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Jeu 23 Jan 2014 - 23:58
Prend un peu de temps sur ce film, qui t'en dira bien plus ^^
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 0:03
lynxx767 a écrit:
oui effectivement, c'est la même photo, le fait de la mètre en miroir permet de mieux voir, quand a la NASA, je ne porte aucun crédit, comme je te l'ai déjà signaler, tu prend toujours des preuvents lobbystes,
les lobbyistes dont vous cite leur photos ?
et des lobbyistes des gros industrielles qui sont responsable du pollution qui engendre du pluie acide , qui libere l'alluminium dans le sol ,,,, et les compagnies petrole qui , avec notre aide, continue de polluer l'atmosphere avec du baryum , et pollution automobile ,,, etc etc etc etc etc etc
Citation :
je ne peux prendre cela pour un argument, je ne doute pas de ta bonne foi, je doute de tout ce que tu nous mes, car tu ne vois que le coter démontage, c'est sur c'est utile, mais ne faire que ça !!? tu ne t'en rend meme pas compte que tu leur donne du crédit, tu ne prend que les questions dont tu a en stock une réponse toute faite, les autre tu passe sous silence,
alors , a lieu de poster des groupements des chose deja demontree comme faux , poste UNE chose a la fois ,,,,
prendre UNE preuve/indice/affirmation une par une ,,,,
[quote]les autre tu passe sous silence,
l'aquiel ,,,,?
une par une ,,,,,,,
pas une gros pave melanger avec des faux ,,,,,,,,
Citation :
en attentendent toi non plus tu n a RIEN,
est que "vous" disait vraie quand vous affirmez ,,,,,,
les trainees de condensation ne dure que quelque seconds ,,,,,, NON.
Mr Meteo USA parle de chemtrails ,,,,,,, NON.
tele allemand denounce chemtrails ,,,,,, NON.
Al Gore admettre chemtrails video ,,,,, NON.
chemtrails manuel ,,,,,, NON.
des videos de TankerEnemy ,,,,,,,, NON.
laser noir ,,,,,, NON.
Garuda miltary chemtrails video ,,,,, NON.
BillGates Finance les chemtrails ,,,,,,,NON.
photoS d'interieur des avions de chemtrails ,,,,,, NON.
Traînées aérodynamiques se forment lorsque l'air circule à travers les ailes des avions subsoniques en croisière. Au cours d'une phase d'expansion adiabatique court, haute sursaturations déclenchent la formation de glace homogène burstlike sur ambiante particules d'aérosols liquides dans une profondeur aile. Les petites particules geler d'abord parce qu'ils s'équilibrent plus rapidement. La température ambiante est le facteur déterminant de propriétés traînées aérodynamiques naissantes. Seulement ci-dessus; 232 K-ils devenir visible (mais optiquement mince). Ces températures sont à l'extrémité haute de celles qui prévalent au niveaux de vol dans la haute troposphère tropicale d'avions subsoniques. Dans des conditions moyennes latitudes plus froides, traînées aérodynamiques restent invisibles et les très petites particules de glace formée s'évaporent rapidement lorsqu'ils sont exposés à petit subsaturations, en expliquant pourquoi la formation de ces traînées est rarement observée. Après la formation, les traînées aérodynamiques deviennent des traînées de cirrus si l'air est sursaturée par rapport à la glace.
source ; Aerodynamic contrails: Microphysics and optical properties http://elib.dlr.de/58314/
Traînées aérodynamiques sont formés par la réduction temporaire de la pression de l'air se déplaçant sur la surface de l'avion, ou au centre d'un vortex de sillage. La réduction de la pression de l'air signifie qu'il peut contenir moins d'eau, de sorte que la condensation se produit.
Une traînée aérodynamique sur un avion à l'atterrissage - la condensation est visible au-dessus de la surface des ailes, et dans le centre des tourbillons en provenance des extrémités extérieures des rabats déployées, mais rien des moteurs. Ce type de traînée se voit dans l'humidité locale élevée, comme indiqué ici par les conditions brumeuses.
Aerodynamic Contrails: Phenomenology and Flow Physics.
nous pouvons voir que les deux types de traînée ne s'excluent pas mutuellement. Vous pouvez avoir les deux en même temps:
Notez que vous avez les traînées blanches épaisses provenant du moteur, et les traînées aérodynamiques provenant des ailes.
Si la traînée aérodynamique est assez épaisse, puis il forme comme une feuille solide, et peut s'enrouler sur les côtés car il est entraîné dans les tourbillons de bout d'aile:
Très jolie. Mais qu'est-ce que c'est? C'est clairement pas une traînée d'échappement régulier, comme la piste semble commencer réellement sur l'aile, et il a un effet arc en ciel bizarre vous ne trouvez pas dans les traînées d'échappement.
Il s'agit en fait d'une traînée aérodynamique. Il est formé par la réduction de la pression dans l'air pendant qu'il se déplace sur le côté. Lorsque la pression d'un gaz diminue, sa température baisse également (le même principe que est utilisé par votre réfrigérateur). La température réduite provoquer de petites gouttes d'eau se condense, ce qui peut ensuite congeler. L'(surgelés) gouttes deviennent plus grandes que plus l'eau se condense sur eux. Les différentes gouttes de taille (ou cristaux de glace) ont des propriétés optiques différentes, qui affectent différentes longueurs d'onde de la lumière, ce qui explique l'effet "arc en ciel".
Une explication un peu plus scientifique (ce qui explique aussi les couleurs exactes) peuvent être trouvés ici:
Dernière édition par OSIRIS le Ven 24 Jan 2014 - 0:23, édité 1 fois
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 0:21
et encore ici ,,,, les trainees aerodynamique ,,,,
Spoiler:
OSIRIS a écrit:
PS;
Popular Science, March 1943. Page 55.
en bas de page a gauche il y a une explication simple de le formation des trainees aerodynamique ,,,,,
voici une photo du 1954 ,,,,,,
Vous pouvez aussi recevoir des traînées de condensation des bouts de propellors
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 0:41
lynxx767 a écrit:
lynxx767 a écrit:
Prend un peu de temps sur ce film, qui t'en dira bien plus ^^
ah , cette pauvre vielle Madame qui quelqu'un a dites que des trainees de condensation disparraitre dans 15/18 seconds et toute autre trainee c'est chemtrails ,,,,, !!!
encore et encore des meme mensonges ,,,,
me dira bien plus de quoi ,,,,, mensonges , erreurs ,,, et manque de savoir ,,,,,,
et ce mec qui dites que des contrails dur que cinq minutes ,,,,,,, et que quand ca dur plus d'une heure c'est " very unusual" ,,,, tres inhabituelle ,,,,,,
c'etait pas unusual dans les annees 40/50/60/70 ,,,, il etait dans 1918 car il y avait pas bcp a cette altitude a cette epoque ,,, etc etc etc etc ,,,,,
c'est le meme chose toujours ,,,,,
affirmations sans preuves , speculations , generalisations ,,,,,
scorpion-sagittaire
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 9:17
Les analyses des retombées des chemtrails effectuées en laboratoire ont démontré
Les sels solubles de baryum sont toxiques pour l'organisme des mammifères. Ils sont absorbés rapidement par le système gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os ( une bombe à retardement ! )
Les streptomyces entrent dans la fabrication de la majorité des antibiotiques utilisés en médecine humaine ou vétérinaire et dans l'agriculture, mais également comme agent anti-parasitaire dans les herbicides et les métabolites pharmacologiquement actifs ( immunodépresseurs ! )
L’aluminium est utilisé sous différentes formes comme réflecteur, conducteur et absorbeur d'humidité. Il fait partie des particules retrouvées en grande proportion dans les retombées de chemtrails. Il réduit l'activité du système nerveux et intestinal et de ce fait peut être la cause de coliques sévères. L'aluminium est un neurotoxique qui peut être à l'origine de démences dégénératives, de fragilisations osseuses ou d'accidents cardiaques, de myalgies et de problèmes musculaires. Il s'accumule dans le cerveau, les os et les muscles. Le nombre de malades atteints d'Alzheimer est proportionnel à la quantité d'aluminium dans l'eau potable. L'aluminium est aussi omniprésent dans notre vie de tous les jours : dans les vaccins, cannettes de bière et d'eau minérale, barquettes, rouleaux d'emballage, casseroles, tubes de sauce et dentifrice comme dans divers ustensiles de cuisine). On peut observer dans les trois jours qui suivent une pulvérisation particulièrement forte, l'apparition de maladies respiratoires dans la population exposée (pneumonies, rhumes ou symptômes semblables à la grippe. Le tout contribue à l'affaissement des fonctions du système immunitaire.
Interdit en 1984 par l'EPA. L'EDB (C2H4Br2) est un additif de carburant et un insecticide cancérigène avec une légère odeur de chloroforme. Il provoque la dépression et l'affaissement du système nerveux central.
Comprennent les E. coli et la salmonelle qui sont les principaux responsables dans les cas d'empoisonnement alimentaire. Ces bactéries sont à l'origine des pneumonies infectieuses Un dangereux pathogène qui peut provoquer des pneumonies, la méningite et l'endocardite bactérienne Bien connu pour causer des leucémies et autres cancers Et toutes sortes de nanoparticules environ 80.000 fois plus petites qu’un cheveu humain…
et je te remet ce lien: est prend le temps de lire , au lieu de nous envoyez des photos d avion qui combattes le feu .mdr http://www.reso-off.fr/chemtrails
des analyses on bien étais effectuer , c est sur les résultat des chemtrails sur l environnement et la santé ne ce voie pas du jour au lendemain, quoi que nous avons déjà des prémisses , je soupçonne et je donne un petit exemple les milliers d oiseaux morts , je le redit je soupçonne que sa proviens des chemtrails aussi mais bon osiris va nous trouvé le bon résultat je suppose .
amicalement . scorpion sagittaire
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 10:16
scorpion-sagittaire ,
Citation :
Il fait partie des particules retrouvées en grande proportion dans les retombées de chemtrails.
une texte qui nous dise qu'il y a la pollution et que c'est mauvais pour la sante avec cette phrase ,,,,,
est qu' il y a des preuves sources liens qui preuve que l'aluminium fait partie des particules retrouvées en grande proportion dans les retombées de chemtrails. ,,,,, ?
non ........
Citation :
http://www.reso-off.fr/chemtrails
Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Hier à 20:23
les chemtrails sont composee d'aluminium baryum et autre ingredient contrebuante aux maux respiratoire et responsable du changement de taux d'acidite de sol ,,,,
1. Ce n'est pas l'aluminium qui est le problème, c'est l'acide, ce qui crée des ions aluminium à partir de composés de l'aluminium d'origine naturelle.
2. Toxicité de l'aluminium dans les sols acides est un problème connu depuis 100 ans
3. La pulvérisation d'aluminium ou d'oxyde d'aluminium ne sera pas augmenter la quantité d'ions d'aluminium. Vous aurez besoin de pulvériser l'acide.
4. Pulvérisation aluminium n'augmenterait pas de manière significative la quantité d'aluminium dans le sol, que le sol est d'environ 7% d'aluminium naturellement.
Même si la pulvérisation aluminium ne ferait pas beaucoup de différence, considérez combien d'aluminium que vous devez pulvériser d'augmenter la quantité d'aluminium dans le sol de 1%.
Il ya environ 470 millions d'acres de terres arables aux États-Unis. La couche arable est sur les six premiers pouces. C'est donc à 290 milliards de mètres cubes de terre végétale. 1% de ce que est de 2,9 milliards de mètres cubes. Le sol est de 1500 kg / m³, alors que c'est, 4,35 milliards de tonnes d'aluminium nécessaires pour augmenter la teneur en aluminium du sol de 1% (soit de 8% à 9%)
La plupart de la production mondiale d'aluminium provient de la bauxite. La production mondiale totale de bauxite est d'environ 200 millions de tonnes par an. La bauxite est seulement d'environ 50% en poids d'aluminium.
Par conséquent, pour augmenter la teneur en aluminium des terres arables US de 1%, vous auriez besoin pour pulvériser l'équivalent de 40 années de production de l'ensemble du monde de la bauxite.
Et c'est en supposant que vous pouvez en quelque sorte cibler seulement des terres arables. C'est certainement ce qui ne semble pas être le cas avec les motifs déclarés «chemtrails». Les terres arables représentent environ 20% de la superficie totale des États-Unis. Donc, vous auriez besoin d'environ cinq fois cette somme, soit 200 ans de bauxite .
Vous devez exploiter toute la bauxite dans le monde pendant 200 ans, puis expédier le tout aux États-Unis, puis vaporiser sur la terre, et que vous souhaitez toujours obtenez seulement une augmentation de 1% en aluminium. Qui ne ferait aucune différence à la toxicité de l'aluminium, comme cela est causé par l'acidité.
Citation :
pinal air parc ,,,,le securite au site Pinal est aussi severe que la Zone 51
une lieu de stockage et maintenance ,,,, dont bcp des compagnies louer pour cette raison
vos copains omis d'inclure le totalite du texte ,,,,,,,
Abstract
A fluid ejector for discharging gases and fluids from an aircraft. The fluid ejector is fastened to an exterior surface of the aircraft and includes an air tube which is spaced apart from the exterior surface of the aircraft by a mast. Unwanted fluids and gases are evacuated from the aircraft through a conduit located inside the drain mast and are expelled from an outlet located in the side of the air tube. In this manner, the liquid or gases present at the outlet are discharged in a rearward direction away from the downstream portion of the aircraft by the airstream through the tube.
Claims
What is claimed is:
1. In an aircraft having an engine which leaks oil from a component of the engine, apparatus comprising,,,,,
2. In an aircraft having a component which leaks liquid, apparatus for ejecting the liquid from the aircraft,,,,,
Résumé
Un éjecteur liquide pour renvoyer de gaz et de liquides d'un avion. L'éjecteur liquide est attaché à une surface extérieure de l'avion et inclut un tube aérien qui est espacé à part la surface extérieure de l'avion par un mât. Les liquides superflus et les gaz sont évacués de l'avion à un conduit localisé à l'intérieur du mât de canalisation et sont expulsés d'une sortie localisée dans le côté du tube aérien. Dans cette manière, le liquide ou le présent de gaz lors de la sortie sont renvoyés dans vers l'arrière la direction loin de la portion en aval de l'avion par le courant atmosphérique par le tube.
Revendications
Ce qui est réclamé est :
1. Dans un avion ayant un moteur qui divulgue de l'huile d'une composante du moteur, l'appareil comprenant,
2. Dans un avion ayant une composante qui divulgue du liquide, un appareil pour éjecter le liquide de l'avion,
il prevoir l'eventualite que il y a des fuites du moteur et d'ejecter ces fuites sans que ce qui est ejecter pollue ou endomage le moteur ,, !!!!!!!
encore des copie/colle sans lire ni comprendre ,,,,,,
scorpion-sagittaire
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 10:42
scorpion-sagittaire a écrit:
Les analyses des retombées des chemtrails effectuées en laboratoire ont démontré
Les sels solubles de baryum sont toxiques pour l'organisme des mammifères. Ils sont absorbés rapidement par le système gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os ( une bombe à retardement ! )
Les streptomyces entrent dans la fabrication de la majorité des antibiotiques utilisés en médecine humaine ou vétérinaire et dans l'agriculture, mais également comme agent anti-parasitaire dans les herbicides et les métabolites pharmacologiquement actifs ( immunodépresseurs ! )
L’aluminium est utilisé sous différentes formes comme réflecteur, conducteur et absorbeur d'humidité. Il fait partie des particules retrouvées en grande proportion dans les retombées de chemtrails. Il réduit l'activité du système nerveux et intestinal et de ce fait peut être la cause de coliques sévères. L'aluminium est un neurotoxique qui peut être à l'origine de démences dégénératives, de fragilisations osseuses ou d'accidents cardiaques, de myalgies et de problèmes musculaires. Il s'accumule dans le cerveau, les os et les muscles. Le nombre de malades atteints d'Alzheimer est proportionnel à la quantité d'aluminium dans l'eau potable. L'aluminium est aussi omniprésent dans notre vie de tous les jours : dans les vaccins, cannettes de bière et d'eau minérale, barquettes, rouleaux d'emballage, casseroles, tubes de sauce et dentifrice comme dans divers ustensiles de cuisine). On peut observer dans les trois jours qui suivent une pulvérisation particulièrement forte, l'apparition de maladies respiratoires dans la population exposée (pneumonies, rhumes ou symptômes semblables à la grippe. Le tout contribue à l'affaissement des fonctions du système immunitaire.
Interdit en 1984 par l'EPA. L'EDB (C2H4Br2) est un additif de carburant et un insecticide cancérigène avec une légère odeur de chloroforme. Il provoque la dépression et l'affaissement du système nerveux central.
Comprennent les E. coli et la salmonelle qui sont les principaux responsables dans les cas d'empoisonnement alimentaire. Ces bactéries sont à l'origine des pneumonies infectieuses Un dangereux pathogène qui peut provoquer des pneumonies, la méningite et l'endocardite bactérienne Bien connu pour causer des leucémies et autres cancers Et toutes sortes de nanoparticules environ 80.000 fois plus petites qu’un cheveu humain…
et je te remet ce lien: est prend le temps de lire , au lieu de nous envoyez des photos d avion qui combattes le feu .mdr http://www.reso-off.fr/chemtrails
des analyses on bien étais effectuer , c est sur les résultat des chemtrails sur l environnement et la santé ne ce voie pas du jour au lendemain, quoi que nous avons déjà des prémisses , je soupçonne et je donne un petit exemple les milliers d oiseaux morts , je le redit je soupçonne que sa proviens des chemtrails aussi mais bon osiris va nous trouvé le bon résultat je suppose .
amicalement . scorpion sagittaire
je te comprend pas tu répond toujours a coté des questions que l on te pause , c est toi qui ne li pas les liens , et qui copie colles a tous va . soit plus perspicace, osiris
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 11:03
quel questions ?
vous postes des liens avec des edites des brevets mensongere ,,,, Je corige vos mensonges en citant le texte de brevet qui montre que c'est pour ejecter des eventual fuites gases et ou liquide d'une moteur d'avion .
vous poste des liens qui dites ,, pinal air parc ,,,,le securite au site Pinal est aussi severe que la Zone 51
moi ,; Je vous donnes des preuves que c'est pas secret ni gaurdez , et que c'est une lieu de stockage et maintenance utilisee par plusieurs compagnies aerien .
donc Je repondre a vos postes .
si vous avez des questions , poser les au lieu de poster des fausse info et change de sujet quand ca vous genes,,,
Je repondre a tous vos postes , Je change pas du sujet ,,,,, c'est vous qui envoye des gros pavez des mensonges deja demontree comme telle , et des videos d'une heure , deux heures avec des photos des trainees de condensation et des gens qui repete les memes erreur et mensonges ,,,,,,
quel questions ?
OSIRIS a écrit:
et contrairement a vous , si vous pouvait me donner une preuve irrefutable que des reacteurs de moteurs sont utilisee pour ce que "vous" (pluriel) pretend , alors Je suis prete a changer d'avis .....
mais vous , vous n'etes pas ,,,,,
une seule preuve IRREFUTABLE ,,,,,,
si c'est réfutable , ça veut dire qu'il y a d'autre explications , et donc , le conclusion dont vous arrivez n'est pas le seule , et donc n'est pas une preuve .
quelque chose irrefutable , veut dire , qu'il y a pas d'autre explication ,,,,,,,
scorpion-sagittaire
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 11:42
lynxx767 a écrit:
Mes deux préférer
Non non Arras, tkt il aime bien, il a comme nous une cause a défendre :)
sur les photos de lynxx767 ont voient bien que ce n est pas les réacteurs qui crache de la merde mais tu va encore me dire qu ils vide le kérosène bien sur ils ont tellement de pognons a foutre en l air de plus es je n es jamais affirmer que les réacteur étais coupables quoi que .
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 12:19
OSIRIS a écrit:
PS;
lynxx767 a écrit:
note ,,,,,
OSIRIS ,
Citation :
pourquoi ceux qui vous a donnez cette image , ne vous a pas donner le source ,,,,, ?
ou est que c'est vous qui a cachait ce qui est ecrite en bas de l'image d'origine ,,,,
Dryden Flight research center ECN 4242 photographed 1974 B-747 vortex study nasa photo ,,,,
Les sentiers sont en fait venir de six générateurs de fumée. Il faisait partie d'un test de la NASA pour étudier les tourbillons de sillage, vous pouvez lire à ce sujet ici: http://www.dfrc.nasa.gov/gallery/photo/B-747/HTML/ECN-4242.html
est que vous savait lire , ou seulement creait et repeter les memes erreurs ,,,,!!!!
scorpion-sagittaire
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 12:21
mais ne me dit pas que de nos jours il ne peu y avoir des épandages divers fait au dessus de nos tête , sans que nous le sachions ou alors tu es de mauvaise fois , car il y a eux quand même des prélèvement effectués . ils ne vont pas faire des manif pour rien lol .
la déjà tu me donne aucune réponse:
les fibres qui tombe du ciel personne les a inventé ,la non plus tu na pas répondu :
n est il pas possible que cela soit fait intentionnellement .
la de même aucune réponse de ta part .
alors quand je dit que tu survole le sujet, je me trompe peu osiris ,parce que nous n avons jamais dit que tu avais tort , on veux juste te faire part d une certaine réalité plausible , et qu il est probables qu ils puissent le faire en toutes impunités .mais tu as tellement d assurance dans ceux que tu poste que je me pause la même question que lynxx767 .
scorpion-sagittaire
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 12:23
ton lien si dessus et no food scorpion sagittaire
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 12:31
OSIRIS a écrit:
OSIRIS a écrit:
PS;
lynxx767 a écrit:
note ,,,,,
OSIRIS ,
Citation :
est que vous savait lire , ou seulement creait et repeter les memes erreurs ,,,,!!!!
Je vu que mon lien est morte donc voici deux qui marche ,,,
mais ne me dit pas que de nos jours il ne peu y avoir des épandages divers fait au dessus de nos tête , sans que nous le sachions ou alors tu es de mauvaise fois , car il y a eux quand même des prélèvement effectués . ils ne vont pas faire des manif pour rien lol .
la déjà tu me donne aucune réponse:
les fibres qui tombe du ciel personne les a inventé ,la non plus tu na pas répondu :
n est il pas possible que cela soit fait intentionnellement .
Sujet: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Hier à 10:24
" Quelque chose tombe du ciel ,,,, ! "
" Qu'est qu'il y a dans le ciel ,,,,,? "
" des avions ,,,, ! "
"ça doit être a cause des avions , et rien d'autre,,,,,!!!! "
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 13:03
encore une fois Osiris tu ne répond pas lol, tu détourne, encore une fois tu ne prend que des informations dont tu a du répondant, nous te prenons des exemples a chaque fois differents, nous te montrons que des MILLIONS de gens, de tout niveau, de toute classe, de toute religions, ont pris conscience et toi tu pense que avec t'es qu'elle liens LOBBOTISTE, tu va les convaincres !?
j'aimerais revenir sur ma photo, que tu n a pas pris le temps de bien regarder, j'aimerais revenir sur toute les questions que tu n a pas répondu, que tu a détourner car bien plus facil pour ton exposer, tu n a rien vus ?
c'est sur tu a le droits de dire que tout ca n'est que mensonge, mais tu ne pourras pas cacher cette vérité dont tu parle, chaque jours de nouvelles informations arrive, chaque jours des dixaine de personne rejoingne la cause et tu finira part nous rejoindre aussi.
alors si tu veux vraiment faire naitre la vérité, pourquoi ne commencerais tu pas part les actions directe, je t'ai fourni dans ce poste un N° de téléphone ou tu pouvais te renseigner aupres d'un service TOTALEMENT indépendant des LOBBISTES pour savoir !!?
croire que c'est vrai, ne signale pas que cela sois, et pour toi et pour nous.
donc encore une fois , Je montre que ce que vous dites est faux ,,,,,
scorpion-sagittaire
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 13:05
et voila tu me recolle le sujet déjà posté sans répondre a mes question tu me mais un notre liens du forum ou tu dit les même choses . c est pathétique je trouve mais bon j ai quand meme parcourue le lien pour voir un peu . je te comprend mieux et je suis sur que si je vais sur le lien de la maladie du morguellon tu fait du pareille au même ,
tu nous fait passez pour des malade du cerveaux , pas très humain comme comportement .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile
CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile