Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 Empty
MessageSujet: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:46

Rappel du premier message :

Emission "Zamora es asi" de la télé locale 8 de Castille et Léon.
http://www.rtvcyl.es/ficha/A4165535-AACD-1909-3E9AB3D476063725/20110120/zamora/es/asi

Invitée : Josefina Fraile présidente de " Skyguards"
http://www.guardacielos.org/default.asp?Lang=EN

Liens connexes :

Rosalie Bertell :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosalie_Bertell

Edward Teller :
http://www.cbsnews.com/stories/2001/01/15/archive/main264362.shtml

Controler le climat pour 2025 USAF/
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf

pages 40 et 42 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:17

rendeer 

Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:10, édité 1 fois
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:20

osiris cela ne veux pas dire qu ils est raciste que va tu chercher la , non enfin soit un peu sérieux quand meme.

je cite: normale pour un anglophonne ^^  fleur 
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:28

vous rigolez ou quoi des nouveaux argument, il y en a tous les jours ou presque , il en en parle pas dans les média télévisé , , aucun programmes n en parle , avec le bruit que sa fait sur internet .

si il n avais rien na ce reproché ils en parlerais .
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:32

pour preuve encore et encore....

Aegis

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:28

Posons les choses simplement :
- qu'est-ce qu'un argument ?
- qu'est-ce qu'une réfutation ?
- qu'est-ce qu'une preuve ?
- qu'est-ce que la bêtise ?
- qu'est-ce qu'un lobby ?
- quel est l'intérêt du sujet ?
- quel est l'intérêt du dénis ?
- quelles sont les motivations profondes de ceux qui veulent croire aux chemtrails ?
- quels sont les indicateurs du mal-être des défenseurs de la théorie ?
- quelles sont les raisons qui poussent à l'agressivité ?
- pourquoi être sur la défensive ?
- pourquoi refuser de débattre, tout en réclamant le débat ?
- comment déterminer ce qui est vrai ? et a contrario ce qui est faux ?
- quelles connaissances rigoureuses sont requises a minima pour pouvoir parler des chemtrails ?
- comment juger de la rigueur des arguments ?

Oui, ça fait beaucoup de questions. Comme quoi, le sujet réclame vraiment de la vigilance, et de bien faire attention à ce qu'on dit, comment on le dit, pourquoi on le dit et dans quelle mesure on le dit.

C'est au fond très facile de crier aux chemtrails comme vrais, parce que des gens croient que c'est vrai. Après tout, il y a bien des gens qui croient vrai également que le monde a été créé il y a en gros 7000a, et d'autres qui croient encore que le soleil tourne autour de la terre.

Par conséquent, si pour des choses simples (la création du monde et la question du soleil), il y a des gens qui vont en arriver à croire des choses fausses, n'est-il pas légitime de se demander si les chemtrails sont bien réels ? Et par conséquent, cela EXIGE, non pas des explications de la part d'experts quelconques, mais de la part de ceux qui VEULENT y croire, d'apporter des ELEMENTS FIABLES, DEMONTRABLES, CONSTRUITS.

On ne fait pas des vérités avec des suppositions et des intuitions, sauf avec de la chance.

La différence entre quelqu'un qui a une bonne intuition et un paranoïaque, c'est que celui qui a une bonne intention finit par trouver quelque chose de vrai.

Vous avez donc, en vérité, et je vous le répète, parce que je vous l'ai déjà dit, l'alternative suivante :
- soit les chemtrails sont réels, et vous pouvez le prouver en raison d'une chaîne causale parfaite (il s'agit d'un phénomène qui serait CREE par des humains, c'est donc à la porté de tout homme),
- soit ils sont une illusion, et là, que la lumière vous prenne en pitié, car moi, je n'en aurai aucune.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:28

@ *OSIRIS,

Ton racisme tu peux te le garder l'ami, te le carré ou je pense. CLAIRE

quand a t'es Contres arguments, !!!? je ne peux les accepter comme je te l'ai démontrée et ce a plusieurs reprise, tu prend chaque fois des argument de Lobbyiste.

^^ a écrit:
 au debut Je croyais vraiement que vous croyait au chemtrails , mais vu votre comportement et le facon que vous tourne en ronde et repeter les memes erreurs et mensonges ,,,,,,,
vous ne pouvait etre aussi malhonnete intellectuellement ,,,,,
le seule explication , c'est que vous savait que cette theorie est faux , mais vous avez soit ,,,,,
une interet financiere ,,,,,,
ou ca vous exite de repandre des faux pour faire peur .

JE CROIS ET J'EN AI LE DROITS, tu ne ma RIEN donner qui me permette de pensé différemment, tu n a pas repris sur ce que je disais, TU A TOI MEME cherche a semer la confusion, que cela te plaise ou pas je m'en FOU royale, que cela sois claire, et si tu veux me salir va y ne te gène surtout pas encore une fois JE M'EN FOU, ce qui m'intéresse, c'est pas toi, mais bien que le lecteur qui va de lui même chercher les infos. tu n'a RIEN DIS SUR LES RAPPORT qui ont été émi, tu n a RIEN dis sur les milliers de personnes scientifique et autre qui demande des explications.

@> BlackHole; >> Qu'est ce qui pourrait vous faire admettre que les chemtrails n'existent pas?

LOL, RIEN, pour le moment, j'ai trop chercher a comprendre, et j'ai ma position dessus, la vérité sera un jour, et là je reviendrais vers vous et ont verra qui est le plus idiots. ce que tu ne sais pas Black, j'ai des amis qui travaille aux marché commun, en qui j'ai pleine confiance, qui mon AFFIRMER qu’il y a bien un pollutions excessif du aux trainé "chemtrails" des avions, des commissions ont été mi en place pour découvrir la vérité, parmi c'est gens il y a des scientifiques indépendants QUI SONT FORMEL, alors c'est pas un mec de salon " je ne parle pas de toi" qui peux me faire changer d'avis, en prétextant que je nourri la peur, ou autre conneries du genre, je ne fait que donner ma positions et ci cela ne plait pas a tout le monde, je ne SUIS PAS RESPONSABLE, mais je laisserais pas faire,  
maintenant que tu y croix ou pas cela ne me regarde pas, j'ai ma positions, j'ai ma croyance, et des Millions de gens sont de mon avis, ils ce batte pour justement mètre a jour cette domination Lobbyiste, cette manipulation de masse, je sais que je vais me retrouver devants des personnes qui me prendrons pour un Idiots, ainsi que toute personne qui ose être en désaccord avec ce système.  des preuves ils y en a, des gens qui ce batte pour un JUSTICE il y  en a, des gens qui ne sont pas dupe il y en a aussi, Alors le future nous dira qui SONT les vrais idiots, d'ici là RIEN ne me fera changer d'avis.

maintenant si tu a un doute je te propose de joindre cette personne qui pourras mieux t'expliquer.

Pryska Ducoeurjoly, journaliste indépendante, est l’auteure de
La Société toxique, chez ResPublica (2010). Elle est par ailleurs naturopathe de formation.
p.ducoeurjoly@wanadoo.fr
www.pryskaducoeurjoly.com

http://pryskaducoeurjoly.com/wp-content/uploads/2010/10/Chemtrails.pdf

j'ai donner dans les postes, des cordonnées, et même un n° de téléphone ou vous pouvez vous renseignez, ce sont des vrai GENS, pas des ROBOTS, des gens, des mères, des pères qui comme moi sont tres inquiet et qui veulent mètre a jour les vérités, que les MERDIAPOLITICOFINANCIER, tente de nous cacher afin de pouvoir CONTROLER la masse, de rendre MALADE encore une fois LA MASSE a des fins FINACIER, "pharmacopée", j'ai aussi une connaissance qui boss chez Pfizer si tu connais, et qui a démissionner de son poste de cadre, justement a cause de TOUT c'est mensonges qu'il a pu constater durent c'est 25 ans de services, et qui ma aussi CONFIRMER qu’il y a bien un manipulation de masse a des fins Financière, et peux importe si il y a des DOMMAGE collatéraux.

OUI J Y CROIX DUR COMME FER, et peux importe ce qui sera donner ici, je serais toujours combattant pour la cause, si vous voulez ne pas y croire c'est votre Problème pas le miens, et ne venez pas me traité de ceci ou cela CAR J Y CROIX, celui qui sais faire la reliance des évènements pourras très vite comprendre ou est le vrai danger.

EAU, AIR,  NOURRITURE. Les menteurs c’est pas nous, les dominants, c’est pas nous, les assassins c’est pas nous, nous somme ceux qui vont mètre a jours les vérités si bien cacher. Et pour finir suffi de regarder ce qui sais déjà produits pour comprend toute l’importance de ce dossiers.  Tu sais pour le 11/9 beaucoup a ce jours pense que la versions Officiel est Juste, tout les autres sont des complotistes. Bien a toi

Un tableau assez sombre :  " C'est une confirmation mais aussi un renforcement des diagnostics précédents ", résume Jean-Pascal van Ypersele (université catholique de Louvain), vice-président du GIEC.

L'histoire du cartel pharmaceutique :

pour ceux qui veulent vraiment faire un regroupements des infos.

info:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:57

http://www.planete-revelations.com/t14369-les-85-plus-riches-du-monde-possedent-autant-que-les-35-milliards-les-plus-pauvres#156282

les infos dont ont parle peux, le début de la vidéo est tres explicative.

scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:11

merci a toi lynxx767 , tu as dit tous haut ce que je pensé tout bas , tu ma soulagé grandement , cheers 

OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:24

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 Negative-mind

insinue , creer la peur chez des gens ,,,,,

voula ce que vous faites ,,,, vous rendre les gens faible d'esprite malade avec vov mesonges et manipulations et vos questions basee sur votre manque de savoir ,,,,,

lynxx
Citation :
quand a t'es Contres arguments, !!!? je ne peux les accepter comme je te l'ai démontrée et ce a plusieurs reprise, tu prend chaque fois des argument de Lobbyiste.

scorpion-sagittaire , [quote] CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Aujourd'hui à 13:32 Sélectionner/Désélectionner multi-citation

Citation :
pour preuve encore et encore....

preuve de quoi ?

que des gens credule ecoute et repeter des mensonges .

Joseph ,
Citation :
De mon coté la réponse est simple

Quand je verrais un débat télévisé ou public avec des scientifiques qui admettent l'existence des chemtrails ou non .

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Hier à 19:55

OSIRIS a écrit:

La théorie du complot se nourrit avant tout d’un recours trop fréquent aux mensonges de la part des autorités. Du coup tout ce qui est officiel est discrédité aux yeux de certains. Mais cela n’a pas que des inconvénients pour le gouvernement. À s’escrimer sur de faux complots, on néglige de s’occuper des véritables scandales.

1. une debat televisee ,,,,, ca va plaire au gens qui traite ceux qui regarde le tele de " mouton aveugle"

" ooh des lobbyistes ,,,,,, wikipedia = aucun credibilite ,,,,,, des politicos ment TOUS et TOUTE LE TEMPS ,,,, big pharma ,,,, les docteurs et medecins nous empoisonne express ,,,, aucun confiance ,,,, AMALGAMME AMALGAMME GENERALISATION CLICHES CLICHES PEUR PEUR PEUR ,,,,,, "

2. tant que des gens malhonnete repandre des faux pour nous distraire , pourquoi le governement voulait les arreter de repandre le faux , ça garde les militants occupait a courir en circle comme ,,,,

Mike the Headless Chicken ,,,,,,, (pas besoin d'une cerveau pour vivre , comme des chemtrailers)

Mike le poulet sans tête (Mike the Headless Chicken en anglais) est un coq wyandotte qui aurait vécu 18 mois après que sa tête a été coupée, de 1945 à 1947

http://www.miketheheadlesschicken.org/

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:56

rendeer 

Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:02

Very Happy OSIRIS DEMONTRE MOI QUE CE QUE J'AI MI EST FAUX
OUI TU ES VRAIMENT DE MAUVAISE FOI

aux lieu de nous insulter, a tort et a travère; OUVRE UN PEU T'ES YEUX,  La pandémie de la peur, ses vaccins inutiles et dangereux, son Tamiflu pour pour symptôme grippal.
A quand la prochaine pandémie, la Grande-Bretagne ayant échangé ses vaccins contre la grippe A contre des vaccins contre la grippe aviaire.

J'espère que tout le monde a compris qui gouverne la planète.

VIEN ME DIRE QUE LES ABEILLES CE PORTE BIEN ?????? 75% de disparition OUI OUI TOUT A FAIT NORMALE, une manipulation OUI DE QUI ??????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:11

CECI AUSSI EST UN MENSONGE ????? quelque info de gens IDIOT, tous des manipulateurs ????

Et pour la suite, le cartel a encore gagné du terrain, l'UE a voté en avril 2011 une nouvelle loi interdisant l'utilisation de plantes a des fins medicinales... seules quelques rares plantes seront sauvées mais chaque plante coute entre 100.000 et 200.000 Eur pour etre homologuée... (il existe plus de 20.000 plantes a usage therapeutiques...)

http://www.carevox.fr/sante-naturelle-57/article/l-ue-interdit-la-medecine-par-les
https://www.youtube.com/watch?v=0u9hvxkU7vE&feature=share

ET OUI ENFIN ON COMMENCE A PRENDRE AU SERIEUX LES PERSONNES QUI SAVAIENT DEPUIS DES ANNEES, COMME MES PARENTS QUI EN PARLAIENT DEJA IL Y A.....60 ANS.....MA GRAND MERE SE SOIGNAIT PAR LES PLANTES ET SE PORTAIT COMME UN CHARME....OUVRONS LES YEUX ET LES OREILLES ET N'ECOUTONS PLUS LES MEDIAS APPARTENANT A CES GROS TRUSTS QUI EN MÊME TEMPS NOUS TIENNENT DES DISCOURS, GENRE "BOUGER MANGER 5 FRUITS ET LEGUMES BLA BLA BLA....ETC..... ET QUI DE L'AUTRE METTENT DES DISTRIBUTEURS DE" KAKAKOLA" DANS LES LYCEES....ET NOUS VACCINENT POUR UN RIEN.... A QUAND UN VACCIN CONTRE LA BETISE.....

Voici un lien sur les dommages que cause les vaccins;Je crois que c,est un article qui vaut la peine de lire...

http://www.watoday.com.au/wa-news/flu-vaccination-ban-goes-national-after-fever-convulsions-in-children-20100423-tglp.html

Il était temps que la grande presse renseigne la population sur l'historique de ce cartel dont le soucis prioritaire est la santé de ses finance au mépris de celle de ses concitoyens

tout cela bien sûr sur le dos des animaux qui font les frais de ces apprenti-sorciers en blouse blanche (850 millions d'animaux meurent sous la torture chaque année dans les labos publics et privés du monde entier à cause de ce fléau qu'est la vivisection)
ce n'est ni scientifique ni éthique, mais c'est la poule aux oeufs d'or pour les labos qui peuvent mettre à peu près n'importe quel médicament sur le marché, dès lors qu'il a été testé "avec succès" chez les animaux.
la suite on la connait, Mediator, Thalidomide, Isoméride.... la liste est interminable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:34

je me permet de le poster deux fois aux cas ou des personne non pas vus ceci, je pense qu il a le mérite d'être lut et surtout partager, car il touche de pret une vérité qui dérange.

http://www.planete-revelations.com/t14381-liberte-d-expression-en-france#156305

sam153389 a écrit:
Liberté d' expression:

" Le geste de la quenelle critique les juifs " = 389 (pas seulement mais quand même...quand même)

Juifs qui pour beaucoup ne sont pas sémites, ]b]ce qui ne devrait d' ailleurs pas à être précisé si nous vivions dans un monde "normal[/b]"...

j'arrive a me demander qu'es qu'un monde NORMALE, ???

Si nous n'étions QUE sur un monde de cons, les choses ne seraient pas si graves. Finalement un con n'est qu'un nuisible qui s'ignore. Sa connerie pourrit la vie des autres mais il ne le sait pas. Il suffirait d'ignorer les cons pour que ce monde redevienne un paradis. Les paysages sont magnifiques, les animaux merveilleux et en oubliant que les humains existent tout redeviendrait paisible. Hélas, les cons c'est une chose, les malfaisants c'en est une autre. Or, un malfaisant est un nuisible parfaitement lucide de sa connerie (Bac + 150). Contrairement au con, le malfaisant à de la culture qu'il tartine à longueur de journée sur la terre entière. Il aime pourrir la vie des autres et ne s'en prive jamais. On peut dire que notre quotidien est devenu un enfer grâce aux malfaisants.

Le problème du malfaisant c'est qu'il arrive toujours masqué. Style sourire dentifrice, dégaine de d'jeune ou pire : il peut vous ressembler. C'est un pote, un parent, un patron, un notable, une pointure, un artiste. Aucune profession n'échappe à ses forfaits. Le malfaisant est partout. Et les faits divers regorgent de son action. Ce qui fait la force du malfaisant c'est qu'il est entouré de cons. Par exemple : on relâche un assassin multirécidiviste et à peine dehors ce malheureux incompris de nos grands psychopathes, pardon, je voulais dire psychiatres, trucide de nouveau. Et il ne se passe rien ! A part la famille de la victime tout le monde s'en fout. Incroyable non ?
Quand je vous disais que nous étions sur un monde de cons.

Bien sûr il n'y a pas que les assassins pour nous pourrir la vie. Il y a d'autres voyous. Les financiers ou les pdg des grandes entreprises par exemple. Vous avez vu les dégâts qu'ils sont capable de faire ? Et tout ça sous le regard compatissant de nos sympathiques députés. Dans un monde normal ils auraient déjà été lynchés. Heureusement pour eux ils sont dans un monde de cons.

Pour bien comprendre la différence entre un con et un malfaisant il faut prendre quelques faits divers. On relâche un fou multirécidiviste c'est de la connerie. On délocalise une usine pour un meilleur profit, c'est de la malfaisance. Le fou relâché par manque de jugeote fera une ou deux victimes supplémentaires. La délocalisation pour plaire aux actionnaires fera des centaines, des milliers de malheureux. Mais de toutes façons le con qui aura relâché le fou aura une promotion et le malfaisant ayant licencié son personnel finira dans un paradis fiscal.

Bien sûr les énarques qui nous gouvernent nous diront qu'il faut pardonner, regarder devant, ne voir que le côté positif des choses, ne pas s'attarder sur les dégâts collatéraux. La belle affaire ! Ils ne sont jamais concernés. Assassine-t-on leur rejeton ? leur femme ? Leur belle-mère ? (mauvais exemple) Eux par contre, c'est pas des cons. Ils savent parfaitement tirer profit du monde de cons qui les entourent.

Dans ces affaires, beaucoup de questions pertinentes ou gênantes restent sans réponse. Circulez y a rien à voir. Donc...
A partir du moment où vos questions dérangent le pouvoir en place vous n'êtes plus en démocratie. Dans une démocratie véritable aucune question n'est dérangeante. Le problème aujourd'hui c'est que la plupart des individus ayant un pouvoir (politique, financier…) sont des voyous. Des vrais. Pas des voleurs à la tire. Pas des mafieux de la Cosa Nostra. Non, beaucoup plus dangereux puisqu'ils ont l'état derrière eux. Ils n'ont pas hésité à liquider plus de 3000 personnes pour une poignée de petits sous ou de dossiers compromettant. Réveillez-vous. Ne leur laissez pas le pouvoir. Demain ils s'en prendront peut-être à votre vie.

Heureusement les scientifiques qui sont des gens très très intelligents ne croient pas au ovnis. Nous sommes seuls dans l'univers et il ne peut en être autrement. Cela fait plaisir d'un peu de bon sens dans cette galaxie où des milliards de milliards de planètes tournent autour de leur étoile. Sans parler des autres galaxies. Bref, ils sont cons ou malfaisants ces braves je-sais-tout ?

Cette société est vraiment formidable. Tout y est interdit. Surtout le sexe. Mais la guerre, non. Le crime de sang, non. La violence, non. Les fous dans les rues, non. Le problème est de savoir qui interdit tout ? Les cons ou les malfaisants ? Sûrement les deux. Même si en réalité il se détestent convivialement. L'inconvénient quand on est un individu normal comme vous et moi - surtout moi - c'est qu'on se demande ce qu'on fait dans ce monde de peines culs.

Évidemment cela fait partie des questions qui fâchent. Peut-on tout dire sur n'importe quel sujet de société ou doit-on se la fermer sévère en serrant les fesses sous peine de représailles. En principe dans une démocratie, non. Mais sommes-nous toujours dans une démocratie ou déjà dans un monde de non droits. De ce que nous avons pu comprendre, il est question de cons venus d'ailleurs et pourrissant l'ambiance d'un milieu accueillant. Stop ! Scandale ! ont hurlé les âmes sensibles subventionnées par le contribuable. Et alors ? Les "Ailleurs" n'auraient pas leurs propres cons ? Les autres pays seraient tous peuplés d'angelots innocents sans aucun con à la ronde ? Si cet endroit existe, disez-moi tout de suite où il se trouve que je m'expatrie immédiatement pour fuir les cons d'ici.

Oxymoron
source; http://fouines.associees.free.fr/diggles/oxycons.html
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:40

Hors Sujet !!!!!

lynxx ,
Citation :
OUVRE UN PEU T'ES YEUX, La pandémie de la peur, ses vaccins inutiles et dangereux, son Tamiflu pour pour symptôme grippal.
A quand la prochaine pandémie, la Grande-Bretagne ayant échangé ses vaccins contre la grippe A contre des vaccins contre la grippe aviaire.

J'espère que tout le monde a compris qui gouverne la planète.

VIEN ME DIRE QUE LES ABEILLES CE PORTE BIEN ?????? 75% de disparition OUI OUI TOUT A FAIT NORMALE, une manipulation OUI DE QUI ??????????????????

causation correlation ,,,,,,

est que il y a la moindre preuve que le probleme des abeilles a quoi que ce soit a voir avec les trainees de CONDENSATION ?

non

de 24 techniques de désinformation

Technique n°8 : Confusion

Quelque soit le niveau de la polémique , envoye des paves des infos et liens tous contenant des chose deja demontree et des paves des plein chose qui n"ont rien avoir avec le sujet .

Technique n°10 : Innocence

Faire l’innocent. Quelle que soit la solidité des arguments de l’opposant, éviter la discussion en leur contestant toute crédibilité, toute existence de preuves, toute logique ou tout sens. Mélanger le tout pour un maximum d’efficacité.

Technique n°11 : Amalgame

la technologie existe ,,,, ils ont faite dans le passee ,,,, toute les politico sont des menteurs ,,,, wikipedia , c'est pas credible , que de la merde ,,,, toute les scientifiques ment tout le temps et sur toute sujet , aucun credibilite ,,, etc etc etc

Citation :
CECI AUSSI EST UN MENSONGE ????? quelque info de gens IDIOT, tous des manipulateurs ????

Et pour la suite, le cartel a encore gagné du terrain, l'UE a voté en avril 2011 une nouvelle loi interdisant l'utilisation de plantes a des fins medicinales...seules quelques rares plantes seront sauvées mais chaque plante coute entre 100.000 et 200.000 Eur pour etre homologuée... (il existe plus de 20.000 plantes a usage therapeutiques...)

http://www.carevox.fr/sante-naturelle-57/article/l-ue-interdit-la-medecine-par-les
https://www.youtube.com/watch?v=0u9hvxkU7vE&feature=share

ET OUI ENFIN ON COMMENCE A PRENDRE AU SERIEUX LES PERSONNES QUI SAVAIENT DEPUIS DES ANNEES, COMME MES PARENTS QUI EN PARLAIENT DEJA IL Y A.....60 ANS.....MA GRAND MERE SE SOIGNAIT PAR LES PLANTES ET SE PORTAIT COMME UN CHARME....OUVRONS LES YEUX ET LES OREILLES ET N'ECOUTONS PLUS LES MEDIAS APPARTENANT A CES GROS TRUSTS QUI EN MÊME TEMPS NOUS TIENNENT DES DISCOURS, GENRE "BOUGER MANGER 5 FRUITS ET LEGUMES BLA BLA BLA....ETC..... ET QUI DE L'AUTRE METTENT DES DISTRIBUTEURS DE" KAKAKOLA" DANS LES LYCEES....ET NOUS VACCINENT POUR UN RIEN.... A QUAND UN VACCIN CONTRE LA BETISE.....

Voici un lien sur les dommages que cause les vaccins;Je crois que c,est un article qui vaut la peine de lire...

http://www.watoday.com.au/wa-news/flu-vaccination-ban-goes-national-after-fever-convulsions-in-children-20100423-tglp.html

Il était temps que la grande presse renseigne la population sur l'historique de ce cartel dont le soucis prioritaire est la santé de ses finance au mépris de celle de ses concitoyens

tout cela bien sûr sur le dos des animaux qui font les frais de ces apprenti-sorciers en blouse blanche (850 millions d'animaux meurent sous la torture chaque année dans les labos publics et privés du monde entier à cause de ce fléau qu'est la vivisection)
ce n'est ni scientifique ni éthique, mais c'est la poule aux oeufs d'or pour les labos qui peuvent mettre à peu près n'importe quel médicament sur le marché, dès lors qu'il a été testé "avec succès" chez les animaux.
la suite on la connait, Mediator, Thalidomide, Isoméride.... la liste est interminable

Technique n°8 : Confusion

Quelque soit le niveau de la polémique , envoye des paves des infos et liens tous contenant des chose deja demontree et des paves des plein chose qui n"ont rien avoir avec le sujet .

Hors Sujet !!!!!

scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:04

franchement osiris que la force soit avec toi et les gens qui pense comme toi , car pour vous !!! la chute!!! plus dur elle serras !!!!
quand l êtres humains le vrais celui qui sent son cœur battre, se révolteras... effectivement vous pouvez avoir peur .... même la prière ne vous sauveras pas de la colère de l espèce humaine, celles qui refuse d êtres manipuler , empoisonner, duper... etc

vous êtes pas de cette planète ,c est pas possibles!! pour pensé de telle choses, avec tous ceux qui arrive sur terre. sa n est pas de la sciences fiction ....

je crois que pour vous,,, le réveille est trop tard,,,ou alors vous êtes déjà possédé par des mauvaises ondes ,ou je ne sait quoi...

mais la aussi, bien venue dans le monde de la science fiction !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:43

ta pas mieux ????? OSIRIS

hors sujets ???? pas t'en que ça; car tout est lié, il n y a que toi qui ne peux le voir car tu est dans la Confusion toi même ???? et c'est toi qui l'instaure, les preuves sont là, tu les refuse c'est ton choix, je ne fais que montré la reliance entre les sujets, TOUT EST LIEE c'est pas parce que toi tu ne le vois pas que le monde ne le vois pas, je parle de tous c'est  Mensonges, toute cette hypocrisie, toute cette saleté que tu défend, je te l'ai déjà dis TU ES DANS LE CAMPS de ceux qui nous saigne, ceux qui nous TUE, de ceux qui veulent TUER le vivant,
pour leur PROFIT et UNIQUEMENT pour le PROFIT, les MERDIAPOLITICOFINANCIER, il y a assez  ici pour en faire un vus générale de ce qui ce PRODUIT réellement SOUS t'es YEUX Fermer.

Technique n°10 : Innocence  /// OUI NOUS SOMME INNOCENT, mais nous ne nous laisserons pas faire.

Faire l’innocent. Quelle que soit la solidité des arguments de l’opposant, évitez la discussion en leur contestant toute crédibilité, toute existence de preuves, toute logique ou tout sens. Mélanger le tout pour un maximum d’efficacité.

LA SOLIDITER DES ARGUMENTS ce n'est pas toi qui la, le refus du dialogue c'est toi qui ne le veux pas, oui je conteste t'es ARGUMENTS LOBBYISTES, qui sont le POISONS de notre système, nous ne mélangeons pas, nous constatons que c'est a TOUT NIVEAU du vivants, tout ce que j'ai mi est vérifiable a ceux qui veulent vraiment trouver la vérité dans la mécanique de c'est LOBBYISTES véreux satanique.

Technique n°11 : Amalgame;   LA AUSSI tu fait Fort, je trouve c'est une vérité ???

la technologie existe ,,,, ils ont faite dans le passé ,,,, toute les politico sont des menteurs ,,,, wikipedia , c'est pas crédible , que de la merde ,,,, toute les scientifiques ment tout le temps et sur toute sujet , aucun crédibilité ,,, etc etc etc

des paves des plein chose qui n’ont rien avoir avec le sujet .

c'est pas parce que toi tu ne peux comprendre que d'autre sont dans la même situation que toi.

OUI JE LE REDI, HAUT ET FORT AFIN QUE TU PIGE  BIEN JE SUIS FORMEL SUR LA VERACITER DE L'EMPOISONNEMENT ET LA DESTRUCTION DU VIVANT PAR LES LOBBYISTES VEREUX QUE TU L'ACCEPTE OU PAS JE M'EN FOU ROYALEMENT, C'EST CLAIRE DANS TON ESPRIT.

il n y a ici aucun insulte, juste un point de vus, LE MIEN.
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:48

lynxx767 arrête de lire dans mais pensé tes gentils . .00004 .00006 
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:24

scorpion-sagittaire a écrit:
franchement osiris que la force soit avec toi et les gens qui pense comme toi , car pour vous !!! la chute!!! plus dur elle serras !!!!
quand l êtres humains le vrais celui qui sent son cœur battre,  se révolteras... effectivement vous pouvez avoir peur .... même la prière ne vous sauveras pas de la colère de l espèce humaine, celles qui refuse d êtres manipuler , empoisonner, duper... etc

vous êtes pas de cette planète ,c est pas possibles!! pour pensé de telle choses, avec  tous ceux qui arrive sur terre. sa n est pas de la sciences fiction ....

je crois que pour vous,,, le réveille est trop tard,,,ou  alors vous êtes déjà possédé par des mauvaises ondes ,ou je ne sait quoi...

mais la aussi, bien venue dans le monde de la science fiction !!!!

SCORPION, les gentillesses et le bon sens et la retenue sont inutiles avec OSIRIS : c'est là son job et il est payé pour ça, pur intérêt ou s'il y croit lui-même, c'est bien sa conscience qui est à ce point enfumée ! (et au moment où j'cris ce 'enfumée', quelqu'un sur France Culture prononce le nom de 'pompier' : synchronicité et je suis quasiment chaque jour coutumier du fait)

Bref, tant qu'OSIRIS sera là et abusera selon moi de sa liberté de parole et d'intentions (discutables), crois bien que rien ne changera vraiment... un peu comme ces politiciens et professionnels de la politique qui par leur seule existence empêche toute démocratie réelle.

Petit rappel :

444444
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:25

Le vivant c'est quoi ??? c'est ça > ils veulent TUER cela, c'est trop beau pour eux.

scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:35

oui lynxx767!!! je sais!!! mon cœur je perdrai . mais l espoirs forge l amour , que nul n est sensé ressentir .

voila que je deviens philosophe maintenant !!!!!

va des rétro satanas !!!
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:45

HORS SUJET

changer du sujet , melange toute et n'importe quoi , insinue , faire peur au gens , amalgames generalisations , cliches , accusations non fondee , etc etc etc

noyer le sujet avec des postes et videos qui n'ont rien a voir avec le sujet ,,,,,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:11

OSIRIS a écrit:

HORS SUJET

changer du sujet , melange toute et n'importe quoi , insinue , faire peur au gens , amalgames generalisations , cliches , accusations non fondee , etc etc etc

noyer le sujet avec des postes et videos qui n'ont rien a voir avec le sujet ,,,,,

BLA BLA BLA, tu n a plus arguments ? aller j'avais encore quelque pages pour toi.
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:03

laisse tomber osiris on dirais un robot qui parle .

pour ma part le partage avec toi s arrête ici , tu n a rien a m apporté de bon et pour mon futur est celui de l humanité ,tu na pas de coeur est pas d ame pour etres aussi borné.

bien a toi ..

scorpion-sagittaire

alliasse V ;Alain

ps: je suis quand même le sujet et répondrai aux choses qui ferons avancer le sujet d un coté comme de l autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:04

cheers Le titre m'a plu, je le dédicace à certaines personnes qui se reconnaitront.

Point sur un phénomène inquiétant : Les chemtrails pour les nuls

galadriel 26 janvier 2014 Ecologie, Santé

Derrière ce mot barbare, à prononcer « Kemtrelz », se cache un mythe des plus obscurs. Contraction de « Chemical Trails » (traînée de produits chimiques), le phénomène prend de l’ampleur et est accusé de provoquer bon nombre de disfonctionnements, aussi bien sur la nature que sur l’Homme.

Vous avez déjà très certainement observé des traînées blanches dans le ciel, derrière les avions. Voici ce que sont les Chemtrails. N’allez pas chercher plus loin, ce ne sont « que » ces lignes blanches, laissées par les avions. Maintenant, quant à savoir ce qu’elles contiennent, bien malin celui qui pourrait l’affirmer. Des rumeurs les plus folles circulent sur le sujet : produits chimiques répandus en haute altitude, traînées de condensation, régulation de la population, maintient du réchauffement climatique, modification de la météo, recherches militaires pour d’éventuelles guerres chimiques , cause de certaines maladies etc…

Etant donné que les autorités n’ont jamais clairement démenti voire expliqué la composition des chemtrails, l’esprit de l’Homme s’autorise à vagabonder dans les recoins des affirmations les plus incroyables possibles. Mais qui dit vrai ?

Dans les années 90, aux Etats-Unis, certains américains ont annoncé qu’ils avaient été témoins de déversements, par des avions militaires, de substances gélatineuses au dessus de leur ville. D’après eux, un certain nombre de villageois seraient tombés malades à l’issu de cet événement et bon nombre d’animaux domestiques auraient trouvé la mort. Un spécialiste avait alors affirmé avoir analysé ladite substance, pour y trouver des cellules sanguines humaines ainsi que la présence d’une bactérie fluorescente, potentiellement dangereuse pour certaines personnes : la Psuedomona fluorescens.
Certains disent alors que depuis que les avions volent, ils n’avaient jamais remarqué ces traînées blanches, du moins, pas aussi persistantes ni aussi nombreuses. Le nombre de vols en une journée ayant considérablement augmenté, cela pourrait être une explication au problème. Mais cette hypothèse a été démontée par des personnes dites « théoriciennes du complot », en indiquant que ces « lignes » ne sont pas naturelles, car certaines d’entre elles, disparaissent plus lentement que les autres. D’autre part, leur altitude permettrait également, de démontrer qu’elles ne sont pas simplement de la condensation émise par les avions. Le ciel aurait également changé depuis que les chemtrails existent. Les scientifiques s’en lavent les mains, faute de « preuves objectives », sans compter qu’accompagnés par les divers gouvernements, ils réfutent totalement leur existence. Le seul problème, c’est que ces traînées sont visibles par tous aujourd’hui..

Dix ans plus tard, « les complotistes » reviennent au créneau, interpellés par l’intégration du mot « chemtrails » dans un projet de loi exposé par Dennis Kucinich : le « Space Preservation Act », qui l’identifiait comme une « arme exotique ». Le projet a finalement été rejeté et les versions suivantes ne faisait plus du tout référence aux lignes blanches. Après une interview donnée au journal « Colombus Alive », Kucinich maintient sa position et annonce publiquement « la vérité est qu’il y a un programme entier, au Département de la Défense, nommé « Vision pour 2020 », qui développe ces armes ». Ce fût l’un des rares hommes de la scène politique Américaine, a avoir dénoncé l’existence des chemtrails.

Ces traînées ne seraient en fait, que le fruit d’un épandage massif, à la manière d’un paysan qui pulvérise des produits (chimiques ou pas) sur ses cultures agricoles. L’objectif serait alors multiple et controversé, même au sein des théoriciens du complot.Tout d’abord, les Chemtrails serviraient à contrôler le climat. Cela serait l’un des objectifs de l’US Air Force depuis plus de 50 ans, qui, utilisant la géo-ingénierie, permettrait d’élargir ce contrôle à l’échelle mondiale. Puis, une deuxième hypothèse, consiste à affirmer que les Chemtrails seraient un moyen de lutter contre le réchauffement climatique, en créant un « bouclier » chimique qui diminuerait les UV. Enfin, ils feraient également office d’un « effet de serre artificiel » ou au contraire, favoriseraient le réchauffement climatique. Si ces épandages ne sont pas démentis par les partisans de la théorie des Chemtrails, cela laisse donc la porte ouverte à bon nombre d’interrogations.

Le gros problème aujourd’hui, ne réside pas dans le fait de savoir quelles sont les véritables causes des chemtrails, mais plutôt de savoir si ces épandages existent réellement et quel est leur effet/impact sur l’environnement et sur l’Homme. Clifford Carnicom, président de l’association Américaine « Institut Carnicom » a affirmé avoir analysé des échantillons d’air, prélevés au sol suite à un épandage au dessus de sa ville. Il y aurait trouvé des métaux lourds comme l’aluminium et du baryum, puis du calcium, du magnésium, du titane et surtout, des fibres de polymère microscopiques. D’autres après lui, comme Luigina Marchese (auteure d’ouvrages sur les chemtrails) et Arizona Sky Watch, un groupe de citoyens Américains, en sont arrivés aux mêmes conclusions.Les chemtrails seraient alors la cause de maladies respiratoires, principalement. En 1998, Gordon Earle, porte parole du parti d’opposition Canadien, a affirmé lors d’une intervention médiatisée « Plus de 500 résidents de la région d’Esapnola on signé une pétition rapportant leur préoccupations sur la participation possible du gouvernement dans ce qui semble être des avions dispersant des aérosols. Ils ont trouvé des traces élevées de particules d’aluminium et de quartz dans des échantillons d’eau de pluie. Ces préoccupations et les troubles respiratoires associés, ont conduit ces Canadiens à agir et chercher des réponses claires ».

Suite à l’ampleur d’un tel phénomène, plusieurs associations se sont alors crées, aux Etats-Unis, Canada, mais aussi en France. « L’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Intervention Climatique et Atmosphérique (ACSEIPICA), se bat pour informer les citoyens sur les dangers de ces épandages. Nul n’est censé ignorer qu’il est nécessaire de fournir des preuves scientifiques tangibles afin de faire valoir un argument. Et comme justement, des citoyens ne peuvent s’en procurer, le doute plane encore autour de ces fameux chemtrails.
Les gouvernements de plusieurs pays ont démenti l’existence d’un tel procédé, expliquant que ces traînées étaient tout à fait normal, qu’elles ne sont rien d’autre que de la condensation et que les quadrillages laissés dans le ciel, étaient provoqués par les différents vols dans les couloirs aériens respectifs. L’US Air Force a également démenti le fait de suivre un programme (ou même d’en débuter l’étude), cherchant à contrôler le temps, pour des fins militaires. Plusieurs auteurs avaient alors parlé d’un même programme « Le climat comme multiplicateur de force : posséder le temps en 2025), et laissent entendre que des expériences étaient en cours sur le sujet.

En dépit de ces démentis, les médias diffusent d’une manière ou d’une autre, des sujets touchant de près ou de loin aux Chemtrails :
- des adaptations cinématographiques (« L’incroyable histoire de la machine à pluie » par Claude Bérubé, « Toxic skies » par Andrew Erin..)
- des allusions de la part de personnes célèbres (Beck a écrit une chanson nommée « Chemtrails » dans son album « Modem Guilt », Prince en a fait également allusion sur PBS etc..)
- des tentatives rassurantes (ou pas) de la part de personnages publics :

- Monika Griefahn, ex ministre de l’environnement Allemand, avait publiquement annoncé que les épandages « existaient mais à une échelle très limitée »,

- Karsten Brandt, météorologue allemand, a annoncé que ces aérosols avaient un lien avec des tests militaires de manipulation du climat et a affirmé « avec certitude que 97% des traînées sont chimiques (chemtrails) composées de poussières fines de polymère et de métaux. L’armée fédérale manipule les cartes météorologiques »,

- Johannes Remmel (représentant du parti écolo Allemand) indique que le « gouvernement de fournir des informations à la population. Quand les radars détectent un avion suspect, les militaires allemands utilisent alors des images satellites contrefaites pour masquer leurs opérations »

- Corinne Lepage (ex ministre de l’environnement Français) avait répondu « Joker » lorsqu’un internaute lui avait posé la question suivante, en 2009 sur le site du Nouvel Observateur : « Que pensez-vous des traînées blanches persistantes et qui confluent, laissées par les avions : est-ce une procédure anti-réchauffement par confection d’un voile microparticulaire et sur laquelle on maintient le silence, et pour cause ? »

- Al Gore en février 2013 avait répondu à une question d’Ellen De Generes sur la NBC (« Il existe une rumeur, je ne sais pas si c’est vrai ou pas, selon laquelle certain scientifiques tentent d’imaginer une façon de bloquer les rayons du soleil pour ralentir le réchauffement climatique ») en indiquant « Et bien, oui, quelques-uns le proposent sérieuement et je pense que c’est complètement dingue » avant d’éclater de rire.

Une chose néanmoins troublante se produit depuis quelque temps déjà. Des mystérieux filaments, semblables à des grosses toiles d’araignées (ou de la barbe de père Noël), tombent du ciel. Ces fibres peuvent atteindre 20 mètres de long pour certains. L’analyse de ces « cheveux d’anges » prouve qu’elles contiennent des particules toxiques, un élément qui viendrait confirmer la réalité sur les épandages. Des points communs entre ces fibres et ceux émanant de la maladie de Morgellons (ou d’Alzheimer) ont été décelés : la texture est similaire, mais plus troublant encore, ils luisent à la lumière ultraviolet.La maladie de morgellons est une toute nouvelle maladie, se propageant pourtant à hauteur de 1000 nouvelles victimes par jour. Elle se traduit par des lésions cutanées, par lesquelles sont visibles des filaments, parfois colorés et fibreux. Nul n’est actuellement en mesure d’expliquer cette maladie, ni d’en trouver des remèdes. Les plaies ne guérissent pas.

Même si des études sont en cours sur ces fibres étranges, le seul résultat, pour l’heure reste que ces nanoparticules seraient capables de copier l’ADN des microbes ou de certaines autres cellules avec lesquelles elles sont en contact à l’intérieur d’un organisme vivant. Entre conspiration, réalité, doutes, manque de preuves tangibles, les Chemtrails n’ont pas fini de faire parler d’eux. Des informations en tous genres circulent sur plusieurs supports et parfois, s’appuyant sur peu d’arguments. Toutes les idées, même les plus saugrenues sont proposées à qui veut bien les lire. Néanmoins, si un doute plane autour des épandages et de leur rôle, il existe des faits bien réels, comme ces particules tombées du ciel. D’où viennent t’elles ? Que sont-elles ? Une chose est certaine, elles ne sont pas naturelles. Y’a-t-il réellement un lien entre ces prétendus épandages, ces « cheveux d’anges » et la maladie de Morgellons, au travers des troublantes coïncidences relevées ?

Sources :
bon-coin-sante.com
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:01

arras ,
Citation :
Certains disent alors que depuis que les avions volent, ils n’avaient jamais remarqué ces traînées blanches, du moins, pas aussi persistantes ni aussi nombreuses. Le nombre de vols en une journée ayant considérablement augmenté, cela pourrait être une explication au problème. Mais cette hypothèse a été démontée par des personnes dites « théoriciennes du complot », en indiquant que ces « lignes » ne sont pas naturelles, car certaines d’entre elles, disparaissent plus lentement que les autres.

encore et toujours des faux affirmations ,,,,,,

rien a ete demontree par des personnes dites « théoriciennes du complot » ,,,, ils comprendre pas que selon les conditions atmospherique des trainees de condensation peut durer des heures ceci etait vu et reportee depuis 1919 et il y a des nombreux d'etudes qui explique le phenomenon ,,,,,

mais s'ils dites le verite au gens au lieu de mentir ,,,,,,,,,,

http://www.astrosurf.com/licorness/Congres09/Commission-aeronautique-astronautique/AA2-AAF-Trainees-de-condensation-Corine-Marisy.pdf

http://aero-net.info/fileadmin/aeronet_files/links/documents/DLR/Schumann_Contrails.pdf

https://ams.confex.com/ams/pdfpapers/94176.pdf

http://www.faa.gov/about/office_org/headquarters_offices/apl/research/science_integrated_modeling/accri/media/Contrail Microphysics.pdf

http://www.faa.gov/regulations_policies/policy_guidance/envir_policy/media/contrails.pdf

http://www.met.reading.ac.uk/~sgs02rpa/PAPERS/Haywood09JGR.pdf

http://free.ebooks6.com/Contrail-pdf.html

Spoiler:

Combien de temps les Traînées de condensation Durent-elles ?

Q) Combien de temps les traînées de condensation durent-elles ?
A) N'importe où de moins qu'une seconde, jusqu'à plusieurs heures. Si dépend des conditions atmosphériques à l'altitude l'avion vole. C'est sans rapport au temps sur la terre.

C'est une question souvent demandée. La réponse est raisonnablement franche, mais le malentendu est répandu. Pour comprendre pourquoi une traînée de condensation peut durer aussi peu qu'une fraction d'une seconde, ou bien plusieurs heures, vous avez besoin de comprendre ce qu'une traînée de condensation est et comment il se forme.

Voici une autre question, qui a la même réponse :

Q) Combien de temps un flocon de neige dure-t-il ?

Pourquoi est-il fondamentalement la même question ? Puisque les traînées de condensation sont généralement faites des cristaux de glace. Le pot d'échappement en jais contient beaucoup de vapeur d'eau (la réaction chimique produit en fait plus d'eau qu'il y avait le combustible à l'origine en jais) et quand c'est tiré du dos du moteur à 2000 miles à l'heure, il frappe l'air glacial (typiquement plus froid que-40 degrés) et la vapeur d'eau condense et gèle, très vite, dans de très petits cristaux de glace, comme les flocons de neige.

Pourquoi ceux-ci gèlent-ils les cristaux restent quelquefois autour de pendant longtemps et disparaissent quelquefois au cours des secondes ? La température est bien au-dessous du fait de geler, donc ils ne peuvent pas fondre, n'est-ce pas ? C'est déroutant, parce qu'il implique quelque chose dont la plupart des personnes ne savent rien : “sublimation “.

La sublimation est quand une substance (dans ce cas-là, l'eau), va directement d'être ferme à être la vapeur (un gaz), sans en fait fondre dans un liquide. Il ressemble à l'évaporation, sauf au lieu d'une évaporation liquide, c'est un solide (la glace). Si l'air est sec (c-à-d il y a peu de vapeur d'eau dans lui), donc les cristaux de glace sublimeront vite dans la vapeur et la piste disparaîtra vite.

Cependant, si l'air y a déjà beaucoup de vapeur d'eau, donc la glace sublimera plus lentement et la piste durera plus longue.

Si l'air y a tant de vapeur d'eau déjà qu'il ne peut tenir plus (c-à-d il est “supersaturé”), donc les cristaux de glace ne peuvent pas sublimer et donc la traînée de condensation restera autour de pendant longtemps. Les cristaux de glace pourraient même attirer de l'eau de l'air, s'il y a assez et la traînée de condensation deviendra plus épaisse. Les vents pourraient distinguer la propagation de traînée de condensation pour même couvrir le ciel entier.

Le susdit est une simplification, comme d'autres facteurs comme la température, la pression et la lumière du soleil a un effet. Mais il explique les raisons fondamentales pourquoi quelques pistes durent seulement quelques secondes et certains peuvent durer des heures et se disperser pour couvrir le ciel.

Finalement, il y a encore une façon de poser la question :

Q) Combien de temps les nuages durent-ils ?

C'est la même question parce que les traînées de condensation sont des nuages. Les traînées de condensation sont physiquement très semblables aux nuages de cirrus (sauf ils durent et mince) et donc ils jouent presque exactement le même. Vous voyez des nuages de cirrus qui durent des heures, pourquoi pas les traînées de condensation ?

Les références – notent les dates

“Un Indicateur En couleur devant les nuages” de Richard Scorer & Harry Wexler, 1963

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 ColourGuideToCLouds-20121204-151552

1972: Richard Scorer – “Nuage des mondes”

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 COW-20121204-151704

Citation :
- Karsten Brandt, météorologue allemand, a annoncé que ces aérosols avaient un lien avec des tests militaires de manipulation du climat et a affirmé « avec certitude que 97% des traînées sont chimiques (chemtrails) composées de poussières fines de polymère et de métaux. L’armée fédérale manipule les cartes météorologiques »,

encore et toujours des memes mensonges ,,,,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t12175p405-chemtrails-un-programme-secret-mortel-2

Les Allemands ont reconnu à la télé qu'ils arrosent "chemtrails"

Cette vidéo a été démystifiée à plusieurs reprises. C'est une erreur de traduction accidentelle, ou une erreur de traduction délibérée, mais au moins un orateur allemand natal sur ATS l'a regardé et a dit qu'ils n'ont dit rien de chemtrails. Ils parlent de la CHAFF , qui est un complètement différent animal complètement. La CHAFF est baissée dans de petits paquets aux missiles téléguidés de radar de parodie et n'apparaît pas n'importe quoi aime chemtrails supposé.

ATS = above top secret ..... http://www.abovetopsecret.com/forum/thread912785/pg1

( This video has been debunked repeatedly. It's either an accidental mistranslation, or a deliberate mistranslation, but at least one native German speaker on ATS has watched it and said that they didn't say anything about chemtrails. They talk about chaff, which is a totally different animal altogether. Chaff is dropped in small packets to spoof radar guided missiles, and doesn't appear anything like supposed chemtrails. )

Au début de la vidéo, les pourparlers d'ancre de nouvelles, il semblerait, d'une expérience de militaires UNIQUE . Alors elle demande "quels sont ces nuages mystérieux ?" Si de nouveau c'est le vieux "gouvernement avoue faire une expérience impliquant la pulvérisation de substances dans l'atmosphère, c'est interprété puisque "Chaque traînée de condensation dans le ciel est un chemtrail!" Ce n'est officiel aucun, ou la preuve de n'importe quoi, juste plus de spéculation.

source ; http://www.abovetopsecret.com/forum/thread912785/pg2

Cette vidéo a été prise par la communauté Chemtrail comme l'évidence que “chemtrails” sont réels et que le gouvernement allemand a reconnu qu'ils arrosent “chemtrails”.
Malheureusement la vidéo entière est une très mauvaise traduction d'une histoire d'un Meterologist, Karsten, qui est a été inquiétée que les militaires utilisent trop de chaff (la matière avait l'habitude de perturber le radar). Les militaires ont reconnu qu'ils utilisent la chaff , mais pas trop et ce n'est pas malfaisant. Brandt a soutenu qu'ils utilisent tant il peut affecter le temps et pourrait être malfaisant pour les gens. Il est aussi ennuyé parce qu'il interfère de son radar météorologique.
Il y a de nombreuses erreurs de traduction délibérées,

La phrase allemande qui apparaît sur l'écran est :

“Die Aufzeichnungen belegen, dass dabei sehr geringe Mengen von Düppeln ausgebracht werden”
La phrase anglaise lit en même temps :
“Les registres signalent des émissions de chemtrails aux altitudes basses”
(Notez que vous ne voyez jamais la pleine version des deux phrases en même temps. Une est anéanti puisque l'autre est rempli)
La traduction réelle devrait ressembler plus :
“Les rapports montrent que de très petites quantités de CHAFF ont été utilisées”.

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 YouTube_-_Germany_becomes_the_First_Country_to_admit_Chemtrail_Ops.jpg_%40_100__%28Layer_1%2C_RGB_8%2A%29_%2A-20110613-093500

Duppel = chaff , pas chemtrails .....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 11 I_icon_minitime

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant