Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Dim 22 Déc 2013 - 13:46
Rappel du premier message :
Emission "Zamora es asi" de la télé locale 8 de Castille et Léon. http://www.rtvcyl.es/ficha/A4165535-AACD-1909-3E9AB3D476063725/20110120/zamora/es/asi
Invitée : Josefina Fraile présidente de " Skyguards" http://www.guardacielos.org/default.asp?Lang=EN
Edward Teller : http://www.cbsnews.com/stories/2001/01/15/archive/main264362.shtml
Controler le climat pour 2025 USAF/ http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf
pages 40 et 42 !!
Auteur
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 13:13
@ scorpion-sagittaire,
oui, je te rejoin totalement, nous lui avons montrée, les mensonges des médias la manipulation de masse, l'incohérence des propos, nous lui avons montrée des raport Officiel, des témoigniage part milliers, toute les infolibres qui en parle avec plus de sérieux, et bien d'autre choses encore, et tout ça pourquoi ?
PAS POUR LUI, je te rassure mais bien pour le lecteur, qui lui sera faire la part des choses, donc restons sur cette idée, ne nous énervons pas restons calme et précie, aillions une pensés constructive pour tout c'est gens, nous avons fait nos recherches le lecteur fera les siennes.
Bien a toi l'ami, courage et force.
a force de taper sur le clou il fini part s'enfoncer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 13:20
si pour toi ceci est Normale, il ne l'es pas pour nous; ont peux facilement le voir du moins a celuis qui veux, et t'es dire ne changerons pas cela.
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 13:26
lynxx767 a écrit:
j'aimerais revenir sur ma photo, que tu n a pas pris le temps de bien regarder, j'aimerais revenir sur toute les questions que tu n a pas répondu, que tu a détourner car bien plus facil pour ton exposer, tu n a rien vus ?
lynxx767 , Citation : en attendent tu ne ma pas répondu sur la photo que j'ai mi en Zoom tu n a rien vus ???
OSIRIS ,
Citation :
alors , a lieu de poster des groupements des chose deja demontree comme faux , poste UNE chose a la fois ,,,,
prendre UNE preuve/indice/affirmation une par une ,,,,
lynxx767 ,
Citation :
les autre tu passe sous silence,
OSIRIS
Citation :
l'aquel ,,,,?
une par une ,,,,,,,
pas une gros pave melanger avec des faux ,,,,,,,,
OSIRIS a écrit:
et contrairement a vous , si vous pouvait me donner une preuve irrefutable que des reacteurs de moteurs sont utilisee pour ce que "vous" (pluriel) pretend , alors Je suis prete a changer d'avis .....
mais vous , vous n'etes pas ,,,,,
une seule preuve IRREFUTABLE ,,,,,,
si c'est réfutable , ça veut dire qu'il y a d'autre explications , et donc , le conclusion dont vous arrivez n'est pas le seule , et donc n'est pas une preuve .
quelque chose irrefutable , veut dire , qu'il y a pas d'autre explication ,,,,,,,
donc allez , revenir sur vos photos etc ,,,,,
une chose a la fois .
Citation :
si pour toi ceci est Normale, il ne l'es pas pour nous; ont peux facilement le voir du moins a celuis qui veux, et t'es dire ne changerons pas cela.
Dryden Flight research center ECN 4242 photographed 1974 B-747 vortex study nasa photo ,,,,
une etude sur des vortices du bout des ailles .
Les sentiers sont en fait venir de six générateurs de fumée. Il faisait partie d'un test de la NASA pour étudier les tourbillons de sillage, vous pouvez lire à ce sujet ici:
Je vu que mon lien est morte donc voici deux qui marche ,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 13:35
bon , Jai repondu a tous vos postes et questions depuis un moment , et chuis sur que vous avez bcp d'autres , mais permettre moi de vous poser quelques unes ,,,,,,
1 . pour vous , des "chemtrails" vient d'ou ? les moteurs , ou des embouts ajoutee ?
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 13:46
oooh je suis calme lynxx ,il m en faut bien plus pour me mettre en colère hihihi.
ce que je n admet pas c est que l on puisse etres aussi borné ont lui a jamais dit que sa venez automatiquement des réacteurs ,ou qu il avais tord dans ce qu il nous poste . bien sur qui peu y avoir des circonstances diverses avec certain chemtrails ou contrail du a des pression atmosphérique et thermosphérique .
ce que j aimerais qu il nous dise !!!! qu il est possible qu ils le face . que peut êtres ils le fond .ou je sait pas moi j ai jamais dit que j étais sur est que c est explication son non valables alors quelles le son tout autant que les notre aujourd’hui . il n a aucune preuve non plus qu ils ne le fond pas , mais il ne veux pas le reconnaitre.
c est cela qui me dérange .
comme tu dit lynxx a force de taper sur le clou il fini part s'enfoncer ^^
oui mais attention de ne pas le tordre ^^
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 13:52
OSIRIS a écrit:
bon , Jai repondu a tous vos postes et questions depuis un moment , et chuis sur que vous avez bcp d'autres , mais permettre moi de vous poser quelques unes ,,,,,,
1 . pour vous , des "chemtrails" vient d'ou ? les moteurs , ou des embouts ajoutee ?
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 14:17
tu appel sa des réponses , je te demande ton avis personnelle ,pas de tourner autour du pot avec une question a deux balles. qui ne change rien au faites . car a mon avis les deux peuvent êtres en relation .pour répondre a ta question .
scorpion -sagittaire
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 14:20
scorpion-sagittaire a écrit:
bien sur qui peu y avoir des circonstances diverses avec certain chemtrails ou contrail du a des pression atmosphérique et thermosphérique .
donc ? ,,,,,, donc une photo ou video n'est preuve de rien ,,,,, ni , une indice , vu qu'il y a d'autre explications valable ..... !
Citation :
ce que j aimerais qu il nous dise !!!! qu il est possible qu ils le face . que peut êtres ils le fond .ou je sait pas moi j ai jamais dit que j étais sur est que c est explication son non valables alors quelles le son tout autant que les notre aujourd’hui . il n a aucune preuve non plus qu ils ne le fond pas , mais il ne veux pas le reconnaitre.
c est cela qui me dérange .
OSIRIS
Citation :
et contrairement a vous , si vous pouvait me donner une preuve irrefutable que des reacteurs de moteurs sont utilisee pour ce que "vous" (pluriel) pretend , alors Je suis prete a changer d'avis .....
ca veut dire ? ,,,,,, que c'est possible ,,,,, que c'est possible ne veut pas dire que c'est une faite irrefutable , ou une preuve ,,,,,
sagi ,
Citation :
il n a aucune preuve non plus qu ils ne le fond pas , mais il ne veux pas le reconnaitre.
il n y a aucune preuve q'ils le font mais vous (chemtrailers) continue d'affirmer que c'est vraie ,,,,
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 14:24
scorpion-sagittaire a écrit:
tu appel sa des réponses , je te demande ton avis personnelle ,pas de tourner autour du pot avec une question a deux balles. qui ne change rien au faites . car a mon avis les deux peuvent êtres en relation .pour répondre a ta question .
scorpion -sagittaire
donc le theorie "chemtrails" change chaque fois il y a des preuves qui montre les erreurs ,,,,
scorpion-sagittaire
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 14:49
il n y a aucune preuve qu’ils le font : voila ce que tu me répond !!! et moi je te répond ,tu na aucune preuve qu ils ne le font pas .
mais bien essayé quand même , mais tu ne ma pas convaincus sache le , tu na pas tord pour certaine chose il va de soit.
nous, ils va nous falloir un peu de temps pour que la vérité éclate au grand jours .
mais on serras fixé tôt ou tard .
au plaisir de partager avec toi encore et encore .
scorpion -sagittaire
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 15:41
Non tu n a pas répondu, je t'ai demander une autre PREUVE que la nasa, ou les lobbotistes, et tu reviens avec NASA lol, tu n a pas répondu non plus a tout c'est commentaires, de gens LIBRE de toute contrainte, tu ne vois pas, ou tu ne veux pas voir qu il a des gens très serieux, qui mète en garde contre c'est produits, tu n a non plus pas repris les études scientifique que j'ai aussi poster , tu a passer ça sous silence, comme beaucoup de question depuis le début.
tu reviens toujours avec t'es arguments qui sont toujours les mêmes tu na que ça ?? donc pour toi tout c'est gens scientifique, pilot, et autre ce sont tous des Cons, c'est ca ta vision ?
aller sans rencune l'ami.
ta pas le niveau pour mètre tout c'est gens dans un panier qui s'appel LA FOLLIE.
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 16:51
lynxx767 a écrit:
Non tu n a pas répondu, je t'ai demander une autre PREUVE que la nasa, ou les lobbotistes, et tu reviens avec NASA lol, tu n a pas répondu non plus a tout c'est commentaires, de gens LIBRE de toute contrainte, tu ne vois pas, ou tu ne veux pas voir qu il a des gens très serieux, qui mète en garde contre c'est produits, tu n a non plus pas repris les études scientifique que j'ai aussi poster , tu a passer ça sous silence, comme beaucoup de question depuis le début.
tu reviens toujours avec t'es arguments qui sont toujours les mêmes tu na que ça ?? donc pour toi tout c'est gens scientifique, pilot, et autre ce sont tous des Cons, c'est ca ta vision ?
aller sans rencune l'ami.
ta pas le niveau pour mètre tout c'est gens dans un panier qui s'appel LA FOLLIE.
si c'est le nasa qui a faites des etudes des vortices pourquoi devrait il avoir une autre source ?
surtout que vos gurus de chemtrails copie/colle des photos sur des sites aviation et poste avec une texte ,,,,,
bla bla bla chemtrails bla bla bla aluminium bla bla bla baryum ,,,,, bla bla ,,, brevets ,,, etc etc etc
et vous croire que c'est des avions de chemtrails ,,,,,
aucune photo que vous pretendre etre une avion epandeur ne resemble a cette photo de etude de vortices ,,,
aucune photo que vous pretendre etre une avion epandeur ne resemble a l'avion evergreen avec des gros trou sur le ventre de l'avion ,,,,,,,
vos gurus de chemtrails cherche sur le net des videos et photos que peut etre interpreter comme une avion epander et vous le croire sur parole , sans chercher a verifier si ce qu'ils dites est vraie ,,,, pareil pour des videos et traductions mensongere) ,,,,,, et quand quelqu'un vous montre et explique le verite , votre seule recours est de me traite de menteur , disinformateur , malhonnete ,,,, ou dire lol ,,, mdr ,,,, sarcasme , manque d'arguments .
si vos gurus de chemtrails etait honnete , ils vous donne les source de leurs photos ,,,
mais s'il le font , ce serait evidente que c'est pas une avion epandeur !!!
si vos gurus de chemtrails etait honnete n, ils vous traduire des videos usa/allemande correctement ,,,,,,
mais s'il le font , ce serait evidente que ces gens ne parle pas de chemtrails !!!!!!
vous jette toute qui viens des sources que vous denigre en disant "officiel " car vous dites ne pas faire confiance a eux ,,,,
mais vos gurus de chemtrails ont menti , encore et encore et encore et encore ,,,,, sans cesse
et vous continue a les croire aveuglement . sans jamais douter de ce qu'ils vous dise ,,,, chaque fois vous tombe sur une truc vous l'envoye sans verifier ,,,,,
Je vous rappel ca faite plus de 5ans chuis dedans , et il y a rien que Jai pas deja vu qui na pas une explication toute a faite normal . __________________________________________________
voici une vieux film , desole , c'est de les etudes de la nasa 1979 , donc vous allez le jetter avec une LOL sans aucun autre argument .
scorpion-sagittaire
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 17:23
attend osiris remet le filme en arrière et repasse le ..
qui ta traité de cela; votre seule recours est de me traite de menteur , disinformateur , malhonnete ,,,, ou dire lol ,,, mdr ,,,, sarcasme ,
ton cerveaux est griller par les micro onde ou quoi . on ne ta jamais insulté ni allez contre tes argument tu nous chante quoi la .nous tes poste on les lie correctement pas comme toi qui les survole est nous répond toutes le 2 mn lol. tous ceux que l on ta posté relève de gens compétant. la nasa est bonne qu a faire de la désinformation sur le sujet pour nous dirigé dans leur sens ,tout comme toi tu fait d ailleurs
on a jamais dit que l on étais certain du comme fer .que nous avions raison !!! nous faisons des supposition plausible presque certaines , mais manque de preuve lol. comme je te le disais dans les pages précédente .
tu es manipulé par qui tu as besoin d aide . alors il te plais arrête de tous déformé et de te faire passé pour calimero avec tous le respect que je te doit ,c est avec plaisir que je partage avec toi alors ne dit n importe quoi personnes ici ne ta mal jugé .
si moi un peu la !!! , je courbe l échine
scorpion-sagittaire
scorpion-sagittaire
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 17:25
de plus la nasa n a peut etres rien a voir la dedans jusqu a preuve du contraire .
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 17:27
si c'est le nasa qui a faites des etudes des vortices pourquoi devrait il avoir une autre source ?
tu t'entend quand tu écris ? pose toi la bonne question; a qui appartient boeing ? aller je vais être bon Prince avec toi, car pour moi tu es une victime ^^ prend un peu de temps sur ceci, > http://books.google.fr/books?id=RGm87cN3kuUC&pg=PA235&lpg=PA235&dq=a+qui+appartient+boeing&source=bl&ots=2RGpMY4RLc&sig=TFZt_I2IKRzw1Oc37alTXEkqNEk&hl=fr&sa=X&ei=yJDiUqSVLZOO7QbL3oDwAw&ved=0CDQQ6AEwATgK#v=onepage&q=a%20qui%20appartient%20boeing&f=false
quand je te demande de prendre des preuves qui n'appartienne pas aux LOBBYSTES, pourquoi ne tente tu pas de le faire, tu a une vision de certitude, nous aussi, tu a fait un travaille de recherche, mais tu n a pas été neutre, tu ne prend pour preuve que ceux qui serve le système financier, comme je te l'ai déjà signaler a plusieurs reprise, pose toi la question du pourquoi les MERDIAS nous mente ? pose toi la questions en ne pensant pas a tout ce qui est dans ton esprit et qui est que du vent puisque mensonge, je te le Redi c'est pas parce que tu crie que ont va te croire lol, je suis vraiment calme sur ce point, CE SONT DES ASSASSINS, que tu veux le voir ou pas encore une fois cela te regarde, mais si t'es preuves serais SI FORT pourquoi y a t'en de gens TOUT fonction, qui ... pourquoi si c'est SI NATURELLE, il n y a pas cela DANS TOUT LES PAYS, puisque tout les pays ont des avions !!!? aux Maroc part exemple 0 chemtraille ??? pourquoi ??? et aux cas ou il y a bien d'autre pays ou il N Y A PAS de chemtraille, a oui il non pas de Boeing aller stp !!! ta pas l'impression qu'il y a une nœud ?
scorpion-sagittaire
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 17:29
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 17:44
Lynxx tu a écris qu'il n'y avait pas de chemtrails au Maroc. A tu d'autres pays à nous citer avec des liens cela m'intéresse. Je sais que tous les pays faisant partie de l'OTAN sont atteints. Je crois que c'est en Slovénie qu'ils ont constaté l'apparition de chemtrails dès leur adhésion à l'OTAN.
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 18:15
Casablanca au Maroc...!! des photos des trainees persistant ,,,,,
ou cette video avec le titre mensongere ,,,,,,
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 18:24
ok je déménagerais pas au Maroc cela a l'air aussi pourri que chez nous.
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 18:28
et par des conditions atmospherique ,,,,,, ____________________________________
mais ca n'explique pas ceci ,,,,,
Citation :
pourquoi si c'est SI NATURELLE, il n y a pas cela DANS TOUT LES PAYS, puisque tout les pays ont des avions !!!? aux Maroc part exemple 0 chemtraille ??? pourquoi ???
est qu'il y a d'autres pays ou il y a ,,,,
Citation :
aux Maroc part exemple 0 chemtraille ??? pourquoi ???
OSIRIS
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Ven 24 Jan 2014 - 18:46