Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 théories du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:22

Rappel du premier message :

je suis étonné , que le poste n est pas étais mit en place plus tôt.
car pour ma part ,il me sembles que c est un fait important .
info, intox, qui croire ? qui nous manipule ? QUI SONT LES MENTEURS SUR LA THÉORIE DU GENRE ?
comment protégé nos enfants ? quand pensé vous ?
surtous quand ont entend cela je cite: Laurence Rossignol : "Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents"
Mais alors à qui appartiennent-ils ?



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Eric-Zemmour-M-Peillon-se-fout-de-la-gueule-du-monde-23130.html

merci a tous pour m êtres un peu de lumière sur ce sujet assez sombre , je dirais même très sombre .

scorpion-sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:32

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:24

Qu'est ce qui te fait croire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:35

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:34

Avant de parler salaire à un enfant, faudrait déjà qu'il y ait du travail dans la société !

Puis les enfants n'ont pas besoin de savoir ce qu'il vont gagné plus tard !

Le plus important c'est d'encourager l'enfant à développer sont activité et le salaire n'a pas d'importance... c'est un argument de pauvre ^^

Remplacer l'argent par autre chose serai bien plus intelligent !

Apprendre le respect et le partage c'est ça la plus grande ressource !

Revenir en haut Aller en bas
SuperMamie

SuperMamie

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 53
Localisation : region parisienne

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 0:04

site officieil des JRE



Facebook des JRE
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 0:46


Farida Belghoul sur la théorie du genre par ERTV

écouter les, mais ne croyez pas en ce qu'ils disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 7:53

Merci supermamie et olive & popey, c'est intéressant.
A propos de notre menteuse favorite la Belkacem, voici une info explosive, voyez plutôt:


Najat Vallaud-Belkacem travaille pour Georges Soros et Rockefeller

Eloquente présentation du passé et des engagements de Najat Vallaut Belkacem envoyée par un lecteur à partir de simples recherches Google et Wikipédia, reliées entre elles, démontrant assez brillamment les liens qui unissent notre ministre et les inénarrables Soros et Rockefeller :


théories du genre - Page 5 93668136

Toujours complotistes ?

théories du genre - Page 5 Belkacem-646x452

Source: joelecorbeau
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Theorie du genre à l'école Rumeur ? Pourtant l’amendement AC 421 adopté par l'assemblée nationale dit l'inverse .    théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:17

Merci mon chéri, j'adore  I love you  Elle a l'air maligne là  Very Happy  Bon mis à part ça, à force de persévérance et de recherches, cela s'affine tout doucement  bounce  je pense avoir eux la main heureuse, à vous de voir....

Theorie du genre à l'école Rumeur ? Pourtant l’amendement AC 421 adopté par l'assemblée nationale dit l'inverse .

théories du genre - Page 5 6290388-9486016

Compte rendu
Elle examine ensuite l’amendement AC 421 de Mme Martine Faure.
 
Mme Julie Sommaruga.
 
Cet amendement a pour objet l’intégration dans la formation dispensée dans les écoles élémentaires d’une éducation à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la déconstruction des stéréotypes sexués. Il s’agit de substituer à des catégories telles que le « sexe » ou la « différence sexuelle », qui renvoient à la biologie, le concept de « genre », qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites.

M. le rapporteur. Avis favorable.

M. Xavier Breton.


Comme en témoigne la proposition de résolution demandant une commission d’enquête, cosignée par Mme Virginie Duby-Muller et par moi-même, nous reconnaissons aux études de genre un grand intérêt. Le problème commence quand on bascule dans une théorie qui dénie toute importance au biologique. J’appelle donc le rapporteur à une grande vigilance : il convient de ne pas introduire dans notre législation cette idéologie du gender
   
Mme Virginie Duby-Muller.

Il nous faut être vigilants face à une terminologie qui   véhicule une idéologie, dont nous avons eu tout à l’heure un aperçu avec la proposition de changer le nom de l’école maternelle

Il ne s’agit nullement de nier la biologie. La théorie du genre est déjà ancienne et n’est pas une idéologie propre à renverser toutes les valeurs de la société.
         
Mme Marie-George Buffet.

Quelle idéologie véhiculerait donc la théorie du genre ?
Elle se borne à dire que des hommes et des femmes ne se retrouvent pas dans leur état biologique et se construisent autrement. Ce n’est que le constat d’un vécu, qu’il faut prendre en compte. Nous demandons l’égalité des genres.
   
]La Commission adopte l’amendement    
   
A faire circuler largement        
Suite à partir de la page 11 du pdf ICI
ou http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/cr-cedu/12-13/c1213031.pdf    
Posté par rusty james


Alors tant que je vous tiens, ce n'est pas tout^^ ;
Voyez le rapport Lunatek; http://www.aleteia.org/fr/societe/article/rapport-lunacek-nouvelle-menace-anti-famille-au-parlement-europeen-5223198379474944

Ce rapport européen qui envisage «plus de deux parents pour les enfants»

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/02/03/01002-20140203ARTFIG00313-plus-de-deux-parents-pour-les-enfants.php

Et lire aussi ici;

http://2ccr.wordpress.com/2014/02/04/la-rumeur-genre-feminin-le-mensonge-genre-masculin/

Se sera tout pour l'instant, je vous laisse avec se cliché, réfléchissez-y !
[/font]


théories du genre - Page 5 Rubrique-19608

Je pense que ça en dit long....
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:42

Je pense qu'il y a beaucoup de bruit autour de cette histoire de "théorie du genre", et pourtant ça n'en mérite pas tant. Je pense que l'objectif de ce remue-ménage est de taire les affaires importantes qui se passent en parallèle dans le monde, un peu comme le sujet de "l'identité nationale" par exemple ou du "mariage pour tous", tout ça, c'est comme un nuage de fumée qui permet aux dirigeants de faire en douce des actions qui passent globalement inaperçues (guerres etc) étant donné que le temps d'antenne est monopolisé par ces questions secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:20

Rooooh je me suis gourée, je devais pas en faire un sujet. Mais c'était en réponse sur le sujet; Théorie du genre
Ofsen ou Estelle, pouvez-vous faire le nécessaire ? merci beaucoup

Human; Oui tu n'as pas tord, il ne faut pas non plus en faire une fixation sur se sujet. Et il y a en effet bien des problèmes à ne pas oublier pour autant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:22

eh bien, tous ces pavés à lire, c'est plutôt indigeste!

aegis, tu as dis  : "C'est déjà arrivé Luctix qu'un enseignant se retrouve en mesure disciplinaire pour des propos touchant à la sexualité, en général, et pas seulement l'homosexualité."


donc ces cas assurément rares et isolés, justifieraient selon le gouvernement d'enseigner aux enfants ce qu'est l'homosexualité?

en aucun cas

il n'y a aucune raison valable d'enseigner à l'école aux jeunes enfants ce qu'est l'homosexualité

il n'y a que des conséquences facheuses à faire une telle chose : embrouiller un jeune esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:27

Ah ah, c'est exactement ce que je me disait, faut pas abuser. J'ai fait la fusion
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:12

luctix a écrit:
il n'y a aucune raison valable d'enseigner à l'école aux jeunes enfants ce qu'est l'homosexualité

il n'y a que des conséquences facheuses à faire une telle chose : embrouiller un jeune esprit

C'est une question d'âge je pense, et donc de ce que tu entends par "jeunes enfants" Wink

Parce que sinon, l'homosexualité étant un fait international, il serait tout aussi idiot de "cacher" cette vérité humaine qui est par ailleurs pleinement visible partout.

Est-ce qu'il va bientôt falloir interdire la télévision aux enfants de moins de 16 ans, de peur de les "choquer" parce que l'homosexualité y existe ?

Je crois qu'il ne faut pas entretenir des pensées abusivement protectrices, de nos jours les enfants et ados sont au courant de choses que nous n'imaginions même pas à leur âge, conclure que ces informations vont les perturber, c'est faire écho aux personnes qui à l'époque de notre enfance voulaient interdire les dessins animés japonais parce qu'ils étaient trop violent par exemple, on voit bien que les enfants et les ados s'adaptent aussi aux informations qu'ils obtiennent et que notre rôle n'est pas de leur cacher ces informations, mais de leur donner les notions qui leur permettront de mieux comprendre le monde, et d'accepter avec fraternité tous ses frères humains, et non-humains aussi qui peuplent la Terre et/ou l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:50

human_n? a écrit:
luctix a écrit:
il n'y a aucune raison valable d'enseigner à l'école aux jeunes enfants ce qu'est l'homosexualité

il n'y a que des conséquences facheuses à faire une telle chose : embrouiller un jeune esprit

C'est une question d'âge je pense, et donc de ce que tu entends par "jeunes enfants" Wink

Parce que sinon, l'homosexualité étant un fait international, il serait tout aussi idiot de "cacher" cette vérité humaine qui est par ailleurs pleinement visible partout.

Est-ce qu'il va bientôt falloir interdire la télévision aux enfants de moins de 16 ans, de peur de les "choquer" parce que l'homosexualité y existe ?

Je crois qu'il ne faut pas entretenir des pensées abusivement protectrices, de nos jours les enfants et ados sont au courant de choses que nous n'imaginions même pas à leur âge, conclure que ces informations vont les perturber, c'est faire écho aux personnes qui à l'époque de notre enfance voulaient interdire les dessins animés japonais parce qu'ils étaient trop violent par exemple, on voit bien que les enfants et les ados s'adaptent aussi aux informations qu'ils obtiennent et que notre rôle n'est pas de leur cacher ces informations, mais de leur donner les notions qui leur permettront de mieux comprendre le monde, et d'accepter avec fraternité tous ses frères humains, et non-humains aussi qui peuplent la Terre et/ou l'univers !

Le virtuel ou numérique est à banir pour évitez que l'enfant tombe dans une dépression et soi coupé du monde réel

Voici ce que j'apprécie comme mode de vie : (cliché pris durant mon voyage en Islande)



Dernière édition par olive & popeye le Dim 9 Fév 2014 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:02

Elles sont magnifiques tes images Olive & Popeye. Encore une fois, se n'est aucunement de leur enseigner le problème, mais bien la manière, et le vrais but rechercher à terme de tout ça. De plus ici nous parlons plus de petits boutchoux que de jeunes ados. Ne pas oublier aussi qu'en parallèle on en parle aussi beaucoup à la télévision où certains clips vidéos par exemple sont plutôt orienté ! Vous avez les pubs aussi, et tout le reste, donc ça fait beaucoup à la longue. Shocked Donc il faut voir ça plus loin qu'en surface.... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:06

olive & popeye a écrit:
Le virtuel ou numérique est à banir pour évitez que l'enfant tombe dans une dépression et soi coupé du monde réel

Bannir "le virtuel" ou "le numérique" ? cela n'a aucun sens à mes yeux.

A l'époque où le papier imprimé est apparu, tu auras sûrement dit la même chose : "il faut bannir l'impression pour éviter que l'enfant tombe dans une dépression et soit coupé du monde réel". On voit bien que cet argument est irrecevable.

Ce que tu appelles le "virtuel" et le "numérique", c'est une évolution de nos moyens de communications, et ce ne sont pas les moyens de communications qui sont fautifs, mais les menteurs qui y distillent des mensonges afin d'endoctriner les masses.

Ces mêmes moyens de communication que tu tends à diaboliser sont aussi ceux qui peuvent nous sauver, comme ici sur ce forum, espace de libre expression où nous pouvons analyser et échanger ce que nous estimons être la vérité, chacun de nous, et ainsi dans la synthèse de nos approches, pouvoir entrevoir LA Vérité. Mais il faut savoir rester objectif, garder son discernement au maximum de sa capacité, et ne pas seulement s'arrêter aux clichés superficiels qui nous ont étés mit dans le crâne pour voir au delà, une vision d'avenir où la technologie sera pleinement au service de l'homme, et non l'inverse.

Selon moi, ce dont nous avons besoin maintenant dans un monde rempli de cachotteries, c'est que ceux qui connaissent des secrets les dévoilent, et ainsi servent la cause globale humaine, et ainsi aussi qu'ils servent la cause de la Terre, ces personnes qui feront ces démarches de mise en lumière des affaires occultes seront des héros des temps modernes, dans un monde corrompu où un Snowden qui dévoile des affaires que le peuple a le droit de connaître se voit menacer de prison pour "trahison", moi je dis au contraire, ce sont ceux qui l'accusent et qui veulent l'emprisonner qui devraient aller y faire un tour et qu'ils en profitent, s'ils veulent que leur sentence soit diminuée, pour dévoiler tout le reste qu'ils cachent !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:57

human no, je trouve qu'il est largement déplacé d'enseigner ce qu'est l'homosexualité à tous les enfants, dans le cadre de l'école primaire, qui est obligatoire

ce qui passe à la télé, ce n'est pas le sujet... évidemment qu'on y trouve toutes sortes de choses extraordianires, et l'homosexualité en fait partie, car je rappelle que ce comportement est rare

interdire la télé, c'est un autre sujet mon cher...

bref

je trouve simplement que l'éducation sexuelle, à la base, ce n'est pas une bonne chose, surtout à l'école primaire

les enfants seront juste perturbés, et encore plus si on les explique qu'il y a des pratiques exceptionnelles...

comme je le disais plus haut, ça me fait juste penser aux cours de morale, ou aux cours de cathéchisme

par ailleurs, l'école est criticable sur bien des points, peut-être moins importants...
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:10

Mieux vaut prévenir que guérir... pour info : L'illusion d'optique, les images, les sons subliminales et l'hypnose sont des psychotropes !
C'est une arme silencieuse qui modifie le psychisme... A ne pas prendre ceci à la légère !


Si on continue sur cette même vois là, demain nous finirons tous comme des zombies qui ne feront plus la différence entre le bien et le mal !


Une consommation excessive d’images augmente les risques de dépression chez l’enfant

Selon une étude britannique réalisée à partir de l’analyse des habitudes de 42 000 jeunes Anglais âgés de 8 à 15 ans, les enfants qui passent plus de quatre heures par jour devant des écrans (télévisions, consoles, ordinateur et téléphone portable), ont un risque de stress mais également de dépression sensiblement augmenté.

Selon cette étude, les enfants consommant le plus d’images video auraient une estime d’eux-mêmes dépréciée et se déclareraient moins heureux que les jeunes passant moins de temps devant les écrans.

« La consommation excessive d’images est non seulement chronophage mais elle réduit considérablement les activités physiques et sociales qui sont indispensables à une bonne construction psychologique personnelle », souligne le Professeur Kevin Fenton.

Selon ces travaux, l’impact négatif des images serait directement proportionnel au temps passé devant les écrans et chaque heure supplémentaire de visionnage augmenterait le risque de troubles de la personnalité chez l’enfant.

L’étude révèle en outre qu’en Grande-Bretagne, 62 % des jeunes de 11 ans, 71 % de ceux de 13 ans et 68 % de ceux de 15 ans regardent la télévision plus de deux heures par jour en moyenne. Autre enseignement : depuis 5 ans, la part de jeunes jouant aux jeux vidéo plus de deux heures par soirée de semaine est passée de 42 à 55 % chez les garçons et de 14 à 20 % chez les filles.

http://www.neotrouve.com/?p=4468


Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:26

Théorie du Genre, loi familles : Les religions bousculées par leurs ouailles.

http://www.lepoint.fr/societe/theorie-du-genre-loi-famille-les-religions-bousculees-par-leurs-ouailles-09-02-2014-1789744_23.php
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:19

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:18

Personne n'a parlé d'éducation sexuelle en primaire, à part les "défenseurs" de l'anti-théorie du genre qui n'existe que dans la tête de ceux qui sont contre (c'est quand même amusant de voir qu'il n'y a que les partisans qui sont contre la théorie du genre qui soutiennent qu'elle existe).

Ce qui est prévu, encore une fois, en maternelle et en primaire, c'est d'apprendre aux enfants l'égalité des sexes, et le respect des individus.

L'éducation sexuelle commence en 4e à un âge où les hormones ont déjà, et depuis quelques temps, travaillé les adolescents. De plus, à cet âge, la question de l'orientation sexuelle commence déjà à se poser (et elle commence en général vers la 10e année, au moment où les hormones sexuelles s'activent).

Bref, l'anti-théorie du genre, ça n'est ni plus ni moins que le bon vieux discours religieux qui se donne un nouveau visage sous le couvert de préserver l'enfance. Mais ce discours ne préserve en rien l'enfance, tout ce qu'il apprend, c'est le rejet et l'intolérance. Après, chacun est libre d'apprendre ce qu'il veut à ses enfants, mais il ne faut pas se plaindre qu'il y ait des gens plus intelligents et qui cherchent à enseigner à des enfants d'autres valeurs que ces bonnes vieilles valeurs responsables de tous les massacres au nom d'une cause "supérieure".

On peut accuser les autres de mentir. Et l'on oublie souvent que l'on projette bien souvent sur l'autre ce que l'on est soi-même.

La Loi est la Loi. A partir du moment où elles sont posées, et que quelqu'un ne les respecte pas, il ne faut pas s'étonner que l'on ait des problèmes avec elles. Et c'est un droit de râler, donc que l'on râle, mais qu'on assume aussi ses actes. A diffuser des mensonges et des idées absurdes, il faut bien qu'il arrive à un moment que l'état (en l’occurrence, un état d'Allemagne fédérale) pose ses limites. C'est comme ça que fonctionne une démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:21

le problème aegis, c'est cette théorie de l'égalité des sexes, ça ne veut pas dire grand chose

enfin, je t'invite à dire ce que cette égalité des sexes veut dire pour toi

d'autant que je ne vois pas ce que vient faire l'homosexualité là-dedans

je ne pense pas qu'actuellement un des deux sexes soit discriminé par rapport à l'autre, dans la façon dont ils sont présentés par les enseignants aux enfants

c'est pourquoi je ne vois pas ce qu'il y a à changer, le respect des individus, c'est déjà quelque chose que les enseignants sont en charge de faire passer

dumoins, le piège pour moi, c'est dire qu'un garçon et une fille c'est pareil, car ça ne l'est pas

c'est comme les anti-racistes qui affirmeraient qu'il n'y a pas de différences entre un hollandais et un algérien

ils sont différents

mais ce n'est pas parce qu'ils sont différents que certains peuvent être discriminés, ce sont deux choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:56

encore Aegis, tu survoles le sujet,

c'est une réalité que tu le veuilles ou pas et cela appartient à un plan qui est mis en place depuis longue lurette par de pédophiles notoires (Alfred Kinsey) et , on le répéte a comme but de faire accepter des comportements isolés comme la norme et des changer et déstabiliser ceux-ci pour créer des être "hybrides" et soumis .

ce plan n'est pas là pour que l'élite paye le même salaire à l'homme et à la femme ni vise à créer une égalité d'opportunités entre les deux car la femme est toujours ,sous domination du pouvoir, et ce pouvoir il reste masculin.

100% avec Luctix
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:03

Encore à dire que la théorie du genre n'existe pas ? pourtant toutes les preuves sont dans le sujet, donc il n'y a pas de soucis...Et de plus se que tu dis pour la énièmes fois, on a déjà répondu aussi. Tout est dans le sujet  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




théories du genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

théories du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde.
» Un ado francais remet en cause les théories d'Einstein
» « Mystérieuses PYRAMIDES » , Recherches, Découvertes et Théories…
» Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre
» Chemtrails: Comment j’ai quitté la secte des théories du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-