Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel Empty
MessageSujet: depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel   depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:10


j'ai compris pourquoi les médias ont tant cherché à enfoncer depardieu l'année dernière

les raisons d'une évasion fiscale ne tenaient pas debout, puisqu'il y a énormément de stars françaises qui font pareil

en lisant l'article du monde sur le film sur l'affaire dsk qui vient de sortir, j'ai compris : dsk et sa femme anne sinclair sont montrés comme des agents au service d'israel et du sionisme

le film est sorti de manière tout à fait originale : en téléchargement payant sur internet, c'est certainement une façon de contourner les problèmes de diffusion dans les salles de cinéma

d'ailleurs le budget du film a été très difficile à trouver... et depardieu aurait même accepté de jouer gratuitement

dans l'article du monde, la bassesse du journaliste est consternante, critiquant depardieu parce qu'il est gros etc...

ce n'est un secret pour personne que la presse en france est dirigée par des juifs...

je n'ai rien contre les juifs personnellement... sauf ceux qui exagèrent

Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel Empty
MessageSujet: Re: depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel   depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:20

N'importe quoi.

Déjà Depardieu n'est pas à l'origine du scénario du film, ensuite je crois que son évasion fiscale a eu lieu avant qu'il n'accepte le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel Empty
MessageSujet: Re: depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel   depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:37

la distance entre depardieu et le scénariste, je ne pense pas qu'elle soit aussi importante que tu le crois!

tu ne penses pas que les médias pourraient lui en vouloir de jouer ce role non?

avant, les médias l'appelait "le monstre sacré du cinéma français" et maintenant ils le traitent d'obèse, ami avec poutine le démon

par ailleurs, l'évasion fiscale se pratique depuis toujours par les stars françaises, delon a rigolé quand on lui a demandé son avis sur "l'affaire depardieu" l'année dernière, et il a dit que lui, il habitait en suisse depuis 30 ans

moi j'imagine tout à fait que quand cela s'est su que depardieu voulait jouer ce role, le fisc lui est tombé dessus

par rapport à la diffusion du film sur internet :

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel Empty
MessageSujet: Re: depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel   depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:50

N'importe quoi, le fisc lui est tombé dessus avant le projet du film, et ensuite, quand on a de l'argent (genre beaucoup) et qu'on le cache, c'est malhonnête, et il fallait bien que ça lui tombe dessus un jour, un peu comme Cahuzac, mais peut-être que Cahuzac avait des liens secrets avec Israel, lui-aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel Empty
MessageSujet: Re: depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel   depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

depardieu dénonce les liens secrets entre dsk et israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julien ASSANGE (WIKILEAKS) a de drôles de liens avec ISRAEL et les ROTHSCHILDS
» Cabale: liens ancestraux entre la France et la vieille ville de Jérusalem (partie II; nouvel article en lien)
» Cabale: liens ancestraux entre la France et la vieille ville de Jérusalem
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Une nouvelle étude sur les liens entre viande et cancer fait réagir l’industrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-