Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Empty
MessageSujet: La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )   La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:46

---



Ce que les médias ne disent pas !

Sauf rares exceptions sur le net !





Source:
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/04/03/la-reine-elisabeth-ii-possede-le-plus-de-terre-dans-le-monde/

La reine Élisabeth II possède le plus de terre dans le monde


La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Baa0c621409a710233685deecc6e66bb-how-queen-elizabeth-ii-felt


La reine Elisabeth II, chef d’état du Royaume-Uni et de 31 autres états et territoires,

est la propriétaire légale de plus de 2 671 millions d’hectares, un sixième de la

surface de la Terre sans les océans.

Elle est la seule personne sur Terre qui possède des pays entiers,

et qui possède des pays qui ne sont pas son propre territoire domestique. Sa possession de terre est séparée de son rôle de chef d’état et est différent des autres monarchies où aucune déclaration similaires ne sont faites – Norvège, Belgique, Danemark etc

La valeur de ses terres sont estimées à 17,600,000,000,000 de £.

Cela fait d’elle la personne la plus riche de la planète.

Cependant, il n’y a aucune manière facile d’estimer son immobilier






La pauvreté fait 50 000 morts par jour









Copié collé de:
http://www.neotrouve.com/?p=2931

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-societe/histoire/canada-des-indiens-mohawks-victimes-de-crimes-rituels-dans-les-annees-60

La découverte des ossements enterrés des enfants mohawks s’ajoute au témoignage filmé par un témoin oculaire William Coombes, qui, en octobre 1964 a vu Elizabeth Windsor, en tant que chef d’État du Canada et chef de la l’Église d’Angleterre, visiter une école autochtone de Kamloops, en Colombie-Britannique, choisir 10 jeunes enfants autochtones, leur faire baiser ses pieds. Elle les auraient ensuite amené près de l’école pour un pique-nique près d’un lac…

Les 10 enfants autochtones n’ont jamais été revus. M. Coombes, qui devait donner la preuve devant le Tribunal international pour les crimes de l’Eglise et les États (ITCCS.org) de génocide d’enfant a été assassiné en février 2011.

Heureusement, le témoignage de M. Coombes « a été filmé avant sa mort et est disponible pour le Tribunal.


Hommage à  William Combes , Eyewitness  !!!

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) William-Combes

William Combes, Eyewitness, 1952-2011 Vancouver, Canada:

l'homme autochtone qui revendiquait témoigner de l'enlèvement de dix camarades, enfants du pensionnat, par la reine d'Angleterre et son époux en Octobre 1964, à l'école catholique de Kamloops en Colombie-Britannique, est décédé subitement à l'Hôpital Catholique St. Paul de Vancouver.




La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Guiltyitccs

du 4 MARS 2013


Copié collé de:
http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013_03_01_archive.html


Ces personnes ont été condamnées par la Cour de Justice Internationale de Droit coutumier pour avoir commis des Crimes contre l’Humanité et contre des enfants.


Elisabeth Windsor : COUPABLE d’avoir enlevé dix enfants le 10 Octobre 1964 de l’internat scolaire indien de Kamloops, tous ont disparu.


Joseph Ratzinger : COUPABLE d’avoir ordonné de couvrir le viol et la torture des enfants par des prêtres catholiques et d’avoir détruit les preuves du Génocide par son église.


Stephen Harper : COUPABLE d’avoir réduit la durée de la condamnation pour le viol des enfants au Canada à un an et d’avoir couvert le Meurtre des Enfants Indiens.



Un Mandat Citoyen d’Arrêt International a été délivré contre ces personnes coupables.VOUS AVEZ L’OBLIGATION d’aider à l’emprisonnement et au bannissement public de ces criminels
et de leur organisation.


CONTACT : Bureau du Responsable en Chef de la Cour C/O itccscentral@gmail.com

Mis en ligne par le Tribunal International pour les Crimes de l’Eglise et de l’Etat – Bruxelles – 3/4/2013 –

www.itccs.org






Copié collé de:

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/03/18/26679286.html

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/10/27/25437034.html


> La condamnation récente de la Reine d’Angleterre (de même que du pape) par un tribunal canadien pour crimes contre l’humanité.

On parle du massacre des indiens du Canada, envoyés dans des orphelinats tenus par l’Eglise qui étaient transformés en véritables bordels. On estime avoir totalement perdu la trace de 50.000 enfants, en plus de ceux dont on sait qu’ils y sont morts.

Ce verdict est intervenu le 25 février 2013 après un mois de délibération par plus de trente jurés qui ont examiné 150 cas d’abus sexuels et maltraitances dans ces orphelinats. Benoît 16 a été condamné à 25 ans de prison, mais comme il a démissionné pile au bon moment et qu’il est vieux, il pourrait passer entre les mailles du filet.

La reine d’Angleterre va-t-elle aussi démissionner, comme la Reine Beatrix qui vient de le faire, ou le roi des Belges Albert II qui a lui aussi le feu aux fesses avec des dossiers de pédocriminalité et s’apprête à faire de même ?

Ces condamnations (ils ont tous pris 25 ans et encore ce n’est pas cher payé) sont le fruit d’une centaine d’années de combat des indiens du Canada pour faire reconnaitre le massacre dont ils ont été victimes. La parole s’est libérée récemment, au cours des années 90, et des centaines de personnes se sont mobilisées pour accumuler des preuves de ces ignominies sans nom.


---

Source:
http://www.wikistrike.com/article-lady-diana-assassinee-un-ancien-agent-du-mossad-temoigne-81887116.html

Lady Diana assassinée : un ancien agent du Mossad témoigne

« Pourquoi a-t-il fallu une heure quarante pour conduire la princesse à l’hôpital ?
Pourquoi certains photographes n’ont-ils pas restitué les photos prises sur place ?
Pourquoi y a-t-il eu un cambriolage cette nuit-là au domicile londonien d’un des paparazzi ?
Pourquoi les caméras de télévision en circuit fermé de ce quartier de Paris n’ont-elles pas produit une seule image ?
Pourquoi les caméras de contrôle de la circulation n’étaient-elles pas branchées ?
Pourquoi le théâtre de l’accident, au lieu d’être isolé, a-t-il été rouvert à la circulation au bout de quelques heures ?
Pourquoi, parmi les paparazzis massés à l’extérieur du Ritz, y en avait-il un dont l’équipement était celui d’un photographe d’actualités ?
Et qui sont les deux hommes non identifiés qui, après s’être mêlés à la foule des badauds, se sont retrouvés plus tard au bar du Ritz ? Ils ont passé commande en anglais, sans cesser d’observer et d’écouter ce qui se passait, avec une attention soutenue. »

 

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) 7642_Lady_Diana_10_ans_deja

Ses surnoms pour Windsor étaient "les lézards" et "les reptiles" et elle a eu l'habitude de dire en toute sincérité : "ils ne sont pas humains". Il y a une très bonne raison pour que Diana utilise cette description des Windsors.

Interview with princess Diana's confidant Christine Fitzgerald

http://www.planete-revelations.com/t11100p540-reine-reptiliens-humaine-d-apres-vous#162352

http://www.whale.to/c/interview33.html





---
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )   La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:31

Je pense que cette longue video va t'interesser: Révélations d'une grande prétresse Arizona Wilder (David Icke 1998)












Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )   La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:18

L'ITCCS n'étant pas un organisme juridique mais une "association de victimes", le procès semble avoir été validé par le Tribunal international du droit coutumier de Bruxelle.

Le truc, c'est que je n'ai trouvé aucune source "légale" pour confirmer ces mandats.

Quelqu'un aurait-il mieux réussit que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )   La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:31

Désolé pour le double post, les recherches ont été longues.

le Tribunal international du droit coutumier de Bruxelles dont il est question, n'a pas plus de légitimité légale (au sens propre du terme, c'est en dire en terme de lois pures) sur cette affaire.

Après, ce dernier se "légitimise" légalement, en utilisant à priori le droit coutumier qui est une forme de droit qu'on pourrait qualifier de "basique" (défense du droit de vivre, à la liberté, à l'égalité etc...) mais dans 100% des cas (il me semble) le droit coutumier est utilisé afin de "combler" les actes criminels qui ne rentrent pas dans les autres formes de droits internationaux.

Maintenant, le gros problèmes de cette affaire, c'est qu'il n'y a aucune preuve "officielle" de ce qui c'est produit (à pars peut-être la démission du pape lors de SON procès, mais là encore, difficile de trouver une preuve affirmant que c'est réellement le cas).

Le fait d'avoir fait interner le gars qui a lancé un nombre assez ahurissant de mandats d'arrêts internationaux peu tout dire et son contraire. Un individu, aussi fou soit-il, peu toujours convaincre. En même temps, quoi de plus simple que faire passer pour fou un conspirationniste?

droit coutumier selon wikipedia (la version anglaise est bien plus complète)
ce type de droit semble être porté par la croix rouge
la liste des lois sur le droit coutumier

(la Cour internationale de Justice au droit international humanitaire n'est pas le ICLCJ)

Bref, je trouve qu'il y a peu d'informations traitables, malheureusement, pour se faire un réel avis sur cette affaire, malheureusement. De plus, le peu d'informations qu'on peu trouver sont très dure a décortiquer selon moi, ce qui peu prouver :

A / c'est un super fake
B / c'est la plus importante censure que je n'ai jamais vu

Encore une fois ... on ne peu se fier qu'a nos impressions et, éventuellement, au passé douteux de la famille. Mais pour convaincre (si on y crois), cet article manque de documents officiels pour parler de mandats d'arrêts internationaux, donc pas exploitable .. voir même contre-productif, car c'est encore une bonne occasion pour les anti médias alternatifs de discréditer ce genre de médias.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )   La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:52

Si je me souviens un peu, je crois qu'il y à un post que j'avais mit sur la reine "E-lizard-beth I" qui etait canibale, ou qui prennait des bains de sang, il faut que je retrouve l'info, je ne sais plus si c'est l'un ou l'autre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )   La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:49

Il me semble que, concernant l'utilisation de sang humain (ou autre) pour la peau est encore un peu répandue.

Il n'y avait pas eu une histoire avec Coca-cola et les fœtus humains aussi?

Le post concernant le goût du sang pour la famille royale (et d'autres) viens aussi corroborer ces faits.

D'ailleurs, comment est arrivée cette "mode" de "médecine canniballe", et comment elle a disparut, pourraient être intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )   La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:21

à voir aussi: Du sang jeune pour rajeunir (Therapie Vampire)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )   La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 0:34

a2zeiss a écrit:
Je pense que cette longue video va t'interesser: Révélations d'une grande prétresse Arizona Wilder (David Icke 1998)

Si je me souviens un peu, je crois qu'il y à un post que j'avais mit sur la reine "E-lizard-beth I" qui etait canibale, ou qui prennait des bains de sang, il faut que je retrouve l'info, je ne sais plus si c'est l'un ou l'autre  Wink


---


Mekein Ô Linas

L'ITCCS n'étant pas un organisme juridique mais une "association de victimes", le procès semble avoir été validé par le Tribunal international du droit coutumier de Bruxelle.

Le truc, c'est que je n'ai trouvé aucune source "légale" pour confirmer ces mandats.

Quelqu'un aurait-il mieux réussit que moi?


Bref, je trouve qu'il y a peu d'informations traitables, malheureusement, pour se faire un réel avis sur cette affaire, malheureusement. De plus, le peu d'informations qu'on peu trouver sont très dure a décortiquer selon moi, ce qui peu prouver





Je me dois de préciser:

étant un citoyen lambda si j'avais connaissance qu'une personne lambda
avait commis un crime resté impuni dans son passé
je garderais cette information secrète et je serais totalement muet à ce sujet !
car j'estime que toute personne a droit à une seconde chance !
toute personne a droit à l'oubli !

Mais concernant la reine élisabeth II et toute cette clique au pouvoir
il n'en n'est pas question !

Car l'horreur continue !


---


Salut A2zeiss

Oui, je connais le témoignage de Arizona Wilder,
et j'étais très convaincu au début mais de mémoire
je crois que par la suite il y a eu un différent
entre elle et David Icke de plus elle a subit un très grave trauma
viol de l'esprit MK ultra
voir:
http://mkultramindkontrol.blogspot.fr/p/arizona-wilder-refute-linterview-de.html
Son revirement partiel est il du à une menace ? à la peur ? à la fatigue ?
peu importe, car bien que son témoignage soit utile il n'est pas indispensable

Des personnes comme Credo Mutva, Anne Givaudan, Lady Diana, et tant d'autres moins connues
ont témoignées de la réalité des ET Reptiliens sur Terre et de leurs capacités à prendre forme humaine !


les illuminatis et la Haute franc maçonnerie détruisent l'innocence et la vie des enfants
d'une manière tellement abjecte et écoeurante que je préfère ne pas le mentionner
et pour obtenir quelque chose que je préfère ne pas indiquer
je le sait grâce au témoignage d'un ancien illuminati franc maçon
qui a sauvé son âme en se convertissant au Christianisme !


---


Salut Mekein Ô Linas


Je pense au contraire qu'il y a beaucoup d'information sur cette triste affaire


âmes sensibles s'abstenir:




Copié collé de :
voir :

Archives de kevin annett génocide autochtone canada
http://resistance71.wordpress.com/tag/kevin-annett-genocide-autochtone-canada/


Un des accusés principaux WELBY, agissant en tant qu’archevêque de Canterbury et sous la direction de la criminelle condamnée ELISABETH DE WINSOR (alias “reine d’Angleterre”), a ordonné la destruction de ces archives et de tous les restes médico-légaux des enfants assassinés en Janvier 2012, dans un communiqué privé adressée au prélat de l’église anglicane Fred Hiltz de Toronto. L’ordre de WELBY fut en partie induit par l’implication directe d’ELISABETH DE WINDSOR dans le kidnapping et la mort d’enfants autochtones au Canada et de la participation régulière de membres de la famille royale aux rituels du NEUVIEME CERCLE à l’école Mohawk de Brantford.

Ces rituels sont certifiés confirmés par des témoins occulaires d’un ancien pensionnaire de l’école Mohawk et par un enquêteur para-psychologue acrédité par la police dont les déclarations sous serments (NdT: équivalent des procès verbaux chez nous, appelés “affidavits” en anglais) sont enregistrés dans la liste des présentations à charge de l’accusation.

Ces deux sources sont d’accord pour dire avoir vu neuf personnes en chasubles rouges rassemblées autour d’un autel dans une pièce à voûtes du sous-bassement catacombe se situant sous le bâtiment ouest de l’école indienne Mohawk. Une jeune enfant Mohawk âgée de 5 ou 6 ans était attachée et baillonnée sur l’autel, elle fut répétitivement violée par tous les participants, puis tuée, éviscérée et découpée avec un couteau de cérémonie ; son sang fut consommé par les neufs présents. Les restes du corps furent ensuite brûlés et enterrés en secret dans les bois se trouvant à proximité de l’aile ouest du bâtiment.

En Octobre 2011, des excavations furent commencées par les anciens de la communauté Mohawk sur la zone du même site adjacent à l’école, ces fouilles ont révélé de nombreux boutons d’uniformes de filles élèves de l’école, des pièces de vêtements brûlées et des os qui ont été coupés en segments disctincts. De plus, deux de ces fragments d’os ont été positivement identifiés comme étant ceux appartenant à un jeune enfant, par un médecin légiste de la province de l’Ontario, Greg Olson et par l’archéologue Kris Nahrgang, ainsi que par un médecin légiste de grande expérience le Dr Donald Ortner de l’institut Smithsonian de Washington DC (Ortner est décédé de causes inconnues peu après…).




Tout ceci est à l’origine lié au travail sans relâche d’enquête de Kevin Annett pendant près de 20 ans, pour traduire en justice les assassins de plus de 50 000 enfants autochtones décédés lors du programme gouvernemental canadien des pensionnats pour indiens (Indian Residential Schools) entre les années 1820 et 1996 (date de fermeture du dernier de ces "pensionnats", camps d’extermination), écoles gérées par les élises catholique, anglicane et unifiée du canada.

Le tribunal a retardé l’ouverture de ce procès d’une semaine de sa date programmée d’ouverture du 31 mars après avoir reçu la confirmation qu’une équipe d’opérations secrètes a été envoyée par le Vatican pour perturber et détruire le travail du tribunal. Cette équipe consiste en des agents sous contrats de la soi-disante “sainte alliance”, une agence d’espionage et d’assassinat gérée par l’ordre des jésuites, responsable de réduire au silence et d’assassiner les opposants au pape.

Le tribunal a établi de nouveaux arrangements de sécurité à cet égard pour ses membres et spécifiquement de son porte-parole public clef, le révérend Kevin Annett, secrétaire de terrain de l’ITCCS. Les sessions initiales du tribunal seront fermées et conduites dans un endroit tenu secret. Quoi qu’il en soit, les preuves que le bureau du procureur présentera à la cour seront rendues publiques pendant le procès au travers d’une agence d’information publique nouvellement établie et rattachée au bureau du procureur.

La première annonce de cette agence est publiée ci-dessous.
Voir www.itccs.org et www.iclcj.com pour toutes mises à jour ultérieures.

ICLCJ Communiqué 29 Mars 2014

Bruxelles


---

Copié collé partiel de:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/06/limage-du-jour-quand-la-reine-elisabeth.html


L'image du jour : Quand la reine Élisabeth II se faisait initier chez les druides



La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Queen+initiation


Aujourd'hui les médias nous parlent de la célébration du 60 ème anniversaire du couronnement de la reine Élisabeth II à l'abbaye de Westminster mais font l'impasse sur les innombrables scandales auxquels elle a été directement mêlée.



La liste est longue, elle va de la protection des personnalités pédophiles au kidnapping et au sacrifice d'enfants.
En ce jour particulier, il convient de rafraîchir les mémoires...........


La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Elizabethwithdruid





Copié collé de:
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/12/06/jimmy-savile-le-pedophile-etait-tres-proche-de-la-famille-royale-britannique/


Pour l’essentiel, il est clair que Jimmy Savile était un proxénète d’enfants, non seulement pour son propre compte mais aussi pour celui de riches pédophiles partout dans le monde, en particulier en Grande-Bretagne.


Savile était en effet proche de la famille royale britannique ainsi que d’autres membres de l’élite depuis de nombreuses années.


Il semblerait que sa qualification pour des connexions aussi haut placées était principalement due à sa capacité à obtenir des enfants pour les appétits pervers de ceux qui sont considérés comme irréprochables par les médias traditionnels et, malheureusement, le public en général.


La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Jimmy_saville_uk_grande_bretagne_couronne_britanique



La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Savile_princecharles



http://www.davidicke.com/headlines/73851-jimmy-savile-doorman-to-the-cesspit/



copié collé de:
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/06/17/27448717.html


17 juin 2013

Angleterre: sur les rituels sataniques de Jimmy Savile

Voici un témoignage d'une anglaise victime d'abus sexuels rituels, et de contrôle mental. Vous savez, les mêmes qu'aux Etats-Unis, et qui n'existent pas. Cette personne tient un blog appelé Daffodil Rites, dans lequel elle raconte son parcours et surtout sa souffrance. En janvier, elle évoqué le rôle de Jimmy Savile dans des réseaux pédo sataniques, en tant que fournisseur d'enfants pour les puissants. C'est un témoignage très proche de celui de Regina Louf, ce témoin crucial de l'affaire Dutroux.




---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )   La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:08

---

Rappel:

---


Shape-shifter: Changeur de forme (entité prenant l'apparence humaine)

Shape-shifting reptilian:  Reptilien changeur de forme (métamorphosable)

Sexual abuser of mind controlled slaves: (abuseur) Sévices sexuel sur des esclaves MK-Ultra Mind Control


Voir:
Illuminatis et franc maçonnerie (luciférienne)

Voir:
http://conspiration.ca/control/deshommage_reagan_brice_taylor.html



Brice Taylor, esclave présidentielle

Mais Susan Ford n'est pas la seule victime du projet de contrôle de l'esprit MK-Ultra. Cathy O'Brian en est une autre. David Icke a aidé à la faire connaître en citant dans son livre "Le plus grand secret" tome 2 (chez Louise Courteau Éditrice) un extrait de son histoire vécue avec les mêmes têtes ou presques. Mais il n'y a pas que des femmes dans ce programme diabolique. Paul Bonaci en est un autre qui a survécu aux sévices du projet Monarch. Il a témoigné devant une court aux É-U et ce qu'il a révélé au grand jour n'était que la pointe du glacier. Il a gagné. Fritz Springmeir et Cisco Wheeler en ont longement expliqué les ramifications et techniques.

La liste des victimes-esclaves de "contrôleurs" dirigeants, militaires, acteurs, financiers et autres membres de l'Élite du Nouvel Ordre Mondial est très longue.

Mais les maîtres-joueurs du Conseil (selon le terme que vous désirez utiliser pour traduire "The Concil") du Nouvel Ordre Mondial sont très intelligents et astucieux, guidés et inspirés par les forces invisibles d'un égrégore encore plus puissant que toute l'Élite mondiale réunie ensemble. Elle appartient même à un autre monde, une autre espèce, un autre temps.



http://conxientia.fr/non-classe/interview-de-brice-taylor-sur-les-organisateurs-du-mind-control-1998-5783

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Lx500-mind-control-mk-ultra-kissinger-bob-hope-brice-taylor-reagan-lyndon-ford


Brice Taylor donne les noms de l'élite - Mind Control (1998)





Copié collé de:
http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/list_of_satanist.htm


LIST OF FAMOUS SATANISTS,
PEDOPHILES, AND MIND CONTROLLERS
by David Icke

http://www.davidicke.com/icke/articles/listsatan.html



The following list has been compiled from the wealth of research I have put together over the last ten years. I would suggest that all of these are reptilian bloodline, but I only mention shape-shifting where it has been witnessed.

It is only an initial list and will be added to. If you can add names, and give the supporting evidence, that would be most helpful in exposing these horrors. By "Satanists", of course, I mean those involved in human sacrifice.

David Icke


William F. Buckley Jr: Head of the elite JANUS mind control operation based at NATO headquarters in Belgium which trains mind-controlled psychic assassins; child killer, Satanist, shape-shifter

George Bush: US President and Vice President, head of the CIA, and a stream of other leading roles in the Illuminati. Satanist, mind controller, torturer of children and adults, pedophile, shape-shifting reptilian, and major drug runner. Serial killer. Nice man.

George W. Bush, Jr. - front-runner to be next President of the United States. Son of his father.

Bill Clinton, President of the United States. Satanist, serial killer, based on orders he has issued for assassinations, sexual abuser of mind controlled slaves.

Hillary Clinton, wife of President and now running for political office in New York. Announced her intention to run at a place called Pindar. This is the code-name of one of the foremost Illuminati human sacrificers and operatives (See The Biggest Secret). High Illuminati witch and Satanist. Abuser of mind controlled women.

Al Gore, Vice-President to Clinton, and front runner to be the "Democratic" candidate "opposing" George W. Bush. Illuminati, Satanist, serious blood drinker. Reptilian shapeshifter.

Gerald Ford, Ronald Reagan, Jimmy Carter, Richard Nixon, Lyndon B. Johnson. Presidents of the United States. Satanists. Users of mind-controlled slaves.

John F. Kennedy, assassinated President of the US. User for sex of mind controlled slaves. Probably a lot more we have yet to know.

Ted Kennedy: US politician, and head of the Kennedy clan currently. Brutal abuser of mind controlled slaves.

Henry Kissinger, former Secretary of State under Richard Nixon, and one of the Illuminati's foremost master minds of the agenda. Satanist, mind controller, child torturer, creator of wars of mass murder and destruction. Shape-shifter. Works closely with the UK's Lord Carrington.

Mikail Gorbachev, former President of the Soviet Union, now working in the US for the Illuminati Gorbachev Foundation which campaigns for World government, world army, etc., etc. Satanist and shape-shifting reptilian.

House of Rothschild. Satanists, child sacrificers, mind controllers, torturers of children and adults. Guy de Rothschild heads the dynasty and he is one of the top trauma-based mind controllers in the world. They are shape-shifting reptilians.

Habsburgs: See Rothschilds.

Rockefellers: See Rothschilds.

Astor's: See Rothschilds.

DuPont's: See Rothschilds.

Mellon's: See Rothschilds.

Dick Cheney, Defense Secretary under President Bush. Satanist, torturer of children and adults. Mind controller.

Robert C. Byrd, "Democrat" senator for West Virginia. Satanist and brutal torturer of adults and children. Mind controller.

Quote added by Hard Truth “It is money, money, money! Not ideas, not principles, but money that reigns supreme in American politics.” -- Senator Robert Byrd, West Virginia

Bob and Bill Bennett, well-known US political figures closely connected to George Bush. Satanists, mind controllers, torturers of children and adults.

Lt Col Michael Aquino, US Military Psychological Warfare Department: Satanist (founder of the Church of Set), torturer of children and adults in trauma-based mind control projects.

Kris Kristopherson, actor and singer. Works with Aquino. Torturer, mind controller.

Boxcar Willie, country music singer. Satanist, pedophile.

Bob Hope "comedian". Life-time asset of British Intelligence, mind-controlled slave handler, and manipulator of the "entertainment industry" on behalf of the Illuminati. The "Rat Pack", including Frank Sinatra, Sammy Davis Junior, and Dean Martin were all heavily involved with Hope and others in the same line of work.

Billy Graham, "Christian" hero who has been funded from the start by the top Illuminati families and operatives like the Rockefellers and newspaper tycoon, William Randolph Hearst. Satanist, involved in mind control projects, close friend of Bush and Kissinger. Bloodline of the Satanic Illuminati Frank family which created the Satanic movement known as Frankism.



Queen Elizabeth II of the UK: Satanist, child sacrificer, shape-shifting reptilian. Major Illuminati figure.



Queen Elizabeth, the Queen Mother: As above.

Prince Philip: As above.

Prince Charles: As above.

Prince Andrew: As above.

Princess Anne: As above. Not seen to shape-shift.

Lord Mountbatten of the British Royal Family and World War II "war hero". Rothschild bloodline, and therefore a shape-shifter. Satanist.

Winston Churchill, Britain's war-time Prime Minister, and bloodline of the Marlborough family, one of the elite aristocratic bloodlines of the British Isles. Satanist.

Franklin Delano Roosevelt: US war-time President: Satanist.

Stalin: Russian war-time leader. Satanist.

Adolf Hitler, Nazi leader in Germany. Rothschild bloodline. Satanist.

Tony Blair, current British Prime Minister. Satanist.

Brian Mulroney, Prime Minister of Canada when he and President Bush introduced the NAFTA "free trade" agreement, which has devastated the Canadian economy. Satanist, rapist of mind controlled women.

Pierre Trudeau, Canadian Prime Minister. Satanist, rapist of mind controlled women, paedophile.

Edward Heath, Prime Minister of the UK from 1970-74 and the man who signed Britain into the European Community, now Union. Satanist, child torturer, paedophile, shapeshifting reptilian.

Willie Whitelaw, Deputy Prime Minister to Margaret Thatcher in the 1980s. Satanist.

Lord McAlpine of the McAlpine Construction dynasty in the UK. Satanist, paedophile.

Mohammed Al Fayed, father of Dodi Fayed, who died in the car with Princess Diana. Satanist.



---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )   La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth II )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise Publié par wikistrike.com sur 19 Mars 2013, 09:20am Catégories : #Politique internationale Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise
» la face cachée des franc maçons (caméra cachée)
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» La face cachée des banques (LLP)
» La Face cachée de Hiroshima... à Fukushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-