http://www.metronews.fr/info/arabie-saoudite-qui-est-raef-badaoui-ce-blogueur-condamne-a-1000-coups-de-fouet/moas!AckXylrH0yn0/
Je suis Raef
1000 coups de fouet en publique et répartis sur 20 semaines pour avoir osé critiquer l'Islam et le gouvernement Saoudien. On n'y survivrai pas, il ne le pourra pas non plus, la dictature islamique est un trait d'union avec le mal, je ne ferai pas le jeu de taire la vérité pour faire plaisir aux essors intégristes dans ce pays.
Sur plusieurs façons de vouloir nous faire taire, il existe la meilleure qui est de faire croire que tout va bien et que tout est normal, normal de terroriser les peuples, de confier sa vie à des monstres, et la pire qui est la torture et le massacre.
Entre nous, ça va mal, ça ira mal, on n'arrivera jamais à concilier la liberté et le fanatisme, l'authenticité et l'expression des tensions et des démons de certaines religions.
Le Christianisme avait défait l'amour et la compassion en massacrant des milliers de personnes pendant l'inquisition, le contrat démoniaque continue non plus dans le Christianisme mais dans l'Islam. La fin des temps vibre dans la force destructrice des hommes.
Je pleure pour ce jeune homme entre les mains de ses bourreaux, je pleure pour chaque femme meurtrie sous les pierres et les coups, pour chaque innocent à qui on coupa la tête comme celle d'un mouton, je pleure pour chacun dans son intime souffrance, et que Dieu aie pitié de nous tous....