Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour qui allez vous voter ?
Rien a foutre, je ne vote pas
Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_lcap50%Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je vote blanc
Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_lcap0%Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macron
Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_lcap0%Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LePen
Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_lcap17%Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
AceMan
Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_lcap17%Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Melenchon
Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_lcap0%Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hamon
Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_lcap0%Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fillon
Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_lcap16%Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Rien a foutre
Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_lcap0%Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:52

Un petit sondage afin de savoir quel serait la personne politique que vous soutiendrez le 17 Avril.

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:34

Bonjour Very Happy
Je ne vis pas en France je ne suis donc pas spécialement concernée. Mais vu que je suis modératrice et animatrice sur un forum français je m'intéresse assez bien à la politique française, plusieurs sujets en attestent.

Mes convictions profondes sont surtout apolitique et du côté de la création d'une assemblée constituante pour et par le peuple. Mais il est évident que dans l'état actuelle des choses et même dans l'avenir si on se retrouve avec un Macron au pouvoir, on peut toujours courir pour y arriver. Cela signifie qu'un gouvernement transitoire, du moins favorable à une telle création et souhaité et souhaitable. Voilà pourquoi je pense qu'il faudrait passer par un partit comme l'UPR de François Asselineau !

Donc Akasha en France ^^ passerait donc aux urnes, je ferai fi de mes convictions et j'irai voter pour Asselineau cheers

Mais tu l'as pas mis Aceman, donc pour le fun j'ai voté pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:50

J'ai mis "rien a foutre je ne vote pas"... je ne vote pas parce que je n'en ai rien à foutre mais parce qu'il n'y a personne qui me correspond.



EDIT : ah merde j'avais pas vu que Aceman se présente ! sinon bien sûr j'aurai donné ma voix ! sry
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 3:18

N'importe quoi ce sondage^^

Autant faire un sondage sur un débat d'idées décalées, du genre..

Je voterai pour le candidat qui proposera

1) Le retour de la fête romaine des "saturnales", dans laquelle, ( cela se passait en période hivernale ), les esclaves et les maitres inversaient leur rôle.. aujourd'hui on pourrait traduire cela par:
- ceux qui possèdent plus d'une résidence secondaire font l'expérience du froid dehors et laissent leurs villas aux sdf ( dans le sud ) le temps d'une période.. histoire de réaliser..

2) L'interdiction totale aux non-élus de pénétrer l'assemblée nationale, d'y parcourir les couloirs et autres alcôves.. afin de rencontrer les élus en vue de pratiquer le lobbying
De ce fait, tous les élus devront être équipés de micros.. ( comme dans les missions policières ), car ces lobbyistes sont prêts à tout pour "harceler" les élus, de leur domicile jusqu'au club du siècle..

3) La fin de tout conflit armé. Dorénavant tout conflit sera réglé au jeu des échecs. ce qui laissera un leadership provisoire à la Russie et aux usa... Karpov et B.Fischer sortez de vos retraites pour former les jeunes^^ (Dépêchez-vous car il me semble que l'Inde et la Norvège vous dépassent peu à peu ).

4) L'interdiction de la publicité pour les bagnoles.. car se sont les plus longues et les plus nulles ( toujours les mêmes stéréotypes )

5) L'interdiction de la publicité pour les parfums.. car se sont les plus people et les plus bling bling ( toujours les mêmes stéréotypes )

6) L'interdiction de la publicité tout court.. sauf pour les petites entreprises ( non polluantes ) qui n'ont pas les moyens d'en avoir le budget.. dans ce cas elles seraient payé par les plus grosses..

7) L'Interdiction aux laboratoires d'offrir des stages de Golf ou de voile aux médecins, ces stages devront être financés par les fédérations sportives.

8)L' interdiction aux journalistes de recopier les informations lues sur internet. Ils devront retourner faire du terrain et faire du vrai travail de journalisme.

9) l'interdiction de dire que si un footballeur touche 500 000 euros par mois ( y a plus ), c'est parce qu'il part à la retraite très jeune et qu'il n'a connu que cela.

- A la trentaine des millions de gens ont reconnu des reconversions. Et ce sportif est encore jeune pour se reformer dans un autre domaine.
- Plein de gens n'ont connu qu'un seul job et se sont retrouvé licenciés à 50 ans de leur entreprise. Eux aussi n'ont eu qu'une formation, et n'ont connu que ce seul job.. et ils n'ont rien mis de côté ( n'en ayant pas les moyens ).
- Les sportifs s'usent à la tache, lis t-on aussi^^.. demandez aux ouvriers..
- s'il rate son match ( nonchalance ou sortie sur carton rouge pour acte dangereux )... qu'importe.. alors que le salarié sera licencié pour faute grave.

10) Henri IV à instaurer la poule au pot, tous les dimanches, pour les français.. que l'apéro du week end soit remboursé par la sécu.. ou le ministère des affaires familiales.

11) Que soit tiré au sort, toutes les semaines, parmi ceux qui payent la redevance audiovisuelle.. un individu qui présentera en "viager" l'émission "vivement dimanche" en duo avec Michel Drucker, jusqu'à ce que celui-ci décide de passer le flambeau.


Bref , il y aurait plein de mesures à sonder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 4:27

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, le dernière fois que j'ai voté c'était avant l'an 2000. Je n'ai jamais réellement vu d'utilité dans le fait de voter. Le vote est un baromètre de l'état d'une nation pour les grands observateurs et décideurs de ce monde.

J'ai aimé ta liste Cikala, le ton décalé alternant avec un ton plus réaliste d'une ligne à l'autre. Je ne l'ai donc pas parcouru au 1er mais au second degré. Était-ce avec cette façon d'aborder que tu as délivré tes différents points?

Parce que franchement les passages sur la poule au pot et sur Druker par exemple m'ont bien fait sourire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 4:56

Salut Mirror,

C'est exactement cela. La liste est cynique en elle même.

j'aime l'humour à la Desproges, quand le réel prend une tournure humoristique alternant critique et dérision..

Si vous avez des idées pour compléter cette liste..
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:58

Je pense que les petits candidats vont pouvoir se faire réhabilller comme Fillon chez Truc Machin. nul
-J'ai du mal à écrire sur le forum il est évident que quelqu'un contrôle ce que je veux dire.
Alors prétendre que j'imagine  qu'une personne ou plusieurs souhaitent me  voir dégager ou fermer mon clapet,  en voilà la preuve évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 2:55

safran_ a écrit:
Je pense que les petits candidats vont pouvoir se faire réhabilller comme Fillon chez Truc Machin.
Ta phrase m'a fait penser à cette vidéo. Poutou se lâche de plus en plus et m'a fait bien rire sur ce coup-là. Petit clin d'oeil pour akasha, regarde le sourire bien évocateur d'Asselineau.

Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 9:52

C'est quoi ce sondage bidon qui liste même pas tous les candidats ? Une pré-sélection aurait été faite Aceman ?
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 12:33

PS : Asselineau a le programme le plus intéressant selon moi, dommage que tu ne le cites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:44

KiLVaiDeN a écrit:
C'est quoi ce sondage bidon qui liste même pas tous les candidats ? Une pré-sélection aurait été faite Aceman ?
Ben en fait j'ai mis ceux qui etait au plus haut dans les pseudo sondage.
Mais tu as raison, c'est un sondage de merde.Apres reflexion, je ne sait meme pas pourquoi je l'ai creer , je devait me faire chier :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:17




Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:05

Le Poutou, balance des choses que tout le monde sait, je ne vois pas le carton ! Pour cartonner encore faut-il être à la hauteur, et là ses vannes sont ras la terre.

Un syndicaliste vendu au pouvoir et au medef que peut-on en tirer d'autre ? Se faire passer pour un pauvre clampin. Y a pas il sort de la bonne école des acteurs nouvelle facture made Nouvel Ordre Mondial.

Je ne vois guère l'intérêt qu'il produit, Coluche le laisserait sur le carreau, il dirait sûrement que l'on sent à des kilomètres sa fourberie.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 0:39

Une intuition.. combien même notre futur président fait parti des cinq favoris, je ne vois pas une majorité absolue lors des législatives..
On risque d'avoir une cohabitation dès l'investiture du pouvoir.. l'assemblée va un vrai foutoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) Empty
MessageSujet: Re: Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)   Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?
» Question choc à Obama: "Allez-vous vous excuser pour les milliers de musulmans assassinés"?
» Qu'allez-vous faire pour 2012 ?
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Liens divers-