Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Le "complot juif mondial"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

Le "complot juif mondial" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 7:42

Rappel du premier message :

Une des premières formes d'antisémitisme est l'antisémitisme démonologique, d'origine chrétienne, selon lequel le judaïsme est une organisation conspiratrice, placée au service du mal et complotant sans trêve pour la ruine du genre humain.

La finalité du complot juif mondial serait l'établissement du Royaume d'Israël, la tyrannie mondiale juive.

La particularité du complot est que le simple fait d'affirmer son existence suffit à le rendre réel. En effet, le complot relève du projet préparé secrètement, et sa clandestinité empêche toute preuve de son existence : la preuve du complot, c'est justement qu'il est impossible de le prouver.

Les comploteurs ont d'ailleurs une caractéristique inquiétante : le don d'ubiquité en même temps que le talent de ne se trouver nulle part de façon visible. Le Juif est partout mais reste insaisissable.

Le mythe du complot divise le monde en deux camps : les manipulateurs et les manipulés. L'envergure mondiale que doit prendre le complot juif permet à ceux qui révèlent la machination (en diffusant par exemple les Protocoles des Sages de Sion*) de lancer un message universel : chaque être humain est une victime probable des Juifs.

Le complot a cette qualité rassurante d'expliquer de manière simpliste la réalité du monde. Il est un raccourci commode pour expliquer la complexité de la société contemporaine. Pour nombre de personnes touchées par les crises à répétition, l'incertitude est une solution inacceptable. Du coup, les explications les plus terrifiantes de la situation socio-politique sont préférables à une incertitude qui torture. Le complot réduit les problèmes du monde à un phénomène causal unique et à portée de main, identifié et reconnu.

Toutefois, l'explication des maux du monde ne doit pas être trop simple en occultant sa complexité. Il faut exciter l'imaginaire en compliquant la situation avec des images de réunions secrètes, de réseaux cachés, d'actions souterraines, d'influences malfaisantes.

La théorie du complot est redoutable dans sa simplicité car elle résiste à tout démantèlement. Pire, ceux qui sont prêts à mettre en doute de telles théories sont taxés d'agents à la solde des comploteurs.

Avec l'affaire des fonds en déshérence, les théories du complot juif ont refait surface en Suisse. On entend parler d'une conspiration juive alliée à Wall Street et à la City pour faire tomber la place financière helvétique.

http://www.cicad.ch/fr/anti-semitism-history/le-complot-juif-mondial.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:28

Science et vie : Vidéo choc sur le vrai visage du sionisme !

Pour commencer, ne pas confondre sionistes et peuple Juif car l’amalgame est dangereux.

Le Sionisme est une idéologie de domination par l’argent, une doctrine dont les églises ne sont autres que les banques.

Dans cette vidéo, un rabbin nous explique :

« Nous ne considérons pas les sionistes comme des juifs. Un sioniste est un infidèle parce qu’il ne reconnait pas les instructions divines écrites dans la Torah. Vous devez savoir que la vie des juifs sous l’égide arabe et sous la loi islamique n’a rien de nouveau. Nous vivons dans la paix et la coexistante sous le règne du formidable calife Omar Ibn Al-Khattâb sous le calife Al-Ma’mûn ainsi que Omar … Ali Lbn Abou Talib au temps du prophète Mohamed aussi, lorsque nous vivions en Arabie Saoudite, nous coexistions avec les musulmans. Ça n’a rien de nouveau. Le sionisme global a inventé quelque chose de nouveau voulant qu’un juif ne puisse pas vivre sous les lois islamiques, mais je peux vous rappeler qu’au Maroc, 25’000 juifs vivent en paix et coexistent avec les marocains selon les lois arabo-islamiques.

Au Yémen, il y a 1’000 juifs qui vivent sous la présidence d’Ali Abdallah Saleh, puisse Allah lui prêter longue vie puis en Iran, en république islamique, sous les lois du roi Ahmadinejad 25’000 juifs vivent en paix et coexistence, il s’agit d’un président et non d’un roi… Vous pensez que c’est étrange mais ce n’est pas le cas.

Nous espérons que l’entité sioniste sera pacifiquement démantelée et qu’un État palestinien indépendant sera établi ici et que le drapeau palestinien flottera au dessus de Al-Haram Al Sharif. Les palestiniens nous diront alors : Nous vivront avec vous, comme nous l’avons fait avant l’invasion sioniste en Palestine. »

Un autre rabbin nous dit :

« Le Talmud dit : Dieu a fait promettre aux juifs de ne pas créer un État en allant à l’encontre des autres nations si non ils deviendraient des animaux, la proie des chasseurs. Ce texte prouve qu’en ayant créé l’État d’Israël, le peuple juif se révolte contre Dieu et Dieu va donc détruire cet État. C’est ce que dit la prophétie et nous pensons que ce sera très bientôt. »

Dans ce second document,
George Galloway, est un député britannique antisioniste et pro-palestinien, mais avant tout, quelqu’un de très cultivé.
Il donne en direct à la radio une véritable leçon d’histoire à un auditeur de confession juive qui ne trouve rien d’autre à faire pour répondre aux questions, que de ressasser sans cesse l’excuse de l’holocauste pour justifier le vol de la terre des palestiniens.

Alex :

« Lors d’une précédente émission radio il avait été dit que les Juifs n’avaient pas le droit d’avoir la Palestine à la place des palestiniens et comme vous le disiez, je dis qu’à travers l’histoire les juifs ont été assassinés dans l’holocauste. Les juifs étaient persécutés précisément à cause de l’holocauste et nous l’avons obtenu suite à tout cela et j’ai le sentiment que … »

George Galloway :

« Donnée par qui ? »

Alex :

« Par la Grande Bretagne et par d’autres pays. »

George Galloway :

« De quel droit la Grande Bretagne peut vous donner le pays des autres ? »

Alex :

« Parce qu’on a perdu 6 millions de personnes. »

George Galloway :

« Non, non, je ne débat pas sur ça, j’y reviendrai plus tard mais qu’est-ce qui justifie que la Grande Bretagne vous donne le pays des autres ? »

Alex :

« Nous y avons droit parce que nous avons perdu 6 millions de personnes. »

George Galloway :

« Je vais vous le demander une troisième fois : De quel droit la Grande Bretagne peut-elle vous donner le pays d’autres personnes ? »

Alex :

« Eh bien … Ils ne nous ont pas donné ce droit … Parce que … Ils nous l’ont donné … »

George Galloway :

« Alex, je vous parle de ce point : Ils vous ont donné le pays des autres ! Pouvez-vous répondre à cela ? »

Alex :

« Oui mais les juifs ont subi ça dans l’histoire »

George Galloway :

« Alex, je ne sais pas si vous êtes venu avec un scénario que vous ne pouvez pas changer, pouvez-vous s’il vous plait répondre sur ce point. Je reviendrai après sur l’holocauste et qui en fut responsable, qui doit payer et qu’est-ce qu’il doit payer mais par rapport à ce que vous avez dit, la Grande Bretagne vous a donné … Et vous vous présentez en tant que juif, je vous demande de quel droit les britanniques ont fait cela ? »

Et pour terminer, cette vidéo tirée d’une conférence du Dr. Norman G. Finkelstein anti sioniste et auteur du livre «L'Industrie de l'Holocauste » lors d’une conférence tenue à l’Université de Waterloo (Canada).

« Il n’y a rien de plus dégueulasse que de profiter de la souffrance de mes parents et de leurs supplices pour essayer de justifier les tortures, les sauvageries, la destruction des maisons qu’Israël commet chaque jour contre les palestiniens. Donc je refuse désormais d’être intimidé ou de me faire taire par des larmes de crocodiles. Si vous aviez le moindre cœur vous pleureriez pour les palestiniens et non pour le passé »

>>Source<<

safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:05

-Bill Gates, Kisinger, Rothschild, Saschs, Morgan..... s'acharnent à détruire la population mondiale. "En passant ils en profitent en utilisant les gens comme des cobayes en les empoisonnant avec des vaccins, des médicaments, de la nourriture trafiquée -empoisonnée par des produits toxiques- en toute connaissance de cause ils provoquent sciemment toutes les pollutions dont souffre la Terre et nous ses habitants.

-Ils nous engraissent comme des cochons avec leur aliments hyper sucrés, salés, trop gras. La viande et les poissons boursoufflés par des dizaines de doses d'antibiotiques. "Et ils ont le culot de nous accuser de surconsommer des antibiotiques à gogo.

Les antibios on les avalent malgré nous en consommant la nourriture qu'ils ont décidé de nous faire ingérer DE FORCE !

Ils contrôlent nos émotions en offrant en holocauste des dizaines, des centaines de personnes dans de faux attentats qui ont pour objet de terrifiés les gens.

Ci-dessus ce petit résumé donne une idée de l'ampleur destructrice de la situation,

dès lors je me pose la question suivante :

- Pourquoi avoir encourager depuis des décennies le développement exponentiel de la natalité, de soigner, de guérir des millions de gens pour finalement s'en débarrasser comme des détritus ?

.
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Iceman

Iceman

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 1:15

OSIRIS a écrit:

Une des premières formes d'antisémitisme est l'antisémitisme démonologique, d'origine chrétienne, selon lequel le judaïsme est une organisation conspiratrice, placée au service du mal et complotant sans trêve pour la ruine du genre humain.

[...]

Blablabla...

[...]

Avec l'affaire des fonds en déshérence, les théories du complot juif ont refait surface en Suisse. On entend parler d'une conspiration juive alliée à Wall Street et à la City pour faire tomber la place financière helvétique.

cicad.ch/fr/anti-semitism-history/le-complot-juif-mondial.html

Pour un peu, vous nous feriez pleurer...

Un simple d’esprit tel que vous, qui confond tout, et ne comprend rien à rien (voir vos 2567 messages à cet instant), a besoin de vidéo pédagogique telle que celle ci-dessous pour assimiler certaines notions (et c'est pas gagné) :

ADBK : Les False Flags de l'Antisémitisme ( Intégrale )

Cikala

Cikala

Masculin Messages : 447

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 3:57

Complot juif mondial ?

C'est l'arbre qui cache la forêt!

Parlez plutôt du complot des psychopathes- sociopathes qui dirigent le monde.

Ils sont de toutes origines et de tous les continents. Ils sont la face obscure de l'Homme

Ils sont partout et en minorité, mais le pire, se reconnaissent entre eux et ont gravi tous les postes !

( Quel pourcentage de la population a envie de dominer les autres, non pas en fantasme, mais en réalité quotidienne ? pas tant que ça... )

N'ayant aucuns sentiments, ils trompent le monde de fausses émotions construites ( pour se camoufler )

Et par là même; savent mieux que quiconque manipuler les autres..

Ils écrasent les autres pour gravir les échelons et on les retrouve à tous les niveaux élevés du pouvoir ( économique ou politique ).

Je ferai un jour, un article sur la Ponérologie politique: la génèse du mal, de Andrew M. Lobaczewski.

fichier que l'on peut retrouver ici en creusant un peu,  PDF

Il y a un contrôle mondial de psychopathes de toutes origines...

Complot ? même pas certain.. car même entre eux ils se " bouffent ".

Mais comme nous sommes les victimes, évidemment nous parlons de complot, car nous sentons que quelque chose de différent de nos conceptions normales se déroule.

S'il y a complot, c'est entre eux...  contre eux !

( et nous en sommes toujours les victimes )

Mais le complot n'est pas contre nous.. car ils savent d'emblée que nous ne sommes que des pions sensibles manipulables par des stimulis émotionnels.

Nous , c'est la manipulation dans toutes ses formes..

Ils nous manipulent, depuis toujours, de la même manière...

et ils complotent, entre eux et contre eux, avec toujours plus d'imagination perverse..

Et les victimes ( nous ) ne sont que des victimes collatérales.. ( réfugiés politiques, licenciés économiques, victimes de guerre ou de terrorisme, pauvres, travailleurs à petits contrats, êtres modelables par la presse sous leur contrôle .. etc.. )
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 5:55

Cikala a écrit:
S'il y a complot, c'est entre eux...  contre eux !
( et nous en sommes toujours les victimes )

Je te suis à 99% pour l'ensemble de ton raisonnement car je suis du même avis. Se focaliser sur les juifs est une ânerie sans nom en plus d'être un manque de lucidité sur la situation actuelle et qui perdure depuis longtemps maintenant. Là où je ne te suis plus c'est lorsque tu dis que nous sommes les victimes collatérales. Ok c'est en partie vrai mais nous sommes des victimes consentantes.

Ces élites qui sont peu nombreuses (comme tu le dis très justement) et qui sont en haut de la pyramide, elles ont des lieutenants qui transmettent les grandes lignes à l'étage d'en dessous et ainsi de suite...Ces personnes justement sont celles qui sont l'intermédiaire entre les élites et le peuple nourricier.

C'est à partir de leur niveau d'action que le bas blesse puisque ce sont eux qui font preuve de faiblesse d'esprit et de lâcheté en obéissant à ce groupuscule restreint dominateur. Faiblesse d'esprit qui se décline et qui prend des proportions démesurées au fur et à mesure que l'on descend d'étages en étages cette pyramide.

Si ces lieutenants ne leur obéissaient pas, les contextes de dominations actuels seraient tout autre.

Cela dit, ton texte est d'une lucidité qui est agréable à lire; ça change de ces inepties récurrentes liées à cette étroitesse d'esprit de croire que les juifs sont responsables de tout.

Il faudrait arrêter de penser que le peuple est, de par sa position, immaculée de tout reproches.
Comme tu le disait si bien, ceux qui sont à la sources sont de toutes origines et de tous les continents. Ils sont la face obscure de l'Homme...et je rajouterais qu'ils ne font que jouer au bonneteau avec la passivité du peuple.
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 6:38

Mirror a écrit:
Il faudrait arrêter de penser que le peuple est, de par sa position, immaculée de tout reproches.
Comme tu le disait si bien, ceux qui sont à la sources sont de toutes origines et de tous les continents. Ils sont la face obscure de l'Homme...et je rajouterais qu'ils ne font que jouer au bonneteau avec la passivité du peuple.

Bonjour Mirror :)
Je suis bien du même avis, et c'est le titre qui est trompeur tout comme ces conclusions, ça donne le sens inverse de ce qui est rechercher du coup à passez sous silence 90 % du problème réel, c'est ce que j'ai démontré à travers mes postes sinon on est face à un dossier vide de sens et la compréhension est incorrect du coup ou du moins incomplète.

Sinon il est évident que le monde est toujours dirigé par un consortium multipolaire dont les hautes finances influencent les décision au delà de la politique, on assistent à la privatisation de tout les organes du monde.
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 7:40

Oui tout à fait.

Ce qui manque à beaucoup c'est d'oser dire non d'une manière intelligente et porteuse et pas nerveusement, bêtement. Un peu comme ce morceau d'un mec que j'apprécie...

Après c'est sûr qu'il y a certains risques mais franchement qu'avons nous à perdre quand il s'agit de penser aux générations futures, à nos enfants...que va t'-on leur léguer? Déjà que la majorité d'entre eux ont peine à trouver des repères bien fondés.
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:43

Je poursuis sans faille mon monologue qui en vaut un autre.

Je me demandais précédemment.

-Pourquoi se soucient-ils des gens du commun pour finalement les faire cr--er comme des bêtes ? C'est là que réside la machination qui passe inaperçue aux yeux de l'humanité.

-Chacun sait que dans la religion des trois livres (Chrétien, Juif et Musulman) il est explicitement dit qu'il était normal et récurrent de livrer en sacrifice des personnes de sa propre famille sinon il fallait payer une sorte d'impôt ou de "redevance" en échange de cette vie qui devait être offerte au Dieu "Yavé".

Certains vont ruer dans les brancards et pourtant on sait que dans l'histoire de la religion Musulmane Abraham devait sacrifié son unique fils sur ordre de Dieu, il désobéît et lui offrit en échange un agneau en sacrifice. Serait-ce lui le Premier Agneau de Dieu ?

Dans l'histoire Chrétienne ce fut le Christ qui joua le rôle de l'être humain sacrifié à ce même Dieu qui ne porte pas de nom dans cette religion. Et cet homme offert en holocauste fut aussi un "Agneau de Dieu".

Ces 2 sacrifices effacèrent si l'on en croit ces religions une grande partie des péchés commis par les peuples en question.

Mais qu'en est-il de la religion Juive quel fut son Agneau de Dieu, je me demande y a-t-il eu un sacrifice humain marquant comme dans les 2 précédentes religions et servant à rétablir une certaine "pureté" au peuple juif ?

_______

Voir ci-dessous de quoi étayer mes propos :

Les sacrifices humains dans la Bible

La Thora n'interdit les sacrifices humains que lorsque ces derniers sont offerts à une autre idole que Yaveh. Autrement, c'est autorisé, et réglementé. Voici à ce propos le chapitre 27 du livre du Lévitique. J'ai souligné en gras la partie la plus importante (vers la fin), mais il est préférable de tout lire pour la compréhension.

Le Seigneur dit à Moïse de communiquer aux Israélites les prescriptions suivantes : Si quelqu’un a fait vœu d’offrir une personne au Seigneur, il peut s’acquitter de son vœu en payant une somme d’argent, d’après le tarif que voici : Personne de 20 à 60 ans : cinquante pièces d’argent – en monnaie du sanctuaire – pour un homme, trente pièces pour une femme. Enfant de 5 à 20 ans : vingt pièces pour un garçon, dix pièces pour une fille. Enfant de 1 mois à 5 ans : cinq pièces pour un garçon, trois pièces pour une fille. Personne de plus de 60 ans : quinze pièces pour un homme, dix pièces pour une femme. Si quelqu’un est trop pauvre pour payer le montant prévu, il doit amener la personne concernée devant le prêtre ; celui–ci fera une estimation du prix à payer en fonction des moyens de celui qui a prononcé le vœu. Si le vœu porte sur une bête d’une espèce qui convient pour un sacrifice destiné au Seigneur, la bête concernée est consacrée : on n’a pas le droit de la remplacer par une autre, qu’elle soit de meilleure ou de moins bonne qualité. Si quelqu’un fait tout de même un échange, les deux bêtes seront tenues pour consacrées. Si le vœu porte sur une bête d’une espèce impure, qui ne convient pas pour un sacrifice destiné au Seigneur, le propriétaire doit amener la bête concernée devant le prêtre : le prêtre en fera l’estimation, en tenant compte de ses qualités ou de ses défauts ; on se conformera à cette estimation. Si le propriétaire désire racheter la bête, il doit payer un cinquième de plus que le montant fixé par le prêtre. Si quelqu’un consacre sa maison au Seigneur, le prêtre en fera l’estimation, en tenant compte de son état bon ou mauvais ; on se conformera à cette estimation. Si le propriétaire désire racheter sa maison, il doit payer un cinquième de plus que le montant fixé par le prêtre, pour en reprendre possession. Si quelqu’un consacre au Seigneur un de ses champs, sa valeur sera fixée d’après la quantité de grain qu’on peut y récolter : cinquante pièces d’argent pour trois cents kilos d’orge. Si le champ est consacré dès l’année dite du Jubilé, le tarif sera appliqué tel quel. Si le champ est consacré après l’année du Jubilé, le prêtre calculera un prix réduit en fonction du nombre d’années qui restent jusqu’au prochain Jubilé. Si le propriétaire désire racheter son champ, il doit payer un cinquième de plus que le montant fixé par le prêtre, pour en reprendre possession. S’il ne rachète pas son champ, mais qu’il le vende à quelqu’un d’autre, il ne pourra plus le racheter lui–même : lors de l’année du Jubilé, ce champ reviendra au Seigneur et deviendra propriété des prêtres, comme un champ qui a été consacré au Seigneur de manière irrévocable. Si quelqu’un consacre au Seigneur un champ qu’il a acheté et non hérité, le prêtre en calculera la valeur en fonction du nombre d’années qui restent jusqu’au prochain Jubilé, et le donateur versera le jour même le montant fixé. L’argent en sera consacré au Seigneur. Mais lors du Jubilé, le champ reviendra au premier propriétaire, c’est–à–dire à celui qui l’avait hérité. Toute estimation sera faite en monnaie du sanctuaire, dont la pièce de base pèse dix grammes. Un homme n’a pas le droit de consacrer au Seigneur, à titre privé, un animal premier–né, car tout premier–né, veau, chevreau ou agneau, est déjà réservé au Seigneur. S’il s’agit du premier petit d’un animal impur, le propriétaire peut le racheter en payant un cinquième de plus que le montant fixé par le prêtre. S’il ne le rachète pas, le prêtre peut le vendre à quelqu’un d’autre à la valeur d’estimation. De plus, rien de ce qu’un homme consacre au Seigneur de manière irrévocable ne peut être vendu ou racheté ; que ce soit un être humain, un animal, ou encore un champ hérité, tout ce qui est consacré de cette manière–là devient très saint, réservé exclusivement au Seigneur. Même s’il s’agit d’un être humain, on ne peut pas le racheter : il doit être mis à mort. On devra consacrer au Seigneur un dixième des produits de la terre et des fruits des arbres ; c’est la part qui lui est réservée. Si quelqu’un veut en racheter une partie, il doit payer aux prêtres le prix normal augmenté d’un cinquième. En ce qui concerne les bœufs, les moutons et les chèvres, une bête sur dix est marquée pour être consacrée au Seigneur. Le propriétaire ne doit pas faire de choix entre les bêtes, bonnes ou mauvaises ; s’il remplace tout de même une bête par une autre, les deux seront tenues pour consacrées au Seigneur, et il ne pourra racheter ni l’une ni l’autre. Tels sont les commandements que le Seigneur a communiqués à Moïse, sur le mont Sinaï, à l’intention des Israélites.

le lien :

http://www.anti-religion.net/sacrifices_humains.htm

.[/color]
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:12

je suis obligée de faire un doublon puisque on ne veut pas que j'écrive sur ce sujet et sur cette page. Quelqu'un prend le contrôle de ce que j'écris.

ça les amusent.

La véritable histoire se jouant de nos jours peut se résumé au fait que l'humanité entière ou presque est sacrifiée en holocauste final pour satisfaire l'appétit "dévorant" de ce Dieu Judaique, et cet anéantissement des peuples redorera la pureté du peuple Juif. Voilà la raison de ce chaos mondial actuellement organisé. Les rabins avouent sur les vidéos précédentes que tout est organisé pour les sauver des malédictions pesant sur eux.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"    Le "complot juif mondial" - Page 2 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2