Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Mar 1 Aoû 2017 - 9:47
Rappel du premier message :
Bonjour mes frères & sœurs Depuis le début de ses fausses révélations je le dit que l'ingérence russe n'est qu'un épouvantail que les américains agitent dès que le besoin s'en fait ressentir. Que les médias mainstreams n'hésitent pas à relayer en bon toutou des américains qu'ils sont. C'est de plus la charité qui se fout du monde, vu que les américains sont les champions de l'ingérence on vient encore de le voir au Venezuela et leur coup maqué qu'osent-ils faire ? Leur imposer des sanctions ! Mais un jour ils devront en payer les conséquences... Akasha.
Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)
Le Washington Post obligé d'admettre que la "collusion russe n'a pas existé" Par Alex Christoforou Article originel : The Washington Post forced to admit Russia “collusion just isn’t there”
Traduction Karl pour SLT
Le canular russe perd de sa crédibilité ... et Jared Kushner en est la raison.
La tribune libre du Washington Post par Ed Roger a bien sûr été ignorée par les principaux médias traditionnels et la gauche libérale.
Vous pouvez lire la tribune libre complète ici
Via The Gateway Pundit ...
Dans une tribune libre stupéfiante du Washington Post intitulé, "L'enquête pour prouver la collusion s'effondre", l'auteur admet en réalité que le récit complet de la collusion russe est 'une histoire qui n'a jamais existé'.
Ed Roger a publié cet article après le témoignage de Jared Kushner. Roger a déclaré, qu'au lieu d'intensifier le récit de la collusion russe, le témoignage de Jared Kusner l'a annihilé, amenant les médias "à battre tranquillement en retraite sans rien en mentionner".
Le Washington Post explique comment Kushner a annihilé le conte de fées de ces fausses informations inventées par Hillary Clinton au sujet de l'ingérence russe dans les élections étatsuniennes...
Alors que tout le monde est fixé sur l'attaque inconvenante et inexplicable du Président Trump contre le Procureur Général Jeff Sessions, les médias ont essayé de prendre leur distance avec l'histoire "de la collusion russe". C'est juste. Toute cette frénésie est à bout de souffle et les espoirs à peine voilés que ceci puisse être un nouveau Watergate ont été douchés par la déclaration et le témoignage de Jared Kushner devant le Congrès qui ont fait que les Démocrates et beaucoup de médias se sont aperçus que la collusion sur laquelle ils comptaient n'existaient simplement pas.
Alors que l'on se rapprochait de la date du témoignage de Kushner, les médias ont pensé qu'il allait relancer et alimenter l'affaire. Mais le compte rendu clair, précis et convaincant de Kushner de ce qui s'est vraiment passé pendant la campagne et après l'élection ont amené beaucoup des ennemis les plus acharnés du Président Trump à lâcher l'affaire en toute discrétion.
Le temps d'antenne et le nombre de publications disponibles consacrés à cette affaire de collusion inexistante semblent diminuer. Les Démocrates et leurs alliés dans les médias semblent moins désireux d'en parler et quand ils le font, ils disent quelque chose du genre "mais, mais, mais … Kushner n'a pas répondu à chaque question … Il n'était pas sous serment … Il y a plus de témoins (à entendre)… Qu'en est-il de ceci ou de cela ?" Ils balbutient. Et cela n'a pas pris longtemps aux producteurs d'informations et aux rédacteurs pour se rendre compte que l'histoire périclitait.
Enfin, l'histoire qui n'a jamais existé n'advient pas.
Selon The Gateway Pundit, le canular entier a été composé comme par magie et les fausses informations ont été colportées par les médias en permanence pour garder l'histoire dans l'actualité.
Source : Le Blog de Sam la Touch
Dernière édition par akasha le Mer 16 Aoû 2017 - 0:10, édité 1 fois (Raison : correctif de l'intitulé par Akasha.)
Auteur
Message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 12:45
akasha a écrit:
Tout est envisageable, surtout que se sont des pays régit par le capitalisme du moins la Russie et la Chine, de ce fait ils auront Tendence à rendre la politesse à leur antagoniste que sont les USA en usant des mêmes ficelles...
""Tout est envisageable""..... mais pas si on lire les articles que tu partage et surtout tes petites intros personnelle.
mais c'est sur aussi que si ^^on^^ cherche seulement ce qui ^^nous^^ conviens a ^^nos^^ partie pris , partisan et biaisé ^^on^^ va trouver toujours qu^^on^^ a raison.....
une affirmation d'une ""blogspot"" ,,, propagande pro-russe.. qui arret pas de nous dire qu'il y a ""rien"" dans le dossiere alors qu'ils ne savent rien de tout de l'enquete toujours en cours.
Le Washington Post révèle que l’enquête sur les liens entre Trump et la Russie a été financée par Hillary Clinton
les problemes avec des gens qui on deja sur de detenir LA verité, c'est qu'ils cherche seulement les informations qui conviens a leur propre position orienté biaisé et partisan.
leur position soit clairement affiché, ils ont aucune impartailité , et ils affirme sans aucune honte qu'ils ont raison bases sur les articles choisi expresse d'autres ^^journalistes independant^^.
voyons maintenant les sources plus mainstream ....
George Papadopoulos, poursuivi par la justice américaine dans l'enquête sur une éventuelle ingérence russe dans la campagne présidentielle de 2016, était un obscur consultant spécialisé dans le pétrole et le gaz avant d'intégrer l'équipe des conseillers en politique étrangère de Donald Trump.
""l'enquête sur une éventuelle ingérence russe dans la campagne présidentielle de 2016 ""
sur une eventuelle .... = pas d'affirmation dans un sens ou l'autre....
La mise en cause de M. Papadopoulos constitue, pour la première fois dans le cadre d’une procédure fédérale, un lien entre la campagne électorale de Donald Trump et le gouvernement russe, soupçonné d’ingérence.
« There is NO COLLUSION [Il n’y a pas de collusion]. » Donald Trump a vigoureusement réagi lundi après l’inculpation de trois personnes par le procureur spécial Robert Mueller, parmi lesquelles Paul Manafort, son ex-directeur de campagne. Mais dans cette enquête sur une possible ingérence de la Russie dans l’élection américaine de 2016, un autre nom, beaucoup moins connu, est aussi sorti de l’ombre : George Papadopoulos.
"" cette enquête sur une possible ingérence de la Russie dans l’élection américaine de 2016"" ,,,, sur une possible ingerence.....
il est evidente que les ^^journalistes independant^^ sont bcp bcp moins objectif et impartial que des sources ^^mainstream^^,,, les sources mainstream rapport les faites alors que les sources alternatif tordre les faites pour que les ^^faites^^ colle a LEUR position partisan et biaisé....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 13:04
Osiris tu dis :
Citation :
il est evidente que les ^^journalistes independant^^ sont bcp bcp moins objectif et impartial que des sources ^^mainstream^^,,, les sources mainstream rapport les faites alors que les sources alternatif tordre les faites pour que les ^^faites^^ colle a LEUR position partisan et biaisé....
C'est carrément l'inverse, vu qu'il n'y a aucune preuves à mettre sur la table et les médias mainstream ne font que broder tout autours et user de répétition et d'allusion pour donner l'impression aux lecteurs qu'il y a réellement collusion, or je le répète, il n'y a rien qui va dans le sens d'ingérence russe, mais seulement de malversations et détournement de fonts.
Il n'y a plus que les russophobes acharné et pro américain pour croire en une ingérence monté de toutes pièce par le camp Clinton-Obama.
Les médias sont en pleine propagande anti-russe car lorsqu'on voient à qui appartiennent les médias, ça aussi je l'ai déjà démontré, on comprend qu'ils n'ont pas la possibilité de dire ce qu'ils veulent.
Alors que des dossiers d'ingérences américaines il y en a des tas, tout comme leurs nombreuses guerres illégales, leur guerres secrètes ou sous couvert humanitaires, leurs nombreuses bases militaires de par le monde, enfin bon, je l'ai déjà démontré des dizaines de fois, mais lorsqu'on est vireux et butés, on tourne en rond et s'est saoulant... Je ne peux vraiment pas comprendre d'être autant pro américain à en être totalement hors réalité.
Les russes ne sont pas des saints, mais en comparaison avec les américains (les élites j'entends), ils ne leur arrivent pas à la chevilles. C'est le monde régit par le capitalismes et des élites de l'état profond qui veut ça, et non les peuples, même si dans une certaines mesures ils en porte une certaines responsabilité de par leur degrés de soumission.
Sans oublier les complices qui souffrent du syndromes du larbin
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 13:57
akasha a écrit:
C'est carrément l'inverse, vu qu'il n'y a aucune preuves à mettre sur la table et les médias mainstream ne font que broder tout autours et user de répétition et d'allusion pour donner l'impression aux lecteurs qu'il y a réellement collusion, or je le répète, il n'y a rien qui va dans le sens d'ingérence russe, mais seulement de malversations et détournement de fonts.
les preuves sont sur le table du procurer/juge. et il va etre fourni a les presse en suivant les procedures habituelle... pendant la tribunale.
et tu peut continuer de repete qu'il y a rien qui va dans le sens d'insurgence russe dans les elections US ,,,,,,,
La mise en cause de M. Papadopoulos constitue, pour la première fois dans le cadre d’une procédure fédérale, un lien entre la campagne électorale de Donald Trump et le gouvernement russe, soupçonné d’ingérence.
Citation :
Il n'y a plus que les russophobes acharné et pro américain pour croire en une ingérence monté de toutes pièce par le camp Clinton-Obama.
et il y a que les pro-russes acharné victimes de propaganda pro-russe diffuser par les trolls russe , ou peut etre troll russe eux memes, qui continu de deffendre les Russie et poutin et crache sur les usa en permanence;
Citation :
Les médias sont en pleine propagande anti-russe car lorsqu'on voient à qui appartiennent les médias, ça aussi je l'ai déjà démontré, on comprend qu'ils n'ont pas la possibilité de dire ce qu'ils veulent.
oui, tu nous a demontré qui appartiens ^^LES^^ medias ,,, sans jamais parlez de qui appartiens l^^les medias alternatif^^ d'ou viens leur financements ?
la source des financements n'est en aucune cas une preuve d'appartinence a aucune parti politique .
les medias occidentaux ont le droit de dire ce qu'ils veulent , contrairement a ce que certaines affirme.
Citation :
Alors que des dossiers d'ingérences américaines il y en a des tas, tout comme leurs nombreuses guerres illégales, leur guerres secrètes ou sous couvert humanitaires, leurs nombreuses bases militaires de par le monde, enfin bon, je l'ai déjà démontré des dizaines de fois
, mais lorsqu'on est vireux et butés, on tourne en rond et s'est saoulant... Je ne peux vraiment pas comprendre d'être autant pro américain à en être totalement hors réalité.
quand ^^on^^ soit accusée de quelquechose il est normale d'y repondre a des accusations, pas de retourner des accusations a son accuser .
c'est soulant aussi des insinuations meprisant envers toute personne qui ne soit pas aussi sur de detenir la verité que toi....
Je ne peux vraiement pas comprendre comment on peut etre aussi sur de detenir la verité et d'affirmer qu'il y a aucune preuve alors que les infos sont fourni au jours de jours de le tribunale.....
Citation :
Les russes ne sont pas des saints, mais en comparaison avec les américains (les élites j'entends), ils ne leur arrivent pas à la chevilles. C'est le monde régit par le capitalismes et des élites de l'état profond qui veut ça, et non les peuples, même si dans une certaines mesures ils en porte une certaines responsabilité de par leur degrés de soumission.
oui c'est sur que Poutine soit tres ouverte au critiques des journalistes russe,,, comme avec les manifestants de ses citoyennes
Citation :
Sans oublier les complices qui souffrent du syndromes du larbin
et sans oublier non-plus les victimes de PNL de base qui sont tellement rempli de haine et colere qu'ils sont pret a se raccrocher a n'importe quel article partisan et orientez et biaisé qui leur rencomforte dans leur preconceptions ,,, [/smiley face]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 14:33
[quote="OSIRIS"]
akasha a écrit:
C'est carrément l'inverse, vu qu'il n'y a aucune preuves à mettre sur la table et les médias mainstream ne font que broder tout autours et user de répétition et d'allusion pour donner l'impression aux lecteurs qu'il y a réellement collusion, or je le répète, il n'y a rien qui va dans le sens d'ingérence russe, mais seulement de malversations et détournement de fonts.
les preuves sont sur le table du procurer/juge. et il va etre fourni a les presse en suivant les procedures habituelle... pendant la tribunale.
et tu peut continuer de repete qu'il y a rien qui va dans le sens d'insurgence russe dans les elections US ,,,,,,,
La mise en cause de M. Papadopoulos constitue, pour la première fois dans le cadre d’une procédure fédérale, un lien entre la campagne électorale de Donald Trump et le gouvernement russe, soupçonné d’ingérence.
Ce n'est pas parce que Le Monde l’affirme sans rien n'apporter que c'est une vériter, si tu t'en tiens à la plupart des médias américains, peu affirme qu'il y a des preuves de collusions, mais parlent plutôt de mauvais choix de la part de Trump parmit ces collaborateurs. Et de malversations de détournement et de mensonges, etc... Mais aucunes preuves de collusions ne ressort, donc parler de ça est faux.
Un article bien détaillé : https://www.theguardian.com/us-news/2017/nov/04/robert-mueller-donald-trump-russia-manafort-gates-papadopoulos
Citation :
Il n'y a plus que les russophobes acharné et pro américain pour croire en une ingérence monté de toutes pièce par le camp Clinton-Obama.
et il y a que les pro-russes acharné victimes de propaganda pro-russe diffuser par les trolls russe , ou peut etre troll russe eux memes, qui continu de deffendre les Russie et poutin et crache sur les usa en permanence;
N'importe quoi... Il n'y a pas besoin d'être pro si ou pro cela pour être objectif, tu es trop manichéen, à toujours vouloir deux camps, les gentils et les méchants, c'est ridicule. Il n'y a pas besoin de cracher sur les américains les faits sont là et indiscutable, ça n'a rien avoir avec dénigré, c'est simplement établir les faits et responsabilité de chacun.
Citation :
Les médias sont en pleine propagande anti-russe car lorsqu'on voient à qui appartiennent les médias, ça aussi je l'ai déjà démontré, on comprend qu'ils n'ont pas la possibilité de dire ce qu'ils veulent.
oui, tu nous a demontré qui appartiens ^^LES^^ medias ,,, sans jamais parlez de qui appartiens l^^les medias alternatif^^ d'ou viens leur financements ?
la source des financements n'est en aucune cas une preuve d'appartinence a aucune parti politique .
les medias occidentaux ont le droit de dire ce qu'ils veulent , contrairement a ce que certaines affirme.
A partir du moment qu'ils reçoivent tantôt des subsides de l'état, tantôt des subsides privés de sociétés privées il y a conflits d'intérêts, de plus sur bien des dossiers on a vu après coup qu'ils étaient pas du tout objectifs, ou alors ils se gardent de parler de certains faits dérangeants. quand ce n'est pas orienté, ou encore des sources propagandistes comme pour la Syrie ou leurs sources étaient des groupes terroristes. Sur le Venezuela, ils se gardent de parler des crimes du partit de l'opposition qui sont d'extrême droite et aidé par les américains, ils se gardent aussi de dénoncé les crimes en Ukraine imputé aux groupes pro gouvernemental d'extrême droite. Enfin des exemples de leur mauvaises fois ou silence coupable ne manquent pas.
Citation :
Alors que des dossiers d'ingérences américaines il y en a des tas, tout comme leurs nombreuses guerres illégales, leur guerres secrètes ou sous couvert humanitaires, leurs nombreuses bases militaires de par le monde, enfin bon, je l'ai déjà démontré des dizaines de fois
, mais lorsqu'on est vireux et butés, on tourne en rond et s'est saoulant... Je ne peux vraiment pas comprendre d'être autant pro américain à en être totalement hors réalité.
quand ^^on^^ soit accusée de quelquechose il est normale d'y repondre a des accusations, pas de retourner des accusations a son accuser .
Hein ?
Citation :
c'est soulant aussi des insinuations meprisant envers toute personne qui ne soit pas aussi sur de detenir la verité que toi....
Je ne peux vraiement pas comprendre comment on peut etre aussi sur de detenir la verité et d'affirmer qu'il y a aucune preuve alors que les infos sont fourni au jours de jours de le tribunale.....
Oui en effet le tribunal donne des infos au jour le jour et parle de malversations et détournement de fonts, je sais, vingts fois que je le répète...
Citation :
Les russes ne sont pas des saints, mais en comparaison avec les américains (les élites j'entends), ils ne leur arrivent pas à la chevilles. C'est le monde régit par le capitalismes et des élites de l'état profond qui veut ça, et non les peuples, même si dans une certaines mesures ils en porte une certaines responsabilité de par leur degrés de soumission.
oui c'est sur que Poutine soit tres ouverte au critiques des journalistes russe,,, comme avec les manifestants de ses citoyennes
Des manifestassions il y en a bien plus en France par exemple. Ou la situation sociale est bien plus catastrophique qu'en Russie, la Russie à réglé sa dette et le taux de chômage est au plus bas, j'avais aussi fournis des liens pour ça, mais dans ses cas de figure vous vous évaporé et revenez à la charge plus tard, ce qui est malhonête.
Citation :
Sans oublier les complices qui souffrent du syndromes du larbin
et sans oublier non-plus les victimes de PNL de base qui sont tellement rempli de haine et colere qu'ils sont pret a se raccrocher a n'importe quel article partisan et orientez et biaisé qui leur rencomforte dans leur preconceptions ,,, [/smiley face]
De la haine et de la colère ? n'importe quoi, je n'ai aucune haine envers quiconque, je ne juge pas les peuples que je t'ai déjà dis, je ne faits que apporté les preuves des responsabilités des élites mondialistes de leur crimes envers les peuples justement. La réalité je la voix dans toutes sa splendeur, donc bien loin de la PNL que je te laisse volontiers, vu que tu es encore endormis et dans le dénis totale.
Et je n'ai aucune colère non plus, je me "contente" d'établir des faits, je sais voir la réalité sans pour autant perdre les pédales, je me situe dans le moment présent, ça ne m'empêche pas de voir aussi la beauté du monde comme en témoigne mes autres nombreux sujets. Contrairement à certains je ne poste pas juste pour baver sur les membres et essayer de les démolir à tout pris, ça je laisse aussi à d'autres, j'ai bien une meilleurs estime de la vie.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 14:47
Je trouve que c’était vraiment un coup de génie des Russes par cyber moyen d’influencer la compagne pour promouvoir Donald et dénigrer Clinton par les mails
Paraît-il que les mails salut meuf vraiment on fait descendre sa cote de popularité parce que c’était une confusion de mail privé et de mail officiel
C’était comme court-circuiter la démocratie Cela révéler un pouvoir opaque Chez les Clinton
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 15:16
evol a écrit:
Je trouve que c’était vraiment un coup de génie des Russes par cyber moyen d’influencer la compagne pour promouvoir Donald et dénigrer Clinton par les mails
Paraît-il que les mails salut meuf vraiment on fait descendre sa cote de popularité parce que c’était une confusion de mail privé et de mail officiel
C’était comme court-circuiter la démocratie Cela révéler un pouvoir opaque Chez les Clinton
Tu as lu ça où ? Tu as une source à nous montrer ou c'est le fruit de ton imagination débordante ?
Puis tu oublies de nous parler de ça :
Ingérence : comment les médias américains ont essayé d’influencer la présidentielle de 2016
Au moment où Twitter interdit à RT de promouvoir ses publications pour cause de pseudo “ingérence”, il est intéressant de compléter notre analyse à chaud du soutien de la presse américaine à Hillary Clinton en 2016, en zoomant sur le soutien officiel des 15 plus grands quotidiens aux candidats à la présidentielle, dans ce qui est une des plus grandes entreprises d’ingérence de la presse dans le processus électoral.
1/ USA Today – 3 900 000 exemplaires
2/ The Wall Street Journal – 2 400 000 exemplaires L’exception : ce journal n’a pas pris position (Clinton était trop de gauche…)
3/ [url=3/ The New York Times – 1 100 000 exemplaires]The New York Times[/url] – 1 100 000 exemplaires
4/ Los Angeles Times – 960 000 exemplaires
5/ Houston Chronicle – 925 000 exemplaires
6/ Chicago Tribune – 770 000 exemplaires
Une autre exception : un soutien au 3e homme :
7/ The Dallas Morning News – 710 000 exemplaires
8/ San Jose Mercury News – 630 000 exemplaires
9/ Star Tribune – 590 000 exemplaires
10/ The Denver Post – 570 000 exemplaires
Voilà, vous pouvez découvrir d'autres nombreux exemples en visitant la source : Les Crises. Essayez d'être un peu objectif, ça vous changera... La candidate Clinton a jouit d'un appuis sans précédent de la part de la presse et Trump fut un candidat qui a le plus été dénigré, ce qui est une forme d'ingérence...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 17:44
Il n' y a pas besoin de lire les journaux pour comprendre tous les tords que cela a amené a Clinton dans sa campagne, la révélation de son utilisation des mails privés Facile a déduire par soi meme mais il y a un résumé ici http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/08/12/pourquoi-les-e-mails-d-hillary-clinton-posent-probleme_4722372_4408996.html http://www.lepoint.fr/monde/scandale-des-e-mails-d-hillary-clinton-ce-qu-il-faut-savoir-31-10-2016-2079697_24.php
"L'équipe de Donald Trump utilise cette histoire comme une arme politique contre la candidate démocrate." Cela l'a bien aidé Trump non ?
Et toute les accusations qu'il a en ce moment avec ses collaborateurs de connivence Avérée avec la Russie
S'est évident que les Russes ont tout fait pour faire gagner MickeyDonald ^^
Même probleme rencontré avec la Russie et Macron "Piratage de l'équipe Macron : pourquoi les experts privilégient la piste russe" http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/piratage-de-l-equipe-macron-pourquoi-les-experts-privilegient-la-piste-russe-09-05-2017-6931416.php "Des similitudes avec l'affaire du camp Clinton"
Le comportement de la Russie est révélée au grand Jour
"Du cyrillique dans les documents" "Le nom «Roshka Georgiy Petrovich» apparaît pas moins de neuf fois. Il appartient à un représentant de la société Eureka, fournisseur de solutions informatiques installée à Moscou."
Il y a tellement de faisceau d'indices que La Russie a tout faire pour faire gagner Marine et Plutot Donald, qu'a moins de faire l'autruche, cela est impossible a ignorer
Cela doit bien faire rire poutine tout cela
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 18:02
Tu ne te rends même pas compte que tu te fait le chancre de la propagande anti russe sans aucun discernement....
Il a été avéré et prouvé qu'il n'y a pas eut de hacking du site en Marche, mais un simple problème de mise à jour : http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20170215.OBS5372/le-site-de-macron-pirate-par-des-hackers-russes-pas-si-sur.html
Et ton info sur le site Euréka de Roshka Georgy Petrovich” est fallacieuse aussi vu que les données ont pu être induite en erreur à cause de l’alphabet cyrilliques, et de plus l'équipe de Macron on créé un appât :
Citation :
Ce qui brouille encore plus les cartes est le fait que le responsable digital d’En Marche, Mounir Mahjoubi, ait indiqué à la presse que l’équipe d’Emmanuel Macron pourrait avoir introduit elle-même de fausses informations sur ses serveurs pour constituer un “pot de miel”: un appât afin d’attirer les pirates et les piéger en les faisant voler des données étiquetées. Le plus souvent, les pots de miel servent de pièges pour traquer les activités des pirates.
Voir plus : https://www.forbes.fr/technologie/macronleaks-la-russie-a-t-elle-vraiment-hacke-en-marche-le-mouvement-demmanuel-macron/
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 19:27
Ce n'est pas cela qu'ils disent Du fait de l'absence de mise a jour, le site a Macron est vulnérable pour tout hacker, et pas spécialement la Russie. Et que Macron s'est emballé a cause de la similitude avec l'affaire Clinton
Mais... "Et toujours selon l'enquête de la société de sécurité informatique, il s'agirait "du même groupe qui a attaqué le parti démocrate" et réussi à obtenir les emails du directeur de campagne d'Hillary Clinton, John Podesta. Ces e-mails ont par la suite été diffusés par Wikileaks, ce qui a fortement handicapé la campagne de la candidate." https://www.lesechos.fr/25/04/2017/lesechos.fr/0212011497391_macron-aurait-bien-ete-pirate--par-les-memes-hackers-russes-qu-hillary-clinton.htm
Conclusionaprès analyse de plusieurs sociétés informatique, il s'agit bien d'une attaque Russe en terme de forte probabilité et nombreux faisceaux d'indices sérieux
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 20:23
....Sauf que toutes ses histoires montées de toute pièce par les médias pour faire moussé, sont tombée à l'eau fautes d'indices, ses histoires sont déjà ancienne et asbeen, il n'y a plus que les larbins pour oser encore les sortir à l'heure actuelle.
Les pro Macron, les pro us, les pro systèmes quoi.
J'aspire à autre chose que de courber l'échine devant les élites du monde, ce n'est pas de ça qu'on a besoin pour que le monde évolue vers quelque chose de nouveau.
Macron et les hackeurs russes : «Beaucoup de bruit pour rien», selon un expert
Attribuées à un groupe russe, les attaques contre le site d'En Marche! ont suscité plus d'écho que nécessaire selon Arnaud Cassagne, expert en sécurité informatique.
Lire la suite : Le Parisien
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 21:10
Dans ton article il mentionne
"Il n'y a pas non plus d'éléments pour l'attribuer à Fancy Bear, quelques mots en cyrillique dans le code source du vecteur d'attaque ne suffisent pas à démontrer que des pirates russes sont à la manœuvre. "
Surement une coïncidence
"Macron a bien été ciblé par les hackers russes de Fancy Bear" http://www.20minutes.fr/politique/2056075-20170425-presidentielle-emmanuel-macron-bien-vise-hackers-russes-fancy-bear
"Le lien commun qui permet d'affirmer qu'il s'agit du même groupe selon Trend Micro? Un ensemble de preuves -même mode opératoire, logiciels et infrastructures utilisés, etc- qui, mises bout-à-bout, constituent "une signature". " http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/qui-sont-les-fancy-bear-ces-pirates-accuses-de-vouloir-la-peau-de-macron_1902617.html
Cela s'appel des faisceaux d'indices
Indice supplémentaire "Présidentielle : Poutine justifie le fait d'avoir reçu Marine Le Pen en Russie" http://www.europe1.fr/international/presidentielle-francaise-poutine-justifie-avoir-recu-marine-le-pen-en-russie-3345299
"Ça n'a pas été sa première visite à Moscou, elle y vient régulièrement", a assuré Vladimir Poutine" http://www.europe1.fr/international/presidentielle-francaise-poutine-justifie-avoir-recu-marine-le-pen-en-russie-3345299
S'est l'ensemble de tous les indices qu'il faut prendre en compte
Mais bon la Russie a été déçue
"Vu de Russie. Marine Le Pen n'a pas su se présenter en “mère de la nation”" https://www.courrierinternational.com/article/vu-de-russie-marine-le-pen-na-pas-su-se-presenter-en-mere-de-la-nation
A mon a vis s'est surtout le débat catastrophique qu'elle a fait, en étant dans l'invective et ne proposant aucun programme !!! A on avis elle s'est définitivement grillée, et ne passera jamais le plafond verre ^^
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 5 Nov 2017 - 21:24
Je le savais déjà evol que la presse française c'est déchainée sur cette affaire et on pratiquement tous hurlé à l'ingérence russe, ce qui est très logique vu que cette même presse étaient tous aligné pour ériger leur champion là où il est, c'est à dire à Matignon comme président de la république. Ce qui en un mot ne prouve rien. C'est que de la propagande.
Ça fait plusieurs années que je le suis votre champion et je savais qu'il finirait président, je sais qui l'a mis là pourquoi et qu'elle est sa mission,
Quand à la Marine elle a joué parfaitement son rôle d'idiote utile, le pire c'est qu'elle se sera bien faites arnaquée cette fois-si, car oui tu as raison, elle est finie, elle ne servira plus....
Ils ont Mélenchon maintenant
Franchement je ne suis vraiment pas pro russe, étant bien trop consciente de leur poids dans le monde capitaliste qui est à bannir intégralement, mais je sais aussi qu'ils ont souvent été le bouc émissaire dans notre histoire, il y a des précédents.
Puis dans toutes enquête on dois toujours chercher à qui profite le crime...
Bonne nuit Evol, et merci pour la discussion, c'est passionnant
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Lun 6 Nov 2017 - 11:04
J'ai vu en toute conscience que Mélenchon a préféré perdre les élections que s’associer avec Hamon Cela lui est tellement plus agréable de faire le pitre et jouer les fanfarons en étant dans l’opposition' Je dit s'est un guignole et donc pas une insulte car s'est la vérité Il a aucun niveau pour être président Dés que tu parles Economie s'est comme marine, complètement largué Il sert a rien ^^ Meme un journaliste lui a demandé, tellement s'est évident, a quoi vous servez ? Et bien cela l'a gène, sans qu'il a arrive a expliqué concrètement a quoi il sert ^^ Il a meme pas essayer vraiment de se defendre, car il aurait eu du mal a le justifié J'en etait étonné, lui qui monte sur ses grands chevaux de bois en permanence ^^
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Lun 6 Nov 2017 - 11:25
akasha a écrit:
Puis tu oublies de nous parler de ça :
Ingérence : comment les médias américains ont essayé d’influencer la présidentielle de 2016
Au moment où Twitter interdit à RT de promouvoir ses publications pour cause de pseudo “ingérence”, il est intéressant de compléter notre analyse à chaud du soutien de la presse américaine à Hillary Clinton en 2016, en zoomant sur soutien officiel des 15 plus grands quotidiens aux candidats à la présidentielle, dans ce qui est une des plus grandes entreprises d’ingérence de la presse dans le processus électoral.
USA TODAY's Editorial Board: Trump is 'unfit for the presidency'
EDITORIAL BOARD =
USA TODAY's editorial opinions are decided by its Editorial Board, separate from the news staff. Most editorials are coupled with an opposing view — a unique USA TODAY feature.
une article d'OPINION qui soit publie par une group de staff/employées completement differente de ces journalistes de ""news"".
c'est une article comme OpEd, ça ne reflet pas l'opinion de la journal , mais que de celui qui l'ecrit, c'est pour ça c'est une OPINION.
de plus il est dite que le quasi-totalité des articles d'opinion sont en pair avec une autre article avec une opinion opposite. Mais ça les cerises ne dites pas , et toi non plus vu que tu les croire aveuglement sur parole.
akasha a écrit:
2/ The Wall Street Journal – 2 400 000 exemplaires L’exception : ce journal n’a pas pris position (Clinton était trop de gauche…)
encore tu fait confiance a une source qui ne comprendre pas la signification d'une article ""OpEd""
Un op-ed (américanisme et abréviation de « opposite the editorial page »1 : « opposé de la page éditoriale ») est un article de journal qui exprime les opinions d'une personne qui n'entretient pas habituellement de liens avec le comité de rédaction du journal. Au contraire de l'éditorial, il est signé par l'auteur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op-ed
et de le page wikipedia en anglais ....
An op-ed (originally short for "opposite the editorial page" although often taken to stand for "opinion editorial") is a written prose piece typically published by a newspaper or magazine which expresses the opinion of a named author usually not affiliated with the publication's editorial board.[1] Op-eds are different from both editorials (opinion pieces submitted by editorial board members) and letters to the editor (opinion pieces submitted by readers).
TRADUCTION......
Un op-ed (abréviation de opposée de la page éditoriale") est un texte écrit généralement publié par un journal ou un magazine qui exprime l'opinion d'un auteur nommé généralement non affilié à la comité de rédaction de la publication. [1] Les éditoriaux sont différents des deux éditoriaux (articles d'opinion soumis par les membres du comité de rédaction) et des lettres à l'éditeur (articles d'opinion soumis par les lecteurs).
akasha a écrit:
4/ Los Angeles Times – 960 000 exemplaires
CITATION a écrit:
Opinion: Hillary Clinton would make a sober, smart and pragmatic president. Donald Trump would be a catastrophe
Houston Chronicle Editorial Board endorses Hillary Clinton
chaque article dans le liste que tu a cite sont titre ""EDITORIAL,,,, EDITORIAL BOARD ,,, ou ,, OPINION""
c'est de toute evidence que tu na toujours pas compris ce qui signifie Editorial Editorial Board et OpEd
akasha a écrit:
Voilà, vous pouvez découvrir d'autres nombreux exemples en visitant la source : Les Crises. Essayez d'être un peu objectif, ça vous changera... study La candidate Clinton a jouit d'un appuis sans précédent de la part de la presse et Trump fut un candidat qui a le plus été dénigré, ce qui est une forme d'ingérence...
Clinton na pas jouit d'un appuis sans precedent de la part de la presse.
tu peut trouvez autant des articles OpEd Editorial Board ou ""opinion"" qui soutiens Trump ,,,, mais ça , ça ne te conviens pas dans votre tentatif de denigre UNE parti ...
oui essaye d'etre un peut objectif ,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Lun 6 Nov 2017 - 11:42
Les source, je les ai mises moi même, elles sont dans chaque titre de journal. Tu chipote au fait, ce n'est pas un secret que Hillary avaient eue les faveurs des médias, exactement comme pour Macron en France, ils étaient tout deux les champions de la presse de leur pays respectif.
Evol tu dis :
Citation :
J'ai vu en toute conscience que Mélenchon a préféré perdre les élections que s’associer avec Hamon Cela lui est tellement plus agréable de faire le pitre et jouer les fanfarons en étant dans l’opposition' Je dit s'est un guignole et donc pas une insulte car s'est la vérité Il a aucun niveau pour être président Dés que tu parles Economie s'est comme marine, complètement largué Il sert a rien ^^
Nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce point, c'est toujours ça de pris ^^
Voilà, je penses que pour l’instant on a fait le tour de ce qu'on a sous la souris, je vous laisse le privilège de la conclusion, moi j'en ai terminé pour le sujet jusqu'à ce qu'on aient d'autres infos.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Jeu 9 Nov 2017 - 13:45
Les nouvelles generations ont un niveau de comprhénesion incroyable Hugo résume l'affaire.
Comment la Russie a-t-elle aidé Trump à l'emporter ? Où en est l'enquête ?
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Jeu 9 Nov 2017 - 16:31
evol a écrit:
Les nouvelles generations ont un niveau de comprhénesion incroyable Hugo résume l'affaire.
Comment la Russie a-t-elle aidé Trump à l'emporter ? Où en est l'enquête ?
Si tu appelles ça un éveillé, on ne fait pas du tout partie du même monde... Et pourtant il y en a pleins des petits jeunes qui ont une réelle vision plus juste du monde dans lequel on vis, ou on devrais vivre.
Mais là, je suis désolé, c'est qu'un type qui répètes comme un perroquet ce qu'il lis dans les médias mainstream, ou est l'éveil ? ?
Et de plus le tout en 5 minutes, quel prétentieux, c'est d'un niveau au raz des pâquerettes.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Jeu 9 Nov 2017 - 19:35
Il est très didactique
Il est vraiment pertinent dans ses synthèses, non ? Il n'a pas de sujet spécifique
L'optimisation fiscale s'est environ 350 milliards de $ Je pense qu'on est pas du tout dans les vraies valeurs Un peu style la partie visible de l’iceberg
Allons a la source des informations
=> Poutine
Il dit que le candidat est Brillant, Remarquable, Talentueux (Donald) Les réponses de Poutine sont tellements drôles, que cela fait rire tout le monde ^^
Ce sont les paroles de Poutine, pas d’interprétation meanstream etc
Et regardez bien ce que fait Poutine, (du jamais vue ) Pour ne plus avoir a entendre les réactions de son interlocuteur, il retire son écouteur Trop fort non ?
Un vrai génie !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Sam 11 Nov 2017 - 12:25
Un organisme (http://dashboard.securingdemocracy.org/) a mis au point un nouvel outil d'analyse des comptes fake sur twitter ou automatisés
"Ces comptes ne sont pas tous contrôlés directement par des agents russes. Certains appartiennent simplement à des internautes qui partagent énormément de contenu et de tweets émanent de sources russes. Mais tous participent à créer une sorte de caisse de résonnance qui sert à amplifier les messages que veut faire circuler le Kremlin." http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1050261/propagande-russe-sur-twitter-ils-veulent-causer-le-chaos-aux-etats-unis
éCHRONIQUE - Depuis la présidentielle américaine de 2016, la Russie est soupçonnée d'avoir voulu faire élire Donald Trump. Mais un nouvel outil qui traque les tentatives d'influence russe sur Twitter permet de voir que l'objectif est plus compliqué - et plus inquiétanteé
Ce qui en découle s'est plus que de promouvoir trump, nouveaux concepts : - Propagande russe sur Twitter : « Ils veulent causer le chaos » aux États-Unis - La pierre angulaire de cette stratégie est de causer le chaos et la division - Désinformation et « blanchiment de nouvelles » "Un peu comme avec le blanchiment d'argent, le blanchiment de nouvelles sert à camoufler la provenance d'une information pour qu'elle ait un plus grand impact sur l'espace médiatique américain." -"La stratégie consiste à prendre un article de RT ou de Sputnik - souvent exagéré ou carrément faux, selon M. Fly - et à utiliser le réseau pour faire mousser sa popularité."
"contrairement à ce qu'on pourrait penser, la machine russe continue toujours de fonctionner, même si l'élection est terminée." "Les réseaux sociaux ont, en quelque sorte, remplacé les réseaux de distribution traditionnels d'information tels que les journaux et les chaînes de télévision et de radio." "Ce qui m'inquiète là-dedans, c'est que des gens tout à fait ordinaires participent activement à des campagnes de propagande. "
J'ai toujours dis que les gens naifs sont les premier sans discernement, car ils ne se rendent pas compte qu'il se font manipuler ^^
Je prendrai un cas d’école comme Soral, qui dénonce sans cesse des manipulation ou fake new, alors qu'il ne fait que manipuler ses fans pour vendre des livres sur de la politique fiction et des choses qu'il n'applique pas lui même ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Ven 17 Nov 2017 - 15:05
Trop fort, le Kremlin invente une usine a troll
"Marat, 40 ans, a travaillé pendant deux mois, avec des centaines d’autres Russes, pour une agence chargée de diffuser à grande échelle la propagande pro-Poutine sur Internet."
"La chaîne NBC a rencontré un jeune homme se présentant comme un ancien agent de la désinformation russe. Vitaly Bespalov, 26 ans, pointe le bâtiment du doigt. Il assure qu’il s’agit d’une “usine de trolls”, où il a travaillé. Il aurait été l’un des dizaines de jeunes salariés de cette agence très spéciale à Saint-Pétersbourg."
il donne meme des détails "Vitaly Bespalov, 26 ans, pointe le bâtiment du doigt. Il assure qu’il s’agit d’une “usine de trolls”, où il a travaillé. Il aurait été l’un des dizaines de jeunes salariés de cette agence très spéciale à Saint-Pétersbourg.
Le jeune homme dit avoir évolué au sein d’une agence nationale russe de recherche pendant trois mois, fin 2014. Il assure avoir produit jusqu‘à 20 faux articles par jour sur la guerre en Ukraine et créé de nombreux faux profils d’utilisateurs.
“Vos articles étaient publiés par un blogueur puis diffusés par le bureau spécialisé dans les réseaux sociaux ?“ demande la journaliste de NBC Kelly Cobiella.
“Oui, ou les blogueurs écrivaient de fausses publications en citant nos articles“ rétorque le jeune homme.
Selon lui, dès 2015 la cible prioritaire de cette cyber-production est devenu les internautes américains. C’est ce que pense savoir le Congrès américain, qui estime que les trolls russes ont publié 80 000 contenus entre janvier 2015 et août 2017… atteignant 20 millions de personnes aux États-Unis.
“Ces fermes à trolls peuvent produire un tel volume de contenus avec des hashtags et des thèmes, qu’elles déforment la vérité et les conversations organiques“ analyse le spécialiste en cybersécurité Clint Watts.
L‘équipe de NBC n’est pas parvenue à entrer dans le bâtiment. La chaîne a été informée que les bureaux auraient déménagé . Le jeune Bespalov, lui, pense que l’usine fonctionne toujours."
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Ven 17 Nov 2017 - 15:59
evol a écrit:
Trop fort, le Kremlin invente une usine a troll
"Marat, 40 ans, a travaillé pendant deux mois, avec des centaines d’autres Russes, pour une agence chargée de diffuser à grande échelle la propagande pro-Poutine sur Internet."
"La chaîne NBC a rencontré un jeune homme se présentant comme un ancien agent de la désinformation russe. Vitaly Bespalov, 26 ans, pointe le bâtiment du doigt. Il assure qu’il s’agit d’une “usine de trolls”, où il a travaillé. Il aurait été l’un des dizaines de jeunes salariés de cette agence très spéciale à Saint-Pétersbourg."
il donne meme des détails "Vitaly Bespalov, 26 ans, pointe le bâtiment du doigt. Il assure qu’il s’agit d’une “usine de trolls”, où il a travaillé. Il aurait été l’un des dizaines de jeunes salariés de cette agence très spéciale à Saint-Pétersbourg.
Le jeune homme dit avoir évolué au sein d’une agence nationale russe de recherche pendant trois mois, fin 2014. Il assure avoir produit jusqu‘à 20 faux articles par jour sur la guerre en Ukraine et créé de nombreux faux profils d’utilisateurs.
“Vos articles étaient publiés par un blogueur puis diffusés par le bureau spécialisé dans les réseaux sociaux ?“ demande la journaliste de NBC Kelly Cobiella.
“Oui, ou les blogueurs écrivaient de fausses publications en citant nos articles“ rétorque le jeune homme.
Selon lui, dès 2015 la cible prioritaire de cette cyber-production est devenu les internautes américains. C’est ce que pense savoir le Congrès américain, qui estime que les trolls russes ont publié 80 000 contenus entre janvier 2015 et août 2017… atteignant 20 millions de personnes aux États-Unis.
“Ces fermes à trolls peuvent produire un tel volume de contenus avec des hashtags et des thèmes, qu’elles déforment la vérité et les conversations organiques“ analyse le spécialiste en cybersécurité Clint Watts.
L‘équipe de NBC n’est pas parvenue à entrer dans le bâtiment. La chaîne a été informée que les bureaux auraient déménagé . Le jeune Bespalov, lui, pense que l’usine fonctionne toujours."
Facebook a finalement admis que les Russes ont tenté de militariser le réseau social pour influencer les élections. Voici quelques-uns des bras dans cet arsenal de propagande.
Plus tôt cette semaine, le chef de la sécurité de Facebook, Alex Stamos, a révélé que la Russie avait "probablement" utilisé 470 comptes trompeurs pour acheter environ 100 000 $ de publicité politique avant et après l'élection présidentielle de 2016. C'était la première fois que Facebook reconnaissait publiquement le rôle qu'elle avait joué involontairement dans la campagne des «mesures actives» du Kremlin pour aider à élire Donald Trump. Sur la base des chiffres, un expert en marketing Facebook consulté par The Daily Beast dit que la course Facebook aurait pu atteindre 70 millions de personnes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Ven 17 Nov 2017 - 16:20
l'europe fait cela depuis longtemps, contre les eurosceptiques : en 2013, l'union européenne avait investit 2 millions d'euros pour payer des gens à aller dialoguer sur les réseaux sociaux... et combattre les eurosceptiques...
maintenant, il n'y a rien d'étonnant à cela, seul evol et osiris vous semblez vous réveiller à la réalité des médias sous influence...
déjà le film citizen kane le montrait en 1941
il faut bien comprendre que dans une société capitaliste, la liberté d'expression est bafouée parce que celui qui a le plus de fric parle tellement fort qu'il réussi à rendre inaudible les autres qui n'ont pas de gros budget...
c'est pour ça qu'il y a toujours ces scandales de financement des partis et des campagnes politiques... on l'a vu avec macron :
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Sam 18 Nov 2017 - 10:42
luctix a écrit:
l'europe fait cela depuis longtemps, contre les eurosceptiques : en 2013, l'union européenne avait investit 2 millions d'euros pour payer des gens à aller dialoguer sur les réseaux sociaux... et combattre les eurosceptiques...
il y a une difference entre les pays europeen qui le faire en europe , et la Russe qui le font au Etats Unis.
de plus si on regarde bien ce qui est ecrit, ,,,,,
Citation :
« Les communicants institutionnels du parlement doivent obtenir la capacité de surveiller les conversations publiques et le sentiment sur le terrain, afin qu’en temps réel, les sujets tendances soient compris, et qu’ils puissent disposer d’une capacité à réagir rapidement, de manière ciblée et pertinente, de telle façon à participer et influencer les conversations, par exemple en fournissant des faits et des chiffres pouvant déconstruire les mythes ».
,,, c'est rien avoir avec les propagande Russe qui soit majoritairement raciste et dénigre le Etats Unis et nourire l'haine et creer des tentions et disputes ((deviser pour mieux regner ))....
les pays européen débattre avec des informations pertinent a une discussion ^^en ligne^^ et fournisse les chiffres etc qui peut démontre les ^^mythes^^ qui circule.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix
Messages : 1517 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Sam 18 Nov 2017 - 12:18
OSIRIS a écrit:
,,, c'est rien avoir avec les propagande Russe qui soit majoritairement raciste et dénigre le Etats Unis et nourire l'haine et creer des tentions et disputes ((deviser pour mieux regner ))....
Ah mince... Moi qui croyait que ça marchait aussi dans l'autre sens... Bon apparemment j'ai encore rien compris.
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
Sujet: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Sam 18 Nov 2017 - 15:10
Salut OSIRIS,
Entre nous et sans méchanceté de ma part, tu ne l'as pas fait exprès celle-là ,non?
OSIRIS a écrit:
[...] ((Deviser pour mieux régner))...
S'ils devisent pour mieux régner, c'est plutôt bon signe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)
Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)