Sujet: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Mar 1 Aoû 2017 - 9:47
Rappel du premier message :
Bonjour mes frères & sœurs Depuis le début de ses fausses révélations je le dit que l'ingérence russe n'est qu'un épouvantail que les américains agitent dès que le besoin s'en fait ressentir. Que les médias mainstreams n'hésitent pas à relayer en bon toutou des américains qu'ils sont. C'est de plus la charité qui se fout du monde, vu que les américains sont les champions de l'ingérence on vient encore de le voir au Venezuela et leur coup maqué qu'osent-ils faire ? Leur imposer des sanctions ! Mais un jour ils devront en payer les conséquences... Akasha.
Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)
Le Washington Post obligé d'admettre que la "collusion russe n'a pas existé" Par Alex Christoforou Article originel : The Washington Post forced to admit Russia “collusion just isn’t there”
Traduction Karl pour SLT
Le canular russe perd de sa crédibilité ... et Jared Kushner en est la raison.
La tribune libre du Washington Post par Ed Roger a bien sûr été ignorée par les principaux médias traditionnels et la gauche libérale.
Vous pouvez lire la tribune libre complète ici
Via The Gateway Pundit ...
Dans une tribune libre stupéfiante du Washington Post intitulé, "L'enquête pour prouver la collusion s'effondre", l'auteur admet en réalité que le récit complet de la collusion russe est 'une histoire qui n'a jamais existé'.
Ed Roger a publié cet article après le témoignage de Jared Kushner. Roger a déclaré, qu'au lieu d'intensifier le récit de la collusion russe, le témoignage de Jared Kusner l'a annihilé, amenant les médias "à battre tranquillement en retraite sans rien en mentionner".
Le Washington Post explique comment Kushner a annihilé le conte de fées de ces fausses informations inventées par Hillary Clinton au sujet de l'ingérence russe dans les élections étatsuniennes...
Alors que tout le monde est fixé sur l'attaque inconvenante et inexplicable du Président Trump contre le Procureur Général Jeff Sessions, les médias ont essayé de prendre leur distance avec l'histoire "de la collusion russe". C'est juste. Toute cette frénésie est à bout de souffle et les espoirs à peine voilés que ceci puisse être un nouveau Watergate ont été douchés par la déclaration et le témoignage de Jared Kushner devant le Congrès qui ont fait que les Démocrates et beaucoup de médias se sont aperçus que la collusion sur laquelle ils comptaient n'existaient simplement pas.
Alors que l'on se rapprochait de la date du témoignage de Kushner, les médias ont pensé qu'il allait relancer et alimenter l'affaire. Mais le compte rendu clair, précis et convaincant de Kushner de ce qui s'est vraiment passé pendant la campagne et après l'élection ont amené beaucoup des ennemis les plus acharnés du Président Trump à lâcher l'affaire en toute discrétion.
Le temps d'antenne et le nombre de publications disponibles consacrés à cette affaire de collusion inexistante semblent diminuer. Les Démocrates et leurs alliés dans les médias semblent moins désireux d'en parler et quand ils le font, ils disent quelque chose du genre "mais, mais, mais … Kushner n'a pas répondu à chaque question … Il n'était pas sous serment … Il y a plus de témoins (à entendre)… Qu'en est-il de ceci ou de cela ?" Ils balbutient. Et cela n'a pas pris longtemps aux producteurs d'informations et aux rédacteurs pour se rendre compte que l'histoire périclitait.
Enfin, l'histoire qui n'a jamais existé n'advient pas.
Selon The Gateway Pundit, le canular entier a été composé comme par magie et les fausses informations ont été colportées par les médias en permanence pour garder l'histoire dans l'actualité.
Source : Le Blog de Sam la Touch
Dernière édition par akasha le Mer 16 Aoû 2017 - 0:10, édité 1 fois (Raison : correctif de l'intitulé par Akasha.)
Auteur
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Sam 18 Nov 2017 - 15:14
Le racisme aux Usa n'est pas lié a des propagande d’états si ? Montre en une !
Sinon en Russie le racisme est ouvert http://geopolis.francetvinfo.fr/la-detresse-des-africains-devenus-indesirables-en-russie-107865
"Ils vivent dans une société qui les rejette et qui ne leur accorde aucun droit. La plupart sont des étudiants africains venus en Russie pour y suivre leurs études. Diplômés ou pas, ils sont exclus de toute activité professionnelle légale et sont la cible permanente des ultranationalistes russes. Alors, ils se barricadent, la peur au ventre, dans l’indifférence générale."
OSIRIS
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Sam 18 Nov 2017 - 16:04
artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:
,,, c'est rien avoir avec les propagande Russe qui soit majoritairement raciste et dénigre le Etats Unis et nourire l'haine et creer des tentions et disputes ((deviser pour mieux regner ))....
Ah mince... Moi qui croyait que ça marchait aussi dans l'autre sens... Bon apparemment j'ai encore rien compris.
Beh, apparement, oui tu na rien compris ,,,,
il y a une difference entre l'europe qui emploi des gens pour argumentez contre les idees recu et mythes qui circule a propos de l'EU,,,,
et une pays comme le russe qui diffuse de la propaganda , majoritairement raciste, pour faire peur au citoyennes d'une autre pays comme l'Etats Unis, pour creer les tentions entre classe politique, groupe religeux et ethnies different.
________________________ ________________________
Mirror a écrit:
S'ils devisent pour mieux régner, c'est plutôt bon signe.
deviser pour plus facilement prendre la controle et influencer la plus des gens possible . .....
pas pour etre mielleure ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
Sujet: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Sam 18 Nov 2017 - 17:19
OSIRIS a écrit:
deviser pour plus facilement prendre la contrôle et influencer le plus de gens possible . ..... pas pour être meilleur ...
Donc ce n'est pas "diviser pour mieux régner" (l'expression usuelle qui signifie créer la discorde parmi ses adversaires, briser leur union pour mieux prendre le dessus sur eux) que tu voulais dire mais "deviser pour mieux régner" qui signifie converser amicalement?
Ok. Mais alors, je ne comprends pas qui établit ces échanges amicaux pour mieux régner? Les États-Unis et la Russie, c'est ça? Pour tous les deux régner au niveau international? Peux-tu me confirmer si je t'ai bien compris stp?
akasha
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Sam 18 Nov 2017 - 17:50
OSIRIS a écrit:
il y a une difference entre l'europe qui emploi des gens pour argumentez contre les idees recu et mythes qui circule a propos de l'EU,,,,
et une pays comme le russe qui diffuse de la propaganda , majoritairement raciste, pour faire peur au citoyennes d'une autre pays comme l'Etats Unis, pour creer les tentions entre classe politique, groupe religeux et ethnies different.[/color]
________________________ ________________________
Mirror a écrit:
S'ils devisent pour mieux régner, c'est plutôt bon signe.
deviser pour plus facilement prendre la controle et influencer la plus des gens possible . .....
pas pour etre mielleure ...
Bonsoir...
Osiris j'aimerai que tu arrêtes de prendre les membres et lecteurs pour des benêts. Il n'y a pas que la Russie qui emploie ses méthodes, ils le font tous, en se moment il y a une vraie guerre de l'infos qui est ménées par toutes les grandes puissances.
Il faut arrêter avec cette niaiserie manichéenne qui consiste à dire, les russes sont méchant ils s'en prennent aux gentils européens et américains grand gardien de la démocratie, c'est stupide et surtout mensonger.. Tu fait de la désonfo sur le forum, et ça je ne peut pas le laisser passer.
Réseaux sociaux : la manipulation s'intensifie
De plus en plus de pays suivent l'exemple de la Russie ou de la Chine et manipulent les réseaux sociaux : voici le constat alarmant du rapport de l'ONG Freedom House, intitulé "Freedom of the Net". Comme le montre notre graphique Statista, ces manipulations incluent l'usage de commentateurs payés, de bots politiques ou de faux sites d'information. Ces tactiques de manipulation et de désinformation ont joué un rôle important dans les élections d'au moins 18 pays au cours de l'année dernière. Pour la troisième année, la Chine est classée en tête des pays qui manipulent Internet mais les États-Unis sont également dans l'oeil du cyclone depuis l'élection de Donald Trump.
Statistica.com
OSIRIS
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Sam 18 Nov 2017 - 18:46
akasha a écrit:
Osiris j'aimerai que tu arrêtes de prendre les membres et lecteurs pour des benêts. Il n'y a pas que la Russie qui emploie ses méthodes, ils le font tous, en se moment il y a une vraie guerre de l'infos qui est ménées par toutes les grandes puissances.
et jaimerai que tu arret de m'accuser a tord pour ensuite me sanctionner ou me menace de sanction.
ou est que Jai dite qu'il y a QUE les Russie qui emploi ces methodes ? = nul part .
oui ^^ils^^ le font tous ,,,, donc pourquoi croire plus au sources officiel Russe que des source officiel US ou anglais , ou n'importe quel d'autre pays ?
et surtout, mais il y a une difference entre le europe qui tent d'influencer SES citoyennes avec de l'information pour demontre les mythes et mensonges qui circule ,,, et la Russe qui tent de influencer les citoyennes de l'Etats Unis... et encore , surtout, que les ^^influences^^ de la part de la Russie sont tous negatif et ont la but evidente de remuer la chaudron .
pourquoi systematiquement critique les medias mainstream occidentaux en nous mentrant leur financements et ne parle jamais des sources de financement des sources Russe ?
pourquoi assume que ^^les americans^^ ment toujours,,, et ^^les Russe^^ disant toujours la verite , surtout si ça viens de la kremlin ?
Citation :
Il faut arrêter avec cette niaiserie manichéenne qui consiste à dire, les russes sont méchant ils s'en prennent aux gentils européens et américains grand gardien de la démocratie, c'est stupide et surtout mensonger.. Tu fait de la désonfo sur le forum, et ça je ne peut pas le laisser passer.
il faut arretez d'etre meprisant envers toute personne qui ne soit pas daccord avec toi.....
il faut arretez de m'accuser de prendre toutes les membres du forum pour quoi que ce soit , c'est de la manipulation psychologie inversée.
il faut arretez avec cette niaserie manicheene qui consiste a dire les AMERICANS ((anglais , europeen )) sont mechant ils s'en prendre aux gentils honnete Russes ,,,, c'est aussi stupide et mensongere....
il y a BCP desinfo sur le forum,,,
akasha
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 0:21
OSIRIS a écrit:
et jaimerai que tu arret de m'accuser a tord pour ensuite me sanctionner ou me menace de sanction.
ou est que Jai dite qu'il y a QUE les Russie qui emploi ces methodes ? = nul part .
Gardons notre sans froid tu veux bien ? Je ne t'ai menacé de rien du tout, et pour ce qui est du fait que tu ne parles que des russes, c'est une constatation. Puis tu dis tout de même ceci :
Citation :
et une pays comme le russe qui diffuse de la propaganda , majoritairement raciste, pour faire peur au citoyennes d'une autre pays comme l'Etats Unis, pour creer les tentions entre classe politique, groupe religeux et ethnies different.
Tu fais donc bien une différence majeur entre russes qui ne ferais que de la propagande et désinformation et l'UE qui eut, ne ferais que de démontrer la désinformation. De plus tu passes sous silence, mon argumentation appuyée par des sources.
Citation :
oui ^^ils^^ le font tous ,,,, donc pourquoi croire plus au sources officiel Russe que des source officiel US ou anglais , ou n'importe quel d'autre pays ?
Je ne crois pas plus l'un que l'autre, de plus je n'utilise pas de sources russes.
Citation :
et surtout, mais il y a une difference entre le europe qui tent d'influencer SES citoyennes avec de l'information pour demontre les mythes et mensonges qui circule ,,, et la Russe qui tent de influencer les citoyennes de l'Etats Unis... et encore , surtout, que les ^^influences^^ de la part de la Russie sont tous negatif et ont la but evidente de remuer la chaudron .
Ben voilà, tu te répètes de nouveau tel un perroquet bien éduqué, car tu n'as pas d'argumentaire et encore moins tu es capable de raisonner par toi même.
Citation :
pourquoi systematiquement critique les medias mainstream occidentaux en nous mentrant leur financements et ne parle jamais des sources de financement des sources Russe ?
Parce qu'il n'y a pas de différence entre les deux justement, ce qui n'empêche pas d'avoir de la bonne info des deux côtés si ont fait preuve de discernement.
Citation :
pourquoi assume que ^^les americans^^ ment toujours,,, et ^^les Russe^^ disant toujours la verite , surtout si ça viens de la kremlin ?
Là c'est toi qui l'affirme, personnellement, je n'ai jamais dit ça.
Citation :
il faut arretez d'etre meprisant envers toute personne qui ne soit pas daccord avec toi.....
Je ne suis pas méprisante, je te fait remarquer un fait.
Citation :
l faut arretez avec cette niaserie manicheene qui consiste a dire les AMERICANS ((anglais , europeen )) sont mechant ils s'en prendre aux gentils honnete Russes ,,,, c'est aussi stupide et mensongere....
Avant d'aller plus loin, je te conseille d'aller voir manichéisme dans le dictionnaire. Ça va dans les deux sens, c'est aussi valable pour la Russie, cela signifie qu'il n'a y pas d'un côté les gentils et de l'autre les méchants.
Mais une chose est certaine, les Etats Unis sont plus dans leurs torts, et ça c'est de l'histoire :
219 guerres américaines en comparaison de celles de la Russie, de la Chine, de l’Iran et de l’Allemagne
Les Etats-Unis ont été en guerre 222 des 239 années de leur existence
Les Etats-Unis ont provoqué 201 conflits armés ces 60 dernières années !!
Qui a toujours 800 bases militaires dans le monde?
Les bases américaines ceinturent toute la planète
Budget militaire : les faits derrière la « hausse historique » annoncée par Donald Trump
Alors maintenant essaye de faire la même démonstration avec la Russie pour voir qui agresse qui.....
artifix
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 10:14
OSIRIS a écrit:
Ah bah j'avais bien compris finalement. Merci d'avoir confirmer, mais c'est pas facile à te suivre du coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 15:01
effectivement, et merci artifix d'avoir extrait le passage, maintenant on sait que OSIRIS ne jette pas la pierre aux russes et qu'il pense qu'^^ils^^ font tous pareil
bon de là à ce qu'il soit d'accord avec le fait que les USA sont les pires...
d'ailleurs je voulais lui rappeler que l'europe est soumise totalement à l'OTAN, et que l'OTAN est dirigée par les USA, donc quand l'europe investit des millions pour faire passer des messages dans les opinions, ce ne sont pas des messages qui dévie de la ligne de pensée OTAN/pentagone
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 16:52
S'est claire que sans les bases militaires Américaines, la Russie aurait déjà envahit la Géorgie et les pays environnant dans ses rêve de nostalgie du Tzar Poutine de l'ancienne URSS D'ailleurs dans l'histoire, la Russie a souvent envahit la Géorgie, et a essayé de nouveau sans l'intervention de Sarkozy
On connait bien la chanson : "Si les ricains l’étaient pas la" analyse par Sardou https://www.youtube.com/watch?v=vgi5ywupjBI "Cette chanson, qui rend hommage aux soldats américains qui ont débarqués en Normandie le matin du 6 juin 1944"
Aujourd’hui si les ricains n’étaient pas la, on pourrait parler Russe a mon avis La Syrie serait devenu colonie Russe etc
akasha
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 17:21
C'est tout ce que tu as en boutique face à mes arguments ? La Géorgie ? ? comparé aux 222 guerres des 239 années de leur existence ? à leurs 800 bases militaires ? leur budget 100 fois supérieur à celui de la Russie... Que les Etats-Unis ont provoqué 201 conflits armés ces 60 dernières années !! (voir les liens si haut).
Quand à "l'analyse de Sardoux... Purée que j'ai ris de bon cœur, merci Evol !
BlackHole
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 17:26
Bonjour,
Je ne pense pas que les USA soient les pires, enfin sa dépend du time laps sur lequel vous affirmez cela, si ce n'est que sur les 30 dernières années je suis d'accord.
L'histoire de "la Russie" au sens large (URSS, Russie, Fdération etc...) n'est pas mal non plus.
Sans comptez depuis l'arrivée de Poutine au pouvoir en 1999 (et oui, depuis 18ans sa fait un peu dictateur non?), et l'impossibilité d'avoir une oppositions qu'elle soit médiatique, politique, pacifiste ou économique.
A+
akasha
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 17:37
BlackHole a écrit:
Bonjour,
Je ne pense pas que les USA soient les pires, enfin sa dépend du time laps sur lequel vous affirmez cela, si ce n'est que sur les 30 dernières années je suis d'accord.
L'histoire de "la Russie" au sens large (URSS, Russie, Fdération etc...) n'est pas mal non plus.
Sans comptez depuis l'arrivée de Poutine au pouvoir en 1999 (et oui, depuis 18ans sa fait un peu dictateur non?), et l'impossibilité d'avoir une oppositions qu'elle soit médiatique, politique, pacifiste ou économique.
A+
Le time laps, il suffit de lire mes postes et les arguments historiques indéniables comparé les russes sont des enfants de cœurs, même si bien sûr, ils ne sont pas irréprochable non plus.
Quand à la sois disant impossibilité d'opposition, c'est ce que affirmes les médias occidentaux, ce n'est pas vraiment vrai. Poutine a été élu démocratiquement, il est réélu parce qu'il a su redresser le pays en un temps records, le chômage est faible, la dette publique épongée et bien d'autres réussite encore. Dans les autres pays les élus ne peuvent pas en dire autant. Ils ont tous des bilans catastrophiques dixit Hollande, Macron, etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 17:41
evol veut garder les yeux fermés...
en ce qui concerne la présence dans d'autres pays, ouvrons bien les yeux : la russie est présente dans 10 pays si on compte la crimée... et les USA sont présents dans plus de 150 pays
alors qui envahit qui?
blackhole, tu trouves peut etre aussi que merkel fait aussi dictateur? 12 ans de pouvoir maintenant...
par ailleurs evol, ce sont les russes qui ont permis la victoire sur les allemands en 45, il faudrait revenir à la réalité de temps en temps ils y ont mis le prix cher (27 millions de morts russes), ainsi que les chinois (18 millions de morts)... (ces deux peuples restent encore aujourd'hui dans la ligne de mire...) seconde guerre mondiale : allemagne 7 millions de morts... USA 400 000 morts
sinon, évidemment, les francais ne voudraient pas remettre sarkozy ou hollande au pouvoir... poutine a effectivement remis la russie a niveau
BlackHole
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 17:51
Bonjour Akasha,
Citation :
Quand à la sois disant impossibilité d'opposition, c'est ce que affirmes les médias occidentaux, ce n'est pas vraiment vrai.
La dessus, je ne peux que te contredire, j'ai des amis Russe enfermés en Russie pour avoir manifesté pacifiquement contre Poutine, ou publié contre son régime autoritaire. Sa fait 5 ans et depuis plus aucune nouvelle, même leur famille ne sait pas si ils sont encore en vie, certains on même du émigrer en urgence en France pour échapper à la police.
Citation :
blackhole, tu trouves peut etre aussi que merkel fait aussi dictateur? 12 ans de pouvoir maintenant...
Personnellement, je trouve également que Merkel et son gouvernement son très proche de la dictature.
Citation :
Poutine a été élu démocratiquement, il est réélu parce qu'il a su redresser le pays en un temps records, le chômage est faible, la dette publique épongée et bien d'autres réussite encore.
C'est sur que lorsqu'il n'y a pas d'oppositions, ce n'est pas bien dure de se faire réélire.
A+
akasha
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 17:53
luctix a écrit:
evol veut garder les yeux fermés...
en ce qui concerne la présence dans d'autres pays, ouvrons bien les yeux : la russie est présente dans 10 pays si on compte la crimée... et les USA sont présents dans plus de 150 pays
alors qui envahit qui?
par ailleurs evol, ce sont les russes qui ont permis la victoire sur les allemands en 45, il faudrait revenir à la réalité de temps en temps ils y ont mis le prix cher (27 millions de morts russes), ainsi que les chinois (18 millions de morts)... (ces deux peuples restent encore aujourd'hui dans la ligne de mire...) seconde guerre mondiale : allemagne 7 millions de morts... USA 400 000 morts
sinon, évidemment, les francais ne voudraient pas remettre sarkozy ou hollande au pouvoir... poutine a effectivement remis la russie a niveau
Une fois de plus merci, tu m'a prises de vitesses, je cherchais justement dans mes archives cet article :
[L’enseignement de l’ignorance] Quelle est la nation qui a le plus contribué à la défaite de l’Allemagne en 1945 ?
C'est faire preuve d'un manque de respect pour ses hommes qui ont donner leur vie pour la liberté et faire fit d'un manque de rigueur historique
Blackhole tu dis :
Citation :
Personnellement, je trouve également que Merkel et son gouvernement son très proche de la dictature.
Il n'y a pas non plus d'opposition aux Etats Unis, vu que c'est toujours démocrate contre républicain, et en France de la façon dont est organisé les élections l n'y a aucune opposition non pls, c'est juste plus fourbe. Sans compter la propagande médiatique qui met en avant leur champion.
Quand à tes amis, tu es sûr qu'ils n'ont fait que de l'opposition politique sans entrainer d'autres délits qui peuvent être lié à du militantisme apparenté à du sabotage, etc.... ? Car j'ai beaucoup des témoignages allant dans ce sens, par exemple le milliardaire financé par Soros et qui est son principale opposant a cumulé divers délits comme trahison ou extorsions de fonts organisation criminelle etc... Pression, organisation de complot et j'en passe.
OSIRIS
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 18:01
akasha a écrit:
Tu fais donc bien une différence majeur entre russes qui ne ferais que de la propagande et désinformation et l'UE qui eut, ne ferais que de démontrer la désinformation. De plus tu passes sous silence, mon argumentation appuyée par des sources.
oui, il y a un difference majeur, un , les Russe, le font de la propagande et desinformation a propos d'autres pays,,, dans ces autres pays ,,, dans le langue de ces autres pays ,,,
alors que l'autre ,,, l'EU,,, engage des gens pour demontre les mythes et desinformation qui circule a propos d'eux memes , l'EU, dans la zone de l'EU, et dans les langues utiliser dans chaque pays de l'EU .
c'est vraiement pas de toute la meme chose ,,
TON ^^ ARGUMENTATION^^ que Jai apparement passez sous silence .....
deja ça parle de liberte internet plus que d'autre chose ....
ensuite en baladant avec ton cursur sur le carte du monde on peut voir quels pays sont les pires , quels pays ont plus de liberte internet que d'autres.
...
akasha a écrit:
Je ne crois pas plus l'un que l'autre, de plus je n'utilise pas de sources russes.
on viens de voir que tu a utiliser des sources Russe (SPUTNIK) sur la sujet ""salutin Poutin, à l'intérieur d'une maison de troll russe"" .
akasha a écrit:
Parce qu'il n'y a pas de différence entre les deux justement, ce qui n'empêche pas d'avoir de la bonne info des deux côtés si ont fait preuve de discernement.
de croire toujours que les americans sont des mechant et les Russes des gentil n'est pas d'avoir de la discernement, c'est d'etre biaise et partisan. de defendre toujours les Russes n'est pas de le discernement non plus.
akasha a écrit:
219 guerres américaines en comparaison de celles de la Russie, de la Chine, de l’Iran et de l’Allemagne
Les Etats-Unis ont été en guerre 222 des 239 années de leur existence
Les Etats-Unis ont provoqué 201 conflits armés ces 60 dernières années !!
Qui a toujours 800 bases militaires dans le monde?
Les bases américaines ceinturent toute la planète
Budget militaire : les faits derrière la « hausse historique » annoncée par Donald Trump
Alors maintenant essaye de faire la même démonstration avec la Russie pour voir qui agresse qui.....
ah oui, tu n'est pas de toute partisan ou biais contre les americans ,, et toujours en faveur des Russes ..
contrairement a toi Je ne cherche pas des preuves qu'une soit pire que l'autre, Je verifie les infos qui me parait louche orientez biaise et partisan.
et parce que tu est toujours entrain de montre le doigt a ^^LES PIRES^^ que ce soit dans le militaire ou agriculture, alimentation, etc etc etc ,,, qu'est que tu va faire si ^^les pires^^ arrete d'etre et ecoute les critiques valable et change leur comportement ?
tu va attaquer au deuxieme sur le liste des ^^PIRES^^ ???
il faut demontre les mensonges et desinformation de toute le monde , pas que ceux que tu a decide etre les pires et souvent basée sur de la disinfo, propaganda et articles biaisé sans source , ou du sources pas credible.
((tu viens de fermer une sujet a cause des HS alors que tu faite de HS ici en parlant des base militaire et conflits avec des americans , alors que la sujet c'est le supposée ingerence et collusion dans les elections, ,,, ))
Ah bah j'avais bien compris finalement. Merci d'avoir confirmer, mais c'est pas facile à te suivre du coup.
luctix a écrit:
effectivement, et merci artifix d'avoir extrait le passage, maintenant on sait que OSIRIS ne jette pas la pierre aux russes et qu'il pense qu'^^ils^^ font tous pareil
bon de là à ce qu'il soit d'accord avec le fait que les USA sont les pires...
d'ailleurs je voulais lui rappeler que l'europe est soumise totalement à l'OTAN, et que l'OTAN est dirigée par les USA, donc quand l'europe investit des millions pour faire passer des messages dans les opinions, ce ne sont pas des messages qui dévie de la ligne de pensée OTAN/pentagone
encore c'est pas une question de qui soit le Pire,,,, mais si on soit toujours et systematiquement face a des articles qui denigre les americans et glorifie les Russes, c'est clairement partial orientez et partisan et biaisé. il y a aucune discernement,,,
qu'est que l'OTAN a voir avec l'employe des gens de l'EU,,,,,, et qu'ils soit employer a demontre les mythes et desinformation qui circule a propos de l'EU.....
akasha
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 18:19
Osiris tu dis ;
Citation :
il faut demontre les mensonges et desinformation de toute le monde , pas que ceux que tu a decide etre les pires et souvent basée sur de la disinfo, propaganda et articles biaisé sans source , ou du sources pas credible.
Ce que tu ne fais pas, tu ne fais que de la propagande anti russe inutile ça n'apporte justement rien. De plus tu n'a pas d'arguments, tu ne fais qu'attaquer le posteur sans rien démontrer en répétant à chaque fois la même chose sans tenir compte des arguments avancés. Ce qui montre la faiblesse de ton aptitude à réfléchir par toi même.
Citation :
oui, il y a un difference majeur, un , les Russe, le font de la propagande et desinformation a propos d'autres pays,,, dans ces autres pays ,,, dans le langue de ces autres pays ,,,
alors que l'autre ,,, l'EU,,, engage des gens pour demontre les mythes et desinformation qui circule a propos d'eux memes , l'EU, dans la zone de l'EU, et dans les langues utiliser dans chaque pays de l'EU .
Tu l'as déjà dit trois fois et ça n'a aucune valeurs et c'est des plus faux, mais tu es incapable de le démontrer, ce que j'ai pourtant fait, donc ce que tu dis ne vaut rien du tout.
Citation :
de croire toujours que les americans sont des mechant et les Russes des gentil n'est pas d'avoir de la discernement, c'est d'etre biaise et partisan. de defendre toujours les Russes n'est pas de le discernement non plus.
Tu l'as déjà dit et une fois de plus face aux arguments, ça ne vaut rien d tout, ce n'est que considérations personnelles et biaisée... Je ne défends pas je compare pour que l'on se rende bien compte qui fat quoi.
Citation :
contrairement a toi Je ne cherche pas des preuves qu'une soit pire que l'autre, Je verifie les infos qui me parait louche orientez biaise et partisan.
C'est faux tu fais une véritable fixette sur la Russie parce que tu es influençable, résultat des courses, je dois te courir après. Si tu n'insisterais pas ainsi lourdement, je ne devrais pas poster autant sur le sujet.
Citation :
ah oui, tu n'est pas de toute partisan ou biais contre les americans ,, et toujours en faveur des Russes ..
Non je ne suis ni pour ni contre, je compare et la vérité est limpide.
Citation :
et parce que tu est toujours entrain de montre le doigt a ^^LES PIRES^^ que ce soit dans le militaire ou agriculture, alimentation, etc etc etc ,,, qu'est que tu va faire si ^^les pires^^ arrete d'etre et ecoute les critiques valable et change leur comportement ?
Il ne s'agit pas de montrer les "pires", mais simplement de démontrer des faits historiques, si certaines puissances en ressortent comme étant les pires, je n'y peut rien, c'est ainsi.
Citation :
((tu viens de fermer une sujet a cause des HS alors que tu faite de HS ici en parlant des base militaire et conflits avec des americans , alors que la sujet c'est le supposée ingerence et collusion dans les elections, ,,, ))
C'est parce que vous êtes venu avec des âneries que j'ai dû entrer dans des HS pour ne pas laisser des mensonges apparents.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 18:20
Que de confusion ! et mauvaise analyse des causes et effet Le nombre de mort Russe n'a aucun rapport, mais alors pas le moindre, au fait que s'est grâce a l'intervention Américaine que l’Allemagne a été vaincue
Et la contribution Russe a été si lourde qu'ils ont une aversion contre les nazis qu'ils les détestent. Mais ça n'a pas suffit a vaincre les nazis Ils se sont fait massacré car ils n’étaient pas aussi efficace que les Nazis
Et sans la chute du mur de Berlin, il serait resté en Europe Le monde entier célèbré la chute du mur de Berlin
Une grande joie pour le monde entier Au fait pourquoi les Russes avait fait un mur ? http://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/epoque-contemporaine-mur-berlin-t-on-construit-5530/
akasha
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 18:42
Bon là Evol tu exagères à mentir comme ça, les russes ont gagné contre les nazis, ce n'est pas parce qu'ils ont perdu autant d'hommes qu'ils ont perdu la guerre. Et c'est grâce aux russes que les américains ont pu gagner, ce sont des faits historiques, je n'invente rien du tout. Et c'est toi qui raconte n'importe quoi pour tenter de garder la face.
LIBÉRATION 1944 : RUSSE et non les ETAT UNIS
Comment l’Armée rouge a vaincu l’Allemagne nazie
Front de l'Est (Seconde Guerre mondiale) 'Wikipedia)
C'est dingue de vouloir tordre l'histoire à se point !
Citation :
Le monde entier célèbré la chute du mur de Berlin
Et c'est évidemment une très bonne chose...Mais comment ils l'auraient construit ce mur sans gagner la guerre gros malin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 18:59
On voit bien que s'est l'armée Américaine dans les Rues de Paris le jour de la libération non ?
Malgré la contribution des Russes, ils n'ont pas réussi a libérer Paris
Sans l'intervention des USA, Les Russes auraient surement continué a se faire massacrer et payer un beaucoup plus lourd tribu ou contribution, sans garantie de libération
akasha
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 19:33
Ce que je dis, c'est qu'ils ont gagné leur guerre, Hitler à tenter d'envahir la Russie et a échoué. Il faut aussi savoir que c'était contre l'avis de ses généraux, qui savaient le risque de s'enliser en Russie et de perdre trop d'hommes et de matériels. Hitler de plus a absolument tenu d'envoyer trop de renforts ce qui a déstabilisé son armée engagée sur les autres fronts, les américains et les alliés ont pu en bénéficier. C'est de l'histoire.
Bien évidemment ça n'enlève rien du tout à la bravoure des soldats qui ont combattu le nazisme, loin s'en faut. Ils sont tous des héros, les français, les anglais, les belges, les américains, les australiens, les russes, les polonais, les tonquinois, les soudanais, les algériens, et j'en oublie, c'est grâce à tous !
Un autre fat important que peu savent, Patton voulait poursuivre sa percée jusqu'en Russie et faire une pierre deux coup, mais ça lui a été refusé en haut lieu.
L’opération «Impensable»: coup dans le dos des alliés
L'avertissement du générale Patton
Un autre fait aussi ignoré et dont on ne souligne pas suffisamment , c'est l'armée russe qui libéra les premiers camps de concentration et de prisonniers militaires : Auschwitz, Buchenwald,... les dates clés de la libération des camps INFOGRAPHIE - Il y a 70 ans, entre l'été 1944 et mai 1945 les troupes soviétiques et les armées alliées font reculer la ligne de front et libèrent peu à peu les camps de concentration nazis.
Apartir de l'été 1944, l'avancée des troupes soviétiques permet la libération des premiers camps de concentration nazis. Si les camps d'extermination de Treblinka, Sobibor et Belzec ont été complètement détruits par les Allemands dès 1943, d'autres camps de la mort offrent aux yeux sidérés des libérateurs un spectacle effroyable et jusqu'alors inimaginable. Il en sera de même pour les soldats américains et britanniques qui découvrent en avril 1945 le cauchemar concentrationnaire. Quelques dates à retenir: .../...
BlackHole
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 22:32
Bonjour,
Citation :
Quand à tes amis, tu es sûr qu'ils n'ont fait que de l'opposition politique sans entrainer d'autres délits qui peuvent être lié à du militantisme apparenté à du sabotage, etc.... ? Car j'ai beaucoup des témoignages allant dans ce sens, par exemple le milliardaire financé par Soros et qui est son principale opposant a cumulé divers délits comme trahison ou extorsions de fonts organisation criminelle etc... Pression, organisation de complot et j'en passe.
Afin de ne pas répondre n'importe quoi, je vais envoyer un mail afin de prendre des nouvelles et j'en profiterais pour avoir un peu plus d'informations.
En tout cas, même si il y avait d'autres délits cela n'explique pas la détention sans avocat, l’absence de procès, le flou total concernant les raisons précises de la détention, l'endroit de la détention ni même pourquoi les familles ne peuvent avoir aucunes nouvelles de leur proche ni savoir si ils sont encore en vie.
Même en cas de délits ou de sabotage cela me choque énormément.
En revanche, pour ceux ayant émigrés en France, quelques articles critiques et piquants contre Poutine et son gouvernement leur ont valu de très très gros ennuis. Fouille de leur domicile, interrogatoires musclés, mise sur écoute, intimidation à leur famille, jusqu'à devoir quitter le pays et même là, les pressions continues.
Quant à l’opposition aux USA, il y a tout de même alternance contrairement à la Russie ou l'Allemagne.
Pour tout de même bien montrer la différence de régime, ma famille resté au USA sont des militants anti-trump depuis la première heure. Ils écrivent des articles contre lui, ont manifesté à ses meetings, organisé des actions contres son élection, n'ont pas hésité à colporter des propos douteux sans grande vérifications etc...
Pourtant, pas un seul n'a été inquiété de quelque manière que se soit.
A+
A+
shakur1999
Messages : 508 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 42 Localisation : Medine
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Dim 19 Nov 2017 - 23:16
@ Blackhole,
Sauf que aux Etat Unis les gens sont manipulé par les chaines TV (mind contrôle.) Et bien sur si cette méthode ne fonctionnerai pas bah ils utilisent la dissuasion médiatique et même si avec ça ils arrivent pas ils recouvrent à la force pour les dissuader et le dernier des dernier c'est la mort.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Lun 20 Nov 2017 - 0:02
shakur1999 a écrit:
@ Blackhole,
Sauf que aux Etat Unis les gens sont manipulé par les chaines TV (mind contrôle.) Et bien sur si cette méthode ne fonctionnerai pas bah ils utilisent la dissuasion médiatique et même si avec ça ils arrivent pas ils recouvrent à la force pour les dissuader et le dernier des dernier c'est la mort.
Tu parles de la Russie ou des USA ? En Russie toute opposition au régime, s'est a tes risques et périls, et si tu deviens trop dérangeant s'est la mort oui Rien a voir avec les USA
Voila la liste des derniers vifs opposant au regime Russe rip
Sinon "Assassinés, emprisonnés, exilés... le triste sort des opposants dans la Russie de Poutine"
s'est cela la réalité http://www.leparisien.fr/international/assassines-emprisonnes-exiles-le-triste-sort-des-opposants-dans-la-russie-de-poutine-27-03-2017-6799731.php
Et j'ai deja discuté avec des Russes rencontrés Notamment un jeune qui a eu un séjour en prison pour un vol mineur
Oublie les droits de l'Homme dans les prisons russes, tous sévices sont autorisés officieusement Car leur doctrine, s'est de dissuader de retourner en prison Mais en réalité la personne qui en sort est quasiment détruite humainement
Cependant le monde entier s'est fou, car s'est pas un pays de droit Ce qu'il m'a décrit est bien loin des réalités dénoncées dans quelques reportages
guantanamoa coté des enfants de coeurs Alors que en Russie cela se passe dans toutes les prisons
Invité Invité
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran) Lun 20 Nov 2017 - 0:37
blackhole, tu as écris "Quant à l’opposition aux USA, il y a tout de même alternance contrairement à la Russie ou l'Allemagne."
c'est une blague, dire ça, c'est de la naïveté... c'est seulement depuis trump qu'il y a une petite alternance, mais en plus même pas dans les faits car ses projets radicaux sont tous interrompus par des obstacles qui surgissent de partout, au final rien n'a changé, si ce n'est que les gens ont eu l'impression que ça changeait (c'est ça aussi pour la france et macron d'ailleurs) ce sont des changements cosmétiques...
mais avant trump, c'était encore pire, les différences restaient minimes quand le pouvoir changeait officiellement
ça me rappelle tous ces français qui avaient fait la fête, certains émus aux larmes quand hollande était devenu président : enfin la gauche au pouvoir, enfin une politique vraiment sociale etc... bullshit
décidément, la politique continue à mener les gens par le bout du nez
on vient taper sur poutine tous les 4 matins en faisant les perroquet de TF1... c'est du joli
sans être capable de critiquer ses propres dirigeants en france... et oui, les arrestations musclées d'opposants politiques, on en a tous les 6 mois en france, même plus souvent encore... une image comme celle-là c'est banal en france :
forcément, la classe dirigeante française n'a pas dit un mot quand l'espagne a fait tabasser son peuple en catalogne... puisque la france fait pareil... quand elle ne donne pas la légion d'honneur au prince saoudien qui décapite les homosexuels... vive la france le pays des droits de l'homme...
un tel manque de discernement sur la politique ne présage rien de bon d'un point de vue moral/philosophique/spirituel...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)
Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)