Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils sont perdu dans le monde comme moi - Steve Cutts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Ils sont perdu dans le monde comme moi - Steve Cutts Empty
MessageSujet: Ils sont perdu dans le monde comme moi - Steve Cutts   Ils sont perdu dans le monde comme moi - Steve Cutts I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:58

Ils sont perdu dans le monde comme moi - Steve Cutts

Ils sont perdu dans le monde comme moi - Steve Cutts Maxresdefault

Moby se fait discret ces derniers temps. Pourtant, il est loin d'en avoir fini avec la musique. Il a sorti un EP l'an dernier avec son nouveau projet, Moby and The Void Pacific Choir, et rempile en 2016 avec la sortie du premier véritable album du groupe, These Systems Are Failing, paru le 14 octobre. Aujourd'hui, il nous dévoile le clip inédit de "Are You Lost In The World Like Me ?", réalisé par Steve Cutts et inspiré des dessins animés des années 1920.



Ils sont perdu dans le monde comme moi - Steve Cutts Moby_lost

Il semblerait que l'artiste derrière le cultissime album Play (qui remonte déjà à 1999) ait un regard particulièrement désabusé sur notre réalité très connectée. Dans la vidéo de ce titre, qui signifie en français "Es-tu perdu dans ce monde comme moi ?", il y dépeint un monde déprimant, où les bus sont remplis de gens hypnotisés par leur téléphone, où les interactions sociales sont limitées et où la communication se résume à des smileys et des boutons "like".
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont perdu dans le monde comme moi - Steve Cutts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Bonheur » : le dernier court-métrage choc de Steve Cutts
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!
» ........Musique.....d'un  Monde  Perdu ......Regret  éternel........
» seuls les USA sont capables de ça : le pentagone reconnait avoir "perdu" 1 milliard de dollars d'armes en irak
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-